Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Poulinous supense SUITE II

Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par nomade
5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
Et oui, notre post a encore disparue !
Vous savez pourquoi ?

Messages 441 à 480, Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 > >

Par YNNAF : le 13/12/07 à 23:10:01

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
Ba alors ces quoi ces chevaux tout cracras !
Faudrait que Sahelle passe dans le coin donner quelques cours de propreté

Tes juments se sont bien arrondies, quand est prevue la 1ère naissance ?

Par conny : le 14/12/07 à 06:26:26

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
quimono: oui c'est pr quand la 1ere naissance? tu vas remettre ginger à l'étalon? et kanelle? si oui, lequel? et almira aussi?

bon, moi, j'ai une grosse surprise à vous annoncer (et de taille) mais je ne le ferai que dans 10jours! la veille de noel quoi!

tout ce que je peux vous dire: c'est que mon reve s'est réalisé!

un indice: ça concerne les chevaux!
bisous et bonne semaine!

Par QUIMONO : le 14/12/07 à 08:40:37

Déconnecté

2305 messages
Dire merci
eh bien conny tu es matinale moi j'dors encore à cette heure là

Niveau naissance c'est kanelle la 1ère, le terme est prévu vers le 15 avril mais comme c'est une primipare vais surveiller bien avant....
Puis ça sera au tour d'almira fin mai début juin d'après krystel sa propriétaire elle est tjrs très à l'heure comme jument mais elle n'a fait que des mâles jusqu'à présent
Pour les poulains, je pense qu'ils seront vendus.... sauf si almira me fait une femelle
Ginger quant à elle, va retourner à la saillie en début d'année je ne veux plus de poulain en juillet c'est bien trop tard.... et ce sera altair....
Kanelle tout dépendra comment ce sera passé le poulinage et puis comme les HN près de chez moi viennent de fermer eh bien il faut que je vois où je dois me diriger....mais je garderai certainement le même étalon....
Pour almira c'est krystel qui va decider.....
Et la nouvelle, bah débourrage prévu l'année prochaine en début d'année puis en fonction de ça sera demi-pension voir même au pair et après revente..... Mon z'homme souhaiterait un produit mais j'suis pas vraiment convaincue....

Par Gracioso : le 14/12/07 à 14:03:47

Déconnecté

7191 messages

231 remerciements
Dire merci
Piou, vous me faîtes rêver avec tous vos poulinous... Vivement que je gagne ma vie convenablement pour en faire faire un à Kidjy !!

Bonne nouvelle : j'ai retrouvé mon double de clés de voiture, je suis soulagée !!! Il était chez mon voisin, je lui avais laissé pendant que j'étais au Canada...
Hippo, pour les clés, j'avais regardé dans le frigo, ainsi que dans la litière de mon chat, et j'avais même taté l'estomac de mon chien au cas où il les aurait avalé... j'ai toujours pas retrouvé le trousseau d'origine, mais au moins je vais pouvoir en refaire un exemplaire...

Par YNNAF : le 14/12/07 à 17:56:48

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
tiens peut être que vous allez pouvoir m'aider;

Une amie vient d'acheter un joli Mèrens et lors du changement de la carte de proprio les haras lui ont prit 110€ Mais c'est payant maintenant ?

j'avais même taté l'estomac de mon chien au cas où il les aurait avalé...

Par nomade : le 14/12/07 à 18:14:37

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
Mais c'est payant maintenant ?
bah,j'espère pas,parceque 110euros,nan,mais vraiment,faut qu'ils arrêtent de chier dans la colle
si c'est le cas,vous imaginez le nb de chevaux qui resteront au nom de leur ancien proprio.

si altaïr passe dans le coin,elle saura peut être,elle est très callée là dessus.

Kanelle se gratte la crinière?ou tu lui a rasé?
mais si,on sait de quelle couleur est ginger..........couleur bouillasse

tout ce que je peux vous dire: c'est que mon reve s'est réalisé!
tu t'es achetée un Frison?tu gères pas,maintenant que tu as tendu la perche,crache le morceau

Par nomade : le 14/12/07 à 18:22:24

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
hermine a failli mourir hier,à cause de ses pattes.
vu qu'elle est pleine(confirmé par véto),elle a été mise sous pénicilline.si lundi elle ne va pas mieux,elle sera euthanasiée

Par Gracioso : le 14/12/07 à 18:44:58

Déconnecté

7191 messages

231 remerciements
Dire merci
Oh Nomade C'est bien la trait qui est pleine de Nomade ? Qu'est ce qu'elle a aux pattes ? Elle a du mal à se porter ?

Pour la carte de proprio, en septembre c'était toujours gratuit en tout cas...

Pour l'estomac de mon chien : ben quoi, on sait jamais

Par nomade : le 14/12/07 à 21:21:58

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
gracioso oui hermine,c'est la grosse trait du nord que nomade a sailli en avril.
elle fait de la lymphagite chronique sur 3 membres.on apelle ça plus courement des pattes à jus.ses membres suintent,sa peau se pourrie.les chevaux qui ont ça,la plupart du temps des traits,ont une mauvaise circulation du sang.l'étalon percheron amércain des haras nationaux,silver shadow sheik,en était atteint,il a été euthanasié il y a quelques années.

Par YNNAF : le 15/12/07 à 09:50:53

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
Je ne veux pas être négative mais 3 membres atteind c'est énorme et encore plus pour un trait. Je croise les doigts et envois toutes les zondes possible pour Hermine

l'étalon percheron amércain des haras nationaux,silver shadow sheik,en était atteint,il a été euthanasié il y a quelques années.

Je sais que aux Haras de Cluny et d'Annecy les traits ont les fanons rasée c'est pour mieux déceler ce problème.

Par nomade : le 15/12/07 à 13:48:52

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
le fait de raser les membres,permet d'éviter une macération.il n'y a rien à faire quand ils sont trop atteints.c'est parce que ces chevaux ne travaillent plus,donc le coeur n'est plus assez musclé pour bien envoyer le sang jusqu'aux membres.
cette maladie existe aussi chez l'homme.

Par miss crickette : le 17/12/07 à 10:50:04

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
rooh merde!!!
Je croise les doigts forts pour la loute!!!
Gracisos le coup des clés de voiture

ici rien de neuf que du vieux il fait un froid de canard!!!! brrrrr!

Pour conny moi je sais moi je sais!!!!

Nomade presque!

Par Gracioso : le 17/12/07 à 11:08:40

Déconnecté

7191 messages

231 remerciements
Dire merci
Nomade, comment va Hermine ?

Par nomade : le 17/12/07 à 13:32:50

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
je ne sais pas gracioso
je sais que vendredi,elle allait mieux par rapport à jeudi où elle était restée coucher.vedredi,elle marchait normalement.alors je me dis qu'avec le temps sec et froid,elle doit aller un peu mieux par rapport au temps humide qu'on a eu dernièrement.

Par kalisse31 : le 18/12/07 à 11:59:37

Déconnecté
Dire merci
coucou les filles,

Bonne nouvelle je reviens bientot, ca y est nous avons l'Adsl et j'attends ma commande pour la faire installer, je ne sais pas combien de temps cela va prendre car nous c'est du wimax, donc il faut que l'on nous installe une antenne sur le toit. Mais enfin bientot je serais de nouveau par vous. gros bisous en attendant

Par Gracioso : le 18/12/07 à 13:01:02

Déconnecté

7191 messages

231 remerciements
Dire merci
Nomade, j'espère qu'Hermine va mieux, et que le verdict du véto n'a pas été négatif hier

Je sais pas chez vous, mais en Anjou, ça CAILLE !! Monter à cheval devient presque de la torture !!
Sinon, bonne nouvelle pr moi, j'ai trouvé mon stage de dernière année, en laboratoire de recherche en écologie, avec un grand nom de l'écologie, et il est possible que ça débouche sur une thèse ! Je suis trop contente !!

Par YNNAF : le 18/12/07 à 14:44:48

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
Chouette Kalisse de retour parmis nous ... vivement

Ici ça caille bien -6°C cette nuit et aujourd'hui ça dégèle pas il doit faire 2/3°C
Sahelle Virgule et Dune n'ont toujours pas reçu de foin je vais allez en mettre un peu voir si ça leur fait envie. Avec la T° l'herbe ne doit plus être très appetissante.

Sinon demain matin l'écho ... j'ai hate

Par nomade : le 18/12/07 à 23:02:03

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
gracioso,je ne sais pas pour mimine,je n'ai pas revu son proprio,faudrait que je pousse jusqu'à sa ferme.

chez moi,-6°ce matin et il n'a pas dégelé de la journée,on a flirté avec des -2°.hier c'était pareil.
j'avais prévu,j'avais rempli des bacs d'eau samedi,mais j'ai fini de les vider auj,va falloir que je fasse tremper mon tuyau dans l'eau chaude demain pour réemplir tout ça.
dans le pré de shalom et latoya,j'enleve tjrs la glace.auj,l'épaisseur a battu des records,j'ai dù la briser avec la massette.
mais moi,j'aime ce temps froid et sec,un peu venteux.le soir,vers 23h30 je monte aux boxes,ça sent le bon foin,l'enrubannage,la paille fraiche,mais aussi le crottin.sous le batiment,il fait doux,je m'assois dans un coin,et je regarde les chevaux manger,les entends macher leur fourrage,apprivoise un tépabo tjrs réfractaire aux manipulations.

Par nomade : le 18/12/07 à 23:06:22

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
là,tout de suite,il fait -5°.au lever du jour,on va bien se geler les miches

Sinon, bonne nouvelle pr moi, j'ai trouvé mon stage de dernière année, en laboratoire de recherche en écologie, avec un grand nom de l'écologie, et il est possible que ça débouche sur une thèse ! Je suis trop contente !!
pour faire quel métier plus tard?(et c'est quoi déjà une thèse?)

Par QUIMONO : le 18/12/07 à 23:24:56

Déconnecté

2305 messages
Dire merci
Ynnaf : tu nous tiendras au courant pour l'écho et j'ai oublié de te répondre sur la question " tu vas où en haute savoie ??" en fait nous ne savons pas encore nous partons avec un couple d'amis on s'est déjà accordé sur la date alors pour l'endroit on ne devrait pas avoir trop de mal.....

Bon chez moi ce sont les mêmes T° que par chez vous... très froid avec un grand soleil pour la journée.... d'ailleurs aujourd'hui pas de vent du coup ce soir les chevaux ne se sont pas pointer à la barrière pour rentrer mais je m'inquiète tout de même ça fait 3 semaines qui n'ont pas passé une nuit dehors Bon les prés sont bordés de haies naturelles et sont donc abriter mais quand même.....

A part ça tout va bien, c'est bientot les fêtes et ça me gave déjà d'avance.... Vivement le 02 janvier 2008 qu'on en parle plus

Par nomade : le 18/12/07 à 23:32:22

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
trouduc qui faisait son cake il y a une dizaine de jours

première matinée sans les mamans avec eux au pré.trouduc s'en fichait un peu,tépabo est resté un peu auprès de la cloture de sa mère,mais il s'est vite mis à jouer avec son frère
téb qui mangeait le licol de son frère

trouduc qui lui donne la réplique

parfois,ils se promènent,l'un,l'autre par le licol

nomade samedi

(pas de meilleures tofs)
il était excité car une calèche passait très régulièrement avec des gosses et le père noel.
à chaque fois,nomade rejoignait l'équipage qui passait au trot et suivait le long de la cloture.quand la calèche était hors de sa vue,il remontait le pré en faisait le cake.il s'est joliement viandé,quelque chose de mignon,mais dommage,pas de vidéos ni photos (téb aussi s'est viandé ).
il a fait ce cirque quasiment à chaque passage du pauvre TF qui était en eaux dès le deuxième voyage du bonhomme rouge et des gosses.à mon avis,il n'était pas habitué à tant trotter

Par nomade : le 18/12/07 à 23:46:55

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
arthur est tellement gros,que son fourreau disparait peu à peu dans la graise

auj,j'ai fait quelques déménagements.
les filles sont passées dans le pré des obèses qui eux,sont aller dans leur pré

mamie,elle est où ta voiture??

shalom se posait vraiment des questions.elles m'ont vu passer avec la voiture.car pour accéder au pré des obèses par le haut,je passe pas loin de celui des filles.je sais qu'elles m'ont vu,elle était à la barrière et j leur ai donné un coup de klaxon pour les avertir.

pas de photos de shalom et latoya sur la route,la pouliche étant très guillerette et latoya se trainant lamentablement,fallait maitriser la petiote joyeuse à l'idée de la balade,chose qui gonflait latoya qui a soupiré je ne sais combien de fois sur les 500mêtres du trajet .
à un moment,un chat était sur la route,à une dizaine de mêtre de nous.un chien s'est mis à aboyer,shalom a cru que c'était le chat qui faisait tant de vacarme elle a pilé et est reparti jusqu'à ce que le chat se soit sauvé.le chien continuait d'aboyer.

j'ai du ruser pour faire les changements de chevaux.j'avais donc donné du grain à arthur et flash en bas du pré,le temps que je amène les petites.je les ai laissé en haut du pré,elles aussi avec de la bouffe,le temps que je redescende et que j'attrape les 2 gros(d'ailleurs flash a été un peu casse bonbon à attraper.)

que des tofs de flash,quasi toutes les photos sont foirées,vu que c'était le soir,il n'y avait plus assez de lumière.dommage,il faisait son beau,la queue en panache,je ne l'avais jamais vu comme ça

Par nomade : le 18/12/07 à 23:53:36

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
d'ailleurs aujourd'hui pas de vent du coup ce soir les chevaux ne se sont pas pointer à la barrière pour rentrer mais je m'inquiète tout de même ça fait 3 semaines qui n'ont pas passé une nuit dehors
dans le coup,tu les as laissé dehors?

Par YNNAF : le 19/12/07 à 13:31:34

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
Qu'il est beau ce Flashouille
Pour les licol c'est aussi le grand jeu de Sahelle ... promener papy un peu partout

Hier je leur ait mis un peu de foin, ça les a pas plus interessés que ça ! Sahelle à gartter dedans pour bien l'étaler et sinon ils étaient excités comme des puces et m'on fait de jolis aller retour avec de belles figures.

Sinon ce matin écho ... rien que du bonheur et une grande aventure s'annonce puisqu'il y a ... 2 bébés !

Par demona : le 19/12/07 à 14:01:42

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
ynnaf : félicitation !! c'est tes premiers bébé ?
nomade : c'est vrai qu'il est beau flash !
je trouve que trouduc ressemble de plus e, plus à son père !
ici, il faisait -5° ce matin, mais ça ce réchauffe très vite !
Lili et Twister vont bien !!

Par miss crickette : le 19/12/07 à 15:24:11

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
bon ici il fait froid et cela ne degele pas tout a fait partout depuis dimanche.

Coucou Kalisse!

Nomade il est superbe flash sur ces photos!!!

Ynnaf rooh c'est super ça tout d'un coup plus besoin de s'y recoller apres! J'espere que t'as assez de place pour accueillir tout ce petit monde. De vrais jumeaux???

Ma cousine a eu des jumelles et c'est que du bonheur! En plus elles sont cassent cou je te laisse imaginer les dégas!

Par QUIMONO : le 19/12/07 à 15:43:56

Déconnecté

2305 messages
Dire merci
Eh bien ynnaf tu ne fais pas les choses à moitié Félicitations à toi et aussi à ton concubin
Des jumelles ça c'est le rêve de guillaume, et moi avec une FIV ICSI 2 c'est fort possible...je peux même aller jusqu'à 3, 4 voir 5 ou plus mais taratata c'est pas les bonz'hommes qui les portent

Nomade : oui je les ai laissé dehors, les prés sont ouvert sur 8ha alors moi je ne vais pas commencer à leur courir après ou ils sont là ou ils restent dehors.... c'est ma polititque !!! Mais bon à 23h j'essayais encore de les appeler au cas où...
Et ce matin au réveil qui c'est qui était devant la barrière du coup ils ne s'éloignent pas aujourd'hui parfois que je les laisserai encore

Bon pas d'autres news...... Ah si les couvreurs sont enfin là ça ne faisait qu'un an qu'on avait versé un accompte de 21 000 euros

Bises à toutes....

Par julieb09 : le 19/12/07 à 17:32:24

Déconnecté

2010 messages
Dire merci
bonjour a toues

je passe juste pour vous dire que sa y est g la confirmation que flore est pleine, je suis trop contente !!!!

Par YNNAF : le 19/12/07 à 17:36:54

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
Oui demona se sera mes 1ers bébés !
Comme tu dis Miss au moins pas besoin de s'y remettre après. Déjà là 1an d'arret d'équitation ça va être dur alors faut pas compter sur moi pour renouveller le truc de si tot

Pour les vrais ou faux apparemment se sont des faux car 2 poches. 1 gars 1 filles se serait le top

Oui Quimono avec FIV souvent c'est multiple. tout à l'heure le gynéco m'a un peu fait rire jaune ... : "Bon je vais bien faire le tour voir si on en trouve pas un 3ème !" m'a t'il dit en souriant !
Déjà avec 2 je pense qu'au 7èime mois j'aurais plus de colone vertebrable ! et puis je vais prendre entre 15 et 25Kg
enfin bref ça va être rien que du bonheur !

Par julieb09 : le 19/12/07 à 17:41:19

Déconnecté

2010 messages
Dire merci
oh mais ynnaf je ne savait pas tout ce sont des jumeaux mais c super sa !!!!!

Par Gracioso : le 19/12/07 à 19:41:03

Déconnecté

7191 messages

231 remerciements
Dire merci
Ouahou Ynnaf félicitations !!! Tu fais pas les choses à moitié

Nomade, mon diplome me donne un statut d'ingénieur paysagiste, et la thèse, en écologie, me donnerait un doctorat en écologie, donc je serai écologue. C'est pour faire de la recherche, dans le public, dans des universités, ou à l'INRA.

Ici ça caille toujours autant, la carrière est gelée, donc tout à l'heure j'ai longé Kidjy, mas pas trop fort, pour éviter les entorses sur le sol tout dur... Vivement le printemps !

Par nomade : le 19/12/07 à 22:06:42

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
Sinon ce matin écho ... rien que du bonheur et une grande aventure s'annonce puisqu'il y a ... 2 bébés !
je le savais!!!
hier soir,quand j'ai lu que tu passais une écho auj,j'ai failli écrire "imagine qu'il y en ai 2".je me suis rétractée en me disant que ça allait te porter la guigne
n'empèches,vous allez me prendre pour une tarée,mais je pressentais réellement une gémélité.
je te souhaite pas de filles,car toutes celles que je connais,nées en juillet sont de vraies chieuses,gentilles,là dessus pas de soucis,mais des chiasses comme pas possible que ça existe,des casses couilles..
ma soeur et ma cousine en sont l'exemple typique

Vivement le printemps
roh,mais faut pas exagéré quand même!!
j'ai connu des hivers bien plus terribles.
c'est juste un peu chiant car faut dégeler les tuyaux

Par nomade : le 19/12/07 à 22:14:36

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
les garçons devraient partir en janvier.
auj,grande nouveauté,on dort au box la nuit,sans les mamans.
je les ai séparé car j'en avais marre de vider les boxes tous les jours,ils sont assez crades quand ils sont avec leur mère.
ça m'a permis de compter le foin qu'il me reste(vu que j'ai dù vider le dernier box),à peu près 200 sur les 480 que j'ai fait.ça part trop vite.
dans le coup,je les ai repassé à l'enrubannage,ces idiots là,n'en veulent pas.ils refont la comédie du début.

Par nomade : le 19/12/07 à 22:24:35

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
Nomade, mon diplome me donne un statut d'ingénieur paysagiste,
mon frère fait un BEP paysagiste.il va aller jusqu'au bac pro

quimono,tu les avais pas attiré avec un seau de granus,tes chevaux?
pas de soucis à ce que les miens me fassent attendre.ils poirautent devant leurs boxes respectifs dès qu'ils me voient arriver.
flash,arthur et les filles,viennent au coup de klaxon.
d'ailleurs,auj,latoya m'a épaté,je ne pensais pas qu'elle se rapellerait,qu'au oup de klaxon que je donne sur la route en bas de leur pré,qu'il lui faut monter jusqu'à la barrière du haut.
de la route,je les avais vu au milieu du pré,vers la barrière du bas,quand je suis arrivée à la barrière du haut,les filles m'avaient presque rejoint.
y a pas,dès qu'il s'agit de bouffe,la capacité d'apprentissage est phénoménale

Par conny : le 20/12/07 à 10:27:16

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
coucou
je suis revenue! lol
ynnaf: félicitations! je le savais qu'il y en avait 2! pourquoi? j'en sais rien! je ressents tjs plein de truc comme ça, mais j'ose pas le dire car on me prendrai vite pour une folle!

kalisse: heureuse de te voir parmi nous prochainement!

gracioso: pourquoi ne pas mettre kidjy à la saillie si tu veux vraiment avoir un poulain?

Par conny : le 20/12/07 à 10:37:01

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
pourquoi il y a ecrit en rouge "edité"?

Par nomade : le 20/12/07 à 11:31:45

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
conny,maintenant,si tu t'aperçois que tu as fait de grosses fautes d'ortho ou tu veux ajouter/enlever quelque chose dans ton texte,tu as 1/4 d'heure pour éditer.
c'est assez pratique

les garçons ont été bien sages,pas de clotures cassées pour tenter de rejoindre les mamans.d'ailleurs,en allant les nourir ce matin,j'ai trouvé les 2 frangins endormis l'un contre l'autre,au chaud dans la paille

Par conny : le 20/12/07 à 12:30:07

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
nomade: tu aurais dû prendre une photo!

bon, donc voici ma nouvelle: (pas crier!!!! pa sla tête!!!! ) je sais que certaines vont m'en vouloir! d'autres m'en mettront pleins la tete mais bon, quoi de mieux quand son rêve se réalise?!!!
donc voici le mien:

sa gueule de petit-branleur (la même que celle de rapid bébé)

déjà photogénique

donc, il s'appelle pour l'instant Topaze (mais aidez-moi à changer son nom!! pas obligatoirement à la lettre) il est assez grand doit toiser pas loin de 1,50m (il m'arrive sous les bras au niveau du garot (je fais 1,63 1/2m ) il est frison sans papiers
maman a des papiers et grand papa paternel à des papiers mais pas son pôpa... mais m'en fout
il marche en longe, mais ne donne pas les pieds...
il est né le 12/05/2007 et rapidou est né le 19/05/2001! ils ont 6ans de différence!

Gitane est partie faire le bonheur de l'ancienne propriétaire de Topaze, elle l'a monté, sortie en exterieur et mèmère se plait bien! elle a son kilo de carotte tous les jours! lol

donc voilà, Mon cadeau de noël!

Par nomade : le 20/12/07 à 12:39:06

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
tu connais mon opinion sur les frisons,je ne les aime pas.(sauf les baroques)
je lui reproche juste un peu son attache tête/encolure,trop épaisse.ça pourra s'avérer génant quand il travaillera,pour se mettre en place notement.(les poulains de jelma ont le même défaut).

mais je te souhaite tout plein de bonheur avec lui.

dommage,j'aurai bien aimé avoir gigi à la maison (mais c'est bien mieux pour toi,pour gérer tout ce petit monde,d'avoir trouvé une bonne maison pour ta grise)

Par nomade : le 20/12/07 à 12:44:47

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
rase lui les crins de la crinière.ma copine qui a un frison,en avait pas plus que le tien au même age,maintenant,il a 3ans et demi,il n'a pas grand chose.autant il est fourni au niveau de la queue,autant il est chauve sur le caillou

je vais t'apprendre un truc,que je tiens de mon MF qui en fait l'élevage.les frisons qui ont de superbes crinières,reçoivent des injections de je ne sais plus quoi.(comme certains tinkers).les siens sont issus de grandes lignées,bah certains ne sont pas très fournis en crins.

Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 450) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval