Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Mes marmottes en forme!

Sujet commencé par : Oro - Il y a 1660 réponses à ce sujet, dernière réponse par Oro
1 personne suit ce sujet
Par Oro : le 19/05/08 à 16:45:37

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
Coucou tout le monde,
ça fait un moment que j'ai pas posté.
depuis cet automne les p'tites marmottes m'en font voir...
Caramel a passé le we de Pentecôte en clinique, car ça fait des mois que j'essaye de soigner une toux persistante (toutes sortes d'antibios, sirops, huiles essentielles ont été essayées) et une boiterie importante de l'antérieur gauche, et sans succès. Son fourreau s'est mis à enfler également, ça faisait beaucoup de misères pour un seul cheval... la véto pensait que c'était juste des piqures d'insecte, et m'a donné encore un sirop pour la toux 8huile d'harleem). mais 3 jours plus tard il était vraiment en insuffisance respiratoire, et son fourreau était énorme malgré du diuredem... bref je l'ai fait hospitaliser, ils l'ont tout de suite soulagé, et ont fait une endoscopie. il a ce qu'on appelle la "pousse", des sécrétions dans les bronches et une alvéole pulmonaire qui fonctionne mal. quant à la boiterie ce n'est pas de l'arthrose mais une anomalie du naviculaire... il va donc être referré demain pour soulager tout ça...
là il est rentré, il va beaucoup mieux, je ne l'entends presque plus tousser grâce à son traitement, et il a la folie! il est juste très triste de ne pas être avec Oro, car Empo l'embête trop donc je les ai séparés...mais ça devrait bientôt se régler!

Messages 1121 à 1160, Page : < < | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 > >

Par Oro : le 01/05/09 à 13:16:42

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 oui oui puisque Mr Oro qui est débutant prend des cours avec elle!

c'est marrant, c'est comme à l'époque où je skiais (maintenant je surf donc plus de soucis) je passais partout et faisais des trucs de fou, mais je ressemblais à rien ... mais bon à cheval c'est quand même beau à regarder quelqu'un qui a une belle position!

Par Clarane : le 01/05/09 à 13:20:13

Déconnecté

2261 messages
Dire merci
 J'aurais bien aimé faire un cours avec elle aussi, dommage que ce soit loin

Par siriusnat : le 01/05/09 à 19:51:33

Déconnecté

16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Allé une tite videos : sacré Artista !
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/x95i78_artista-nawak_animals" class='zoombox zgallery1215235' ated=1[/obj]

Le reste , je vais le mettre sur le poste de Laurie !

Par Kat... : le 01/05/09 à 20:16:59

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Oh tu es trop forte tu as déjà mis les photos ! Tu m'as devancé! Ceci dit, j'en ai 643 à charger alors ça prend un chouille de temps !

Oro, Caramel fou, Clarane, Laurie, vous me manquez déjà ! En tout cas, merci pour l'accueil, pour votre compagnie ! J'aurai adoré pouvoir rester plus ! Je charge les photos de Syrssée et de Querida et je les met vite sur ton post Clarane !

Merci encore , et vivement qu'on remette ça

Par lonestarranchcowboy : le 01/05/09 à 20:18:38

Déconnecté

45810 messages

193 remerciements
Dire merci
j'en ai 643 à charger
c'est sur qu'on va pas s'ennuyer quand tu les auras chargées

Par Emeline51 : le 01/05/09 à 20:22:22

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
  Merci pour ces photos!

... Et cette vidéo!

Par Kat... : le 01/05/09 à 21:29:24

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
643 C'est juste pour les 3 jours chez Oro (+visite à toi, aux jujus de Clarane, à Trooper, à Syrius et à Malaya)...

J'en ai à peu près autant pour les photos des jours qu'on a passé ensemble dans le sud et par chez moi

Ceci dit, dans le lot, il y en a des sympas qui devraient te plaire !

Par Oro : le 01/05/09 à 23:48:42

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 Ben moi ma Kat j'aurais adoré partir avec vous ce matin, j'étais toute triste de vous voir partir

Siriusnat quelle horreur cette vidéo! "faut pas tirer"

Par Oro : le 03/05/09 à 03:24:28

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
Laurie, Kat... merci infiniment pour la surprise, c'est un magnifique cadeau de voir mon ange comme ça

Par Tessa : le 03/05/09 à 07:53:27

Déconnecté

34276 messages

433 remerciements
Dire merci
Il grandit tout en beauté Empo... Il lui reste à acquérir la sagesse apparemment… Pourra-t-il compter sur son papa?

Eh dis donc, la classe Mr Oro qui monte en costume cravate...

Par Oro : le 03/05/09 à 09:19:06

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 Coucou Tessa! ça me fait plaisir de te voir ici, surtout qu'il y a de nouvelles photos d'Oro
Euh... je ne suis pas sûre qu'Oro soit un exemple de sagesse à vrai dire... mais en tout cas il n'a jamais eu le moindre vice, alors pour cela j'aimerais que son vice en prenne de la graine... mais bon comme on dit il faut bien que jeunesse se fasse! reste plus qu'à être à la hauteur pour débourrer la bête

Quant à Mr Oro est son costard, c'est devenu une habitude, puisqu'il oublie très souvent une tenue de rechange pour aller au cheval après le boulot! mais le plus drôle c'est quand il allait chercher Macéo en costard dans la boue cette hiver et qu'il se mettait donc pieds nus pour ne pas bousiller ses chaussures de ville On en a même une vidéo, faudra que je vous la mette!

Par torchebise : le 03/05/09 à 13:07:29

Déconnecté

166 messages
Dire merci
 "trop classe" ces photos et bravo à mr Oro pour sa classe au trot assis sur l'hyppodrome dans le post de Laurie:costard et dos droit,sourire,lunettes,beau grisou:tout y est!!!!!! et bravo à poulinou qui a des formes splendides:tout en rondeurs...la montagne "ça vous gagne!!!"!!!

Par laureBrrrrr : le 03/05/09 à 13:10:09

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
ro toujours aussi souriante ça fait plaisir

vous etes tous trés beau !

Par Oro : le 03/05/09 à 19:23:02

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 merci torchebise
euh à vrai dire mr oro a des efforts à faire concernant ses talons, mais il a l'excuse d'avoir un cheval très inconfortable au trot!
en tout cas il y prend gout et c'est le plus important

Coucou Laure ... oh tu sais je suis loin d'avoir toujours le sourire, et le mois qui arrive je pense pas l'avoir souvent avec Mr Rodéo... je dois vous avouer que pour la première fois de ma vie je stresse à l'idée de monter un cheval, et manque de bol, c'est le mien ... enfin si j'y arrive pas faudra se résigner à demander de l'aide après tout vaut mieux ça que se retrouver à l'hosto, là j'aurai tout gagné!

Par Kat... : le 03/05/09 à 19:57:33

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 Allez Oro, tu mets tout en oeuvre pour que ça se passe bien, je sais que ça va aller, même s'il va te donner du fil à retordre ! Aucun doute, votre relation sera unique !

Par laureBrrrrr : le 03/05/09 à 20:02:19

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
Aller pour Mr Rodeo, ça m'ai arrivé, deux fois ses chevaux qui vous mettes un grosse trouille dans le ventre, parce que tu sais que tu vas te faire poser , et puis un jour ça passe peu être parce que tu commences a t'habitué a tomber

Aprés je sais que moi dans se cas la une bonne bombe un gilet de Cross et un selle de Cso me rassure bien plus

c'est une mauvaise periode mais je suis sur que ça va bien finir, si jamais tu ne t'en sort pas seul ( bin oui on peut pas être trop forte avec tout les chevaux non plus ) je suis sur que tu trouveras la bonne personne pour vous aider

Par Tessa : le 04/05/09 à 07:36:26

Déconnecté

34276 messages

433 remerciements
Dire merci
Bah, Mr Rodéo... C'est pas aussi la peur de le "rater" qui te met la boule au ventre?

J'imagine que tu t'es posée la question de savoir pourquoi il a fait ce cinéma en 3D avec effets spéciaux?
j'aimerais bien connaître la raison?

J'ai toujours du mal à croire qu'un cheval déploie cette énergie, se met en danger (parce que parfois ils sont limite dangereux pour eux-mêmes) sans une raison hautement valable.
De toute façon, prochaine séance, faudra le photographe... pour nous d'abord, mais aussi pour les assurances <--- je rigole hein!

Par torchebise : le 04/05/09 à 10:30:39

Déconnecté

166 messages
Dire merci
 Bon,moi,je veux bien faire la phoptographe..;et ça tombe bien,je suis infirmiére...donc pour les 1ers secours,c'est bon aussi....mais en bonne mére de famille que je suis,je rejoins Laure et exige:bombe et giler de complet...et caleçon rembouré de cycliste pour le popotin(moi,je l'ai cassé 2 fois mon coccyx en debourrant....et crois moi bien,la bouée pendant des semaines,c'est pas super!)!!
je ne m'inquiéte pas du tout pour ton assiette et ce futur débourrage:il est coquain le bougre,mais pas viscieux:il l'aime sa "maman"!!!!en manége,pas chez lui,et en intensif,il ne devrait plus avoir l'impréssion d'etre le "roi du monde",et etre d'avantage à ton écoute; le fait que ce ne soit pas chez toi,moi,j'y crois n m'a toujours dit qu'il ne fallait pas monter un cheval là où il vit(dans son parc ou paddock) car il y joue,mange,dors:c'est chez lui et donc difficilement assimilable à une nouveauté comme le débourrage...
donc,plein de bons espoirs pour toi,appareil reflex armé,saccoche de secours prete,bombe aussi:il ne te reste plus que le gilet à trouver...et je fonce chez P. te photographier en cheval à bascule sur le beau mr rodéo,qui,soit dit en passant,deviendrait bien plus "bai" que "grisou"?(mais bon,mes lunettes sont sales....)

Par Trooper : le 04/05/09 à 11:27:34

Déconnecté

2804 messages

4 remerciements
Dire merci

Coucou maman Oro! je trouve que cette photo c'est tout Oro, beaucoup de prestance et de présence et à la foi un regard perdu dans ses pensées

Et Mr Oro sur Macéo la classe, en costume en +

Merci d'avoir pris le temps de passer avec Kat et Laurie me faire un coucou et à tout bientôt

Par Oro : le 04/05/09 à 12:31:40

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 Kat Merci pour tes encouragements ma puce, t'es chou...

Laurebrrrr Merci à toi aussi! ma prof de dressage est vraiment confiante, et pense vraiment pouvoir régler ça à pied en me tenant en longe. Je lui ai dit hier que j'avais rien dormi de la nuit (c'est cette semaine qu'on va emmener Emporio) ce qui me stressait c'est quand elle allait me lacher, quand je vais sortir pour la première fois en extérieur, quand on arrivera à notre premier galop dans un champ, etc... mais pour elle cette éducation qu'on va lui donner à pied en longe devrait s'ancrer dans sa petite caboche ... donc elle est confiante... alors à moi de me détendre

Tessa a vrai dire j'ai pas peur de le "rater", car en plus je suis très bien encadrée et il était prévu que je l'emmène chez ma prof même si j'avais pu débourrer à la maison afin de prendre tout de suite des cours avec lui et de commencer dans le bon sens. Non j'ai tout simplement peur de tomber et de me faire mal , mais surtout après... on a plein de projets avec Mr Oro pour cet été avec nos 2 jeunes, et je me rends compte que nous risquons de regretter la quiétude de Caramel pour Mr Oro, et ma complicité avec Oro!
Emporio a rué car il était dans un très mauvais jour, depuis le matin il avait vraiment la tête de cochon et je sentais bien que c'était pas un jour idéal... Ce serait Oro ou un autre cheval que je connais bien qui se met à faire un tel rodéo bien sûr que je chercherai tout de suite une explication, tout comme quand Macéo m'a embarquée on a tout de suite fait le lien avec le dentiste 2 jours avant. Mais pour Emporio c'était vraiment dans la caboche, il commence à prendre de l'assurance (je l'ai monté quelques fois avant, et on avait même galopé) et jusqu'alors il marchait au ralenti, en réfléchissant à ce qui se passait, balançant un petit saut de mouton par-ci par-là mais tout sur la retenue... et je me doutais que quand ça allait se débloquer ça risquait d'être violent... mais pas à ce point. Emporio a beaucoup de caractère, et mauvais caractère en plus, il teste toujours tout depuis qu'il est né, donc forcément il allait tester son cavalier. Ce qui m'ennuie c'est qu'il ait gagné, je suis tombée: il sait qu'en envoyant la sauce il peut se débarrasser de moi, et ça va falloir le lui faire oublier, voilà c'est ça qui m'inquiète le plus.
Hier il était dans un bon jour, j'ai failli le monter un peu, puis j'ai eu la flemme d'aller chercher le matos, et puis j'ai promis d'attendre d'être chez ma prof car mine de rien j'aurais pu me faire mal la dernière fois.

Par Clarane : le 04/05/09 à 12:35:49

Déconnecté

2261 messages
Dire merci
 Ma belle Oro, j'ai confiance en toi et sais que tu fais exactement ce qu'il faut pour vos loulous.

Cara est plus âgés que vos 2 terreurs et Oro reste LE cheval de ta vie..
Le cheval qui peut tout (ou presque) te faire sans que tu perdes le sourire

Je me souviens du jour de votre mariage quand ton homme faisait ruer Cara..

Franchement ma belle, c'est une passade !
.. et ça s'appelle la crise d'ado

(j'ai une belle photo de groupe de mercredi )

Par Oro : le 04/05/09 à 12:38:44

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
Torchebise  ... bon alors puisque tu peux à la fois me coacher, me photographier, me soigner... je crois que je vais t'employer effectivement pour ce débourrage!
Chez Nicol l'année dernière Emporio était très tendu, car justement pas à la maison, et j'ai pu le monter car il prenait sur lui car c'était moi. on savait vraiment à ce moment là qu'une autre personne aurait été virée. Empo avait fait un gros effort pour se détendre et accepter ces premiers pas sous la selle.
A la maison, il n'a aucun stress, du coup j'étais beaucoup plus à l'aise pour le monter, d'ailleurs je n'ai pas mis de bombe avec lui car je le voyais détendu, et comme c'était moi je me suis dit en effet qu'il "m'aimait" trop pour oser se débarrasser de moi... seulement voilà ça marche pas comme ça hélas, monsieur a pris trop d'assurance et a voulu jouer... et a gagné
Chez P. il risque d'être à nouveau très tendu, loin de son cocon doré, mais ça va lui faire du bien comme tu dis de plus être le roi du monde!
En tout cas je compte sur toi pour immortaliser ces moments et pour me soigner si je me fais mal! Mais c'est pas le but et on va prendre les précautions nécessaires...

Trooper coucou ma belle! oui on reconnaît bien Oro sur cette photo! je les aime beaucoup!
Merci à toi de nous avoir attendues, c'était sympa de vous voir avec ton poilu même si on courrait après le temps! C'était bien la rando? vous avez du vous régaler!

Par Oro : le 04/05/09 à 12:41:23

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 clarane Coucou ma belle, merci à toi aussi pour tes gentils mots! ça fait bizarre de devoir tout construire avec un jeune cheval alors qu'on est habitué à un cheval que, aussi terrible soit-il, on connait par coeur... la crise d'ados c'est pas drôle

Mets nous la photo (si je suis pas trop moche et si Mr Oro est pas en train de faire une bêtise!)

Par torchebise : le 04/05/09 à 12:53:21

Déconnecté

166 messages
Dire merci
 taratata.... j'ai jamais dit "coacher"!!!!!!!

Par Clarane : le 04/05/09 à 12:59:27

Déconnecté

2261 messages
Dire merci
 Je dois l'envoyer à qqun avant pour la mettre à ma place ma belle.. Je n'arrive pas à accéder aux sites depuis le taff

Je te l'envoie ?

Par Oro : le 04/05/09 à 13:06:09

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 ben si torchebise tu me pousses au derrière déjà pour que j'arrête de flipper, donc c'est déjà pas mal!

ok clarane

Par Clarane : le 04/05/09 à 13:07:47

Déconnecté

2261 messages
Dire merci
 Tu as un mail sur lequel je peux t'envoyer tout ça ?

Par laureBrrrrr : le 04/05/09 à 13:27:46

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
A bin tu vas en chier un peu hin

Tu sais on a eu un jeune cheval au boulot, qui nous a posé tout les jours pendant 3 mois ( soucis physique ecarté, juste beaucoup de carafond et avait bien compris comment se soutraire du "travail).... donc je compatie, mais on a été plus temeraire que lui bin il a fini par abandonner l'idée, supr cheval maintenant

Alors je suis sur que toi tu mangeras pas le sable tout les jours. C'est le debut tu doutes c'est normale , mais els gens autour de toi on l'air confiant.

Parcontre tu met une bombe hin

c'est pas facile de prendre la suite avec les jeunes chevaux, surtout que Oro restera Oro !

Par Oro : le 04/05/09 à 13:38:41

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 dis donc t'as perdu mon mail, c'est quoi cette histoire

Laure, merci! il vous a posé pendant 3 mois tous les jours?????????? aie aie aie...
Empo à 6 mois a failli se tuer en se jetant sur le pont du camion pour pas monter (pourtant sa mère était dedans et l'appelait)... je me rappelle qu'en plus de la frayeur qu'il nous faisait car il s'ouvrait de partout) je m'étais dit: ah ben si ça donne ça au débourrage il va se lancer comme ça au sol pour pas se laisser monter! ben on en est pas loin finalement
Je vais mettre une bombe c'est sûr! le fait qu'il m'ait fait tomber ça m'a remis un peu à ma place, ça fait du bien quand même parfois...
ma prof aussi dit que ces chevaux là une fois canalisés ce sont les meilleurs... mais que ce croisement là c'est de la dynamite (sans blague :levi
alors on rigole car je lui raconte que Macéo était sauvage, qu'il connaissait pas l'homme, et que je l'ai débourré à la sauvage dans mon jardin, et que c'est pas juste car Empo je l'ai fait naitre, etc... et elle me répond: "mais enfin tu peux pas comparer une 2 chevauc (macéo) et une ferrari (Emporio)", du coup on arrête pas de se moquer de Mr Oro avec sa 2 chevaux! ça l'empêche pas de conduire en costard cravate!

N'empêche la 2 chevaux en ce moment elle a mangé du lion! demandez à Kat il était tout fou en allant à l'hippodrome l'autre jour, il a même fait son premier cabré

Par laureBrrrrr : le 04/05/09 à 13:44:36

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
mon instructeur dit la même chose : que cela sont les meilleures !

OUi posé tout les jours !! pendant 3 mois, plus des petites fois annexes derriére les mois suivant ! pis il te posait pas 1 fois dans la sceance, mais plusieurs, bon heureusement pour moi j'etais que cavaliére occasionnelle, parce que moi je tombais encore bien plus que l'autre personne

les ferrarie c'est les pires au debut, mais souvant ce caractére la cette forte personnalité , je sais que moi qui suis equitation sportive, ce caractére la pour la competition c'est le top !

pis au moins tu vas pas t'ennuyer

Par Clarane : le 04/05/09 à 13:51:11

Déconnecté

2261 messages
Dire merci
ORO, MDR, je pensais à une adresse à laquelle tu as accès MAINTENANT !

Alors ?

Oui, ce sont les meilleurs.. et tu sais que je parle en connaissance de cause..

Par torchebise : le 04/05/09 à 14:00:30

Déconnecté

166 messages
Dire merci
 attention mme oro....nous,on a une 2cv,elle est rouge ferrari,elle date de 1967,mais elle est comme neuve...ça vielli bien ces betes là....des ferrari de 1960,je sais pas s'il y en a autant! le tout,c'est de bein entretenir et d'en prendre soin(de la ferrari aussi) voilà,parenthése auto refermée,on attends le rodage du pseudo bai/gris/rouan pour voir s'il gratte la 2 pattes pseudo frison grispinto au demarrage sur l'hyppodrome des trotteurs(fais bien gaffe et boucle ton casque:il y a l'ame de Belino 2 là-bas...et lui ,c'était carément Maseratticroisée avec 911S et testarossa!
mais dit donc toi,mme oro :moi,je suis chez moi car ma fille a une varicelle qui la rend plus tachue que tes dalmatiennes,mais toi,t'es pas au boulot? si t'es dispo',moi,je fais un grand trotting à 18h:nuage n'attends que toi(et, elle ,c'est une cooper turbo!!!!

Par Tessa : le 04/05/09 à 14:01:24

Déconnecté

34276 messages

433 remerciements
Dire merci
Ben voilà, tu as quand même une vraie raison.
il s'est interrogé sur le truc sur son dos, que c'était pas normal d'avoir l'humaine au dessus alors qu'elle est toujours à côté.
Et quand il a eu réfléchi, qu'il a trouvé la marche avant, il a dû "paniqué" de te sentir dessus et pas à côté.

Je ne sais pas comment ta mono voit les choses, mais avant d'envisager le travail proprement dit, je travaillerai juste le montoir et quelques pas avec quelqu'un à pied, sans chercher à vouloir plus parce que "ça à l'air d'aller".

Jusqu'au moment où tu sentiras qu'il a compris que au-dessus, c'est pas pire qu'à côté.

Il a dû être perdu à un moment donné, peut-être parce que les choses sont allées trop vite pour lui... et sa réaction a été Emporique, normal, vu l'animal, il n'allait pas te demander gentiment si tu voulais bien descendre

C'est souvent comme ça: les chevaux cherchent à comprendre, ils ont l'air braves quelques séances, on se dit que c'est gagné et on continue d'avancer dans le boulot... sauf que quelquefois, le cheval a rien compris et part en vrille quand le stress est trop intense pour lui.

Par Oro : le 04/05/09 à 14:14:12

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 eh eh mme Oro part effectivement au boulot (j'avais 4 h de trou je suis rentrée à midi) avec son Ax super tonic!
je vous répondrai ce soir! bisous

Par torchebise : le 04/05/09 à 14:36:25

Déconnecté

166 messages
Dire merci
 oui,tonique l'AX,comme le GIN.....

Par Oro : le 05/05/09 à 08:05:00

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 Me revoilà!
Clarane j'ai reçu tes photos mais j'ai vu que Kat les avais postées finalement! superbes en tout cas, comme d'hab!

Laure je suis bien d'accord avec toi, moi aussi j'aime bien l'équitation sportive, et je sais que je vais me régaler avec Empo, mais je voudrais être sûre de maîtriser!

mdr Torchebise pour la cooper turbo!

Tessa comme je te disais autant en dehors de la maison Empo stresse, autant dans son champ je le sentais pas tendu, mais plutôt testeur... Je ne pense pas qu'il m'ait viré par peur, mais bien par test... il commence à comprendre comment ça fonctionne, il a dû se dire "tu vas voir ma cocotte, là c'est plus toi qui commande, mais moi "... enfin on verra bien, je lêmmène vendredi ou samedi au manège pour le débourrer, j'ai tellement hâte!

Par Kat... : le 05/05/09 à 09:20:54

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 Pfiou, dommage que ça n'ait pas été la semaine dernière, j'aurai pu immortaliser ça ! J'espère que Caramel fou nous fera un reportage !

Par Clarane : le 05/05/09 à 10:03:11

Déconnecté

2261 messages
Dire merci
 Kat, tu veux mettre les photos de mercredi dernier ?

As-tu reçu mes derniers mails ?
merci pour les photos !!!

Par kagnotte : le 05/05/09 à 10:36:12

35944 messages

524 remerciements
Dire merci
 Vos photos sont super vraiment.

Moi je suis nulle, mon gros est toujours moche sur les photos, pourtant en vrai il est très beau.

Oro je suis toujours admirative de ton travail et ta façon de monter. Que j'aimerais avoir le 1/4 du 1/4 de ton talent.

Par Oro : le 05/05/09 à 12:17:17

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 Kat t'as qu'à venir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nous on n'a pas encore récupéré le camescope, mais peut être ce we, j'espère car on n'a pas d'APN!
mais sinon j'ai ma coach/photographe/infirmière pas loin n'est-ce pas torchebise

Kagnotte merci, mais vraiment y'a pas de quoi être admirative, je t'assure

Sinon ben tu vois Oro est pas très beau; et sur les photos de laurie je le trouve magnifique! alors si le tien est beau en vrai tu devrais pouvoir en faire des belles; allez hop hop hop au boulot!

Page : < < | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval