Le post des mamans...version 2010
Sujet commencé par : aline13 - Il y a 6407 réponses à ce sujet, dernière réponse par leeloye1 personne suit ce sujet
Par aline13 : le 08/01/10 à 09:21:58
Déconnecté | Nouvelle année, nouveau post ! à vous ! |
Messages 5801 à 5840, Page : < < | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 > >
Par carolinev : le 12/11/10 à 17:21:58
Dire merci | Kaela ils sont superbes tes enfants Tevate c'est vrai que ta photo respire le bonheur |
Par tevate : le 12/11/10 à 17:28:09
Déconnecté | merci carolinev, c'est vrai qu'en ce moment ça va j'ai réussi à me poser avec mes chevaux, je fais des études qui me plaisent et j'ai une relation super avec ma fille et tout ça sans mec |
Par carolinev : le 12/11/10 à 17:29:49
Dire merci | Quand j'attendais mon 2éme enfant , mon premier refusait de parler du bébé dans le ventre de maman donc on n'insistait pas mais quand il est né et qu'il est venu le voir à la maternité il était tout content et donc bébé a été accueilli avec bonheur par son grand frére Quand j'attendais mon 3éme les 2 plus grands étaient tout content à l'idée d'avoir un nouveau p'tit frére alors quand il est né tout s'est trés bien passé Je rappelle que mes enfants ont 9 ans 1/2 , 7 ANS 1/2 et 3 ans 1/2 Par contre quand on parle petit frére ou petite soeur à mon p'tit dernier pour voir sa réaction là c'est la cata il en veut pas , ça le met hors de lui |
Par Kaêla : le 13/11/10 à 14:46:56
Dire merci | Merci Carolinev, les tiens sont à croquer aussi, ton petit dernier, il me fait craquer Dites les filles, avec mon chéri, on aimerait adopter notre petit dernier dans 5/6 ans, histoire d'avoir notre famille nombreuse , par contre j'ai un gros dilemne: Pour nous tant que c'est un enfant, peu importe son origine ou sa couleur de peau, on s'en fiche et notre famille l'acceptera tel qu'il sera. Par contre, sans me voiler la face, nous habitons une région très "raciste", sans faire de généralité bien sûr, mais les gens par chez moi pour la plupart ne s'en cache même pas...Pensez-vous qu'il faille braver tout cela et se dire que nous arriverons à faire accepter notre bout de chou par ces ***abrutis*** ou pensez-vous qu'il faut adopter "raisonnablement" par rapport au lieu ou nous vivons et ainsi éviter à notre loulou de subir et d'entendre des conneries monumentales? J'avoue que je suis sceptique entre le choix du "coeur" et celui de la "raison"... Et j'espère que je ne choque personne, c'est pas le but du tout. |
Par emy50 : le 13/11/10 à 17:17:12
Dire merci | kaela: c'est aussi notre projet d'adopter un enfant mais dans quelques années De mon point de vue, je me ficherais éperdument des points de vue des autres, mais c'est sur que l'enfant pourrait souffrir des moqueries méchante, mais qu'on habite dans une région ou dans une autre, il y aura toujours des abrutis fini pour critiquer et juger |
Par flo3 : le 13/11/10 à 17:18:10
Déconnecté | il sont beau tes enfants kaela j adore les cheveux de ta fille pour l'adoption pas facile de te donner un avis, dans mon village aussi beaucoup de racistes et je dois dire que "si" on adopterai comme toi j'hesiterais. éviter à notre loulou de subir et d'entendre des conneries monumentales? exactement, les gens peuvent etre tellement blessant parfois, j'aurais peur aussi qu'il soit exclu a l'ecole,... sinon de notre coté Lena a de nouveau un gros rhume, 2 nuits presque blanche le top ! et cet apres.midi j'ai remis le pied a l'etrier, une ballade d'1h30 qui m'a fait un bien fou, 1ere demi heure un peu (beaucoup) crispé, et apres nikel |
Par leeloye : le 13/11/10 à 18:53:37
Dire merci | Coucou les mômans ! ! alors de notre coté... je crois bien qu'Anatole se met de nouveau a avoir les bronches prises... voilà seulement deux jours qu'il a arreté l'antibio et la ventoline... et je ne sais pas quoi penser.... avec l'antibio + ventoline on avait un bbé en pleine forme comme il ne l'avait pas été depuis cet été... la ventoline en cause ? je ne sais pas ! et là ça se dégrade de nouveau... j'en ai marre... et je comprends pas que ça revienne si vite... sinon, ils ont eu un cadeau : le pousseur de cotoons (le mme que LISA)... alors on a bien ri avec zhomme... car léonore a eu bcp de mal a attendre le montage, elle était toute excitée... et alors depuis qu'il est monté... c'est devenu SA propriété privée... même quand elle le délaisse, si son frère a le malheur de se rapprocher... elle arrive comme une fusée et le vire direct et aucune délicatesse... CA j'avoue que je ne sais pas trop comment faire... car a coté de ça.. elle va lui chercher son doudou, elle lui donne des gateaux etc... mais LA... c'est un comportement assez impressionnant... alors j'attends qques jours... j'espère que ça va se tasser... car le pauvre... à pars ça... Kaela : ravie d'avoir de tes nouvelles !! Tevate : j'aime bcp la dernière photo ! Olly : Lisa se débrouille comme une chef ! ! ah oui et ce matin on a eu le droit à une grass'mat'... Anatole levé à 6h45... et Léonore 7h50... le TOP ! même s'il y a eu des réveils dans la nuit et une petite crise à 3h du mat" .... CA fait un bien fou ! ! ! même si en meme temps c'est hyper flippant et jme suis retenue de ne pas aller voir dans la chambre... bon et puis du coup j'ai moyennement dormi lol ! ! |
Par Kaêla : le 13/11/10 à 19:10:24
Dire merci | Emy: cool, on pourra peut etre se suivre dans les demarches alors car à mon avis, c'est le parcours du combattant Flo, merci, c'est vrai que je lui envie souvent ses cheveux As tu essayé l'homéopathie pour ta fille? Je soigne les rhumes des miens qu'avec ça et j'ai de très bons résultats quand je leur donne dès le début des symptomes! Lee: merci! Je pense souvent à tes jujus, je pense que tu sais pourquoi Pour le comportement de ta fille, je pense que c'est à eux de gérer entre eux...tu as sans doute raison de ne pas intervenir pour le moment...Anatole a peut etre aussi des jouets dont il se sert plus souvent et qu'il prête moins volontiers que d'autres? Pour ses bronches, j'avoue que je ne connais pas du tout ce probleme, et au CAMSP ils ne t'ont rien dit concernant cela au niveau du suivi? |
Par emy50 : le 13/11/10 à 19:10:32
Dire merci | Lee: pour Anatole serait-il possible qu'il soit asthmatique? Pour ta puce et son pousseur, je ne dirais trop rien du moment que ça ne va pas trop loin non plus, si à côté de ça comme tu dis elle adorable, laisse faire et peut être qu'Anatole se rebellera lui même Super la grasse mat', je te souhaite de toucher le bon bout par rapport à ça |
Par leeloye : le 13/11/10 à 20:18:17
Dire merci | kaela : en fait c'est Léonore qui est suivi au CAMSP... sinon oui je sais prquoi tu penses svt à moi ... Emy : eh bien clairement jsuis en train de me poser la question... zhomme dit que je dramatise... mais je trouve que ça fait bcp de coincidences ! sachant que je suis asthmatique et que le papa l'était enfant... ce qui me soule, c'est que la pédiatre qui les suit... ne va pas encore prendre les choses au sérieux... |
Par flo3 : le 13/11/10 à 20:30:42
Déconnecté | merci kaela pour le conseil, tu donnes quoi comme homeopathie? Lee genial cette nuit, j'espere pour vous qu'ils vont continuer comme ça |
Par emy50 : le 13/11/10 à 20:45:43
Dire merci | Kaêla: je ne sais quand vous allez entamer la procédure d'adoption mais nous c'est pas avant 6/7ans Lee: les hommes considèrent toujours que l'ont dramatise, surtout si vous avez des antécédents ce serait pas mal que vous vous renseigniez |
Par tevate : le 13/11/10 à 20:47:32
Déconnecté | Merci Lee pour ma photo, ma vie change, ma relation avec ma fille est juste extra, c'est l'amour de ma vie Message édité le 13/11/10 à 20:50 |
Par Kaêla : le 13/11/10 à 21:13:15
Dire merci | Lee, autant pour moi, je pensais que les deux étaient suivis Tu n'as pas un autre pédiatre ou même ton médecin de famille à qui tu pourrai demander un autre diagnostic, moi je te dirai de suivre tes intuitions de maman, elles sont souvent meilleures que celles de tous les médecins du monde, et ça vaut le coup je pense de creuser ce terrain là Flo, pour l'homéopathie pour un bon rhume je donne ça (mon médecin de famille est aussi homéopathe, c'est lui qui me prescrit): BELLADONNA 7CH: 5 granules le matin pendant 1 semaine. HEPAR SULFUR.CAL. 7CH: 5 granules le soir après le repas pendant 6 jours KALIUM MURIATICUM 5CH: 5 granules matin et soir pendant 1 semaine. Je traite aussi pour mes enfants tout ce qui est otites, angines, petites baisses de forme...avec l'homéopathie. Soit ta louloute prend directement les granules, soit tu les dissous dans un peu d'eau. Tu peux tout mélanger sans souci pour lui donner si c'est plus simple pour toi. Emy, nous on s'est dit dans 5 ans à peu près mais bon vu le délai qui est nécéssaire pour adopter à mon avis on s'y prendra peut être un peu plus tôt que ça pour commencer les démarches |
Par Kaêla : le 13/11/10 à 21:15:20
Dire merci | Tevate, profite des bons moments, ça grandit tellement vite, je sais que ça paraît banal de dire ça mais un jour on se réveille, et c'est déjà plus nos bébés!!!! |
Par flo3 : le 13/11/10 à 21:30:17
Déconnecté | merci, je vais essayer ça |
Par Kaêla : le 13/11/10 à 21:32:25
Dire merci | Flo, juste un petit détail, essaye de le donner espacé de 1 heure avec les repas si tu peux pour que ce soit plus efficace (avant ou après, cela n'a pas d'importance si ce n'est pas précisé) |
Par aline13 : le 14/11/10 à 10:31:43
Déconnecté | Emy et Kaêla : quelle belle démarche que vous projetez... alors oui, je vous confirme que tout ce qui vient AVANT l'arrivée de l'enfant c'est une galère mais que tout ce qui vient APRES, c'est que du bonheur.... et oui emy, quoique tu fasses, les gens parleront toujours hélas....Faut se blinder et agir selon VOS envies à VOUS et pas en fonction du regard des autres s'il se sent aimé et soutenu, votre (futur) enfant pourra tout affronter... |
Par Kaêla : le 14/11/10 à 10:44:22
Dire merci | Aline, oui ça fait un peu peur toutes ces années de galère en perspective mais bon, une fois l'administratif passé, ça doit être un bonheur tellement intense Je me dis aussi que logiquement, ce sont les couples ne pouvant pas avoir d'enfants naturellement qui doivent être prioritaire, donc le délai doit être encore plus long pour nous...ce que je peux comprendre par ailleurs |
Par NINO : le 14/11/10 à 10:54:45
Dire merci | bon voilà aujourd'hui mes deux loustics vont super bien mais c'est maman qu ne suit plus ... une ciatique qui se profile ... enfin le plus important c'est que mes loulous vont bien !! pour le fait que l'ont dramatise et bien c'est un général !!! le mien il me dit : "tu demande si tu veux mais c'ets rien !!" pour li tout est normale bouton et autre hein !!! enfin kaela et bien tout d'abord bien venue ils sont adorable tes petits lous! pour le fait d'adopter c'ets votre choix pas celui de vos voisins .. donc faite comme vous le sentez mais il faut tout de même prendre en compte le voisinage car il vous faudra l'affronter à un moment donner pou rle bien être de votre enfant mais le choix premier c'est vous et seul v ous pas les autres !! |
Par emy50 : le 14/11/10 à 13:16:52
Dire merci | Aline je suis plus que d'accord avec toi Pour tout avouer, si nous n'avions pas eu Louna notre projet était de partir à Haiti pour justement se porter bénévole dans l'orphelinat français qui a ouvert ses portes, et à la suite de ça on aurait souhaités adopter. Mais Louna est là pour notre plus grand bonheur, donc on fera un heureux dans quelques années, quand bébé2 sera là et qu'on aura notre maison! On se fiche éperdument des jugements ça c'est sur, de toutes façon la différence n'est apprécié par personne, qu'on soit de quel couleur que ce soit, qu'on soit petit, ou bien gros ou maigre, les gens sont méchants et ce moqueront toujours... Toujours est il que nous la seule qu'on voudra pour l'enfant adopté(et qu'on veut pour Louna) c'est qu'il soit heureux parmi ces cons et qu'il s'épanouisse bien au delà de toutes ces bassesses |
Par nuf : le 14/11/10 à 13:33:27
Dire merci | coucou ici ca ca dort ca dort je me demande meme si tout va bien je le mets dormi à 20h45 et je suis obligée d'aller le chercher à 10h sinon je pourrais pas aller faire de courses donc deja 13h la nuit depuis 2/3 jours et en plus sieste pdt 3 voir 4h soit entre 16 et 17h de dodo |
Par emy50 : le 14/11/10 à 14:31:58
Dire merci | nuf et tu te plains? Non sincèrement pas d'inquiétude s'il dort c'est qu'il en a besoin, certainement qu'il bouge et se dépense plus qu'avant. Du moment qu'il mange correctement à côté y'a pas de quoi s'inquiéter |
Par nuf : le 14/11/10 à 15:52:26
Dire merci | non lol j'aime qu'il ait au moins mon gene marmotte ok alors il mange, pas de t° sinon ca y é j'ai supprimé la tétée du gouter donc si ca peut donner des reperes au mamans pour les bébés d'env 9 mois: matin tétée + biscuit midi 210g de purée+15/20g de viande + yaourt gouter 100 de compote (130 qd c un pti pot) + yaourt + biscuit si c un mini yaourt soir tétée + crouton de pain |
Par emy50 : le 14/11/10 à 16:03:15
Dire merci | nuf: franchement pas de stress, il mange très bien ton p'tit bout |
Par leeloye : le 14/11/10 à 17:16:34
Dire merci | nuf tu devrais ne pas écrire ce genre de chose |
Par emy50 : le 14/11/10 à 17:17:12
Dire merci | Lee: ça veut dire que tes bébés o refait une mauvaise nuit? |
Par Kaêla : le 14/11/10 à 17:32:14
Dire merci | Moi aussi suis jalouse nuf, j'échange quand tu veux tes nuits contre les mienne, avec de l'argent en plus si tu veux, ton prix sera le mien |
Par emy50 : le 14/11/10 à 17:34:54
Dire merci | Non moi c'est pas les nuits que je veux (louna dort 12h mini) mais ce sont les siestes donne nous ta recette nuf, bon si c'est ton lait ça risque d'être dur |
Par Kaêla : le 14/11/10 à 17:37:17
Dire merci | Moi c'est les siestes ET les nuits |
Par emy50 : le 14/11/10 à 17:37:44
Dire merci | roh non kaêla tu nous en laisse un peu quand même |
Par Kaêla : le 14/11/10 à 17:38:17
Dire merci | Thibault, 2 mois se réveille encore 2 fois la nuit et ne veut plus dormir à partir de 5h30 et les siestes c'est maxi 1/4 d heure de temps en temps dans la journée |
Par Kaêla : le 14/11/10 à 17:39:24
Dire merci | Le pire c'est qu'ils sont plus en forme que nous ces sales gosses |
Par emy50 : le 14/11/10 à 17:40:24
Dire merci | Louna jusqu'à ses 6 mois (à peu près) se réveillait toutes les 3 heures la nuit et ne dormait pas ou très très peu en journée, et maintenant elle fait d'excellente nuits mais en journée... c'est même pas la peine |
Par sarah12 : le 14/11/10 à 18:00:22
Dire merci | Que ça doit être dur des nuit comme ça. Pour ma part sacha a fait ses nuits a partir de 2 mois, il en a 7 édemi actuellement et dort de 20h30 à 8h. Je me sent vraiment chanseuse quand je vois se que certaine endure surtout que en plus que je ne travaille pas. Quand il lui arrive de se réveiller la nuit c'est qu'il est maladou. Courrage les filles la roue va tourner. |
Par nuf : le 14/11/10 à 18:11:11
Dire merci | désolée les mamans non ca me plait bien qu'il dorme mais en ce moment je le trouve fatigué , les dents qui arrivent peut etre |
Par emy50 : le 14/11/10 à 18:32:06
Dire merci | nuf: oui c'est tout à fait possible que ses dents le gène mais comme je te le disais, suffit qu'il commence à se déplacer de plus en plus ça fatigue aussi énormément Quand louna a commencée à bien bouger elle était constamment fatiguée |
Par Kaêla : le 14/11/10 à 18:32:12
Dire merci | Nuf, les dents ou même peut etre une petite baisse de forme à l entree de l hiver...c'est bien au contraire qu'il récupère je pense |
Par emy50 : le 14/11/10 à 18:33:06
Dire merci | sarah: oui c'est sur tu es chanceuse Le fils d'ami qui n'a même pas 1mois fait déjà des nuits de 7h il s'endort à 00h et ne se réveil que vers 7h/7h30 |
Par leeloye : le 14/11/10 à 20:04:37
Dire merci | non cette nuit... très bonne nuit... la meilleure probablement depuis presque 15 mois !! c'est merveilleux et j'y prends gout !! bon par contre si ça se maintient comme ça ça nous donne niveau horaires : Anatole : nuit 20h - 6h/6h30 matin : 9h -10h après midi : 13h30 - 14h30 Léonore : 20h - 7h/7h30 matin : rien... ou très très rarement une petite demie heure après midi : 13h30 - 15h enfin le pb c'est qu'à la crèche c'est très different mais tu vois Emy au final... j'ai l'impression que Louna ne dort pas moins que les miens ? c'est juste pas réparti pareil... jme trompe |
Page : < < | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous