Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Mes marmottes en forme!

Sujet commencé par : Oro - Il y a 1660 réponses à ce sujet, dernière réponse par Trait
1 personne suit ce sujet
Par Oro : le 19/05/08 à 16:45:37

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
Coucou tout le monde,
ça fait un moment que j'ai pas posté.
depuis cet automne les p'tites marmottes m'en font voir...
Caramel a passé le we de Pentecôte en clinique, car ça fait des mois que j'essaye de soigner une toux persistante (toutes sortes d'antibios, sirops, huiles essentielles ont été essayées) et une boiterie importante de l'antérieur gauche, et sans succès. Son fourreau s'est mis à enfler également, ça faisait beaucoup de misères pour un seul cheval... la véto pensait que c'était juste des piqures d'insecte, et m'a donné encore un sirop pour la toux 8huile d'harleem). mais 3 jours plus tard il était vraiment en insuffisance respiratoire, et son fourreau était énorme malgré du diuredem... bref je l'ai fait hospitaliser, ils l'ont tout de suite soulagé, et ont fait une endoscopie. il a ce qu'on appelle la "pousse", des sécrétions dans les bronches et une alvéole pulmonaire qui fonctionne mal. quant à la boiterie ce n'est pas de l'arthrose mais une anomalie du naviculaire... il va donc être referré demain pour soulager tout ça...
là il est rentré, il va beaucoup mieux, je ne l'entends presque plus tousser grâce à son traitement, et il a la folie! il est juste très triste de ne pas être avec Oro, car Empo l'embête trop donc je les ai séparés...mais ça devrait bientôt se régler!

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >

Par laureBrrrrr : le 19/05/08 à 19:06:54

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
alors on a commencé doucement en juillet , avec le grand qui s'enfonce une premiére fois un fer dans le pied, puis aprés CAmel qui se fait un ulcére a l'oeil, puis Camel qui nous fait une jolie reaction allergique, puis Nathan qui se fait piqué par une abeille et gonfle de partout, puis nathan a fait une dermaphylose qui c'est infecter, pis le poney qui tente de faire des fourbures qui passe de justesse donc panier maintenant tout le temps, pis Mon grand qui s'enfonce encore un pinçon de fer dans le pied, rebellote faut evité l'absces, pis Nathan qui nous fait une entorse 2 mois d'immobilisation complete ... plus les diverses blessures au prés de morsures et de bagares et de petage de plomb .....

Si si on peut cumulé

tout ça en 5 mois, comme quoi tout s'arrange

Par Tessa : le 19/05/08 à 19:11:47

Déconnecté

34276 messages

433 remerciements
Dire merci
C'est mon papy qui m'a fait des misères cet hiver....

Il avait pas mal perdu de poids mais surtout il était envahi de poux (j'avais jamais vu autant de bêtes, on ne voyait plus sa peau) et il avait la dermatophilose...

Bon, je l'ai rasé, je l'ai soigné, au box avec une couverture, plus à manger, un mash par semaine...

Il va mieux, sauf sa dermatophilose qui reste un peu, il faut que j'y aille cette semaine, mais j'ai été un peu pas bien et donc j'ai pas pu bouger.

Ma Tessa va plutôt bien, j'ai recommencé la glucosamine/chondrotoïne, j'avais arrêté "pour voir" et aussi parce que Tessa ne voulait pas avaler le produit (j'avais changé, il ne fournissait plus l'ancien) mais elle n'était vraiment pas bien.

Dunia va.... elle m'a fait des chaleurs très douloureuse à se jeter par terrer quand on posait la selle, mais ça va mieux...
Elle ne monte toujours pas dans le van...

Bref, tu vois, si on réfléchit un peu... on a toujours des soucis!

Heureusement, mon hongre, le plus tordu, celui qui pourrait avoir le plus de problème fonctionne très bien!

Le vieil adage a raison:

"Tu n'as pas de souci? achète un cheval!"

Et puis, tu as des chevaux magnifiques, et pas que physiquement, des animaux sensibles, au caractère bien trempé.... ça a des revers parfois!

Par andalousia : le 19/05/08 à 19:18:58

Déconnecté

114 messages
Dire merci
Ils sont vraiment magnifiques et ne laisse pas voir leurs soucis.
Empo a vraiment beaucoup changé et grandit, il est toujours plus beau !
Ils ont vraiment de la chance de t'avoir et je suis sûre te le montre bien.
Courage le calme revient toujours après la tempête.

Par Oro : le 19/05/08 à 19:40:23

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
je me rends compte que je devrais arrêter de m'apitoyer sur mon sort, merci les filles!
Laurebrrr c'est vrai que ça en fait des misères, et je comprends comme ça a dû être dur de les accumuler comme ça! heureusement que tu vois le bout du tunnel!

Tessa merci... je vois que tu as eu du souci également, et le vieil adage que tu cites, comme c'est vrai! moi le critère d'achat du prochain cheval c'est qu'il ne soit jamais malade, ça existe en vrai??

andalousia merci encore pour ton mp et ce message!

bon vous m'avez convaincu, j'arrête de me plaindre, je vais d'ailleurs de ce pas aller les engueuler un peu, car ils sont pénibles avec leurs petits bobos... les menaces vont commencer à pleuvoir

Merci encore...
j'essaye de vous mettre les photos rigolotes de cara tout à l'heure!

Par Clarane : le 19/05/08 à 19:43:10

Déconnecté

2261 messages
Dire merci
le fouet, le fouet, le fouet !!!

Par Oro : le 19/05/08 à 19:43:41

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
ils sont morts de peur...

Par Clarane : le 19/05/08 à 19:45:25

Déconnecté

2261 messages
Dire merci
Pour toi Oro... et ne me dis pas que tu n'aimes pas ça !!

Par Oro : le 19/05/08 à 19:48:22

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
pas du tout, bon ça suffit là! déjà que tu accuses mon petit chiot d'être une nymphomane, maintenant tu vas pas t'en prendre à moi et à m'attribuer des gouts douteux !
donc clarane, tu sors!

Par Clarane : le 19/05/08 à 19:49:16

Déconnecté

2261 messages
Dire merci
Nan

Par Oro : le 20/05/08 à 00:14:54

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
alors voici celles de notre petit cara rigolotes...
ben oui faut bien que je me remonte un peu le moral car le véto vient de partir et a trouvé le suros d'Empo vraiment pas chouette... du coup radios vendredi après l'acupuncture...
en plus le petit s'est gratté comme un malade aujourd'hui et est en sang... Enfin on va essayer de faire comme si tout allait bien...

donc voici cara dans sa tenue d'hospitalisation... orange (et honnêtement je trouve que ça lui va pas si mal!)

mais cara, ou tu vas???????????

un petit tennis ?

non cara les chevaux ça joue pas au tennis, encore moins quand ils sont malades

allez regarde t'as une balle dans ton rond de longe... ouh ça n'a pas l'air de te plaire vu ta tête!

comment faire pour que tu arrêtes de bouder?... hum hum j'ai une petite idée...

Je t'aime mon Cara, guéris vite

Par oreliii : le 20/05/08 à 00:26:29

Déconnecté

19880 messages

12 remerciements
Dire merci
pleins de zondes pour tes loulous pour que tout s'arrange

Par Oro : le 20/05/08 à 08:30:31

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
merci beaucoup orelli!
avec toutes ces ondes que vous m'avez envoyées, ils vont bien être obligés d'aller mieux. a vrai dire celui qui me fait le plus de souci là c'est Emporio... comment le soulager? et ce suros... j'ai bien peur quand même...

Par laureBrrrrr : le 20/05/08 à 08:55:55

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
Oro c'est normal de s'apitoyer de temps en temps aç fait du bien et ça redonne du courage, pis avec le recule nous on en ri presque , enfin un peu moins vu les factures véto, ça tombe bien ça tombe l'année ou je suis une grande et que j'ai un salaire

Pis faut ce dire tant que ce n'est pas plus grave et que les choses arrivent a se soigner , finalement !

en tout cas tu a une bellle troupe de loustics !

Par zoolow : le 20/05/08 à 10:03:00

Déconnecté

1464 messages
Dire merci
Coucou ma loutre!

Je n'avais même pas vu le filet d'Oro Il est magnifique...
Bon, c'est vrai qu'ils t'en font baver tes loulous... Mais je sais ce qui leur manque, moi....
Et ce qui te manque à toi aussi!
Une nouvelle aventure!!!
Ben ouais, on n'a rien fait cette année... C'est triste.
Bon, on fait quoi, alors????

Plus sérieusement, il faut que tu continues à être forte. Des jours plus sereins arrivent.

J'espère qu'on se verra avant juin quand même....

Bisous ma loutre

Par Oro : le 20/05/08 à 10:22:44

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
oui laure... comme tu dis, on sait pourquoi on bosse au moins! mais c'est vrai que c'est un petit réconfort de se dire qu'au moins on a les moyens de les soigner... reste juste à trouver le remède avant d'avoir épuisé le compte en banque!
et merci pour eux!

coucou Zoolow, merci pour ton message
ben oui une nouvelle aventure... pas vraiment d'acutalité... quand je pense que un an avant on était en Camargue, et cette année Cara a été à la clinique... comme quoi je ne peux que conseiller à tout le monde de réaliser ses rêves dès que possible et de ne pas remettre à plus tard, car on ne sait pas de quoi demain sera fait!
et puis vivre de nouvelles aventures ça me dirait bien, mais mes chevaux n'en sont pas là (sauf Oro) et faudrait pas avoir de telles factures véto! donc on va attendre un peu

Par Emeline51 : le 20/05/08 à 10:30:33

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Oh là là, je zonde à fond pour tes bouts de choux!
Il y a des périodes comme ça...

Je suis contente de revoir des photos d' eux en tout cas, ils sont toujours aussi beaux!
Oro, quelle prestance....

J' adore Caramel, il a un charme fou, et sa belle robe ne gâche rien!

Quant à Empo, je n' en reviens pas de tout ce qu' il sait faire à son âge!

Une fois adulte, tu n' auras plus rien à lui apprendre dis?!

Bravo!

Par Kat... : le 20/05/08 à 10:30:59

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
comme quoi je ne peux que conseiller à tout le monde de réaliser ses rêves dès que possible et de ne pas remettre à plus tard, car on ne sait pas de quoi demain sera fait!

C

Par Nathy64 : le 20/05/08 à 10:32:35

Déconnecté
Rooo miss et ben décidément c'est ce qui s'appelle la loi des séries
Je te souhaite tout le courage du monde pour surmonter ces sales épisodes et que tu puisses nous faire rêver à nouveau

Pour que tout rentre dans l'ordre au plus vite et que ton portefeuille trouve à nouveau la sérénité

PS magnifique filet mais je n'en attendais pas moins de toi

Par Kat... : le 20/05/08 à 10:33:34

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
comme quoi je ne peux que conseiller à tout le monde de réaliser ses rêves dès que possible et de ne pas remettre à plus tard, car on ne sait pas de quoi demain sera fait!

Comme tu as raison ma belle ! Faut croquer la vie à pleine dent !

j'espère que tes marmottes vont vite se remettre et qu'on pourra bientôt suivre vos nouvelles aventures avec Zoolow .

La camargue l'année dernière? C'est quoi votre prochaine aventure? Histoire de rêver un peu... et de préparer l'APN (ben quoi, il vous faut bien une reporter officielle non ? )

Par Trooper : le 20/05/08 à 10:37:28

Déconnecté

2804 messages

4 remerciements
Dire merci
j'avais pas vu ce post ce matin, ben mince bon les marmottes panpan culcul si vous n'arrêtez pas vos bêtises hein

Ma belle Oro courage à toi tu fais ce qu'il faut et même plus pour assurer un confort et une santé maximum à tes loulous, on va croiser les doigts et zonder pour que ça aille mieux!
Pour Oro et Cara malheureusement ce sont les affres de la vieillesse, mais ça passe comme ça vient, de + comme vous venez de mettre le doigt sur les deux problèmes de Cara vous allez pouvoir le soulager!

Pour le petit dernier (qui soit dit en passant est superbe sur les photos ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu il change c'est fou!!!) plein de bonheur à venir, des ptits et moyens bobos ben oui il est le digne fils de son père ça fait parti du paquet cadeau, mais la beauté et les aptitudes de fou et le caractère aussi!!!

Gros bisous et à tout bientôt, continue de nous mettre des photos ils sont booooo (le filet d'Oro waouh!)

Par Oro : le 20/05/08 à 10:40:59

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci

Emeline merci beaucoup! Oui cara a beaucoup de charme, il me fait craquer, je trouve que c'est le plus beau... et on lui doit tellement!
tu définis bien Oro! ces photos je les ai faites avec mon portable, quand je descends pour attacher ou détacher ma chienne au bord des routes, et là monsieur prend la pose, et je reste 5 minutes à terre à le regarder avant de remonter. Il ne broute pas, mais il prend cette position de craneur qui me fait fondre, j'ai jamais vu un cheval aussi prétentieux, c'est hallucinant!
Quant à Empo il ne sait pas faire tant de choses, rassure toi. En plus en ce moment il veut plus se coucher, il préfèrait la neige... et je le force pas, je me dis qu'il est pas bien alors je veux pas l'embeter davantage. Peut être qu'il ira en stage chez Nicolas lui aussi un jour, si je m'en sors pas toute seule, mais c'est vrai que j'aimerais bien y arriver... on verra bien, le tout étant de le soigner pour l'instant!

Nathy merci pour tes ondes! . Oui le filet est mignon, j'ai fait une petite folie (59 euros ça va...) il y a environ 2 mois car ras le bol justement de dépenser que dans des trucs pas drôle, alors quitte à être fauchés!
Bon grâce à tes zondes non seulement je compte bien essayer de vous faire rêver à nouveau, mais c'est moi qui veux surtout rêver encore, notamment de mes premières randos avec mon petit Emporio, qui prendront peut être la direction du sud ouest qui sait! et je pourrai découvrir tes beaux paysages peut être!

Par Tessa : le 20/05/08 à 10:46:22

Déconnecté

34276 messages

433 remerciements
Dire merci
Aaah, mais voilà: tes chevaux se sont dit:

Nos proprios s'en vont parfois en vacances... et si cette année on leur faisait une animation "maison".... aussitôt dit, aussitôt fait.
Chacun y est allé de sa petite surprise... comme ça, plus de soucis, plus de question "où part-on cette année", plus de stress de "on n'a rien oublié avant de partir", plus de longue route harassante...

Ces chevaux quand même, ils ont tout compris!

Par Nathy64 : le 20/05/08 à 10:58:19

Déconnecté
Waouh que je serais heureuse de te voir dans le sud ouest ma belle et que ça me ferait plaisir de me joindre à toi quelques heures... enfin si tu veux de moi

Une follie à 59 euros et bien on ne pourra pas dire que tu n'es pas raisonnable toi au moins

Tessa toujours égal à toi même

Par Oro : le 20/05/08 à 11:08:14

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
oh oui Nathy si je vais là bas c'est bien aussi pour te rencontrer! et puis tout ça c'est met des objectifs, à commencer par le débourrage au printemps prochain! comme j'ai hâte!

Coucou ma troop
merci pour ton gentil message! je trouve que Cara va bien depuis son retour de clinique, et il est ferré cet aprem, ça devrait le soulager!
ce que tu dis sur Empo digne fils de son père c'est tellement vrai... parfois j'ai l'impression que leurs faiblesses font leur force. Oro avait ses verrues quand il était jeune, et il a dû tellement souffrir... peut être qu'Emporio sortira plus fort de ces épreuves, je l'espère en tout cas (enfin s'il pouvait éviter d'hériter du côté colliquard de papa ce serai pas du luxe :levi
Sinon empo retourne à la ferme vendredi pour acupuncture et radios, alors peut être pourras-tu lui faire panpan cucul toi même si tu es par là bas!

Tessa, c'est sûr, ils ont trouvé le bon remède pour éviter des heures de route, les moustiques, et les vagues à affronter... rhhha les coquins...

Par Tessa : le 20/05/08 à 11:21:13

Déconnecté

34276 messages

433 remerciements
Dire merci
Hé, si tu vas dans le sud-ouest, faudra dire quand.... ça me fournira une excuse de plus pour y (re) descendre!

Par chouch08 : le 20/05/08 à 11:23:46

Déconnecté

6300 messages
Dire merci
Oh mince, justement hier matin je me disais qu'on n'avait plus de nouvelles des marmotes, et j'esperait que cette hibernation n'était pas mauvais signe

Mais bon la c'est le printemps, plus d'excuses, tout le monde en forme!!! Et pleins de zondes pour que ca se fasse au plus vite

il y a environ 2 mois car ras le bol justement de dépenser que dans des trucs pas drôle, alors quitte à être fauchés On a la meme philosophie Tu as eu bien raison, Oro est superbe avec son filet, il le sait et il le montre!

Et moi qui n'aime pas les yeux bleus chez les chevaux, l'oeil de Caramel me fait craquer, il est si doux, une vraie tete de gentil.

Quand a Emporio, qu'est ce qu'il a changé Il devient magnifique, j'ai hate de le voir a 6 ans

Par chouch08 : le 20/05/08 à 11:25:20

Déconnecté

6300 messages
Dire merci
Le quatrieme laron que tu cherches, c'est uniquement pour tenir compagnie a Empo ou egalement un cheval a monter?

Par Oro : le 20/05/08 à 11:35:22

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
hé hé tessa en aussi bonne compagnie je suis sûre que cette première rando avec mon poulain sera bien arrosée! mais alors vous m'en voudrez pas hein si je gère mal

Merci beaucoup chouch08! , ça me touche beaucoup. Moi non plus je ne suis pas très yeux bleu à vrai dire, mais c'est vrai qu'à Cara ça lui va tellement bien... et oui c'est un vrai gentil, si tu savais le nombre de gens qui ont appris à monter avec lui, et le nombre d'enfants et adultes handicapés qu'il a porté en toute sécurité ... c'est vraiment un grand cheval, que j'admire plus que tout. on nous l'a confié il y a quelques années pour sa retraite, mais s'il fallait le rendre aujourd'hui, même malade, je crois que je vendrai ma maison pour l'acheter! enfin heureusement ce n'est pas d'actualité bien sûr, Cara restera chez nous!

Pour ce qui est du 4ème... ça me permettra effectivement de remettre oro et cara ensemble, et d'avoir un compagnon de jeu pour Emporio qui fatigue mes 2 vieux. et ce sera aussi le cheval de mon mari, puisque Caramel est en retraite complète cette année. Il y en a plusieurs qui me plaisent, mais nous n'en avons pas encore essayé, et puis c'est pas trop le moment... mais si on garde cette philosophie...
ras le bol justement de dépenser que dans des trucs pas drôle, alors quitte à être fauchés ... ma foi, on fera peut être une folie. mais c'est sûr qu'il faut attendre un peu là!

Par Tessa : le 20/05/08 à 11:43:19

Déconnecté

34276 messages

433 remerciements
Dire merci
Eh, Oro attention hein: je me suis rachetée une conduite: plus d'alcool, d'excès et d'équitation jusqu'à la fin de l'année!!!!

Alors, la rando, ok, je mitonnerai des petits plats aux étapes avec mr Tessa!

Par Oro : le 20/05/08 à 11:47:46

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
ouf! j'avais peur que tu me forces à boire
mais plus d'équitation non plus? hum qu'est-ce que ça cache tout ça?

Par boby : le 20/05/08 à 11:49:26

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
pleins de pour Cara

Par Trooper : le 20/05/08 à 12:14:16

Déconnecté

2804 messages

4 remerciements
Dire merci
Justement je suis en récup vendredi aprem et je pensais aller monter...alors je vais faire panpan culcul à Emp tu sera là aussi?

Par Oro : le 20/05/08 à 12:27:31

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
oui... mais moi je veux pas de fessée

Par saph : le 20/05/08 à 16:49:42

Déconnecté

34 messages
Dire merci
Salut à mes petits
Après la pluie ,vient le beau temps
Cet hiver a été éprouvant, mais ça va s'arranger.
Dans quelques années, Empo sera superbe et bien dressé, j'en suis sure ma Oro, et il fera aussi des spectacles
Qd à Caramel, il devrait moins souffir avec les traitements.Je suis certaine qu'il est heureux avec son Oro et Empo à côté de lui, et sa mangeoire pleine de foin
En ce qui concerne Oro, ce coliquard sa grand mère va le gronder
Caresses à tout ce beau monde

Par irisetquiara39 : le 20/05/08 à 17:00:48

Déconnecté

49095 messages

310 remerciements
Dire merci
ah la pousse, c'est une conséquence de l'emphysème non ?
j'ai pas tout lu, mais j'espère que tout s'arrange...

Par Oro : le 20/05/08 à 19:59:35

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
ben le beau temps je l'attends encore...
Les chevaux ont été ferrés, cara boite encore, je pense que c'est normal. Empo a vraiment mal, ça y est il est presque chauve et saigne à plusieurs endroits, et j'attends la radio vendredi pour savoir si son suros est vraiment grave...
Cara perd enfin son poil d'hiver, il a vraiment pris un coup de vieux avec tout ça, et sa colonne ressort vraiment désormais, ça me fait de la peine, il fait vraiment vieux cheval...
Merci pour ton message irisetquiara, oui la pousse et l'emphysème ont un lien, je ne sais pas laquelle est la conséquence de l'autre. il y a un terme scientifique pour "pousse" mais je n'ai pas retenu... en tout cas c'est les bronches c'est sûr qui ont des sécrétions qui ne s'évacuent pas. mais bon je l'ai pas entendu tousser aujourd'hui, sauf qu'il "grogne" un peu en respirant parfois.

Merci Saph, je sais combien tu les aimes! Cara et Oro sont tristes de ne pas être ensemble, ils n'arrêtent pas de s'appeler... mais cara va peut être aller au pré un peu plus loin avec un autre compagnon, en attendant. j'ai 2 propositions pour lui, mais pour nous ça va être dur qu'il soit plus à la maison. mais soit il part avec Tempera, la jument de Orion, soit chez une dame qui cherche un compagnon pour son cheval, et dans tous les cas ce sont 2 prés pleins d'herbe et bien plats... alors on va voir.

voilà pour les nouvelles, et mon moral a bien du mal à remonter!

Par Tessa : le 20/05/08 à 20:11:19

Déconnecté

34276 messages

433 remerciements
Dire merci
Il serait certainement bien chez Orion, a voir si Mâââdame Tempera trouvera Caramel à son goût

Oui, c'est normal qu'il boite encore... il faut qu'il sorte de la période inflammatoire... tu peux aider avec un peu d'équipalazone pendant quelques jours (pas trop longtemps), si il n'en a pas déjà pour sa crise de pousse.

Autrement, de l'harpagophytum pur (j'ai une adresse pour t'en fournir) en cure ponctuelle.

C'est normal qu'il prenne un petit coup de vieux: il ne bosse plus et il se ménage puisqu'il a mal, donc il se démuscle.
Quand il ira mieux il va "regonfler" et ce petit passage à vide sera loin.

Si il a beaucoup maigri, un petit mash une ou 2 fois par semaine... mais ça devrait aller avec la bonne herbe!

Par irisetquiara39 : le 20/05/08 à 20:59:10

Déconnecté

49095 messages

310 remerciements
Dire merci
si ça peut te rassurer, on a une jument à la ferme qui a déclarer de l'emphysème. Plusieurs causes possibles : génétique (son père et sa mère en étaient atteints), une bronchite soignée trop tard et un foin poussérieux, dans son cas elle a tout cumulé...
elle a eu des crises de pousse assez impressionnantes, elle a dans ses cas là de la cortisone et du ventipulmin qui la soulage. Le temps y est pour beaucoup, en ce moment elle va bien et après plus de 9 mois sans bosser, elle a repris légèrement le travail et cela lui va comme un gant. On reste vigilant sur son essoufflement mais pareil en ce moment pas de toux et elle a repris du poil de la bete au sens propre
j'ai un post "entre midi et 2" où tu peux la voir, c'est Hourra il faudrait que je fasse des photos pour que tu voies à quel point elle s'est retapée

Par zoolow : le 21/05/08 à 12:06:05

Déconnecté

1464 messages
Dire merci
Coucou ma loutre!
Je sais que l'aventure n'est pas franchement d'actualité.
Des fois, je me laisse un peu trop envahir par mes illusions, mes rêves...
Bien ou pas, je t'assure, que tu as encore plein d'aventure à vivre avec tes loulous.
Il ne faut pas te laisser abattre, ils ont besoin que tu sois forte, que tu lèves la tête et que tu les tire hors de l'eau... et tu t'en sorts très bien.
Des belles paroles... Difficile à gober dans ce contexte où rien ne semble aller. Mais fais moi confiance, bichette.
Continue à te battre, tu fais ce qu'il faut.

Par Trait : le 21/05/08 à 13:03:37

Déconnecté

569 messages
Dire merci
ben zut voilà des nouvelles pas terribles

alors j'envoie :

pleins de pour CARA

pleins de pour EMPORIO

pleins de pour ORO

et bien sur plein de à toi Miss ORO, si tu a besoin de quoi que ce sout, n'hesite pas tu sait qu'on est là, courage MISS

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval