Twilight
Sujet commencé par : Otawa - Il y a 17279 réponses à ce sujet, dernière réponse par Fantômette4 personnes suivent ce sujet.
Par Otawa : le 08/01/09 à 01:07:46
Dire merci | Bonsoir les gens! je rentre du ciné et ai vu ce film adapté des romans que je n'ai pas encore lu mais que je compte me procurer à toute vitesse car je suis fan!!! Ce premier volet intitulé fascination porte remarquablement son nom car j'ai pas décrocher du film un instant, j'étais à fond dedans et litteralement fasciné par l'histoire. Les effets spéciaux ne sont pas nombreux mais remarquablement integrer aux decors, les acteurs sont geniaux et trés bien choisis je trouve pour interpreter leur rôles, et le "vilain" vampire amoureux de la belle lycéene mortelle ben moi je me le mettrais bien sous la dent car wouah il est envoutant alors y à t'il d'autres mordus comme moi? car je suis tomber tout à fait par hasard sur la bande annonce du film et ça m'a donner envie d'aller le voir et je suis pas déçue |
Messages 12361 à 12400, Page : < < | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 > >
Par Ocgerenie : le 04/09/09 à 09:23:15
Déconnecté | ah ba je me disais bien Sookie c'est Malicia dans Xmen |
Par thebiche : le 04/09/09 à 09:25:50
Déconnecté | Nan moi je la veux tout de suite la série... y a forcément un moyen... quelle bande de cons sans dec je leur en veux trop ! On créée une ASBL ou les fans "donnent" un euro via un site internet sérieux et puis on contact CBS. Et si ça ne marche pas on donne tout pour une œuvre caritative. |
Par calamity jane : le 04/09/09 à 09:28:15
Dire merci | moi m'en fous j'aime pas les séries la seule que j'ai réussi à regarder c'est Dr House (et encore parfois ça me gonfle aussi). Moi je les trouve classe dans Entretien avec un vampire. Bon,classe d'une autre époque, certes, m'enfin... Parce que vous allez pas me dire que l'endive cernée attifé comme un ado américain de base il est classe, hein à la limite quand il met son grand pardessus ça s'arrange, mais bon. |
Par Ocgerenie : le 04/09/09 à 09:29:46
Déconnecté | CJ ben c'est un gamin hein, bon ok avec 300 ans je sais plus combien, mais il est aussi gamin dans le bouquin |
Par Rivermist : le 04/09/09 à 09:59:09
Dire merci | c qui le gamin de 300 ans ? |
Par Ocgerenie : le 04/09/09 à 10:00:13
Déconnecté | River ben Ed il a quel age dans le bouquin ? |
Par Rivermist : le 04/09/09 à 10:02:26
Dire merci | Ed il a pas 300 ans !??? Il a été changé en 1800 je sais plus combien ? Et si il est sappé comme un ado américain bah c est le pricnipe... se fondre dans la population et vivre avec son temps. |
Par miss maria : le 04/09/09 à 10:05:54
Dire merci | Ed a été transformé pendant l'épidémie de grippe espagnole (vers 1918) il a dans les 90 ans je crois |
Par Ocgerenie : le 04/09/09 à 10:06:21
Déconnecté | River 300 ou 200 qu'est ce que ca change RIver reste calme quand on parle de Ed s'il te plait (veut pas me facher avec toi, je t'aime bien) j'ai pris vachement de recul avec Twilight et franchement avec le recul, on s'aperçoit que meme un gamin de 13 ans réagirait pas comme lui, tu veux ou tu veux pas, si tu veux pas c'est pas grave j'en ferais pas une maladie c'est comme ci c'est comme ca |
Par Rivermist : le 04/09/09 à 10:06:43
Dire merci | oui oui très juste d'ailleurs... ça fait longtemps que j aipas lu et vu... donc bref il est loin des 300 piges |
Par Ocgerenie : le 04/09/09 à 10:09:30
Déconnecté | en fait les bouquins sont mielleux (j'ai adoré, je les dévore encore ok ) mais comme je vous ai dit quelques pages ou mois avant, je suis tombée sur un livre similaire (le comte de st germain vampire lui aussi dans l'aristocratie parisienne) et les sentiments et l'horreur du vampirisme y sont plus marqués (ya aussi le culte du satanisme dans le bouquin) Twilight en fait c'est surtout "enfantin" dnas le sens où tout le monde peut le lire, où les jeunes filles s'émoustillent de rencontrer un ed identique dans la vie, et surtout nous offre une voie d'échappatoir à ce que l'on rencontre tous les jours (macho ou goujat) Twilight est trés bien mais ya mieux...... |
Par Roro : le 04/09/09 à 10:29:25
Déconnecté Dire merci | j'ai pris vachement de recul aussi par rapport à "Grease", "Fame", "Flascdance", "Somekind of Beautiful", "Saturday Night Fever", et j'en passe. pourtant, même si kitche et jeunet comme dans mes années ados, j'apprécie toujours autant le film, l'histoire, les musiques, les acteurs, même si c'est ringard. je pense qu'il faut voir avec des yeux d'ados et non des yeux d'adultes qui ont déjà vu .... autre chose et ce sont réveillé à la réalité. savoir "plâner" et rêver rendent la réalité moins terre à terre et moins dur. résultat, la vie, c'est celle de tous les jours, les films, l'art, la musique et la lecture, c'est pour plâner. Trop de réalité dans le divertissement, c'est pas bon pour la tête. Message édité le 04/09/09 à 10:19 |
Par calamity jane : le 04/09/09 à 10:42:25
Dire merci | une voie d'échappatoir à ce que l'on rencontre tous les jours (macho ou goujat) accessoirement c'est pas un échappatoire, parce que les 2 mecs sont tout aussi machos l'un que l'autre. moi , je veux bien rêver et baver devant l'écran ou sur mon livre, mais quand c'est bien écrit / bien filmé, j'y arrive mieux. |
Par Roro : le 04/09/09 à 11:00:59
Déconnecté Dire merci | et, oui, moi, je ne bave pas devant la soit-disant TV réalité, les séries nulles, réchauffées, avec des poupées barbies et des Ken sofistiqués et les jeux de tout acabit stupide pour du fric et des émissions à la c.... résultat, comme ce qui est en-dessus c'est la plus grande partie de la TV actuelle, je préfère les films à l'eau de rose ou encore ceux qui ont plein d'effets spéciaux. pour plâner, il n'y a pas mieux, ce n'est PAS la réalité. chacun son shoot ! |
Par Rivermist : le 04/09/09 à 11:03:47
Dire merci | je suis pas fa^chée... enfin si mtnt mais rien à voir avec Ed |
Par o0MaRiE0o : le 04/09/09 à 11:15:27
Vous dites qu'Ed aurait du evoluer, il a acquis de la sagesse, mais il reste un ado de 17 ans, sinon les enfants qui ont été transformé auraient pu eux aussi evoluer et comprendre qu'il ne fallait pas attaquer de cette maniere en pleins jours, ect. non? Effectivement il a bien été transformer en 1918 pdt la grippe espagnole. |
Par calamity jane : le 04/09/09 à 11:29:53
Dire merci | eh non, c'est ça le propre de l'immortalité (que tu sois vampire ou autre, la thématique ressort aussi dans Highlander ou ce genre de récits) : l'enveloppe charnelle reste éternelle quel que soit l'âge, mais l'esprit mûrit et évolue. C'était bien rendu dans Entretien avec un vampire avec la fillette de 10 ans amoureuse du vampire et qui ressent des envies de femme alors qu'elle n'a que le corps d'une fillette... donc pas de possibilité de se réaliser en tant que femme... |
Par Ocgerenie : le 04/09/09 à 11:35:44
Déconnecté | ben je reve pas non plus sur des TV réalités et autre truc débile que vous citer hein, faut pas me prendre pour quelqu'un d'autre non mais Ed ne m'a jamais fait rever à part le fait qu'il est vampire (chose qu'on ne verra jamais en vrai ) moi les mecs qui me font fantasmer se rapportent plus aux rugbymens de quelques équipes étrangères c'est tout, pas besoin d'avoir des crocs.... je fantasme meme sur les légions étrangères c'est pour dire (mais ca c'est les restes de 18 ans de vie militaire en caserne ) alors le Ed et la tripoté de vampire qui va avec, elle peut aller se rhabiller fissa |
Par Erzebeth : le 04/09/09 à 12:25:58
Dire merci | eh non, c'est ça le propre de l'immortalité (que tu sois vampire ou autre, la thématique ressort aussi dans Highlander ou ce genre de récits) : l'enveloppe charnelle reste éternelle quel que soit l'âge, mais l'esprit mûrit et évolue. Oui enfin ça c'est l'interprétation communément admise, cela étant rien n'empêche un auteur de partir sur une autre base, c'est ça qui est bien aussi avec le fantastique. Cela étant je trouve aussi l'interprétation classique plus intéressante, cf entretien avec un vampire en effet. Mais bon, ça c'est perso. |
Par thebiche : le 04/09/09 à 12:27:35
Déconnecté | en fait les filles, ca existe pas en vrai hein les vampires oubliez pas wow on en a fait un beau débat quand même. |
Par Erzebeth : le 04/09/09 à 12:28:01
Dire merci | Comment ça ça existe pas? Et moi alors je suis quoi? |
Par Roro : le 04/09/09 à 12:33:26
Déconnecté Dire merci | MTV Award May 2009 ils ont quand même pris pas mal d'awards (5 en tout) on peut toujours critiquer, semble pas être la majorité Best movie Best male performance Best fight (James/Edward) Best kiss Best femal performance Lien la suite, MTV awards, le 13 septembre 2009, avec une nouvelle bande annonce pour New Moon |
Par Erzebeth : le 04/09/09 à 12:35:07
Dire merci | moi les mecs qui me font fantasmer se rapportent plus aux rugbymens de quelques équipes étrangères c'est tout, pas besoin d'avoir des crocs.... je fantasme meme sur les légions étrangères c'est pour dire (mais ca c'est les restes de 18 ans de vie militaire en caserne ) Chacun son truc en effet! Moi en ce moment je fantasme sur Raymond VII de Toulouse. |
Par Ocgerenie : le 04/09/09 à 13:07:29
Déconnecté | Erzie faut de tout pour faire un monde |
Par o0MaRiE0o : le 04/09/09 à 13:09:10
Sisisisi les vampires ça existent!!! Sont bien cachés c'est tous! |
Par Ocgerenie : le 04/09/09 à 13:10:41
Déconnecté | bon ok les vampires existent réellement sous le nom commun de Chauve souris |
Par calamity jane : le 04/09/09 à 13:11:20
Dire merci | ah raimond VII de toulouse, j'en ai pas mal entendu parler pendant mais ouacances! |
Par Ocgerenie : le 04/09/09 à 13:12:57
Déconnecté | je viens de regarder sur gogole mais c'est un Comte mort depuis des siècles (croisades et tout) |
Par Loustix : le 04/09/09 à 13:17:50
Dire merci | Je suis plus rien ! |
Par Erzebeth : le 04/09/09 à 13:43:50
Dire merci | Oui c'était le comte de Toulouse du temps de la fin de la croisade contre les Albigeois et de l'inquisition contre les Cathares. J'adore la façon dont il a manipulé le pape, le roi et tout le monde pour préserver ses intérêts. Ce type était d'une brillante intelligence et en plus pas dénué de courage et de charisme. En fait c'était le digne fils de son papa, Raymond VI, l'intelligence militaire en plus... Oui bon, moi c'est l'intelligence qui me fait fantasmer! |
Par calamity jane : le 04/09/09 à 13:48:05
Dire merci | tu devrais te renseigner sur l'histoire de la forteresse de Najac 'ou aller la visiter, dans les gorges de l'Aveyron, entre Villefranceh de Rouergue et Albi, c'est une très belle forteresse militaire qui a impliqué Raimond ! |
Par Erzebeth : le 04/09/09 à 13:59:28
Dire merci | Bah, je sais. |
Par calamity jane : le 04/09/09 à 14:21:19
Dire merci | ah ben je savais pas que tu savais ! j'y suis allée cet été, ainsi qu'à Albi |
Par Loustix : le 04/09/09 à 16:45:43
Dire merci | Mais purée ce montage ! Mais PTDR ! J'en pouvais plus ! Non mais Blade en fond quoi ! Enoooooorme ! |
Par Loustix : le 04/09/09 à 16:46:24
Dire merci | True blood c'est quoi ? C'est bien ! |
Par Fantômette : le 04/09/09 à 16:47:46
Dire merci | aaahh Loustix je suis fan c'est moi qui est pollué les posts Twilight et Moonlight avc ça je vais faire un post ce soir jpense |
Par Ocgerenie : le 04/09/09 à 19:38:41
Déconnecté | bon je viens de voir The convenant ben le Strait miam |
Par ashtraygirl : le 04/09/09 à 21:56:48
Déconnecté | ah ben je savais pas que tu savais ! Bah tu te doutes bien que si je suis tombée amoureuse de Raymond VII, c'est que je me suis un peu renseignée sur sa biographie! (en fait je me suis envoyé un bouquin sur les Cathares cet été... et accesoirement un de mes ex était originaire d'Albi ) Et puis j'ai aussi eu le béguin pour Raymond de Trencavel, mais c'est ²Raymond VII le meilleur quand même! (Erzie qui squatte le PC d'Astraygirl) |
Par Loustix : le 05/09/09 à 15:49:14
Dire merci | Ah oki Fantô ! |
Par Fantômette : le 05/09/09 à 16:21:42
Dire merci | 12400 |
Page : < < | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous