Fantô, Ranie et Flout chez Pitch !
Sujet commencé par : Flout - Il y a 422 réponses à ce sujet, dernière réponse par FloutPar Flout : le 08/06/08 à 22:13:33
Dire merci | Boooooooon alors voilà la journée passée à Pitchland, Fanto, Uranie2, uranie (sa ckc) et moi meme partons à 9h30 pétaaaaante pour arriver à 10h20 chez M. et Mme Pitch.On est passé 3 fois devant, faut pas louper l'entrée Au programme: - Rencontre avec les CKC - présentation des loulou avec démontration des petits numéros ^^ - Mangeage de paëlla, de fromage et de cône - Montage de loulou - Visitage à Blueamazone Avec de l'embêtage de CKC entre chaque épisode ça fait de la photo! 1381 photos après triage Qu'est que ça aurait été si on avait eu le temps d'aller voir Rosario ! Et oui nous sommes parties à 21h de Pitchland, sniff... Vraiment une excellente journée Merci encore !!! Allez voilà les photos par épisodes Patiennnnnnnce |
Par Pitch : le 11/06/08 à 10:34:37
Déconnecté | ALEXA bé oui je comptes bien ramené le soleil chez toi le 29! Mais te préviens j'le récupères en repartant ! |
Par Flout : le 11/06/08 à 11:21:53
Dire merci | ok les photos des folles sur Pitch chargent |
Par soquette123 : le 11/06/08 à 11:24:30
Dire merci | PFFFFFFF j'avoue, au début, je me demandais (meme si je l'ai toujours trouvé beau ) si Rain allait s'épaissir!!! Mais là, j'avoue qu'il est en plein épaississement (et à mon avis, c'est loin d'etre fini ) et j'avoue qu'il me plait de + en +!!! J'espere que la personne qui le rachetera sera du forum ou s'y inscrira, j'aimerai tellement voir encore et encore son évolution... |
Par estival : le 11/06/08 à 11:26:12
superbes photos de rain !!!! il est plus que beau ce petit père. |
Par sheytana : le 11/06/08 à 11:27:33
Dire merci | Il a une jolie couleur quand meme Rain |
Par Flout : le 11/06/08 à 12:37:25
Dire merci | C'est parti pour Pitch sur Pitch Après avoir le bedon rempli de paëlla revoilà la terreur youhou en forme ! quelle allure un p'tit cabré sur la fin et à poney fantô ! suite plus tard |
Par Tinighty : le 11/06/08 à 13:20:43
Déconnecté Dire merci | hate de voir la suite ! |
Par keradeline : le 11/06/08 à 13:24:49
Dire merci | oui pas mal du tout ce petit rain ! et picth comment il se la pète !! |
Par Fantômette : le 11/06/08 à 13:44:55
Dire merci | ppfff il a grave la classe tiens j'aime bien la photo des jambes au galop |
Par Pitch : le 11/06/08 à 13:52:40
Déconnecté | iiiii heureusemment que Mon MF m'a ENFIN donné signe de vie et qu'il vient paré Pitch car ces sabots sont une horreur ! ! ! lol on etait tout les 2 crispés devant notre public lol je suis pas a l'aise devant autant de monde J'etais très tendu sur les rênes kéraldine : c'est un p'tit frimeur de 1er le pitch il adore en jouer quand il a un public ! c'est marrant ! iiii allé mémé a poney ! |
Par Emeline51 : le 11/06/08 à 13:52:53
Dire merci | Rain est vraiment de plus en plus beau! ... Quant à Pitch, il est décidément très photogénique! |
Par Pitch : le 11/06/08 à 13:57:10
Déconnecté | Soquette pour Rain il y a peut être une personne du forum qui va me le prendre , en tout cas elle a beaucoup accroché depuis le début qu'elle le suit sur le forum , maintenant a voir s'il lui plaira quand elle l'aura essayé , mais si elle me le prenait je serai aux anges et complétemment rassuré de le savoir chez quelqu'un de confiance En + je serai SûRE d'avoir de ses news régulièremment ! Sa serait mon plus grand bonheur car franchemment j'ai du mal a me dire qu'il va sortir de ma vie et . Ne pas savoir se qu'il devient , ne + le voir ... je sais pas si j'arriverai a passer ce cap car j'y suis TRES TRES attachée même si côté monte il ne m'est pas adapté Et franchemment c'est une perle en tout point ce cheval Alors le laissé partir je ne sais ou HORS DE QUESTION ! |
Par Orrage : le 11/06/08 à 13:58:12
Déconnecté Dire merci | Comment il se la pète devant l'objectif de Flout ce Pitch, quel branleur !!!! |
Par Pitch : le 11/06/08 à 13:59:22
Déconnecté | merci emeline |
Par Fantômette : le 11/06/08 à 14:03:52
Dire merci | ah super pr le maréchal |
Par soquette123 : le 11/06/08 à 14:10:49
Dire merci | Oh Pitch, en voilà une de bonne nouvelle ... Ralala, tu peux pas savoir.. Si j'avais eu les sousous, il serait là depuis belle lurette (enfin non, mais j'aurai sauté sur l'occaz', j'espere que tu me l'aurai vendu!!!) Il aurait compter de temps en temps Fleurette a Rustine Enfin bref, cessons le reve, je ne peux pas me le permettre pour l'instant... Il est vraiment à tomber ce Rain, a 5 ans ce sera une pure gravue, j'en suis sure!!! Quand à Pitch, quel petit branleur celui-ci Regarde moi ça l'entrée en piste qu'il nous fait Pendant que Maman referme le portillon, Monsieur fait déjà de l'oeil à ses photographes, je reve |
Par Pitch : le 11/06/08 à 14:35:08
Déconnecté | ouiiii fanto ! c'est clair ! soquette, rien n'est fait car il faut qu'il convienne aussi a la personne mais vraiment j'espère de tout coeur je suis sûr qu'il serait heureux même si couik ! ah ba bien sûr que si tu avais été interessé je te l'aurai vendu avec plaisir ! je sais bien qu'il aurait été aussi choyé chez toi ! y'a plus qu'a croiser les doigts pour que sa marche ! Pour Pitch c'est pas pour rien qu'on n'a sorti la "pitch attitude" ! |
Par Flout : le 11/06/08 à 19:33:55
Dire merci | Mémé sur Pitch ! Action ! "Mais qu'est ce que j'ai fais pour subir ça ??" wouhou je vooooole le saloupiot qui m'était sa tête à l'extèrieur Attention Ranie arrive ! |
Par Flout : le 11/06/08 à 19:37:49
Dire merci | Allez ranie ça va bien se passer blablablablablabla... Pitch est rodé de toute façon lol Ranouche n'a pas voulu galoper On pase à Flout' ! |
Par Flout : le 11/06/08 à 19:44:27
Dire merci | Ranie à l'APN en main ! oui oui j'suis une vraie mamie j'vous l'ai déjà dis... il me fait la même que mémé roooo flout' et ses tronches de cake et galop je voooole et on laisse là dessus, il a jamais eu autant de cul sur le dos que ce jour "non mais c'est pas une vie ça " Prochaine épisode: Rain monté par mémé ! |
Par Fantômette : le 11/06/08 à 21:08:41
Dire merci | ptdr tes comm' purée mais laisse tomber ma postition quoi! jsuis pleine de défauts merci encore pitch pr le tour de Pitch |
Par anneetben : le 11/06/08 à 22:02:59
Dire merci | YEaaaaaaaah elles sont top ces photos !!!!!! Vous avez trop la classe sur le beau Pitch !!!! |
Par Pitch : le 11/06/08 à 23:42:58
Déconnecté | raaa le saloupiaud il vous a gentiemment testé ! n'empêche il a sacremment progressé car sa aurait été avant il vous aurez trainé en mode speed tout affolé là il etait plutôt cool et cadencé . Suis contente qu'il soit devenu un gentil poney tout sage ! ! ! ! Et les filles je suis super contente de vous l'avoir prêtée !!!! Vous êtes toutes les 3 geniales |
Par soquette123 : le 11/06/08 à 23:45:58
Dire merci | Je boude tant que je ne verrais pas Rain monté |
Par Pitch : le 11/06/08 à 23:54:59
Déconnecté | Bon je profites du post pour rajouter des photos , qui n'ont AUCUN rapport avec la journée mais bon pour vous donnez des news toute fraîche, SA Y'EST LE MF est PASSé !!!!!! yeee hhhaaa ! ! il a paré Pitch ET ferrer Rain !! Il a été super sympa, patient et a fait du bon boulot ! Rain a été TRES chiant il lui a sorti tout se que je lui ai appris : REVERENCE, JAMBETTE Enfin sur le coup c'etait chiant, le MF me dit "mais c'est un vrai clown" je lui explique que je lui ai appris tout sa il etait mrd Bon je me suis fâchée ensuite sa a été mieux. Le MF a fait du TRES bon boulot, il a trouvé que rain a de très petit pied et donc il a laissé de la marge sur le fer pour que la corne puisse continuer a pousser et ne pas la comprimée Sinon il a trouvé qu'il a une bonne corne . Du coup ce soir je l'ai monté pour testé , et bien changemment RADICAL ! il avait des allures complétemment mieux, tjs rasantes mais plu séches du tout et une pêche au trot et au galop super ! j'ai halluciné, comme l'impression qu'il revit ! Le pauvre il devait vraiment être mal pied nu et gêné ... C'est le jour et la nuit c'est fou ! Par contre du coup il lui faudra des fers au 4 pieds en permanence, pas possible de faire l'impasse la dessus avec lui , là c'est net et flagrant ! Le MF me l'a d'ailleurs dit aussi .Autant Pitch il ne voit pas d'inconvenient a se qu'il reste pied nu autant Rain il a dit qu'il fallait le ferrer en permance pour qu'il soit bien :levi u coup je vais retenter une balade en exterieur pour aussi voir s'il est mieux ou pas. En tout cas ce soir j'etais carremment mieux dessus, plus à l'aise car allures + elancés, en faite avant il devait marcher comme sur des oeufs d'ou cet impression de trottinette car la ce soir DISPARU cette sensation désagréable qu'il me faisait Boudiou ! En + me suis amusée à lui demander une accéleration au galop ... purée là il y a été gaiemment vu qu'il etait a l'aise, purée j'ai senti son cul partir d'un coup comme une voiture TD qu'on appuie et ou sa part d'un coup ! c'est excellent ! puis je redemande un p'tit galop HOOP aussitôt demandé il reprend le p'tit galop tranquille Ahhh sinon fanto j'ai pensé a toi ... il m'a resorti une ruade quand j'ai demandé le galop au début pourtant sans stick ! ba il s'est fait engeulé pour le coup ! grrrr Bon je vous mets des photos du parrage et ferrage |
Par Pitch : le 11/06/08 à 23:59:34
Déconnecté | Et sinon rênes longues du début à la fin et la tête commence a descendre d'elle même avec les jambes au contact comme kéraldine m'a expliqué ! |
Par Pitch : le 12/06/08 à 00:03:53
Par soquette123 : le 12/06/08 à 00:19:58
Dire merci | Ah super pour Rain!!! Je comprend mieux pk tu disais qu'il avait des allures seches car au contraire, meme si se sont des allures + rasantes, je ne l'ai trouve pas seches moi, bien au contraire!!! Ah tu vois, pour les renes + détendues, j'en etais sure!!!! Je suis sure que si tu le bossais avec un peu + de renes qu'on ne le demande en classique, alors là tu arriverais a en tirer ce que tu veux et sans trop de difficulté!!! C'est super chouette, pov' tit pere, devait pas etre a l'aise le loulou!!! Bon ca va, t'avais pas trop fait de sorties Bon bah super chouette alors, en voilà une de bonne nouvelle... Du coup, ça remet son avenir en question, ou pas? |
Par Pitch : le 12/06/08 à 00:39:38
Déconnecté | Non soquette j'ai juste fait 2 sorties montées jusque là et quasi qu'au pas Mais là c'est hallucinant le changemment radical ! j'ai l'impression comme je disais a fantômette d'avoir un autre cheval Même au prés en main ce soir quand je l'ai rentré il avançait d'un pas super dynamique, limite s'il allait pas me dépasser ! Ba coûte pour son avenir je sais + du coup il va me rendre chèvre Ce soir hormis le fait qu'il soit bancal qui me perturbe encore je l'ai trouvé vachemment agréable a monté,et la sensation de se trot sec et "sur place" envolé ! il avait de sacrées foulées vachemment longues mais rases , fin tu vois ? Le changemment m'a frappé c'est fou ! Ba ecoute je penses refaire des petites sorties , le monter encore aussi à la maison voir si je m'habitue a sa morpho qui elle restera "bancale" de toute façon Après si vraiment je suis bien dessus au diable le dressage ! Le principal c'est de ne pas me sentir frusté en le montant comme c'etait le cas jusque là Pitch est déjà polyvalent , après a voir de toute façon... j'ai tjs pas pris de décision fixe et tjs passé AUCUNE annonce car il est clair que je ne veux faire AUCUNE erreure et ne pas regretter sa vente ! En principe une foromeuse vient le voir début juillet ... j'ai encore le temps de réfléchir , de voir si je m'adaptes à lui ... et de réfléchir a se qui est le plus important pour moi : le dressage OU RAINBOW ? pfiouuu c'est compliqué tout ça JE suis compliquée et j'me prends trop la tête |
Par tite lizou 723 : le 12/06/08 à 01:01:03
Dire merci | Euuu petite intervention...OUI il restera bancal...MAIS beaucoup moins de toute façon que maintenant...il n'est pas finit |
Par Orrage : le 12/06/08 à 09:11:27
Déconnecté Dire merci | Ma chère et tendre Pitch, je vais maintenant reprendre un peu la discussion sur la vente de Rain, car je n'avais pas dit tout ce que je voulais dire, je sentais bien que tu étais décidé déjà, donc pas trop utile de te saouler encore plus avec des remarques de quelquen qui n'a pas testé le cheval... Donc... Quand je vois les photos que Flout' a fait, on voit que Rain est tout à fait capable de s'arrondir plus de ce qu'on a vu jusque là sous la selle. Il y a donc une lueur d'espoir à ce que tu arrives à en arriver là sous la selle aussi. N'est il pas superbe ce cheval? Il est beau, il est bien dans sa tête, et là avec ses fers, il va revivre comme tu dis. Je crois sincèrement que tu vas regretter de le vendre. En plus, je croyais qu'il ne te faisait rien de tout ce que tu demandes à Pitch, alors qu'il en est déjà aux révérences et couché *suite* |
Par Orrage : le 12/06/08 à 09:15:38
Déconnecté Dire merci | Je veux bien croire qu'il ne fera pas du haute école, mais je suis convaincue que tu sera d'autant plus contente à chaque fois que tu arrives à lui apprendre une nouveauté, tu serais fière de lui et de toi, ça sera beaucoup plus fort d'apprendre à Rain de trotter rassemblé que de poser les fesses sur un espagnol qui te fait ça quasi automatiquement. Certe ça va te donner des jolies photos, certes c'est difficile de resister quand on voit Aramis et Blue et Fanto et Quiqui, mais de là à vendre Rain, j'ai vraiment peur que tu regretteras plus tard, surtout quand tu verras des photos de lui avec sa nouvelle proprio qui lui fait faire plein de chôses superbes qu tu auras pu faire aussi finalement... *suite* |
Par Fantômette : le 12/06/08 à 09:19:19
Dire merci | Comme je te l'ai dit sur mon posty, je trouves ça génial pour Rain, c'est sûr que si tu te sent bien dessus maintenant.... tu tregretteras surement de le vendre et comme le dit orrage, il a des attitudes sur les photos en liberté rondes, donc il est capable! après ya du boulot à faire monté c'est sûr! mais tu as une perle! même si je n'aima pas les QH, il est splendide! et d'une gentillesse!! il m'a bcp touché ton ptit Tain je crois que moi aussi j'aurais du mal à m'en séparer même si il ne répond pas forcément à mes attentes directes courage pr ta décision! tu as le tps de voir |
Par Fantômette : le 12/06/08 à 09:20:39
Dire merci | pff dsl pr mes fautes de frappes |
Par Orrage : le 12/06/08 à 09:21:40
Déconnecté Dire merci | Imagine un peu, Rain comme ça avec toi dessus et réfléchis encore, je suis sûre que vous avez un bel avenir devant vous vous deux, c'est pas superbe d'avoir un Pitch et un Rain chez toi? Et qui sait, dans un avenir lointain, tu auras peut etre les possibilité d'acheter en plus de ces deux perles, un espagnol avec lequel tu pourras t'éclater en haute école De toute façon, quoi que tu décides, je ne vais pas 'juger', j'avais juste envie de 'profiter' de cette nouvelle donnée (en plus ça m'étonne pas du tout qu'il soit mieux avec des fers; comme déjà dit mille fois; les pieds nus ça n'est pas adapté à tous les chevaux, et les fers, ça n'a pas été inventé pour rien!!) pour donner tout de même mon avis sur le fait que j'ai peur que tu regretteras de le vendre.... Un gros ma belle, je suis contente pour toi |
Par Orrage : le 12/06/08 à 09:25:38
Déconnecté Dire merci | Puis encore une chôse; (hihi excuse moi hein, mais c'est que par bonnes intentions hien) avec Ehdjir au debut j'étais complètement déstabilisé par son corps tout fin par rapport à Gember, à ses allures trop bizarres par rapport à Gember, c'était trop different, j'aimais pas du tout du tout. En plus lui aussi était bien evidemment pas du tout en main, normal quoi, pour un bébé, mais aujourd'hui, je me suis habitué à lui, que dis je, j'adoooooore le monter maintenant, nous sommes devenus complices, et la mise en main vient petit à petit, et c'est vraiment mais alors vraiment du pur bonheur d'en arriver là, je te jure |
Par Orrage : le 12/06/08 à 09:28:18
Déconnecté Dire merci | Et... Je continue hein, je suis lancé ... Je crois pouvoir te donner mon humble avis : montes le pendant une année entière rênes longues, pour qu'il trouve son équilibre sous le cavalier librement et à la manière dont il est destiné, et que après, remontes doucement sur tes rênes, il va beaucoup mieux répondre à ça que de le prendre 'court' toute de suite. Laisse lui le temps, prend le temps, et tu verras, vous allez y arriver, et tu seras comblée !!! |
Par Orrage : le 12/06/08 à 09:35:02
Déconnecté Dire merci | Et maintenant je veux voir mémé sur Rain |
Par Fantômette : le 12/06/08 à 09:36:24
Dire merci | mais arrêtez avc ça j'm'appelle pas mémé hey Pitch, j'vais être obligé de venir le réessayé Rain du coup |
Par Flout : le 12/06/08 à 09:41:28
Dire merci | ALors ça c'est une bien bonne chose ! Comme quoi, des fers peuvent changer une vie Non mais génial pour lui et pour toi finalement, tu vas pouvoir bien bosser et te rendre compte de beaucoup plus de choses que tu n'avais pu voir jusqu'à lors. Réfléchis bien, apprécie ses qualités désormais, j'suis sûr que je le reverrai ce p'tit Rain Je vous mets Mémé sur Rain dans quelques instants |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous