Fantô, Ranie et Flout chez Pitch !
Sujet commencé par : Flout - Il y a 422 réponses à ce sujet, dernière réponse par mwaPar Flout : le 08/06/08 à 22:13:33
Dire merci | Boooooooon alors voilà la journée passée à Pitchland, Fanto, Uranie2, uranie (sa ckc) et moi meme partons à 9h30 pétaaaaante pour arriver à 10h20 chez M. et Mme Pitch.On est passé 3 fois devant, faut pas louper l'entrée Au programme: - Rencontre avec les CKC - présentation des loulou avec démontration des petits numéros ^^ - Mangeage de paëlla, de fromage et de cône - Montage de loulou - Visitage à Blueamazone Avec de l'embêtage de CKC entre chaque épisode ça fait de la photo! 1381 photos après triage Qu'est que ça aurait été si on avait eu le temps d'aller voir Rosario ! Et oui nous sommes parties à 21h de Pitchland, sniff... Vraiment une excellente journée Merci encore !!! Allez voilà les photos par épisodes Patiennnnnnnce |
Par Flout : le 08/06/08 à 22:14:33
Dire merci | Présentation des CKC: Pepper, craquage complet J'voulais l'embarquer en laissant un gros chèque derrière moi mais niet Yihhhouuuu, photo flout z'allaient trop vite ces CKC L'a déjà la démarche du top modèle pf yihaaaaa Blue et Pepper qui veut défier le gros molosse Te Quiero Pepper qui nargue Ranie en plus d'être trop beau il est trop fun re bon, juste un peu effrayant.. fantô l'a même pas peur! encore une photo flout, ba parce que j'suis vite partie me planquer tiens ! Ohhh mais n'importe quoi Flout, c'est trop un ange ce pépère Il pose déjà.. Uranie: Euh non c'est moi la plus belle.. Vitamine (si j'me trompe pas): Ah non mais vous m'avez vu ou bien ? tout est dans le regard ... |
Par Flout : le 08/06/08 à 22:15:42
Dire merci | Blue: Et moi les filles, j'vous fais tout d'un coup, la pose, le regard, le port de tête s'viou plait Uranie: Pf moi aussi j'sais le faire Victoire: bon ok les Gonz on fait un concours Ok on est prête un coup à droite un coup à gauche (vas-y Nadaaaaaal ) Pepper: pff j'me casse c'est bien des trucs de filles ça Te Quiero Me Amor: héhé moi aussi j'sais faire ! Val Tess: Non maman t'sais pas faire toi regarde... Bon on les a laissé se prendre le chou et nous sommes allé voir les autres... Chipie et Décibel que j'ai emmerdé tout le temps aussi Roo si c'est po chou... Et Pepper qui s'est réfugier parce qu'avec toutes ces gonzesse Prochaine épisode les loulou Pitch et Rainbow ! |
Par frip : le 08/06/08 à 22:16:00
Dire merci | pitch je vais faire un raid chez toi et je te les piques tous!!!!!!!!!!! bon ok je suis sympa je t'en laisse 2 |
Par steffy83 : le 08/06/08 à 22:16:05
Dire merci | oh nikel plein de photos a venir ! |
Par idole24 : le 08/06/08 à 22:22:51
Dire merci | rooo la la ils sont trop beaux ses chiens les deux molosses sont magnifique |
Par Fantômette : le 08/06/08 à 22:24:05
Dire merci | rrrrooo les ptits bouts on voit qu'ils ont suivis roland garros eux |
Par clem76520 : le 08/06/08 à 22:27:46
Dire merci | mdrrrrrr on croirait un lapin sur celle-ci |
Par Fantômette : le 08/06/08 à 22:30:02
Dire merci | quand je disais qu'il avait des yeux de dessin animé |
Par Maéva : le 08/06/08 à 22:35:33
Dire merci | Ah enfin!!!! J'ai cru qu'il n'allait jamais se faire ce post! Depuis hier soir qu'on attend non mais! Ils sont adorables les petits ckc Quand ils arrivent tous d'un coup on sait plu ou donner de la tête Alllllez la suiteeee!!! |
Par stephy92 : le 08/06/08 à 22:39:37
Dire merci | roooh la bouille du 1er |
Par Flout : le 08/06/08 à 22:44:06
Dire merci | Hého hein bon ! La suite demain, ça chaaaarge ! |
Par sucre33 : le 08/06/08 à 22:44:18
Par Pitch : le 08/06/08 à 22:58:20
Déconnecté | ahhhh sa y'est le voilà ce fameux post ! j'suis déjà ptdr par tes commentaires FLOUT! Bon arrête j'vais encore en chialer d'rire heinn ! En tout cas un ENORME merci pour tes sublimes photos et puis merciiiiiiiiii a vous 3 enfin 4 avec uranie ckc pour votre visite c'etait superrrr sympa ! z'etes mes pioutes préferées !!!!! Vous reviendez QUAND vous voulez !! |
Par Saby : le 08/06/08 à 23:22:28
Dire merci | roo qu ils sont mignons tous ensembles Tous ensembles, tous ensembles oué ouééé Je suis sûre que vous avez passer une très bonne journée! Bandes de chanceuses J attends la suite pour aller me coucher, j etais juste redescendue de mon lit pour eteindre le pc et je tombe sur ce post quel malheur, maintenant je veux voir toutes les photos Un peu de vitesse Flout, pour moi pleaase T es dogos sont vraiment belles |
Par Gracioso : le 08/06/08 à 23:31:47
Dire merci | flout, très jolies photos, et je suis ptdr devant les ckc qui se refont roland garros !! |
Par Pitch : le 08/06/08 à 23:34:48
Déconnecté | merci pour elles SABY ! gracioso |
Par Pitch : le 08/06/08 à 23:36:05
Par tata : le 08/06/08 à 23:36:47
Dire merci | Ah enfin le post! Très mignon les toutous! Mais vivement les photos des dada |
Par Blueamazone7 : le 08/06/08 à 23:37:46
Dire merci | YES ! Enfin, THE post tant attendu ! Et quel post ! Rien que les premières photos des ckc... ca promet pour la suite... ! bah... heu... que dire de plus, sur la troupe des Pitchounets ! Pepper.... Un ange sur patte... et toutes les "longues oreilles"... J'adore... Avec 'tite Blue qui adore faire ses "yeux doux"... lol ! En tout cas, Superbes photos..... Flout ! Que du bonheur.... J'attend la suite avec impatience.... |
Par Saby : le 08/06/08 à 23:41:28
Dire merci | Moi aussi j attends la suite pour pouvoir aller au lit Je vais pleurer demain matin à 6h Je penserai à toi Flout |
Par Saby : le 08/06/08 à 23:52:48
Dire merci | Trop tard je peux plus attendre Je verrais donc la suite demain matin Bonne nuit tout le monde ! |
Par Glorfindel : le 09/06/08 à 00:07:23
Dire merci | trop fort les chiens |
Par Pitch : le 09/06/08 à 00:09:23
Déconnecté | je crois que FLOUT est déjà partie au dodo ! Patienter sa vaut vraiment le coup Elle a fait de superbes clichés j'en ai bavé hier toute la soirée devant mon ordi |
Par Saby : le 09/06/08 à 07:25:15
Dire merci | Ben j ai bien fait de ne plus attendre hein Maintenant je file au boulot, mais je passerai voir dans la matinée si y'a la suite Bonne journée! |
Par pachalda : le 09/06/08 à 08:31:52
Dire merci | Oh, ils sont absolument superbes, tous ces CKC ! Je craque pour Pepper ! Allez Flout', la suite ! |
Par Alexa : le 09/06/08 à 08:41:23
Dire merci | Ah enfin ce post, vivement la suite Toutes ces bouilles de ckc, toutes plus adorables les unes que les autres, bien que j'ai un gros faible pour tes dogos Les pioutes, c'est quand que vous y retournez que je sois du voyage cette fois? Flout, qu'est ce que tu fous, sont où les autres photos |
Par laureBrrrrr : le 09/06/08 à 08:41:36
Dire merci | MAIS y'a que ça comme photo |
Par salsababy : le 09/06/08 à 08:53:35
Dire merci | pepper est j'adore la tribu qui se croit à rolland garros la suiiiiiiite!!!!!!! |
Par Flout : le 09/06/08 à 09:18:24
Dire merci | Ohh saby je suis vraiment désolée, j'étais déjà au pieu hein Merci pour mes photos J'espère bien que tu t'es marrée de rire ( ) ma Pitch ! Bon la suite tout à l'heure, j'vous avez prévenu d'être patients ! roooo Episode par épisode |
Par Flout : le 09/06/08 à 09:20:44
Dire merci | Oh et Pitch oui j'me suis trompée,désolée Mémé m'a dit ça Roo j'reviendrais pour mieux les reconnaitre |
Par Pitch : le 09/06/08 à 09:55:20
Déconnecté | lol oui mais avec toi flout je suis ptdr systematiquemment de toute façon Vous inquiétez pas y'a une tonne de photos toutes plus belles les unes que les autres ! T'as super assurée flout ! J'avais déjà des belles photos à la maison mais alors là c'est du chef d'oeuvre ! lol ! raaa je rêve d'avoir le même appareil !!! je l'aurai un jour je l'aurai ! T'inquiète Alexa on remettra sa sans soucis c'est promis ! Et cette fois tu seras de la partie |
Par soquette123 : le 09/06/08 à 09:57:29
Dire merci | Ralalaaaaaaaaaaaaaaa, mes 2 chouchou sont là Pepper et Blue... Trop belles photos J'ai hate de voir les photos avec les loulous |
Par Flout : le 09/06/08 à 10:25:16
Dire merci | Roo n'exagère pas Pitch, des chef d'oeuvres Oui tu l'auras un jour je disais ça et 2 mois après je l'avais Allez une petite suite avec la présentation des loulou et le défoulage de Pitch On arrive, Pitch fait la sieste On non ça y est encore du monde outchh A quel genre d'humain j'ai e droit aujourd'hui ? Pitch humaine: t'inquiète pas mon lou elles sont juste un peu folle Va donc leur dire bonjour, sois poli un peu Ouais ben elle est marrante elle Ahh un Rain qui vient voir ce qu'il se passe ^^ ranie qui débarque: euhhh il est entier ? fantô: ouais mais sont plus petite que mon Quiqui hein hey, mais vous partez ?? oh noooon Pitch me laisse pas seuuuul chargééééé |
Par Flout : le 09/06/08 à 10:26:08
Dire merci | allez on se fait tout beau, le peigne magique pour des crins soyeux la belle queue ondulée pendant ce temps ça crame au soleil allez go go go Ohhh Pitch m'avait prévenu, plein de lapins partout c'est trop chou allez défoulage de Pitch sans commentaire, il a une de ces allure cet hafli Pff y'a plein de floues |
Par Flout : le 09/06/08 à 10:27:07
Dire merci | allez on se calme ... et on va voir maman pour le travail à pied Travail à pied au prochain épisode ! |
Par soquette123 : le 09/06/08 à 10:31:06
Dire merci | MIAM C'est un régal ces photos |
Par sheytana : le 09/06/08 à 10:34:44
Dire merci | Ohhhhh pitch |
Par Blueamazone7 : le 09/06/08 à 10:36:07
Dire merci | Génial, Le Pitch ! |
Par Lou Ann58 : le 09/06/08 à 10:41:49
Dire merci | Trop belle ces photos Vous avez du bien vous éclater toutes ensembles |
Par mwa : le 09/06/08 à 10:47:53
Dire merci | Magnifiques ces photos Quelle classe il a Pitch |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous