Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Mes marmottes en forme!

Sujet commencé par : Oro - Il y a 1660 réponses à ce sujet, dernière réponse par saph
1 personne suit ce sujet
Par Oro : le 19/05/08 à 16:45:37

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
Coucou tout le monde,
ça fait un moment que j'ai pas posté.
depuis cet automne les p'tites marmottes m'en font voir...
Caramel a passé le we de Pentecôte en clinique, car ça fait des mois que j'essaye de soigner une toux persistante (toutes sortes d'antibios, sirops, huiles essentielles ont été essayées) et une boiterie importante de l'antérieur gauche, et sans succès. Son fourreau s'est mis à enfler également, ça faisait beaucoup de misères pour un seul cheval... la véto pensait que c'était juste des piqures d'insecte, et m'a donné encore un sirop pour la toux 8huile d'harleem). mais 3 jours plus tard il était vraiment en insuffisance respiratoire, et son fourreau était énorme malgré du diuredem... bref je l'ai fait hospitaliser, ils l'ont tout de suite soulagé, et ont fait une endoscopie. il a ce qu'on appelle la "pousse", des sécrétions dans les bronches et une alvéole pulmonaire qui fonctionne mal. quant à la boiterie ce n'est pas de l'arthrose mais une anomalie du naviculaire... il va donc être referré demain pour soulager tout ça...
là il est rentré, il va beaucoup mieux, je ne l'entends presque plus tousser grâce à son traitement, et il a la folie! il est juste très triste de ne pas être avec Oro, car Empo l'embête trop donc je les ai séparés...mais ça devrait bientôt se régler!

Messages 521 à 560, Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 > >

Par manaderoi : le 21/07/08 à 16:38:10

Déconnecté

180 messages
Dire merci
 Coucou ça fait un bail!!
Emporio a tellement changé c est fou!!!!!!!Il est magnifique!!!!!!!Il ma parait immense!
J ai pa slu tout le post mais j espère que toute ta petite troupe va mieux!!
J ai mon gros qui maigrit...pas facile de maintenir un vieux loulou en état...
Sinon le petit est en pleine forme et pousse beaucoup depuis sa castration..
Voici une photo du petit branleur qui a enfin arrêté de grimper sur son père...ouf! ;-)

Par Oro : le 21/07/08 à 18:50:58

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 Manaderoi Comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles! Waouhhhhhhhh les crins qu'il a ton poupou, quand je pense que le mien est pratiquement chauve Pour ton vieux tu sais Oro aussi maigrit l'été, puis l'hiver il se remplume. Les vieux ont tendance à perdre de l'état, surtout entiers je crois, mais si c'est juste ça faut pas s'affoler! En tout cas le fils se fait vraiment beau! et niveau caractère il est comment maintenant que les hormones ne le titillent plus? il saute plus sur son père, c'est bien! Empo je peux plus le mettre avec Caramel, mais avec Oro super, et avec Macéo il se fait croquer!

Fantomette coucou et merci! oui Cerise est super brute d'habitude, mais avec la petite chatte elle est impressionnante de délicatesse, comme quoi elle a vraiment un pouvoir magique cette petite minette, surtout que depuis qu'elle est là Cerise est propre! (il aura fallu un an quand même )...

Emeline la bombe c'est une horreur. le pire c'est que j'ai commencé le débourrage sans puisque j'en avais pas, mais là une copine m'en a prêté une alors bon pour le 1er galop et la 1ère balade j'ai préféré la mettre. mais quand je me suis vue en photo mon dieu
Sinon merci pour mes loulous! eh attention c'est Macéo et non Marcéo (ni même Marcel ), t'exagères tu écorches toujours le nom de mes chevaux, jâi déjà remarqué que tu disais Arista au lieu d'Artista, non mais!!!!!!!!!!!!!!
:

Par Oro : le 21/07/08 à 18:51:11

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci

Coucou tessa alors la petite tricolore te fait craquer? tu m'étonnes, elle nous mène tous par le bout du nez! Mon père en est dingue et il a tellement eu peur quand elle s'est fait mordre qu'il lui a fait fabriquer une plaque en argent avec son nom et a acheté une chaine dans une bijouterie! A moi il me fait pas des cadeaux pareil! et une chaine de femme autour du cou d'un chat je pense que c'est pas l'idéal
Sinon avec Empo je fais attention, mais il évolue dans le bon sens en ce moment, le printemps de ses 2 ans est passé, et il est moins en test qu'il y a 2 ou 3 mois. Maintenant il reste hyper envahissant... donc faut que je reste ferme! mais dur car quand il est malade ou mordu par Macéo il me parait tellement fragile que je le laisse tout faire
Quant à Macéo je commence à relâcher un peu les doutes, je pensais qu'il m'en préparait une bonne, mais là je commence à me dire que c'est un vrai gentil, tout en étant bien consciente qu'il faut pas crier victoire trop vite (jamais même) et qu'il me reste beaucoup à faire! demain je l'emmène en balade avec une copine. On va la rejoindre en van, puis on part de chez elle. Aucune idée de sa réaction dans un environnement étranger et avec un autre... je mettrai ma bombe!
Ce soir je vais le longer un peu avec les élastiques, mais même au plus long je me demande s'ils sont pas trop courts. Peut être vais-je rajouter un peu de ficelle de botte... je prendrai peut être quelques photos pour te montrer!
Sinon il a toujours ses points sur ses testicules, j'aimerais bien que la castration soit de l'histoire ancienne et réglée une fois pour toutes :levi

Par Emeline51 : le 21/07/08 à 20:19:57

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
  Ha oui, c' est vrai pour les prénoms!

En tout cas, je suis fan de ta "petite" troupe, et redemande encore et toujours des photos!

Par Trooper : le 22/07/08 à 09:10:40

Déconnecté

2804 messages

4 remerciements
Dire merci
  aaah cool les photos meuh non t'es très belle avec la bombe!!! Et big up pour Macéo il est trop chou et il avance vite c'est fou!!!

Chance et Cerise c'est extra, pas traumatisée pour un sou la minette excellent

Par saph : le 22/07/08 à 17:14:33

Déconnecté

34 messages
Dire merci
 Je suis ravie pour toi Oro, que Macéo soit SUPER j'espère qu'il ne fera pas d'écart surtout, mets bien la bombe t'es trop belle avec!!!Chance est une merveille
Dommage que je ne puisse aller à la Charnia, ceci dit, je penserai très fort à vous

Par Oro : le 22/07/08 à 20:49:51

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 Merci Emeline, je te retourne le compliment, tu sais comme je vous admire toi et ton beau blond!

Coucou Ma Troop , oui Macéo avance bien. Je suis partie 2h en balade avec une copine aujourd'hui, c'était formateur! on a pris un chemin boueux en montée, au début il sautait d'un côté à l'autre pour l'éviter, au point de se faire tomber! c'était un peu flippant, puis il a accepté de marcher dedans. Puis on a pris une grosse descente, un peu cross, avec fossé... là aussi j'étais pas fière mais tout s'est super bien passé. il a appris pleins de choses! on a galopé, c'était extra. Mais il demande encore beaucoup de tact, donc encore tôt pour que je laisse son papounet le prendre en balade. Enfin on est sur la bonne voie!
Pour Chance et Cerise je dois les séparer car Cerise a du lait, on a dû aller chercher un truc pour le couper chez le véto. Fais chhhhhhh... ça me fait de la peine pour ma puce, elle croit qu'elle est sa maman, c'est mignon mais c'est pas très sain je trouve...

Hé ma petite Saph ici
T'as vu un peu je mets ma bombe oui! bon tu es sans doute la personne qui m'a le olus vu avec, rappelle toi tous les samedis à attendre pendant les cours
Oui tu vas me manquer ce we, d'habitude tu viens toujours!!!! je penserai bien à toi

Par KISKO FIDJI SPIRIT : le 22/07/08 à 21:17:37

Déconnecté
 Et bien Maceo progresse a grand pas!!!
Bientot Mr Oro pourra faire de grande ballade!!!
Whaouuuuuuuuu le look qui dechire avec la bombe!!!(mais bon on jamais trop prudent!!je pense que j'aurais ma ptite periode bombe aussi l'année prochaine avec spirit!!Et niveau look ce sera pas mieux!!!)
Pauvre petite Chance, elle va devoir etre séparé de sa "mere" adoptive
Elle est vraiment adorable, j'adoreeeeee
Sinon ben esperons qu'il fasse beau ce week end

Par manaderoi : le 22/07/08 à 21:23:39

Déconnecté

180 messages
Dire merci
 Oui mais bon tu sais bien que dés que quelquechose touche à mon Minse c est tt de suite les grandes inquiétudes...et toi tu es pareil ;-)
il est tellement fragile! Il est quand même sous antibio pour gènes respiratoires...
Le petit est plus sage qu avant la castration l'a calmé ça aurait été une vraie terreur sinon...je vais m amuser pour le débourrage!!!Je vois que celui d empo avance bien il a vraiment beaucoup de classe et il se tient comme son père...ça va être un orgueilleux ;-)

Les crins du petit sont abondants c est du délire!!!!!!!sur la photo je venais d elui couper!!!

Par Oro : le 22/07/08 à 21:25:21

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 Coucou GG!!!!!!!! le seul problème c'est que la bombe faudra encore que je la ressorte avec Empo l'année prochaine, pfffff je vais jamais m'em sortir
Oui Macéo progresse bien, mais dis donc j'ai fait un tour sur ton blog je crois que tu n'as rien à m'envier Spirit me fait complètement craquer!
ce we je crois qu'ils annoncent beau en effet! cool qu'on se voit, on parlera "bébé", comme d'hab bisous bisous

Par KISKO FIDJI SPIRIT : le 22/07/08 à 21:26:09

Déconnecté

Je te mets une ptite photo de notre petit Cooper quand il etais petits, eurffff sa grandit trop vite....[URL=http://www.casimages.com][/URL]

Et maintenant :

Par Oro : le 22/07/08 à 21:39:57

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
  Oh il est trop beau, il fait "précieux", très aristo, j'adore!

Manaderoi, oui je crois que ça nous fait un point commun en plus: l'inquiétude! ah la la nos "vieux" on les aime tant... Oro restera toujours LE cheval de ma vie, celui auquel je pense en m'endormant, celui qui occupe mes rêves, celui à qui je pense en me réveillant... enfin quand j'ai la chance d'avoir dormi et non pas passé la nuit à lui masser son ventre fragile
Je n'en reviens pas des crins de ton poulain, et tu venais de les couper... c'est pas juste!
Quant au côté orgueuilleux d'Empo... oui tu l'as bien cerné, il tient de son père!!!!!!!! mais lui au moins il veut bien s'"abaisser" à jouer avec moi, car Oro n'a jamais daigné se prêter à un quelconque jeu avec moi...

Par Trooper : le 23/07/08 à 14:47:59

Déconnecté

2804 messages

4 remerciements
Dire merci
  pleiiin de bons points pour Macéo alors, c'est chouette qu'il se soit bien comporté en balade à 2!!! tu as raison malgré tout de ne pas bruler les étapes, les rallyes ça sera pour l'année prochaine, après un an monté tranquille par maman et papa Oro il sera juste parfait

Kisko j'adore ton chat trop chou et c'est clair ça grandit - trop - vite ces ptites boules de poil, mais bon adulte ça a des avantages aussi!
On va peut être pouvoir se présenter ce week-end (enfin!), je ne serai pas avec troop mais on me prête un graaaand costaud brabançon (trait belge) pour le rallye si jamais et puis moi je reconnaitrais ton loulou!

Par Sanco : le 23/07/08 à 15:37:41

Déconnecté

2121 messages
Dire merci
 Trop facile ce Macéo !!!!

As tu essayé les élastiques ? Les respecte t'il ?

Troop : quel est dont ce mystérieux destrier ?

Par Clarane : le 23/07/08 à 15:42:22

Déconnecté

2261 messages
Dire merci
Troop..

"ça c'est la photo de J qui monte sur le cheval.. ça c'est la photo de J qui tombe du cheval"

Par Trooper : le 23/07/08 à 17:30:05

Déconnecté

2804 messages

4 remerciements
Dire merci
Troop : quel est dont ce mystérieux destrier ?
Ah ahhh...surprise!!! (tu y vas d'ailleurs? enfin pas avec réo j'imagine)

"ça c'est la photo de J qui monte sur le cheval.. ça c'est la photo de J qui tombe du cheval"
pfff qu'elle est bête cette bridget ...personne rigole si j'arrive pas à monter dessus ou si je tombe (parce que c'est haut par rapport à mon nain!) bande de vilaines

Par Sanco : le 23/07/08 à 17:33:13

Déconnecté

2121 messages
Dire merci
Rien compris à vos histoires

Pas en tant que cavalier lol

Par Clarane : le 23/07/08 à 18:10:46

Déconnecté

2261 messages
Dire merci
Sanco, en fait, J et moi venions juste de partir en délire, via mp, sur la manière dont elle monterait sur ce cheval

Avec les photos à l'appui

Par Sanco : le 23/07/08 à 18:15:15

Déconnecté

2121 messages
Dire merci
 Oki doki j'ai hâte de voir ça alors

Par Clarane : le 23/07/08 à 18:25:03

Déconnecté

2261 messages
Dire merci
Pareil !!!

Juste voir la tête quand tu seras à côté J..
La manière dont tu vas négocier ça avec le petit regard "help" au moment de monter dessus

Et une fois que tu seras posée un gros "AYèèèèèè !"

..

Par contre, on te donnera des provisions car j'imagine que tu vas rester "là haut" les 2 jours ?

Par Oro : le 24/07/08 à 08:10:59

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
  Troop elle va me snober du haut de son géant !!!!!!!!! , c'est clair que ça va te changer de notre Troop troop national! (ça y est tu l'as remonté un peu?)

Sanco, trop facile trop facile... ne vendons pas la peau de l'ours trop tôt!! j'étais pas très fière par moments quand même (Oro la courageuse )
Sinon les élastiques la première fois ça l'a surpris un peu, surtout qu'ils sont un peu justes je crois, même au cran le plus lâche. Mais alors au bout d'un petit moment il avait une très belle attitude à main gauche.
Je l'ai relongé avec lundi, après un peu de "bagarre" pour qu'il tourne, j'ai obtenu un cheval parfait, qui engageait et montait son dos. en fin de séance je les ai enlevés et je l'ai monté 5 minutes pour voir s'il gardait cette bonne attitude: et bien oui! d'un seul coup il était beaucoup plus souple!
Je pense qu'il faut pas abuser des enrênements mais utilisés justement je crois qu'ils seront vraiment bénéfiques sur Macéo!

Hé dès que Troop est bien remis on se fait une petite balade Trooper, Reojo et Macéo?

Par Clarane : le 24/07/08 à 09:01:16

Déconnecté

2261 messages
Dire merci
Rooo c'est génial pour Macéo !!

Par Trooper : le 24/07/08 à 09:14:44

Déconnecté

2804 messages

4 remerciements
Dire merci
Troop elle va me snober du haut de son géant !!!!!!!!! , c'est clair que ça va te changer de notre Troop troop national! (ça y est tu l'as remonté un peu?)

En fait il n'est pas si grand que ça, il fait un peu plus d'1m70 (enfin pour moi c'est énorme, même si tendresse faisait 1m63) mais surtout il est massif j'espère qu'il est gentil en tout cas

Oro j'ai remonté troop hier pour la 1ère fois depuis qu'il s'est rebloqué l'épaule (3 semaines), je l'ai juste monté au pas jusqu'à la voie ferrée aller-retour avec la barefoot pour voir comment il se sentait...et en fait j'arrive pas à voir et ressentir j'ai l'impression qu'il est pas très bien mais je suis parano avec ces histoires de dos, il me faut quelqu'un à pied pour voir je vais attendre que Baboulor rentre. En attendant je vais continuer les sorties à pied et le remonter une fois au pas ce week-end si j'ai le temps. Et puis je vais bien prendre mon temps avant de trotter cette fois, j'ai trop peur qu'il se rebloque encore l'épaule

Par Sanco : le 24/07/08 à 10:49:11

Déconnecté

2121 messages
Dire merci
Ohhhh ouiiiiiiiiiiiiiii une balade ensemble !!! Ce serait super !!! J'ai hâte ! Très bonne idée ça !
Cool pour les élastiques, il faut que j'essaie moi aussi les Pirelli car les autres il va clairement contre. Il semble avoir un grand ensemble du devant le macéo !! Rajoute des ficelles de bottes de paille comme j'ai fait avec Reo

Troop : si tu veux qu'on se fasse des balades toutes les deux UNIQUEMENT au pas, cela me va très bien J'en serai ravie. Tiens moi au courant, pour le we prochain cause Charniaz celui-ci.
Reo a besoin de bcp marcher.

Par Oro : le 24/07/08 à 15:51:55

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 tu sais Troop je crois que plus c'est grand plus c'est bon... (je parle de chevaux!) ... souvent les petits ont plus de caractère (un peu comme les chiens finalement!)
Sinon ne t'en fais pas je suis sûre que Troop va aller bien désormais... mais je comprends... toi tu vas maintenant avoir peur qu'il se rebloque, tout comme moi qui passe mon temps à écouter le ventre d'Oro... Mais ça va aller pour Troop j'en suis sûre!
Et comme ça en effet on pourra partir avec Reojo! ça ça va être super sympa . mais je vais pas faire le passe avant moi. on ira ailleurs tant pis!

Par zoolow : le 24/07/08 à 16:11:12

Déconnecté

1464 messages
Dire merci
tu sais Troop je crois que plus c'est grand plus c'est bon...  

>> Tu es en grande forme!!! Tu veux mon canard???

Par Sanco : le 24/07/08 à 16:44:20

Déconnecté

2121 messages
Dire merci
 POur l'instant, je ne l'ai pas non plus Oro, pis bon pour les jeunots et les convalescents, mieux vaut faire un petit tour...
Comme la sempiternelle voie ferrée ou le lac avec un arrêt buve

Par Oro : le 25/07/08 à 00:17:58

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 un arrêt buve... vraiment si tu insistes

Auj bonne journée avec Macéo: 1ère douche, puis apprentissage de la jambette, puis longe, puis balade tout seul... un bon petit cheval qui n'a qu'une envie: apprendre. Quelques petits caprices en balade, mais rien de méchant.

allé assez parlé!

Par Oro : le 25/07/08 à 00:47:59

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 oups posté trop tôt!

bon j'en ai des bien plus jolies de ce début de PE mais je suis en tenue estivale alors bof ... donc j'en mets une de loin, tant pis, on en refera quand je serai habillée

donc vous ne verrez que ça même si j'avais beaucoup mieux!

(c'est la première fois que je lui demande)

enfin il y en a que ça fait rire au moins

Travail monté, il est déjà beaucoup plus souple je trouve

euh regardez le cheval là car bonjour ma position, je me demande à quoi je joue!

"ouh la la t'as vu la touche de notre maitresse"

Par Oro : le 25/07/08 à 00:49:38

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
  attends le pire est à venir... série Bombe! ça m'en retourne les oreilles

soleil couchant

Mais pourquoi elle met ce truc qui lui va pas sur la tête quand elle te monte notre maîtresse?

j'en sais rien moi, je suis un amour pourtant!

bon je tangue un peu au galop

Par Oro : le 25/07/08 à 00:50:22

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci

Je le file à son propriétaire pour les derniers mètres...

du coup les étriers sont un peu courts

lequel est le plus fier?

attention où tu mets les pieds Macéo, déjà que t'es pas ferré et que t'as mal sur les cailloux!

heureux?

[img]http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20080716/20671632_3020057/m_72492333_0.jpg[/img¨]

Par Oro : le 25/07/08 à 00:53:42

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci

Par Oro : le 25/07/08 à 00:59:37

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 et voilà!
ne croyez pas que je délaisse les autres marmottes, Empo aussi a eu sa douche (il se laisse enfin faire!) et m'a fait un PE du tonnerre... je l'adore, il est beau à croquer en plus (comment ça moi pas objective?). Pareil pas de photo en tenue décente... mais ça ne saurait tarder!
bon il tousse encore des restes de sa bronchite, j'espère que ça va passer!

Cara lui va bien, il est super joli en ce moment, mais il boite. Nous cherchons une solution. Ils vont être referrés dans 10 jours, on va faire un petit point.

Oro passe la journée avec son Cara, il est pas bien épais en cette saison, mais il se maintient. Il est toujours aussi contrarié par l'arrivée des nouveaux.

Fakir est encore chez nous pour quelques jours, je le monte plus trop en ce moment, je le laisse se reposer un peu, il l'a bien mérité, et puis ce we il est de rallye à nouveau! Il a pas fini de chanter!

Cerise a un peu moins de lait aujourd'hui grâce au médicament, Saph a retrouvé un peu la pêche, et Chance est de plus en plus coquine même si elle se gratte toujours

Voilà j'espère que j'ai oublié personne!

Par Clarane : le 25/07/08 à 07:59:13

Déconnecté

2261 messages
Dire merci
Quel bonheur de vous voir, M. et toi, sur Macéo

Je trouve également qu'il se tient vraiment bien pour un cheval que tu viens de débourrer

Oro qui "fait la tête"
"non mais oh ! c'est moi l'chef ici hein !"

Pour Cara, le fait d'être chez vous, avec son ami de toujours, doit y être pour beaucoup !
Quelle ferrure pensez-vous mettre ?

Empo DEVAIT se faire remarquer, c'est obligé
Je ne me lasse pas de regarder les photos de vous 2 couchés.. C'est si merveilleux..
Il a vraiment tout pris de son papa.. même son amour sans limites pour toi

Tiens moi au courant pour Cerise..

Qui aurait pu imaginer qu'après l'accident de Chance, elle jouerait encore comme ça avec sa maman d'adoption ???
Contrairement à ce que tu penses, il y a de très bonnes ondes chez vous.. beaucoup d'amour.. c'est ce qui fait la différence

à vous tous !

Par Trooper : le 25/07/08 à 09:25:10

Déconnecté

2804 messages

4 remerciements
Dire merci
  eh ben il se débrouille vraiment bien le beau Macéo!!! Super jambette à pied et monté dès le début (suis véreuse!) et tout le reste!
Et le sourire de M. Oro fait plaisir à voir

Bon oro maman pourquoi tu veux pas mettre les autres photos où tu es en maillot, tu es TRES BIEN eihn

Avec plaisir pour une balade toutes les trois, pour les passe-avants baboulor a tel aux autorités la loi vient de changer, les chevaux ne sont plus reconnus comme des marchandises alors plus besoin de passe avants à confirmer mais si ça marche c'est chouette.
Bon de toute façon les bois en ce moment sont zone sinistrée, trop de moustiques!!

Par Fantômette : le 25/07/08 à 09:58:42

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
 et ben! on peut dire qu'il apprend vite le Macéo!

Par Oro : le 25/07/08 à 10:38:10

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
  merci clarane, ça me touche beaucoup!
ça de l'amour il y en a, c'est sûr, mais pas assez...... d'herbe pour tous . Je vais les mettre à 10 minutes de chez moi dans un joli parc en août-septembre... comme ça va être dur! Plus de sieste avec Empo justement! mais c'est surtout Oro qui m'inquiète, en même temps une petite "coupure" entre lui et moi ça peut nous faire du bien à tous les 2, car,involontairement, on se fait pas forcément du bien lui et moi...
Mais toi qui a goûté le plaisir de vivre avec ses chevaux, tu sais combien on y prend goût!
Enfin je les abandonne pas non plus, et puis Cara aura de l'herbe au moins!
Là il a des fers "napoléon", c'est-à-dire à l'envers. Au début ça allait, mais il a déferré (très fréquent avec ce genre de ferrage) et depuis qu'on a remis le fer il boite beaucoup.
je vais me renseigner sur les talonnettes, il parait que c'est ce qu'on met sur des naviculaires.

Merci Troooooooop , t'as vu le sourire de M. Oro, je crois qu'il l'aime vraiment bien. en même temps comment faire autrement? Il est super chou.
Dis donc Troop aussi il fait une magnifique jambette alors fais pas semblant d'être jalouse!
Oh alors j'ai hâte pour nos balades. Et si on fait tranquille comme ça je pourrai prendre Empo en main, M. Oro sur Macéo, Reojo et Trooper comme ça mon bébé apprendra à partir avec des copains. Enfin on se tient au courant, dès que tu remontes vraiment Troop j'embarque mon petit monde dans le van!

Oui Fanto, il apprend vite, car il me semble qu'il a vraiment envie de bien faire. C'est valable pour tout. Quand il est arrivé il attaquait les chiennes, me plaquait contre la paroie de l'abri pour le pansage, ne supportait pas la douche, ne se laissait pas bien approcher dans le paddock, ne tournait pas en longe, et très vite il a tout appris. Je crois qu'il est très sensible et qu'il s'est attaché à nous de façon très rapide, j'en reviens pas. Du coup, il nous donne tout ça... il a peut être peur qu'on le garde pas?

Par Emeline51 : le 25/07/08 à 11:07:04

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
  Super ces photos!
Le grisou (suis sûre de ne pas me tromper sur son prénom là! ) assure, il apprend drôlement vite dis!

En tout cas, celà fait plaisir à voir, et ton homme a l' air ravi!

... Quant à tes chiennes, raaaaah!

Par Sanco : le 25/07/08 à 15:40:35

Déconnecté

2121 messages
Dire merci
 OUah super les photos, votre cadre de vie est vraiment idyllique
Macéo a l'air plus à l'aise, moins bout de bois, faut croire que les élastiques portent leur fruit !

Troop : hein quoi comment ?????? ce serait une super nouvelle ça (que le passe avant ne soit plus obligatoire) !!!!!! Tu penses pouvoir avoir confirmation ?

Par saph : le 25/07/08 à 20:42:22

Déconnecté

34 messages
Dire merci
 Monsieur ORO m'impressionne

Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval