Le post des mamans...version 2010
Sujet commencé par : aline13 - Il y a 6407 réponses à ce sujet, dernière réponse par boby1 personne suit ce sujet
Par aline13 : le 08/01/10 à 09:21:58
Déconnecté | Nouvelle année, nouveau post ! à vous ! |
Messages 5401 à 5440, Page : < < | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 > >
Par MYRIAM SHB : le 27/10/10 à 11:00:48
Dire merci | Coucou les mamans ! Ben comme d'habitude, pas le temps de venir trop souvent... Voilà, il me reste 10 jours de pilules et après fini ! on passe aux TP pour le second On se fait un p'tit voyage au soleil avec zhome, j'aimerai bien que la "conception" se fasse là bas Sinon j'envoie plein de zondes aux bébé malades ! et oui le froid est là ! Raphael pour l'instant à l'air de lutter, il a juste eu une otite le lendemain de la rentrée scolaire en septembre... depuis je l'ai mis sous traitement de fond homéopathique et ça à l'air de fonctionner. Quelques photos de mon loustic : |
Par MYRIAM SHB : le 27/10/10 à 11:02:43
Dire merci | celle qui n'a pas fontionné |
Par NINO : le 27/10/10 à 11:04:48
Dire merci | myryam .. ton fils est adorable et il a tes yeux .. il te ressemble |
Par boby : le 27/10/10 à 11:09:45
Dire merci | superbe la dernière photo |
Par MYRIAM SHB : le 27/10/10 à 11:12:36
Dire merci | Merci ! oui il me ressemble mon lardon, mais quand je vois les photos de zhome au meme ages, y'a un truc aussi ! ben la dernière photo me plait aussi, pourtant le loulou fait la grimace (comme d'habitude) y'a du vent...les cheveux en bataille |
Par NINO : le 27/10/10 à 11:22:11
Dire merci | moi j'adore justement la dernière c'est vraiment naturelle pas de pose ! |
Par MYRIAM SHB : le 27/10/10 à 11:22:25
Dire merci | Pour délirer, j'ai inscrit Raphaël au casting de la marque de fringues Tape à l'oeil ! votez pour mon p'tit bonhomme http://www.lecastingtao.fr/etape2.html#etape2/vote,40525 |
Par MYRIAM SHB : le 27/10/10 à 11:23:00
Dire merci | Lien c'est mieux comme ça |
Par ilou : le 27/10/10 à 12:29:33
Dire merci | ouaaaah raphael il est trop beau bonjour tout le monde ! |
Par ninicoton : le 27/10/10 à 15:18:40
Dire merci | Myriam : bon courage pour tes TP... Des nouvelles de ma belle-soeur, césarisée en urgence le 29/09 et sa pépette de 800 grammes. Alors la pépette Zélia va bien, c'est une battante, elle est à 1,194 kg, c'est peu, mais elle prend bien, régulièrement et pour l'instant, niveau santé, ça se passe bien (je touche du bois). Pour ma belle-soeur, elle nous a fait un truc totalement bizarre : un cancer embryonnaire. Cancer qui, normalement, se déclare dans les premiers mois de vie, ou au moins, à moins de 6 ans. Là, c'est la grossesse qui a déclenché le bazar... Elle a refait des exams, bon, c'est mieux, dans le sens où il ne reste plus rien (le chirurgien a très très bien fait son boulot), pas besoin ni de réopérer, ni d'enlever "la totale" (utérus et l'autre trompe non enlevée). Donc peut-être envisager un autre enfant si tout va bien... Par contre, de manière préventive, elle va subir une chimio de 4 mois, "moyenne" selon l'oncologue, histoire d'éradiquer tout ça, car ce cancer réagirait bien à la chimio... C'est "moins pire" que ce que l'on nous annonçait ... On respire un peu plus... elle attaque sa chimio dans 2 semaines, une fois son cathéter posé. |
Par aline13 : le 27/10/10 à 15:20:45
Déconnecté | pour elle nini....j'ai une copine qui est morte de la même merde y'a deux ans environ (mais pour elle les médecins ne s'en sont rendu compte que trop tard et copine pas opérable....) |
Par olly : le 27/10/10 à 15:23:46
Dire merci | tiens le chouchou de ces dames (et j'en fais partie!!!) comme d'hab Myriam Raphael est magnifique ça y est c'est raparti pour le second! wouahouuu et dire que ça fait déjà plusieurs personnes qui me disent "Alors prête pour le 2eme???" heuu non pas encore sinon: chais plus si je l'ai dit mais 7eme dent pour ma choupetta (et chauffage revenu ce midi ouf!) |
Par aline13 : le 27/10/10 à 15:30:31
Déconnecté | Olly : les gens ne renoncent JAMAIS ! Ma fille a 12 ans et on me le demande encore.... |
Par MYRIAM SHB : le 27/10/10 à 15:33:26
Dire merci | Oooh Nini... plein de zondes pour ta belle soeur ! j'espère que ça va aller Pour les TP, c'est pas le plus compliqué hein ! Pour le second... si j'avais pu, je l'aurais fait l'année dernière quand Raphaël est rentré à l'école, mais j'ai changé de boulot avec 6 mois de période d'essai... donc on a décalé les projets... Raphaël a presque 4 et demi, il serait temps quand même nan ? |
Par MYRIAM SHB : le 27/10/10 à 15:39:41
Dire merci | Justement, es ce que les mamans qui en ont 2, 3 .... on eu la sensation bizarre, je ne sais pas comment m'expliquer, mais pour Raphaël j'étais très zen, je ne me suis jamais dis que je n'allais pas gérer, manque de temps et là à vrai dire, j'ai un peu peur, je ne comprends pas ! Pourtant ma grossesse pour Raphaël a été plus que parfaite, accouchement aussi... Mon p'tit loup a toujours été "facile" mais voilà, j'angoisse un peu |
Par Alexa : le 27/10/10 à 16:11:13
Dire merci | Quelle beauté ton fils Myriam (vote fait d'ailleur) et la dernière est tout simplement sublime Nini pleins de zondes pour ta belle soeur Pour faire suite à ta question Myriam, mon fils a 7 mois et à la base on voulait un 2ème très rapproché et finalement maintenant je ne me sens pas prête du tout, peur de ne pas gérer, de manquer de temps pour Jules , je ne sais pas quel a été votre ressenti les mamans qui on remis ça (presque) aussitôt ? |
Par MYRIAM SHB : le 27/10/10 à 16:16:39
Dire merci | Merci pour ton vote Alexa ! J'y crois pas trop à ce truc, y'a plus de 2000 enfants, mais bon, on sait jamais ! Oui les Re Maman, dites nous !!! Moi j'aurais pas pu en faire un deuxième quand le lardon avait 7 mois... trop envie de profiter de lui bébé en fait ! ça passe tellement vite ! |
Par Alexa : le 27/10/10 à 16:31:36
Dire merci | Ilfaut que tu motives les mamans d'ici pour voter Moi j'aurais pas pu en faire un deuxième quand le lardon avait 7 mois... trop envie de profiter de lui bébé en fait ! ça passe tellement vite ! C'est ça en fait, même si j'aurai aimé qu'ils aient peu d'écart pour être vraiment complices plus tard, un 2ème tout de suite veut dire que Jules ne sera plus le bébé (j'ai du mal à exprimer ce que je recens ) |
Par nuf : le 27/10/10 à 16:36:37
Dire merci | ba le mien est sur le site aussi envie du deuxieme ici, mais financierement... |
Par Alexa : le 27/10/10 à 16:49:07
Dire merci | Nuf si je peux je peux voter pour Louis aussi |
Par MYRIAM SHB : le 27/10/10 à 17:05:21
Dire merci | Alexa, je comprends tout à fait ce que tu n'arrives pas à exprimer ! tu vois, moi j'ai 6 ans d'écart avec mon petit frère et je n'avais pas envi de reproduire ce schéma là parce que finalement, j'ai été complice avec mon frère quand il est sorti de l'adolescence débile que l'on peut connaître parfois chez les garçon (....et les filles aussi !) bref, finalement je me rends compte que je reproduis malgré moi ! Raphaël aura 4 ans et demi en janvier je serai à minimum à 5 et demi d'écart ! on verra bien Nuf, envoie nous le lien qu'on vote ! |
Par nuf : le 27/10/10 à 17:12:18
Dire merci | [url][/url] merci ! si ca marche pas le nom de famille commence par destuy |
Par MYRIAM SHB : le 27/10/10 à 17:14:47
Dire merci | c'est fait madame ! ton lien ne fonctionne pas, je suis passée par le mien avec ton nom de famille A toi maintenant ! et on se retrouve la bas parce que évidemment nos bouilles d'amour vont gagner |
Par nuf : le 27/10/10 à 20:09:51
Dire merci | merci c'es fait |
Par leeloye : le 27/10/10 à 20:18:44
Dire merci | eh bien nini ! je ne savais que pr la petite née trop tot.. pr le reste... eh bien, ça me fou le bourdon ! ! j'espère que tout le monde va vite allait bien ! ! tout doit etre extrèmement difficile à vivre ! ! bcp de courage à tous ça me fait "rire" la discussion sur enfants rapprochés ou pas.... moi clairement j'ai tjs clamé haut et fort que je voulais que mes enfants aient bcp d'écart (au minimum 5/6ans) pr pouvoir profiter de leurs premières années à fond... donc qu'en bébé 1 serait autonome... bon comme vous le savez, j'ai pas du tout réussi mon coup avec les 5min d'écart... MAIS je dois admettre qu'aujourd'hui, j'en aurais qu'un, et que je pourrais vivre une grossesse "normale" je serais peut-être plus partagée... et serais peut-être tentée par un deuxième plus rapproché... parce que des fois j'ai envie d'un autre bébé déjà maintenant... mais bon je crois que c'est plus parce que je rêve d'une grossesse à terme, d'un bébé tout cool no soucy, un bel allaitement etc ... donc bon je crois que ce serait plus un BB pr "réparer" ce qui a merdé... donc finalement je ne sais pas si j'aimerais enfant proche.. la kiné de léonore a une fille de 14mois et est enceinte de presque 7 mois plein... bah je trouve ça hallucinant.. du mal à m'imaginer moi déjà de nouveau enceinte... ça me fait drôle... quant à l'argument, pr "qu'ils soient complices"... je ne sais pas.. je ne suis pas sûre que l'ecart d'age soit tjs une "prédisposition"... ce qui est sur c'est que selon l'âge la complicité est différente... mais plus ou moins ? je ne suis pas sûre.. ... |
Par kalimero : le 28/10/10 à 09:41:32
Dire merci | coucou les filles!! j'ai rien lu rien regardé!! ici tout va bien, toujours un petit rhume qui persiste, qui le fait vomir quand il tousse, et qui nous fait passer des nuits blanches à cause du nez bouché...mais sinon ça va!!! demain ou samedi j'ai un nouvel ordi, je pourrai vous mettre des photos!! car l'autre jour j'avais preparé un paqvé et mon ordi a beugué!!! bref je rattrapperai mon retard pour les photos de vos loustics... a bientot |
Par emy50 : le 28/10/10 à 14:21:45
Dire merci | Coucou à toutes Je n'ai lu qu'en travers, mais pour suivre le sujet dont lee parle, je suis plutôt de son avis pour la complicité suivant la différence d'âge (je pense que ça tient surtout de la fratrie et du mode de partage dans la famille) j'ai un frère de 11 ans de plus que moi et pourtant j'ai une énorme complicité avec lui (depuis toute petite) Tandis que mon homme qui a un frère de seulement 4 ans de plus à eu une grande complicité avec lui uniquement quand l'un est partit vivre sa vie Bon sinon ici en pleine forme, louna parle de plus en plus et se tient debout sans se tenir, elle se lâche de temps en temps |
Par aline13 : le 28/10/10 à 15:03:30
Déconnecté | je n'ai que 2 ans d'écart avec ma soeur (à 15 jours près) et je n'ai JAMAIS été complice avec elle... ni avec mes frères d'ailleurs (6 ans de moins que moi pour les grumeaux et 9 ans de moins que moi pour le dernier) alors les différences d'âge hein.... |
Par boby : le 28/10/10 à 16:28:17
Dire merci | pour ma part j'ai 3 ans de moins que mon grand frère : on jouait ensemble petit parce que y'avait que nous deux mais est pas complice du tout sinon je le suis beaucoup plus avec ma petite soeur de 3 ans de moins que moi (forcement on partage la même passion pour les dadas) et pareil pas du tout avec mon petit frère qui à 9 ans de moins .. sinon j'ai une question pour celle qui on allaité : vous donniez de la vitamine K à vos bébés ? parce que à la mat' il m'ont dit d'en donner pendant tout l'allaitement exclusif et le pédiatre lui il me dit d'arrêter donc j'ai plus d'ordonnance pour .... vous avez fait comment vous ? |
Par nuf : le 28/10/10 à 16:41:46
Dire merci | jusque allaitement exclusif (c'est le minimum pour tout ceux a qui j'ai demandé) et un peu après (certains m'ont dis tant que pas de chou à manger) en fait jusqu'à ce qu'il ait des yaourts pour le mien |
Par boby : le 28/10/10 à 17:00:03
Dire merci | ok et ça se vend sans ordonnances ? parce que y veut pas m'en donner |
Par nuf : le 28/10/10 à 17:02:01
Dire merci | c une vitamine donc je pense |
Par olly : le 28/10/10 à 17:19:37
Dire merci | boby ben il sort d'où ton pédiatre? pendant allaitement exclusif également pour moi question fraterie: avec mon grand frère (3 ans et demi de plus que moi) bien sûr on se tapait dessus mais on avait quand même une grande complicité ( ) et avec mon petit demi frère 13 ans d'écart on s'entend à merveille |
Par boby : le 28/10/10 à 17:26:44
Dire merci | olly --- je me demande des fois |
Par biche1 : le 29/10/10 à 13:27:27
Dire merci | moi aussi j'ai vitamine K, une fois par semaine, tant que allaitement exclusif |
Par NINO : le 29/10/10 à 14:36:06
Dire merci | niveau fraterie mes frères et moi avont 1an d'écart chacun (année 78-79-80) et ma soeur de 84... et bien jamais de fraterie sauf avec mon frère de 78... maintenant ça va mieux avec les deux autres on s'entend bien mais bon voilà sinon rien ! pour vitamine K c'est pour allaitement exclusif !!! as tu commencer les petits pots ou autres ? si NON demande a un médecin n'importe lequel de t'en prescrire !!! si OUI c'est pour cela qu'il ne t'en donne plus ! moi je suis même passer de zymaduo 300UI à 150UI car il prend du lait en poudre !! |
Par boby : le 29/10/10 à 17:07:11
Dire merci | nino non je donne que mon lait de mes nénés et rien d'autres !!! elle a meme pas 3 mois encore |
Par Mariee : le 29/10/10 à 19:32:44
Dire merci | ça me fait rire! moi c'est de la vitamine D qu'il faut donner durant l'allaitement... eee c'est quoi? Le pays change la composition du lait!? |
Par nuf : le 29/10/10 à 19:38:48
Dire merci | nous d c'est ds tous les cas jusque 2 ans je crois la k c pour le risque hemoragique |
Par boby : le 29/10/10 à 19:51:04
Dire merci | +1 avec nuf |
Page : < < | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous