Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Mes marmottes en forme!

Sujet commencé par : Oro - Il y a 1660 réponses à ce sujet, dernière réponse par zoolow
1 personne suit ce sujet
Par Oro : le 19/05/08 à 16:45:37

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
Coucou tout le monde,
ça fait un moment que j'ai pas posté.
depuis cet automne les p'tites marmottes m'en font voir...
Caramel a passé le we de Pentecôte en clinique, car ça fait des mois que j'essaye de soigner une toux persistante (toutes sortes d'antibios, sirops, huiles essentielles ont été essayées) et une boiterie importante de l'antérieur gauche, et sans succès. Son fourreau s'est mis à enfler également, ça faisait beaucoup de misères pour un seul cheval... la véto pensait que c'était juste des piqures d'insecte, et m'a donné encore un sirop pour la toux 8huile d'harleem). mais 3 jours plus tard il était vraiment en insuffisance respiratoire, et son fourreau était énorme malgré du diuredem... bref je l'ai fait hospitaliser, ils l'ont tout de suite soulagé, et ont fait une endoscopie. il a ce qu'on appelle la "pousse", des sécrétions dans les bronches et une alvéole pulmonaire qui fonctionne mal. quant à la boiterie ce n'est pas de l'arthrose mais une anomalie du naviculaire... il va donc être referré demain pour soulager tout ça...
là il est rentré, il va beaucoup mieux, je ne l'entends presque plus tousser grâce à son traitement, et il a la folie! il est juste très triste de ne pas être avec Oro, car Empo l'embête trop donc je les ai séparés...mais ça devrait bientôt se régler!

Messages 801 à 840, Page : < < | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 > >

Par zoolow : le 22/12/08 à 14:42:34

Déconnecté

1464 messages
Dire merci
Coucou ma loutre! Oui tu vois je ne connais pas encore Macéo en vrai... Heureusement qu'il y a 1cheval !

Sinon j'aime bien l'idée du jour de l'an à cheval!
Tu viens de lance run super concept, je crois...
Par contre, cette année, vu l'état de mes finances, ça va être difficile...

Plein de bisous à toute la troupe...
C'est vrai que ca fait longtemps que je n' ai pas mis de photos. Mais en fait, j'en n'ai pas des nouvelles...

Par Oro : le 24/12/08 à 16:10:28

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 oui pas mal comme concept... mais honnêtement difficiliment réalisable vu les conditions sur la route...
Emporio est tombé sur la glace en rentrant à l'écurie lundi soir... il arrivait pas à se relever car ça glissait... horrible! Heureusement il ne s'est vraiment rien fait, il n'y a que moi qui ai ramassé sur le nez (j'ai dû me prendre un coup en essayant de le redresser) mais je préfère
Et hier matin Oro se roule dans le jardin... la poudreuse s'est transformée en une croute gelée... il roule à droite, à gauche, à droite et n'arrive pas à se relever! Il avait fait ça il y a une dizaine d'années mais après s'être roulé à côté d'un mur, il n'avais pas assz d'élan pour basculer, on s'était mis à 4 pour le tourner en prenant postérieurs et antérieurs... et ben hier au milieu du jardin, il s'est mis dans un creux un peu et voilà il est resté là les pattes en l'air, comme s'il agonisait, il a même pas essayé de se débattre. Impossible de le tourner toute seule! Jâi couru chez mon voisin (qui est un collègue :levi en pyjamas, cheveux droits sur la tête: "viens m'aider à tourner mon cheval il est sur le dos et se relève pas!"... le temps qu'on arrive Oro était debout et sautait sur Cara! Mon voisin a dû me prendre pour une folle!!!!!!!!!!
Enfin elles sont un peu fatigantes quand même ces marmottes!
Sinon Macéo va bien, on a joué un peu dans le manège, j'ai voulu lui apprendre le cabré mais ça n'a pas l'air d'être son truc, il a même pas levé un antérieur! Alors j'ai pas insisté car il est convalescent le petit loup!
Hier il a passé la journée dans un super parc... mais hélas plein de chardons! Moi qui ai tant galéré pour soigner crins et queue, c'est mort!

Sinon juste 3 petites photos du capitaine Emporio, qui guettait un troupeau de 4 biches ce matin du haut de son trône (il y passe sa journée cet âne!)

voilà, joyeux noël à tous ceux qui passeront par là!!!!!!!

Par siriusnat : le 24/12/08 à 18:19:59

Déconnecté

16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Joyeux noel " Princesse Oro " ( tiens vais t'appeler comme ca maintenant ! ) et gros bisous a tes gros ! ( surtout a ta petite "tete a bisous " qu'est Emporio ! )

Par andalousia : le 24/12/08 à 19:44:47

Déconnecté

114 messages
Dire merci
Joyeux Noël Oro !

Je te joins une photo pour te montrer que la couleur d'Empo est encore bien. Nous il blanchit de la tête on ne voit presque plus sa liste.

Par Tessa : le 25/12/08 à 00:53:14

Déconnecté

34276 messages

433 remerciements
Dire merci
Hé, il a trouvé l'endroit chaud pratique et confortable Emporio

quant à sa couleur, j'allais juste dire que ça sentait la surprise pour la mue......

Pfft, j'aime pas la neige, j'aime pas le froid... et tu ne fais que rajouter de l'eau à mon moulin

D'ici 10 jours, il faut que tout ai fondu hein!!!

Par oreliii : le 25/12/08 à 11:22:45

Déconnecté

19880 messages

12 remerciements
Dire merci

JOYEUX NOEL

Par Clarane : le 25/12/08 à 15:49:08

Déconnecté

2261 messages
Dire merci
 Coucou Oro !

Joyeux Noël !

Tes photos dans la neige sont magnifiques !
Ici elle fond à vue d'oeil alors qu'elle avait bien tenu jusque là

Vous me manquez tellement...

Un nouvel an à cheval.. ce serait le pied total !!
Chiche ?
Par contre il faudra caser ma nyphomane de Querida et ma collante de Syrssée

Coucou Kat
Dom et toi êtes en congé ces jours ?
Je passerai bien vous faire un petit coucou

Les juments doivent revenir à la maison cette semaine ou la suivante au pire..
Hier je suis allée monter Querida.. ça faisait longtemps que nous n'avions pas eu une telle complicité.. Ca fait du bien surtout en ce moment ..

Je vous aime les filles

Par KISKO FIDJI : le 25/12/08 à 16:28:20

Déconnecté

261 messages
Dire merci
 Coucou Oro!!!
Me voici de retour après une longue absence sur le forum...
Je vois que chez toi aussi il y a pas mal de neige, chez nous idem, quoique sa commence à fondre
Tes marmottes on l'air de bien aller, Empo a bien changé je trouve depuis les dernieres photos que j'avais vu!!!
Pour nous tout va bien également, nos dadous se portent à merveille...J'ai commencé le débourrage de Spirit qui est absolument génial!!!
Alain ce joint a moi pour te souhaiter ainsi qu'à toute ta "ptite" famille un Joyeux Noel!!!

P.S: je suis en vacances et Alain le sera aussi a partir de la semaine prochaine, on pourrais peut etre ce voir!!...??

[URL=http://www.casimages.com][/URL]

Message édité le 25/12/08 à 16:28

Par Oro : le 26/12/08 à 00:00:10

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
  Siriusnat Joyeux noël à toi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!! Empo... tête à bisou? hum hum plus en photo qu'en vrai

andalousia quel plaisir de te lire! Joyeux noël à toi aussi! en plus tu me fais un beau cadeau avec une photo de ton jeune! honnêtement j'aimerais bien qu'empo pommelle comme ça! Djo n'est presque plus rouan! Sa tête blanche j'aime bien! C'est Gringo derrière?

Tessa Tu l'as dit le froid et la neige... on s'en lasse vite! C'est pour ça qu'on vend, pour retourner dans la plaine , même si ce sera pas la côte d'azur non plus!
Bon on t'attend de pieds fermes, tous sur le tas de fumier pour se tenir chauds non vaut mieux un petit vin chaud c'est plus efficace!

Joyeuc noël orelli!

clarane contente que ta balade avec Quérida se soit bien passée! tu dois avoir hâte de les retrouver! Macéo nous manque même si on le voit tous les jours, et pourtant cela fait pas si longtemps qu'il fait partie de la famille... mais justement on a un peu l'impression de l'exclure... bon il nous a coûté plus de 600 euros ce mois si entre le véto et la pension, donc ça y est il fait vraiment partie du clan des marmottes, pas de doute... on n'a pas encore décidé mais on va peut être le reprendre plus vite que prévu... si seulement on savait ce que la météo nous réserve!
En tout cas on t'attend avec impatience!
Pour le jour de l'an à cheval on a qu'à attendre que j'habite dans le sud non? parce que là on va congeler!

kisko contente de te lire! Génial ta photo avec les 3 tachus les plus célèbres de la Yaute!
Faut que j'aille faire un tour sur ton site pour voir les progrès de Spirit!
Oui depuis le temps qu'on dit qu'on doit se voir... il est temps!
Micha bosse que lundi la semaine prochaine, alors on peut se voir mardi ou mercredi? petit mp en début de semaine si tu veux!

Bon on est presque le 26... alors encore une fois j'espère que tout le monde a passé un bon noël, a été très gâté, et est en forme pour les prochaines festivités du 31... N'est-ce pas Kat et clarane?

Par Tessa : le 26/12/08 à 00:51:16

Déconnecté

34276 messages

433 remerciements
Dire merci
Je suis ravie à l'idée de prendre un vin chaud les pieds dans le fumier

Ici, le gel est au programme, mais c'est presque ridicule: il risque de faire -2° la nuit pendant quelques nuits.
Pas de neige évidemment, pas de verglas (il ne pleut même pas)

Et comme on part samedi pour les Landes, on s'en fout royalement!!!

Par laureBrrrrr : le 26/12/08 à 09:20:52

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
Joyeux Noel , que le pére noel finisse vite ta nouvelle selle, est qu'il est pas oublier de vous apporter forme a tous !

Bisous

Par andalousia : le 26/12/08 à 11:14:44

Déconnecté

114 messages
Dire merci
Oui Oro c'est bien Gringo derrière. Djo est certes pommelé maintenant mais toujours rouan il faut dire qu'on ne voit pas très bien sur la photo, en plus ils ont leurs tenue d'hiver : poils et boue.

Par Fantômette : le 26/12/08 à 11:17:57

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
 Joyeux Noel
Empo

Par KISKO FIDJI : le 26/12/08 à 19:16:03

Déconnecté

261 messages
Dire merci
 Ok pas de soucis, on se MP en début de semaine....

Par siriusnat : le 27/12/08 à 00:01:19

Déconnecté

16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 " Joyeux noël à toi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!! Empo... tête à bisou? hum hum plus en photo qu'en vrai "
Merci ^^
Tu dis ca pour pas que je te le vole !

Par saph : le 28/12/08 à 11:16:57

Déconnecté

34 messages
Dire merci
 pas si mal le petit Emporio
Je pense qu'il fera plus tard très bien l'artiste!!
Qd à sa couleur, ORIGINAL
Avec une belle selle sur le dos et une jolie cavalière...ça sera SUPERBE

Par Oro : le 28/12/08 à 11:50:31

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 siriusnat... tu me le ramènerais vite

Coucou Saph oh je vois là l'oeil peu objectif d'une grand mère... sérieusement il est vraiment pas joli en ce moment! mais c'est vrai qu'avec sa belle selle que tu lui as acheté avec Mr Oro... il va trop se la péter! (enfin s'il est le digne fils de son père!)... mais vous auriez dû prendre une selle avec ceinture de sécurité car je sens que ça va déménager

Tessa il fait -8 depuis hier... couvre toi bien, c'est pas les landes chez moi, c'est la Sibérie!

Laure, Fantô... merci

Par Kat... : le 28/12/08 à 12:13:36

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 Coucou ma belle Oro !

Alors ? Comment ça va aujourd'hui ?

Poiur le jour de l'an à cheval dans le sud, pourquoi pas, mais ça serait encore plus folklo à cheval dans la neige avec la possibilité de boire du vin chaud au coin du feu pour s'en remettre au retour ! puis si t'habites dans le sud on se verra moins souvent !

Clarane... Suis en vacances jusqu'au 5 janvier, et t'es la bienvenue quand tu veux !

Par Oro : le 28/12/08 à 23:40:15

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 oui ma Kat, mais il fait -10, et on peut rien faire, les chemins ne sont que verglas, et les champs se sont transformés en une croute de neige dans laquelle on s'enfonce...
petites photos pour illustrer le contexte!

il y a une dizaine de jours, quand le toit a déchargé, mon père était à l'entrée de l'écurie... on a beaucoup ri car à un cheveu prêt on ne le retrouvait qu'au printemps, à la fonte des neiges, car je ne suis pas sûre que Saph et Cerise feraient de bons chiens d'avalanche

Petite balade auj, jusqu'aux pistes de ski, mais téléski, dérapages des skieurs et agitation n'étaient pas du goût d'Empo qui s'énervait et me respectait peu, en bas des pistes donc sur un sol dammé et gelé... j'étais pas fière! ok c'était un peu impressionnant, mais bon il est grand maintenant, faut qu'il arrête de faire le bébé

mais j'ai quand même pu lui demander de se coucher et s'asseoir et il s'est exécuté, ce qui m'a agréablement surprise

Cerise toujours à fonds dans son rôle de dresseuse de chevaux! je crois qu'elle est amoureuse d'empo, c'est pas possible!

"complètement" comme dirait Nicolas

discussion entre une maman et son bébé

Oro, à Cara: "heureusement qu'on a passé l'âge d'apprendre des trucs nous, on est mieux dans notre champ à se sauter l'un sur l'autre"
Cara, à Oro: "assez d'accord sur le principe de rester à la maison du moment où y'a à bouffer moi ça me va... mais petite rectification au passage : Le seul qui saute sur l'autre, c'est toi sur moi, en ce qui me concerne je ne saute que sur le ratelier!"

Oro, à Cara: "en même temps c'est toi qui fais tout pour m'allumer chéri"

Par Oro : le 28/12/08 à 23:45:17

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 oups j'ai posté sans faire exprèt!

alors donc la neige et l'avalanche...

le survivant

Il s'est avéré nécessaire de creuser un chemin pour pousser les brouettes de fumier...

et pour finir 1 photo de chance sur l'épaule de Saph... elle a passé 15 jours sans collerette mais a fini par se réouvrir à force de gratter donc nous l'avons remise, encore... mais nous espérons qu'elle pourra vivre sans un jour!

Par zoolow : le 29/12/08 à 10:19:29

Déconnecté

1464 messages
Dire merci
 Elles sont magnifiques les photos des loulous! Avec ce soleil et ce paysage unique...
Et les commentaires entre Oro et Cara, comment dire... C'est trop vrai!!! J'étais morte de rire...
Quant aux photo de la neige et la maison... Impressionnant.... !! Tu m'étonnes que ca ne doit pas être facile tous les jours...

Plein de zondes pour la petite chance...

Bisous ma loutre... et promis, on va se le faire ce jour de l'an à cheval....

Par Fantômette : le 29/12/08 à 10:29:28

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
 les photos ds la neige
il est excellent ce Empo

et je pr ta petite Chance

Par pouh : le 29/12/08 à 10:49:51

Déconnecté

10410 messages

2 remerciements
Dire merci
 oh didons ste neige!

empo qui se roule le filou!

ils sont trop marrant le vieux couple cara-oro!!

et chance!
rah pauvre puce avec sa colerette! esperons que ca se passe avec le temps!

Par Oro : le 29/12/08 à 12:02:13

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
  les photos de la neige c'était pour vous montrer à quel point c'est horrible, par pour que vous trouviez ça beau!

zoolow oh oui faut qu'on s'organise un truc... ah si j'avais un manège, on l'aurait fait! mais ça viendra!

Fanto merci ... si seulement Empo pouvait ressembler un peu à Quiator! je serai aux anges

Coucou pouh! Mais Empo ne se roule pas, il se couche "complètement"... bon il manque un peu d'élégance ok, mais on lui pardonne! Celui qui se roule, avec me selle d'ailleurs (Il a pas intérêt avec la Zaldi!) c'est Macéo!

et Merci pour Chance! elle est terrible, un vrai ouistiti, c'est impressionnant!

Par Fantômette : le 29/12/08 à 12:08:31

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
ooohh ça c'est gentil pr mon gros

ben ils ont déjà des similitudes dans le caractère
et je pense que le Empo ça va pas être une demi portion! il est déjà bien baraque!! il va être superbe.

Par Oro : le 29/12/08 à 12:15:50

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 Merci fanto! je sais pas... tu sais Empo a 50% de sang arabe même si ça se voit pas du tout, alors il devrait pas être très baraque non plus!

Petite photo d'un gaspilleur de foin...

pendant que les autres marmottes profitent d'un rayon de soleil... par -11 ce matin

Par Fantômette : le 29/12/08 à 12:18:32

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
 mdr le foin il fais sa déco de noël avc les moyens du bord

Empo a 50% d'arabe je savais même pas qd je vois la masse que s'est déjà.... Quiator faisait claquette au même âge!

Par stephy92 : le 29/12/08 à 12:22:03

Déconnecté

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
ben dis donc qd il neige il fait pas semblant chez toi  

Par Oro : le 29/12/08 à 12:23:28

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 Ben c'est ça qui est surprenant: Oro est lusitanien x barbe-arabe et la mère en toute vraissemblance hispano-arabe... donc ça fait 50% (barbe)arabe, 25% lusi et 25% espagnol...
et pourtant il a rien de l'arabe... il a une assez grosse tête et comme tu dis il est plutôt costaud... ce sont les mystères de la génétique!

Par Oro : le 29/12/08 à 12:26:42

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 Attends Fanto, ça c'est sous l'abri... mais son box tout les matins est une énorme litière de foin, c'est trop chiant! il le sort des rateliers et pisse et chie dessus, il trouve ça mieux que les copeaux sans doute! pourtant on peut pas dire que dans sa vie il est toujours mangé à sa faim, alors il pourrait faire attention!

T'as vu un peu Stephy, ça n'a pas fait semblant là! Maintentant il neige plus, mais il gèle, ce qui est tout aussi galère je crois!

Par Tessa : le 29/12/08 à 15:19:55

Déconnecté

34276 messages

433 remerciements
Dire merci
Mais les barbes n'ont pas grand chose à voir avec les arabes...
Voici une tête d'un barbe (prise sur le site de l'association du cheval barbe française):

Donc pas si loin de la tête d'Oro finalement:

Mais on est loin du "nez en trompette" de l'arabe:

Par Alexandra : le 29/12/08 à 20:48:27

Déconnecté

1348 messages
Dire merci
 et ben, il y a de la neige chez toi brrrrr

Moi aussi, mon dalmatien est toujours dans les pattes des chevaux

Par Oro : le 30/12/08 à 20:22:37

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 oui Alexandra les dalmatiens et les chevaux c'est une sacrée histoire!

Tessa j'aime beaucoup la photo du barbe, il a plus de ganache qu'Oro quand même!

Bon en parlant d'arabe... depuis le temps que je vous en parle, voici celui qui me retourne le coeur...

sélection de photos uniquement au pas et au trot espagnols

Par laureBrrrrr : le 30/12/08 à 20:25:12

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
mais y'a trop de Neige, il fait trop froid ça me glace

Non mais ton chein definitivement

Par Oro : le 30/12/08 à 20:27:00

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 la suite...

Par Oro : le 30/12/08 à 20:35:57

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci

on essaye d'arrondir pour obtenir du passage mais dur dur!

bon ok ma position est peu académique, mais je cherche

voilà désolé d'avoir mitraillé comme ça mais pour une fois que j'ai des photos de lui!
après on est parti en balade avec Mr Oro sur Macéo et moi sur Doubai, c'était ma première sortie dehors avec un autre cheval, et 2ème sortie en tout avec lui... et bien, comment dire, j'ai fait du rodéo la moitié de la balade!!!!!!!!!!! j'ai cru faire demi tour à la sortie du club tellement c'était chaud... mais comme je suis têtue, et un peu inconsciente... on y est allé quand même, 2h de trotting galopping dans les bois, c'était extra. Mr Oro était ravi avec Macéo, et Doubai m'a fait quelque chose que seul Oro m'a fait jusqu'à maintenant... alors ben... je crois bien que je suis amoureuse de ce petit arabe, et qu'il risque fort de remplacer Artista!

Par Oro : le 30/12/08 à 20:37:09

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 oui laure ça pèle!

Par zoolow : le 30/12/08 à 21:00:55

Déconnecté

1464 messages
Dire merci
 Whaou!
Quoi dire? Mais c'est une merveille!!! Je n'avais vu qu'une photo de lui (il faudrait que je te la resorte) mais je trouve qu'il s'est métamorphosé! Il est magnifique... Et il a l'air de bien répondre à tes attentes, en tout cas. Ca se voit qu'il t'intéresse, ce petit cheval. Il a l'air d'avoir plein de charme... Et puis un petit carafon comme on les aime! Bref, vraiment mimi!
Quant à remplacer Artista... Ca ne tient qu'à toi!

Par Oro : le 30/12/08 à 22:41:06

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 coucou ma zoolow!
si tu savais comme j'ai pensé à toi qui me raconte tes balades sur Espé! je me suis dit: "allé après tout Zoolow elle a pas peur et elle sort, alors je peux y arriver! ", c'est toi qui m'a servi de modèle!
en tout cas on va pas prévoir tout de suite une balade Espé-Doudou, car je me demander laquelle de nous 2 mourrait en premier!
Ah on va regretter le temps d'Oro-Zoolow, tu sais quand on partait à cru et que je faisais des vols de 2 m de haut derrière toi, en cheval à bascule, hilare! et toi... tu rigolais pas trop sur le coup!!!!!!!!!!
les rallyes avec Doubai je m'étais dit que ce serait cool aussi, mais finalement on va y réfléchir à 2 fois!
en tout cas tu l'as dit, un bon petit caractère comme on les aime... et c'est vrai qu'il est beau ce bougre!
tiens ça en fait un de plus que je dois te présenter!

Par zoolow : le 31/12/08 à 08:37:04

Déconnecté

1464 messages
Dire merci
Rho mais tu sais le temps des balades Oro - Zoolow, je le regrette déjà! Malgré le fait qu'on ne peut pas nier qu'il n'y avait que toi qui était morte de rire! Moi je rigolais une fois qu'on était arrivée (entière) au club!
Mais quand j'y pense, ca me manque tellement...

Quant à une balade Espé-doudou, en effet, on va peut être attendre un peu! Parce que côté Espé, c'est toujours pas ca... ! Va falloir que je te raconte ma mini balade d'hier... C'était assez folklo! Je suis ârtie à pieds ave Espé (il ne me respecte pas trop, donc je voulais travailler ca) et bien je pense qu'il a passé plus de temps en l'air que les 4 pieds sur terre!!! Alex était avec moi. Un coup, il a eu un peu peur d'espé et s'est jeté dans un talus de feuille morte (imagine la réaction de ce trouillard d'espé), un autre coup, il a voulu me prouvé qu'il y avait des plaques de glace et en a fait craquer une en marchant dessus. (à ce moment là, Espé a fait une dizaine de magnifiques cabrioles digne d'un cheval d'école)... Bref, Je confirme, il y a vraiment du boulot!!!

En tout ca, en effet, il va falloir que je vienne, j'ai beaucoup de monde à rencontrer! Et toi va falloir que tu vienne m'aider à faire qq chose d'espé parce qu'on stagne vraiment là...

Page : < < | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval