Forum cheval
Le salon de discussion

Le post des mamans...version 2010

Sujet commencé par : aline13 - Il y a 6407 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly
1 personne suit ce sujet
Par aline13 : le 08/01/10 à 09:21:58

Déconnecté
 Nouvelle année, nouveau post !

à vous !

Messages 6241 à 6280, Page : < < | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161

Par Alexa : le 11/12/10 à 09:21:29

Déconnecté

2029 messages

7 remerciements
Dire merci
Merci Lee, comme Anatole, les 1ères fois il n'a rien dit du tout et là depuis mercredi c'est pas terrible. Il ne pleure pas quand je le laisse c'est au bout d'1/4h environ.
Puis bon 8 mois c'est pas l'idéal pour les laisser une 1ère fois, c'est l'âge où ils ont plus de mal à nous laisser et je le vois bien chez Jules, même à la maison je ne peux plus sortir de la pièce sans qu'il se mette à pleurnicher, chose qu'il ne faisait pas avant; Mais bon je n'ai pas le choix et puis il va s'y faire, je ne me fais pas de soucis même si c'est dur de le retrouver en larme

Pour l'arrêt de l'allaitement, ouais pas facile, d'ailleur hier soir je lui ai redonné le sein . Il était très fatigué et ne voulait plus du bib, du coup gros calin contre maman
Nuf, tant que tu n'as pas d'impératif tu n'as pas de raison d'arréter si tu n'ai pas prête; Moi c'est parce que je reprends le boulot début janvier sinon j'aurai continué

Doudounyx, dans peu de temps (à 3 semaines 1 mois) tu vas avoir ses 1ers sourires

Par kalimero : le 11/12/10 à 09:45:34

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 alexa, paolo n'est pas en creche mais chez une nourrice et j'ai commencé a le faire garder à 8 mois, il est passé du h24 avec sa moman à 25h/semaine avec la nourrice, ça c'est tres bien passé, il a eu une periode ou il pleurait quand je partais..ensuite nickel et là depuis 1 semaine environs, il veut plus me lacher non plus!
et c'est pire quand papa est là!!lol
il est chez la nounou depuis fin juin
je pense que mis à part le coté acclimatation et detachement de maman, y'a aussi des petits moments (comme en ce moment pour paolo) ou il prefererait rester à la maison, pourtant je sais qu'il se plait la bas, puisque une fois la porte fermé il arrete de pleurer!! crapule!!

plein de zondes pour les malades, paolo a aussi un petit rhume mais le temps y est pour quelque chose!

sinon il continu ses cascades, il se met debout sur sa chaise ou sa voiture! bref tout ce qu'il peut escalader!!

Par flo3 : le 11/12/10 à 11:53:56

Déconnecté
 Lena aussi est dans une periode ou il faut que je sois toujours dans son champ de vision, des qu'elle me voit plus elle pleure. elle est pas a la creche quand je bosse, a la maison avec ma grand mere ou chez ma belle mere, quand elle me voit partir elle pleure mais toutes les 2 m' assurent que ça dure que quelques minutes, par contre le soir je rentre a 20h et jusqu'a 21h que je la mette au lit il faut qu'elle soit dans mes bras ou que je joue avec elle
bon courage pour la reprise alexa, mais ne t'inquiete pas trop.
depuis que j'ai repris le boulot même si je suis crevé, je suis plus epanoui, j'ai une vie social, je vois du monde, je passe moins de temps avec lena mais j'ai l'impression que ces moments sont plus fort, je profite d'elle, je joue beaucoup plus avec, et surtout j'ai beaucoup plus de patience
sinon 2 matin qu'elle nous fait grasse mat , reveil a 9h si ça peut continuer

Par NINO : le 11/12/10 à 18:43:50

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 coucou ça fait un moment que je ne suis pas venue et pour cause ... je continue à galérer !! oui en plus de mon mal au dos qui me prive de bon moment avec mes enfants (impossible de me baisser par exple) et bien ils sont de nouveu malade !
après être sortie de mon scanner la maitresse m'appel kévin tremble de froid et est pas bien doc le soir c'est une gastro ..
arnaud nous fait sa 5ème dent et dans le mile RHUME = kiné .. et oui de nouveau séance de kiné ..
j'ai l'impression que je ne vais jamais y arrivée !!

sinon j'ai lu vite fait qques ligne ! je vous rassure arnaud me l'a fait aussi vers 8-9 mois aussi je ne pouvais pas sortir de la pièce sans qu'il ne pleure donc je disait à la nounou il faut l'occupé pour que je parte ! et idem quand il était avec papa il pleurait quand je sortais alors je le regardais et je lui disais "il ya papa a coté de toi" et du coup pouf il se taisait ou bien je lui disait je reviens !
mais en général ça ne dure pas les pleure c'est juste le moment de la séparation ... aprè s plus rien et le plus dur c'est nous car on repense à ses pleure mais je vous avoue il ne pleure même pas 5 minutes mais on sulpabilise de les laisser ... ils ont tous leur période qu'il veulent maman comme il auront la période de papa aussi !!

Par carolinev : le 11/12/10 à 18:54:00

Déconnecté

13767 messages

212 remerciements
Dire merci
Une maman que je connais vient de mourrir d'un cancer à l'âge de 44 ans , elle laisse 2 petites filles de 9 et 4 ans j'ai les boules car le cimetière ou elle est a été enterré hier et juste à coté du terrain de mes chevaux , je pense à cette pauvre maman seule dans le froid dans la terre et je pense à ses 2 petites filles qui n'ont plus leur maman bref tout pour vous dire de savourer la vie avec vos enfants car le bonheur est tellement fragile

Message édité le 11/12/10 à 18:54

Par NINO : le 11/12/10 à 18:58:34

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 carolinev c'est toujours triste ce genre de chose, j'y est penser(à ce que tu as dis) quand la nounou a coté de chez moi est décédé.. ses enfants snt plus grand mais bon et puis les petits qu'elle gardait on pas tout compris non plus !!!
bon courage !!

bref il faut profiter de tous les jours de nos petits le temps passe vite mais on ne sais jamais de quoi sera fait demain !!!

bon je vais retourner au chevet de mes malades ...

Par emy50 : le 12/12/10 à 15:24:35

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 Bonjour les mamans

Caro, sincèrement désolé pour cette dame, et ses deux malheureuses petites puces
La vie est trop cruelle, et le temps passe beaucoup trop vite

Par kalimero : le 12/12/10 à 15:36:46

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 coucou les filles, je devrai pas me plaindre apres l'histoire de caro mais j'ai besoin de vider mon sac!
j'ai des C******D de voisins et je suis remontée (et il en faut pour m'enerver!)

j'explique
vers 13h30/45, j'accompagne mon copain au travail, et là on croise nos voisins du dessous devant leur porte (visiblement ils nous attendaient!)
"ça tombe bien, je devais vous parler, c'est pas normal que votre fille pleure autant, il faudrai aller voir un medecin ou les services sociaux, y'a un soucis"
"ben non il a pas de soucis, il fait les dents, a parfois mal au ventre, commence à marcher et donc tombe parfois"
elle : "depuis ce matin il pleure, je supporte plus, c'est tout le temps comme ça" (alors que ce matin il a quand meme dormi 1h30!)
moi "vous avez des enfants??"
"oui" ." et ben vous savez ce que c'est quand ils font les dents ou autres." (je suis persuadé qu'ils ont pas d'enfants, ou alors ils ne vivent pas avec et ils ont oublié!!)
je descend avec l'ascenseur et mon copain continu à s'embrouiller, je l'appelle en disant que y'a pas d'issus don...pas la peine de discuter
en gros ils se plaignent des pleurs du petits et nous ont fait comprendre qu'ils feraient venir la ddass s'il le faut!!

ahah j'en rigole (ironique) je me suis un peu calmé, j'ai appelé mes parents et j'ai vidé mon sac
car en plus de nous faire c***r, ils nous disent qu'ils demenagent avant la fin de l'année!!! je rigole encore hahaha
la prochaine fois qu'ils font une soirée un samedi soir, j'y descend c'est clair!

rrrr j'ai la haine, on dit que tous les matins y'a un con qui se leve...ben moi j'en ai 2 en dessous de chez moi

voilà mon coup de gueule, et ben ils ont pas finit d'entendre le petit, et je vais pas me priver avec mes talon sur le parquet!!!

voilà, sinon ben on a pas vu le pere noel, et hier il a vu buzz l'eclair avec la nounou ben il lui a faire peur et a hurler!! lol

allez, la vie est belle, mes proches sont en bonne sante et j'e*******e les cons!

Par emy50 : le 12/12/10 à 16:31:20

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 kali : oh mais c'est quoi ces cons
C'est pas possible de voir des abrutis pareil
Franchement qu'ils appellent la dass, vous jouez votre rôle de parents parfaitement, au pire toi dès qu'ils font trop de bruit appelle la gendarmerie pour tapage nocturne

Par kalimero : le 12/12/10 à 17:36:49

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 emy, je les attends de pied ferme!!
et en plus mon copain a vu notre doc cet aprem à son boulot et il lui a expliqué l'histoire!! le doc a rit et a dit que si soucis il fera un dossier, mais pas sur paolo...non, sur ces cons!! lol
non mais ho, on est pas chiant, mais faut pas nous chercher, encore mon copain au tel etait grave remonté, on connait une nana à la police, s'il faut on prendra contact avec elle!
mais vivement qu'ils se barrent!

Par carolinev : le 12/12/10 à 17:41:19

Déconnecté

13767 messages

212 remerciements
Dire merci
 Kali
J'ai eu une voisine du dessus comme ça quand j'habitais en appart
Quand mon second est né , il est né avec des problémes de santé qui le pliait de douleurs et biensûre je faisais tout pour ne pas gêner les voisins mais une nuit alors qu'elle le savait ma voisine du dessus c'est mise à taper avec son balai sur le sol pour que je fasse taire mon bébé ... facile à faire quand il pleure de douleur et que même mes bras n'arrivent pas à le consoler pfff quelle connasse ( )
Et cette même conne c'est permise de sonner une nuit chez moi vers 23h30 pour demander si j'avais pas des clopes alors qu'elle savait que j'avais des enfants qui dormaient et des chiens qui aboyaient si quelqu'un sonnait
Bref des cons y en a partout

Message édité le 12/12/10 à 17:41

Par doudonyx : le 12/12/10 à 17:41:20

Déconnecté

3878 messages

13 remerciements
Dire merci
 mais de quoi se mèlent les gens desfois!!!!!
et quand on habite en appart', on accepte d'entendre un peu de bruit des voisin!!!! sinon on se prend une maison au milieu de nulle part!!!!

comme dit emy: dès qu'ils font du bruit après l'heure légale: gendarmerie pour tapage nocture!!!! ça les calmera!!!!
et t'as raison... abuse des talons sur le parquet au moins ils auront une raison de se pleindre!!!!

Par NINO : le 12/12/10 à 21:28:26

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 kali je te plains et je me dit que j'ai de la chance sur ce coup là .. j'ai peut être mes enfants malades mais au moins il peuvent être malade en paix et aussi faire les dents en paix il peuvent pleurer ça ne gènera pas les voisins!!!
ils sont grave quand même !! ne les loupe pas !!!

Par olly : le 13/12/10 à 14:26:40

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 hello les mamans

j'ai survolé car vous êtes trop bavardes
donc bon rétablissement aux malades, courage à celles qui commencent l'arrêt du sein, courage à celles qui laissent leurs bébés qui eux ne veulent pas laisser leurs momons...

bilan rdv pédiatre de vendredi
Lisa, 14 mois et 8 jours
76 cm
10kgs300
12 dents! et oui elles a percé 2 molaires en bas sans qu'on s'en aperçoivent... du coup j'me dit que la bronchite ne devait pas être anodine ...
elle pousse comme un ptit champignon
bref, tout va très bien.

Je lui ai posé la question pour le fait qu'elle n'aime pas trop les morceaux et d'après ce que je lui ai décrit pas d'affolement, elle n'est tout simplement pas prête, il faut que je respecte son rythme.

et sinon c'était la dernière fois qu'on voyait la pédiatre car elle part à la retraite à la fin du mois, et à la fin du rdv elle se met accroupit à la hauteur de Lisa pour lui faire une bisous et Lisa a du comprendre que c'était la dernière fois car elle lui a fait un gros câlin $
la pauvre pédiatre était toute émue

Par Canaille : le 13/12/10 à 14:59:27

Déconnecté

13007 messages

125 remerciements
Dire merci
kali oui en effet tes voisins ils en tiennent une couche !
heureusement qu'on est en maison, parce que vu ce que Coline a pu pleurer les 1ers mois, en appart les voisins auraient porté plainte...

sinon encore en galère de mon coté avec ma nounou
mercredi matin : toux et 38.5, je donne du doliprane, elle prend son bib comme il faut, je l'ammène à la nounou en lui disant que je me libère plus tôt le soir pour l'emmener au médecin / elle tire une gueule pas possible, mais ne dit rien
le soir, medecin : entre temps la fièvre est tombée, le nez coule, bref rhinopharyngite +++ , il me donne du clamoxyl et du celestene
jeudi matin la nounou me la prend mais me dit que normalement elle ne devrait pas... Coline n'a plus de fièvre et elle a vu un médecin, bref même en crêche ils les prennent !!!!
vendredi matin : elle me sort que c'est son fils de 8ans qui est malade, il a vomit toute la nuit, du coup elle refuse de prendre ma fille "pour son bien" car c'est contagieux !!!
moi en galère je lui laisse quand même, le temps de m'arranger et de trouver quelqu'un qui va me prendre ma puce vendredi et samedi toute la journée pendant que je bosse !!!

je suis partie sans dire un mot vendredi midi, elle n'arrêtait pas de me dire "mais c'est pour le bien de Coline, tu me comprends hein ?"...
bref je suis furax et je ne sais plus quoi faire, en gros si Coline est malade elle ne veut pas la prendre, et si ses enfants sont malades non plus... à l'entrée de l'hiver moi je n'ai plus qu'à prendre 3 mois de congés payés direct à ce rythme...

je dois la revoir pour qu'on discute de tout ça, mais j'ai peur de m'énerver sur ce coup là, j'ai l'impression qu'elle pige pas que je ne peux pas zapper le boulot à tout bout de champ... (pas comme son mari )... bref c'était mon coup de gueule...
et je suis dans la merde !!!!!!!!!! je veux une autre ass mat qui panique pas dès qu'un enfant est un peu malade....

Par olly : le 13/12/10 à 15:27:12

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 oh ben les filles c'est pas trop la joie...

Kali: j'hallucine tes voisins surtout que d'après ce que tu nous en dit Paolo n'a pas l'air d'un bébé pleureur?! donc faut ptète qu'il mette de l'eau dans leur vin ceux là non mais

Canaille: Aïe! en fait les nounous ont le droit de refuser des enfants pour maladie et si elle, elle est malade... c'est dans leur convention collective.
Maintenant je vois avec la mienne on lui a posé la question direct le jour où on a fait l'entretien et elle nous a dit les prendre même s'ils sont malades.
Après si elle elle est malade, c'est déjà arrivé mais elle ne faisait pas de température, elle les a pris quand même.
Je pense aussi que tout est question de prévenir suffisamment à l'avance. Par exemple si elle t'avait appelé avant que tu ne lui emmène Coline ça t'aurait éviter bien des tracas

Un autre exemple, au printemps j'amène Lisa chez elle et elle me dit qu'elle a un des garçons qu'elle garde qui a la scarlatine! et bien j'étais limite scandalisée que les parents l'aient quand même amené chez la nounou! Pour moi c'étaient aux parents du garçon de s'arranger sans qu'on leur dise et la nounou était toute désolée, au final Lisa n'a attrapé QUE l'angine de la scarlatine mais j'étais quand même bien furieuse!

Par emy50 : le 13/12/10 à 16:49:34

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 Bonjour les filles

Canaille: et béh ta nounou ça promet

Olly: ah la la, qu'est ce que j'aimerais que Louna fasse se poids là

Bon sinon, Louna à vu le père noël, même pas eu peur au contraire
Elle a jouée avec tous les enfants, trop meugnon

Aujourd'hui on a voulu lui faire percer les oreilles, mais impossible, pas avant 2ans et demi 3 ans.
Je ne savais pas du tout, et la fille d'une amie s'est faite percée à 18mois.
Bref un peu dégoutée c'était le cadeau de sa marraine.

Par Canaille : le 13/12/10 à 16:58:23

Déconnecté

13007 messages

125 remerciements
Dire merci
 Canaille: Aïe! en fait les nounous ont le droit de refuser des enfants pour maladie et si elle, elle est malade... c'est dans leur convention collective.
oui mais là c'est son fils qui est malade, pas elle ! et de toutes façons si elle est malade, elle se met en arrêt maladie et la question ne se pose pas.
et puis ça existe des nounous qui acceptent les malades, comme la tienne, donc je vais changer parce que là moi je peux pas assurer ! sans compter son regard genre "t'es une mauvaise mère tu fais passer ton boulot avant"...
et la première question que je poserais sera "vous la prenez même malade" ça c'est sur !
mais purée je vais galérer pour en trouver une qui bosse le samedi...

Par exemple si elle t'avait appelé avant que tu ne lui emmène Coline ça t'aurait éviter bien des tracas
j'ai pas ma famille dans le coin, donc même si elle me prévient à 7h30 du matin ça change rien, je suis dans la moise totale !

enfin je suis sur les nerfs, et avec Coline grognon avec son nez qui coule, bonjour l'ambiance à la maison...

Par olly : le 13/12/10 à 17:41:18

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 oui mais là c'est son fils qui est malade, pas elle ! et de toutes façons si elle est malade, elle se met en arrêt maladie et la question ne se pose pas.
oui oui je suis bien d'accord c'est en cela où je disais que la moindre des choses était de te prévenir à l'avance mais effectivement si ça ne change rien merdoume... pas facile!
(puis tu sais même en ayant les beaux parents

j'ai été bien conseillé sur les questions à poser pour choisir une nounou et c'est bien une des 1ere question qu'on m'a dit de poser mais sans ces conseils je ne m'en serais pas douter...

quant au regard qu'elle porte sur toi tu t'en tapes toi tu sais très bien que tu es une bonne maman

Emy: ah oui déjà pour les oreilles? je ne savais pas qu'on pouvait le faire si tôt mais en même temps peut être que le ou les magasins que tu as fait n'acceptent pas d'autres oui?

Par emy50 : le 13/12/10 à 17:51:54

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 Olly: mes parents me l'ont fait faire quand j'avais 4mois.
Comme tu vois, dans les bijouterie c'est pas avant 2ans et demi .

Par Canaille : le 13/12/10 à 18:03:20

Déconnecté

13007 messages

125 remerciements
Dire merci
pour les questions a poser moi j'y connaissais rien, et puis il faut dire aussi qu'il n'y avait que deux nounous sur les 20 contactées qui acceptaient de bosser le samedi... l'autre etait surement plus concilliante mais c'etait crachou chez elle, alors Coline prema, ben l'hygiene etait primordiale !

percer les oreilles a 4mois aie aie aie.... moi a plus de 30 piges je veux pas deja !!!

Par Dark : le 13/12/10 à 18:30:54

Déconnecté
 quelques photos de mon Anthony de noel .

Par Canaille : le 13/12/10 à 18:56:59

Déconnecté

13007 messages

125 remerciements
Dire merci

quand j'étais petite le père noel me faisait peur,
j'ai jamais voulu aller sur ses genoux pour faire une photo !!!!
si le père noel avait eu la bouille d'Anthony j'aurais pas eu peur moi !

Par doudonyx : le 13/12/10 à 20:01:13

Déconnecté

3878 messages

13 remerciements
Dire merci
 Dites les filles!!! Comme vous parlez de nounou,
c'est quoi les questions a poser pour le choix de la nounou?????

va vraiment falloir que je me mette en recherche.... mais je sais pas du tout comment je dois faire pour les entretiens avec les ass mat'!

Par kalimero : le 14/12/10 à 09:41:25

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
Lien
voilà un site sympa ou je trouve mes infos

canaille bon courage, moi sur 4 pages de nounou, y'en a qu'une qui prenait le samedi et heureusement c'etait la bonne!! et n plus elle m'a bien precisé qu'elle prenait meme malade, sauf conjonctivite!
bref pour le moment pas de soucis avec elle c'est top!

merci pour votre compassion avec mes voisins

Par jrsrosey : le 14/12/10 à 13:36:33

Déconnecté

5543 messages

3 remerciements
Dire merci
 petite photo pour vous faire passer tous nos voeux chaleureux (au sens propre comme au figuré ). Dakota n'a pas peur du père noël elle arrêtait pas de lui poser des questions et elle m'en a posé pleins après c'était trop mignon, vraiment sympa à cet âge là, l'émerveillement, les lumières dans leurs yeux leurs interrogations, quel beau moment!

Par cyanne : le 14/12/10 à 14:54:00

Déconnecté

9299 messages

102 remerciements
Dire merci
vous trouvez pas ça un peu tôt pour percez les oreilles à vos enfants?

Moi j'aurais peur que ça s'infecte ou qu'ils s'arrachent le lobes, surtout quand elles seront en maternelle.

Moi je suis très contente d'avoir eu le choix, j'ai fait percer mes oreilles à 13 ans, c'était un peu un rite de passage vers l'adolescence et la féminité. en plus sincèrement on sent absolument rien.  

et puis des oreilles ça se fait pas percer en bijouterie mais chez un perceur !!! le pistolet pour percer c'est illégal et potentiellement vecteur de maladies extrêmement grave.

Par emy50 : le 14/12/10 à 14:59:06

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 cyanne, c'est une décision personnelle, qui n'appartient qu'à la personne concernée

Par cyanne : le 14/12/10 à 15:04:28

Déconnecté

9299 messages

102 remerciements
Dire merci
bah je dis pas le contraire!!!
j'ai même pas dis que c'était moche ou quoi que ce soit (même si personnellement je trouve pas ça super jolie).

Mais juste, t'as pas peur des risques liés à l'arrachage? quand je vois que moi j'ai déjà faillit m'arracher le lobe plusieurs fois en me prenant la boucle dans des trucs, je me dis qu'en maternelle suffit qu'il y ait la ptite brute qui tire sur la boucle de ta fille pour lui arracher le lobe.

en plus c'est quand même le meilleur moyen pour que tu te rendes compte dans 3 ou 4 ans que ses boucles sont pas symétriques (les lobes des bébés ne sont pas finis, c'est pour ça qu'on déconseilles le piercing avant 3 ans)

Par emy50 : le 14/12/10 à 15:18:22

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 Mes parents me l'ont fait à 4mois, la fille d'amis à 18mois et d'autres enfants que je me suis occupés ou même en école maternelle en ont eu très jeune (avant 2 ans) jamais aucun soucis

Par cyanne : le 14/12/10 à 15:31:22

Déconnecté

9299 messages

102 remerciements
Dire merci
Oui tant mieux. Après je sais que ça se fait beaucoup en Espagne et je pense pas que tout les gamins finissent asymétriques ou avec les oreilles en sang 

Mais c'est quand même des choses qui arrivent.
Et sincèrement fait le faire chez un perceur, ça sera mieux fait et ça comporte bien moins de risque que fait au pistolet

Par Shana56 : le 14/12/10 à 15:34:06

Déconnecté

1137 messages
Dire merci
 moi oreilles percées à 2 ans et aucun probleme non plus...

J'attend les 1 an d'aimy pour y aller

Par Shana56 : le 14/12/10 à 15:35:03

Déconnecté

1137 messages
Dire merci
 Par contre je suis ok pour le perceur. c'est plus hygienique !

Par emy50 : le 14/12/10 à 15:41:20

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 Cyanne je suis d'accord pour le perceur

Enfin c'est sur qu'on est à l'abris de rien, avec les enfants que ce soit à 1 an ou 4 ans.

Par olly : le 14/12/10 à 15:48:58

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 et puis des oreilles ça se fait pas percer en bijouterie mais chez un perceur !!! le pistolet pour percer c'est illégal et potentiellement vecteur de maladies extrêmement grave.

pas d'accord! quand on était plus jeune les pierceurs n'existaient pas et on allait tous y compris les générations avant nous dans les bijouteries.
et maintenant justement vu qu'il y a eu polémique sur le pistolet et bien il me semble que la plupart des bijouteries se sont équipées et protégées en cas d'infection...

et effectivement c'est une décision personnelle, pour ma part je trouve ça un peu tôt aussi pour ma loute mais si Emy veut le faire à sa nenette je n'y vois pas de mal

la ptite brute qui tire sur la boucle de ta fille pour lui arracher le lobe.
Alors par contre mettre des boucles à des enfants pas d'accord du tout!!! il faut mettre des prothèses!
manquerait plus de leur mettre des bottines à talons

Par olly : le 14/12/10 à 15:54:45

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Anthony en petit père noël
l'est trop chou!

et Dakota en ptite lutine

doudo: pour les questions à poser surtout observe bien comment c'est chez elle.
les trucs de ma belle mère qui était puéricultrice étaient:
1- si elle parle trop et que tu ne peux pas en placer une, c'est qu'elle a trop à prouver, qu'elle veut en faire trop d'un coup donc se méfier ou à l'inverse si elle ne parle pas beaucoup c'est bizarre

2- si elle ne te fais pas visiter sa maison ou tout du moins les lieux où va évoluer ton enfant, la salle de jeu, la cuisine, la chambre, ou si elle n'accepte pas de te montrer si tu lui demande, c'est que ce n'est pas correct

3- demande lui les activités qu'elle fait avec les enfants, les sorties (par beau temps, mauvais temps), les déplacements en voiture, si elle prend les enfants malades, les heures sup (y'en a qui sont hyper regardantes dès que tu dépasses les 5 minutes de retard), bref, tout ce que toi tu fais avec ton enfant peut susciter une question.
Ah oui les repas aussi, voit comment elle les envisage, du tout prêt car elle n'a pas le temps ou du fait maison

Par cyanne : le 14/12/10 à 16:14:40

Déconnecté

9299 messages

102 remerciements
Dire merci
Olly c'est pas parce que nous on l'a fait au pistolet avant parce qu'on avait pas le choix qu'il faut pas le faire bien maintenant qu'on peut le faire. Surtout qu'en dehors du fait que le pistolet c'est pas top, faut mieux se faire percer chez un mec dont c'est le métier que dans une bijouterie où la nana à appris ça vite fait (j'ai une pote qui a bossé en bijouterie au bout de 2 jours elle perçait les oreilles, sans aucune notion de symétrie ni d'acupuncture - dans l'oreille tu as un point d'acupuncture qui agit sur ton équilibre, c'est pour cette raison que les  marins avait les oreilles percé, ça leur permettait d'avoir un meilleur équilibre sur les bateaux, imagine le désastre si tu perces mal et que ça a une incidence sur ce point.)
c'est pas un acte si anodin que ça mine de rien.

évidement quand je parle de boucles d'oreilles c'est le terme générique, je me doute que vous n'allez pas mettre des créoles à vos filles

Par cyanne : le 14/12/10 à 16:16:17

Déconnecté

9299 messages

102 remerciements
Dire merci
et sinon quand même vos ptits bouts sont trop mignons !

je vais de temps en temps sur ce post, mais comme j'arrive pas à tomber enceinte, j'ai du mal à intervenir 

Par leeloye : le 14/12/10 à 17:33:08

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 manquerait plus de leur mettre des bottines à talons
ça me fait sourire... vendredi dernier j'ai une ptite gamine qui vient me voir " maîîîîîîîîîîtreessssse.... t'as vu ?" (en me montrant ces chaussures)... moi je fais ça ! et la petite qui rajoute "c'est ma maman qui les a choisi !" re
==> tout juste 6 ans et des talents d'une bonne dizaine de cm ...

DARK : je m'y mets dès ce soir

KALI : ça se voit tout de suite qu'il est maltraité ce gamin
non mais sérieux, j'imagine que ça doit etre plus que "chiant"

pr les oreilles... moi je pensais le faire à léonore vers 2 ans.. et puis de toute façon à la crèche c'est interdit !
et à l'école j'ai vu des p'tites gamines se faire arracher le lobe... alors oui par contre c'était toutes les deux des "anneaux" ....

sinon.... de notre coté ils étaient donc sous antibios depuis mercredi.... et Anatole a dvper une otite carabinée malgré les antibios résultat : nouvel antibio et traitement reparti pour huit jours

Par olly : le 14/12/10 à 17:34:22

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 cyanne: ah bah tu prêches une convaincue je suis moi même piercée 2 fois (langue et nombril) c'est juste qu'en bijouterie je leur laisse le bénéfice du doute de s'être formé depuis le temps
Pour ma part, enfin celle de Lisa, j'irais chez un pierceur ça c'est clair

Sinon moi même j'avais déjà des prothèses en maternel et il ne m'est rien arrivé, alors faut pas voir le mal partout non plus

et il me semble que les points majeurs d'équilibre se trouvent dans l'oreille interne plutôt non?
bon j'y connais pas grand chose non plus en acupuncture

courage pour tes essais cyanne

Page : < < | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval