Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Poulinous supense SUITE II

Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par altair62
5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
Et oui, notre post a encore disparue !
Vous savez pourquoi ?

Messages 1001 à 1040, Page : < < | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 > >

Par miss crickette : le 25/02/08 à 11:22:17

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
salut tout le monde!!

Nomae ouai bah ET pourrait etre sympas et te laisser l'argent de la vente d'arthur.

La pension je demandereia 150euros. Prix honete mais qui pourrait l'obliger à l'acheter rapidfement.

Ok j'avais aps saisie que tu placeais la jument, j'avais compris mise en vente pour jelma.

Par nomade : le 25/02/08 à 15:21:55

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
coucou miss,t'as passé un bon week end?
l'entrainement de mimie se passe tjrs bien?
y aura une course d'endurance chez moi(enfin,à 3kms lol) en juillet je crois(ou juin,de toute façon,il faudra qu'ils attendent que je fauche mon pré s'ils veulent que je leur prète lol).
j'espère que tu pourra venir..........je ferai ton assistance mdr

Par miss crickette : le 25/02/08 à 15:32:38

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
le soucis nomade c'est que je n'ai pas de moyens de transport. Mais ce qui pourrait le faire à voir en fonction de ce que ça me couterai je part la veille tu m'heberge avec la grosse et je repart le lendemain et je loue un camion pour les trois jours.

Rooh arrete de me faire faire des projets foux toi!

Par Gracioso : le 25/02/08 à 18:30:04

Déconnecté

7191 messages

231 remerciements
Dire merci
Coucou,
dites, je me rappelle que l'année dernière, il y en avait parmi vous qui faisiez pas mal d'emplettes sur ebay (notamment hippo et ses beaux tapis à strass ) : là je viens d'aller y faire un tour, et j'ai carrément envie de les dévaliser... des belles selles de dressage Stubben, des selles de rando, des brides, des tapis de rando, des sacoches... rahhhhhhhhhhh
mon Dieu, comment vous faisiez pour résister ?!
Je crois qu'au moins je vais me laisser tenter par le tapis de rando à sacoches

Demona, c'est quoi alors la race de la ptite chienne de 4 mois que tu as gardé ? Berger allemand et qq chose ??

Par demona : le 25/02/08 à 20:36:03

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
gracioso : mère rotteveleur et père terreneuve

Par nomade : le 25/02/08 à 20:48:36

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
miss,c'est faisable car je laisse mon pré disposition dès la veille de la course pour que les enduranciers qui viennent de loin,puissent faire reposer leurs chevaux la nuit.je te prète des rubans et un électrificateur et tu lui fais un parc pour la nuit.

gracioso,oui,c'est bien hippo qui faisait des folies sur ebay,ynnaf a aussi fait quelques achats.
moi,je résiste,je n'achète que des trucs dont je vais avoir l'utilité.récement,j'ai trouvé le livre technique de mon SG2.y pleins de trucs qui me plaisent,mais je suis très raisonnable

Par Gracioso : le 25/02/08 à 20:52:38

Déconnecté

7191 messages

231 remerciements
Dire merci
ah ben punaise, Demona, j'aurai jamais deviné ! en tout cas elle est mignonne comme tout !

Par nomade : le 25/02/08 à 21:01:16

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
euh,le croisement,j'ai des gros doutes à cause de la couleur.
rott :noir et feu,terre neuve :noir=chiot noir ou noir et feu.
dans une même portée,il peu y avoir plusieurs pères,ou alors,les 2 parents du dit chiot,n'étaient pas de pures races.car quand même,il est fortement typé berger

Par Gracioso : le 25/02/08 à 21:35:31

Déconnecté

7191 messages

231 remerciements
Dire merci
Bon ben ça y est, l'enchère du tapis de rando vient de se terminer, et il est à moi
Mais comme ça je vais pouvoir partir en rando à la journée avec ma Kidjy, et emmener le pique nique, les cartes, à boire, et tout ce qu'il faut !
Bon maintenant il me reste encore une selle de rando à surveiller, et des sacoches de rando ben oui, je déménage bientôt, et j'aimerai bien découvrir ma nouvelle région à cheval. Mon chien a déjà ses ptites sacoches de rando, alors pourquoi kidjy ?!

Par nomade : le 25/02/08 à 21:41:10

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
rhoooo,tu as une photo de ton chien avec ses sacoches??
tu déménages dans quelle région?

Par Gracioso : le 25/02/08 à 21:54:58

Déconnecté

7191 messages

231 remerciements
Dire merci
Non pas de photo de Mooky et ses sacoches ! Il ne s'en est servi qu'une fois, pour une rando de 3 jours, et je n'ai pas de photo de la rando, donc pas de photo de Mooky ! Mais je vais surement m'en resservir, je le prendrai en photo, je la mettrai sur le post. Il était super fier de les porter en tout cas, y avait ses croquettes dedans, et ça allait bien jusqu'à ce qu'il se couche dans l'eau avec !
Je ne déménage pas bien loin, j'habite Angers, et je déménage à Rennes

Par Gracioso : le 25/02/08 à 22:07:36

Déconnecté

7191 messages

231 remerciements
Dire merci
Voilou, et histoire de bien faire les choses, je viens d'acheter une carte ign de la commune où sera ma jument, car la pension est neuve, les proprios pas du coin, et il va falloir découvrir les chemins avec eux !

Par miss crickette : le 26/02/08 à 08:26:32

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
rooh nomade ça me tenterai bien cette histoire là! Par contre c'est financierement qu'il faut que je vois il me faudrait aussi les dates de la course. Car la bonne nouvelle pour moi c'est que j'ai mon accord de pret et vai devenir proprio d'un superbe 2 pieces avec balcon! Donc je vais rembourser un pret en meme temps que mon loyer! (le hic financier est là en faite) puisque mon appart est livrable en 2009!

Gracioso tu pensera à mettre les croquettes dans des ziploc la prochaine fois!
Rohh moi aussi je veux les photos de ton chien avec son sac a dos!

Par YNNAF : le 26/02/08 à 09:53:30

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
Salut les filles

Alors pour ebay j'suis en plein dedans comme j'ai plus d'affaire d'équitation à acheter ba je me suis rabatue sur les affaire de puèriculture et autant vous dire que la carte bleue chauffe !
Au niveau matos d'équit j'achète plus qu'en Allemagne ( merci Hippo pour le virus Allemand ! ) car en France on est vraiment trop nul de ce coté là et surtout au niveau prix même avec les frais de port on est gagnant.
L'an dernier j'ai quand même acheté 5 selles dont 2 pour des amis et aujourd'hui je suis de près une western.
Tiens Gracioso je sais pas ce que tu recherche mais j'ai une selle de rando à vendre ( achetée en allemagne ), l'arçon ne va pas à ma dodue !

J'envisage aussi l'achat de sacoches pour Gross'Pat' avec des tuperware bien étanche et réistant aux chocs ! Où les a tu trouvé ?

A part ça rien de neuf de mon coté, Sahelle m'a juste mis un bon coup de dent dans le dos en croyant attrapper Dune Pas de bobos j'avais une bonne épaisseur; en ce moment elle est infecte y a pas un moment où je la vois avec les oreilles en avant Pourtant je passe du temps avec elle, elle est à l'écoute mais avec les autres chevaux c'est une terreur, dès qu'elle peut donner un coup de dent elle rate pas ce moment. y a juste Edenne qu'elle respecte et encore quand elle peut lui croquer un jarret elle se prive pas .... quel sale carafond !
Au départ je pensais qu'elle copiait le caractère d'Edenne mais là c'est du fois10. Edenne n'est pas très gracieuse au moment des repas c'est tout.

Nomade as tu des nouvelles de Hermine ?

Allez je vous laisse je file chez l'ostéo

Par Gracioso : le 26/02/08 à 09:57:18

Déconnecté

7191 messages

231 remerciements
Dire merci
Ynnaf, ta selle de rando m'interesserait !! Quel est la taille de l'arçon ? Combien me la vendrais tu ? C'est possible d'avoir des photos ? Elle est dans quel état ? Bref, tout quoi !!

Pour les sacoches du chien, il me semble que je les avais acheté dans une jardinerie près de chez mes parents, en Savoie, mais je n'en ai pas revu en magasin depuis. A mon avis il faut chercher un peu sur internet, ça doit se trouver.

Dis donc, Sahelle est aussi pétasse qu'elle est belle ! C'est nouveau ça, de s'attaquer à tout le monde

Par Gracioso : le 26/02/08 à 09:59:26

Déconnecté

7191 messages

231 remerciements
Dire merci
Je viens de faire l'essai sur Google, tu tapes "sac à dos chien", et tu as des liens pour en acheter. Par contre, j'arrive pas à les ouvrir, ma connection est toute nulle ce matin.

Par Gracioso : le 26/02/08 à 10:02:48

Déconnecté

7191 messages

231 remerciements
Dire merci
Voilà, j'ai trouvé ça :
Lien

Par nomade : le 26/02/08 à 11:15:42

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
ynnaf,hermine suit son chemin,elle sera à 320jours à la fin de la semaine.

dis donc,sahelle serait-elle la fille cachée de flash??une demoiselle malaimable???
rien d'étonnant si son père a un sale caractère,elle tient ça de lui.
il aurait fallu,que dès sa naissance,elle vive avec des chevaux ultra dominants.
mais les chevaux très dominants ne sont pas forcément les plus chiants avec les hommes.de temps à autre,il faut les remettre à leur place,mais ça s'arrête là.tandis que certains chevaux,qui sont très dominés,peuvent être infectes avec l'homme,car ils vont essayer de prendre une place de dominant vis à vis de l'humain
ensuite,il faut bien différencier la dominance à la méchanceté.
par ex,arthur,quand il n'est pas dominé par un autre,il est méchant avec latoya et avec nous,il est carrément con,car on ne peut pas l'approcher.là,il se fait mater par flash,dans le coup,même s'il domine latoya,il n'est pas aussi méchant que quand il ne sont que tout les 2 et nous,on en fait ce qu'on veut.

ma cousine aussi achète toutes les affaires de léo-paul et du futur BB sur le net,mais vraiment tout.

miss,tu vas donc payer pour l'appart où tu es dedans et celui qui tu aura que l'an prochain??
tu vas avoir une année très serrée au niveau budget.
la location d'un camion,ça coute assez cher.
donc pour cette année,ça ne vaudrait peut être pas le coup de faire cette course?

Par miss crickette : le 26/02/08 à 11:54:00

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
nomade oui car mon pret se débloque au fur et a mesure de la construction du batiment donc juillet j'en serai à la moitié de la mensualité de mon pret a peu pres. Donc ouai niveau fiance ça va faire juste meme si mes parents vont m'aider un peu.
Pour la course je verrai quand on y sera. Au pire je ferai l'année prochaine!

Par nomade : le 26/02/08 à 19:34:44

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
oui miss,ça serait bête de prendre un risque financier juste pour une course.

j'ai eu des news de mimine,il est temps que poulinou naisse,elle est fatigué la mémère.je ne pense pas qu'elle traine,vu la mamelle qu'elle a fait en peu de temps.j'irai la voir en fin de semaine ou au début de la semaine prochaine

Par caracol : le 26/02/08 à 21:01:28

Déconnecté
ma minette a disparu depuis hier 17h, oui je sais un chat sa va vadrouillé souvent mais pas elle! c'est une grosse crevarde elle loupe jamais un repas... elle est tout le temps fourrée a la maison.

si elel revient pas j'vais pas m'en remettre

Par nomade : le 26/02/08 à 21:13:58

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
si elle est pas opérée,elle est partie courir,c'est le plein boom des chattes en "cache"

as tu fais le tour du voisinage?il se peut qu'elle se soit trouvée enfermée quelque part

Par caracol : le 26/02/08 à 21:17:46

Déconnecté
elle est opérée.
mais j'ai peur on est a coté d'une route, puis dans mon voisinage ya un couple de vieux (connards) qui tue les chats, si ilsla touchent j'met le feu a leur baraque

Par YNNAF : le 26/02/08 à 22:05:17

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
dis donc,sahelle serait-elle la fille cachée de flash??une demoiselle malaimable???
rien d'étonnant si son père a un sale caractère,elle tient ça de lui.
il aurait fallu,que dès sa naissance,elle vive avec des chevaux ultra dominants.
mais les chevaux très dominants ne sont pas forcément les plus chiants avec les hommes.de temps à autre,il faut les remettre à leur place,mais ça s'arrête là.tandis que certains chevaux,qui sont très dominés,peuvent être infectes avec l'homme,car ils vont essayer de prendre une place de dominant vis à vis de l'humain
ensuite,il faut bien différencier la dominance à la méchanceté.
par ex,arthur,quand il n'est pas dominé par un autre,il est méchant avec latoya et avec nous,il est carrément con,car on ne peut pas l'approcher.là,il se fait mater par flash,dans le coup,même s'il domine latoya,il n'est pas aussi méchant que quand il ne sont que tout les 2 et nous,on en fait ce qu'on veut.

Edenne est une jument très dominante mais complètement soumise en présence de l'homme.
Sahelle a un sale carfond ç c'est sur mais elle est aussi teigneuse. Par exemple chaque matin je sors les 4 loulous en longe pour les mettre au vert et si j'ai le malheur de mettre Sahelle au milieu des autres et non sur un coté ceux qui se trouve juste à coté d'elle ont droit à des coups de dents.
Le soucis avec Sahelle c'est qu'elle a beaucoup trop confiance en elle est du coup elle se méfie pas comme la fois où je l'ai remise avec Edenne ce qui lui a vallu 2 mois de pansements . J'essaye de la mettre au max avec d'autres chevaux mais elle finie toujours par avoir le dessus Comme cet été avec le trotteur elle lui avit piqué sa cabane , avec Dune il a pas le droit de s'approcher du foin.
Je pense qu'elle a copié certaines choses sur Edenne au niveau de la dominance mais pour le reste elle a tout simplement trop d'assurance.

Je ne pense pas que se soit de la méchanceté car j'ai l'exemple sous les yeux tous les jours avec Virgule qui course Dune la bouche grande ouverte ... d'ailleurs Dune a de sacrés trous sur la croupe.
Sahelle ne fait pas ça.
Le marèchal doit passer la semaine prochaine j'apprèhende un peu car ça fait un moment que je ne lui ait pas pris les pieds. en général avec l'homme elle se soumet bien et tous les exercices sont bien enregistrés.

Caracol pleins de zondes pour ta minette

Miss l'année va être ric rac, 2 loyer + la pension de Miss

Par miss crickette : le 27/02/08 à 08:55:17

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
Ynnaf m'en parle pas j'en fais déjà des cauchemards!
Sahelle est une fille pisseuse et merdeus qui a de bon exemple sous les yeux entre papi et sa mere!

Par demona : le 27/02/08 à 09:01:28

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
je sais pas si ça vient de mon ordi , mais j'arrive à aller sur le forum photos ?

Par nomade : le 27/02/08 à 10:28:33

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
????
arrêtes de fumer la moquette demona
même moi qui a un ordi anthique,une connection de merde,j'arrive à aller sur tous les forums

Par caracol : le 27/02/08 à 12:06:40

Déconnecté
Ma minette est morte ....

Par Gracioso : le 27/02/08 à 14:42:14

Déconnecté

7191 messages

231 remerciements
Dire merci
Oh Caracol, désolée

Par nomade : le 27/02/08 à 15:16:00

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
désolé caracol.....
elle est revenue mourir chez toi?

Par caracol : le 27/02/08 à 15:20:19

Déconnecté
Non enfaite ma mère la retrouvée hier soir a environ 100m de chez moi, elle l'a trouvé vers 19h30 mais moi jsuis passer au même endroit vers 17h30 et elle y était pas ma mère pense qu'elle ets morte lundi soir et que quelqu'un la mis sur le trottoir...
j'suis dans uyn état pitoyable depuis ce matin j'arrête pas de pleurer...
On va reprendre une chatte, mais ça sera pas pareil...

Par nomade : le 28/02/08 à 15:24:15

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
tiens,le frison à 9000euros est descendu à 8000!celui à 10000est plus beau.

normalement nomade va avoir une fiancée toute noire cette année.................une TF
elle appartient à la fille du proprio de mimine.

Par YNNAF : le 28/02/08 à 16:55:56

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
J'suis vraiment désolée pour toi Caracol, toutes pensées

Chouette une nouvelle nenette pour Nomade ... et en plus une trotteuse noire Vivement les photos.

Pas de signe de poulinou à l'horizon Nomade ?

Par nomade : le 28/02/08 à 17:52:30

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
et en plus une trotteuse noire
y a que sa couleur à garder,car elle n'est pas très jolie
mais elle est brave,c'est déjà ça

pas de poulinous pour le moment,hermine est à env 317jours
jelma est à 253jours
et si idole est pleine,elle serait à 220jours(je n'ai vu qu'une fois nomade tenter de la saillir,je dis tenter,car il n'y arrivait pas )

Par caracol : le 28/02/08 à 20:56:13

Déconnecté
Coool pour la trotteuse.

Bon moi ça va pas fort, je suis pas aller en cour cette aprem car jarreté pas de pleurer, pleurer et encore pleurer...
Qu'est ce que j'ai mal, j'laimais tellement.
J'ai encore les larmes au yeux hier soir jai même dormi avec ma mère tellement jallais pas bien et ce soir pareil a mon avis.

Parcontre ma mère m'a dit des truc pas trop sympa, du style "tu pleures plus pour la morte de ta chatte que pour la mort de ta grand mère"... elle a pas tort, mais quand ma grand mère est morte j'étais petite.
D'habitude quand une personne de ma famille ou un proche meurt, je suis triste je pleure un peu mais j'ai l'impression que elle ets juste parti que que je la reverrais plus mais pas qu'elle est morte pour moi c'est juste une absence, alors que pour ma minette je ressent pas du tout la même chose...

désolée de vous embetez avec ça mais jai l'impression que personne comprend ma peine jai l'impression d'avoir perdu une partie de moi...

Puis j'comptais sur Qlearing pour me consoler, et quand jsuis arrivée en pleurant elle a mis les oreilles en arrière et elle parti au fond du box...

jme sens très mal, jme bourre de l'exomil pour essayer d epenser a autre chose

Par nomade : le 28/02/08 à 21:50:36

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
caracol MP

le comportement de Q est normal,tu es dans une situation inconnue pour elle,elle a réagi par une fuite,elle ne comprend pas ce qui t'arrive,faut pas lui en vouloir

Par miss crickette : le 29/02/08 à 09:20:59

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
désolé caracol!

Nomade rohh une amoureuse pour nono!!!

J'ai une bisouille à vous faire de la part de conny. Elle v bien. Les loulous aussi.

Par nomade : le 29/02/08 à 11:30:58

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
je ne sais pas si c'est le temps actuel ou quoi,mais de plus en plus de personnes sont intéressées par shalom.
je trie beaucoup,j'en ai gardé 4 pour le moment.
*la fille qui veut que je la garde jusqu'en mai/juin
*le mr qui devait venir le week end dernier,mais il n'a pas pu,il me tél quasi tous les 2 jours
*une jeune femme en belgique qui veut que je lui garde jusqu'en avril
*une autre jeune femme qui est sur le havre,à150kms de chez moi.elle la prendrai tout de suite,je lui livre,mais elle aimerait payer en 3fois.je suis pas contre,mais j'ai augmenté le prix de la pouliche pour compenser.

pour celles qui aimeraient que je garde shalom plus longtemps,j'ai fait un rapide calcul,shalom me coute env 3€85/jour,je ne compte pas l'eau ni le temps passé.
(j'aime pas faire ce genre de calcul,c'est là que je vois qu'ils me coutent chers mes gros bestiaux:levi

j'en suis donc à attendre soit une réservation soit de livrer ou que le mr vienne.ils sont tous au courant qu'ils sont 4,à eux de jouer maintenant
(et ils ont intéret à se dépécher,car sinon,je vais changer d'avis et la garder,j'arrête pas de regarder toutes ses photos depuis quelques jours)

Par miss crickette : le 29/02/08 à 11:35:12

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
perso je prend le mr qui paie cash. Et non tu la garde pas t'en ferai quoi????

Par altair62 : le 29/02/08 à 12:40:23

Déconnecté

6849 messages
Dire merci
vu le prix si petit pour la pouliche, perso, je refuserais direct le paiement en plusieurs fois !

car c'est un achat pas réfléchi (car si c'était prévu, il est quand même "facile" d'économiser une telle somme) ... et s'il arrive une merde à la pouliche, je doute qu'il y ait les moyens d'assumer financièrement derrière ....

Page : < < | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 450) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval