Le post des mamans...version 2010
Sujet commencé par : aline13 - Il y a 6407 réponses à ce sujet, dernière réponse par sarah121 personne suit ce sujet
Par aline13 : le 08/01/10 à 09:21:58
Déconnecté | Nouvelle année, nouveau post ! à vous ! |
Par carolinev : le 23/12/10 à 22:26:08
Dire merci | Hélène comment tu vas ? |
Par flo3 : le 24/12/10 à 10:50:09
Déconnecté | j aurais pas le temps de venir avant quelques jours , toute ma famille arrive demain( si ils sont pas bloqué par la neige) alors je vous souhaite a toutes et vos familles un joyeux noel |
Par jrsrosey : le 24/12/10 à 18:17:35
Dire merci | carolinev tes petits bouts ont bien grandi et sont tellement adorables! Je suis contente d'avoir de tes nouvelles! joyeuses fêtes à tous! |
Par carolinev : le 25/12/10 à 13:26:46
Dire merci | Jrs Merci Vous avez fêté noel la ou vous êtes ou pas ? Sinon Joyeux Noel à toutes |
Par NINO : le 25/12/10 à 19:49:51
Dire merci | je passe pour vous souhaitez un joyeux noël a tous .. ici toutu va bien les enfants ont été gaté et sont heureux !!! |
Par tevate : le 25/12/10 à 20:35:45
Déconnecté | Ma fille rentre demain, donc noël commence demain pour moi |
Par Anny : le 27/12/10 à 10:58:36
Dire merci | J'adore voir les photos de vos petits bouts. J'avoue que je ne viens plus très souvent sur le post et quand je le fais, je regarde juste s'il y a des photos Ici Noël s'est bien passé. On a offert à Célestine une voiture électrique qu'elle nous réclame depuis un bon moment (j'avoue lui avoir mis l'idée en tête après la ducasse de septembre ) Donc elle voulait une voiture rose... mais le Père Noël n'a pas trouvé... Il y en avait bien une mais bien moins équipé alors il a préféré la rouge J'ai essayé de conditionner Célestine avant Noël, en lui disant que le père n'avait peut être pas trouvé de voiture rose et qu'elle serait peut-être d'une autre couleur... Résultat le 25 quand elle a ouvert le paquet "ahhh, moi je voulais une voiture rose" J'étais dégoûtée parce qu'elle était déçue. Comme quoi les détails ont de l'importance. Il lui a fallu quelques heures pour qu'elle digère la couleur de sa voiture et finalement, elle adore maintenant. Voici une petite vidéo de Célestine dans sa Porsche. Désolée pour ma grosse voix qui fait bondir, la musique de sa voiture marchait fort et moi j'avais la bouche à côté du "micro" et je ne me suis pas rendue compte que "j'hurlais" Lien |
Par boby : le 27/12/10 à 11:04:11
Dire merci | trop fort dans sa voiture |
Par ptite_marmotte : le 27/12/10 à 11:41:49
Dire merci | trop rigolote la petite conductrice! |
Par boby : le 27/12/10 à 11:46:50
Dire merci | allé c'ets partit , bon y'a pas tout les cadeaux je mets les photos que avec moi ... les autres ne voulant pas figurer sur le net avec son stitch sur son babycook (elle a hurlé juste apres elle était crevé... donc au lit à 22h) le 25 chez mes parents c'ets lequel le suivant sa tirelire en pleine conversation avec sa poupée dans son petit fauteuil voila mon petit ange elle a été adorable comme d'habitude ... à fait des gros dodos de 12h et 2 siestes par jours de 2h chacune |
Par doudonyx : le 27/12/10 à 12:43:28
Dire merci | coucou les filles!!! je vois que tout le monde a été bien gaté!!!! alors Joyeux Noel en retard.... et bonnes fêtes!!! une tit' photo de mon bébé de Noël (il aurait du naître aujourd'hui exactement selon notre grande médecine!!) |
Par boby : le 27/12/10 à 12:45:17
Dire merci | trop beau ton petit lutin de noel |
Par emy50 : le 27/12/10 à 16:33:37
Dire merci | Bonjour les mômons J'espère que vous avez toutes passées un bon noël, et que vous n'avez pas trop mal au ventre Mais j'espère surtout que vous avez toutes et tous été gatées Ici, très bon noël, encore un père noyel plus que généreux anny: j'adore ta puce toute fière dans sa belle voiture. Boby: j'adore ses chaussons en espèce de fourrure doudo: tout beau ton bébé noel |
Par doudonyx : le 27/12/10 à 17:16:49
Dire merci | merci!!! la tenue c'est un cadeau de mes beau parents, il est tout mimi dedans.... mais le rouge a déteins de partout (body, transat...) boby: moi aussi j'adore les chaussons!!! je veux les mêmes!!!! |
Par Alexa : le 27/12/10 à 21:42:51
Dire merci | , encore que des enfants pas gatés du tout, ça va pas tout ça Je vois que comme pour Jules le Père Noel a été tellement généreux qu'on ne sait pas comment faire pour ranger tous les jouets |
Par Alexa : le 28/12/10 à 09:47:21
Dire merci | Mauvaise nuit pour Jules, il a toujours son rhume qu'il traine depuis 3 semaines C'est de plus en plus l'enfer pour lui faire un lavage de nez le pauvre, vivement que ce satané rhume le laisse tranquille |
Par emy50 : le 28/12/10 à 10:04:02
Dire merci | Alexa: pour le manque de place ici c'est pareil Sinon pour son rhume, tu n'as rien à lui donner? Ne serait ce que des suppo genre brochorétide pour l'aider à se dégager ou du pirorhinel en lavage de nez. Voici quelques photos de ma poupée à Noël En train de faire des ouh ouh ouh tout en marchant Euhhhh quelle pièce j'ai pas encore fait Au s'cours mon papa veut me manger Cet air de chipie |
Par Alexa : le 28/12/10 à 10:23:06
Dire merci | Qu'elle est belle ta poupée Emy , une vrai beauté et son ensemble de noël lui va à ravir Je lui fais des lavages au prorhinel 3 fois par jour et il a vu le médecin vendredi dernier car il toussait mais il ne m'a rien donné de plus, juste lavage de nez. Et depuis hier il retousse à nouveau , je vais voir mais je pense aller voir mon médecin demain |
Par boby : le 28/12/10 à 10:25:06
Dire merci | j'adore ta petite chipie emy |
Par emy50 : le 28/12/10 à 10:25:24
Dire merci | Merci Alexa, Louna était comme JUles pendant 15 jours. Otite, rhinite, angine Avec le temps, humidité, froid, ça n'aide pas S'il est trop encombré demande en pharmacie s'ils n'ont pas quelques choses. Des fois les suppo agissent vraiment très bien |
Par Alexa : le 28/12/10 à 10:28:53
Dire merci | Merci Emy, je vais allé voir ça Nous coté oyiye heyreusement ça va |
Par Shana56 : le 28/12/10 à 10:32:43
Dire merci | Alexa: Quand Amy est malade: - lavage avec prohinel - suppo trophires la nuit (à base d'eucalyptus) - homéo !!!!! (drosera + Allium sépa ) Le généraliste ne me donne rien n'on plus alors je gere beaucoup avec l'homeo. En une semaine max c'est réglé. Le petite louna est vraiment toute belle ! |
Par Shana56 : le 28/12/10 à 10:35:05
Dire merci | Je précise: allium sépa étant pour le nez qui coule et drosera pour la toux irritante dü au rhume ... Et Aimy suce très facilement les petites granules sucré (elle a 8 mois) J'èspère t'avoir aidée |
Par Alexa : le 28/12/10 à 10:57:52
Dire merci | Merci bcp Shana Je vais passer en pharmacie voir si ils ont l'homéo que tu cites. Les généralistes ne donnent rien en effet. Bon je préfère ça que de donner un tas de médocs mais c'est dommage qu'ils ne dirigent pas vers l'homéo Car même si ce n'est pas grand chose un rhume c'est bien embétant quand même |
Par manue57 : le 28/12/10 à 11:02:59
Dire merci | dites les filles mon nain n'a tjrs pas de dents ,,,,,,cela commence a me faire flipper car il a 8mois et une semaine , par contre les tits morceaux(les pots a partir de 8 mois en contiennent ) meme sans dents cela roule il mastic avec ses gencives,,,, |
Par sarah12 : le 28/12/10 à 11:09:53
Dire merci | A mon avie pas de panique il prand son temps ton nain. Une amie a sa fille qui a mis sa 1er dents a 1an. Mais c'est vrai que du coup elle mixer tout encore à cet âge. Mon fiston qui a 9 mois dans une semaine en a 4 mais franchement m'en fait baver a chaque sortie. Les 2 derniéres qui sont sortie en même temps ça a était 2 mois de malade. |
Par Alexa : le 28/12/10 à 11:48:10
Dire merci | Manue, Jules a 9 mois et 1 semaine et toujours pas de dents non plus! C'est un truc qui me fait pas du tout stresser, ça va venir et il mange aussi les pots avec de petits "morceaux" sans soucis |
Par NINO : le 28/12/10 à 12:20:43
Dire merci | boby bon anni !! sinon alexa ma pharmacienne m'a donner de l'huile esentielle d'eucalyptus radié, car normalement c'est interdit au moins de 3ans mais celle qui est radié est autorisé !! il me semble que c'est radié ... tu met à diffuser dans la pièce et moi je sais que arnaud ça l'aidait pour respirer la nuit ça dégager le nez au moins la nuit pour qu'il dorme !! a part ça mes loustics sont chez mes parents pour aujourdh'u il rervienne demain ... du coup j'ai faitmon ménage a fond ça occupe carr j'ai un grand vide !! manue les dents ça vient quand ça viendra ne soit pas si pressée de ne pas dormir la nuit ou qu'il soit malade a ause de ça !! il les fera !!! |
Par manue57 : le 28/12/10 à 12:54:46
Dire merci | bon ben je verrais alors , pour le sommeil de nouveau une semaine qu'il se leve a 5h du matin et veut plus dormir de la journée la cata quoi,,,quand je le mets au lit hop debout avec les barreaux et si je vais pas le chercher il se tappe la tete ds les barreaux en hurlant ,,,,,, la joie quoi |
Par flo3 : le 28/12/10 à 13:31:04
Par flo3 : le 28/12/10 à 13:35:26
Par emy50 : le 31/12/10 à 11:19:12
Dire merci | et bien dis donc il est bien mort le post en ce moment |
Par boby : le 31/12/10 à 11:51:34
Dire merci | flo ---- mais lena a les cheveux qui pousse !! elle a été bien gaté aussi je vois !! faut vraiment qu'on déménage sinon on survivra pas au Noel prochain |
Par leeloye : le 31/12/10 à 11:54:16
Dire merci | Coucou à toutes ! ! ! bon je prends encore une claque en voyant Louna debout... ça me fait vraiment drôle !! j'ai tellement hâte que les miens marchent : car ils m'épuisent ! et j'ai le dos en compote ! ! lol! Sinon de notre côté... eh bien fièvre pr Anatole depuis 3 jours, avec au début toux puis plus rien après avoir vomi en pleine nuit ... toux très gênante pr Léonore mais rien d'autre enfin du coup rdv chez le doc ! sinon pr la radio du bassin d'Anatole... eh bien apparement il y a qque chose... puisque le médecin m'a dit qu'il faudrait revérifier dans qques temps (mais bon un bonhomme un peu space !! lol) et je ne comprends rien au charabia du compte rendu... donc j'attends le rdv avec la kiné de léonore qu'elle m'explique davantage ! ! voilà ! photos à venir !! (quand j'aurais le temps ! lol) |
Par flo3 : le 31/12/10 à 12:13:35
Déconnecté | oui boby ca y est ils commencent a pousser c'est clair ils sont trop gaté ces petits bouts! je me demande deja comment je vais faire dans 3 mois pour ses 1 an Lee tu as rendez-vous quand avec le kiné ? cool des photos |
Par sarah12 : le 31/12/10 à 14:17:41
Dire merci | Mais que de belles photos les filles !! Emy ta poulette est extra dans ca robe. Mon petit homme me fou le trouille en se moment. Il à 9 mois et je le retrouve a faire dodo sur le ventre. Comme en ce moment il est maladou et tousse la nuit je me léve régulirement pour voir si tout beigne et suis obliger de le remettre sur le dos. En fait j'ai peur qu'il s'étouffe. Vos petits dorme comment? |
Par emy50 : le 31/12/10 à 15:03:18
Dire merci | Lee: je t'assure que même moi j'ai encore du mal à m'y faire Et pourtant elle est plus qu'à l'aise dans la marche et si elle pouvait déjà courir, elle le ferait des pour tes grumeaux Pour les cadeau nous aussis va falloir qu'on déménage Merci sarah Pour ton petit bout je pense pas qu'il faille que tu t"inquiète, à 9mois beaucoup de bébé le font |
Par leeloye : le 31/12/10 à 15:12:00
Dire merci | j'ai rdv jeudi prochain chez la kiné... sinon de retour chez le doc : eh bien tous les deux otites + rhino + conjonctivite ! bref que du bonheur ! encore de bonne nuit en perspective ! la reprise du boulot va etre dur ! j'ai l'impression d'etre autant fatiguée que le soir des vacances ! SUUPER ! sinon j'ai vite fait fait le résumé au médecin de la radio (je croyais qu'ils recevaient un double les docs... mais non)... apparement c'est qu'à la marche ça lui ferait une sensation de luxation... faudrait lui faire porter une grenouillère... et lui faire des exos particuliers.. mais on s'est pas étalé... il m'a demandé de lui apporter la radio... donc je le ferai la semaine prochaine.. enfin voilà quoi ! encore que du positif !! pfff ! bon heureusement que je les vois s'éclater ensemble par moment... autrement je vivrais encore plus mal les difficultés etc ! d'ailleurs j'aimerais bien vous montrer leurs parties de catch... mais a chaque fois que j'arrive pr filmer... c'est fini ! lol ! ils sont en train de pleurer car on finit par se faire réellement mal... |
Par boby : le 31/12/10 à 15:21:32
Dire merci | pleins de pour tes grumeaux lee |
Par sarah12 : le 31/12/10 à 15:26:30
Dire merci | Lee je compatie avec toi mon petit homme est malade et les nuits sont agité du coup. |
Page : < < | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous