Le post des mamans...version 2010
Sujet commencé par : aline13 - Il y a 6407 réponses à ce sujet, dernière réponse par emy501 personne suit ce sujet
Par aline13 : le 08/01/10 à 09:21:58
Déconnecté | Nouvelle année, nouveau post ! à vous ! |
Messages 6041 à 6080, Page : < < | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 > >
Par Kaêla : le 25/11/10 à 14:37:40
Dire merci | Ca me fait penser à une anecdote d'hier soir, Thibault pleurait depuis une bonne demi heure et moi, après de multiples tentatives, je le laissait pleurer tranquillou dans mes bras pour qu'il se calme tout seul. Et là, son père rentre, le regarde les yeux dans les yeux et lui dit d'une voix posée "Arrête sinon je te mange". Et bah...plus rien |
Par olly : le 25/11/10 à 14:46:59
Dire merci | Kaêla mortel tu me prêtes ton zhom pour la mienne des fois ???? Lee: et bien je rappelle le doc dans quelques minutes car ça s'empire pas la toux en elle même qui est assez sèche, mais hier soir elle faisait 38 de fièvre et elle a les yeux qui rejètent énormément de "merde" et ils sont tout gonflés, et en plus ça fait 2 soirs de suite qu'elle refuse de manger et elle va donc au lit le ventre vide |
Par Kaêla : le 25/11/10 à 15:17:44
Dire merci | Olly et Lee: Bon courage à vous, je sais ce que c'est ma grande m'a fait des otites et des rhumes à répétition les deux premières années, j'ai le souvenir de nuits blanches horribles D'ailleurs elle a même été opérée des végétations à l'époque la pauv pitchoune pour diminuer tout ça |
Par flo3 : le 25/11/10 à 15:20:01
Déconnecté | coucou les mamans pas la grande forme pour vos ptits bouts de notre cote depuis dimanche que Léna a decouvert le 4 pattes elle arrete pas, ne supporte plus d'etre dans le parc, mais les 1eres betises arrivent ce matin elle a commencé a vider le meuble tele, et les 1er bobos aussi, du moment qu'elle va doucement elle gere tres bien mais quand elle veut aller trop vite, exemple pour rejoindre le chat, hop elle glisse , tête la 1ere sur le carrelage sans compter qu'elle essaie de se mettre debout a l'aide de n'importe quoi, ce matin les rideaux , enfin je comprend maintenant ce que c'est d'etre toujours deriere eux. le cote positif c'est que depuis elle fait des siestes d'1h30.2h. l'apres-midi allez plein de pour vos enfants Message édité le 25/11/10 à 15:23 |
Par boby : le 25/11/10 à 15:43:27
Dire merci | c'ets quoi les symptomes d'une otite? je trouve qu'Anthéa se frotte beaucoup les oreilles ... les vôtres on fait ça aussi . hier elle tirait dessus même! surtout son oreille droite elle est beaucoup apres je trouve |
Par olly : le 25/11/10 à 17:18:26
Dire merci | kaela: c'est un peu le lot de Lisa dès que l'hiver arrive paf elle fait des rhumes à répétition... je compte en parler à la pédiatre je la vois le 10/12. bon j'ai rappelé le doc, il veut la revoir ce soir, d'après ce que je lui ai dit il devrait la mettre sous antibios flo: Lisa aussi allait a fond les ballons au début du 4 pattes pis à force de gamelles du coup elle est devenue précautionneuse par contre le coup des rideaux elle me le fait toujours! |
Par Kaêla : le 25/11/10 à 17:33:11
Dire merci | Boby, souvent les bébés se touchent les oreilles ou même se mettent les doigts dedans, après certains ne font rien et ont des otites carabinées quand même, c'est pas facile de savoir |
Par NINO : le 25/11/10 à 19:03:13
Dire merci | bon j'ai de nouveau survolé car j'ai vriament pas le temps en ce moment de venir ... donc rapidos arnaud va mieux il siffle casi plus mais j'ai pris le relais... et oui moi aussi ça m'est tombé sur les poumons et en plus mal au dos je fait un radio de toute la colonne des cervicales au bassin pour voir car ça va pas du tout !! et pour mon soucis de fuite on fait ecbu car j'ai mes raniania (ça faisait 3 mois que je les avait pas eut !!) et donc doc à pas put voir si descente d'organe (vessie)... heureusement mon kévin tiens le coup ... et son papa aussi ! |
Par kalimero : le 25/11/10 à 21:33:47
Dire merci | salut les filles beaucoup de petits et grands malades je vois, j'espere que vous guerirez vite pas cool tout ça les oreilles, paolo se les touche souvent et se les tape aussi, mais rien a signaler, je pense qu'il decouvre son corps, en ce moment il adore me faire des shampoing!! et il adore etre a cheval sur mon dos, c'est nouveau pour lui! sinon ben c'est officiel, Mr maitrise la marche, l'arret debout, le ramassage d'objets! puis il se redresse sans l'aide de rien et zhou il repart!! encore une etape de franchit!! ah oui aussi, il "saute" et parfois un pied "decolle un peu"!! ça l'eclate tout ça! allez bonne nuit et reposez vous bien! |
Par flo3 : le 26/11/10 à 16:35:28
Déconnecté | des bonne nouvelles de Paolo ça fait plaisir a lire et c'est un "grand " maintenant" emy si tu as le temps tu pourrais regarder sur le site de decathlon si tu vois les baskets dont tu nous a parler, les seules que je vois commence a partir du 20 |
Par leeloye : le 26/11/10 à 20:36:43
Dire merci | Kaela : non ça va ils ont pas tout pris... pr le moment je peux cocher sur ma liste : hernie inguinale / reflux (important) / hyperextension pr Léonore ... bon eh puis j'ai eu aussi droit au coeur d'Anatole comme j'en avais pas pris assez non mais sérieux.. c'est dingue quand même ! ! enfin bref'' je sais qu'il y a bien pire que nous... et qu'on a échappé à bien pire ... m'enfin je serai totalement rassurée d'ici qques années... Olly : ahh oui les yeux et tout... y'a un truc c'est sur... tiens nous au jus !! flo : eh bien ! c'est super ! enfin pr ma part... quand ils ont commencé à bouger... ça a été le début de ma liberté.. malgré la surveillance que ça impose... eh puis tu vas voir que maintenant tout va aller très vite à son âge ! Kali : eh bien super pr Paolo ! ça doit effectivement etre une sacrée étape et ça doit même "marquer" ! ! de notre côté... rien de bien neuf ! moi bcp bcp de boulot ! ! mais les loulous ça peut aller ! Léonore est une vraie cassecou... Anatole est nettement plus "peureux".... alors la marche je ne sais pas quand ça va le faire... Léonore le souci pr marcher c'est tjs son "souci" neuro... j'attends avec impatiente le retour de sa kiné de l'hopital qui est partie en mission humanitaire... car ELLE, elle l'aide vraiment ! les kinés de villes ne sont pas formés ça se voit ! mais bon ça entretient les bonnes habitudes quand même ! et mon ptit blondinet.. je crois que son souci ça va etre la confiance en lui ... |
Par nuf : le 26/11/10 à 21:18:11
Dire merci | coucou les mamans je lis je lis mais je ne poste pas ici ca pousse, il adore se metre debout, je lui ten une main , il l'attrape et donne son autre main pour que je donne ma deuxieme et hop ! sinon 3 dents en haut et 3 en bas |
Par Canaille : le 26/11/10 à 21:23:17
Dire merci | flo, moi les baskets que j'ai prise ce sont les Domyos light Baby shoes, c'est vrai qu'elles commencent au 20 mais ça ne taille pas très grand . Coline peut les enlever comme elle veut, mais comme elles sont très lègeres et la semelle souple, ça ne la gêne pas et elle les garde. par contre il n'y avait pas le modèle "fourré" quand j'y suis allée, dommage elles ont l'air chaude ! |
Par flo3 : le 26/11/10 à 21:45:21
Déconnecté | Léonore est une vraie cassecou comment vous gerez justement? Léna est pareil, j'ai l'impression que rien ne lui fait peur, elle s'amuse a passer de la table basse au canapé mais au bout d'un moment une des deux mains glissent et c'est la chute! Alors j'ai pas envie d'etre trop sur elle , de la "surproteger" mais pas envie non plus qu'elle se fasse trop mal! merci canaille je vais prendre du 20 alors, avec une bonne paire de chaussette ça devrait aller |
Par NINO : le 27/11/10 à 07:24:52
Dire merci | encore un coucou vite fait car ici c'est la cata !!! donc arnaud fini son rhume OUF je vois le bout !!! son frère kévin nous a réveillé cette nuit il a mal à l'oreille (je pense à l'otite dans un sens c'est logique il s'ets fait volé son écharpe et cagoule à l'école donc je ne pouvais que m'attendre à ça !!!) et moi je continue mon inhalateur pour mon rhume sur mes poumons, et mes radios montre mes os qui sont parfais donc je sers fort des dents pour ne pas avoir trop mal au dos en attendant mon RDV mardi heureusement papa est encore vif !! |
Par leeloye : le 27/11/10 à 11:15:17
Dire merci | FLO :: eh bien moi je la laisse faire dans la mesure du raisonnable... c'est à dire pr illustrer... nous avons un "plateau" repas tjs posé dans le salon... à un époque elle a absolument voulu monter dessus... on a laissé... elle est tombée plusieurs fois... on la console.. mais elle repart... un autre exemple... avt hier, elle voulait absolument aller dans la bassine (une assez haute), on la laissé faire... alors elle a ralé car elle s'est retrouvée les jambes en l'air la tete dans la bassine... mais en qques secondes, elle s'est "décalée" et hop elle était dedans... idem pr sortir.. elle a ralé car s'est de nouveau retrouvé la tete sur le sol et les pattes en l'air... mais elle a géré... et évidement elle a recommencé plusieurs fois de suite... elle s'amusait aussi a se suspendre au parc... en fait on laisse.. et on intervient que si elle pleure, se fait mal etc... ou si elle est vraiment dans une situation ou elle est "bloquée"... mais nous avons du parquet chez nous... les chutes sont plus douces que sur le carrelage... ceci dit chez mes parents c'est du carrelage et on gère pareil... mais aujourd'hui léonore sait "tomber" certes elle peut se faire mal... mais elle ne tombe pas totalement raide.. elle se "retient" en tombant... je sais pas si tu vois... donc du coup elle est projettée "doucement" au sol... enfin au final elle tombe moins svt que son frère... qui est comme je l'ai déjà dit... un poil maladroit.. je crois aussi que le degré d'intervention depend des enfants.. on a plus tendance à "protéger" Anatole que léonore j'ai l'impression... parce que je sais que si Anatole tombe trop svt etc... il perd confiance et ne retentera plus... alors que Léonore, au contraire j'ai l'impression que ça l'énerve que ça n'aille pas comme elle veut... alors elle recommence pr "maitriser" |
Par flo3 : le 27/11/10 à 12:03:31
Déconnecté | merci lee elle recommence pr "maitriser exactement pareil, et même si elle se fait mal elle recommence exemple ce matin elle essayait de se mettre debout a l'aide de son trotteur( pas le pousseur) forcement quand elle prennait appuie il avançait et elle tombait, pleurait 5 min et recommençait, jusqu'a que le trotteur se bloque contre le mur et qu'elle y arrive |
Par NINO : le 28/11/10 à 11:11:30
Dire merci | bon aller on continuer dans les catas .. et oui je crois que j'ai la poisse enfin mon fils !! on a été manger chez ma belle soeur hier soir et on a froler les urgences ... elle a un chat et elle me dit tu peux laisser arnaud trotter à 4 pattes le chat est peureux il s'en ira ... (il était sur le canapé) donc arnaud va voir son cousin sur le canapé se met debout et le chat descend sur l'accoudoir (le cousin entre chat et arnaud ) donc ça va !! mais le hic c'est arnaud qui c'est remis à 4 pattes et le chat est descendu et là paf paf !!! je me suis levé direct car j'ai vu que le chat allait refrapper du coup il a eut peur de moi et à filer !!! résultat pas trop grave heureusement ... pas de griffure les yeux ne sont pas toucher !! il a tout autour de l'oeil 4 trous (des giffes) uniquement .. ça a saigné un petit peu et c'est tout !! OUF j'ai eut peur !! ma belle soeur était un peu sous le choc et elle m'a dit tu as réagit direct ... (oui j'ai réagit heureusement quand j'ai vu l'attitude d'arnaud j'ai compris qu'il avait été touché et j'ai vu que le chat allait refrappper ) la prochaine fois j'emène mpn gros et ma purge pour le protéger !! enfin bon plus de peur que de mal heureusement etl e chat à fini la soiré enfermer dans sa caisse !! mais sinon ça va !!! |
Par olly : le 29/11/10 à 10:30:13
Dire merci | hello les mamans! Nino et bien décidément comme tu dis tu es dans une sale période! Pauvre Arnaud, comment a t'il réagit? pas trop choqué? allez plein de pour toutes ces merdes s'en aillent! Lee: alors les nouvelles de Lisa, elle a donc été mise sous antibio et dès le lendemain on a vu de l'amélioration! et ce week end s'est bien mieux passé que le dernier! Elle a commencé à rattraper le sommeil en retard! elle nous a même fait une nuit samedi à dimanche 21h/10h45 incroyable mais tellement bien pour nous et ce matin elle n'avait pas du tout envie de se lever allez pour faire un ptit récap Lisa 14 mois dans 6 jours, 9kg500 elle n'a pas pris un poil depuis 1 mois , 10 dents de sortie, se lâche debout sans problème mais n'arrive pas à faire des pas, à commencer à manger des quartiers de clémentine toute seule même qu'elle adore ça!!! on va tester des bouts de banane cette semaine On ne va pas tarder à passer à des chaussures taillant du 20. Elle sait dire papa, maman (mais pas encore à la demande), papy depuis ce week end , et "tiens" quand elle veut nous donner quelque chose, c'est trop chou ça ressemble à "tia tia tia tia tia" jusqu'à ce qu'on prenne l'objet |
Par Dark : le 29/11/10 à 13:52:35
tia tia tia tia tia" jusqu'à ce qu'on prenne l'objet exactement et textuellement la meme chose pour anthony / depuis longtemps maintenant puisquil a 21mois . hier matin quand je lui partis au boulot il ma dit " a ce soir" . et aussi samedi , javais la creve alors javais un oeuil qui pleurait ; il m a regardé dans les yeux , a pris un air triste et a dit " nan maman pieure pas" et il ma faitun gros bisous . sinon pour boire cest " cou" ( pour boire un pti coup lol) . Hier mon frere etait la , mais il etait dehors et anthony disait " é ou tonton ?? " et ya plein de mot quil repete bien . Message édité le 29/11/10 à 13:56 |
Par emy50 : le 29/11/10 à 14:43:41
Dire merci | Bonjour les mômons On revient d'un petit séjour dans la Manche, ou il y a eu énormément de neige, facilement 10 cm, donc Louna en a profiter Elle a dormit comme une marmotte chez mes BP, même l'après midi elle dormait 2h, elle a passée le reste de son temps à jouer avec le frère de mon homme qui est handicapé Par contre on rentre hier soir et elle n'a jamais aussi mal dormit, réveillée de 00h à 4h puis elle ne dormait que par intermitence Et là, joues en feux, fesses rouges et très gros rhume. Donc à mon avis les deux pré-molaire et les canines, ne sont pas loin de sortir, comme l'avait prévu le pédiatre. Sinon je n'ai pas encore lu tout votre papotage Juste pour flo les chaussures ce sont celles là Lien Mais oui en effet il n'y en a qu'en 20. |
Par kalimero : le 30/11/10 à 09:35:33
Dire merci | salut ben ici pas de neige!! on doit etre les seuls a ne pas en avoir eu!!! nino, j'espere que ton petit gars va bien! super olly pour ta puce emy, c'est peut etre le retour à la maison et une certaine fatigue qui aide pas non plus, mais c'est sur que les dents c'est pas top non plus! ici tout va bien, il a 1 autre molaire qui pointe le bout de son nez, du coup il est un peu enrhumé! pour paolo 13 mois et 10 jours -papa, maman, "ten" pour tiens, "da" pour donne, ça, chat, chien, boum quand il tombe sur les fesses! -il marche -il a 11 dents -il a trop de cheveux..j'en donne si vous voulez!! -a un tres bon appetit pour quasiment tout -il n'a quasiment plus de bib, le matin il mange des cereales voilà et hier..trop mignon,...je l'amene chez la nourrice, il y avait sa fille, paolo etait paolo etait par terre et ils se sont fait un calin à en tomber!!trop chou!!! il vont avoir quoi vos bout de choux par le pere noel?? |
Par flo3 : le 30/11/10 à 10:54:05
Déconnecté | hello les mamans ça y est j'ai repris hier le boulot et tout c'est tres bien passé, j'ai eu le droit a un gros calin en rentrant, pfouu ça fait du bien merci emy j'en ai commandé une paire Paolo a trop de cheveux, pas de probleme il peut en envoyer a Léna ça y va les dents en ce moment, Léna a fait pratiquement nuit blanche de vendredi a samedi et a percé 1 dent du haut et cette nuit de nouveux beaucoup de cri et ce matin la 2eme percé , on en ai a 4, il en reste encore |
Par olly : le 30/11/10 à 11:13:44
Dire merci | hello! Flo ça y est? bon et bien je croise les doigts pour que tout se passe bien au boulot pour toi enfin que ça continue à bien se passer! Nous aussi la nuit de vendredi à samedi a été une horreur! Paolo grandit trop vite!!! c'est un grand dis donc les céréales le matin et tout... et pis il fait déjà des câlins aux filles lol moi je veux bien un peu de cheveux!!! Sinon choupette a commandé au père noel des little people surtout la grande ferme (y'a des promos chez toy's u rus ), des pyjamas 18 mois, une table d'activité, un tapis puzzle, un jouet où il peuvent se mettre dessus et pousser avec les jambes, des nouvelles chaussures, et sinon des jouets des jouets des jouets sinon Lisa depuis sa bronchite la semaine dernière a énormément de mal à remanger des laitages.. surtout le soir, surtout que maintenant le soir elle a à la place du bout de pain des fruits en morceaux pour qu'elle apprenne à manger des morceaux et j'ai comme l'impression que ça lui plait beaucoup car le laitage y'a plus moyen... vous donnez quoi en dessert le soir vous? |
Par Dark : le 30/11/10 à 11:59:20
Anthony prend comme nous , il mange a sa faim donc pas enormement le soir . + un bib de 240 + 3 cuilleres de cereales carottes . la pédiatre de lhopital mavait dit de lui palisser le bib du soir autant quil en voudra donc on kui laisse il aime bien . pour rappel il a 22 mois presque. |
Par flo3 : le 30/11/10 à 12:42:42
Déconnecté | une question, quand vos enfants font les dents ont-ils une perte d'appetit? Léna depuis vendredi que la 3 eme dent a commencé a percer, mange tres peu le midi, 80 gr de puree +1 petit suisse de 50gr. |
Par facettie : le 30/11/10 à 13:10:24
Déconnecté | dites j'ai une question absurde mais tanpis je me lance Est ce que vous avez tout de suite trouvé vos enfants beaux ??? Parce que j'avoue que parfois je trouve certains nouveaux nés pas tres jolis (j'ai honte de dire ca) et du coup je me demande si on trouve toujours son enfant beau Je m'excuse d'avance pour cette question |
Par boby : le 30/11/10 à 13:24:31
Dire merci | je pense que quand c'ets le notre on le trouve beau c'est comme les poulains ça (désolé de la comparaison ) ma pouliche à la naissance on la trouvais magnifique et quand je regarde les photos maintenant avec du recul je trouve qu'elle était absolument moche et rien pour elle |
Par flo3 : le 30/11/10 à 13:29:28
Déconnecté | je l' ai aussi de suite trouvé belle, mais quand la sage-femme me la poser dessus, j'ai eu quelques seconde de blocage a cause de la forme de sa tete, ovale, mais de suite elle m a expliqué que c'etait tout a fait normal que d'ici quelques heures elle allait s'arrondir |
Par facettie : le 30/11/10 à 13:30:29
Déconnecté | Flo oui lol quand mon petit frere est né, on l'a surnommer quelques jours " Marge Simpson" |
Par emy50 : le 30/11/10 à 13:32:31
Dire merci | Coucou à toutes Ah la la Paolo, quand tu dis qu'il marche kali, il marche tout seul tout seul Olly: le soir si elle ne mange pas de yahourt c'est un fruits et un gâteau Flo génial pour les quenottes de ta puce facettie, n'est pas honte je crois qu'on est tous pareil, en tant que parents nos enfants sont toujours les plus beaux du monde, bien que d'autres parents trouvent nos enfants moins joli, et vice versa Mais sincèrement, de mon point de vue, oui tu le trouvera forcément beau ton bébé, même si quand ils naissent ils sont tous frippés et bouffis |
Par kalimero : le 30/11/10 à 14:20:04
Dire merci | facettie, pour paolo, je l'ai toujours trouvé beau, mais quand je regarde les photos ou il perdait les cheveux....ben il est pas beaux!! et moi aussi je trouve des bébés pas tres beaux!! emy, paolo marche tout seul tout seul (video sur facebook) il fait son train train maintenant!! pour aller chez la nourrice, du parking a l'appart, environ 100m ben il le fait en marchant, et meme parfois il me lache la main!! l'equilibre est là ça y'est!! des cheveux...je vous en envoi!!!il a la frange sur les yeux et la nuque longue.. |
Par emy50 : le 30/11/10 à 14:27:32
Dire merci | :O félicitations au GRAND Paolo alors Je m'en doutais qu'il marcherait pour noël |
Par kalimero : le 30/11/10 à 14:41:06
Dire merci | merci emy, la tienne en est pas loin!! et pour noel je pense que ce sera bon aussi, ce sont des beaux cadeaux!! |
Par olly : le 30/11/10 à 15:19:52
Dire merci | facettie c'est pas bète de poser cette question moi aussi il y a des nouveaux nés que je ne trouve pas terrible parfois... par contre quand c'est ton enfant laisse tomber tu ne le trouves pas beau mais MAGNIFIQUE!!!! Lisa avait une tête de petit cochon mais qu'est ce que ça nous a fait craquer la nuque longue.. arggg nonnnn fait quelque chose super pour la marche, j'ai fait ma curieuse moi j'ai vu sur facebook déjà Emy merci pour ta réponse |
Par kalimero : le 30/11/10 à 15:42:25
Dire merci | olly, oui on va faire quelque chose soit onattend le nouvel an, on a une amie coiffeuse qu'on ne verra qu'a ce moment là ou alors je tente d'aller chez la coiffeuse avant...je sais pas encore!! en meme temps j'ai envie que pour noel il soit tout beau!! |
Par Loarghann : le 30/11/10 à 15:58:45
Dire merci | Facettie, non, on ne trouve pas toujours son enfant beau, et le plus étrange, c'est que ca change dans le temps. Quand Ambre est née, ca a donné ca : et je l'ai trouvée splendide et aimée tout de suite, la première minute a été vraiment magique : j'ai prononcé son prénom, elle a ouvert les yeux et a fait un sourire... innénarable... Quand Zaza est née ca a donné ça : et je l'ai trouvée moche, je me suis même dit que ce n'était pas juste pour elle parce que tout le monde trouvait sa soeur si belle et que elle personne ne la trouverait jamais mignonne... Maintenant je trouve que Ambre bébé n'était pas si magnifique, et que zaza n'était pas si moche, même plutot mignonne... la preuve : Ambre vers six mois Zaza vers un an [img]http://img196.imageshack.us/img196/3364/t084825.jpg" alt="" /> et les deux maintenant : ambre 4 ans et demi et zaza deux ans : Maintenant, je trouve et Ambre et Zaza les plus jolies petites filles de la planète... en résumé, tes craintes sont normales, on est beaucoup à se poser la question. je pense que oui on peut trouver son enfant moche, mais tout ca ne dure qu'un temps... A partir d'un certain moment, l'attachement arrive et les yeux du coeur prennent la place des yeux de la raison. Parfois l'attachement met du temps à venir (pour zaza et moi, il a fallu passer les trois premiers mois qui furent très durs à cause de son souci de reflux), mais il fini toujours par venir. Coralie, en amour de ses lutines, et ca changera pas, j'en suis tellement fière ! |
Par facettie : le 30/11/10 à 16:28:32
Déconnecté | Caro merci de cet avis et moi ce que je vois sur tes photos c'est Wahou les yeux d'Ambre et Wahou la chevelure de Zaza Merci les filles donc si je trouve mon enfant étrange pas de panique lol |
Par emy50 : le 30/11/10 à 16:28:36
Dire merci | Kali: le coiffeur la première fois c'est la cata souvent des loupé Au pire essaie maintenant et vu que leurs cheveux poussent à une vitesse folle, recoupe au moment de noël Coralie: Tes deux filles sont splendides et pourtant très différente physique, l'une rousse 'autre blonde Et en plus elle n'a pas un vilain roux, j'adore Et par dessus ça elles sont des billes d'un bleu magnifique |
Par emy50 : le 30/11/10 à 16:52:31
Dire merci | Mon homme rentre de chez le pédiatre Louna à une double otite, qui selon le pédiatre fait vraiment très très mal(je n'arrive pas à lire le nom exact de l'otite), donc la conjonctivite et le rhume sont liés, ainsi que la fièvre. Par dessus ça elle a sortit une molaire en bas et 3 autres (deux en haut une en bas) sont en train de percer. Ma pauvre bichette |
Page : < < | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous