Fantô, Ranie et Flout chez Pitch !
Sujet commencé par : Flout - Il y a 422 réponses à ce sujet, dernière réponse par OrragePar Flout : le 08/06/08 à 22:13:33
Dire merci | Boooooooon alors voilà la journée passée à Pitchland, Fanto, Uranie2, uranie (sa ckc) et moi meme partons à 9h30 pétaaaaante pour arriver à 10h20 chez M. et Mme Pitch.On est passé 3 fois devant, faut pas louper l'entrée Au programme: - Rencontre avec les CKC - présentation des loulou avec démontration des petits numéros ^^ - Mangeage de paëlla, de fromage et de cône - Montage de loulou - Visitage à Blueamazone Avec de l'embêtage de CKC entre chaque épisode ça fait de la photo! 1381 photos après triage Qu'est que ça aurait été si on avait eu le temps d'aller voir Rosario ! Et oui nous sommes parties à 21h de Pitchland, sniff... Vraiment une excellente journée Merci encore !!! Allez voilà les photos par épisodes Patiennnnnnnce |
Par Flout : le 10/06/08 à 10:38:30
Dire merci | allez c'est parti un peu de freestyle, mais Pitch avait décidé de ne pas coopérer M. est sage, à l'écoute.. M. a la pêche c'est certain Y'a beau siffler comme fantô pour un arrêt iminent rien y fait hihi Pitch continu tête basse genre "qui me parle ?? " on ne l'arrête plus il n'y a qu'une seule solution: l'arrêt d'urgence .. |
Par Flout : le 10/06/08 à 10:40:27
Dire merci | Pitch tente ensuite le coucher monté mais M.Pitch ah... "nn mai c'est bon elle ne va pas me faire faire toutes la panoplie pour ces 3 gonz !" "allez loulou, coucher" (il faut savoir que Pitch lui demandé bien assise au début mais qu'elle se payer des crampes à la jambe ) Pitch n'étant vraiment pas décidé, Pitch humaine est descendu pour lui faire faire à pied afin de ne pas rester là dessus.. pendant ce temps, Sunny pionce et voilà un coucher nickel et debout Prochaine episode: Rainbow ! |
Par Lou Ann58 : le 10/06/08 à 10:44:17
Dire merci | Vraiment super ce boulot avec Pitch ! Vivement la suite avec Rain |
Par Emeline51 : le 10/06/08 à 10:44:25
Dire merci | Ha, bein c' est joli à regarder tout ça! Elles ont vraiment une chouette qualité tes photos Flout! , |
Par soquette123 : le 10/06/08 à 11:19:46
Dire merci | Rooo t'es photos Flout Joli travail Pitch!!! Exo a revoir: l'arret loooooool Mais viiiiiiiite, les photos de Rainbow |
Par Pitch : le 10/06/08 à 11:39:33
Déconnecté | ahhh cooollll la suite ! qu'est ce que je me suis marée sur le mode "freestyle" ! c'est un chenapant le Pitch ! lol Ba il connait l'arrêt soquette mais seulemment quand il y a du monde il aime bien faire son branleur mais j'ai tjs mon système D d'arrêt d'urgence ! lol enfin j'adore j'm'eclates trop avec ce loulou, je crois que les photos parlent d'elles même ... Pitch en joue et moi aussi du coup ! Merciiii encore et encore flout pour ce super reportage que tu m'as fait sur ma relation avec Pitch sa me laisse un superbe souvenir que je me repasses en boucle! je l'aimmeuuuuu mon branleur |
Par Loustix : le 10/06/08 à 11:44:01
Dire merci | Roooo superbe boulot ! |
Par Fantômette : le 10/06/08 à 11:47:18
Dire merci | ptdr c'est clair on s'est bien marré avc ce freestyle total impro à la Pitchounet |
Par sucre33 : le 10/06/08 à 13:11:03
Dire merci | C'est très joli à voir |
Par Orrage : le 10/06/08 à 13:21:43
Déconnecté Dire merci | Superbe ! Encoooore !!! Est-ce que Fanto a monté Rain alors ??? Alors ? alors???? |
Par Fantômette : le 10/06/08 à 13:56:37
Dire merci | oui j'ai monté Rain ben alors il est vraiment très gentil et bien débourré! bravo pr ton travail Pitch après effectivement allures très rasantes, cul haut , j'avais du mal a trouver ma place (d'ailleurs vous verrez ma position lamentable aussi bien sur Pitch que sur Rain d'ailleurs ) il est assez "froid" mais ça je pense que c'est lié à son jeune âge. et également pas de bouche, mais là encore normal vu qu'il est au débourrage! dc pr le descendre accroche toi! mdr mais tout ça viendra sans soucis , j'en suis persuadée! il est vraiment gentil! en tout cas je le répète, je le trouve vraiment bien débourré! bravo Pitch et puis je suis sûre qu'il sera génial en western! mais en dressage classique il faudrai vraiment vraiment bcp de boulot en allant à l'encontre de son physique.... à la fin j'étais rênes longues, c'est vraiment ce qu'il lui faut je pense voilà vous savez tout |
Par keradeline : le 10/06/08 à 13:59:07
Dire merci | oh ! je l'attendais moi aussi ce post !!! superbes vraiment les photos sont superbes, Je prépare un kidnapping de flout pour qu'elle potographie mon Boob's en échange de sa liberté ! gniark gniark ! sinon, super boulot, Pitch et Pitch ! vraiment, c'est propre et j'adore l'arret d'urgence, j'ai le même sur mon trottou ! |
Par keradeline : le 10/06/08 à 14:16:07
Dire merci | ben voilà, moi j'arrive et y'a plus personne ! |
Par Fantômette : le 10/06/08 à 14:17:04
Dire merci | mais si moi je suis tjs là tas même mes impressiosn sur Rain juste au dessus |
Par anneetben : le 10/06/08 à 14:18:11
Dire merci | il est assez "froid" mais ça je pense que c'est lié à son jeune âge. Euh... ça vous étonne qu'il soit froid et ait des allures rasantes ??? Il a été conçu pour ça comme tous les QH.... |
Par Fantômette : le 10/06/08 à 14:25:49
Dire merci | j'ai jamais dit que ça m'étonné Nanouss je dis juste ce que j'ai ressenti car pas mal de personnes du forum ne comprenne pas ce qu'est un QH et pourquoi il a été sélectionné dc voilà |
Par laureBrrrrr : le 10/06/08 à 14:44:06
Dire merci | a bin voila on a un autre avis sur Rain ! les photos sont trés belles |
Par keradeline : le 10/06/08 à 14:56:37
Dire merci | ah ouais j'avais pas vu tes impréssions ! Fantô : tu veux dire quoi par pas de bouche ? et niveau équilibre tu l'as trouvé sur les épaules ou pas ?! |
Par Fantômette : le 10/06/08 à 14:58:59
Dire merci | pas de bouche ds le sens, ne connait pas les aides de la main. il est sensible au niveau de la bouche, mais ne sait pas "céder"... comme un poulain en fait. pas tellement sur les épaules, disons que je n'est pas l'impression de tomber lol plutôt un bon équilibre mais forcément pas un équilibre vertical, il a un équilibre horizontal. normal pr un Qh en somme! |
Par keradeline : le 10/06/08 à 15:01:23
Dire merci | ok c'est cool ! c'est un Qh fait pour etre Qh ! equilibre horizontal, c'est la clef !! Je vais élever un culte pour la déesse fanto !! |
Par Fantômette : le 10/06/08 à 15:03:40
Dire merci | xpldr oh oui vouez moi un culte c'est mon 1er QH donc bon je peux pas comparer! mais j'ai monté un arabe dressé western, et là je me suis dit que Rain était destiné au western |
Par keradeline : le 10/06/08 à 15:08:34
Dire merci | c'est bisarre, hein ?! si tu es tentée d'essayer mon gros, ce sera avec grand plaisir ! |
Par Fantômette : le 10/06/08 à 15:11:00
Dire merci | ah ben écoute je te prends au mot!! ce serait avc grand plaisir!! même si je ne suis pas une westerneuse ds l'âme, je trouve ça sympa et j'aimerais bien essayé "pour de vrai"! faut dire qu'avc le ptit arabe, j'était toute seule dc ben j'ai testé des trucs genre "ah oué j'ai vu qu'ils faisaient comme ça à la télé" j'avoue je m'étais éclaté ! même si j'ai pas fait grand chose de très "académique" tu es dans quel coin toi? je viens qd? |
Par keradeline : le 10/06/08 à 15:16:15
Dire merci | malheuresement je suis looooin je suis à chauvigny dans la vienne 86. Quand t'étais à Tours c'était plus que jouable (100km), mais là.... enfin tu seras quand même obligée de venir, au moins pour délivrer Flout ! |
Par Fantômette : le 10/06/08 à 15:19:18
Dire merci | mdr pr Flout' ah oui effectivement je retourne a Tours en septembre pr ma soutenance je ne sais pas si je pourrais faire un détour mais pourquoi pas! et puis je ne sais tjs pas où je poursuit mes études à l'occasion je te ferais signe |
Par anneetben : le 10/06/08 à 15:19:29
Dire merci | Ok ma pioute, c'était le "lié à son jeune âge" qui était bizarre |
Par Fantômette : le 10/06/08 à 15:20:42
Dire merci | nanouss: j'ai dit ça car je pense qu'avc le travail, il sera plus en avant et plus réactif, mêem si il restera calme |
Par keradeline : le 10/06/08 à 15:23:14
Dire merci | alors là Fanto cela me ferait très très plaisir ! |
Par Fantômette : le 10/06/08 à 15:34:44
Dire merci | je te tiens au courant c'est juste une idée comme ça , mais ça me plairait bien c'est clair |
Par anneetben : le 10/06/08 à 15:38:23
Dire merci | Ui pioute je comprends |
Par Flout : le 10/06/08 à 16:29:22
Dire merci | Mdr keradeline |
Par keradeline : le 10/06/08 à 16:30:56
Dire merci | sérieux Flout tu fais vraiment de magnifiques photos... si tu pouvais accompagner Fantô pour sa soutenance... tu sais pour son moral à elle bien sûr !! |
Par Fantômette : le 10/06/08 à 16:33:15
Par Flout : le 10/06/08 à 16:38:39
Dire merci | Merci Bon d'accord et donc en échange tu me fais un cours de western |
Par keradeline : le 10/06/08 à 16:48:23
Dire merci | un cours ! ma pauvre, avec moi t'es mal barrée ! je ne suis pas la pédagogie incarnée ! par contre je te file les boutons du loustic et YEEEEHAAA ! |
Par soquette123 : le 10/06/08 à 16:51:39
Dire merci | Les photos de Rainbow |
Par Fantômette : le 10/06/08 à 16:56:12
Dire merci | ben alors flout'!! on attends |
Par keradeline : le 10/06/08 à 16:57:03
Dire merci | c'est vrai ça Flout ! |
Par Saby : le 10/06/08 à 18:33:43
Dire merci | ah genial ce freestyle ! C est clair que les photos parlent d'elles même , tu t éclate dessus et lui prend un malin plaisir a te faire tourner en bourrique devant tes copines C est un bon cheval ( ) Bon, comme les autres, j attends la suite |
Par Orrage : le 10/06/08 à 19:42:11
Déconnecté Dire merci | Extra, un post qui prend une semaine pour raporter ce qu'elles ont fait en une journée Un équilibre vertical? Mmmm, faudrait que j'essaie ça tiens; çàd en cabré ou quoi?? Le western c'est très chouette, j'ai deja essayé aussi et j'ai adoré; je me tâte d'en faire un peu avec Ehdjir, mais heu, faudra que je choisisse entre classique et western alors, dûr dûr... Ou du western avec gember, je crois que ça lui réussira mieux que du classique. Enfin, ça peut pas être pire |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous