§Arroyo, Idaho, Justacriollo: le Trio!§
Sujet commencé par : justacriollo - Il y a 562 réponses à ce sujet, dernière réponse par ranchoPar justacriollo : le 13/03/08 à 03:00:25
Dire merci | Mon titre me fait marrer… Le voici, le voilà, le post des loulous ! Je vais commencer par vous raconter leur histoire à chacun, du début jusqu’à maintenant. Le post promet d’être long, ceux qui nous connaissent déjà peuvent se passer de la relire, mais pour ceux qui ne nous connaissent pas, ou qui ne connaissent pas tout, je préfère tout re-raconter ! Vous pourrez suivre nos aventures, et notre formation au Haras de La Cense qui commence début mai. Pour le moment les photos qui vont illustrer le post, ne sont pas récentes et probablement connues par tous, certaines sont peut être inédites, il me semble en avoir qui n’ont jamais été mises sur le forum. Car les nouvelles photos des loulous n’arriveront qu’à mon retour en France, c'est-à-dire mardi (le temps d’arriver et d’aller retrouver les loulous… ) Je fais le post maintenant, non pas que pour vous faire languir, mais surtout parce que la semaine prochaine, je n’aurais vraiment pas le temps de faire autre chose que de simplement mettre les nouvelles photos. *suite* |
Par sarah.bl : le 27/06/08 à 13:57:30
Dire merci | Quel pb de lettre ?? |
Par epna : le 27/06/08 à 13:58:20
Déconnecté | pb de lettre ??? |
Par justacriollo : le 27/06/08 à 14:04:22
Dire merci | Bah quand j'écris j'ai les lettres et les espaces qui s'affiche quand ils veulent, je mets 5 min pour écrire 3 phrases... C'est déjà arrivé cet hiver..... C'est d'ailleurs pour ça que je post pas en ce moment... C'est 'aileurspour ç que je ost pse ce moment : voici la même phrase qu'au dessus, mais écrite à vitesse normale... Trouvez l'erreur |
Par Emeline51 : le 27/06/08 à 14:05:26
Dire merci | C' est pas ton clavier plutôt....? |
Par justacriollo : le 27/06/08 à 14:09:20
Dire merci | Et pourquoi ça l'a aussi fait à Thypie??? Et pourquoi ça me le fait que sur 1cheval.com??? Je pense ne pas être aussi bête.... |
Par siriusnat : le 27/06/08 à 16:48:51
Dire merci | justacriollo : Je confirme tu n'es pas la seule ! |
Par epna : le 27/06/08 à 16:51:15
Déconnecté | moi mon réseau mouline depuis un certain temps.. Mais pas ce pb la... |
Par tite lizou 723 : le 27/06/08 à 19:53:08
Dire merci | Rooo thierry lermite la classe Super pour le parreur naturel...tout nous en dira plus demain j'éspère que dadaho tiendra bien pieds nus du coup |
Par justacriollo : le 01/07/08 à 20:33:06
Dire merci | Pour aujourd'hui Arroyo cours d'obstacle, en cordelette s'il vous plaît!!! Super parcours, les filles m'ont dit que même le prof était bluffé!!! L'est trop fort le Yoyo!!!! Sinon Idaho relou, il a de plus en plus peur de tout, je ne peux rien faire avec lui, j'en ai marre... On va donc voir ce problème avec Ludo demain.... |
Par lagermaine : le 02/07/08 à 14:27:39
Dire merci | Keep cool, ça va le faire !!! On veut des photooooooooooosssss !!!! |
Par justacriollo : le 02/07/08 à 16:07:35
Dire merci | Alors aujourd'hui liberté... Grosse deception, j'avais pris Arroyo, qui est très bien habituellement, mais là vu qu'on se filmait mutuellement ça pouvait pas être parfait Un petit montage photos charge avec quelques autres photos qui ne sont pas dessus, pour le film je vais voir si daily est sympas, mais c'est pas gagné! |
Par justacriollo : le 02/07/08 à 16:29:22
Dire merci | Le montage photo: [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x5zpap" class='zoombox zgallery966152' ated=1[/obj] |
Par lagermaine : le 02/07/08 à 19:26:57
Dire merci | J'le vois paaaaaaas !!!! |
Par justacriollo : le 02/07/08 à 19:39:49
Dire merci | Oh? bah ça fonctionne pourtant je viens de tester |
Par lagermaine : le 02/07/08 à 20:55:42
Dire merci | Bah nan toujours pas... Ou alors c'est parceque j'ai pas le Flash Player tu penses ? Vu que ce n'est pas mon ordi j'ose pas trop télécharger tout et n'importe quoi... |
Par justacriollo : le 02/07/08 à 20:57:54
Dire merci | Ah bah peut être, je ne sais pas trop.... et si tu double clic dessus pour la voir sur daily???? Tu veux le lien direct???? |
Par justacriollo : le 02/07/08 à 20:58:52
Dire merci | De toute façon c'estpa grand chose, je vais te mettre les photo à la place.... |
Par siriusnat : le 02/07/08 à 20:59:30
Dire merci | Sympa la videos ,mais euh...C'est tout ? |
Par justacriollo : le 02/07/08 à 21:33:24
Dire merci | Bon donc je recommence.... Si ça continue je vais vraiment arrêter de venir.... Car là le site c'est vraiment relou, les lettres qui bug et la nouvelle présentation qui merde aussi, ça commence vraiment à me souler!!!! Donc, je commence avec les loulous qui attendent sagement: *suite* |
Par justacriollo : le 02/07/08 à 21:34:14
Dire merci | *suite* On ne peut pas nier que le Dadaho est plus grand La camérawoman *suite* |
Par justacriollo : le 02/07/08 à 21:35:10
Dire merci | *suite* Exercice très dur, faire venir le Yoyo vers moi en aspirant les épaules, Presque.... Ah non les hanches Yes un pas!!!! T'inquiète Yoyo, un jour on y arrivera!!! *suite* |
Par justacriollo : le 02/07/08 à 21:36:53
Dire merci | Pfiou, ça devient de plus en plus dur de poster sur le forum... Faut limite faire photo par photo... |
Par justacriollo : le 02/07/08 à 21:40:43
Dire merci | *suite* face à moi, Sur le cercle, Face à moi, *suite* |
Par lonestarranchcowboy : le 02/07/08 à 21:44:43
Dire merci | j'adore la vidéo et la musique que tu as mise est grandiose les photos aussi sont très belle, je suis impatient pour la suite |
Par justacriollo : le 02/07/08 à 21:46:43
Dire merci | *suite* A main droite, Non non je ne vais pas lui lancer mon stick.... Je prépare ma transition au pas... Va-t-il repasser au pas??? Nan, il revient vers moi à a place, *suite* |
Par justacriollo : le 02/07/08 à 21:55:11
Dire merci | *suite* Je suis impressionnée par le temps que je mets à le renvoyer sur son cercle... Ah bah quand même... Je suis toujours là Voilà à quoi je ressemble quand je renvoie.... Je suis déçue car il n'y a pas de photos de mon ramener... A voir mon sourir vous aurez compris qu'il était parfait!!!! *suite* |
Par justacriollo : le 02/07/08 à 21:56:02
Dire merci | La suite demain!!! |
Par justacriollo : le 02/07/08 à 21:56:34
Dire merci | Merci Cowboy, ça me fait plaisir!!! |
Par lonestarranchcowboy : le 02/07/08 à 22:02:40
Dire merci | comment ça la suite demain bon bien on prendra notre mal en patience |
Par justacriollo : le 02/07/08 à 22:05:11
Dire merci | Faut savoir que je galère tellement sur le site d'1cheval que ça me prend un temps fou de venir poster ne serait-ce qu'un message... |
Par lagermaine : le 03/07/08 à 00:07:15
Dire merci | Rahhhh j'adoooore, merci justa pour ces photos !!! |
Par oreliii : le 03/07/08 à 00:12:24
Dire merci | bon je suis à la bourre javais plus le net alors ça y est ton stage à la cense à commencer |
Par sarah.bl : le 03/07/08 à 00:15:56
Dire merci | Super ces photos et ce montage ! Euh.... on pourrait avoir des photos du saut en liberté ? Moi ça ne rame pas avec le site.... Tu as quel naviguateur ? Tu as essayé de changer pour voir ? |
Par lagermaine : le 03/07/08 à 08:42:04
Dire merci | On pourrait pas plutôt avoir une web cam branchée en direct 24h/24h sur ta casquette ? Bah quoi... Au moins on en perdrait pas une miette !!! |
Par justacriollo : le 03/07/08 à 13:14:53
Dire merci | Lagermaine, merci toi de suivre notre évolution Bonne idée la web cam, mais ça risque d'être compliqué... Orelii, vi ça a commencé Merci Sarah, je suis sur Internet Explorer, je vais voir avec Modzilla si ça fonctionne mieux, je n'y avais pas pensé |
Par justacriollo : le 03/07/08 à 13:16:01
Dire merci | J'ai oublié de répondre à une question... Pour le cours de saut, les photos arriveront demain! |
Par justacriollo : le 03/07/08 à 20:00:06
Dire merci | *suite* Désensibilisation au stick, Je mène, Juste quelques pas, car c'est l'exercice qui nous posait problème hier.... Quand je gratte Arroyo ça donne ça!!! Et voilà... Demain peut être notre séance de saut en cordelette si vous êtes sage!!! |
Par lagermaine : le 05/07/08 à 00:48:57
Dire merci | Grat grat grat grat... c'est bon çaaaaa mômaaannn... La suite , la suite, la suite !!! |
Par justacriollo : le 05/07/08 à 10:47:03
Dire merci | Ah oui nan mais Arroyo et moi depuis qu'on a découvert les gratouilles, c'est plus de l'amour c'est de la rage!!!! Le soir vers 21h, on va toujours avec une amie, donner une friandise et faire des gratouilles, bah le Yoyo l'a bien compris car il m'attend à la porte maintenant.... je vous mets la suite de la séance avec Idaho, lui était en longe, comme il a peur de tout, je voulais que Ludo me dise un peu quoi faire pour quand même pouvoir le travailler.... Pour la séance d'obstacle, bah j'ai 1 photo..... Notre photographe n'a pas été super.... Elle a pris tout le monde sauf moi.... Pour la vidéo idem, on me voit sauter le 1er obstacle d'un parcours de 5 obstacle et c'est tout.... |
Par rancho : le 05/07/08 à 13:43:11
Dire merci | Ca faisait un moment que je n'étais pas venu voir sur ce post, j'ai bien fait d'attendre, j'ai plein de photos du bel Arroyo d'un coup il a vraiment un truc ce cheval |
Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous