Le post des mamans...version 2010
Sujet commencé par : aline13 - Il y a 6407 réponses à ce sujet, dernière réponse par nuf1 personne suit ce sujet
Par aline13 : le 08/01/10 à 09:21:58
Déconnecté | Nouvelle année, nouveau post ! à vous ! |
Messages 6121 à 6160, Page : < < | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 > >
Par kalimero : le 02/12/10 à 11:52:07
Dire merci | ben moi j'ai hate de lui faire decouvrir la neige...je pense qu'on ira en station pour ça!! doudonix, je ne peux pas t'aider desolé, mais j'espere que ton petit ce porte bien quand meme |
Par doudonyx : le 02/12/10 à 11:57:43
Dire merci | dernier bib' en date... contente, il a bu environ 40ml.... un record.... sauf que je le remets au lit et là.... beuuuuuuurpppppp!!! youpi, tout régurgite (ou une grande partie).... sinon, il prend entre 25ml et 30ml par bib et a des bib' toutes les 3, 4 heures.... nuit comprise. sinon une question: vous prenez quoi comme lait 1er age??? a la maternité c'était blédilait, et là je lui donne du candia... mais que ce soit l'un ou l'autre il a pas plus d'appétit.... j'ai essayé a température ambiante, ou un peu réchauffé.... pas de différence.... |
Par doudonyx : le 02/12/10 à 12:05:39
Dire merci | eh bin.... si j'étais pas sur qu'il avait tout vomit.... bin maintenant c'est fait!!!! un gros beuuuurppppppppp.... et cette fois pas de doute, tout le bib' est ressorti..... |
Par NINO : le 02/12/10 à 12:54:45
Dire merci | je suis aujourd'hui monté à mon administration .. il était 7h du mat quand je suis partie (-7°C et verglas sur la route) .. j'ai déposer mon fils à l'école et le 2nd chez ma mère 8h15 je partait donc au boulot qui se trouve juste à 20 minutes .. là la neige à commencer à tombé et j'ai mis 1h30 pour rejoindre mon adaministration... là neige est bien tombé je vais partir à 14h du boulot je ne mange pas se midi exprès ... pour repartir le plus tot possible j'espère que je n'aurai rien sur la route j'ai un peu peur !!! nous sommes passé en vigilance orange à partir de 9h ce matin ... ce qui n'était pas prévu .... doudonyx je prend en pharmacie et j'ai jamais eut de soucis c'est du NOVALAC (bon sasiété pour mon p'tit loup car c'est un glouton !!) mais il te faudrai peut être un anti regurgitation ... tu en a parler à ton doc ? sinon gallia j'avais esayer avec mon 1er et il vomissait donc j'ai repris NOVALAC et plus aucun soucis c'est pour cela que je prend novalac pour le 2ème !! |
Par kalimero : le 02/12/10 à 14:11:30
Dire merci | nino, fait bien attention a toi sur la route |
Par emy50 : le 02/12/10 à 15:42:53
Dire merci | Canaille: Oui sur Cherbourg c'est encore tempête de neige, rien que sur ste mère et valognes y'a au moins 30cm. Kali: sont bêtes les gens il n'a rien d'une fille.... encore quand ils ont que quelques semaine, je veux bien qu'on s'y perde mais là on voit vraiment très bien que c'est un p'tit mec. |
Par leeloye : le 02/12/10 à 15:52:20
Dire merci | doudounyx... alors ton petit tète-t-il bien ? pleure-t-il pdt le biberon ? lorsqu'il vomit... est-ce uniquement après le bib' ou bien cela peut-être lgt après (1h, 2h, 3h...)... tant qu'il n'y a pas de douleurs et une prise de poids normal... il ne s'agit que du "trop plein" qu'il sort... ce n'est pas "grave"... tu peux si vraiment celà te dérange donner un lait Anti-regurgitations... Si tu vois de la douleur... faut que tu consultes ! ! |
Par olly : le 02/12/10 à 16:21:42
Dire merci | hello les momons et bienvenu à toi doudounix moi je serais toi direct c'est pmi ou médecin au moins par tel... ne reste pas sur une inquiétude c'est ce que je retiens des 1ers jours/semaines de Lisa Kali: bah oui quoi Paolo ressemble à une pepette c'est bien connu Quelques photos de ma choupetta trop dur la vie! tu vois papa ça c'est le lion rrrrrrr bille de clown d'amour mais laissez moi sortir de là!!!! ma choupi malade comment j'ai pu faire une aussi jolie petite fille??? (Emy je copite ton com sur FB) "tiens moi je vais faire des courses" fière de moi |
Par Loarghann : le 02/12/10 à 17:31:51
Dire merci | Olly, moi aussi je me demande comment j'ai pu faire des petites filles aussi jolies... Après avoir trouvé ma rouquine moche, je trouve aujourd'hui que mes filles sont les plus belles petites filles du monde... d'accord, les petitounes de ce forum peuvent faire partie du club aussi, parce que lisa, louna, anthéa, coline et toutes les autres pitchounes d'ici, ben elles sont fort belles aussi... Toutes très chouettes vos photos les filles ! Coline a une bouille de canaille de course, elle a l'air d'avoi un super caractère, les yeux tous rieurs ! et vos petits mecs, les filles, waw, les yeux gris de jules ! bienvenue à Thélio ! Super prénom, et il est minouche ! bon courage pour les bibis, essaie de ne pas trop te stresser, parce que ce sont des éponges, les petits loups, et s'il te sent tendue, ca peut aussi influer sur sa manière de manger... Corlaie |
Par boby : le 02/12/10 à 18:01:52
Dire merci | c'est exactement ce que dit mon chéri "comment j'ai pu faire un bébé aussi beau " |
Par kalimero : le 02/12/10 à 18:03:53
Dire merci | olly ta puce de notre coté, apres s'etre pris une porte ce matin, il est tombé a midi sur la tete, et cet aprem dans le bain et s'est cogné une 1ere fois sur le front et une 2eme ou il s'est un peu ouvert sur la paupiere (les photos arrivent!!) j'espere que ce sera tout pour aujourd'hui! |
Par emy50 : le 02/12/10 à 18:17:46
Dire merci | olly boouuhhh copiteuse Elle est de plus en plus belle cette Lisa et ses yeux ... Décidément kali tu p'tit bonhomme les accumules aujourd'hui les bobos |
Par kalimero : le 02/12/10 à 18:50:50
Dire merci | oui il les accumule!! sur la joue : la porte et sur l'oeil : la baignoire je n'ai que ce profil! de l'autre coté c'est le front qui est rouge! |
Par kalimero : le 02/12/10 à 18:52:32
Dire merci | mais il a quand meme le sourire dans sa nouvelle chanceliere! |
Par doudonyx : le 02/12/10 à 19:07:53
Dire merci | woué!!! sont tous trop beau!!!!! boby: Chéri aussi est super fier de "son fils"!!! il arrête pas de sortir ça tout le temps!!!! mon fils par ci, mon fils par là!!!! j'ai eu la PMI... par tel ça a pas l'air de l'inquiété mais quand même un peu.... demain j'ai RDV chez mon médecin pour des rappel de vaccin, je vais emmener pti bout pour faire peser et voir ce que ça donne.... j'espère juste qu'il va pas reneiger cette nuit, sinon c'est la merde... la déjà le 4x4 a de la peine a sortir alors si il reneige, je sais vraiment pas comment je vais faire.... |
Par nuf : le 02/12/10 à 20:14:13
Dire merci | coucou doudo tu devrais louer une balance non ? j'en ai louée une pdt deux mois , bon en fait j'aurai du acheter vu le prix photo de ce soir samedi on rechange de pension j'espere qu'il va pas trop neiger |
Par leeloye : le 02/12/10 à 20:18:51
Dire merci | rhoalalala ces yeus qu'il a Louis ! ! vive le facteur |
Par nuf : le 02/12/10 à 20:39:25
Dire merci | merci |
Par Dark : le 03/12/10 à 20:37:25
Par boby : le 03/12/10 à 21:17:58
Par nuf : le 03/12/10 à 21:38:52
Dire merci | oh la neige ! il est tjrs mimi anthony de mon coté louis va bien bientot 8 dents lol il a fait un peu de luge ds un bac à linge il a adoré sinon qd j'éternue bjr les dégats :-( je vais prendre rdv chez mon generaliste lundi voir si y a pas une solution car je veux pas rester mémé à 30 ans |
Par kalimero : le 04/12/10 à 09:23:40
Dire merci | louis et anthony..... voilà mon nouveau paolo!! olly, voilà le doudou de paolo....(en reference a la grosse peluche que tu as acheté à ta puce!!) suis un peu deg pour la coiffure, j'avais demandé juste la nuque et la frange et comme paolo bougeait un peu, je me suis pas occupé de ce qu'elle coupait et quand j'ai vu c'etait trop tard...tant pis, ça repousse!! mais y'aura plus de bouclettes |
Par jrsrosey : le 04/12/10 à 09:48:55
Dire merci | profitez bien de vos loulous le temps où ils sont bébé passe teeeeeeeeellement vite, après deux ans c'est déjà plus pareil et là après trois ans ce sont déjà des grands! mais chaque âge est super intéressant. Pour vous, une grosse rétro de dakota! voilou 3 ans et demi déjà! |
Par Dark : le 04/12/10 à 09:53:42
kali: moi jle trouve plus beau comme ca ; ca fait pti gars comme ca . la on te demandera pu si cest une fille lol |
Par leeloye : le 04/12/10 à 20:55:22
Dire merci | eh bien que de photos!! c'est tjs un régal pr les pupilles ! ! ! sinon moi... ça va cossi cossa... alors je viens vider mon sac... dans la nuit de jeudi à vendredi.. j'ai fait un horrible cauchemar.... j'ai revécu l'hospitalisation des petits ( couveuse, appareils, sonde gastrique, perfusion etc etc...) MAIS ils avaient l'âge d'aujourd'hui... et c'était horrible ils hurlaient.. criiaient.. "mamamamamamamam" ... etc... bref... et depuis dans la journée, j'ai des flash (à des moments totalement incongrus) ou je revis les "pires" moments... genre moi qui attend dans le couloir pdt qu'ils piquent Anatole et qu'ils ne trouvent pas la veine... quand j'ai retrouvé Léonore dans sa couveuse surchauffée et qui était en hyperhermie (erreur humaine qui aurait pu etre fatale), les pleurs d'Anatole après son opération, le bras enfflé de léonore à cause de la perf foirée etc etc... bref jvous passe les nombreuses anecdotes... mais franchement c'est l'horreur... vendredi même au boulot j'ai eu des flash... et me suis "stoppée" net et jsuis sure que je suis devenue blanche... bref : ... je commençais à ne plus trop penser à tout ça.. et ça me revient en pleine g***** ! ! ! |
Par NINO : le 04/12/10 à 21:59:40
Dire merci | courage lee je ne sais pas ce que sait car j'ai jamais vécu de tel moment .. .mais il est clair que t dois être fatigué et peut être aussi stressé ce qui emonte des moments triste et douloureux !! repose toi et si ça va pas consulte un médecin !!! toutes ses photos j'adore ... des petites têtes blondes brune ... bref le temps passe oui !! tout va mieux les routes ne sont toujorus pas dégager mais mes deux p'tit drole (comme on dit chez nous) vont bien l'otite de kévin pass il n'a plus mal à l'oreille on continue malgré tout le traitement jusqu'au bout ! arnaud ça roule et moi je passe mon scanner jeudi matin à 11h A JEUN ... oui là ça va être super dur !!!! mais bon demain au programme bonhomme de neige avec mon fils de 3.5ans ! mais là il dors du sommeil du juste car il a vu pere noël et que d'émotion il est nase et tmoi je vais faire pareil car je suis crevée en ce moment peut être le tems ?? |
Par kalimero : le 05/12/10 à 09:31:56
Dire merci | merci dark, c'est sur que là, on voit que c'est un mec!!! dakota est vraiment mimi!! lee, je ne sais pas non plus ce que c'est (hospitalisation des petits) mais je compatis fort, et j'espere que tout ne sera que de vieux souvenirs nino, cool pour tes fils, profite bien de la neige, ici il pleut....ras le bol des dimanches, il fait jamais beau |
Par Lazuli : le 05/12/10 à 10:25:57
Qu ils sont beaux vos enfants tous Et Dark junior, super méga mignon !!! Il va en faire craquer plus d' une je crois |
Par doudonyx : le 05/12/10 à 11:37:12
Dire merci | comme ça grandit vite!!!!! des vrai pti bonhommes et ptite bonne femme!!!! pour ma part, j'ai vu le médecin vendredi.... Thélio a remaigrit.... il a re perdu 50g depuis la sortie de la clinique (lundi dernier)... par contre il est toujours tonique, dors bien mais mange très très peu.... on lui a changé le lait, mais bon il continue a régurgiter.... j'ai surelevé le matelas du lit aussi... a voir... et hier, 1ere grosse colère!!! on avait des amis a la maison... mr qui normalement est très calme (il fait que dodo, pti bib', dodo...) a pas arrété de crier pendant 2 heures..... il s'est arrêté quand ils sont partis!!! j'attends de voir ce que va dire la PMI mercredi pour son poid..... |
Par aline13 : le 05/12/10 à 11:48:22
Déconnecté | dakota ! doudounyx.....je ne sais pas trop quoi te dire...perso, je n'irais pas à la pmi pour ce souci mais plutôt directement chez mon pédiatre C'est arrivée à ma fille et elle faisait une intolérance au lait maternisé (je n'ai pas allaité) et elle a eu du lait de soja jusqu'à ses 18 mois où on a réintroduit peu à peu le lait de vache.... peut être que ça peut être une piste pour toi ? ah oui et sinon, on a découvert qu'elle avait une hernie hiatale....autre piste pour toi ? en tous cas, pleins de pour ton petit bout |
Par Canaille : le 05/12/10 à 11:48:27
Dire merci | Lee, j'espère que cette mauvaise passe va vite s'arrêter , ça m'arrive aussi parfois, c'est dur... ça fait partie de nous même si on voudrait tellement effacer tout ça ... Doudonyx, ton bébé n'a pas fait de colère, s'il a pleuré c'est qu'il n'était pas bien Peut être qu'il était géné par un reflux ? Tu as quoi comme lait maintenant ? Coline a eu beaucoup de reflux aussi, un reflux interne moins visible mais encore plus douloureux, et on a eu du mal à lui trouver le bon lait ! Anthony est vraiment mignon, j'aime beaucoup ! |
Par doudonyx : le 05/12/10 à 12:01:35
Dire merci | on a essayé le candia Babylait mais pas top... la on tente le Blédilait.... depuis vendredi soir.... il régurgite pas a chaque fois... mais quand même souvent (au moins 1 bib' sur 2).... sinon hier, je pense que c'était vraiment une colère... dès qu'il entendait qu'on arrivait il arrêtait de pleurer... et dès qu'on partait c'était repartit!!!! j'avais mis la caméra et on le voyait bien: il criait, pis il s'arrêtait, comme si il attendait de voir si on arrivait, et si on venait pas, re grand cri!!! pendant 2 heures... après nos amis sont partis, il a dormi et a passé une nuit "normale" (1 bib' a minuit et demi, 1 à 4h30)... et depuis c'est finis, il a plus rien dit!!! j'avais pris RDV cette semaine pour mercredi pro a la PMI pour peser et autre.... je vais voir mais si ça s'améliore pas, j'irais voir ce que dit le pédiatre... aline13: la hernie hiatale, faut voir un osthéo pour ça non? |
Par aline13 : le 05/12/10 à 12:06:08
Déconnecté | hernie hiatale = gastro ! d'où le passage obligatoire chez le pédiatre courage ! encore plein de |
Par flo3 : le 05/12/10 à 12:20:16
Déconnecté | Lee plein de courage! j'ai retrouvé Léonore dans sa couveuse surchauffée et qui était en hyperhermie le bras enfflé de léonore à cause de la perf foiré j'imagine, malgre que je ne l'ai pas vecu a quel point sa doit etre traumatisant de notre coté ça fait 3 nuits que Léna nous fait une grosse crise d'1h et +, il y a que dans nos mes bras qu'elle se calme, peut etre du a ma reprise du travail le soir je l'a vois pratiquement pas je rentre du boulot a 20h et une demi heure plus tard elle est au lit. |
Par Dark : le 05/12/10 à 19:03:00
lazuli: merci je crois aussi lol merci a toutes pour vos com' . doudonyx : ma pédiatre ( qui est celle de la mater ) dit tjr que galia est tres bien , ce sont eux qui fond le plus de recherche pour amelioré leur lait . il est meme bien meilleurs que certain lait vendu en pharmacie ( picot ) . la pour les regurgitation tu as la galia AR qui se prend a la pharmacie par contre . on lui en avait donné un pti moment puis apres galia digest premium ( grande surface) et on a pu jamais eu de soucis . |
Par jrsrosey : le 06/12/10 à 08:54:25
Dire merci | oups en effet j'ai été fort sur les photos, désolée j'ai pas fait gaffe en même temps sur trois ans et demi ben c'ets dur de choisir Sans parler d'allergies les intolérances au lait sont très courantes il faut chercher un moment. Perso j'ai allaité presque un an et à partir de 7 mois elle avait un bib de complément mais elle a tout de suite fait une intolérance au lait de vache. Je suis passée aux laits végétaux (soja, amande...) puis après un an au lait de chèvre. Elle a plus eu aucun soucis. Elle est restée au lait de chèvre depuis, et ici malheureusement on en trouve rarement ou bien il est très cher donc re lait de vache qu'elle tolère complètement maintenant; de temps en temps on arrive à trouver du lait de chèvre pas trop cher et on lui en fait une cure (parce qu'elle en consomme beaucoup en fait) Moi les crises chez un bébé j'ai jamais considéré ça comme des colères ou des caprices. Ils ont besoin de nous et leur seul moyen de communication quand quelque chose va pas physique ou émotionnel c'est pleurer; les bébés africains ne pleurent jamais, ils sont portés en écharpe... mais c'est sûr qu'en europe on a pas la même vie et c'est pas facile d'être entièrement tourné vers son enfant. Dakota j'ai eu la chance de ne pas travailler jusqu%2 |
Par nuf : le 06/12/10 à 10:07:09
Dire merci | Louis n'est pas svt porté mais allaité et encore avec moi c'est vrai que quand il pleure c'est vraiment qu'il y a un soucis c'est rare |
Par emy50 : le 06/12/10 à 11:29:15
Dire merci | oh là là toutes les belles photos Louis, ses yeux qu'il est beau ce p'tit, bon courage nuf car il va t'en ramener des conquêtes ils va toutes les faire tomber comme des mouches Paolo là il fait encore plus p'tit mec Je trouve que ça lui va très très bien Dakota une vrai poupée, tellement belle avec son grand sourire ses beaux cheveux blonds qu'elle pourrait en faire de la pub Au sujets des caprices, pour moi ça n'arrive pas avant 18mois, tout comme les colères, surtout à l'âge de ton petit bout doudo, s'il pleure c'est qu'il a quelque chose Peut être là pour la soirée avait il juste besoin d'être près de vous du fait qu'il y avait du monde L'agitation et le mouvement sont périodes de stress pour les touts petits, d'autant plus qu'ils ne gèrent pas du tout leurs émotions. |
Par emy50 : le 06/12/10 à 13:54:53
Dire merci | Quelques photos de ma poupée qui a retrouvée une forme olympique Elle est à deux doigts de se lâcher pour la marche, elle fais quelques bonnes distances seule mais manque encore de confiance. |
Par nuf : le 06/12/10 à 14:18:20
Dire merci | merci ;-) oh la jolie puce on dirait qu'elle danse sur les photos |
Page : < < | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous