Fantô, Ranie et Flout chez Pitch !
Sujet commencé par : Flout - Il y a 422 réponses à ce sujet, dernière réponse par SabyPar Flout : le 08/06/08 à 22:13:33
Dire merci | Boooooooon alors voilà la journée passée à Pitchland, Fanto, Uranie2, uranie (sa ckc) et moi meme partons à 9h30 pétaaaaante pour arriver à 10h20 chez M. et Mme Pitch.On est passé 3 fois devant, faut pas louper l'entrée Au programme: - Rencontre avec les CKC - présentation des loulou avec démontration des petits numéros ^^ - Mangeage de paëlla, de fromage et de cône - Montage de loulou - Visitage à Blueamazone Avec de l'embêtage de CKC entre chaque épisode ça fait de la photo! 1381 photos après triage Qu'est que ça aurait été si on avait eu le temps d'aller voir Rosario ! Et oui nous sommes parties à 21h de Pitchland, sniff... Vraiment une excellente journée Merci encore !!! Allez voilà les photos par épisodes Patiennnnnnnce |
Par idole24 : le 12/06/08 à 12:23:28
Dire merci | ben quoi |
Par Fantômette : le 12/06/08 à 12:24:51
Dire merci | ben tu me fais rire c'est tout avec ton compte rendu par page! c'est chou! ah ben c'est vrai que tu me vois que sur Quiqui dc jveux bien te croire que ça te fasse bizar moi c'est le contraire!! j'ai encore du mal à me voir sur mon cheval |
Par idole24 : le 12/06/08 à 12:27:07
Dire merci | okii !! lol !!! ben oui moi je te vois que sur le beau Quiqui et je trouve que tu va mieux sur lui que sur Pitch ou Rain |
Par sheytana : le 12/06/08 à 12:32:15
Dire merci | ahh ben ca va alors Fanto, ton cheval ne va ptet pas avec les tapis bleus, mais a toi il te va l'est pas si nul que ca |
Par Fantômette : le 12/06/08 à 12:34:04
Dire merci | ptdr Shey' |
Par keradeline : le 12/06/08 à 13:17:28
Dire merci | Tu as certainement raison dans tout ce que tu dis oh oui, jettes moi encore des fleurs !! non non, j'ai pas la science infuse, loin de là ! en fait je viens de comprendre ce que tu voulais dire ! les QH ont un equilibre horizontal Les Spinguins ( ) un équilibre vertical ! En fait, tu as quand même l'impression d'avoir quelquechose devant, car le moteur arrière propulse toute la masse, c'est pourquoi ils sont vachement léger devant. Je ne connais absolument pas les ibériques et leur dressage. J'ai fais 10 de classique sur du sf avant de passer de l'autre bord et c'est clair que j'aurais énormément de mal à reprendre en classique (j'ai d'ailleurs pas envie, alors cela n'aide pas non plus ! ) Pitch, pas de pinçon du tout devant permet une totale flexibilité du pied sans compression aucune lors de transitions descendantes et de stop ! pour infos je fais 75km aller pour faire ferrer mon étalon par un maréchal sachant ferrer les ricains |
Par keradeline : le 12/06/08 à 13:20:16
Dire merci | Fanto, je trouve que tu t'es bien débrouillée, d'autant que Rain n'était pas à l'aise ! Avec des jambes présentes et du contact par alternance, il va descendre en engageant. En plus cela va lui muscler l'encolure, qui est un (petit, hein !) peu frèle du fait qu'il ne bosse pas en bas. Y'a plus qu'a ! |
Par Orrage : le 12/06/08 à 14:19:40
Déconnecté Dire merci | Mais de rien ma belle, tout ce que je veux c'est que tu ne regrettes rien, quoi que soit ta décision merci tite lizou ça fait plaisir Lol Blue, je ne comprends pas trop tes explications qui vont avec la photo de Rain que j'avais cité, mais heu, je sais une chôse; si je serais dessus au moment où la photo est prise, j'aurais tout de même une sensation de force de l'arrière main, et de légèreté de l'avant main Très bon boulot de Fanto avec Rain, on sent qu'il a des capacités ce boule de muscles Là on va clairement dans le bon sens !!! |
Par Fantômette : le 12/06/08 à 14:24:46
Dire merci | merci orrage enfin bon je me concentrée sur la mise en avant surtout et le pauvre est gentil mais avait mal aux pieds tout s'explique maintenant |
Par Orrage : le 12/06/08 à 14:32:33
Déconnecté Dire merci | XPLDR ben oui c'est clair qu'avec des fers, tu l'aurais eu au piaffer après dix minutes looool Hihihi, désolé tu m'as tendu le baton Non mais tu as le feeling à cheval, faut juste encore la position Ha j'arrête, une fois que je me lance dans mes délires, j'arrêtes plus Tu as assuré ma belle ! |
Par Blueamazone7 : le 12/06/08 à 14:35:36
Dire merci | Ok, keradeline ... je vois bien aussi ce que tu veux dire... Et tu sais, 10 ans de monte "classique", sur des sf... bah, idem que toi, j'ai passé de l'autre bord... (côté ibériques, pour ma part... ), et pour rien au monde, j'ai envie de revenir aux SF ! Pourtant, j'adore et monte toujours de manière "classique"... mais pas sur des sf ! Et ça change tout aussi ! Les allures des ibériques et la manière de les monter, les sensasions en selle, est bien différente de la monte "club" sur des sf.... bien que "classique".... Car avec les ibériques, on recherche aussi la légèreté, l'équilibre, le rassemblé, le tout dans l'impulsion... Rien dans les mains.... ... |
Par Blueamazone7 : le 12/06/08 à 14:37:18
Dire merci | @ Orrage : Pas grave si on s'est pas bien comprise... |
Par Fantômette : le 12/06/08 à 14:38:36
Dire merci | tout pareil que Blue pr les ibériques |
Par Fantômette : le 12/06/08 à 14:39:57
Dire merci | orrage ptdr!! mais bien sûr, le piaffé et la levade ! je sais faire (en fait réflexion faite c'est Quiator qui sait faire ) ben merci ça me fais vraiment plaisir... |
Par Blueamazone7 : le 12/06/08 à 14:52:27
Dire merci | Lol ! Fantô... Idem aussi que toi, quand tu dis : " après j'aime pas vraiment sa morpho, ben c'est un QH quoi!! mais ça reste un bel animale ça c'est clair! on aime ou on aime pas après." Le QH, morphologiquement, faut aimer... C'est une question de goût... C'est tout.... Ce qui ne retire rien des qualités de Rain, et il a vraiment un caractère TOP ! Et puis, j'adore sa bouille, sa tête toute fine, et très typée.... Les 2 seuls QH que j'aime, sont Rain et Wellow de Whiz.... et pourtant, pas fana des QH en général... |
Par keradeline : le 12/06/08 à 15:53:59
Dire merci | ah oui ? et le mien ? c'est honteux ! en même temps il n'y a pas beaucoup de QH sur le forum... oui, Blue, je crois que si je n'étais pas tombée dans le QH, je serais passée à la doma vaquera ! le dressage classique sf, c'est plus pour moi ! |
Par Pitch : le 12/06/08 à 15:59:13
Déconnecté | orrage la voix de la sagesse c'est pas pour rien qu'on s'entend bien toutes les 2 ! keraldine a vrai dire ton loulou on le voit jamais sur ce forum en qh j'aime bcp quinoa et quignon du forum ! cody et savannah aussi et diamond |
Par keradeline : le 12/06/08 à 16:02:52
Dire merci | les trois derniers sont des paints ! et oui, moi j'ai pasde Flout à la maison... alors je bosse toute seule ! quand à mes talents de photographe... ça fait vomir ! |
Par Blueamazone7 : le 12/06/08 à 16:07:33
Dire merci | Bah, oui, j'connais pas ton loulou, keradeline... alors difficile de le citer.... Et puis, c'est vrai, que je ne connais pas beaucoup de QH sur ce forum, non plus.... |
Par keradeline : le 12/06/08 à 16:14:52
Dire merci | non, mais c'était de l'humour, hein !! c'est dommage, moi j'ai pas de forumeurs par içi... Quand j'irai en stage en Allemagne avec Booby je passerai peut etre par chez vous... ! |
Par Flout : le 12/06/08 à 16:25:55
Dire merci | bon un avant gout de la visite à Blue ? Rooo fais pas la tête Aramis |
Par Pitch : le 12/06/08 à 16:26:17
Déconnecté | oui je sais que ce sont des ph mais qh/ph c'est pareil pr moi ce sont des cains cains lol |
Par Fantômette : le 12/06/08 à 16:26:48
Dire merci | pauvre Aramis |
Par Loustix : le 12/06/08 à 16:29:07
Dire merci | PTDR la tête d'Aramis ! |
Par Orrage : le 12/06/08 à 17:13:30
Déconnecté Dire merci | Pitch LOL la tête d'Aramis |
Par Blueamazone7 : le 12/06/08 à 17:37:25
Dire merci | lol ! Flout, mdrrr la tête d'Aramis... Oui, ça c'est bien sa bouille "d'enfant gâté pas content", car il y avait 3 inconnues qui sont venues dans son paddock sans son autorisation.... Toujours la lèvre qui pendouille celui-là ! Aramis, un peu de tenu ! ..... |
Par soquette123 : le 12/06/08 à 17:41:06
Dire merci | Coucou!!! Dsl, pas pu repasser avant Alors tout d'abord, je suis SUPER contente que tu te laisse encore du temps pour Rain, vraiment!!! PERSO, depuis le début (je ne sais plus avec qui j'en ai parlé ), je sui SURE que tu arriverais tres bien a mettre RAIN au dressage CLASSIQUE (oui oui c'est moi qui dis ça) MAIS QUE si tu lui accorder des Rain longues.... J'ai cru comprendre que tu voulais te lancer dans le dressage PURE et que donc, tu ne voulais pas réctifier ta position (enfin, par là je parle tenue des renes )... Donc j'ai alors dit que dans ce cas là, il vallait mieux que tu vendes, le mettre en placé classique n'aurait pas été du positif du tout pour LUI!! Mais maintenant que je vois que tu es prete a lui laisser des renes et a lui accorder son placer naturel de QH cad + bas, alors je dis que tu parviendras a faire tout ce que tu fais avec Pitch (voir + avec le travail) si tu lui permets de bonsser dans cette attitude... Pour moi, au dela du "classique" qui a mon avis t'es VRAIMENT accessible avec Rain, c'etait le placé que tu voulais de lui qui me genait Mais là, je vois que tu commences a lui laisser de la rene et a chercher a le faire descendre, alors je dis que, si il te convient GARDE-LE, tu va QUE POUVOIR TE FAIRE PLAISIR!!! Enfin voilà, je tenais a dire ça qui me tenais a coeur depuis le début!!! VIVE RAINBOW |
Par soquette123 : le 12/06/08 à 17:41:31
Dire merci | Ah et non, je suis d'accord avec tout ce qu'ont dit Keradeline et Orrage |
Par soquette123 : le 12/06/08 à 17:42:12
Dire merci | ptdr "des RENES longues" et non des Rain longues |
Par keradeline : le 12/06/08 à 17:48:32
Dire merci | + 1 avec soquette ! a partir du moment ou on lui laisse son équilibre horizontal, qu'on essaye pas de le changer pour un équilibre vertical, il n' y aura aucun soucis !!! PTDR Soquette ! des RENES longues" et non des Rain longues je croyais que tu l'avais fait exprès ! |
Par soquette123 : le 12/06/08 à 17:58:14
Dire merci | Non non, c'etait pas fait expres |
Par Flout : le 12/06/08 à 18:20:38
Dire merci | Et ben beau jeu de mot |
Par keradeline : le 12/06/08 à 18:21:28
Dire merci | on fait comme on peut, quoi ! |
Par Flout : le 12/06/08 à 20:25:23
Dire merci | Tout à fait ! Allez j'mets un peu de photos ^^ l'accueil de Aramis et Sereno avec Blue Ranie et Sereno, tout aussi accueillant Ubelle |
Par Flout : le 12/06/08 à 20:26:26
Dire merci | et au boulot ! j'aime bien celle là ^^ oh une pitch |
Par Flout : le 12/06/08 à 20:27:13
Dire merci | vraiment un superbe petit cheval A suivre le beau Aramis |
Par idole24 : le 12/06/08 à 20:36:23
Dire merci | rooo la la Séréno ... je bave bouah bouah bouah !!!!!!!!! |
Par Orrage : le 12/06/08 à 20:55:15
Déconnecté Dire merci | Deux jolies photos quand on connait l'histoire d'Aramis et Blue ... et Pitch extra !! |
Par soquette123 : le 12/06/08 à 20:56:33
Dire merci | PFIOU, les stras ces 2 là Et la 1ere photo qu'a remis Orrage |
Par Saby : le 12/06/08 à 21:13:09
Dire merci | rolala Flout qu elles sont belllllllles tes photos QUEL DON !!! Tous ces chevaux sont beaux !!! Y en a pas un a jeter Pour ce qui est du ferrage et de la vente de Rain, je suis contente de lire tout ça Pitch ! Je suis sûre que tu va te regaler d'avantage maintenant ! C'est vrai que Fantô, j'aime bien ta façon 'être à cheval, on voit très clairement tu n essai pas "d'embêter" les chevaux. Ce que tu fais est apparemment fluide et ça paye BRAVO Miss ! J'espère vraiment que le 26 ou 28 Juillet sera une aussi bonne journée ! Bien que là..on ne pourra pas monter hormi peut être White Je vois très bien Pitch dessus avec ces grandes jambes |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous