Le post des mamans...version 2010
Sujet commencé par : aline13 - Il y a 6407 réponses à ce sujet, dernière réponse par nuf1 personne suit ce sujet
Par aline13 : le 08/01/10 à 09:21:58
Déconnecté | Nouvelle année, nouveau post ! à vous ! |
Messages 5321 à 5360, Page : < < | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 > >
Par Dark : le 19/10/10 à 11:42:21
vous savez vous pouvez donner de la purée + le bib . |
Par aline13 : le 19/10/10 à 11:42:25
Déconnecté | euh je voulais dire léna bien sûr ! |
Par Alexa : le 19/10/10 à 11:45:05
Dire merci | Aline |
Par boby : le 19/10/10 à 12:02:22
Dire merci | j'aurais une question min conges mat se termine le 26 , j'étais au chômage avant . là je vais prendre le congés parental mais il faut que me réinscrive à pôle emploi ? |
Par flo3 : le 19/10/10 à 12:21:26
Déconnecté | Aline mais j'y arrive aussi quoi ce n'est pas un exploit a mon age aucune idées boby, surement leur envoyer un courier pour leur informer que tu prends ton congé parental. |
Par biche1 : le 19/10/10 à 12:44:17
Dire merci | estce que uned'entre vous a fait les bebes nageurs? oui pourquoiN non pourquoi? |
Par nuf : le 19/10/10 à 12:50:32
Dire merci | normalement le congés mater t'a desinscrite automatiquement du pole emploi grrr moi je cumulais mi temps et complément caf jusque fin aout je demande à la caf si je peux m'inscrire ua pole emploi début septembre pour la perte d'emploi: 1ere fois me disent non 2eme fois me demande l'attestion pole emploi comme besoin de sous j'envoi mon dossier pole emploi et la ils viennent de me dire que je peux avoir le complement à temps plein si je ne suis pas indemnisés ! ils se foutent de moi j'ai envoyé mon dossier depuis le tps (meme si tjrs pas indemnisée) |
Par boby : le 19/10/10 à 12:56:33
Dire merci | ok nuf je sens que je vais m'amuser encore ça me manquais pas la paperasse |
Par nuf : le 19/10/10 à 14:31:00
Dire merci | wé en plus moi je depend pas du pole emploi , j'ai du d'abord leur envoyé un dossier pour qu'ils le refusent et j'ai fait un gros dossier pour le rectorat..... reponse dans quelques mois, et indemnités au moins 2 mois apres la reponse... |
Par boby : le 19/10/10 à 15:27:48
Dire merci | ça va etre joyeux ça !!! je vais deja aller a la caf demain parce que y'a des trucs je pige pas ce que je dois remplir |
Par NINO : le 19/10/10 à 15:38:13
Dire merci | vendredi visite des 9 mois pour le lait il le prend bien mais en veut plus donc mes bibe font 330ml mai spour mettre la poudre c'est dur !!! enfin je vais essayer mais on m'a dit qu'il voulais pas certainemetn manger plus mais tété sa tututte car en faite il dor sà moittié moi une fois bibe fini !!et quand il a tutute il dit rien il a peut etre pas besoin de plus ?? je demanderai au doc vendredi !!! bon j'y rtourne car j'ai trop de boulot en ce moment!! |
Par leeloye : le 19/10/10 à 19:45:06
Dire merci | Coucou ! ! olly : super la vidéo ! c'est vrai que nos loulous sont dans une période d'imitation... et c'est souvent très drôle à voir ! ! Sinon ... jvoulais vous dire... avt hier soir... mes loustics ont fait leur première nuit complète... et je pense qu'on aurait du jouer au loto... car sur ce coup là ils se sont mis d'accord !! ça fait du bien ! bon évidement la nuit dernière... alors sait-on jamais je croise les doigts pr cette nuit.. car vraiment... des bébés qui dorment la nuit... que demandez de plus ?? côté maladie.. Léonore est sur pieds... mais mon titi traine encore un bon rhume.. et alors il "souffle" régulièrement... A pars ça rien de neuf ! ahh si leurs premières chaussure ! ! ahh oui et sinon DARK est pas venue sur le forum depuis un moment non ?? Message édité le 19/10/10 à 19:47 |
Par nuf : le 19/10/10 à 20:07:19
Dire merci | lee : message de dark en haut de la page ;-) |
Par leeloye : le 19/10/10 à 20:18:03
Dire merci | soit j'ai un pb de vue... soit j'ai un pb de mémoire immédiate... soit je suis trop fatiguée... Message édité le 19/10/10 à 20:20 |
Par aline13 : le 19/10/10 à 20:28:51
Déconnecté | je vote pour la troisième solution lee |
Par Mariee : le 19/10/10 à 21:30:27
Dire merci | les filles, petit coup de déprime... dites-moi, après combien de temps vous avez retrouvé votre taille après l'accouchement? Je sais je sais, je viens d'accoucher, il ne faut pas que je me fixe de trop gros objectifs, c'est normal qu'il me reste du poids à perdre, mais je suis entourée de filles qui ont tout perdu immédiatement après. J'ai pris 18,18 kg durant ma grossesse, il m'en reste 6,8 à perdre. Et vous? Je mange équilibré, j'essai de bouger autant que possible. Quel est le délai que je dois me fixer pour tout reperdre? |
Par nuf : le 19/10/10 à 22:50:32
Dire merci | je suis pas à un exemple à la sortie de la maternité je pesais moins (3 kg de moins) qu'à début de ma grossesse un mois apres j'avais repris 10 kg en fait l'allaitement ca fait grossir ( aux maternelles sur la 5 , ils l'ont confirmé) |
Par emy50 : le 20/10/10 à 00:04:27
Dire merci | Marie: j'ai enfin retrouvée ma ligne d'avant grossesse, et louna à prit 1an le 13 donc pas de panique, continue à manger équilibrée et tout et tout tu verra tout reviendra comme tu le souhaites et oui aussi comme toi j'avais pris 18kg |
Par NINO : le 20/10/10 à 10:57:37
Dire merci | avec l'allaitement tu garde minimum 5 kilo de la grossesse pour allaiter .. 1ère grossesse 22kilo sorti maternité perdu 16 kilo et il m'est resteé mes 5 kilos sur les hanches pas sur les bras !!! 2ème grossesse pris 18kilo perdu 13 kilo sorti maternité et je les ai toujours !!! tant que tu allaite ne t'inquiète pas trop si tu as encore du poids et ne fait pas de régime fait seulement attention à ton alimentation MAIS PAS DE REGIME AVEC L'ALLAITEMENT sinon tu peux dire adieu à l'allaitement ! ensuite tu pourras ! les filles qui ont tout perdu peut être avait elle pris moins et peut être elle allaite pas ou encore elle perde facilement du poids ? sinon moi arnaud à pleurer cette nuit une fois je ne sais pas pourquoi ? il a pas trop aimer les braocolis que j'ai fait !!! et kévin et bien une nuit bien agité il est complètement crevé mais cauchemar donc je vais recommencer quiétude pour le calmer et qu'il dorme une peu même si les vacances approche il faut qu'il reprenne il commence à avoir des cernes sous les yeux tellement il est crevé ! |
Par boby : le 20/10/10 à 11:29:47
Dire merci | moi j'avais pris 10 kilo et j'ai tout perdu et pourtant j'allaite . des fois je reprend un kilo ça dépend quand je me pèse et ou en fait mais j'ai un gros problème c'est que je n'ai absolument pas faim et je suppose que si mon lait a baisser c'est justement que je mange pas assez ... ça a déjà été comme ça tout le long de la grossesse : 0 appétit ou c'est rare ... pourtant avant je mangeais plutôt bien du coup je me force un peu à manger et je mange que des trucs que j'adore pour que ça me donne envi |
Par Dark : le 20/10/10 à 11:56:32
lee: oui je poste pas bcp mais je lis vite fais ce que je peux . j ai etais un peu debordée car deja avec le boulot je part le matin a 8h30 et je rentre le soir que a 19h45 ... je veux profiter de ma soirée avec Anthony . pi en plus a center parc javais trouvé 2 chatons tres malade , que jai pas eu le coeur de laisser mourir en les laissant la bas , donc je les ai ramené et soigné ( coryza+++ et tres maigre) . et la lundi on les a laché ( ils etaient dans une grande cage pour les soigner) . et ils sont bien rond et adorable . tout ca pour dire que ca me prenait aussi du temps de m occuper d eux . mais je suis toujours la . merci de penser a moi bon tiens aller je vais tacher de mettre 1 ou 2 photos d Anthony |
Par nuf : le 20/10/10 à 12:02:20
Dire merci | boby ca doit etre ca, j'ai jamais eu faim et la je devore et le lait y en aurait pour deux lol |
Par Mariee : le 20/10/10 à 12:31:59
Dire merci | Je vois que c'est très variable d'une fille à l'autre. Pour le régime durant l'allaitement je sais qu'il ne faut pas et même sans allaitement, je ne suis pas vraiment type régime, mais plutot saines habitudes de vie. Bon, je vais attendre et voir comment ça va se placer! |
Par Dark : le 20/10/10 à 14:36:23
Par EmeraudeElite : le 20/10/10 à 15:00:06
Dire merci | Dark: il est tres mignon ton fiston!!! Ah la coincidence pour les chatons, j'en ai recuperer 2 ce week end chez mes parents Pour l'allaitement le fait de prendre du poids parce qu'on allaite c'est completement faux l'allaitement fait perdre du poids le tout c'est de manger equilibré et surtout riche en proteines: viande rouge, poisson... et un feculent a chaque repas Message édité le 20/10/10 à 15:02 |
Par Mariee : le 20/10/10 à 15:07:14
Dire merci | très beau le petit Anthony! |
Par olly : le 20/10/10 à 16:33:05
Dire merci | marie: je n'ai pas tout retrouvé et je pense que la petite ceinture de peau autour du bidou ne disparaitra jamais... mais dans l'ensemble je rentre dans presque toutes mes fringues d'avant... et ma choupette à pris 1 an le 05/10 et ah oui j'avais pris 17kg et là il m'en reste 5 (mais ceux là j'me les garde) boby: j'ai eu le même souci que toi pendant mon allaitement, le 1er mois niquel j'avais très soif et faim mais le 2eme mois plus d'appétit, plus envie de boire du coup plus de lait... le truc c'est que je n'ai pas su le voir a temps Lee: merci et génial pour la nuit de tes loulous et félicitations pour leur 1ere chaussures Dark suis toujours aussi fan de ta bouille d'ange |
Par boby : le 20/10/10 à 16:33:54
Dire merci | trop beau anthony mon chéri peut pas trop manger de viande rouge je vais aller m'acheter des bon gros steack pour le midi quand il est pas la hmmmm ça ça me donne envi |
Par EmeraudeElite : le 20/10/10 à 16:41:41
Dire merci | surtout si tu allaites boby ne t'en prives pas |
Par boby : le 20/10/10 à 17:18:08
Dire merci | je viens de lire que le chou vert baisse la lactation c'ets vrai ? et ma BM qui nous file toujours des chou vert déjà que j'aime pas trop ... ça va vraiment pas être mon ami le chou |
Par Dark : le 20/10/10 à 20:40:57
merci |
Par nuf : le 20/10/10 à 21:07:18
Dire merci | pour le chou ca je sais pas pour le régime je vais chez une endocrino depuis le mois de mai ben j'ai pas perdu un gramme malgré les légumes et autres et les privations donc.... mais j'abandonne d'aller la voir, déja elle m'a pas fait de bilan sanguin.... on verra apres l'allaitement |
Par olly : le 22/10/10 à 10:02:05
Dire merci | hello les momons! Alors vous êtes débordées ou quoi?? nous rien de neuf que du vieux... tout va bien. Choupounette dors très bien, elle n'a plus mal aux fesses pour le moment, elle "bouffe" comme un orgre , tout le temps de bonne composition, et ah oui dit mamam mamam pour le manger et ah oui (lee ) elle a trouvé le truc de mettre plusieurs choses dans ses mains et elle en est très fière! Kali: ou qu'c'est qu't'es passée??? les photos des 1 ans de Paolo!!!!!! |
Par Alexa : le 22/10/10 à 11:26:57
Dire merci | Oui ça fait très longtemps qu'on a pas vu le beau Paolo Ici pas grand chose de neuf, Jules nous fait des gros calins , il nous prend dans ses bras et fait des bisous à sa façon je craque |
Par olly : le 22/10/10 à 11:38:43
Dire merci | Alexa mmm je vois très bien ce que tu veux dire Lisa est de nouveau dans une période de bisous, mais pas à nous à ses jouets préférés |
Par flo3 : le 22/10/10 à 11:44:10
Déconnecté | coucou les mamans pareil rien de nouveau, j'attend toujours des nouvelles de mon patron je lui ai envoyé une lettre comme quoi je refusait le poste, et attendait un rendez-vous pour trouver une solution ( rupture conventionnelle, licenciement ou autre poste) on a le droit aux calins aussi surtout quand elle est fatigué mais pas de bisous, elle aime pas ça quand on lui fait un bisou elle tourne la tête la bourrique |
Par Alexa : le 22/10/10 à 11:48:14
Dire merci | , ils sont terribles leurs bisous, tu te retrouves avec plein de bavouille sur la joue après mais c'est tellement plein d'amour Sinon j'ai visité la crèche où ira Jules, c'est super de voir tous ces petits. Jules est allé direct sans pleurer dans les bras de la directrice et rigolais de voir les autres enfants |
Par Alexa : le 22/10/10 à 11:49:57
Dire merci | Flo j'espère que ça va s'arranger pour ton boulot Bah alors c'est quoi cette petite fille qui n'aime pas les bisous Jules est un bébé bisous lui |
Par flo3 : le 22/10/10 à 11:59:31
Déconnecté | merci alexa j'espere aussi, ça me tracasse tellement la nuit je dors trop mal ceux de son papa je peux comprendre ça pique mais les miens |
Par nuf : le 22/10/10 à 14:27:09
Dire merci | les bisous le mien ca le fait rire la creche quand il voit et entend les bébés jouer il pleure ca fait trop de bruit sinon il tient assis ;-) quand je le mets debout il tent bien les jambes et rigole |
Page : < < | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous