Mes marmottes en forme!
Sujet commencé par : Oro - Il y a 1660 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kat...1 personne suit ce sujet
Par Oro : le 19/05/08 à 16:45:37
Dire merci | Coucou tout le monde, ça fait un moment que j'ai pas posté. depuis cet automne les p'tites marmottes m'en font voir... Caramel a passé le we de Pentecôte en clinique, car ça fait des mois que j'essaye de soigner une toux persistante (toutes sortes d'antibios, sirops, huiles essentielles ont été essayées) et une boiterie importante de l'antérieur gauche, et sans succès. Son fourreau s'est mis à enfler également, ça faisait beaucoup de misères pour un seul cheval... la véto pensait que c'était juste des piqures d'insecte, et m'a donné encore un sirop pour la toux 8huile d'harleem). mais 3 jours plus tard il était vraiment en insuffisance respiratoire, et son fourreau était énorme malgré du diuredem... bref je l'ai fait hospitaliser, ils l'ont tout de suite soulagé, et ont fait une endoscopie. il a ce qu'on appelle la "pousse", des sécrétions dans les bronches et une alvéole pulmonaire qui fonctionne mal. quant à la boiterie ce n'est pas de l'arthrose mais une anomalie du naviculaire... il va donc être referré demain pour soulager tout ça... là il est rentré, il va beaucoup mieux, je ne l'entends presque plus tousser grâce à son traitement, et il a la folie! il est juste très triste de ne pas être avec Oro, car Empo l'embête trop donc je les ai séparés...mais ça devrait bientôt se régler! |
Messages 761 à 800, Page : < < | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 > >
Par Tessa : le 24/11/08 à 23:21:48
Dire merci | késsako l'onglet??? |
Par Oro : le 24/11/08 à 23:26:03
Dire merci | c'est les doigts qui gèlent... dès que je suis dehors, même dans l'écurie, et après je suis paralysée et quand ça se réchauffe, ben je pleure à chaque fois tellement ça fait mal!!!!!!! alors je veux partir aux antilles avec mes marmottes |
Par Kat... : le 25/11/08 à 09:07:03
Dire merci | Bon faut vite que je vienne avant que tu files aux Antilles, parce qu'après ça sera plus chaud (dans tous les sens du terme ) à venir te voir le temps d'un WE ! Tu fais quoi les WE en décembre ? |
Par Oro : le 29/11/08 à 14:00:38
Dire merci | Kat je suis là en décembre! le we prochain mes parents viennent, et dans 3 semaines c'est mon anni! on pourrait se faire un petit truc d'ailleurs Bon faut quand même que je vous raconte... hier je rentre vers 16h à la maison, je prends des carottes dans l'écurie et vais voir mes chevaux... 1er paddock: 1 carotte pour Oro, 1 pour Cara, 2è paddock: 1 carotte pour Macéo, mais Empo ne vient pas, je vais le chercher derrière l'abri, mais il n'est pas là!!!!!!!!!!!!!! je regarde les autres je comprends pas... "mais enfin ce matin on l'a bien mis là?) puis je réalise: Le fil du paddock est arraché sur toute la longueur (donc Oro, Cara et Macéo n'avaient qu'à enjamber le fil du bas pour sortir!)... et là grosse panique: "il est où mon bébé?" Je regarde les pistes de ski à l'horizon et me demande par où commencer, puis je tourne la tête et bébé est là, sur le chemin, il broute la neige Il a dû se prendre une sacrée décharge avec le secteur car il voulait même pas rentrer dans le parc. Mais c'est la 2è fois qu'Empo saute pour échapper à Macéo, je pense que celui-ci a dû le bloquer dans un coin. Pourtant pas de traces de morsures... enfin quand je pense à tout ce qui aurait pu arriver! Nous avons donc décidé de mettre Macéo en pension box dans un manège, comme ça en plus Mr Oro pourra le monter le soir après le boulot et moi je monte déjà Doubai (le PSA) la bas, et peut être un espagnol aussi, alors ils seront tous sur place... donc ce sera l'idéal. seulement faut lui faire une place (box complets!) et on n'a pas trop les moyens. du coup on va lui chercher une demi-pension qui pourrait le travailler2-3 fois par semaine, we compris... ça lui ferait du bien et ça nous déchargerait un peu... voilà... et vivement qu'on achète une nouvelle maison avec plus de parcs et un manège |
Par Oro : le 29/11/08 à 14:23:49
Dire merci | n'empêche du coup j'ai cherché des photos de Macéo pour faire une affiche pour la demi-pension, et je n'en reviens pas comme il a changé en quelques mois! 1ère rencontre... quelle belle coiffure il avait! heureusement que j'ai rattrappé tout ça avec beaucoup de talent il faut le dire ce côté là c'était plus long mais tellement abîmé! son regard aussi a changé, là il a l'air tellement méfiant! 1ers contacts ... je me dis que c'était un sacré pari quand même de l'acheter pour Mr Oro! mais il m'a donné ça en si peu de temps... et a charmé le principal intéressé! a son arrivée à la maison: en fait il est super, sauf qu'il s'entend pas avec nos chevaux Oro c'est normal, d'ailleurs on n'essaiera jamais, mais les 2 autres, c'est vraiment dommage! aujourd'hui... un cheval câlin, gentil, un peu grassouillet, et tellement bien coiffé! |
Par Fantômette : le 29/11/08 à 17:01:02
Dire merci | c'est clair qu'il y a une sacrée évolution en peu de tps |
Par Emeline51 : le 29/11/08 à 23:36:22
Dire merci | Haaa, super ces nouvelles photos! Je suis décidément fan de ta "petite" troupe! Quant à tes soucis aux mains, je compatis... Parce que je connais bien malheureusement! |
Par Oro : le 30/11/08 à 10:32:21
Dire merci | merci Fantô. pour être franche son côté vagabond avec ses dreads j'aimais bien, je suis souvent coiffée un peu à la sauvage moi aussi |
Par Oro : le 30/11/08 à 10:35:55
Dire merci | Coucou Emeline! merci pour ma petite troupe, mais tu sais y'a pas de quoi être fan, ils ont pas le beauté d'Artista ni son dressage! Mais bon comme nous tous propriétaires, c'est sûr que pour moi ils sont toute ma vie! toi aussi tu as les doigts qui gèlent? |
Par Emeline51 : le 30/11/08 à 12:06:45
Dire merci | Béh Artista il est évidemment superbe... Maiiiiis, si je puis me permettre, un rien "cliché" à mon goût! Cheval noir, longue crinière...etc hi hi hi Et surtout, ton Emporio, il promet, ça c' est absolument évident! Quant à Oro, non seulemùent il ets beau, mais surtout, il y a autre chose derrière... De plus profond, je trouve! Pis suis fannn des dalmachiens! Pour mes doigts, je fais de l' eczéma, et lors de grands froids, j' ai les doigts qui gèlent (j' ai à la base une mauvaise circulation du sang à ce niveau là) et des crevasses douloureuses qui apparaissent... |
Par Oro : le 30/11/08 à 21:48:43
Dire merci | oh alors je compatis Emeline, car c'est vraiment horrible! Pour les dalmatiens... je pense que Dinga est calme et sage à côté de mes monstres! En ce qui concerne Artista tu as un peu raison, c'est le vrai beau gosse, mais peut être qui lui manque justement un peu de "chien"! Emporio? oui on verra... pas terrible la couleur en ce moment Et Oro... aie lui c'est magique... mais encore une frayeur: on a fait une balade cet aprem avec Mr Oro... que du bonheur, lui sur Macéo et moi sur Oro... 0n s'est fait des courses dans la neige c'était super! en rentrant couverture séchante et pré avec... seulement avec la neige la couverture était 2 fois plus trempée et je l'ai laissé trop longtemps sans doute. Mr Oro sort et m'appelle pour me dire qu'Oro fait une collique. Effectivement il avait super mal au ventre, grattait, se regardait les flancs, voulait pas avancer... je le mets au box, enlève la couverture et son intestin était tout tendu et il tétanisait... il tremblait. Je l'ai frictonnié comme une malade pendant 1/2 heure, avec alcool à brûler, puis mis 2 polaires, et s'est passé! ouffffffffffffffff la séchante faut vraiment pas la laisser longtemps, surtout si le cheval est au froid! On l'a vite enlevée à Macéo aussi du coup! |
Par Emeline51 : le 30/11/08 à 23:14:29
Dire merci | Oups, vous avez du avoir peur pour Oro! ... Enfin, plus de peur que de mal justement, ouf! Pour les dalmatiens... je pense que Dinga est calme et sage à côté de mes monstres! Hum... Béh je demande à voir, parce que c' ets une vraie tornade ma Dinga... Espérons que ça lui passe un peu avec l' âge.... (Pis arrête avec la couleur d' Emporio, moi qui ne suis pas fan de cette robe à la base, je bave devant lui!) |
Par Oro : le 16/12/08 à 20:15:35
Dire merci | Merci pour Empo Emeline! oh crois moi, la jeunette des dalmatiennes vaut mieux l'avoir en photo qu'en pension! bon quelques nouvelles: depuis 10 jours Macéo est en pension box chez un copain, car trop de neige à la maison, les fils sont hyper bas, et on pouvait pas le monter car nuit très tôt et le we les chemins sont gelés... Là au moins Mr Oro peut monter en semaine après le boulot dans le manège, et moi aussi, en plus je monte 2 autres chevaux dans ce club, alors c'est pratique. A la maison Empo, Oro et Cara vont bien... mais que de neige! c'est sympa un peu, mais plus de 60cm c'est galère, en plus ça gèle alors c'est pas évident pour les loulous! je vous fais des photos très vite de toute cette petite troupe! |
Par Emeline51 : le 16/12/08 à 20:25:31
Dire merci | Ok pour ta dalmachienne! Et oui oui, des photos quoi! |
Par Oro : le 20/12/08 à 10:08:43
Dire merci | Macéo nous a fait une collique mercredi... je vais le voir, il était couché dans son box, mais 4 autres chevaux l'étaient aussi... pas d'inquiétude. Quand je cure les pieds il se met à genoux... j'ai trouvé étonnant mais bon... je rentre dans le manège il se couche avec la selle. Je le relève lui dit que j'ai pas encore demandé ça, toute amusée.... mais il se recouche encore... je commence à me poser des questions. je monte quand même car aucun autre signe... je fais 10 m il se couche, se roule avec ma selle, et se relève pas... donc véto direct. Il respirait très vite aussi. Il avait pourtant fait 2 crottins mais aucun transit quand le véto arrive... antispasmodique et antidouleur l'ont soulagé immédiatement et à la fouille rien d'anormal... Mon véto pense que c'était l'estomac... je l'avais mis au pré lundi et mardi et il a mangé beaucoup de neige et d'herbe gelée... chez moi il était dans la neige mais avec foin à volonté... Jeudi tout va bien, je respire, ce n'était pas grave... mais hier matin, coup de tel à 7h, de nouveau en collique. On descend, le véto est déjà là. IL le parafine par le nez car pense à quelque chose dans l'estomac (j'avais peur du sable car j'en ai retrouvé au fonds de son bac d'eau)... mais rien ne sort. pouls à 68. En le fouillant il sent comme une masse molle transversale, mais ne peut identifier... on attend. il n'a plus mal, à midi et demi le transit est reparti mais toujours pas de crottins... qu'il a finalement fait dans l'aprèm... hier soir ça allait, et pas de coup de tel auj donc je suppose que ça va... Mais pourquoi? Apparemment Macéo attaque son voisin de box. mais c'est plutôt le cheval agressé qui stresse normalement, pas l'agresseur? Il a eu un changement radical de vie, puisque a quitté la maison pour un box. En plus il a un peu peur des étrangers, il n'a connu que nous... Il ne se laisse pas attrapper par exemple par le proprio. Mais Il n'a pas l'air plus angoissé que ça. Et si je peux pas le mettre au pré à cause de la neige il va faire 23h de box? là c'est dur je crois! Enfin c'était mon anni en plus, et franchement on aurait pu passer une meilleure journée... là je vais mettre quelques jours avant d'être soulagée cette fois. Conclusion: Ben c'est officiel, on l'aime cette petite marmotte , elle fait vraiment partie de la famille...Mais elle n'est pas obligée de nous causer du souci comme les autres! Sinon Empo est infernal en ce moment, il arrête pas de mordre, attaquer, ruer, Oro et même nous! j'ai retrouvé 2 fois Oro plein de tâches de sang sur l'encolure... j'ai cherché d'où ça venait mais pas de blessure ni sur l'un ni sur l'autre... je pense qu'Empo perd ses dents de lait (2 ans et demi ça doit être ça non) d'Où des saignemenents? |
Par Emeline51 : le 20/12/08 à 11:38:12
Dire merci | Arf... Elles vous en font voir de toutes les couleurs vos petites marmottes! J' espère que Macéo va aller définitivement mieux... ... Quant aux taches de sang, oui, ça peut tout à fait venir du fait qu' Emporio perde ses dents, ne t' inquiète pas! (j' ai retrouvé un jour mon cheval avec plein de taches de sang, et ça venait de l' haflinger de 2,5 ans qui perdaient ses dents et jouaient avec lui) ... Espérons que ton beau jeunot cesse sa crise d' ado le rendant si turbulent! Et vu que c' est bientôt ton anniversaire si j' ai bien compris: bon anniversaire Oro! |
Par Oro : le 20/12/08 à 14:24:26
Dire merci | Merci Emeline c'était hier en fait! J'espère que Macéo va aller, je vais aller le voir là... j'ai regardé les dents d'Empo je vois rien de spécial, mais je pense quand même que c'est ça! d'où peut être cette envie de mordre Rhaaaaaaa les marmottes vaut mieux les avoir en photo qu'en pension |
Par Oro : le 21/12/08 à 13:57:14
Dire merci | petites photos de ce matin comment ça il se la sent? non si peu avec lui c'est comme dans un rêve... mais j'ai dû emmener les boulets... qui n'avaient aucune envie d'attendre au box... une idée du bonheur... elle est terrible ! le plus beau et voilà! |
Par Fantômette : le 21/12/08 à 17:53:24
Dire merci | ah génial les photos j'adore tes boulets excellent! et j'espère que le beau Macéo ne te fera pas d'autres frayeurs |
Par Oro : le 21/12/08 à 18:49:22
Dire merci | merci fanto!!!!!!!!! Macéo allait pas mal aujourd'hui, mais il attaque ses voisins de box, c'est incroyable... comment rendre un cheval aimable? enfin j'espère qu'il va bien aller... je l'ai mis au pré cet aprem, et demain s'il va bien je l'emmènerai en promenade... quant aux chiennes, de vrais boulets oui! cerise se prend vraiment pour un cheval, elle est dingue d'Emporio qui pourtant lui a galopé 3 foulées sur son dos et l'a mordue... mais elle a même pas couiné , moi j'ai eu la peur de ma vie! |
Par Fantômette : le 21/12/08 à 18:52:46
Dire merci | "Macéo allait pas mal aujourd'hui, mais il attaque ses voisins de box, c'est incroyable... comment rendre un cheval aimable? " si tu trouves la solution tu me dis le mien est terrible et il couche les oreilles à tous les chevaux dont j'ai le malheur de m'occuper AH sympa Empo Quiator attaque les chiens aussi qd les chiens le cherchent un peu ou squatte son pré |
Par Oro : le 21/12/08 à 19:11:46
Dire merci | poui Fanto, j'espère trouver la solution, j'aimerais vraiment pouvoir intégrer Macéo avec mes marmottes! le véto et le proprio de la pension se demandent même s'il n'a pas fait des colliques car il aime pas son voisin et l'attaque! Pour moi c'est plutôt le cheval agressé qui devrait angoisser et éventuellement avoir mal au ventre. du coup on l'a changé de box, il est entre Doubai, le PSA entier dont je m'occupe, et une jument... et il se bat avec les 2 si je suis là ou pour la bouffe... pfff c'est pas gagné! Empo n'a pas fait exprêt de galoper sur Cerise, je le longeais, et elle s'est mise sur son chemin. En revanche parfois il la charge dans le paddock, et quand il l'a mordu je l'avais assis, et elle est passée pas loin alors gniaK! Mais Cerise a pris la longe et est allée le promener un peu comme si de rien n'était... du coup elle le tient en longe et lui il fait le pas espagnol derrière elle, c'est à mourir de rire |
Par Fantômette : le 21/12/08 à 19:46:00
Dire merci | ah j'aimerais bien voir ça ça doit être terrible |
Par laureBrrrrr : le 21/12/08 à 19:53:25
Dire merci | Ca va t'as pas l'air heureuse du tout sur les photos |
Par Oro : le 21/12/08 à 20:19:28
Dire merci | faut que je les filme ensemble fanto! promis je fais ça pendant les vacances Laure tu vois juste... Avec Oro c'est juste magique... comme si j'étais entière que quand je suis sur son dos, sinon c'est comme si il me manquait une partie de moi, je sais pas trop comment le définir... Je n'ai pas pu le monter pendant presque 2 ans... et c'est comme si on m'avait amputé... alors maintenant à chaque fois que je le monte je suis aux anges et je savoure au maximum... bien que trop souvent écartelée par mes boulets que je suis obligée de tenir en laisse sur les routes car elles n'écoutent rien et qui ne savent pas marcher en laisse |
Par laureBrrrrr : le 21/12/08 à 20:22:15
Dire merci | c'est marrant c'est de Oro finalement qu'on voit le moins de photo, mais ce sont les plus parlantes ! oui en tout cas ils sont beau aussi tes boulets mais effectivement on l'air dans tenir une sacré couche |
Par Oro : le 21/12/08 à 20:30:30
Dire merci | laure ... si tu savais Cerise nous a bouffé pour au moins 2000 euros de fringues et autres objets! et elle a mis plus d'un an à être propre... enfin je crois qu'elle a eu de la chance d'être tombée sur nous. IL paraît que ce n'était peut être pas une grossesse normale puisqu'il n'y avait qu'un chiot au lieu d'une dizaine... alors on se dit qu'elle doit être un peu "gogole" ... mais en même temps elle est beaucoup plus attachante que les autres chiens, et c'est vraiment une crème... alors c'est déjà pas mal! je n'ai jamais vu ni eu de chiens aussi affectueux, bon elle est pas très délicate Oui je prends pas tant de photos d'Oro... et pourtant c'est bien lui le cheval de ma vie, je crois qu'on pourrait me faire monter le plus bel étalon du monde, ou le mieux dressé, ça sera jamais aussi bon qu'avec lui... histoire d'affinités électives sans doute |
Par laureBrrrrr : le 21/12/08 à 20:34:32
Dire merci | a bin attend ils ont tous concentré dans 1 chien au lieu de 1à fallait bien s'attendre a des repercussion ! Il a quel age Oro maintenant ? en tout cas il a une bonne bouille de "poney", mais en même temps il fait trés " je roule des mecaniques" |
Par Oro : le 22/12/08 à 09:14:15
Dire merci | c'est ça c'est un concentré de chiens Oro fait vraiment poney c'est vrai depuis qu'il a la brosse! j'aime bien, ça le rajeunit je trouve! Il va avoir 23 ans mon pépère... 20 ans de plus que son filston ! |
Par desperate : le 22/12/08 à 09:37:23
Par zoolow : le 22/12/08 à 09:59:10
Dire merci | Salut ma poulette! Oro est magnifique avec sa crinière à la brosse... Vraiment, ca lui donne un charme fou! Cerise est toujours aussi rigolote quand elle court! Et je confirme qu'elle est vraiment attachante même si elle n'est pas très douce... J'espère que Macéo va se stabiliser un peu... Il ne t'avait pas fait une mini collique en arrivant à la maison? (peut être que je me plante... ) En tout cas, j'espère que tu as été bien gâtée! Vous me manquez... |
Par Oro : le 22/12/08 à 10:31:56
Dire merci | merci desperate! Coucou ma Zoolow! toi aussi tu nous manques, et tu connais toujours pas Macéo du coup! Oui la première fois que je l'ai montée dans les champs derrière il avait fait une collique... c'est bizarre... j'espère qu'il a pas une maladie particulière... hier il avait l'air bien, mais tellement agressif avec ses voisins... je vais peut être le mettre à la pampa chez JF si il ne s'acclimate pas là bas, mais on ne pourra pas le voir la semaine... T'as vu Oro il fait tout jeunot comme ça! Sinon j'ai été gâtée, car Mr Oro m'a offert ma selle de dressage! je l'ai mise en photo sur le forum dressage. Bon on va soit la revendre soit la renvoyer car je veux du noir (comment ça je suis chiante?) mais je suis super contente! C'est Rémi qui l'a commandée pour nous en fait. et toi vous avez passé un bon we? Comment vont tes loulous? On n'a pas souvent des photos par ici? |
Par Kat... : le 22/12/08 à 10:39:05
Dire merci | Coucou les filles ! Oro : Tu ne peux pas savoir à quel point tes photos me font rêver ! Comme il est beau ton Oro ... J'adore ! toute cette neige, ça donne un coté tellement féérique ! Faudra vraiment qu'un jour, je me ramène avec mon noiraud chez toi pour profiter le temps d'une journée d'un vrai bel enneigement ! Contente de lire des nouvelles un peu meilleures de Macéo... décidement, il prend son rôle de Marmotte très à coeur ! Zoolow : Contente de te lire ! J'ai quelques photos de toi et ton grisou au départ du TREC, il faut que je te les envoie ! |
Par Oro : le 22/12/08 à 11:47:16
Dire merci | coucou ma Kat! oui ben le rôle de Marmotte malade il est pas obligé merci pour Oro t'as qu'à emmener ton noireaud au jour de l'an |
Par Emeline51 : le 22/12/08 à 11:48:42
Dire merci | Ha, supers ces photos, j' adore! Oro, pfiou, c' est quelqun ce cheval, il en jette, et dans cette neige, vous êtes magnifiques! Quant à Cerise, boudiou ce que je la trouve jolie! J' aurai un dalmatien un jouuur! Alors pour Cheval Passion, du nouveau au fait? Tu iras avec ton beau noir, ou en visiteuse...? D' ailleurs, suis désolée de t' embêter avec ça, mais tant que je t' ai "sous la main", j' ai reçu le dossier et: il y a obligation d' être au salon du 13 au 18, il est impossible d' arriver au cours de la semaine pour ne rester que deux jours par éxemple? |
Par Kat... : le 22/12/08 à 11:51:33
Dire merci | Miss Oro, t'es trop adorable... Honnetement, si j'avais mon propre moyen de transport, je crois que je me serai facilement laissé convaincre ... mais là, je dépend de Dom, et je ne veux pas lui imposer ça, car je sais que ça serait vraiment une contrainte pour lui que de sortir le camion ! Surtout que sur la neige, il ne tient pas du tout en plus ! Mais franchement, faut qu'on se fasse ça un jour ! |
Par oreliii : le 22/12/08 à 12:00:26
Dire merci | ah ouais cest pas un peu de neige qu'il y a chez toi |
Par Oro : le 22/12/08 à 12:07:55
Dire merci | oui orelli, et encore là ça a fondu, car y'avait 80 cm presque! du coup jusqu'à hier pas de balade, car trop physique pour Oro. et même hier je suis restée au pas, d'ailleurs c'est lui qui décide de l'allure à laquelle on va (commene ça je suis complètement dominée? ben oui mais bon c'est comme ça, c'est lui le chef de famille ) , et il a pas pris le galop... pourtant d'habitude il se fait pas prier! Emeline pour cheval passion pas vraiment décidée encore, mais je pense y aller... maintenant vais-je rester les 5 jours, rien n'est moins sûr, ça dépend de l'ambiance avec le proprio d'Artista. Moi j'y vais donc normalement le mercredi, mais je suis avec l'AECE, pas en animation, alors je sais pas comment ça se passe pour toi. Essaye de voir avec Nicolas! En tout cas on aura enfin l'occasion de se rencontrer... Kat... c'est vrai que les routes sont pourries alors ne prenons pas de risques inutiles... mais ça aurait été sympa: Après la descente aux flambeaux de l'an dernier, on aurait pu faire un jour de l'an à cheval dans la neige, j'aurais récupéré Macéo pour le week end d'ailleurs... mais on le fera bien vite j'espère! |
Par Emeline51 : le 22/12/08 à 12:11:25
Dire merci | Oki Oro, merci! Oui, je pense appeler Nicolas, celà dit, ils sont très clairs sur le dossier, je pense devoir rester obligatoirement les 5 jours (ce qui ne m' arrange pas)... En tout cas oui, je serai heureuse de te rencontrer, sans oublier Kat, Solène et compagniiie! |
Par Kat... : le 22/12/08 à 13:58:26
Dire merci | Ca serait trippant ! Un jour de l'an sous la neige ! Déjà j'avais trouvé génial la descente aux flambeaux l'année dernière, ça serait vraiment un truc à faire! Ca nous demanderai un peu d'organisation, mais ça serait trop excellent !! A méditer ! J'ai hâte de te voir à Cheval Passion aussi ! J'espère que ça se passera bien avec Louis ... |
Page : < < | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous