OOo RuStiNe et QuAnEllE: le retour...oOo
Sujet commencé par : soquette123 - Il y a 938 réponses à ce sujet, dernière réponse par tite lizou 723Par soquette123 : le 25/04/08 à 22:47:24
Dire merci | Et voilà, je vous l'avais promis ce post, une fois que mes 2 mémères changeaient d'appartement... Le changement a donc été effectué aujourd'hui. Voici donc mes 2 princesses avant le grand départ: Rustine: 3 ans [Elle a une tete horiible sur cette photo ] et Quanelle, 4 ans [Voui voui, vous ne rêvez pas, c'est bien la meme jument En fait, elle est croisée caméléon ] ... à l'arrivée au parc... *** |
Par lucie : le 27/04/08 à 22:37:50
Dire merci | ah les voilà ensemble ( bon dsl je découvre tout juste j'ai du raté qq épisodes ) en tout cas ta puce se fait de plus en plus belle ... va falloir qu'elle arréte d'ailleurs sinon ça va pas le faire pour la mienne et j'avais aussi perdu un le filon aprés l'arrivée de Quanelle , mais je vois que ça a super bien avancé ... c cool ! ça fait une bien jolie paire |
Par lok.lok : le 27/04/08 à 23:08:28
Dire merci | Lok.lok T'as vu, MOI je suis GENTILLE, je donne des nouvelles je vais en donner bientot, mais j'attends d'avoir plus de photos... vu que mon copain est très... avare avec l'appareil ... On a commencé le travail monté, c'est trop bien (j'essaierai de faire remonter le post la semaine prochaine) |
Par siriusnat : le 28/04/08 à 12:24:59
Dire merci | Mais c'est génial tout ca ! Moi aussi j'adore la photos de Quanelle couchée , il y a une bonne lumiere ! Par contre c'est hallucinant sa couleur comme elle a changé ! |
Par Zouille : le 28/04/08 à 12:36:54
Dire merci | Génial tout ça !!! Ah ce post me met de bonne humeur ! Les photos sont super chouettes ! Rustine est magnifique, et Quannelle j'adore sa robe !! Encore encore des photos ! |
Par soquette123 : le 28/04/08 à 15:12:32
Dire merci | Merci beaucoup les filles C'est super sympa de votre part en tout cas de vous revoir ici, et pour vos petits mots Merci Loulye, c'est gentil. J'essayerai de l'alimenter assez régulièrement (mais pas de trop, sinon on se lasse ) Bienvenue a toi alors Lucie. Merciiii Ne t'inquiètes pas, tu n'a pas manqué grand chose. Rustine glande toujours et Quanelle commence tout juste a travailler (4e balade ). Oui bah n'attends pas trop Lok.Lok, chui pas patiente moi Merciii Nat' . Voui voui, on est autant surpris que vous par ces changements de couleurs Ah bah suis bien contente si ce post peux te rendre heureuse Zouille Merciii pour les photos, mais cela n'empeches pas que l'on t'attend avec impatience moi et les fifilles... |
Par soquette123 : le 28/04/08 à 15:13:31
Dire merci | Iris Les colorées t'attendent de pied ferme à la maison |
Par dangou : le 28/04/08 à 16:16:53
Dire merci | bien sur j'arrive avec un train de retard je ne savais pas que les louloutes avaient déménagées..... elles ont l'air bien où elles sont à présent, en tout cas y a plein de bon miam le nherbe je suis agréablement surprise du changement chez quanelle et c'est vrai que le changement de robe est surprenant aussi. je vois qu'elle se comporte comme une grande en ballade, ça doit te faire plaisir !!! bon et puis rustine.... que dire ? elle est géniale comme d'hab |
Par irisetquiara39 : le 28/04/08 à 17:55:13
Dire merci | soquette : ah je sais bien mais je me demande si on va y arriver un jour à se caler une date |
Par soquette123 : le 29/04/08 à 20:01:22
Dire merci | Merciii Dangou Iris: Un jour peut etre ... Bon alors, voilà qqc photos de dimanche... J'arrive au parc, les grosses sont encore entrain de patoger dans le ruisseau J'appelle (car le ruisseau est tout en bas du parc ) et là... Rustine aussi est venue au galop, mais pas eu le temps d'appuyer sur la gachette Avec ma môman: Dans le bois... Quanelle qui nous fait une colère pour faire un tour de Quad ... Rustine se joint à elle à sa façon Allez, la derniere Elle est pas jolie, mais elle me fait trop rire. Les 2 comères qui fouillent dans la benne de la voiture... Voia |
Par Pitch : le 29/04/08 à 20:06:27
Déconnecté | pfiouuu c'est un vrai paradis le pré de tes miss ! ce sont de vraies chipie ces 2 là |
Par tite lizou 723 : le 29/04/08 à 22:08:25
Dire merci | Rolala la tof de quanelle elle est TROP belle Et la dernière non mais jte jure sont graves enfin je dis ça mais je connais un poney zéré qui fait de même Ce soleil,ce coin de paradis et les miss...rien a ajouter a ce bonheur |
Par Loustix : le 29/04/08 à 22:10:22
Dire merci | Roooo elle est superbe avec sa robe d'été la quanelle ! Qu'est ce que Rustine s'étoffe ! |
Par soquette123 : le 29/04/08 à 22:37:15
Dire merci | Oui Pitch, ce pré, depuis le temps que je l'attendais et que ça me tenais a coeur ... Chipies?? Q & R???? Nooon, si peu!!! Lizou: Héé hooooo, c'est toi qui est grave, non mais Pis toi, avec ton poney, tu peux parler Voui, la Quanellou, miam Merciiii Loutix!!! Moi qui n'aimait pas les aubères, j'adore celui de Quanelle En +, avec les extrémités vraiment marrons, c'est mignon comme tout |
Par siriusnat : le 29/04/08 à 22:44:25
Dire merci | Elles sont excellentes ces photos ! Autant je trouve Rustine magnifique , autant j'en pense pareil pour Quanelle ! Dommage qu'elle soit pas plus pres , mais la photos ou la miss arrive au gallop est magnifique ! Encore des malheureuses ! |
Par siriusnat : le 29/04/08 à 22:44:46
Dire merci | Bin ca fait deux fois le mot " magnifique "! |
Par soquette123 : le 29/04/08 à 22:48:12
Dire merci | Merci Nat Bah disonc que si je veux, je peux faire un zoom, mais j'adore trop le cadre de la photo, donc j'ai laissé comme ça |
Par tite lizou 723 : le 29/04/08 à 22:49:55
Dire merci | MOI avec mon poney ce modèle de sagesse...de sérieux...et de tenue qu'il est je ne vois VRAIEMENT pas de quoi tu veux parler |
Par soquette123 : le 29/04/08 à 22:55:56
Dire merci | !!! ... AU SECOURS ... !!! Je m'étouffe |
Par tite lizou 723 : le 29/04/08 à 23:18:46
Par Maéva : le 30/04/08 à 15:07:15
Dire merci | Comme elles ont l'air bien tes louloutes! Quanelle a vraiment une couleur excellente! Tine a l'air d'avoir beaucoup grandit!? En tout cas elle sont superbes toutes les deux |
Par Malaya : le 30/04/08 à 15:19:04
Dire merci | Calou qui a le nez derrière moi me fait savoir qu'il trouve Rustine très son gout! Non sans rire, c'est fou comme elle a changé, elle est vraiment devenue SUPERBE! Tu me la donnes? Quanelle aussi est très joli, mais Rustine me laisse vraiment scotchée! |
Par maty.fandango : le 30/04/08 à 15:24:45
Dire merci | Je n'avais pas vu de photo de Rustine depuis au moins un an! Quel changement!! Sans vouloir te vexer, l'année dernière, je l'avais trouvé mignonne, mais sans plus, mais alors là! !!!! Ouaaaaaaa! (Manque plus qu'un peu d'encolure(à mon goût) et à ce moment là: )! Par contre, inculte que je suis, je ne connais pas ta nouvelle Juju! !! Mais en tout cas, elle est: J'aime beaucoup sa morphologie! |
Par tite lizou 723 : le 30/04/08 à 17:02:43
Dire merci | c'est MOI la tatie de rustine donc si elle va quelque par c'est avec MOI...et son cousin pilou avec qui elle fera des conneries...non mais ho |
Par soquette123 : le 30/04/08 à 17:43:37
Dire merci | Merci Maéva En effet, Rustine grandit beaucoup meme si je m'en aperçois souvent une fois après la pousse On m'avait dit qu'elle ferait 1m50 voir un pti metre 55, bah a a peine 3 ans, elle doit déjà les faire les 55 Malaya Tu te rappelles que sur le post des couples de chevaux, tout le monde avait mis Rustine avec Calou ?! Euh, non, par contre, je prefere m'encombrer un peu mais la garder, merciii de m'aider à m'en débarasser mais ça ira Maty 1 an En effet, elle a du un peu changé depuis Maty, tu ne me vexes pas du tout. Je sais que ce n'est pas tout le monde qui aime ce genre de chevaux, et encore mois quand ils ont de la couleurs D'autant + que l'année derniere, elle avait 2 ans, donc + dans l'age ingrat que maintenant Pour l'encolure, je suis d'accord avec toi. Mais je ne m'inquiètes pas, elle est jeune, ne travailles pas encore, donc ça va venir... Quand je vois déjà comment le reste s'arrondi, l'encolure va suivre Quanelle, on l'a sauvé du couteau fin janvier, c'est une trait x cheval de selle Merci pour elle Lizou Oui t comme bonne tatie que tu es, tu as déjà vu ta nièce, n'est-ce pas??!!! Ah bein non, c'est vrai, pas encore ... |
Par tite lizou 723 : le 30/04/08 à 18:06:31
Dire merci | Haaaaaaa vilaineeeeeuuuuuu mais si je pouvais VIVRE avec ma nièce (et sa moma par la même occas) je le ferais Moi veux la voir ma tachuuuueeeeeeeeee |
Par tylia : le 30/04/08 à 18:09:41
Dire merci | elles sont vraiment très belle tes deux fifilles! vraiment meme si j'ai une petite préférence pour Rustine... en revanche, j'admire le caractère de Quanelle! presque sauvage et là il arrive au galop pour venir vous voir...chapeau! |
Par tylia : le 30/04/08 à 18:10:12
Dire merci | il arrive oupsssss elle arrive |
Par maza : le 30/04/08 à 18:37:23
Dire merci | ah!! te revoilou poulette!! voilà seulement que je trouve 5mn pour passer sur ton post fraichement raffraichit!! (encore, jsuis encore au boulot..) L'herbe bien verte dans la pâture, elle vont en profiter un max les grosses!! C'est vrai que la Tine a bien changé.. jte dis, moi j'ai halluciné la dernière comment elle avait grandie et pris en maturité!! Pour la robe de canelle, c vrai que c'est hallucinant, jvais vous avouer, je l'ai vue en live à la ferme quand sokette l'avait amener, la 1er fois je l'avais même pas reconnue.. pour vous dire.. J'ai hâte de te voir évoluer à dos de Rustinette!! |
Par soquette123 : le 30/04/08 à 18:56:46
Dire merci | Lizou Tylia, merciii beaucoup Maza Merciii poulette Ah oui PTDR la fois où t'es rentré dans l'écurie, j'étais entrain de sortir avec Quanelle en plus, tu me dis bonjour et tu me fais "Elle est où Quanelle" MDR Pour la Tine, elle pousse comme de la mauvaise herbe celle-ci, et un rien lui profite!!! |
Par tite lizou 723 : le 30/04/08 à 19:01:39
Dire merci | Euuuu...mon intervention plus haut n'a rien de sexuel hein que ça soit clair Je suis déjà dehors ptdrrrrrrrrr |
Par maza : le 30/04/08 à 19:08:17
Dire merci | ta Tine vas peut-être bientôt rattraper Quiquiboumboum??? ou sera t-elle aussi grande qu'Urano?? |
Par soquette123 : le 30/04/08 à 19:10:33
Dire merci | Roooooo Lizou, cochonne va!! Je n'y avais meme pas pensé Maza: Euh non, SVP, tout mais pas une grande danseuse M'en fou, si elle grandit encore, je lui coupe les pattes |
Par maza : le 30/04/08 à 19:20:47
Dire merci | ou on lui coupera les oreilles, et un bout de crinière...hi hi hi... |
Par tite lizou 723 : le 30/04/08 à 19:24:08
Dire merci | Je me joinds a vous pour le coupage Hein quoi le démon c'est emparé de moi faut pas touché a la tinetteeeeeeuuuuuu elle est PARFAITE (et qui dira cette été "ho mais elle est grande " ) |
Par Pommekitty : le 30/04/08 à 21:29:07
Dire merci | Rah zut, je me suis râtée le retour de Quanelle et Rustine sur le forum Votre petit coin de paradis sous le solei donne envie et on voit que les cocottes s'y sentent bien. Qu'elle sont jolies Je suis bluffée par la tranformation de Quanelle. Vous avez gagné un cheval magique qui change de couleur au fil des saisons |
Par PatAte... : le 30/04/08 à 21:33:24
Ta Rustine... Une vraie gravure! Et Quanelle, un petit caméléon qui change de couleurs |
Par soquette123 : le 30/04/08 à 21:36:03
Dire merci | Maza, Lizou, vous touchez UN POIL, UN CRIN de Rustine, je vous égorge a vif Merci Pommekitty En effet, elles sont pas malheureuses là haut à ce que j'ai pu lire sur leur ventre qui a la peau toute tendue Oui Quanelle J'ai remarqué ce soir qu'elle était sérieusement entrain de refoncer Patate: Merciiiii |
Par Fantômette : le 30/04/08 à 21:42:17
Dire merci | purée les fesses de Rustine miam et impressionant le changement de robe de Quanelle |
Par PatAte... : le 30/04/08 à 21:44:30
Quanelle a qu'elle age ? Si ma jument (à terme dans 2 jours) me pondait un cheval comme ces deux làs! |
Par tite lizou 723 : le 30/04/08 à 22:13:48
Dire merci | Moi je touche aps aux crins JUSTE aux poils |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous