Le post des mamans...version 2010
Sujet commencé par : aline13 - Il y a 6407 réponses à ce sujet, dernière réponse par emy501 personne suit ce sujet
Par aline13 : le 08/01/10 à 09:21:58
Déconnecté | Nouvelle année, nouveau post ! à vous ! |
Messages 6281 à 6320, Page : < < | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161
Par emy50 : le 14/12/10 à 18:16:49
Dire merci | Ah par contre je reste convaincue que d'avoir les oreilles percées ne dérange en rien l'équilibre. Surtout pas sur le lobe qui ne joue en rien sur ce système, à moins d'avoir des boucles de 1k à une oreille |
Par sophieshop : le 14/12/10 à 18:38:30
Dire merci | aah les boucles d'oreilles .. Perso, je pense que tout ce qui affecte le corps doit faire l'objet d'une décision de la personne qui "subit" .. et pas uniquement parce que belle-maman ou la cousine a offert une jolie paire de boucles !! Donc j'attendrai que la crevette soit suffisament grande pour exprimer un désir "conscient" avant de le faire ! Je sais pas .. imaginez que la mamie offre un percing à l'arcade à un bb de 1an .. on trouverait ça anormal .. par contre les oreilles ça choque personne Ce qui est sur c'est que j'irai voir un pierceur ! |
Par cyanne : le 14/12/10 à 19:19:06
Dire merci | effectivement l'oreille interne est le centre de l'équilibre, mais pour en avoir discuter avec un acupuncteur, un trou mal placé dans le lobe est mauvais également pour l'équilibre, cela confirmé par un perceur. |
Par doudonyx : le 14/12/10 à 21:08:06
Dire merci | olly et Kali: merci pour vos conseils!!!!! je vais commencer mes recherches dès demain.... j'espère que je trouverais la perle!!!! sinon pour les oreilles: je confirme il y a bien des points d'acuponcture et d'énergie dans les lobes. Mon père se fait traiter en auriculothérapie, et le mec lui fait des points de pression sur les lobes (pas partout mais ya quand même qq endroits) |
Par kalimero : le 14/12/10 à 23:36:47
Dire merci | le debat des boucles...pas pour moi hihihi!! en tout cas je sais que ma mere me les avait fait percer quand j'etais petite (2ou4 ans??) et ça s'infectait, il me fallait de l'or j'ai passé des années sans boucles, et 18 ans je suis allée chez un bijoutier, et elle me les a repercé, (les 1ers trous etaient trop haut) aujourd'hui, 2 jours sans boucles et ça se rebouche presque, je suis obligé de forcer pour les remettre!!la galere!! lol j'avais une copine libanaise, et je sais qu'elle voulait le faire à sa fille mais elle etait trop petite, car je crois que par chez eux ils le font à quelques mois doudou, de rien pour les conseils...n'hesites pas courage pour cyan paolo sait souffler...à sa façon, du coup je lui ai fait souffler une bougie!! trop rigolo!! et pas de nouvelles de la ddass!! lol |
Par manue57 : le 15/12/10 à 10:02:19
Dire merci | ha les voisins je compatis chez moi aussi j'ai des reflexions "il a bcp pleuré cette nuit oui 2 min le temps que je me leve,,,,," meme 2min derange mais voisins qui tappent au balais et je te parle meme pas du youpala,,,la je les entends pester,,,bref suis presser de vendre et partir en maison car appart avec des gosses tu auras tjrs qql un qui ralera,,, mais de la a prevennir la DDASS faut pas abuser quand meme sinon pour les oreilles je rejoint l'avis de Sophie attendre que bebe soit plus grande et qu'elle decide de elle meme |
Par emy50 : le 15/12/10 à 11:29:02
Dire merci | et pas de nouvelles de la ddass! J'en ai parlé à mon homme qui est gendarme et qui a souvent eu à faire à des voisins comme tu as (même genre de plainte ) Donc tout le temps qu'il n'y a pas de preuve vue par l'acccusateur rien à craindre du tout au sujet de la ddass, ils ont bien trop de boulot pour s'occuper des "pleurs" ( ) et plainte de voisins Bon sinon ici, deux jours que Louna ne dort 4/5h par nuits, pas du tout en journée! Elle picore plus qu'elle ne mange et à une diarrhées pas possible 5 caca dans la journée 2 autres molaires ont percées, la dernière est sur le point de sortir et les canines ne sont pas loin Ce qui fait qu'elle a 11dents, 1 sur le point de sortir et 2 qui la travaillent. Message édité le 15/12/10 à 11:29 |
Par flo3 : le 15/12/10 à 11:30:16
Par emy50 : le 15/12/10 à 11:30:11
Dire merci | Léna sa bouille toute ronde Pour les barrières j'ai achetée ça chez bébé confort et une autre qu'on nous à offert qui vient de chez king jouet. |
Par flo3 : le 15/12/10 à 11:32:05
Déconnecté | merci emy, je savais pas que king jouet faisait ça, j'irai y faire un tour demain. |
Par leeloye : le 15/12/10 à 11:39:35
Dire merci | réponse : voyage de noces ... jsuis trop forte ça me fait tout drole de voir Léna debout ! même si je savais qu'elle le faisait ! LA ça me "marque plus"... de notre coté... une nuit horrible... une crise de léonore après le coucher... jamais fait ça depuis trèèèèèèèèès lgt... ensuite réveil toutes les demi heures en alternance (évidement !) en pleurs avec plus ou moins de facilité à rendormir... et mini crise d'Anatole... je dis mini car comme la grosse de y'a qques jours mais en moins long (1/2h "seulement"... bref ! les élèves m'avaient déjà épuisés... LA les petits m'ont achevée ! ! ! voilà sinon... j'ai lâché Anatole ce matin... il a tenu 6bonnes secondes mais des qu'il s'est aperçu que je le tenais pas... panique et s'est jetté sur moi donc LUI clairement ce qui (va) lui manque c'est la confiance... donc la marche... je sais pas... des fois j'y crois ! et des fois pas du tout ! sinon demain nous retrouvons la kiné de Léonore... après deux mois d'absence ! et jsuis bien contente je sais qu'elle va bien l'aider |
Par emy50 : le 15/12/10 à 11:47:40
Dire merci | Lee: pour la marche Louna nous faisait la même qu'Anatole, et ça 15 jours avant de se lancer vraiment |
Par olly : le 15/12/10 à 16:00:17
Dire merci | hello! et pas de nouvelles de la ddass! ohhhh Léna debout qu'est ce qu'elle a changé je trouve elle fait vraiment petite fille maintenant Lee: oh mince c'est pas la joie chez toi encore chez nous Lisa se lâche avec moi mais pas avec son père... ( ) quand c'est moi qui la tient en direction de son papa elle se met direct sur les fesses, par conter quand c'est zhom qui la tient dans ma direction elle reste debout et marche a toute vitesse vers moi! on dirait qu'elle n'a pas encore confiance en son papa |
Par leeloye : le 16/12/10 à 18:16:22
Dire merci | besoin de vous... nous allons offrir un cadre photos à mes beaux parents... avec photos des loulous donc... j'ai fait deux montages photos.... lequel preferez-vous ?? car il y a conflit entre zhomme et moi lol 1/ 2/ |
Par leeloye : le 16/12/10 à 18:16:44
Dire merci | MERCI par avance pr votre "aide" |
Par emy50 : le 16/12/10 à 18:20:59
Dire merci | Je préfère le 1er, ils ne sont certes ensemble, mais différentes photos, différentes expressions |
Par carolinev : le 16/12/10 à 18:25:27
Dire merci | Flo qu'elle est jolie ta puce Lee moi aussi je préfére le 1er |
Par nuf : le 16/12/10 à 18:26:32
Dire merci | idem 1er |
Par Dark : le 16/12/10 à 20:48:49
moi aussi le 1er |
Par flo3 : le 16/12/10 à 21:20:38
Déconnecté | je prefere le second, pour moi il reflette une grande complicité entre frere et soeur et alors celle ou Leonore donne a manger a Anatole |
Par flo3 : le 16/12/10 à 21:22:27
Déconnecté | merci pour ma puce les filles oui elle tient super bien debout j'ai envie de dire et que ça passe vite!!!! |
Par nuf : le 16/12/10 à 21:53:25
Dire merci | lee tu peux pas refaire un mélange des deux ? qu'il y é au moins une photo d'eux ensemble ? |
Par jrsrosey : le 17/12/10 à 09:54:38
Dire merci | moi j'aime beaucoup le deuxième, idem la complicité le jeu la joie de vivre et puis ce côté façon bd ou film c'est original; le premier est bien aussi mais plus banal, le deuxième raconte une histoire. Pour la marche c'est quand on s'y attend le moins qu'ils se lancent. Dakota s'est lancée dans la salle d'attente de l'hopital ou son grand père passait des examens alors que je m'y attendais pas du tout du tout. Elle marchait en se tenant aux sièges de la salle d'attente de long en large et arrivée au bout elle m'a regardé et paf elle s'est lachée et est partie en direction des fleurs de la boutique de l'hopital où elle a été mettre le souk et moi j'étais là ben e..e...elle... elle... marche Dans une demi heure je pars à son école où ils ont la journée de noel, (spectacle de marionette, le père noel) et nosu on est invité à les voir chanter des chants de noel en français et en anglais puis à un gouter, c'est trop mignon! |
Par facettie : le 17/12/10 à 10:56:38
Déconnecté | je préfére le 2eme, sont mignons à deux |
Par Shana56 : le 17/12/10 à 11:03:03
Dire merci | Lee: je préfère aussi la 2ième ! |
Par NINO : le 17/12/10 à 11:50:30
Dire merci | léonore me fait penser à mon petit arnaud .. non que léonore ressemble à un garçon mais les yeux la m^me bouille et arnaud à les cheveux un peu long comme léonore donc quand je la vois je pense direct à luui .. d'ailleurs hier à sa dernière séance de kiné une dame m'a dit elle est belle euh c'est un garcon !! il faut vraiment que j'y coupe les cheveux mais j'ai peur qu'il attrape froid .. enfin bon il va falloi rle faire pour les fêtes !! sinon il sont en pleeine forme c'est moi qui ne suis pas comme dh'hab le dos j'en ch** mais bon on fait avec.. j'en ai chialer ce matin tellemetn j'avais mal !!je suis en vacances et je crois que je vais proiter pour me reposer enfin après le WE car là j'ai encore RDV podologue pour kévin bon aller bonne fête à tous au cas ou j'ai pa sle temps de revenir !! et JOYEUX NOEL !! |
Par sarah12 : le 17/12/10 à 11:56:22
Dire merci | Lee je penche aussi pour le 2éme car ils sont tout les deux. Ils sont extra, ta poulette qui donne à manger à son frére. |
Par boby : le 17/12/10 à 12:01:19
Dire merci | le 2eme est plus parlant je trouve mais les 2 sont beaux |
Par olly : le 17/12/10 à 12:04:35
Dire merci | le 1er mais avec une photo du 2eme l'avant dernière en partant de la droite en bas! sur le 1er je trouve qu'on voit mieux leur trombines et en incluant une photo de complicité paf tu as d'une pierre 2 coups bon nous je suis sûre que Lisa va marcher pour noël elle se lance enfin seule quand il y a un grand pour l'accueillir dans les bras |
Par salamb : le 17/12/10 à 23:31:50
Dire merci | 1er aussi ! des news du "petit" Lambert, 91cm à la toise, et qui va bientôt attaquer son 23ème mois... Désolée pour la qualité de la dernière, elle est prise avec tél |
Par leeloye : le 18/12/10 à 08:59:02
Dire merci | bon bé j'ai fait dvper la 2ème donc ou ils sont ensemble... car finalement je me suis dis que des photos "individuelles" ils en avaient déjà et ils en prenaient... alors que des "complices" ils en ont pas... donc voilà ! ! on verra s'ils apprécient dans une semaine... j'adoooore la photo de LAMBERT (la 1ère) Sinon de notre coté... Léonore a une facheuse tendance à se jetter sur Anatole pr le mordre... chose qu'elle ne fait avec personne d'autre que lui... c'est aussi bien quand elle est "excitée" car rigole etc... que énervée... c'est dur à gérer je trouve ! ! |
Par NINO : le 18/12/10 à 21:05:35
Dire merci | coucou vite fait car on m'attend , léonore prend peut être se jeu de mordre son frère comme une marque d'amitié ou juste un jeu ... bon courage en tout cas le pauvre anatol !! nous arnaud il galope toujours autant à 4 patte et maintenant i grimpe l'escalier donc double attention .. il grimpe tranquillement sans faire de bruit donc des fois je le laissais seul pour galoper mais là plus question plus une seul minute car c'est vite grimper !! a part ça rien de spéciale j'ai presque plus mal au dos donc ça s'arrange pourvu que ça dur !! lee et moi aussi 2ème photoj'vais pas vu que tu demandais l'avis .. sinon j'aurai fait un mixte c'est a dire mettre la grande photo ou ils sotn tous les deux et une photo individuel sur les coté et a deux un mixte quoi !!! mais lse gents apprécieront tout de même les photos car tes petits sont trop chou !! |
Par emy50 : le 18/12/10 à 21:16:14
Dire merci | Lee: le fait de mordre chez les touts petits est considéré comme une "appartenance" selon les auxi avec qui j'ai bossée, en faite ça signifie une grande part d'amour. Après fondé ou non j'en sais rien Lambert ses joues toutes rondes |
Par leeloye : le 18/12/10 à 21:36:07
Dire merci | oui je sais que mordre n'est pas forcément une "agression"... a priori c'est plus une "décharge émotionnelle" ou un "manger par amour"... le pb c'est le résultat... quand elle est joyeuse... elle se ballade... passe a coté de lui et HOP lui saute dessus et ouvre la bouche comme une folle.... LA a priori elle y va molo car il ne pleure pas.... elle a plus tendance a ce moment là a le faire tomber ==> là je pense que c'est de l'amour cannibale.. d'ailleurs anatole lui c'est lui qui me mord.. il commence par un bisou et finit par me manger ... je range ça dans la meme catégorie... mais c'est quand même embetant.. ensuite quand elle est frustrée et qu'il est a coté d'elle... PAF elle le mord... et LA c'est une vrai morsure.. => décharge émotionnelle... les psys parlent de "manger le bonheur de l'autre"... pr "compenser son mal être".. bref quelqu'en soit la raison... c'est quand même très gênant... bon le côté "positif" c'est de voir tout l'amour qu'elle lui porte... s'ils étaient tous les deux comme elle.. je crois que j'aurais l'impression d'avoir des siamois... attention je ne dis pas qu'Anatole ne l'aime pas autant... non... pas du tout... d'ailleurs il lui fait des calins de temps en temps, rit bcp avec elle, etc... mais il est moins "pot de colle"... et moins "démonstratif" ... tout comme avec nous d'ailleurs... d'ailleurs je trouve ça assez surprenant... Léonore peut paraitre très indépendante avoir un fort caractère etc... et prant c'est une miss calin et bisous... bon j'ai bcp blablaté sur mes monstres |
Par salamb : le 19/12/10 à 00:26:49
Dire merci | dites les mamans, pour celles qui ont des enfants d'environ 2 ans, comment vous leur présentez noël, ou pour celles qui en ont des plus agés, comment leur avez-vous présenté ? Comment le comprennent vos enfants ? |
Par Dark : le 19/12/10 à 08:22:47
Pour anthony qui a 1 mois de moins que Lambert , on lemmene voir toutes les belle lumiere , et aussi le pere noel . et on lui dit que cest tel ou tel chose et il repete , mais je pense quil comprendra mieux l année prochaine . mais la il voit bien que ya des choses pas comme d habitude , comme les déco dans la maison et tout . |
Par boby : le 19/12/10 à 09:59:39
Dire merci | petite question ?... en bonne maman bien flippée Quand elle était toute petite jusqu'à 2 mois Anthéa louchait régulièrement mais c'était normal.. depuis ça allait mieux et la ça fait quelques jours (elle à 4 mois et demi maintenant) que par moment sur quelques secondes elle louche c'est pas toujours le même oeil ... c'est l'un ou l'autre . aujourd'hui hui c'ets le droit , hier c'était le gauche ... ça reste occasionnel et pas très marqué mais comme on a tout les deux des problèmes de vue j'avoue que je suis obsédé par ses yeux a partir de quel age faut-il s'inquiéter vraiment ? ça peut attendre la visite des 5 mois début janvier ? |
Par Dark : le 19/12/10 à 10:37:31
un pti coucou rapide pour dire que jai pas pu aller bosser ce matin , y avait deja 17cm de neige a 9 h et depuis cest encore bcp tombé . alors deja hier soir jai mis 1h a rentrer au lieu de 30min . impossible de rouler a + de 40 sinon ca dérapé , alors bin aujourdhui chui restée chez moi . en tout cas cest trop beau lol |
Par NINO : le 19/12/10 à 11:34:59
Dire merci | boby je pense que ça peux attendre la visite des 5 mois .. perso 4 mois et louche encore de temps en temps c'est pas très dramatique je pense .. (pour te rassurer tu peux tel à ton doc mais a mon avis il te fera attendre !!) lee j'ai penser a ta puce qui mord car arnaud me fait pareil en qque sorte il ouvre grand la bouche et me bave dessus (sur la joue) bon il mord pas mais si il chope le poignée ou les doigt si si !! quand à léonore qui mord son frère quand elle est frustrée et bien si ça peux te rassurer sa passera avec le temps mais il faut du temps kévin à 3 ans et quand il et véxé celui qui passe à coté prend !! enfin maintennat il arrive à mieux se controler mais il le fait encore ! et pour noël et bien l'année dernière kévin avait 2.5 ans il comprenait pas trop grand chose mais je lui montrait les lumières il a adorer ça et en redemandais !!! le père noël il en avait un peu peur mais cet année non il fait bisous et tout et l'attend avec impatience !!! quand à arnaud pareil il regarde les lumières le père noël il chatouille quand il fait des bisous !!! donc en résumé montre lui les lumières tout ce qui s'intille et il te posera les questions s'il en a et tu verras l'année prochaine il n'aura rien oublier de tout ce que tu lui a dit !!! |
Par emy50 : le 19/12/10 à 13:38:05
Dire merci | Boby: Louna nous à fait la même chose du coup on avait été chez l'orthoptiste, qui lui a fait faire quelques exercices. Elle avait rien vu d'inquiètant, c'est juste que le muscle de l'oeil n'est pas très solide et il y a aussi des fois une part de féniantise Parles en à ton pédiatre il te dirigera surement vers une orthoptiste. |
Page : < < | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous