Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Mes marmottes en forme!

Sujet commencé par : Oro - Il y a 1660 réponses à ce sujet, dernière réponse par kagnotte
1 personne suit ce sujet
Par Oro : le 19/05/08 à 16:45:37

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
Coucou tout le monde,
ça fait un moment que j'ai pas posté.
depuis cet automne les p'tites marmottes m'en font voir...
Caramel a passé le we de Pentecôte en clinique, car ça fait des mois que j'essaye de soigner une toux persistante (toutes sortes d'antibios, sirops, huiles essentielles ont été essayées) et une boiterie importante de l'antérieur gauche, et sans succès. Son fourreau s'est mis à enfler également, ça faisait beaucoup de misères pour un seul cheval... la véto pensait que c'était juste des piqures d'insecte, et m'a donné encore un sirop pour la toux 8huile d'harleem). mais 3 jours plus tard il était vraiment en insuffisance respiratoire, et son fourreau était énorme malgré du diuredem... bref je l'ai fait hospitaliser, ils l'ont tout de suite soulagé, et ont fait une endoscopie. il a ce qu'on appelle la "pousse", des sécrétions dans les bronches et une alvéole pulmonaire qui fonctionne mal. quant à la boiterie ce n'est pas de l'arthrose mais une anomalie du naviculaire... il va donc être referré demain pour soulager tout ça...
là il est rentré, il va beaucoup mieux, je ne l'entends presque plus tousser grâce à son traitement, et il a la folie! il est juste très triste de ne pas être avec Oro, car Empo l'embête trop donc je les ai séparés...mais ça devrait bientôt se régler!

Messages 1241 à 1280, Page : < < | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 > >

Par Tessa : le 14/08/09 à 22:42:57

Déconnecté

34276 messages

433 remerciements
Dire merci
Te concernant, il est certain que tu as un vrai talent... Mais il te manque les bases, tu montes beaucoup à l'instinct.
Tu as l'instinct "juste", mais parfois "l'académique" manque un peu.
Te plonger dans de bonnes lectures sera donc super.

C'est plutôt bien que tes jambes reculent un peu... manque plus que les talons (si, si j'insiste! ).

Sinon, Emporio est un joli cadeau d'Oro....

Et j'aime beaucoup beaucoup Maceo

Par Oro : le 15/08/09 à 08:56:53

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
  Merci Fanto! les dalmatiennes... vaut mieux les avoir en photo qu'en pension, car elles font pas toujours marrer... surtout Cerise, mais bon on les adore!
Je ne sais pas si je suis en osmose avec Empo, mais en tout cas je suis de plus en plus à l'aise, je commence à le connaître un peu, et surtout je ne sais pas si c'est parce que je les cherche mais je retrouve les mêmes sensations qu'avec Oro au pas en balade. y'a une manière de se déplacer qui m'est vraiment familière, que je ressens pas sur les autres, mais peut être que je me fais des films, je sais pas!
Tu sais les petits trucs de cirque, plus je prends des cours, plus je me rends compte à quel point c'est facile à côté du reste! franchement il suffit d'avoir 2 3 techniques... alors que bien monter à cheval, ça me parait tellement dur!

Moi aussi Tessa j'aime beaucoup Macéo, et c'est vraiment notre cheval le plus attachant (et peut être attaché à nous) parmi nos 4 chevaux... il est extraordinaire ce cheval...
Quant à moi, honnêtement je ne pense pas avoir de talent. Je monte à cheval depuis toujours, et voilà où j'en suis ... c'est pas comme si c'était un début... je pense que certaines personnes ont un vrai don, et je rêve, et je rage de ne pas l'avoir!...
Petite j'étais dans une écurie de compèt, mais je crois que je n'ai jamais gagné un concours d'obstacles! et puis c'était pas mon truc, moi je voulais ressentir le cheval, les cours j'aimais pas, tous les gamins étaient en larmes... alors je suis partie dans cette ferme équestre, et j'ai rencontré Oro... je suis tombée amoureuse... balade en tête à tête tous les samedis, ça fait plus de 15 ans aujourd'hui... plus jamais un cours, juste nous 2... Il m'a donné des ailes ce cheval!
Et puis j'ai rencontré Louis, Elios, Artista et Fakir... et j'ai fait mon prenier passage, ma première pirouette au galop... un vrai instant de grâce! Des moments hors du temps, bref j'ai adoré... mais hors de question de passer des heures à tourner en rond, il faut que ça marche tout de suite... pas question de travailler!
Mais depuis ce printemps je prends des cours avec Macéo, puis Empo, mais ça chamboule tellement de choses, j'ai l'impression d'apprendre à monter... moi qui ai toujours été si à l'aise sur tous les chevaux! d'un seul coup je me mets à réfléchir à ce que je fais à cheval, et ça m'énerve de ne pas arriver facilement à réaliser les exercices!!!!!!!!! mais en même temps ma passion grandit vraiment, et je n'ai qu'une idée en tête quand je me lève le matin: monter à cheval!
Mais alors... pour les talons, faut faire comment??????????????????????????????????? J'y pense, ils sont en bas, au pas notamment, mais au trot et au galop, ou lors d'un exercice, hop ils remontent ces fourbes!!!!!!!

Par Tessa : le 15/08/09 à 12:22:50

Déconnecté

34276 messages

433 remerciements
Dire merci
Zut, j'avais fait tout un long texte et j'ai tout perdu

En gros, je parlais de tes jambes et de la position due à la selle...

J'ai choisi 2 photos où l'on voit bien la différence de position (et ce n'est pas une comparaison de cavaliers, mais bien de position de jambes, c'est pourquoi, j'ai choisi 2 photos "sans travail".
Tes talons remontent suite à tes années sur une selle mixte... Je vais faire bondir ceux qui montent en mixte les talons bas, mais quand on veut avoir une action "dressage" sur une mixte, les genoux plient et les talons remontent... On voit bien que si Mr Oro veut avoir une action de jambes, il doit remonter les mollets et les talons... Alors que toi, il te suffirait de serrer les cuisses, utiliser un chouia le gras de tes mollets...

Penses à tes cuisses, oublies tes mollets et tes talons... penses à les descendre ta jambe... Ca va viendre.

Pour les cours, accroches-toi... Ca va lentement, c'est certain (vu ton rythme) mais c'est un passage nécessaire... Après, tu vas faire le tri entre ce que tu sais et ce que tu as appris.
tu vas avoir "l'instinct réfléchi".
et pour info, si il suffisait de "monter depuis toujours" pour savoir monter, je connais quantité de cavaliers qui devraient monter bien alors que ce sont des vraies "clinches" ("brelles" en Belge).

Par Oro : le 15/08/09 à 16:41:07

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 Ok Tessa, merci pour les conseils, je vais me concentrer sur tout ça... j'aime bien cette idée d'instict réfléchi!
Bon si j'en parle à Mr Oro je sens qu'il va vouloir une selle de dressage (il y pense déjà...)

Par Oro : le 17/08/09 à 11:33:35

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
petite sortie du père et du fils samedi

Mr Oro a pris Oro pour une balade entière.... et comme il était devant, et que ça faisait un moment qu'il n'avait pas été monté, il a chauffé tout le long! Mr Oro a trouvé ça vraiment pénible, surtout pour ses c........!
Mais il a reconnu qu'il était hyper confortable et fiable, et que son galop est magique

Bon j'ai bien droit à une carotte maintenant, j'ai été gentil avec papaaaaa!

Par torchebise : le 17/08/09 à 21:18:05

Déconnecté

166 messages
Dire merci
 jolies photos! il a classe ex poulinou
mais dis moi:Mr oro se met sacrément au cheval ,avec vrai tenue de cavalier(ça change de ses strings léopards !):avec tout ça,tu vas etre plus amoureuse que jamais.....et plus jamais seule et pénard à cheval aussi! vivement cet hiver qu'il te laisse monter en journée,avant la nuit,pendant qu'il gagnera son dur labeur au boulot!!!! C'est la pro',et c'est qui l'accro????? au boulot les machos,au galop,les groslolo!!!!

Par Fantômette : le 17/08/09 à 21:45:09

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
 Oro ça a l'air d'être un phénomène ce cheval

"Tu sais les petits trucs de cirque, plus je prends des cours, plus je me rends compte à quel point c'est facile à côté du reste! franchement il suffit d'avoir 2 3 techniques... alors que bien monter à cheval, ça me parait tellement dur!"

je ne sais ni faire les tours de cirque correctement ni bien monter à cheval, qu'est ce qu'on va faire de moi

pr les tours j'ai tout fait instinctivement et du coup forcément ya des moments où je bloque et un regard extérieur d'un "pro" m'aiderai grandement!

Très intéressant Tessa ce que tu écris, tu as l'œil!

Par Oro : le 17/08/09 à 22:00:13

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
vivement cet hiver  mais ça va pas la tête!!!!!!!!!!!!!!!!! je redoute l'hiver tu peux pas savoir! que Mr Oro fasse les box ou pas, je veux pas du froid et de la neige !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t'as vu il s'y met sérieusement le mari . ça m'a permis de passer des vacances extraordinaires, vraiment on s'est régalés... les chevaux, les cours, les balades, la piscine, les massages, les soirées... tout était parfait!
Mais je risque pas de lui donner mon Oro, et nos moments en tête à tête je les garde! J'ai des photos de cet aprem d'ailleurs, je vais les poster!
Olive va bien? tu as profité un peu?

Coucou Fanto! Oui Oro est spécial
En tout cas moi je m'inquiète pas de ce qu'on va faire de toi!

, et puis avec un cheval comme le tien, on ne peut être qu'inspirée! Pour les tours je sais pas s'il y a vraiment des pros, disons qu'il y a quelques techniques, mais en effet on trouve plus avec l'instinct qu'autrement...
alors que pour le reste, ben c'est vrai que je me suis rendue compte qu'il fallait bosser ... mais bon je crois que c'est pas le but qui compte, mais le chemin, et il me paraît drôlement intéressant, bien que je sois très impatiente de nature! Et puis j'ai décidé de laisser Empo tranquille, je veux juste continuer un peu les balades... alors patience!

quand est-ce que tu pars en Angleterre?

Par Tessa : le 17/08/09 à 22:01:39

Déconnecté

34276 messages

433 remerciements
Dire merci
 Orooooooooooo

Par Oro : le 17/08/09 à 22:05:18

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 voici les photos de mon ange, prises en fin d'aprem, je les aime bien

Par Oro : le 17/08/09 à 22:05:50

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 regarde Tessa je t'ai gâtée...

Par Fantômette : le 17/08/09 à 22:12:15

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
 ah oui mais en fait c'est Quiator qui me souffle les réponses juste en l'observant et en passant du temps avc lui, j'ai appris à le comprendre et a être son élève avant de vouloir lui apprendre quoi que ce soit!
en plus il est tellement délicat et "chochote" que je le sais de suite qd je fais un faux pas

pour l'aspect technique tu me donneras des tuyaux alors

tu as raison de prendre ton temps avec Empo, la balade ça va le muscler et lui donner su souffle et il sera en parfaite condition pour apprendre en dressage ou autre!

ah oui moi aussi ça me passionne d'apprendre, apprendre et encore apprendre avec les chevaux! parfois j'avoue que comme toi je suis impatiente! j'aimerais avoir une position irréprochable pr pouvoir vraiment progresser techniquement, aller plus loin, grrr que ça m'énerve!!
c'est frustrant même d'avoir des connaissances techniques et de ne pas réussir à les appliquer car mes aides ne sont pas suffisamment précises...

enfin bref!

Pour l'Angleterre c'est pas encore pour tout de suite le plus tôt se sera au printemps prochain et encore! il faut que la propriété ici se vende...

Par Fantômette : le 17/08/09 à 22:13:27

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
 géniales les dernières photos ça donne envie!

Par Tessa : le 17/08/09 à 22:25:51

Déconnecté

34276 messages

433 remerciements
Dire merci
je crois que c'est pour cette attitude-là (où l'on sent tout son caractère) que ce cheval a ce quelque chose qui me touche tellement.

Si tu vois ce que je veux dire

Par pakret : le 17/08/09 à 22:35:41

Déconnecté

13588 messages

409 remerciements
Dire merci
 Ces dernières photos sont magnifiques! elles montrent à quel point tu es belle à cheval (et pas que!), je suis ravie de t'avoir "vue en vrai" à Sassenage

Et j'adore ton poulain, je le trouve vraiment magnifique

Par torchebise : le 17/08/09 à 22:39:38

Déconnecté

166 messages
Dire merci
 ta 1ére photo,couchée sur oro n pourrait la choisir pour le calendrier Pirelli !!!!!!!!!!ça te réussis tes vacances!!!!
magnifique galop vers les pistes,en tenue légére:les voisins devaient etre fous!!! je suis bien contente que tu profittes encore comme ça de belles galopades n ne l'aurait pas parier quand il été contraint au box repos chez F ton roi soleil:gaillard le coliquard!!!
mik a la classe à cheval,et il s'applique à mort!!!il faudra qd meme lui dire que les spectacles,c'est TOI ! !il doit etre ravi de progresser comme ça!!!
sinon,pour tes lectures,nuno Olivera et Philipe KARL sont tjrs dans ma biblio,ainsi que Michel Robert 2eme depuis peu!
Toutoune va bien,j'ai pas une minute pour monter ! elle a fait un trotting de 5 km avec nuage derriére le 4/4 pour aller à la grande maison cet a-m,puis la ponette nous a suivi en liberté plein taquet dans les champs,jamais bien loin de nous,;doudou bosse de 06h à 21h sur notre chantier,et j'au repris le boulot ce matin:vivement qu'on l'habite cette sacrée maison,car ce rythme là,c'est vraiment hard...j'me remettrai bien à clopper moi!!!! je bosse ce w end,mais semaine prochaine,quand tu veux pour barbecue party avec dalmatiennes grillées

Par miss_rebel : le 17/08/09 à 22:50:42

Déconnecté

354 messages
Dire merci
j'ai du mal encore à réaliser que tu m'ai offert ce cadeau de partager une balade avec ce cheval, ton cheval avec qui tu a un lien extraordinaire qui s'exprime d'avantage à travers ses superbes photos....

Par Oro : le 17/08/09 à 22:59:43

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
Merci à toutes

pakret moi aussi j'étais très heureuse de te rencontrer! dommage qu'on n'ait pas plus plus discuter, mais ce n'est que partie remise!

si tu savais comme je regrette qu'on les ait pas accouplé ces 2 là Tessa!!!!!!!!!!!!!! c'est incroyable leurs points communs!

Oro est toujours aussi terrible... je les ai mis au parc cet aprem, Oro et Cara d'un côté, Empo de l'autre côté... d'un seul coup j'entends des cris de guerre... Oro avait sauté le parc pour attaquer Empo! Heureusement il intimide encore son fils, et le temps que j'arrive la cohabitation était pas si mauvaise... mais il a fait un sacré saut, je n'en revenais pas, lui qui n'a jamais fugué!
Oui Torchebise, on est loin de l'époque où je pleurais de le voir immobilisé dans son box chez F... quels durs moments! Je touche du bois et je prie tous les jours pour qu'il se maintienne! Oro je l'aime, mais le monter c'est tellement bon, c'est un truc magique qui se passe!

Bon faut quand même savoir que suite au flemen (1ère photo: il y avait un pipi de juju) je ne pouvais pas avancer! Mr Oro a dû le prendre au licol pour le faire avancer! Bref je maîtrise pas vraiment!

Bon Fanto on aura peut être l'occasion de se rencontrer avant ton départ! en tout cas on ressent vraiment la même chose!!

Torchebise ok pour un barbec, et comme ça je te piquerai un livre! Ph Karl a vécu 7 ans chez mon prof, et il a écrit son livre là bas! alors je prends avec plaisir!

Oui c'est sûr que vous devez pas avoir une minute, mais vous allez être tellement bien là-bas, et ça va être trop beau! Je vous envie!

Par Oro : le 17/08/09 à 23:00:39

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
  ben oui miss, mais c'était avec plaisir, tu étais belle avec lui! T'as vu j'ai mis la photo page précédente!

Par miss_rebel : le 17/08/09 à 23:02:51

Déconnecté

354 messages
Dire merci
 oui je vien de voir sa

Par Tessa : le 17/08/09 à 23:39:12

Déconnecté

34276 messages

433 remerciements
Dire merci
Tu parles... On aurait dû le faire 2x... une fois pour avoir un petit entier et une fois pour avoir une poulichette... histoire qu'on soit toutes les 2 contentes
Sont trop vieux maintenant (surtout Tessa... pour lui l'effort à fournir lui irait encore bien ).

Par Oro : le 18/08/09 à 08:28:03

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 oh oui si on pouvait revenir quelques années en arrière j'aurais pas hésité... Avec son arthrose je préfère aussi qu'Oro ne saillisse pas, déjà pour Emporio j'avais essayé de limiter les saillies, surtout qu'il sortait de 3 mois de box pour son entorse... mais bon il en avait décidé autrement, puisque je l'avais lâché et qu'il a donc passé des heures au parc avec la jument!
tu n'as jamais fait pouliner Tessa? Elle a quel âge maintenant?

Par Kat... : le 18/08/09 à 08:55:42

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
AAAAAAAAAAAAAAAAAAHH ! mais qu'elles sont belles ces photos ! Comme vous êtes magnifiques à voir tous les 2... Je te jure, il n'y a pas de spectacle plus réjouissant au monde que de vous voir évoluer comme ça, juste en parfaite harmonie, c'est comme si dans ces instants, le temps se suspendait et que le monde vous appartenait

Et il n'y a pas que tes voisins que ta tenues va rendre fou

Tu parles... On aurait dû le faire 2x... une fois pour avoir un petit entier et une fois pour avoir une poulichette... histoire qu'on soit toutes les 2 contentes
Tiens ça me rappelle nos arrangements ça ! Quand je vois ces photos, je me dis qu'un bébé Oro/Unica, ça pourrait être chouette aussi (m'enfin à ce rythme là on peut dores et déjà investir dans un centre equestre pour loger tous nos bébés )

Par stephy92 : le 18/08/09 à 09:14:07

Déconnecté

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
sublimes les photos dans la plaine  

Par Trooper : le 18/08/09 à 09:54:53

Déconnecté

2804 messages

4 remerciements
Dire merci
 rohla superbes!!!!

Par Tessa : le 18/08/09 à 10:11:39

Déconnecté

34276 messages

433 remerciements
Dire merci
Tessa a 18 ans et si elle n'est plus tout à fait vierge (elle a réveillé les instincts de plusieurs hongres), elle n'a jamais eu de poulains.
c'est donc bien trop tard pour elle.

Par laureBrrrrr : le 18/08/09 à 12:10:17

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci

Moi j'adore celle la, elle est belle, et me donne le sourire on dirait une petite fille

parcontre c'est quoi les pieds tous sale la sur la premiére photo

Moi je fait plus trop ça avec le vieux, enfin si, mais je pleure toujours au passage Galop, trot parce que il est pas confortable

Par Oro : le 18/08/09 à 14:34:30

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 merci

Oui Tessa pour un premier poulain après 15 ans il parait que c'est un peu risqué... quel dommage!

Kat! Unica en a des fiancés dis moi!

Oui Laure, les pieds sont pas nickel! je traine toute la journée pieds nus, une vraie bohémienne! et vous avez vu ma coupe de cheveux! Mr Oro m'appelle tom sawyer quand je me coiffe pas! pas sî sûre que ça me réussisse les vacances, je me laisse un peu aller!

en tout cas c'est sûr que le dos ensellé d'Oro c'est pas esthétique, mais qu'est-ce que c'est confortable! En plus il est tellement souple, c'est un vrai chewing gum ce cheval, donc pas de souci pour les transitions! c'est pas comme Macéo!

N'empêche au galop hier Oro m'a tapé le dessous du pied (je sais pas si c'est avec un postérieur ou un antérieur), ben ça fait drôlement mal, j'arrive à peine à marcher aujourd'hui! Mais ça doit être bon signe, ça veut dire que mes jambes commencent à descendre

Par kagnotte : le 18/08/09 à 14:37:53

Déconnecté

35944 messages

524 remerciements
Dire merci
 C'est magique cette complicité.

Par Kat... : le 18/08/09 à 14:44:52

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
ben ça fait drôlement mal, j'arrive à peine à marcher aujourd'hui! Mais ça doit être bon signe, ça veut dire que mes jambes commencent à descendre

On se rassure comme on peut !

Quand aux fiancés d'Unica, ben oui elle en a plein, mais faut bien que jeunesse se fasse, on verra si elle finit par trouver chaussure à son pied! Faut bien qu'elle teste un peu avant de se fixer

Par Kat... : le 18/08/09 à 14:46:54

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 Au fait Oro, la prochaine fois qu'on vient, faudrait que tu montes un peu Oro, qu'on puisse faire une séance photo ... Parce que j'adorerai prendre des photos de ces instants là... J'aurai l'impression d'être magicienne que d'arriver à fixer sur papier glacé une fée et sa licorne

Par laureBrrrrr : le 18/08/09 à 15:09:50

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 mais

ou que Oro est petit

Par Caramelfou : le 18/08/09 à 15:22:17

Déconnecté

3 messages
Dire merci
Désolé, pour les séances photos Kat, il faut s'adresser à Mr Oro . C'est ainsi !! Il est tellement confortable, je pense greffer son dos sur Macéo d'ici peu !!

Par Kat... : le 18/08/09 à 15:24:41

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
bof, je devrai savoir trouver des arguments susceptibles de convaincre Mr Oro pour la séance photo  

Par Nathy64 : le 18/08/09 à 15:44:45

Déconnecté
 Je hais le bas débit

Parce que visiblement les photos sont fabuleuses si je crois le peu que j'en vois

Bref comme toujours une Déesse et ses merveilleux chevaux!!!! Que de plaisir à te "voir" et à te lire!!!!

Et puis alors si toi tu ne sais pas monter à cheval mais que tu sais juste pratiquer le cheval alors je me fous royalement de savoir monter un jour et je veux pratiquer pratiquer pratiquer

Et en effet moi ce n'est pas aux voisins que je pen

Par Nathy64 : le 18/08/09 à 15:46:36

Déconnecté
 un bug grrrrr

que je pense mais aux voisines qui doivent surveiller de près leurs époux respectifs, armées de rouleau à pâtisseries!!!!!

Par Fantômette : le 18/08/09 à 16:02:53

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
 J'espère bien pouvoir te rencontrer j'aimerais vraiment rencontrer ta troupe et te voir travailler tes chevaux! vraiment!

Par kagnotte : le 18/08/09 à 16:11:11

Déconnecté

35944 messages

524 remerciements
Dire merci
 tu veux pas un petit Ring en stage

Par Oro : le 18/08/09 à 16:28:57

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
  Laure et Kat !!!!!!

merci kagnotte! Mais croyez moi c'est pas si magique, j'arrivais même pas à le mettre au pas sans aide, il était planté sur le pipi de jument, et j'avais aucune autorité sur lui. En plus au départ je voulais vraiment aller en balade au fond des champs, mais monsieur ne voulait pas y aller, c'est pour ça que j'ai juste galopé à côté du parc pendant 5 minutes! rhaaa celui-là il me mène à la baguette

Kat, moi une fée? j'aurais plutôt dit un elf

Fantô on s'organisera ça c'est sûr!

Oh Nathy tu me touches, vraiment! disons qu'avec Oro ça fait tellement longtemps, et on a traversé tellement d'épreuves ensemble, que forcément il se passe un truc entre nous, sans doute un peu perceptible dans ces photos... mais c'est Oro... il n'en va pas de même avec les autres chevaux, bien que je m'entende bien avec certains...

Euh pour les voisines... je suppose que carmelfou, ou torchebise sont morts de rire derrière leur ordi en te lisant, car tu ne crois pas si bien dire! Mais bon je suis loin de m'en vanter, car la jalousie ça rend les gens méchants, au point de menacer de "buter" mes chevaux ou mes chiennes, ou encore de dire des choses horribles sur moi (tu sais une femme qui monte des étalons, ça fait travailler les esprits tordus! )
Et pourtant son mari je risque pas de lui voler!!!!!!!!!!

Par kagnotte : le 18/08/09 à 16:33:54

Déconnecté

35944 messages

524 remerciements
Dire merci
 En même temps Ring est aussi allé au salon d'Avignon c'est peut être un signe

Non mais moi aussi j'aimerais pratiquer l'équitation comme toi.

Page : < < | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval