Forum cheval
Le salon de discussion

Le post des mamans...version 2010

Sujet commencé par : aline13 - Il y a 6407 réponses à ce sujet, dernière réponse par emy50
1 personne suit ce sujet
Par aline13 : le 08/01/10 à 09:21:58

Déconnecté
 Nouvelle année, nouveau post !

à vous !

Messages 5601 à 5640, Page : < < | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 > >

Par flo3 : le 03/11/10 à 18:57:39

Déconnecté
 je n'avais jamais parler de tous ces problemes de libido et autres avec qui que ce soit et honnetement cette journée a vous lire, et vider un peu mon sac m'a fait du bien! merci les mamans

Par boby : le 03/11/10 à 19:01:36

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 ça fait du bien de voir qu'on est pas un cas à part .... parce que à entendre nos bonhomme on est "pas normal" mais au moins maintenant n sait qu'on est quasi toutes pareil

Par flo3 : le 03/11/10 à 19:02:57

Déconnecté
 exactement ça boby!! c'est rassurant quand meme

Par boby : le 03/11/10 à 19:06:46

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 moi je crois que je me ressentirais plus comme j'étais avant quand je pourrais remonter à cheval :et j'en ai marre d'attendre

j'ai failli l'autre jour j'étais devant la selle et j'ai fait demi tour en me disant "soit sage t'as pas fini ta rééduc"
je voulais juste la marché au pas dans la cour , juste pour me dire que j'étais redevenu "normal"

Par flo3 : le 03/11/10 à 19:11:01

Déconnecté
 j ai toujours pas remonter, j'ai mes chevaux chez moi et aucune installation je fais que de la ballade et rando, et ça va vous paraitre debile mais je n'ose plus partir, j'ai peur de la chute de me casser quelque chose et de pas pouvoir gerer Lena, pourtant des chutes j'en ai eu mais jamais grave, je sais pas d'ou vient cette peur

Par flo3 : le 03/11/10 à 19:15:34

Déconnecté
une tite video de ma puce qui depuis hier dit au revoir

[videos]http://www.youtube.com/watch?v=OapZtv16xh4[/videos] 

Par flo3 : le 03/11/10 à 19:16:22

Déconnecté

Par boby : le 03/11/10 à 19:24:23

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 moi aussi je peux faire que de la balade ...

Par NINO : le 04/11/10 à 07:38:09

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 bon bah voilà une courte durée d'acalmi pour arnaud (et nous aussi) hier soir quand je l'ai coucher il comencait à être chaud je me suis dit fatigue mais non cette n uit 39°C (ça va encore) mais doliprane du coup et ona vait l'impression qu'il avait mal ... (les dents ??) à voir
mon pauvr bb !

Par kalimero : le 04/11/10 à 10:01:07

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 quelques photos pour rattraper le temps perdu!

fin septembre chez mes parents

Par kalimero : le 04/11/10 à 10:08:57

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
pret pour l'hivers!

une partie de ses cadeaux d'anniversaire!

son 1er oeuf au chocolat!

notre gateau d'anniversaire

sur ma petite chaise!

et voilà!

sinon ben ça fait plus de 10 jours qu'il se traine un rhume, mais on a compris hier pourquoi...une molaire est sorti! ce matin ça va mieux deja...
il nous fait toujours quelques pas par ci par là
il sait se faire comprendre, s'allonge par terre quand il fait un caprice!
mais sinon il est adorable!!

sinon quoi de neuf? si quelqu'un veut me faire une recap...je suis preneuse

Par olly : le 04/11/10 à 10:10:48

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
  loarg: j'ai tendance à agir comme toi avec le fait de bouffer la place du père, il me l'a aussi beaucoup reproché, que je ne lui laissait pas assez de liberté
puis un jour que je me plaignais ici sur le fofo qu'il ne faisait pas comme je voulais, une gentille forumeuse (pour ne pas citer Aline ) m'a quand même fait remarquer que l'important c'était qu'il passe un moment avec sa fille et que moi je profite de mon moment... ça a été un peu dur mais au final je me prends moins le chou

flo: soit arriver a m'accepter avec ses kilos en trop je te comprends, je n'ai pas eu vraiment le souci avec les kilos mais comme je le disais plus haut, avec ma poitrine qui est désormais plus que plate alors qu'enceinte je suis monter à du 90B
je n'y suis pas encore mais j'arrive désormais à la regarder dans une glace...
ceci dit ma libido n'est toujours pas revenue mais au moins je commence à mieux me sentir dans mon nouveau corps

boby: c'est clair à les écouter on a l'impression qu'on a totalement changé! en partie oui mais on reste quand même celles qu'on était avant, enfin je pense...
pour le fait de remonter à cheval alors que la réeduc n'est pas finie, ma sage femme m'avait dit que du pas et ça ira

flo: j'ai eu cette même appréhension, c'est pourquoi je m'y suis remise en douceur et que très partiellement au début, si je ne le sentais pas je ne montais pas mais maintenant l'envie, le goût a repris le dessus

pour Arnaud!

je regarde tes vidéos flo

Par olly : le 04/11/10 à 10:13:16

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Excellent Léna
et Paolo

Kali bien en gros on se défoule sur nos mecs qui en comprennent rien et sur nos libidos à 0 depuis que nous sommes mamans

(et page précédentes plein de photos de ma choupette)

Par EmeraudeElite : le 04/11/10 à 10:19:02

Déconnecté

7667 messages

51 remerciements
Dire merci
 rooh le beau Paolo! il est vraiment craquant!

Par boby : le 04/11/10 à 10:20:19

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 flo --- tout chou ta puce

quel beau gosse ce paolo

Par kalimero : le 04/11/10 à 10:26:01

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 whoua un post defouloir sur nos mecs, je suis pour a 100%
La libido...pareil pas evident...niveau poids je suis redevenue comme avant, c'est pas le soucis, mon soucis c'est plus la fermeté de mon ventre, et sans faire de vrai activité physique ben les abdo se refont pas tout sels!! et la poitrine...comme olly, j'en avait deja pas beaucoup avant mais là c'est vive les push up!!

et pour parler mec, vous vous souvenez la derniere fois que je suis venu, je vous disez que vers le printemps on serait de retour par chez nous et ben c'est plus trop d'actualité, au niveau de son boulot ça s'arrange et moi on m'a refait mon cdd pour 1 an (meme si je peux le rompre a tout moment) tout ça me deprime! j'ai l'impression de ramer, on fait aucun projet maison, ça me saoule!
sa cousine de 16 ans est censé etre la marraine de paolo mais c'est une branleuse ( je pourrai ecrire un roman sur toutes ses conneries!) et du coup je suis plus trop pour qu'elle soit marraine

voilà en gros, ça fait du bien!!

Par boby : le 04/11/10 à 10:27:04

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 bon allé quelque photos d'Anthéa d'amour

encore en train de dormir

avec son popa d'amour

Par kalimero : le 04/11/10 à 10:34:26

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 ohhh choupette cette puce!!

Par EmeraudeElite : le 04/11/10 à 10:41:29

Déconnecté

7667 messages

51 remerciements
Dire merci
 trop belle!!!

Par flo3 : le 04/11/10 à 10:47:32

Déconnecté
ah ça nous avait manqué les photos de Paolo, toujours aussi craquant

trop mimi ta puce boby

j'ai l'impression de ramer, on fait aucun projet maison, ça me saoule
nous aussi de ce coté ça avance pas

Par Alexa : le 04/11/10 à 10:48:05

Déconnecté

2029 messages

7 remerciements
Dire merci
  qu'ils sont beaux tous ces bébés

Je viens de tout lire vous vous êtes lachées les filles hier , pauvres zhommes
En tout cas ça fait du bien de lire tout ça, d'un coup on ne se sent plus toute seule

Par boby : le 04/11/10 à 10:54:18

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 merci

nous pareil côté maison projet bonjour la rame et quand on pense qu'on a pas de chambre pour la petite ici ça me gonfle on a pu lui aménager un coin en mettant des rideaux mais c'ets pas l'idéal ...
zhom il dit il dit mais au final ça le gonfle tellement de faire que voila... et moi je peux pas faire grand chose c'est son appart et j'ai aucun droit dessus ...

hier je regardais les locations et maisons à vendre et je crois que je vais arrêter , ça me déprime quand je trouve des trucs super bien ...parce qu'au final c'est pas demain la veille qu'on va bouger !
et une fois de plus ça me retombe dessus parce que "oui temps qu'on sait pas ou tu vas bosser ça sert à rien d'acheter"... je suis d'accord mais ça empêche pas de vendre celui là ou le louer et de nous prendre une maison avec une chambre pour la petite

Par olly : le 04/11/10 à 11:59:50

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
  comme quoi on est bien TOUTES dans le même bain

moi je ne fonctionne qu'aux projets! En fait depuis le décès de mon grand frère il y a un an et demi, je suis devenue quasiment hyper active, je n'arrive plus à me poser, car sinon je me mets trop à cogiter et là tout s'écroule..
On en a beaucoup discuté avec zhom car il trouve que j'ai beaucoup changé (tu m'étonne j'ai perdu mon grand frère, je suis devenue maman et j'ai eu 30 balais dans la même année) et je lui ai expliqué cette hyper activité donc il me comprends à ce niveau, par contre du coup quand je le vois à rien faire (ordi ou tv) ça me gonfle mais lui il a besoin de ces moments là...

Ahhh c'po facile tout ça!!!

bref tout ça pour dire comme je vous comprends les filles avec vos projets qui tombent à l'eau...
Kali: nous les parrain marraine, quitte à vexer certaines sensibilités on a vraiment tenu a avoir des gens simples et honnêtes, si tu ne la sens pas, ne la prend pas!

Anthéa!!! mais qu'elle est zolie cette pepette
ça m'a l'air d'un vrai petit clown avec ses yeux coquins

par contre j'hallucine un peu, vous n'avez pas de chambre pour votre petite? oh ben mince alors...

et il est complètement fermé à une location en attendant???

Par flo3 : le 04/11/10 à 12:17:09

Déconnecté
quand on a commencé les essai bebe , j'ai posé une condition qu'on demenage pour trouver une maison avec 2 chambres, il était d'accord mais tout le long n'a fait aucun effort de chercher et pour lui hors de question de quitter son village natal même demenager a 15km c'etait niet ( j'en ai fait 600 pour venir vivre avec lui ) j' ai fini par trouver une petite maison avec 2 chambres et une coure pour les chiennes. tout ça pour dire que je te comprends boby, c'est pas facile parfois de leur faire bouger les fesses

Par boby : le 04/11/10 à 12:17:40

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 elle a sa chambre mais c'est juste une partie de la veranda un peu en retrait à laquelle on a mis des rideaux pour le moment ça suffit bien qu'il a fallu qu'il change ses habitudes au réveil ...
parce que à 6h du mat' ça la reveillait (depuis elle dort jusque 8h30)...donc maintenant c'est douche le soir et plus le matin à 6h!! et pareil il doit pas faire trop de bruit !!! mais là je dois dire que anthéa est vraiment génial parce que même en faisant attention il réveillerait un cimetière on à pas la même notion du "pas de bruit" je crois...

il est pas fermé à une location , c'est juste que l'appart est à lui donc soit faut vendre soit louer mais il voulait se renseigner sur ce qu'il y'a de mieux à faire avec sa banque pour perdre le moins d'argent ...et la je peux faire grand chose il a acheté juste avant qu'on se connaisse donc tout seul. sauf que voila ça fait 6 mois qui dit ça

il est en vacances fin novembre je vais le forcer à se bouger pour mettre tout ça en route...
en fait il est comme ça : si je l'avais pas pousser on serait toujours comme au premier jours .... les chiens c'est moi qui l'ai poussé alors qu'il en crevait d'envi mais il osait pas ... pour le bébé pareil ...pour changer de voiture c'est pareil... mais à chaque fois je l'ai laissé décider du moment surtout pour bébé !
et à chaque truc il m'a dit "t'as eu raison de me pousser je sais pas comment on faisait sans chien (oui mon chéri il est amoureux de son chien lol) , sans bébé etc..." on a le même idéal familial donc c'est pas dur de savoir ce qui lui feras plaisir mais purée qui bouge ses fesses

Par boby : le 04/11/10 à 12:19:32

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 flo--- on serait déjà en location on aurait déjà bougé! là le problème c'est que c'est son appart et qu'il est loin d'être payé

Par nuf : le 04/11/10 à 13:12:14

Déconnecté

5773 messages

4 remerciements
Dire merci
 paolo

Par emy50 : le 04/11/10 à 13:54:23

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 que de bavardages y'en a des choses à dire sur nos hommes lol

Léna trop belle elle fait coquine

Paolo toujours aussi fan il est de plus en plus beau et de plus en plus petit mec

Anthéa toute choupi j'adore l'avant dernière photo

Côté physique même galère, j'ai reperdu 14kgs des 18kgs que j'avais pris et les derniers je me les gardent
côté poitrine avant pareil je faisais un 85b et là bah beaucoup moins
Alors que pendant la grossesse je faisais un 90c

Le ventre une cata excés de peau et vergétures

Pourtant j'ai repris le sport depuis deux moins, 3 fois la semaine quand je peux.

Par nuf : le 04/11/10 à 14:22:15

Déconnecté

5773 messages

4 remerciements
Dire merci
 ah les filles moi je croise les doigts et les orteils pour avoir moins de poitrine qu'avant ma grossesse

Par emy50 : le 04/11/10 à 14:41:30

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 au pire nuf partage et donne nous en un peu

Par boby : le 04/11/10 à 15:03:03

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 lol

moi j'ai déjà le dos en vrac alors je suis bien contente d'avoir des nénés normaux 90C (bon actuellement c'est 90E) alors je comprend nuf qui voudrais s'en débarrassé un peu .
pis même si je me retrouve avec du 90 B après bah tant pis on fera avec moi m'en fou c'est zhom qui sera pas content

bon après entre un 90E qu'il a pas le droit de toucher et un 90 B qu'il peut trippoter je crois que son choix sera vite fait

Par NINO : le 04/11/10 à 15:22:13

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 moi les néné ont grossi je suis passé de 85B à 90 D pour la 1ère grossesse et j'ai garder ... et oui heureusement j'en n'ai pas repris en plus pour arnaud !!

sinon bah mon bébé a toujorus d ela fièvre on attend et il tourne au doliprane 150....
j'ai regardé dans la bouche aucun signe de dent mais je me méfie il a fait pareil pour ses deux dents du bas donc ..
pour le moemnt il n'est pas monté au dessus de 39°C mais je m'attend à plus .....
je verrai bien et je vous tiendrai au courant pour le moment il dors ilest exténué !!

quand à kévin lui au moins il va bien OUF au moins 1 qui roule bien !!!

bon je vais lire le reste car apparement vous vou sêtes défoulé sur vos mecs ... donc jevais lire ça un peu !!

Par NINO : le 04/11/10 à 15:31:31

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 j'ai lu le début .. seulement de la partie dfoule sur nos mecs !!

bah moi je peux lui demander mais ç ale gonfle ce qui me chagrine le plus c'est que pour kévin il lui a fait prendre le ban et autre alors que pour arnaud je ne suis pas sur qu'il l'ai déjç changer et il lui a fait prendre une fois le bain !!!
pour lui il préfère s'occupé de kévin car plus grand ... moi ça ne me dérange pas trtop je garde mon bébé pour moi mais bon j'ai comme une différence.. par contr eil joue avec quand je lui colle dans les bras il fait comme si ça le soule mais il est plus que ravie

quand à la libido.. ça mis un moemnt a revenir et en plsu j'avais super mal pendant les rapports pour mon premier donc ça na pas aider .... mais j'avoue que pour arnaud c'est revenu plus vite.. mais on va dire 1 an pour kévin .... donc patience les filles ça va revenir !!
ce qu'ils ne comprenne pas nos hommes c'est que c'est fatiguant des enfant s.... nous on les a plus souvent qu'eux donc je pense qu'il ne se rendepas compte !! et oui la atigue compte aussi !!

quand à l'expression :parce que moi je me compte les poils de la foufoune dans la journée je ne connaissais pas mais je m'en souviendrai

Par flo3 : le 04/11/10 à 15:46:24

Déconnecté
 on a eu les photos des 1 an de Leonore,Anatole,Lisa,Paolo mais ils nous manque celles de Louna
(a pars si j'ai loupé une page )

Message édité le 04/11/10 à 15:49

Par kalimero : le 04/11/10 à 16:20:17

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 j'ai lu vite fait le "defoulage" sur les zhoms!!
alors le mien me voit en tant que femme pas de soucis, le menage....on va dire que ça passe à peu près, bien que ça fasse un baille qu'il a pas fait la vaisselle, il étend le linge parfois
quand il rentre du boulot ver 19h30, il se met en jogging, le petit est dans le bain souvent a cet heure là, des fois il finit le bain tant que je prepare le repas du petit, et des fois non! mais souvent le matin avant de partir et le soir en rentrant c'est internet internet internet!! je lui ai dit et il m'a repondu qu'il y a qu'a ce moment là qu'il peut y aller, et que moi je peux y aller la journée (je bosse 20h/semaine) ok avec lui mais je prends quand meme du temps pour jouer avec le petit!
j'ai l'impression de faire que du menage tout les jours quand je bosse pas!
bref c'est moins la cata que certaines d'entre vous je pense mais ça saoule quand meme!
la libido, j'ai jamais été fan de sexe, je m'en passe tres bien, ça il l'a compris, je fais en sorte qu'on ai au moins un rapport par semaine, j'y prend generalement du plaisir (j'ai eu une cesarienne) mais bon, ça m'interresse pas plus!! (et ça meme avant d'avoir paolo)

ah paolo est reveillé je reviendrai plus tard....

Par olly : le 04/11/10 à 16:32:56

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 kali, ton zhom s'apparente à mon zhom je pense...

il donne le coup de main pas de souci, par contre il faut quand même lui dire comme si j'étais sa mère pour qu'il fasse! et de même s'il est sur le net et que je lui suggère fortement qu'à la place il peut jouer avec sa fille

du coup moi aussi j'ai l'impression de m'occuper à longueur de temps du ménage et de la bouffe

Par emy50 : le 04/11/10 à 16:36:22

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 flo oui en effet je n'ai pas mis les 1 an de louna

Donc je les mets dès maintenant
Ah oui aussi grande nouvelle, louna a fait une sieste de 2h30 cet après midi alléluia

On déballe les cadeaux, avec son parrain (mon frère )

La table

Son meuble en carton offert par mes beaux parents

Avec mes beaux parents

Avec mes parents et sa poupée qui dit "papa, maman"

Lecture des cartes façon Louna avec sa marraine et mon beau frère

J'adore sa bouille là

On souffle LA bougie avec papy

C'est quoi ce truc qui sort de la bougie lol

Petit dodo dans l'après midi dans les bras de mon papi

Et voilà

Par emy50 : le 04/11/10 à 16:37:08

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 ils sont tous les mêmes ces hommes
Devant le pc ou la console je peux rien en tirer

Par boby : le 04/11/10 à 16:43:53

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 moi devant le pc ou la console il entend même plus que je lui parles et au bout de 5min "quoi tu m'as demandé quoi ?" ou alors l'info démarre des pieds et faut le temps que sa monte au cerveau

j'adore la photo de louna ou elle est éclatée de rire

Par emy50 : le 04/11/10 à 16:44:58

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 Boby: c'est un problème typiquement masculin ça ils sont incapable de faire deux choses à la fois (comme là jouer à la console/pc et répondre aux questions qu'on lui pose )

Merci

Page : < < | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval