Le post des mamans...version 2010
Sujet commencé par : aline13 - Il y a 6407 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kaêla1 personne suit ce sujet
Par aline13 : le 08/01/10 à 09:21:58
Déconnecté | Nouvelle année, nouveau post ! à vous ! |
Messages 6001 à 6040, Page : < < | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 > >
Par NINO : le 22/11/10 à 09:41:15
Dire merci | coucou toutes les mamans j'ai survolé car j'ai pas le temps de tout lire j'essayerai de lire à un moment de la journée .. cette semaine est un peu speed car je suis en formation demain donc je ne pourrai pas venir et ce WE on était chez mon frère !! on a vu thomas (préma) et ma belle soeur me disait il ne marche pas .. alors j'ai essayer avec .. il marche quand on le tien bien sur .. il aime ça .. bon il ne se met pas debout il reste assi mais il marche si il veut et rampe en arrière c'est le début !!! (1an déjà) contrairement à arnaud qui lui debout assi toute les 5 minutes et galope à 4 pattes ! mais niveau marche il sont au même point chacun se tien à papa maman normale !! sauf que arnaud à le pied qui rentre dedans et thomas lui c'est vers l'extérieur !!! il progresse bien !! Sinonniveau santé je vous le donne en mille .. ce soir docteur .. car samedi arnaud à commencer un rhume (donc mouche bébé) puis dans la journée il n'a pas arrêter de tousser pour finir par sifflet tout le WE donc ce soir doc pou rmon petit arnaud qui je pense va avoir de la ventoline je pense !!! enfin on va voir je vous dirai ça mercredi quand je reviendrai de ma formation !! kévin lui fait les dur insupportable de tout le WE .. une horreur heureusement il s'est rattraper un bout lors du repas a resto mais sinon le matin pff infernal j'ai jamais vu comme ça !! voilà en gros les news et j'ai aussi décider que ce soir je prendrai rdv avec le doc pour jeudi pour mon dos oui je ne peux plus trop faire grand chose donc !! |
Par olly : le 22/11/10 à 11:15:34
Dire merci | coucou les filles! Allez je rattrape ma lecture: Emy: mince pour ta puce, les nuits ne s'arrangent pas... par contre elle est grande je trouve pour le poids comme tu le dis tant qu'elle a bon appétit ... Canaille: comme quoi y'a que les mamans qui savent bien pour leurs enfants. et comme Emy bien que nous aillons dit la même chose que ton entourage en tout cas maintenant qu'elle est prise en charge tout devrait aller dans le bon sens Pour les chaussures y'a aussi kiabi qui en fait des sympa pas chères Lee: tout comme Emy il y a interdiction et les recommandations. Je crois que tous les enfants sont pareil malgré le non les télécommandes et tout ce qui est à papa ou maman ça y va dès qu'on a le dos tourné et tout pareil que toi parfois on baisse les bras car dire non tout le temps c'est pas bon non plus ni pour l'enfant ni pour les parents! on se sent trop frustrés après... et puis pareil aussi Lisa va à peu près partout seule dans la maison sauf dans l'entrée car sinon elle monte les escaliers seule et malgré les chutes et bosses elle y retourne de bon cœur Par exemple en ce moment elle a un joli bleu sur une oreille EE près à rôtir dans la cheminée flo: Excellent ça me rappelle exactement Lisa! tout ça pour arriver à prendre la housse de l'appareil photo Lisa aussi adore les pubs!! Nino: ah bienvenu au club des malades! Allez à nous pour les nouvelles: Week end super dur! Lisa super ronchon, hyper désagréable et forcément il faut qu'elle fasse ça quand papa n'est pas là du coup je suis exténuée! pas dormit des 3 nuits dernière avec en prime la nuit dernière l'apothéose!!! en fait elle couvait un bon gros rhume qui s'est déclenché hier soir et du coup le nez hyper bouché pour dormir avec la teuteute ben ça l'fait pas! le papa qui en prime met les boules kies pour pouvoir dormir alors que je me suis tapé 2 jours de mal de crâne horrible donc obligée de m'en occuper... j'ai réussit à l'endormir vers 23h30 hier soir et elle s'est réveillée je ne sais combien de fois dans la nuit et maintenant elle tousse du coup direction le médecin à 16h45 ce soir et c'est le papa qui s'y colle |
Par EmeraudeElite : le 22/11/10 à 11:23:44
Dire merci | qd papa fais la sourde oreille il tate du coude ds les cotes ça marche fort! |
Par flo3 : le 22/11/10 à 11:33:57
Déconnecté | quand elle a une idée en tête elle est prete a tout ah les pubs une grande histoire d'amour pas la forme pour Arnaud et Lisa plein de en esperant que cette nuit sera meilleure pour toi olly |
Par Canaille : le 22/11/10 à 11:36:09
Dire merci | ici gros coup de blues, mon chat s'est fait écrasé cette nuit... celui qui passait son temps avec Coline, dans son parc, qui se couchait sur ses genoux et à qui elle tirait les oreilles sans qu'il ne bronche... je ne sais pas trop si Coline va s'en rendre compte, il me reste ma grosse minette mais elle reste distante car elle n'aime pas trop se faire tirer les poils elle... j'en ai marre, il y a 1an mon ancien chat lui aussi était mort sous les roues d'une voiture... |
Par Alexa : le 22/11/10 à 11:41:55
Dire merci | Comme Nino, pas eu le temps de tout rattraper Courage nino et olly pour vos petits malades Lena est , quelle bonne bouille De notre côté Jules est toujours en pleine forme et super agréable, c'est vraiment un ange C'est toujours une petite crevette (à peine 7kg à 8 mois), pourtant il mange vraiment bien. D'ailleur question pour les purées. Je les fais au babycook et avec certains légumes la consistance est vraiment pas terrible et du coup Jules n'en veut pas (ça fait très "collant" comme texture, notamment avec les épinards) Ca vous fait ça aussi? Un solution pour améliorer? |
Par flo3 : le 22/11/10 à 11:42:48
Déconnecté | desole pour toi canaille, c'est toujours dur de perdre un animal |
Par Alexa : le 22/11/10 à 11:43:08
Dire merci | , désolée Canaille, de tout coeur avec toi Les chats c'est toujours l'angoisse avec les voitures |
Par Canaille : le 22/11/10 à 11:51:53
Dire merci | merci les filles vous pensez que Coline va me faire une petite déprime de ne plus voir son chat ? je pense reprendre un minet, c'est plus fort que moi, mais dans ce cas un adulte à adopter hyper calme, et il resterait à l'intérieur comme ma grosse minette de 10ans frileuse... je suis à la campagne, et pour moi une vraie vie de chat c'est dehors avec les souris... mais là 2 en 1an1/2 c'est trop... bon, j'arrête de poluer... |
Par Alexa : le 22/11/10 à 12:04:17
Dire merci | Je ne sais pas trop pour Coline mais je pense qu'il va lui manquer quelques jours si ils étaient "proches", pas jusqu'à faire une petite déprime mais elle risque de le cherhcer un peu |
Par olly : le 22/11/10 à 12:13:21
Dire merci | oh ben merde canaille je suis vraiment désolée... pauvre Coline... j'espère qu'elle ne va pas trop prendre dur! Merci pour ma malade! EE oui bah cette nuit il n'aura pas le choix!!! Alexa: au début je trouvais que ça faisait des purées bizarres aussi avec le babycook mais c'est parce que je ne mettais pas assez d'eau maintenant je maitrise pas mal et je trouve ça top! tu peux vraiment mixer comme tu veux |
Par flo3 : le 22/11/10 à 12:28:15
Déconnecté | Coline risque peut etre de le chercher quelques jours mais je pense pas qu'elle sera trop triste, enfin j'espere pas tu pollues pas du tout le post |
Par EmeraudeElite : le 22/11/10 à 12:50:17
Dire merci | Canaille: snif pour ton minou! c'est vrai que le mieux seait un adulte d'appartement qui est habitué aux enfants |
Par emy50 : le 22/11/10 à 14:13:48
Dire merci | Coucou les mômons Ici meilleur nuit malgré une soirée au resto Louna a été adorable et a très bien dormi Nino Erf pas la joie Pleins de bonnes pour ton p'tit bout Olly ahhh l'homme qui fait le sourd Sommeil perturbé peut être dû à la pleine lune Je te souhaite qu'elle fasse une meilleur nuit, car c'est très très fatiguant quand les nuits sont comme ça Canaille ah mince désolé sincèrement Pour ta puce, sincèrement je ne sais pas, elle va sentir son absence c'est sur, mais ce serait vite compensé si tu en reprends un Alexa les purées collante c'est souvent du à la pomme de terre ou légume consistant, le fait de mixer les rends collant, mais si tu écrase tes pdt à la fourchette c'est nettement mieux Sinon comme dit olly rajoute de l'eau ou éventuellement de son lait. |
Par olly : le 22/11/10 à 14:16:20
Dire merci | Emy: bien en fait elle m'a fait 3 nuits comme ça mais le pire était cette nuit et c'est parce qu'elle couvait la crève... elle voit le doc en fin de journée |
Par emy50 : le 22/11/10 à 14:37:02
Dire merci | Olly après je ne sais pas si c'est fiable, mais il parait que la lune agit 3 jours avant et jours après la lune pleine mais c'est clair que si à côté de ça elle couve la crève ça n'arrange rien |
Par olly : le 22/11/10 à 15:21:40
Dire merci | Emy oui il paraît et d'ailleurs y'en avait pas une hier? le ciel était très clair par chez nous? |
Par emy50 : le 22/11/10 à 17:41:32
Dire merci | la pleine lune était avant hier, la lune était encore bien pleine hier c'est vrai |
Par jrsrosey : le 23/11/10 à 12:47:52
Dire merci | coucou les mamans; un grand bonjour depuis le Togo où nous sommes toujours et où tout se passe toujours super bien. Dakota se porte à merveille c'est une graaaaande fille de 3 ans et demi maintenant à l'aise partout, pas timide, (pas assez à mon gout!) avec un bagout et une énergie à toute épreuve, elle fait toujours de la voltige à l'arrêt au pas et même qu'elle galope toute seule maintenant la petite section de maternelle se passe toujours très bien et elle est toujours l'amoureuse de Gad comme elle dit! Je vous envoie un peu de soleil et de chaleur d'ici (entre 35 et 40 degrés!) Grosses bises à toutes et à tous vos petits et grands bouts! avec ses escargots! |
Par boby : le 23/11/10 à 13:03:39
Dire merci | trop belle cette petite dakota moi je suis énervée on a pelins de problème technique et de truc a réparer dans l'appart et mon chéri l'est pas super bricoleur alors il s'énerve ... et il s'énerve après Anthéa parce que elle pleurait Après lui avoir dit qu'il était con parce que de toute façon à 3mois et demi elle comprend pas , je me sens mieux en plus elle avait faim (encore qu'il a dit) au final je l'ai prise en écharpe et nourrit et ça va mieux même si aujourd hui elle est pas de bonne humeur ... ah non mais ça m'énerve c'est pas de sa faute si il arrive pas à démonter le robinet et moi j'étais partit monté alors il l'avait collé dans sa chaise pis il s'en occupait pas ... pas de pot aujourd hui est un jours où elle a besoin qu'on s'occupe d'elle |
Par emy50 : le 23/11/10 à 14:06:19
Dire merci | Jrs toute belle cette poupée blonde Génial le Togo, j'espère que ton envoie de soleil va marcher, car là c'est la cata le temps Boby je te rassure j'ai le même à la maison sauf qu'il sait bricoler, mais il n'a aucune patience, donc dès que Louna, réclame, pleur ou touche à tout, il exploser en extrapolent les choses, du genre, elle fait que de pleurer Avec les hommes ce n'est jamais de leur faute s'il n'arrive pas à faire quelque chose |
Par jrsrosey : le 23/11/10 à 14:39:31
Dire merci | mdr boby avant qu'elle ait trois ans compte pas à ce qu'il s'occupe réellement d'elle! et profites en en fait car ça passe très vite de les avoir rien qu'à soi! |
Par boby : le 23/11/10 à 18:34:47
Dire merci | jrs --- de toute façon au vue de ses horaires de boulot (7h 19h voir plus) , sa patience légendaire et vu que j'allaite on peut effectivement dire que je l'ai pour moi toute seule ou presque et c'est pas pour me déplaire |
Par NINO : le 24/11/10 à 11:33:02
Dire merci | coucou vite fait ... arnaud va un peu mieux mais siffle tjrs, si ça ne s'arrange pas se sera kiné... mais le soir plus de toux ni de rhume ni de sifflement mais le matin ça recommence ... sinon kévin en pleine forme et moi demain rdv au doc je siffle comme arnaud, et tjrs mon mal dos et fuite urinaire... ( la nuit je fait pipi et je n'arrive pas à me retenir et le pire c'est quand je vais aux toilettes presque pas pipi ...) mais le matin gros pipi ..( aux toilettes ) et j'ai fais la rééducation périnée et la kiné m'a dit que mon périné est musclé 80% de réussite donc elle comprend pas ??? |
Par Alexa : le 24/11/10 à 14:50:40
Dire merci | Merci Olly et Emy pour le babycook. Je vais essayer de rajouter de l'eau et voir pour écraser mes pommes de terre à part Quelle belle petite blonde Dakota Ce matin 1er passage à la crèche pour Jules. 1/4h pour une acclimatation en douceur d'ici janvier. Il n'a rien dit, il m'a épaté . Déjà sourire à tout le monde en arrivant pour se mettre tout le monde dans la poche . Puis il m'a à peine vu partir et quand je suis revenu il jouait sagement avec les autres C'est un amour |
Par Alexa : le 24/11/10 à 14:51:36
Dire merci | Décidément Nino entre tes p'tit gars et toi vous ne vous en sortez pas du médecin, allez courage |
Par kalimero : le 24/11/10 à 18:18:33
Dire merci | coucou j'ai pas rattrapper tout mon retard mais tant pis! ici tout va bien, paolo a la patate! dimanche on etait dans la famille de mon homme et du coup j'ai poussé un peu plus loin (1h de route) et j'ai fait la surprise d'aller voir mes parents dimanche matin, ma mere a failli pleurer!! paolo marche...quand on lui demande pas!! en ville c'est "je te tiens la main et zhou" et surtout si on va pas là ou il veut c'est la crise, il s'allonge dans la rue!! et à la maison, il fait son bout de chemin tout seul, c'est trop rigolo!! il s'affirme de plus en plus et quand il crie, il monte dans les aigue..super pendant les courses!! lol allez j'essai de revenir demain pour rattrapper mon retard! |
Par Nimue : le 24/11/10 à 19:05:53
Dire merci | je viens de lire du bon, du pas bon pour certains et d'autres... je ne sais pas aider car je "débute" et je viens au contraire demander de l'aide et des conseils P'tit Bouchon est passé à du 180mm (suis contentheuuu) mais surtout il commence à montrer son caractère et ses préférences (à même pas encore 3 mois, ça promet ) Enfin, voilà : la position couchée l'ennuie. J'essaye de l'asseoir au max, plusieures fois 5 minutes par jour, soit dans le divan bien coinçé entre des coussins soit dans son transat. Il a-do-re ! Ma question : il commence à tenir sa tête mais n'a QUE 3 mois donc, c'est pas encore acquis. Comme il "crise" quand on le couche dans son parc quand on est là (quand on mange surtout), est ce que je pourrais voir avec sa chaise haute si ça pourrait le faire (c'est une chicco multi position : Lien ? jouer avec des coussins pour qu'il ne risque rien avec son petit cou fragile... bonne idée ou à oublier ? |
Par flo3 : le 24/11/10 à 19:31:02
Déconnecté | quand on mangeait on mettait Léna dans sa chaise haute a coté de nous dans la position la plus allongé. je ne pense pas que ça pose probleme du moment qu'il y reste pas des heures |
Par Nimue : le 24/11/10 à 21:15:55
Dire merci | rho mais oui ! on va essayer ! surtout qu'on lui donne le bibi en position couchée. Merci pour le truc ! comme ça il sera près de nous. Il est super éveillé et sait faire savoir quand il s'ennuie. Il ne remue pas, non, mais il "veut voir" le monde |
Par kalimero : le 24/11/10 à 21:45:17
Dire merci | nimue, nous on mettait paolo dans le cosy sur la table (on a une grande table!!) en position semi assise et du coup il nous voyait!! |
Par Nimue : le 24/11/10 à 21:51:50
Dire merci | le cosy sur la table => on mange avec l'assiette sur les genoux. On a des meubles de recup pour le moment et je pense aussi pour les fêtes : noël ce sera chez belle maman ( ) et pour nouvel an, ma mère vient manger chez nous pour voir son petit fils dont elle est hyper gaga : l'avoir "à table" se serait un cadeau pour elle, même si Ethan n'est là que pour l'entrée (il va au dodo à 20h00) |
Par kalimero : le 24/11/10 à 22:04:33
Dire merci | pour la table c'est ce que je disais... la notre est tres grande!! mais le coup de la chaise de table c'est une bonne idée aussi! et au passage, vos enfants sont magnifiques, dakota a des yeux superbes! courage aux filles malades et aux bout de choux aussi! |
Par ilou : le 24/11/10 à 22:10:58
Dire merci | oh dakota |
Par olly : le 25/11/10 à 11:39:40
Dire merci | hello! Dakota chui fan de sa bouille blonde! et son sourire à croquer! Kali: et ben ça promet pour les ballades je te rassure nous avons des amis qui quand le fils a appris à marcher c'était pareil mais ça se passe, c'est une période et j'pense qu'on y passera toutes! Nous Lisa était dans le transat à côté de nous quand on mangeais sur la table basse et table de cuisine mais toujours par terre Bon, Lisa est vraiment très gênée par sa toux et son rhume, on a l'impression que le traitement n'est pas suffisant si ce soir elle est encore hyper crevée et gênée c'est sûr on change de médecin traitant!!! ça fait plusieurs fois qu'il sous estime la maladie que ça soit pour nous ou pire pour Lisa... Hier je l'ai récupéré en pleurs de chez la nounou impossible de la calmer même en rentrant à la maison j'ai fini par la mettre dans son bain avec la teute, encore une fois elle n'a quasiment rien manger par contre le dodo elle ne dit pas non bien qu'elle se réveille tout le temps car elle tousse... et moi qui est chopé le rhume aussi... c'est joyeux! |
Par EmeraudeElite : le 25/11/10 à 11:52:46
Dire merci | kali: Alexandre aussi pousse son cri de tyrex qd on le contrarie et qd il ne va pas ou il veut lui aussi s'allonge par terre..... |
Par leeloye : le 25/11/10 à 12:09:24
Dire merci | olly : je ne sais pas ce qu'il en est de la toux de Lisa exactement.. mais chez nous depuis septembre... ca va ca vient... Léonore a l'air de le supporter même si toux très grasse... Anatole par contre, y'a eu bcp de galère... avec des réveils nocturnes toutes les 1/2 heures au pire moment... y'a eu du mieux avec la ventoline.. et là il a eu kiné + ventoline... bon la ventoline... ça devient dur à lui donner.. il en a marre jcrois.. et je bataille pas... mais 5 séances de kiné respi.. j'ai l'impression que ça lui a fait du bien... mais on est pas encore sorti... et je suis comme toi... jme demande ce qu'on peut faire !!!??? nous sommes allés chez le doc au moins 5fois rien que pr cette toux (gênantes)... et ils ont pas l'air d'avoir bcp de solutions... |
Par Kaêla : le 25/11/10 à 13:04:13
Dire merci | Lee: j'ai pensé à toi, au magazine de la santé sur la 5 il y a quelques jours, il y avait un sujet sur la prématurité et il disait que beaucoup de prémas devenaient asthmatiques, que c'était courant, tu le savais peut être déjà, mias ça m'a fait tilt par rapport à tes problèmes |
Par leeloye : le 25/11/10 à 14:28:45
Dire merci | ahh non kaela je le savais pas... LOL... c'est juste un truc de plus à rajouter à ma liste.. commence a etre sacrement longue cette liste de "prédispositions" qu'auraient les prémas |
Par Kaêla : le 25/11/10 à 14:35:26
Dire merci | Lee, euh heureusement ils sont pas obligés de suivre la liste point par point hein, faut leur dire à tes bébés qu'ils peuvent laisser leur maman tranquille un peu de temps en temps hein |
Page : < < | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous