Le post des mamans...version 2010
Sujet commencé par : aline13 - Il y a 6407 réponses à ce sujet, dernière réponse par boby1 personne suit ce sujet
Par aline13 : le 08/01/10 à 09:21:58
Déconnecté | Nouvelle année, nouveau post ! à vous ! |
Messages 5761 à 5800, Page : < < | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 > >
Par emy50 : le 10/11/10 à 10:43:31
Dire merci | Nino: sympa la visite de la puér Olly: normal tu es objective avec ta fille C'est bien ça d'avoir une ambiance telle que la tienne chez la nourrice |
Par olly : le 10/11/10 à 11:15:38
Dire merci | Emy, c'est clair la mienne de nounou je ne la changerais pour rien au monde! le mercredi quand elle fait un gouter genre gâteau elle m'en laisse toujours un bout avec un ptit verre de jus de fruit j'aimerai bien être choupette et y passer mes journées |
Par emy50 : le 10/11/10 à 12:01:13
Dire merci | génial ça... tu m'étonnes que tu ne la changerais pas Encore plus si ta choupette y est bien |
Par aline13 : le 10/11/10 à 13:26:00
Déconnecté | Bon, je lirais après....Je voulais vous faire partager mon oeuvre (la fin est ratéeeeeee ) |
Par aline13 : le 10/11/10 à 13:29:06
Déconnecté | ayé j'ai tout lu....et que dire ? choupetta |
Par boby : le 10/11/10 à 13:31:52
Dire merci | ce qu'elle est belle ta fille aline |
Par flo3 : le 10/11/10 à 13:33:47
Déconnecté | elle est tres belle ta video Aline, et ta fille |
Par aline13 : le 10/11/10 à 13:35:17
Déconnecté | merci |
Par carolinev : le 10/11/10 à 13:39:17
Dire merci | Aline qu'elle est belle ta fille Elle a de superbes chevaux aussi , je l'envie Elle a quel âge maintenant ? |
Par aline13 : le 10/11/10 à 13:51:51
Déconnecté | Si c'est des cheVAUX dont tu parles, ce sont des chevaux de club... Si c'est de ses cheVEUX dont tu parles, oui moi aussi, je l'envie, chuis jalouse ...Un de ses arrières grand-mères est métisse et ma grenouille tient sans doute sa qualité de cheveux d'elle.... Elle a 12 ans maintenant...et on entame l'adolescence avec tout ce que cela comporte d'avantages mais surtout d'inconvénients... |
Par olly : le 10/11/10 à 14:20:43
Dire merci | Aline ta Hérissonne est vraiment... ben magnifique pour faire comme les autres franchement ce petit visage d'ange, un peu typé, ses yeux espiègles rend réellement une très jolie personne |
Par aline13 : le 10/11/10 à 14:59:40
Déconnecté | merci |
Par emy50 : le 10/11/10 à 16:34:44
Dire merci | Très jolie film aline et comme les autres, elle est belle comme tout ta fille 8 dents pour Louna, 2 autres en préparation elle est ronchon ma poupée |
Par olly : le 10/11/10 à 16:41:34
Dire merci | Emy ta louloute a rattrapé la mienne niveau dents 8 de sortie et 2 en vue |
Par olly : le 10/11/10 à 16:44:52
Dire merci | Ah oui au fait Emy, Lee et Kali est ce que vos bouts de chou ont déjà choisi leurs doudous? Lisa elle peu importe, de toute façon elle en a tellement... ce qui fait que chez la nounou j'en met 2 dans son sac un pour dans la voiture et un qui reste dans le lit de la sieste mais la nounou change une semaine sur 2 mais depuis 1 semaine ou 2 à la maison dans le lit y'en a vraiment un qui se démarque des autres (bien entendu ma poupette a pris un cheval ) c'est tout bète mais y'a une petite étiquette en forme de tête d'ours alors elle se la cale dans la main et hop elle ne le lâche plus de la nuit ni du levé maintenant et obligation de lui faire des bisous soir et matin pour celui qui la couche ou la lève... ça me fait fondre |
Par EmeraudeElite : le 10/11/10 à 16:56:47
Dire merci | Alexandre a choisi son doudou vers 8/9 mois |
Par emy50 : le 10/11/10 à 17:17:18
Dire merci | Olly: oui louna les sort par deux Sinon oui elle l'a choisit depuis 2 mois environ, une poupée corolle en chiffon, et tout comme ta lisa faut lui faire des bisous dès qu'elle l'a dans les bras. Ah oui aussi elle l'a sert dans ses bras et la berce lol |
Par olly : le 10/11/10 à 17:35:22
Dire merci | ah oui Lisa fait sa aussi de les serrer fort dans ses bras c'est trop meugnon! et tout pareil pour les dents, elle les sort aussi par 2! ça va plus vite |
Par aline13 : le 10/11/10 à 17:41:43
Déconnecté | justine a choisi son doudou vers ses un an...Elle a choisi un lapin rose qu'une de mes belles soeurs lui avait offert.... le plus rigolo de la chose, c'est que la fille de ladite belle soeur, 15 mois, a choisi un lapin que je lui ait offert comme doudou....c'est rigolo la vie parfois ! |
Par kalimero : le 10/11/10 à 17:51:14
Dire merci | super mimi ta fille aline!! paolo a un gros doudou pour dormir la nuit, en fait ça lui sert de coussin, et chez la nounou, il a un luminou et une sorte de lemurien, mais en faite peu importe la peluche...pour le moment!! |
Par kalimero : le 10/11/10 à 17:56:10
Dire merci | sinon hier on a fait une seance photos a la maison( la photographe de la maternité lui offre un portrait pour son 1er annif!) et donc elle installe son matos, arriere plan, 2 spot et on installe le petit sur la table pour commencer à faire des photos, mais il etait pas toujours d'accord, y'a eu beaucoup de raté, et sur quasiment toutes, il tire la langue!! lol j'ai hate de voir le resultat! |
Par NINO : le 11/11/10 à 07:52:38
Dire merci | je retrouve tout juste internet ..merci le dépanneur !!! bon hier la puer est aller voir ma nounou, et apaprement tout c'est super bien passé . elle a vu que kévin c'est bien aclimaté pas perturbé apparement et elle a été surprise de voir que arnaud dormait bien (dodo de 9h30-12h) mais bon ça fait deux jours qu'il dort mal et aussi je le lève a 7h donc forcément il est fatigué et puis c'est une gros dormeur je pense qu'elle aurait voulu le voir mais bon tant pis pour elle il dormait ! donc elle a eut ses deux agrément temps complet plus son périscolaire .. et elle lui a dit qu'elle avait droit jusuq'à 4 agrément tps complet mais ma nounou ma dit non car il faut gérer et en plus même si j'ai la place dans la maison il faut la voiture avec !!! donc pour le moment non et elle n'a pas envie de mettre son fils au bus donc moi ça me va aussi voilà bon je vous laisse mes petits monstre son réveillé ! |
Par leeloye : le 11/11/10 à 08:02:44
Dire merci | moi les doudous ça s'est passé comme ça... Léonore n'a pas vraiment choisi .... mais quand elle avait 4/5mois je dirais... y'en a un qui la faisait se marrer... du coup on s'est mis à lui donner tout le temps pr dormir etc... et puis elle s'est mise à carresser les oreilles etc... et elle était très facile à attraper par rapport aux autres... maintenant c'est devenu sa MIMIE... et aucune autre ne peut concurrencé avec elle... sauf LOULOU qui est à l'identique que MIMIE mais en bleu (vous comprendrez pourquoi... lol) Sinon Anatole tout petit s'endormait super bien avec mon écharpe.. donc nous lui avons donné un lange... mais cet été j'ai eu une frayeur énorme en allant le chercher un matin... il était allongé ne bougeait plus et avait le lange complétement sur la figure... du coup j'ai viré le lange et on lui a laissé qques doudous... et finalement son truc à lui c'était les les étiquettes... peu importe le doudou des l'instant qu'il avait une étiquette... Et puis pr la crèche, je lui ai "imposé" un doudou en particulier (un que j'aimais bcp)... et depuis c'est devenu DOUDOU et c'est son compagnon... donc jdirais qu'on a plus ou moins imposé les choses chez nous.... pas trop le temps d'en dire plus !! je m'en vais !! Message édité le 11/11/10 à 08:06 |
Par tevate : le 11/11/10 à 10:04:18
Par NINO : le 11/11/10 à 10:44:48
Dire merci | moi doudou de kévin est un chien mais il adore les chevaux .. quand à arnaud il se marre dès qu'il a une girafe du coup dès que j'en trouve une je l'achète ... et il les adore.. parcontreniveau dada (c'est comme ça qu'il dit aussi a u lieu de maman!!) et bien il les adore en vrai !!! |
Par carolinev : le 11/11/10 à 14:23:42
Dire merci | Aline oui je parlais de ses cheveux ils sont superbes |
Par emy50 : le 11/11/10 à 14:30:03
Dire merci | Oui c'est vrai qu'au fond on "impose" un doudou à nos enfants Louna en a tellement eu à sa naissance qu'on les mettais dans son parc et elle jouait avec, jusqu'au moment ou elle emmener son doudou actuel partout tevate elle est superbe cette photo vous êtes radieuses toutes les deux |
Par tevate : le 11/11/10 à 15:35:18
Déconnecté | Merci mon emy, ton commentaire me fait chaud au coeur |
Par emy50 : le 11/11/10 à 16:28:41
Dire merci | Pas de quoi tevate tu aspire le bonheur et ta fille de même |
Par Kaêla : le 11/11/10 à 16:36:44
Dire merci | Coucou les filles, Je vous rejoint avec mes deux loulous, je ne participe pas mais vous lis souvent, mais bon suis un peu timide...alors ça y est je me lance!! Déjà vos loulous sont magnifiques, tous sans exception (si,si, c'est vrai!). Voici les miens: Manon, bientôt 3 ans et Thibault, bientôt 2 mois!! Bon, promis maintenant que les présentations sont faites, je vais essayer de participer!! |
Par emy50 : le 11/11/10 à 16:56:22
Dire merci | kaela: ta puce à une bouille de princesse et ton p'tit bonhomme, j'adore son air coquin sur la photo. (Re) Bienvenue à toi, il me semble que tu avais déjà postée, non? à moins que ce ne soit sur les post des bébés ^^ Comment se passe la relation entre ta fille et ton fils? |
Par Kaêla : le 11/11/10 à 17:10:22
Dire merci | Coucou emy!! Oui, c'était sur le post des BB, mais j'évolue, surtout que pour l'instant, le 3eme est hors de question (malgré mon chéri pour qui, une "famille", c'est à partir de 3 ) Et toi, c'est pour quand le 2ème?? Ca a été très dur pour ma fille au début, des crises, elle écrasait ses poupées en regardant son frère et elle lui enfonçait sa tétine dans la bouche quand on avait le dos tourné , ne faisait plus ses nuits...Bref la cata!!! Mais passé le premier mois, ça s'est passé, maintenant ça roule, elle lui fait de la musique quand il pleure, le prend sur elle de temps en temps et le protège vis à vis des autres qui viennent nous rendre visite Je pense que c'était le temps qu'elle se rende commpte qu'on l'aimait toujours autant, qu'elle soit rassurée pour que tout rentre dans l'ordre. Mais c'est une grosse pression pour les parents l'arrivée du second, j'appréhendais beaucoup par rapport à ma première... Ca passe vite 1 an, ta poulette est très belle, on croquerait ses petites joues!! Ca passe vite un an, je me souviens encore quand tu annonçais sa naissance , comme si c'était hier!! |
Par emy50 : le 11/11/10 à 17:17:25
Dire merci | m'en parle pas moi aussi j'ai l'impression que c'était hier, merci pour elle Je me vois encore l'annoncer sur le fofo J'imagine combien c'est difficile l'étape de l'acceptation du 2ème enfant C'est pour ça que je te posais la question, des amis on de gros soucis justement par rapport à ça, leur ainé refait pipi au lit, fait des caprices pas possible... Alors le deuxième on se lance encore du temps disons 3ans grand maxi qu'ils n'aient pas trop d'écart. |
Par boby : le 12/11/10 à 10:56:13
Dire merci | les momons j'ai un petit problème avec Anthéa depuis une semaine elle a peur des gens tous à part moi et son papa (et encore des fois il lui fait peur mais moins que les autres) du coup les séances de rééduc sont tres efficace ça fait 3 fois qu'elle se met à hurlé quand elle voit la SF alors qu'avant elle disait rien... du coup je fais les séances avec ma crevette sur moi bon ça je m'en fou mais ça m'inquiète qu'elle ai peur comme ça ils vous ont fait ça aussi vos bébés? la SF me dit que c'est normal... |
Par emy50 : le 12/11/10 à 11:54:33
Dire merci | boby: beaucoup de bébés voir tous sans exception passent par là, elle est dans la période de peur de la séparation et comme tu le remarque toi même n'est bien qu'avec toi. En faite elle prend conscience de son corps et de ce qu'il y a autour d'elle |
Par boby : le 12/11/10 à 11:57:20
Dire merci | ok et ça dure combien de temps? en plus on passe nos journées ensemble donc forcément c'est moi qu'elle veut |
Par emy50 : le 12/11/10 à 12:00:25
Dire merci | comme à peu près tous ce que les bébés font, ça dure 1 mois ou 2 tout au plus . Oui pareil pour Louna étant donné que je ne bosse pas, du coup quand elle était dans cette passe là, dès que je sortais c'était les larmes de crocodile Mais maintenant même si elle est toujours derrière moi, elle a passée tout un w-e chez mes BP et elle était vraiment très bien tandis que moi je stressée |
Par boby : le 12/11/10 à 12:07:07
Dire merci | autant dire que ma mère va s'amuser mardi |
Par emy50 : le 12/11/10 à 12:08:23
Dire merci | surtout au début, une fois qu'elle aura comprit qu'elle n'est pas perdue ça ira |
Par boby : le 12/11/10 à 12:09:43
Dire merci | une fois qu'elle lui aura donné un bibi du bon lait de momon ça ira mieux |
Page : < < | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous