Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Mes marmottes en forme!

Sujet commencé par : Oro - Il y a 1660 réponses à ce sujet, dernière réponse par KISKO FIDJI SPIRIT
1 personne suit ce sujet
Par Oro : le 19/05/08 à 16:45:37

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
Coucou tout le monde,
ça fait un moment que j'ai pas posté.
depuis cet automne les p'tites marmottes m'en font voir...
Caramel a passé le we de Pentecôte en clinique, car ça fait des mois que j'essaye de soigner une toux persistante (toutes sortes d'antibios, sirops, huiles essentielles ont été essayées) et une boiterie importante de l'antérieur gauche, et sans succès. Son fourreau s'est mis à enfler également, ça faisait beaucoup de misères pour un seul cheval... la véto pensait que c'était juste des piqures d'insecte, et m'a donné encore un sirop pour la toux 8huile d'harleem). mais 3 jours plus tard il était vraiment en insuffisance respiratoire, et son fourreau était énorme malgré du diuredem... bref je l'ai fait hospitaliser, ils l'ont tout de suite soulagé, et ont fait une endoscopie. il a ce qu'on appelle la "pousse", des sécrétions dans les bronches et une alvéole pulmonaire qui fonctionne mal. quant à la boiterie ce n'est pas de l'arthrose mais une anomalie du naviculaire... il va donc être referré demain pour soulager tout ça...
là il est rentré, il va beaucoup mieux, je ne l'entends presque plus tousser grâce à son traitement, et il a la folie! il est juste très triste de ne pas être avec Oro, car Empo l'embête trop donc je les ai séparés...mais ça devrait bientôt se régler!

Messages 361 à 400, Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >

Par Trooper : le 25/06/08 à 15:14:50

Déconnecté

2804 messages

4 remerciements
Dire merci
trop chou les deux zombies avec leurs yeux à la renverse!
Je pense qu'elle va se remettre en confiance vis à vis des chiens assez rapidement, ça prendra peut être un peu de temps mais ça reviendra...

Sécurité sociale pour animaux, ben euh je crois qu'il y a les assurances santé pour animaux après je sais pas si c'est cher ou pas...

depuis le temps qu'on t'attend
en + avec troop à l'arrêt total pendant 4 semaines j'avais le temps de passer je suis trop bête j'y ai pas pensé!! je passe bientôt!!!

Par Clarane : le 25/06/08 à 15:20:47

Déconnecté

2261 messages
Dire merci
Il faut laisser le temps au temps ma belle

Par Oro : le 26/06/08 à 11:48:49

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
oh Troop a été arrêté un mois alors? mais c'était quoi finalement? j'espère que ça va mieux maintenant et oui on t'attend!

Bon alors les nouvelles de Chance...
Hier matin elle avait encore 39,3 de fièvre, mais elle a passé la journée à gambader partout chez la véto, et à faire son show: elle recevait les clients assise sur le siège de la véto, et pendant les opérations elle faisait l'araignée sur la jambe de la véto et l'escaladait ... super pratique quand on est en train de castrer un chien
Bref je crois qu'elle est un peu devenu la mascotte là bas. Devant tant d'énergie et d'appétit la véto ne s'affolait pas, elle lui a changé d'antibios et le soir elle nous l'a rendue, avec une température descendue é 39.
Cette nuit Chance a dormi entre nos 2 oreillers, ronronnant comme une tondeuse, se roulant sur le dos pour avoir des gratouilles... que du bonheur
Sinon les retrouvailles avec ses 2 mamans dalmatiennes se sont passées à merveille

Mais ce matin 40,4 de fièvre... et elle a vomi. ... Retour chez la véto, qui n'est pas trop inquiète étant donné qu'elle mange encore, fait sa toilette. Elle lui a fait un anti inflammatoire car c'est le foie qui est vraiment chaud.
Je suis rentrée à la maison et là je viens d'avoir un coup de fil de la véto, Chance est redescendue à 38,1! ouf!
Elle est sur le bureau du cabinet, et a l'air très bien. On repasse la voir tout à l'heure, mais elle dormira là bas cette nuit par sécurité...
j'espère qu'on peut se rassurer maintenant!
Peut être que Chance a décidé de devenir assistante vétérinaire et se plait bien là bas?
En tout cas hier je disais à ma véto que c'était fou comme on s'est attachés à elle, surtout pour Mr Oro qui pensait ne pas aimer les chats, et même moi ça ne me branchait pas plus que ça... et elle nous a dit que c'était vraiment compréhensible car c'est une "perle rare" celle là! Je crois que la véto et son assistante en sont dingues elles aussi!
Bref Chance c'est une vraie petite magicienne, qui en plus a la rage de vivre!

Par pouh : le 26/06/08 à 13:27:14

Déconnecté

10410 messages

2 remerciements
Dire merci
oh comme j'ai eu les larmes au yeux en lisant l'aventure de chance! pauvre petite puce c'est vraiment pas de chance (sans mauvais jeu de mots). en tout cas elle revient de loin! j'imagine l'angoisse moi qui suis tellement attachée à mon chaton j'aurais été dans un état similaire au votre je pense!
en tout cas beaucoup de pour la petite chance!que ce petit amour se remette vite sur pieds totalement! et plus de frayeurs!!

pleins de bisous sur son petit ventre!

Par Trooper : le 26/06/08 à 15:20:22

Déconnecté

2804 messages

4 remerciements
Dire merci
un énorme uuuuuppp pour la petite Chance c'est chouette qu'elle aille mieux, pour le pic de fièvre en effet peut-être veut-elle rester assistante-véto
C'est super aussi qu'elle n'ait pas perdu confiance dans les chiennes une jolie petite famille!

Aaah tu diras à M. Oro que les chats une fois qu'on y goûte on peut plus s'en passer et c'est pas Clarane qui va me contredire!!

vive les chats!

Par Oro : le 27/06/08 à 09:20:24

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
Merci pouh, c'est très gentil! les bisous sur le ventre ont été faits! en plus elle adore ça!

Coucou Troop, et merci à toi aussi!
Oui assitante véto c'est bien ça. Elle a encore participé à une castration de chat hier matin, et a passé la journée sur le bureau de ma véto, quelle coquine! pendant que je surveillais le brevet ma véto m'envoyait par mms des photos d'elle vautrée sur la table! il parait qu'elle est même tombée de son coufin un momemt!
comme ça allait bien on l'a finalement récupérér hier soir, et ce matin pas de fièvre!!!!!!!! j'espère que cette fois-ci c'est bon!
Elle a ronronné comme une malade cette nuit, j'ai rien dormi !

Par Trooper : le 27/06/08 à 09:41:08

Déconnecté

2804 messages

4 remerciements
Dire merci
heureuse d'avoir des bonnes nouvelle de la miss! Ma minette dort avec moi aussi, sous les draps contre mon ventre, puis ensuite sur mes pieds et enfin le matin sur ma tête c'est pas envahissant ces choses là eihn

j'ai monté troop hier soir j'ai fait deux grands trots et un galop et il s'est remis à boîter pas le moral Chance envoie moi tes zondes!!!

Par Kat... : le 27/06/08 à 09:43:02

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Super nouvelle ! Je suis tellement soulagée pour vous

Par Oro : le 27/06/08 à 09:49:55

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
oh ma belle, mais il a quoi Trooper tu m'as pas dit?
Chance et toute la famille lui envoie pleins d'ondes
Merci ma Kat , j'ai vu sur ton post que les nouvelles sont bonnes chez vous aussi, c'est cool!

Par Trooper : le 27/06/08 à 10:21:05

Déconnecté

2804 messages

4 remerciements
Dire merci
Merci j'espère que les zondes de la famille de marmottons vont lui porter chance! Il a eu une grosse inflamation du dos depuis que l'ouverture de sa selle a changé, il fallait que je commande un nouveau tapis plus épais et le temps que je le commande (1 mois) ben j'ai fait les trecs et tout et ça lui a blessé le dos et créé une boîterie à cause de ça...tu sais les gonfles que je t'avais montré ben c'était que le début!
Du coup ça faisait 1 mois d'arrêt, avec véto, ostéo, mesure de la selle avec le nouveau tapis polypad (ça au moins ça va bien, d'ailleurs il ne fait plus de gonfles), j'ai recommencé à monter samedi au pas, hier j'ai fait deux trots et un galop et il s'est remis à boîter au trot en fin de balade c'était peut-être trop et trop tôt je ne sais pas

Par Kat... : le 27/06/08 à 10:26:24

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Oh mince Troop ... Allez, un grand coup de zondes !

Oui, ma belle Oro, je suis aux anges car mon petit coeur remonte la pente de façon incroyable !

Par Trooper : le 27/06/08 à 11:33:16

Déconnecté

2804 messages

4 remerciements
Dire merci
Qu'est-ce qu'il avait le petit loulou Kat ?

Par Emeline51 : le 27/06/08 à 14:52:03

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Hé bien... Bon, tout va mieux pour la petite Chance, c' est le principal!

C' est costaud un chat, sincèrement, les miens ont survécu à des choses hallucinantes!

Bref, d' ici quelques semaines, elle gambadera comme une sauterelle ta petite peluche féline!

Solenne: Les accidents, ça arrive... Surtout avec les animaux.

Par Oro : le 29/06/08 à 23:55:51

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
coucou tout le monde!

merci pour ton message Emeline

alors oui la petite sauterelle gambade déjà partout, elle est toute vive, et en plus elle a reçu un joli colis et du courrier samedi qui lui ont fait très plaisir
Mais Mr Oro exagère, il avait promis qu'elle pourrait dormir avec nous si elle vivait, et il craque et finit par la mettre dehors de la chambre dans la nuit, juste parce qu'elle se met sur sa tête, lui mordille les oreilles, et ronronne un peu fort... franchement il abuse, je vois pas où est le problème

Sinon les autres marmottes vont assez bien, Cara boite toujours, mais s'est bien remplumé, Emporio se gratouille mais pas jusqu'au sang, Macéo est toujours un peu ouvert et enflé donc on va faire revenir le véto quand même, et Oro a un peu de diarrhée mais comme d'hab.

La journée Emporio est avec Macéo (qui n'arrête pas de le mordiller :levi et la nuit je le remets avec son papa Oro afin qu'ils restent toujours aussi bien tous les 2. Emporio snappe avec l'un comme avec l'autre, mais l'autre jour en remetttant empo avec son père il snappait, a rentré la queue, et s'est fait pipi dessus. ça m'a fait tellement de peine!
Heureusement j'ai vu GG ce we, alias Kisko fidji Spirit qui m'a dit que Spirit avait aussi fait ça plusieurs jours avec les siens, donc ça m'a rassuré, j'avais peur de devoir gérer en plus des problèmes d'incontinence
C'est fou quand même car il y a un ou deux mois je me demandais si j'allais pouvoir laisser Empo avec Oro car Emporio arrêtait pas de le tester et de se cabrer face à lui, et là il est tout intimidé par son papa depuis qu'il n'est plus 24/24 avec lui... C'est que c'est encore un petit bébé tout fragile

Par Oro : le 30/06/08 à 00:22:50

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
Sinon ce we on a fait le premier rallye de l'été avec Fakir et une amie. Je comptais sur elle et son poney conemara de 20 ans, hongre, pour marcher au pas devant moi et calmer Fakir quand on se ferait doubler... et bien c'est Fakir qui devait se mettre devant pour calmer Valgorit qui a chauffé tout le long, avec sauts de mouton et tout le tra la la!
On a bien ri, Fakir a été exceptionnellent calme et sage pendant les 8 heures de balade, les paysages étaient superbes!
dimanche jeux équestres sous une chaleur de 35 degrés!

bref un bon petit we, avec pleins de gens sympathiques, donc Kisko Fidgi et son mari, mais aussi Ma belle Trooper qui m'a fait le plaisir de venir enfin faire un coucou aux marmottes!

allé quelques photos quand même, car j'arrête pas de parler!
Si jamais d'autres d'entre vous ont des photos de Mégevette vous pouvez poster ici bien sûr!

Fakir à l'entrainement pour les balades dans la semaine (il en avait besoin), en pleine course avec les chiennes

mais fais voir, ils ont pas ramassé tout le foin, c'est pas possible de gâcher la nourriture comme ça

ben et nous alors?

samedi matin, Fakir après la douche

Départ pour une belle et longue balade

Par Oro : le 30/06/08 à 00:23:04

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci

dimanche... Fakir s'essaye au barel... bof

il va donc noyer son chagrin dans l'alcool...

... avant une petite présentation (plus que moyenne mais je sais ce qui clochait, donc on va bosser!)

et voilà pour ce we, en tout cas je remercie mon petit Fakir pour sa gentillesse et son calme!
en plus le pauvre pendant la balade il n'arrêtait pas de boire, les gens n'en revenaient pas de voir un cheval boire autant, et même moi ça commençait à m'inquiéter... en rentrant le soir à la maison j'ai compris: il avait fait son crottin dans son abreuvoir, donc il n'avait pas pu boire à la maison bichette, je m'en suis tellement voulue! ...

Par KISKO FIDJI SPIRIT : le 30/06/08 à 06:56:19

Déconnecté
Ouh là là, oui quel week end........
Un peu dur ce matin!!!!!!
Plein de photos moi aussi, mais je vous les mettrais plus tard, pour l'instant c'est =>>boulot,
pffffffffffff!!!!!!
Dur, les lendemains de weeks ends quand meme!!!

Par Clarane : le 30/06/08 à 09:50:01

Déconnecté

2261 messages
Dire merci
Excellent ma belle !!!

Tu t'en sors très bien qu'est-ce que tu racontes ??
Pour l'avoir fait je sais bien qu'il n'est pas facile ce rallye..

C'est merveilleux que Chance et tes loulous soient mieux maintenant
La roue tourne et votre amour les aide tellement

Oui GG, on les attend avec impatience !!

Moi j'étais un peu plus haut que Limoges tout le w-e... ~1'600 km en 2 jours c'est rude

Mais vous saurez bientôt pourquoi

Par zoolow : le 30/06/08 à 10:43:21

Déconnecté

1464 messages
Dire merci
ouh les belles photos!!!
C'est cool si Fakir était calme... Il commence à s'y faire en fait, aux rassemblements! C'était en fait Zoolow qui devait le dévarier...

Par Emeline51 : le 30/06/08 à 14:36:43

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Super pour la petite Chance!

... Ainsi que pour les autre marmottes!

Qu' est-ce qu' il ets beau, décidément, Fakir.....
Sympa ce rallye!

Par Trooper : le 30/06/08 à 14:47:57

Déconnecté

2804 messages

4 remerciements
Dire merci
merci à toi au contraire de nous avoir si bien accueilli comme d'hab!!
Pour avoir vu la présentation Oro se dévalorise elle était très bien!

Clarane j'ai vendu la mèche à Oro pour la suprise, mais pas aux autres...alors j'attends un post avec IMPATIENCE hi hi youpi!!!

Kiskofidjispirit j'ai comme d'habitude bavé d'amour sur ton loulou il a des fans, j'étais avec une amie qui a aussi un irish et elle l'a apprécié tout autant que moi!

Par Emeline51 : le 30/06/08 à 14:52:27

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
j'ai vendu la mèche à Oro pour la suprise, mais pas aux autres...alors j'attends un post avec IMPATIENCE hi hi youpi!!!

????

Par Oro : le 30/06/08 à 15:08:13

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
Et oui moi je sais tout,

merci les filles pour vos messages!

oh Trooper tu es trop gentille, car faut reconnaître que j'ai quand même galérer un peu! mais bon au moins je sais vraiment d'Où vient le problème et ça m'a permis de m'entraîner pour dimanche prochain.

Oui clarane le rallye est assez dur, on a fait 32 kms, mais j'ai trouvé moins raide que l'année dernière, mais certains ont trouvé long. nous on a mis 8 heures, avec les pauses.

Héhé GG comment ça va depuis tout à l'heure? c'est trop drôle car sans le savoir je suis allée corriger le brevet là où travaille Kisko Fidgi! et bien elle a pu constater que j'étais aussi fatiguée qu'elle en ce dur lundi!

Oh ma Zoolow tu sais je pense que c'est surtout Fakir qui commence à connaître le fonctionnement d'une balade!
mais y'avait 5 autres entiers tous gentils, on aurait dit des hongres! y'avait juste un petit pur sang arabe entier de 4 ans qui faisait sa première sortie en groupe qui brassait pas mal et braillait mais son cavalier m'a épaté car il avait une Zennnnnn attitude hallucinante! son cheval cabrait et sautait à moitié sur les autres et il restait calme et souriant, comme si il n'y avait rien à craindre! et d'ailleurs il n'y a pas eu de problème!

Par Trooper : le 30/06/08 à 15:28:57

Déconnecté

2804 messages

4 remerciements
Dire merci
Ah ah supriiiiiise c'est à Clarane de dévoiler sa suprise...vous devrez patienter jusque là!

(d'ailleurs...t'es oùùùùù on veut voir les photos!)

Désolée Oro pour le pollutage!!!

Par Clarane : le 30/06/08 à 15:45:29

Déconnecté

2261 messages
Dire merci
MDR Troop' !!

Oui oui il faut juste que je transfère les photos sur mon ordi.. mais impossible de les mettre sur l'hébergeur
Je ne sais pas pourquoi

Oro, je pense, comme troop', que tu te dévalorises
J'adore la manière dont tu es et travaille avec tes loulous
tu le sais

Désolée du "pollutage" ....

Par Emeline51 : le 30/06/08 à 16:05:15

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Est-ce que la surprise a un rapport avec nos MP Clarane?

Re désolée du pollutage Oro!
Au fait Oro, pour en revenir à nos moutons, et parce que je suis affreusement curieuse : "je sais vraiment d'Où vient le problème"
On veut savoir nous aussi....!

Par Kat... : le 30/06/08 à 16:07:27

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Moi aussi je sais tout ! Clarane, elle a des secrets vraissemblablement bien partagés lol !

Ceci dit j'attend aussi avec impatience les photos !

Oro : qu'est-ce que vous êtes beaux avec Fakir

Par Clarane : le 30/06/08 à 16:10:16

Déconnecté

2261 messages
Dire merci
Kat, ne soit pas jalouse, seules Troop', Seera et toi étiez au courant

(j'ai bien envoyé un mail à M. et Mme Oro mais il ne les lisent jamais )

Par Clarane : le 30/06/08 à 16:12:15

Déconnecté

2261 messages
Dire merci
Troop pour son expérience et ses précieux conseils

Seera pour sa vision pro

et toi.. parce que je t'aimeuuuuuuuuuh

Je ne parle toujours pas d'Oro qui ne lit pas ses mails

Par Kat... : le 30/06/08 à 16:14:04

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Je suis pas jalouse... j'espère avoir des prérogatives avec toi que d'autres non pas

Par Clarane : le 30/06/08 à 16:18:07

Déconnecté

2261 messages
Dire merci
Tu en doutes encore ?

Par Emeline51 : le 30/06/08 à 16:22:35

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci

Par Oro : le 30/06/08 à 16:26:46

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
Mais si je lis mes mails, mais un peu en retard avec cette semaine d'angoisse je l'avoue, et puis c'était très évasif, j'avais pas compris que ça allait se réaliser si vite!!! sinon tu penses bien que j'aurais fait ma petite curieuse et posé pleins de questions!
De plus je crois que le mail n'a été envoyé qu'à$ Mr Oro d'ailleurs qui me la forwardé... et je suis très vexée
En tout cas ça va être génial, félicitations ma belle

je sens qu'on va former une sacrée équipe de trec, faut juste que je débourre Macéo au plus vite et Empo l'année prochaine! j'ai tellement hâte!

Bon Emeline tu veux que je dévoile mes failles alors
Depuis plusieurs mois le propriétaire de Fakir s'est mis en tête de faire piler les chevaux à la jambe, il ne leur demande presque plus que ça... et cette semaine j'ai donc travaillé aussi un peu cet exercice, car c'est plutôt sympa quand il s'arrête bien sous la masse en rentrant les postérieurs. Au galop ça fait des piles sympa et d'ailleurs Nicolas nous le faisait faire, donc j'ai continué dans ce sens.
Seulement dimanche Fakir était courbaturé de samedi, déconcentré par les autres chevaux, et n'avait aucune impulsion. J'ai mis les éperons pour affiner mes actions de jambe et c'est pour ça que ça a été la cata: il pilait encore plus!
Pourtant pour les arrêts c'est les 2 jambes ensemble au niveau de la sangle, alors que pour un départ au galop ou une pirouette on travaille en jambe isolée, et ben dès que Fakir sentait ma jambe il avait plutôt tendance à s'arrêter qu'à pirouetter! Bref j'ai pas beaucoup galopé, on a donc piaffé, passagé et pas espagnol plus une ou deux levades pour compenser... heureusement que c'était pas un spectacle officiel...
Conclusion: je dois le bosser cette semaine pour qu'il recomprenne bien ce qu'est une demande au galop et qu'il ne la confonde pas avec un stop!
Voilà donc ce qui n'allait pas! Heureusement que j'avais un public indulgent et pas très objectif, hein ma Troop D'ailleurs je compte sur elle pour venir m'encourager dimanche prochain

Par Emeline51 : le 30/06/08 à 16:31:07

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Désolée, je suis drôlement curieuse...

Ok ok, merci pour ces détails.
Effectivement, faire arrêter le cheval à la jambe + poids du corps c' est bien, mais ça provoque quelques confusions parfois (chez Pyrame aussi)!

En tout cas, vous êtes superbes!

Et Clarane, tu ne veux pas me répondre: la surprise aurait-elle un rapport avec l' objet de nos récents échanges MP, ou pas du tout?!

Par Clarane : le 30/06/08 à 16:31:16

Déconnecté

2261 messages
Dire merci
Mais ce n'est rien Oro.. arrête d'être si dure..

et pis je n'ai écrit qu'à M. Oro car il répond aux mails et blagues.. lui

Je me réjouis de l'équipe que nous allons faire !!!

Moi non plus je ne pensais pas que ça se ferait si vite..
Mais le coeur a ses raisons..

Par Kat... : le 30/06/08 à 16:36:48

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Clarane : non mais j'aime te l'entendre dire !

Par Oro : le 30/06/08 à 17:55:33

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
merci Emeline! je le monte pas souvent Fakir, j'ai plus l'habitude d'Artista, mais c'est vrai que c'est un cheval en or!

bon quelques photos de la petit princesse quand même... elle éternue pas mal aujourd'hui et se gratte de plus en plus... pourtant on l'a soignée pour le choriza et la gale... mais de toute façon elle retourne chez la véto après demain.
Enfin puisque tout le monde me culpabilise car je veux pas la laisser sortir (n'est-ce pas Troop! ), elle vient de faire ses premiers pas dehors... surtout qu'elle a eu un beau harnais en cadeau, alors je n'avais plus d'excuse.... elle a un peu peur, et est restée un peu couchée, puis rampait, au début, puis elle n'avais plus qu'une idée: sortir du jardin pour aller sur les chemins

elle regarde déjà les oiseaux

mais pourquoi je suis en laisse?

et quelques unes que j'avais pas mises, chez la véto. Elle fait un peu fatiguée car elle avait encore de la fièvre, mais je la trouve tellement jolie, on voit bien ses trois belles couleurs

et sinon petite photo de nos 2 jeunes... vous avez vu la joue de mon petit poulain d'amour... Macéo est un peu carnivore... , ça va faire des histoires avec Mr Oro si son cheval croque encore mon bébé

Par Clarane : le 30/06/08 à 20:15:45

Déconnecté

2261 messages
Dire merci
Je te comprends tellement.. même maintenant mes chats ne vont toujours pas dehors.. trop peur..

Surtout que j'en ai vu un écrasé sur la route ce matin.. je l'ai évité de justesse en moto..

Qu'est-ce qu'elle est belle la petite chance

Par KISKO FIDJI SPIRIT : le 30/06/08 à 21:51:37

Déconnecté
 Comme promis, voici les photos de ce week end.... :
Començont avec la journée de samedi
Un rallye avec de magnifiques paysages:
[URL=http://www.casimages.com][/URL]

La pause de midi, au bors d'un ptit lac... :

moi et mon "gros":

Puis une soirée bien arrosé...

Par KISKO FIDJI SPIRIT : le 30/06/08 à 22:04:19

Déconnecté
Journée du dimanche.... :

Ptits jeux équestres l'apres midi...

[URL=http://www.casimages.com]
[/URL].casimages.com/img/2008/06/30/0806300956393882985.jpg" alt="" />[/URL]

Ptite démonstration de Mlle Oro :

Et une ptite dernière.....:

Voilà, j'ai finis de "polluer"!!!!DSL!!!

Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval