§Arroyo, Idaho, Justacriollo: le Trio!§
Sujet commencé par : justacriollo - Il y a 562 réponses à ce sujet, dernière réponse par justacriolloPar justacriollo : le 13/03/08 à 03:00:25
Dire merci | Mon titre me fait marrer… Le voici, le voilà, le post des loulous ! Je vais commencer par vous raconter leur histoire à chacun, du début jusqu’à maintenant. Le post promet d’être long, ceux qui nous connaissent déjà peuvent se passer de la relire, mais pour ceux qui ne nous connaissent pas, ou qui ne connaissent pas tout, je préfère tout re-raconter ! Vous pourrez suivre nos aventures, et notre formation au Haras de La Cense qui commence début mai. Pour le moment les photos qui vont illustrer le post, ne sont pas récentes et probablement connues par tous, certaines sont peut être inédites, il me semble en avoir qui n’ont jamais été mises sur le forum. Car les nouvelles photos des loulous n’arriveront qu’à mon retour en France, c'est-à-dire mardi (le temps d’arriver et d’aller retrouver les loulous… ) Je fais le post maintenant, non pas que pour vous faire languir, mais surtout parce que la semaine prochaine, je n’aurais vraiment pas le temps de faire autre chose que de simplement mettre les nouvelles photos. *suite* |
Par Sassy : le 20/03/08 à 22:46:22
Dire merci | Hé ben, ils pouvaient pas être plus propres tes loulous N'empêche qu'ils sont toujours aussi beaux La petite nouvelle est vraiment mignonne elle aussi (C'est vrai qu'elle ressemble à la jument de Doc.Mimie !) |
Par steffy83 : le 21/03/08 à 00:29:31
Dire merci | jolies photos !!! simpa toutes ces randos !!! |
Par Kahlia : le 21/03/08 à 08:44:53
Dire merci | Effectivement il n'a pas perdu d'état, le cul qu'il a Arroyo. Le marron lui va vraiment trop bien. Sinon moi ze veux que tu lui refasses la brosse, ça lui va mieux... Idaho à la crinière super longue lui. |
Par Malcom : le 21/03/08 à 09:49:11
Dire merci | Ils etaient bien cracra tes loulous Après brossage c'est bien mieux Je retrouve le mien presque à chaque fois comme ça Ooooh la minie elle est trop trop belle J'adore sa petite bouille toute mimi Encore des photos, encore des photos ..... |
Par rancho : le 21/03/08 à 10:39:09
Dire merci | C'est sûr que Dollar c'est pas terrible pour une petite bouille comme ça... Par contre les deux crassous, vous avez dû vous amuser! |
Par pouh : le 22/03/08 à 12:55:44
Dire merci | ooh elle est trop joulie la nouvelle zezette! tu doit être heureuse comme tout d'avoir retrouver tes gros loulous!!! en effet c'est boueux en normandie! enfin par chez nous c'est des piscines carrement! j'espere que le voyage en normandie avec zezette va bien se passé! |
Par Meg : le 22/03/08 à 16:19:32
Dire merci | Oooh Super jolie la p'tite nouvelle ! Ben dis donc ça t'as pris combien de temps décrasser tes bestioles ? Chapeau hein, ça a du prendre beaucoup d'huile de coude !! J'imagine comment tu devais être contente de les retrouver... |
Par Pommekitty : le 22/03/08 à 17:36:31
Dire merci | Je ne connaissais pas ton histoire du début donc j'ai pris plaisir à lire ton post. Quelle aventure! Je pense que moi aussi j'aurais paniqué si l'épisode du trou m'était arrivé. J'imagine l'angoisse et la terreur. Mais du coup tu t'es découvert un Houdini en herbe, un vrai pro de l'évasion impossible! Tu as de bien beaux cocos |
Par Emeline51 : le 22/03/08 à 21:32:57
Dire merci | Je rentre de Normandie... Tout s' est très bien passé! Zanzibar a déjà grimpé Zaïna à plusieurs reprises (lui déclenchant ainsi les chaleurs on a l' impression), et ne la quitte plus, pendant que Zoulika déséspère det adultère! Pour le reste, je laisse Marine vous en parler et vous poster les photos... |
Par tite lizou 723 : le 22/03/08 à 23:52:40
Dire merci | Ha ba y traine pas le zizi |
Par soquette123 : le 23/03/08 à 10:00:59
Dire merci | YEEEES super J'ai hate de voir les photos!!! |
Par justacriollo : le 23/03/08 à 10:24:06
Dire merci | Sassy, J'aurais du te ramener en France pour que tu m'aides à les nettoyer tu rigolerais moins!!! Steffy83, merci Kahlia, oui je me suis fais la même remarque vendredi sur son cul!!!! Il a un cul de quarter.... Pour la brosse j'hésite, j'hésite, je suis pas encore bien décidé!!! Pi Arroyo en marron effectivement j'adore aussi! Malcom, merci, la suite des photos charge! Rancho, bah pour les crasseux, 1h pour mes deux poneys (Zaïna n'était pas encore là) et 1h pour les chevaux (sachant que ma mère en brossait un, j'imagine si j'avais été seule! ) Pouh, le voyage c'est très bien passé, pi quel bonheur de les avoir enfin tous ensemble au même endroit! Pour les patures, celles où il n'y a pas d'animaux sont de vrai lac, et la mienne est complètement labouré par les gros! Meg, comme je l'ai dit juste plus haut, ça m'a pri un temps fou..... 1h pour les poneys et 1h pour les grands sachant que pour les grands nous étions deux! Pommekitty, merci Pour Arroyo, ça m'a surtout appris à rester zen dans de tels circonstances... Maintenant je gère!!! Emeline, tu n'as pas précisé qu'on a eu le train pour ton retour.... Euh...... Disons que les portes se sont fermées quand tu es monté dedans... Juste, juste!!! Comme d'habitude!!!! En tout cas merci d'être venu avec moi pour ces deux jours horribles, où la température de la maison était égale à la température extérieur!!! Tite Lizou, nan mais j'ai haluciné, d'habitude il prend son temps, mais là..... Zoulika est frigide durant la grossesse, ça doit être pour ça! Soquette, ça charge, ça charge, mais pour Zaïna, faut que je fasses le post ça risque d'être plus long, désolé, je fais le plus vite possible! |
Par Emeline51 : le 23/03/08 à 11:13:25
Dire merci | Oui, ça le coup du train... Rah là là, on ne nous changera pas... Et j' adore! Je riais toute seule à l' intérieur, d' où mon sms! Au fait, pour la petite chienne: c' est dans la poche! Allé, viiiite, les photos! |
Par justacriollo : le 23/03/08 à 11:18:17
Dire merci | Ah super pour Dinga!!!! Je suis vraiment contente pour toi, que tu es enfin trouvé une nenette qui te convient! Je veux des photos en avant première hein!! Ca a chargé, je les mets!! |
Par tite lizou 723 : le 23/03/08 à 11:22:34
Dire merci | Melinec'est quoi cette histoire de chien...on veut savoir |
Par Emeline51 : le 23/03/08 à 11:23:02
Dire merci | A priori, on va la chercher mercredi (je trépigne évidemment d' impatience! ). Ca été les retrouvailles de Pipoune avec sa maman et Nini? |
Par justacriollo : le 23/03/08 à 11:27:41
Dire merci | Alors, nous voilà arrivé chez moi vendredi après-midi avec Emeline, les loulous intrigués par le van!!! Alors pour les news, le temps n'est toujours pas super, la pature est encore et toujours détrempée... Et mauvaise nouvelle, Arroyo est raide boiteux!!!! C'est du coté de son épaule déjà boiteuse, mais ça n'a rien à voir, c'est au niveau du pied... Avec Emeline, on pense à un abcès, j'espère en tout cas que ce n'est pas pire, car on nous a aussi parlé de "Fourmilière" avec cette humidité... Je cherche donc toujours à sortir les loulous de là, mais pension la moins cher: 250e par cheval.... Je vais faire venir le maréchal le plus rapidemment possible et je cherche à vendre un rein pour pouvoir payer cette foutu pension, j'ai déjà d'enorme frais pour ma formation. Prier pour moi cher foreumeurs!!!! |
Par justacriollo : le 23/03/08 à 11:30:11
Dire merci | Emeline, tu m'étonnes que tu es préssée!!!! C'est génial si vous pouvez y aller mercredi, tu as eu la dame??? C'est ok??? |
Par justacriollo : le 23/03/08 à 11:32:42
Dire merci | Et pour Pipoune, Boubouille et les autres filles, ça a été la fête, sauf Poupie qui est en chaleur donc pas là... Ma mère était contente de les voir quand même En revanche hier soir après la promenade bagarre entre boubouille et Nikita.... A cause des sacs de croquettes par terre.... |
Par Emeline51 : le 23/03/08 à 11:45:07
Dire merci | Arf, fallait bien une tite bagarre, sinon c' était pas drôle! Pour Dinga, j' ai eu la dame par mail, elle est super contente, et on s' appelle mardi. Dinga devrait être pucée ce même jour, et je pense donc qu' on ira la chercher au refuge mercredi... Ou vendredi! Trop contente Meline! Lizou, huhu, Dinga c' est une petite chienne de trois mois croisée bobox que j' adopte! Au fait Marine... Raaah que ça fait du biende pouvoir se promener en t-shirt culotte chez soi... Et que c' est bon un bain chaud! Bon, et les photos des poneys maintenant?! |
Par justacriollo : le 23/03/08 à 11:47:30
Dire merci | Les photos des poon's ce soir sur le nouveau post que je vais faire pour eux!!! Oui tu m'étonnes, j'en pouvais plus à Boissy!!! |
Par tite lizou 723 : le 23/03/08 à 14:05:07
Dire merci | meline : haaaaaaaa des photos dès que possible hein |
Par Meg : le 23/03/08 à 15:14:57
Dire merci | Ooh j'suis impatiente de voir les photos des poons ! J'tenvoie toutes mes zondes pour Arroyo, j'espère que c'est pas trop grave ! |
Par justacriollo : le 01/04/08 à 14:06:35
Dire merci | Ca coule ça coule ici encore!!! Bon Bellapix!!!! On voit plus aucune photo, j'espère que c'est provisoire et que ça va revenir!!! Meg, pour Arroyo je vais le revoir demain, je ferais venir le maréchal, car de toute manière faut qu'il vérifie les aplombs! Ce que je sais c'est que lundi dernier (pas hier mais la semaine dernière) il boitait beaucoup moins, et gambadait gentillement partout (les deux gros ce sont sauvés de leur pré!!! ) Y aura donc de nouvelles photos bientôt si bellapix refonctionne (extrafilm aussi ça déconne d'ailleurs!!! ) avec en exclusivité les essayage de leur nouvelles protec Pro Choice!!! |
Par rancho : le 01/04/08 à 14:14:00
Dire merci | Hum Bellapix Moi je campe ici, jusqu'aux nouvelles photos, na! |
Par justacriollo : le 01/04/08 à 14:16:37
Dire merci | Rancho!!! ok!!! |
Par rancho : le 01/04/08 à 14:31:51
Par pucinete : le 01/04/08 à 14:37:57
Dire merci | Et photoservice ça marche tu sais |
Par justacriollo : le 01/04/08 à 17:22:36
Dire merci | Rancho, ça va tu te plais??? Pucinete, bah vi mais toute mes photos déjà sur le post??? pi en plus ça va me prendre un temps fou de toute les remettre... ah lala Bellapix, pourquoi??? |
Par pucinete : le 01/04/08 à 17:40:29
Dire merci | Apparement bellapix re-fonctionne mais les adresses url des photos ont changé |
Par justacriollo : le 01/04/08 à 17:42:33
Dire merci | Oh non??? C'est pas vrai??? Mais ils n'ont pas réfléchi avant de faire cette manip??? Grrrr, flute et reflute!!!! J'avais enfin fait un post pour mes loulous.... Pi pour mes poon's aussi!!! Merci pour l'info Pucinete!!! |
Par nanette : le 01/04/08 à 18:33:47
Dire merci | Rhoo pas cool, va falloir que tu refasse tout |
Par pucinete : le 01/04/08 à 18:34:59
Dire merci | Vérifie quand même parce que j'ai lu l'info dans un autre post Sinon depuis que je suis chez photoservice jai pu de pb |
Par nanette : le 01/04/08 à 18:47:06
Dire merci | moi je suis ici c'est très bien aussi Aucun soucis à déplorer pour le moment Lien |
Par justacriollo : le 01/04/08 à 19:02:18
Dire merci | Oh non... Alors non seulement ça va me prendre un temps fou pour recharger toute mes photos... Mais en plus va falloir que je refasses mes deux posts... je vais perdre tous les comms qu'il y avait sur les posts!!! Bon je sais je me plains de pas grand chose, mais il ne manquait plus que ça à ma liste de mauvaises nouvelles.... |
Par pucinete : le 01/04/08 à 19:03:10
Dire merci | Je sais pas si tu as lu mon ptit message mais vérifie pour bellapix quand meme |
Par justacriollo : le 01/04/08 à 19:06:13
Dire merci | Pucinete, oui j'ai bien lu, je vais effectivement vérifier, mais il est vrai que ce n'est pas la 1ère fois et que ça devient relou!!! |
Par dangou : le 01/04/08 à 19:48:44
Dire merci | je voulais voir tes loulous moi et voilà, tu as un joli élevage de croix douge |
Par justacriollo : le 01/04/08 à 19:54:30
Dire merci | Désolé, Dangou... av falloir attendre que Bellapix soit sympas, ou que je refasses un post! D'ailleurs je veux bien que tu me tiennes au courant pour la réponse que doit te faire bellapix! |
Par justacriollo : le 01/04/08 à 19:55:23
Dire merci | Pour voir le bon côté des choses comme tu le dis Dangou, vous pouvez en attendant admirer mon "elevage de croix rouges!!!" |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous