§Arroyo, Idaho, Justacriollo: le Trio!§
Sujet commencé par : justacriollo - Il y a 562 réponses à ce sujet, dernière réponse par tite lizou 723Par justacriollo : le 13/03/08 à 03:00:25
Dire merci | Mon titre me fait marrer… Le voici, le voilà, le post des loulous ! Je vais commencer par vous raconter leur histoire à chacun, du début jusqu’à maintenant. Le post promet d’être long, ceux qui nous connaissent déjà peuvent se passer de la relire, mais pour ceux qui ne nous connaissent pas, ou qui ne connaissent pas tout, je préfère tout re-raconter ! Vous pourrez suivre nos aventures, et notre formation au Haras de La Cense qui commence début mai. Pour le moment les photos qui vont illustrer le post, ne sont pas récentes et probablement connues par tous, certaines sont peut être inédites, il me semble en avoir qui n’ont jamais été mises sur le forum. Car les nouvelles photos des loulous n’arriveront qu’à mon retour en France, c'est-à-dire mardi (le temps d’arriver et d’aller retrouver les loulous… ) Je fais le post maintenant, non pas que pour vous faire languir, mais surtout parce que la semaine prochaine, je n’aurais vraiment pas le temps de faire autre chose que de simplement mettre les nouvelles photos. *suite* |
Par tite lizou 723 : le 08/04/08 à 23:18:37
Dire merci | Bon OUF pour arroyo...ça va aller maintenant Trop bien la balade avec dadaho...tu crois que c'est une particularité des isabelles d'être zen |
Par siriusnat : le 09/04/08 à 01:13:58
Dire merci | " Sisiusnat, tais toi!!! " Niark niark niark Et puis c'est pas " Sisiusnat " mais " SiRiusnat "! non mais ! Bon sinon j'espere que ca ira pour le " Yoyo " ( j'adorre ce petit surnom ^^) en effet il est assez long son abces . Mais il n'y a pas d'infections c'est deja ca ! |
Par rancho : le 09/04/08 à 10:38:11
Dire merci | Ouf pour Arroyo, c'est sûr qu'un abcès c'est pas marrant, mais maintenant tu sais ce que c'est et somme toute ça n'est pas super grave. Par contre, bravo le maréchal qui pense a priori que c'est pas un abcès |
Par justacriollo : le 09/04/08 à 10:46:22
Dire merci | Tite Lizou, bah écoute peut être... En ce moment c'est le contraire, non seulement il avance, mais il prend le galop pour rien... Monsieur a peur tu comprends! Siriusnat, oups, désolé pour la faute de frappe!!! C'est effectivement assez impressionnant son abcès! Rancho, ouaip, ce qui est marrant, c'est qu'un autre maréchal que j'ai croisé avant hier et mon véto, sans même voir le cheval, ils m'ont dit que ça pouvait quand même en être un, de plus apriori 90% des boiterie de pied sont des abcès... donc Ce qui est vrai en revanche c'est que l'abcès avait percé, et qu'il boitait à cause de la terre et non pas de l'abcès lui même. |
Par soquette123 : le 09/04/08 à 10:50:09
Dire merci | Bah décidemment, entre Arroyo et Zaina, t'as pas de chance en ce moment Bon bein on pour tes loulous alors!! |
Par justacriollo : le 09/04/08 à 12:57:23
Dire merci | Merci Soquette, c'est gentil! le maréchal vient dans 2h, je vous tiens au courant pour la suite des évenements! |
Par Kahlia : le 09/04/08 à 12:58:54
Dire merci | Zut le beau-gosse à mal à la patoune. |
Par justacriollo : le 09/04/08 à 13:00:53
Dire merci | Kalhia il a un beau pansement, au pied, tu aurais vu sa tronche quand on lui a fait!!! Il marche déjà beaucoup mieux maintenant que c'est propre! |
Par Kahlia : le 09/04/08 à 13:03:01
Dire merci | tant mieux. |
Par justacriollo : le 10/04/08 à 21:26:15
Dire merci | Les news.... Le maréchal est passé hier, donc il a regardé ça, et ne comprend pas pourquoi Arroyo boite, il dit que dès que c'est percé, le cheval ne boite plus sauf s'il y a un autre problème, mais là y a aucune infection donc??? Il ne veut pas ferrer avec une plaque car avec l'humidité le pied va complètement pourir en dessous. Donc seule solution, le mettre au sec! Les loulous sont donc parti cet après midi dans un club près de chez moi, ne pouvant pas en laisser un seul, les deux sont en pension box pour 1 semaine, d'ici là Arroyo ne doit plus boiter. Je croise donc les doigts pour que tout rentre dans l'ordre d'ici une semaine, car sinon franchement je ne vois pas quoi faire d'autre. Ils sont dans deux boxs cote à cote, mais ne se voient pas énormement malgré tout, je vous laisse imaginer comme ils sont fachés que je les ais mis ainsi!!! Dès que j'en emmène un au pansage, l'autre hénnit et s'enerve dans son box... Sont homos mes chevaux, je vous le dit moi!!! Des photos demain. |
Par justacriollo : le 12/04/08 à 11:43:39
Dire merci | Des photos d'hier!!! Donc les loulous sont au club (Bellême pour ceux qui connaissent) Séance monté avec Idaho, sur le plat, pas grand chose t'interressant, car lui et moi faut qu'on se remettent en route! Il était chiant comme à chaque fois qu'il est dans un nouvel endroit, regarde partout, n'est absolument pas connecté, et s'incurve dans le mauvais sens, je peux vous dire qu'à la fin j'avais chaud! Pendant ce temps Arroyo en liberté dans la carrière, il fallait quand même qu'il sorte un peu le pauvre et vu que malgré son pied, je peux lui enfiler ses hipposandales, qu'à celà ne tienne, hop le Yoyo dehors!!! Le loulou attend que je mette ma bombe!!! (je l'inaugurait, elle est toute neuve et vu que je ne m'en sert pas chez moi, bah c'était sa 1ère fois sur ma tête!!! ) Le loulou était chaud comme de la braise, je commence donc à pieds, pas espagnol, cabré, révérence!!! Un des magnifiques cabré qu'il m'a fait, il ne m'en a jamais fait de pareil! Je hisse mon gros fessier!!! Et c'est parti pour le sport: Paysage: *suite* |
Par justacriollo : le 12/04/08 à 11:44:42
Dire merci | *suite* Re paysage! Pif en l'air, grrrr!!! *suite* |
Par justacriollo : le 12/04/08 à 11:45:40
Dire merci | *suite* Yoyo passe du bon temps??? OUI!!!! Pas espagnol qui rend pas en photo J'aime bien cette photo! *suite* |
Par justacriollo : le 12/04/08 à 11:47:06
Dire merci | *suite* Allez on se couche!!! On essaie de s'asseoir, On félicite, Un autre pour????? *suite* |
Par justacriollo : le 12/04/08 à 11:48:14
Dire merci | *suite* Que ma soeur test!!! Une photo bizarre, j'ai eu du mal à comprendre!!! A vous de trouver!!! Séance finie, on se roule! *suite* |
Par justacriollo : le 12/04/08 à 11:55:37
Dire merci | Au tour d'Arroyo Il se prend d'amour pour ma soeur Arroyo qui fait ça???!!!??? j'en reviens pas! Ma soeur encore moins! Mais vu que ça le fait marcher un peu elle continue!!! Ahhhhhh, des friandises!!!! je comprends mieux!!! Puis je le travail un peu à pieds, mais pas grand chose en photo, ma mère était trop occupée à prendre Dadaho en train de se rouler!!! Et voilà!!! |
Par Emeline51 : le 12/04/08 à 12:09:02
Dire merci | Génial! Je le redis, magnifique le premier cabré d' Idaho!! La structure a l' air top, rah ctete carrière! Je ne trouve pas qu' Idaho ai tant que ça une mauvaise attitude sur les photos, surtout pour un loulou qui a été au repos pendant plusieurs mois! En tout cas, il t' a donné de belles révérences là, lui qui avait un peu de mal à une époque, ça lui a fait du bien un break on dirait! J' aime bien les gros plans de ta mère, sont superbes... Quant à la position d' Alizée sur Dadaho, j' adoooooore! Tu dois être contente de les avoir retrouvé! |
Par justacriollo : le 12/04/08 à 12:34:48
Dire merci | Meline, oui la carrière, les boxs, il est bien ce club! Pour les révérences, je les lui ai demandé à la main, y a que comme ça qu'il me les fait! Pour la position de ma soeur, avec ma mère on était morte de rire!!! Ma mère la surnomme la grenouille maintenant! Pi oui effectivement je suis bien contente de les avoir retrouvé mes petits lous!!! |
Par soquette123 : le 12/04/08 à 12:51:16
Dire merci | WOUAH, les photos sont a tomber Tes loulous sont vraiment a croquer Idaho travaille vraiment bien a pied, ce cabré Je le montrerai a Rustine elle va pleurer. Elle qui me fait des cabrés de 20 cm de haut Et ta soeur, PTDR Et sur certaines photos, avec ta bombe, je ne te reconnais pas |
Par justacriollo : le 12/04/08 à 14:43:41
Dire merci | Merci Soquette Oui ma bombe, je me reconnais pas moi même!!! |
Par tite lizou 723 : le 12/04/08 à 16:29:10
Dire merci | Ces cabrés non de diou Ba c'est quand même pas mal du tout après un repos comme ça...ils sont beaux les loulous |
Par rancho : le 12/04/08 à 20:00:15
Dire merci | Ouahou les photos sont magnifiques! Et puis alors ce cabré En tout cas, Il est pas mal du tout au travail ce dadao... Quand à Arroyo... Ah Arroyo |
Par epna : le 12/04/08 à 20:09:26
Déconnecté | ils sont trop beaux !! ça fait bizarre arroyo avec de la crinière... sinon superbe le cabré !!!! par rapport à l'année dernière (lors de notre rando) la il donne tout !!! sinon moi j'ai monté gamine au poney club de bellou le trichard!!! |
Par justacriollo : le 12/04/08 à 20:43:16
Dire merci | Lizou, oui je suis pas très sympas avec lui, car c'est vrau qu'il y met de la très bonne volonté!!! Il est trop meugnon mon loulou, je l'aime!!! (mode gagatisme!! ) Rancho, merci Epna, Oui parfois j'ai envie de lui recouper sinon moi j'ai monté gamine au poney club de bellou le trichard!!! Moi pas compris!!! Aujourd'hui bonne petite séance, Idaho toujours aussi meugnon, Arroyo toujours aussi parfait (en toute objectivité ) Mardi matin balade avec le club, pour que je découvre un peu la forêt de Bellême!!! Arroyo boite beaucoup moins, ça va déjà significativement mieux, je peux lui mettre ses hipposandales donc demain il ira au paddock!!! |
Par rancho : le 12/04/08 à 20:55:47
Dire merci | Contente pour Arroyo! |
Par justacriollo : le 14/04/08 à 20:20:20
Dire merci | Merci rancho Aujourd'hui balade en mains avec ma soeur... Ca c'est super bien passé, les loulous étaient content! Arroyo va toujours de mieux en mieux J'hésite à le remettre au pré, car il a encore un trou, j'ai peur que la terre se remette dedans et lui refasse mal, donc je vais appeler mon maréchal! La Cense ça devient compliqué, il me prenne vraiment cher pour mon deuxième cheval.... Donc je vois pour des solutions!!! Je suis pas en top forme, vous imaginez bien! |
Par salsababy : le 14/04/08 à 20:30:30
Dire merci | ah idaho il est mangifique! j'ai hate de vous revoir en septembre pour une rando! on se bloque la 1ere semaine? |
Par pouh : le 14/04/08 à 20:33:05
Dire merci | courage pour la cense! pourquoi ne pas trouver une petite pension a proximité? y en aurait peut etre qui sait! |
Par tite lizou 723 : le 14/04/08 à 20:35:33
Dire merci | Moi ok pour la 1ère semaine salsa |
Par justacriollo : le 14/04/08 à 20:35:48
Dire merci | Salsa, oui on se bloque la 1ère semaine Pouh, bah j'ai ma voisine qui me le prend pour pas trop cher, mais j'avais pas prévu d'en laisser un.. |
Par justacriollo : le 14/04/08 à 20:36:23
Dire merci | Ah bah super on est déjà 3 pour la rando!! |
Par epna : le 14/04/08 à 21:06:25
Déconnecté | "sinon moi j'ai monté gamine au poney club de bellou le trichard!!! " -> quand j'était petite, j'ai monté dans un poney club situé à Bellou le trichard Moi pour la 1ere semaine de septembre... c'est pas sur.. Car soit je suis en vacances.. ou je bosserai surement le samedi matin car il y aura surement une de mes collègues en congés... mais bon y'a encore le temps... donc à voir |
Par pouh : le 14/04/08 à 21:14:35
Dire merci | et une pension près de la cense? |
Par Emeline51 : le 14/04/08 à 21:20:50
Dire merci | Ha béh si tu bloques déjà la première semaine de septembre pour les nenettes ( ), on n' est pas prêtes de se voir nous Marine! Je crois qu' on ne se les fera jamais nos vacances toutes les deux! |
Par justacriollo : le 14/04/08 à 22:07:14
Dire merci | Epna, je connais pas Bellou le Trichard, c'est à combien de temps de Bellême??? Ah bah c'est con si tu peux pas venir avec nous en rando???!!!??? Pouh, oh bah je pense que près de La Cense j'aurais pas le temps d'aller le voir, on doit rester sur place tout le temps et les jours de congés je repars à Boissy, pour mes poneys, donc autant qu'Arroyo reste là-bas aussi! Emeline, alors 1èrement: on avait prévu cette rando de début septembre depuis le 14 juillet!! 2èmement: tu es la bienvenu, va bien falloir que t'en fasses une un jour, alors début septembre??? 3èmement, c'est juste pour un week end, donc on peut se voir avant, ou après! De toute façon Franck (mon éthologue) m'a dit que la Cense risque de me réquisitionner pour les journées portes ouvertes, donc je vous tiens au courant si c'est le cas et quand!!! Car c'est en septembre!!! |
Par Emeline51 : le 15/04/08 à 01:13:32
Dire merci | Béh dis, j' en ai déjà fait une paire des randos à cheval, et dans la plus belle région de France s' il te plaît (y a besoin que je te précise?! )! Pis je sais que c' ets prévu depuis longtemps, je l' ai vu sur ton post sur le salon des rencontres... C' était juste pour le plaisir de te taquiner! ... Même si je sens qu' on arrivera pas à se voir (si je commence en septembre)... |
Par jessica.skene : le 15/04/08 à 01:29:19
Dire merci | wowwww plus que magnifiques |
Par Sassy : le 15/04/08 à 03:20:10
Dire merci | Alors il est pas trop rouillé le bel Idaho ? Vraiment très beau le cabré en effet Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir les voir en vrai tes loulous ! |
Par justacriollo : le 16/04/08 à 22:11:19
Dire merci | Meline, une balade d'une journée ça compte pas!!!! Viens mettre les sacoches avec nous!!! viens!!! jessica, merci Sassy, nan ça va pas trop rouillé!!! Bah viens, tu es la bienvenue!!! Sinon très bonne journée, j'ai pris un cours de cross avec Dadaho, on s'est bien amusé!!! Mais Arroyo boite toujours, et parfois à droite... On pense qu'il a pu se faire une tendinite à droite à force de compenser par rapport à son abcès qui lui faisait mal à gauche... Ca me fait peur!!! J'appel le maréchal demain, et peut être re le véto!!! Pauvre Yoyo, ça va jamais se remettre tout ça!!! Et puis on a failli annuler la Cense, pour plusieurs raisons, mais finalement tout c'est arrangé, on va quand même pouvoir y aller! |
Par tite lizou 723 : le 16/04/08 à 22:41:51
Dire merci | OUF pour la cense |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous