§Arroyo, Idaho, Justacriollo: le Trio!§
Sujet commencé par : justacriollo - Il y a 562 réponses à ce sujet, dernière réponse par naiade29Par justacriollo : le 13/03/08 à 03:00:25
Dire merci | Mon titre me fait marrer… Le voici, le voilà, le post des loulous ! Je vais commencer par vous raconter leur histoire à chacun, du début jusqu’à maintenant. Le post promet d’être long, ceux qui nous connaissent déjà peuvent se passer de la relire, mais pour ceux qui ne nous connaissent pas, ou qui ne connaissent pas tout, je préfère tout re-raconter ! Vous pourrez suivre nos aventures, et notre formation au Haras de La Cense qui commence début mai. Pour le moment les photos qui vont illustrer le post, ne sont pas récentes et probablement connues par tous, certaines sont peut être inédites, il me semble en avoir qui n’ont jamais été mises sur le forum. Car les nouvelles photos des loulous n’arriveront qu’à mon retour en France, c'est-à-dire mardi (le temps d’arriver et d’aller retrouver les loulous… ) Je fais le post maintenant, non pas que pour vous faire languir, mais surtout parce que la semaine prochaine, je n’aurais vraiment pas le temps de faire autre chose que de simplement mettre les nouvelles photos. *suite* |
Par soquette123 : le 01/06/08 à 18:26:24
Dire merci | Oh Justacriollo, je ne disais pas ça du tout pour t'attaquer sur le fait que tu monte un cheval "boiteux" Je voulais juste comprendre, chui dsl si tu l'a mal pris, là n'étais pas mon intention... Je me doute bien que s'il avait vraiment une trop grosse douleur, tu ne le monterais pas... j'te connais un minimum pour savoir que tu veux le meilleur pour tes chevaux, pas besoin d'Emeline pour en témoigner Pour l'exemple de Cody, ce n'est pas pareil a mon sens car lui ne boite pas Mais si le béto a dit OK, alors, sans soucis. C'etait juste pour comprendre mieux pourquoi par un moment tu l'avais mis en pré-retraite un peu + loin que chez toi en pension, et que là tu pouvais le remonter, meme a l'obstacle |
Par soquette123 : le 01/06/08 à 19:05:50
Dire merci | l'ostéo, pas le béto |
Par pouh : le 01/06/08 à 19:11:41
Dire merci | c'est pour quand les radios? j'ai pas vu si tu l'avais marqué! sinon contente de voir ta petite video! on voit qu'il aime ca le loulou! sinon comment se passez ta formation? tu peux nous en dire deux mots? |
Par justacriollo : le 01/06/08 à 20:40:57
Dire merci | Soquette, Pour le naviculaire avec un travail adapté les chevaux ne boitent pas, hors dans le cas d'Arroyo je penche plus pour la fracture de la C7... Après les radios confirmeront!!! On verra bien Pour finir il faut parfois savoir qu'Arroyo boite pour le voir, aucun véto jusqu'à maintenant n'a su voir sa boiterie.... Donc certes j'appelle ça une boiterie, mais elle est presque invisible.... Disons qu'Arroyo n'est pas carré. Pouh, pour les radios je ne sais pas j'attend de le remonter, pour voir, l'ostéo m'a dit que parfois (rarement) les manipulations fonctionnent. Mais je n'y crois pas, donc ce sera pour la semaine prochaine je pense. Pour la formation ça se passe hyper bien, j'en apprend tous les jours, ces derniers jours j'ai du prendre des chevaux de la Cense (les miens étant au repos) je me suis éclatée, au sol et monté, les chevaux sont top! Je suis vraiment contente de faire cette formation, je me plait vraiment à la Cense. |
Par justacriollo : le 03/06/08 à 01:27:50
Dire merci | Qqes photos qu'on vient de me filer d'Idaho avec Andy!!! Il admire le travail??? Celle ci c'est vraiment dommage qu'elle soit floue... Car je la trouve belle, |
Par tite lizou 723 : le 03/06/08 à 01:32:51
Dire merci | Haaaaaa andy a touché dadaho...faudra que je le touche au MEME endroit |
Par justacriollo : le 03/06/08 à 01:37:20
Dire merci | LOOOOL!!!! Promis je l'ai pas lavé depuis!!!! |
Par juligi : le 03/06/08 à 01:51:04
Dire merci | Ptdr lizou Ca faisait un moment que je n'etais pas venu là, j'ai regardé toutes les vidéos et me suis pas ennuyée au contraire c'est super instructif et ça donne des idées expérimentales pour mes loulous, notament pasha qui est un cheval qui ne cède pas ou tout du moins difficilement je pense que je vais m'amuser.. ---> ironique Mdr Arroyo au pré le malin à se planquer discretos derrière Idaho j'trouve ça mignon Ah ben suis contente que tu ai apprécié Romain il est vraiment bien comme ostéo ! et comme je t'avais raconté, il a été super pour Gitane.. mais il reste honnête sur les limites de l'ostéopathie puis il est très pédagogue, à chaque fois je lui pose tout un tas de questions bon, en espérant que pour Arroyo le véto te dise du "pas grave", allez un coup de Sinon, c'est cool que tu te plaise à la Cense ! ça doit vraiment être une super expèrience pour toi et tes loulous ! |
Par justacriollo : le 03/06/08 à 08:32:10
Dire merci | Julie, oui Romain est très bien et effectivement très pédagogue, je lui ai moi aussi posé une tonne de questions auxquelles il a répondu!!! Pour Pasha, si tu appliques correctement ça vient très vite! Arroyo qui se cache dérrière Idaho c'est bien mon problème pour le choper lorsque lui décide qu'il ne veut pas... Il est encore tout seul d'ailleurs le bougre, car je n'arrive toujours pas à l'attraper |
Par Emeline51 : le 03/06/08 à 10:46:42
Dire merci | Hey! Ca fait bizarre de vous voir, Idaho et toi, à côté d' Andy B! La claaaasse! D' ailleurs, je le trouve tout beau sur ces photos, Idaho! |
Par tite lizou 723 : le 03/06/08 à 11:43:19
Dire merci | Bon ba tu le laves pas avant ce week-end hein |
Par Emeline51 : le 03/06/08 à 12:02:20
Dire merci | Hein? Nannnnnnn, Lizou, tu vas voir Marine ce week-end?! Vous le faites expréééééééé! |
Par justacriollo : le 03/06/08 à 14:05:28
Dire merci | Emeline, vi c'est la classe comme tu dis!!! J'adore ces photos, suis trop fière!!! Pour le faite que je vois Lizou, tu es déjà au courant, mais je te rapellerais ça sur msn... Lizou, promis je le lave pas avant ce week end |
Par Emeline51 : le 03/06/08 à 14:08:17
Dire merci | Oui mais je ne savais pas que ça serait ce wseek-ennnnnnnnnnd! |
Par justacriollo : le 03/06/08 à 14:20:43
Dire merci | Pourtant la date n'a pas changé depuis le départ, mais j'ai pas dû te la donner.... |
Par Emeline51 : le 03/06/08 à 14:31:37
Dire merci | Bah en même temps, ça ne me regarde pas! |
Par soquette123 : le 03/06/08 à 16:29:19
Dire merci | T'as vu Meuline ce qu'elles vont faire sans nous... C'est des vilaines!! |
Par justacriollo : le 03/06/08 à 17:21:53
Dire merci | Mais si Meline, tout ce que je fais te regarde... enfin presque!!! Soquette, pour le coup j'assume ma vilainerie!!! Allez je vous mets des vidéos d'Idaho en cordelette pour la peine.... Celles d'Arroyo arriveront ensuite!!! |
Par Kahlia : le 03/06/08 à 17:25:39
Dire merci | Super ton terrain de cross, trop fort le Yoyo! |
Par justacriollo : le 03/06/08 à 17:25:49
Dire merci | C'était notre 1ère fois sans rien!!! Il a été niquel Parcontre j'hallucine toujours en entendant le bruit de la route en fond.... Ca fait un bouquant!!! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x5nhss" class='zoombox zgallery935461' ated=1" type=[/obj] |
Par justacriollo : le 03/06/08 à 17:26:47
Dire merci | Merci Kahlia, c'est vrai qu'il est pas mal ce terrain!!! |
Par justacriollo : le 03/06/08 à 17:30:26
Dire merci | Ca c'est la 3ème vidéo normalement, mais pour le moment j'arrive pas à vous mettre la 2ème... (Y a la 1ère vidéo en page précédente ) [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x5ni9q" class='zoombox zgallery935467' ated=1" type=[/obj] |
Par soquette123 : le 03/06/08 à 17:34:08
Dire merci | SUPERBE, bravo |
Par justacriollo : le 03/06/08 à 17:37:37
Dire merci | Merci Soquette.... Ca me fait du bien de voir ces vidéos, car notre séance (cours) a été une catastrophe.... Y a les jours avec et y a les jours sans.... |
Par soquette123 : le 03/06/08 à 17:40:32
Dire merci | Arf zuut, qu'est-ce qui n'a pas été??? En effet, ya des jours avec et des jours sans, et je dirais meme: heureusement |
Par justacriollo : le 03/06/08 à 17:46:50
Dire merci | Ah bah aujourd'hui rien n'a été..... Pas de réponse aux jambes, ni aux rênes... Il était lourd et lent.... Ludo (l'instructeur) l'a pris, il en a chier lui aussi, ça m'a rassuré, ça ne vient pas que de moi!!! Mais super Yoyo était là pour rattraper le coup!!! On a eu un cours de saut, c'était génial!!! Et que des compliments sur le Yoyo!!! J'étais pas peu fière!!! |
Par soquette123 : le 03/06/08 à 17:49:12
Dire merci | Arf crotte pour Idaho, mais en meme temps, peut pas etre au taquet tout le tems le Loustic SUper pour Arroyo. C'est ça qui est bien avec 2 chevaux, c'est que souvent, quand y'en a un qui fait sa tete de mule, l'autre s'en sort vraiment bien, ça fait plaisir |
Par justacriollo : le 03/06/08 à 17:53:51
Dire merci | Si!!!! Il devrait être au taquet tout le temps!!! Vi c'est vrai que c'est bien!!! |
Par soquette123 : le 03/06/08 à 17:57:05
Dire merci | Roooooo t'es vache toi!!! Tu y est toi au taquet tout le temps??? (ps: j'ai bien remarqué que c'etait de l'humour hein pas de soucis ) |
Par justacriollo : le 03/06/08 à 22:23:24
Dire merci | Ah oui oui je suis toujours au taquet, surtout ce matin, le levé a été très dur.... la matinée aussi.... Ca m'apprendra à faire la fête!!! |
Par naiade29 : le 04/06/08 à 01:15:24
Dire merci | aaah extra ttes ces vidéos!!! j'avais oublié que tu rentrais en formation à la Cense là!! alors, tu es satisfaite pour le moment?? tu y restes jusqu'à quand?? peut-être, mais je dis bien peut-être...vraiment pas sur... que je passe à la Cense samedi... tu seras là??? |
Par Emeline51 : le 04/06/08 à 01:22:17
Dire merci | Hé bein, c' est chouette tout ça! Bien la seconde (qui est en fait la troisième ) vidéo! |
Par epna : le 04/06/08 à 12:52:49
Déconnecté | bon j'ai du mal à suivre toutes les posts de tout le monde.. Mais vu que lizou m'avait vanté la vidéo d'arroyo en cross, de suite je viens voir !! et excellent !!! il adore ça !! comment il y va !!! ça fait plaisir |
Par justacriollo : le 04/06/08 à 21:29:20
Dire merci | Naiade, ça me fait plaisir de te voir sur mon post! Oh que oui je suis satisfaite, ça ce passe super bien, Manu et Ludo sont super!!! J'y suis jusqu'à fin Août et malheureusement je n'aurais pas le plaisir de te voir samedi car je ne serais pas là ce week end!!! Emeline, vi j'étais contente que ça se passe si bien pour une 1ère fois! Epna, merci beaucoup! |
Par naiade29 : le 04/06/08 à 22:41:31
Dire merci | oki! c'est chouette alors!! dommage pour ce WE! m'enfin, mm pas dit que je passe de tte façon... en fait, j'ai un entretien au cez de Rambouillet...pour être prise pour la prochaine formation BPJEPS... ça me stresse pas mal d'ailleurs. je veux vraiment être prise là, mais vu qu'il doit y avoir pas mal de monde à se présenter, qu'il n'y a pas bcp de monde pris, et que je ne suis pas une super cavalière classique... enfin on verra bien! le truc c que je ne sais pas à quelle heure j'aurai fini...et après faut que je retourne sur Paris. en tt cas, si je croise tes dadous, je leur dirai de te passer le bonjour de ma part! |
Par Malcom : le 05/06/08 à 11:31:15
Dire merci | BONNE ANNIVERSAIRE justacriollo Super ta formation à la Cense |
Par soquette123 : le 05/06/08 à 12:11:02
Dire merci | JOYEUX ANNIVERSAIRE |
Par epna : le 05/06/08 à 13:01:33
Déconnecté | JOYEUX NANIVERSAIRE !! donc ce we tu nous payes ta bouteille (mdr je sais la dessus j'en loupe pas une hihi) |
Par justacriollo : le 05/06/08 à 20:48:19
Dire merci | Naiade, si tu viens ce week end tu vas voir du monde.... vraiment beaucoup de monde!!! Le propriétaire de la Cense se marit.... Ca promet une énorme fête!!! Ok pour Arroyo, Idaho ne sera pas là, il vient avec moi!!! Malcom, merci! Soquette, merci à toi Epna, nan c'est mon anniv, c'est vous qui me payez à boire!!! |
Par naiade29 : le 06/06/08 à 15:29:02
Dire merci | mdr !! ah ben ça c'est de la nouvelle! (avec qui? ) mais je suis deg, je pourrai surement pas passer...ça risque pas de finir avant 18heures les tests de sélection .. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous