Le post des mamans...version 2010
Sujet commencé par : aline13 - Il y a 6407 réponses à ce sujet, dernière réponse par manue571 personne suit ce sujet
Par aline13 : le 08/01/10 à 09:21:58
Déconnecté | Nouvelle année, nouveau post ! à vous ! |
Messages 5641 à 5680, Page : < < | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 > >
Par flo3 : le 04/11/10 à 16:46:18
Déconnecté | j'adore sa tete quand elle regarde la fumée de la bougie et la derniere |
Par boby : le 04/11/10 à 16:46:28
Dire merci | ouai bah tu m'étonnes qui nous prennes pour des extra terrestres et inversement |
Par emy50 : le 04/11/10 à 16:50:28
Dire merci | Mais le pire c'est qu'ils s'étonnent qu'on s'énerve... Le mien en ce moment c'est ça? je lui dis: Tu joue combien de temps à ton jeux pour savoir à quelle heure je prépare à manger? Il me répond: Mais pourquoi tu t'énerves? Grrrrrrrrrrr |
Par emy50 : le 04/11/10 à 16:50:37
Dire merci | Merci flo |
Par flo3 : le 04/11/10 à 16:58:03
Déconnecté | parfois je me demande si c'est moi qui m'exprime mal mais apparament non ,ils comprennent ce qu'ils veulent et quand il veulent |
Par emy50 : le 04/11/10 à 17:00:16
Dire merci | Oui voilà mais bizarrement quand la situation s'inverse c'est beaucoup moins drôle que quand c'est eux qui captent rien |
Par olly : le 04/11/10 à 17:33:47
Dire merci | en tout cas je croise les doigts, le mien à part gérer le facebook, myspace de ses groupes de musique il ne joue pas ni à la console ni a des jeux sur pc, par contre sur l'iphone ou a regarder des émissions débiles d'enquêtes sur le meurtre de machin dans les années 80 ça y va!!! d'ailleurs hier soir y'avait rien sauf une énième enquête et il a été d'accord pour regarder les desperate que j'avais enregistré! et par bonheur les épisodes étaient drôles du coup il a bien apprécié Louna |
Par flo3 : le 04/11/10 à 17:39:55
Déconnecté | le mien non plus pas de console ou jeux de pc mais LEBONCOIN il est accro!!! au cas ou il y aurait une "affaire" sinon j'ai le droit aussi a toutes les series bidon de w9 ou tmc, les simpsons, mac gyver, medicopter,...... |
Par emy50 : le 04/11/10 à 17:59:43
Dire merci | mac gyver, medicopter Oh mon dieu qu'est ce que je déteste ces épisodes |
Par boby : le 04/11/10 à 18:13:07
Dire merci | je lui dis: Tu joue combien de temps à ton jeux pour savoir à quelle heure je prépare à manger? Il me répond: Mais pourquoi tu t'énerves? il est trop fort j'adore |
Par Loarghann : le 04/11/10 à 18:28:35
Dire merci | dans mon couple c'est plutot moi l'accro des jeux consoles, lui il est plutot jeux à la cons sur facebook... Mais on a trouvé un modus vivendi, il ne joue que quand les filles sont au lit. Du coup, on n'a plus vraiment de soirées à deux parce qu'il monte tous les soirs dans son bureau, fumer ses seules cloppes de la journée, et jouer à ses jeux facebook. Mais ca m'évite de lui prendre la tete quand il est sur son pc... Quoi qu'il passe quand même du temps sur le pc d'en bas aussi, mais c'est le pc pour tous les trucs sérieux, comme les photos, vidéos, mails et gestion des comptes, et notre installation réseau est monitorée depuis ce pc là aussi, donc quand il y passe du temps, ben je peux pas trop raler... ca m'emmerdait au départ de le voir moins longtemps, mais je m'y suis fait, et puis comme ca j'ai la télé pour moi toute seule, et j'y regarde ce que je veux ou joue sur la console, ou vais au lit, ou lit... Coralie |
Par boby : le 04/11/10 à 19:00:25
Dire merci | avec nos conneries ma question et passé à la trappe si quelqu'un a un avis svp question CAF : pour celle qui on pris leur congés parentale , la CAF à mis combien de temps à étudier votre dossier ? parce que la je suis plus en congés mat depuis le 27 octobre ... j'ai déposé mon dossier pour le CP le 21 et toujours pas de nouvelles ! je sais même pas si il vont me l'accepter mon CP ... et la nana m'a dit à la CAF de pas me réinscrire à pôle emploi si je prenais le CP... mais là en attendant je suis rien du tout si j'ai pas le droit au CP faut que je me réinscrive au chômage mais comme j'ai pas de nouvelles je sais pas quoi faire ... |
Par sarah12 : le 04/11/10 à 19:11:14
Dire merci | Je suis pas a la CAF mais à la MSA et pour mon dossier ça a pris 1 mois mais je l'avais déposer 1 mois avant la fin de mon congé maternité. |
Par emy50 : le 04/11/10 à 19:26:03
Dire merci | je n'ai pas eu droit au congés parentale mais quand je m'étais renseignée ils m'ont dit environ une bonne quinzaine de jours |
Par boby : le 04/11/10 à 19:36:44
Dire merci | ok bon je vais attendre alors |
Par leeloye : le 04/11/10 à 20:45:26
Dire merci | boby : j'ai eu mon "complément" en temps voulu "normal"... au niveau du dépot du dossier j'avais fait comme toi.... moi aussi j'ai une question CAF... par contre, moi, j'ai une autre question... mon congé mater s'arretait le 6 avril.... eh bien je n'ai eu qu'un complément pr mai... pas pr avril donc... la charmante interlocutrice au téléphone m'avait dit que c'était normal... mais là... mon CP s'est arreté le 6 octobre... je m'attendais à avoir qque chose en novembre : le 6ème mois quoi ! eh bien NON rien... donc au final le CP de 6 mois.... je n'ai eu qu'un complément de 5 mois... ça compterait en "mois" plein ??? Sinon pr votre défouloir.... moi aussi j'en aurais bien besoin... sinon de notre coté... Anatole a Re un début d'otite et les bronches très prises... du coup Re antibio et on découvre la ventoline et moi hier, le doc a pris ma tension... un peu élevée... et La il me demande si je suis "stressée" ... |
Par NINO : le 04/11/10 à 21:05:27
Dire merci | a rien y comprendre... la température d'arnaud est redescendu .. il a transpirer à grosse goute toute la journée et ce soir tout roule enfin presque.. il a vomi son gouter (compote de pomme) à 19h30 et il n' a but que 130 ml de son biberon (300ml + lait poudre=330ml)et là il est au lit ... on verra demain !! moi je suis crevée donc je vous souhaite une bonne nuit à toutes ! au faite pour lse hommes moi en faite je uis pas mal tombé il n'y a ni console ni jeux sur pc rien à par la chasse... et unboulot prennat suivant les périodes et ce soir il débarasse la table !! |
Par boby : le 04/11/10 à 21:09:43
Dire merci | rien à par la chasse... et unboulot prennat pareil lol mais avec console et pc lol mais bon pc je fais aussi |
Par sarah12 : le 04/11/10 à 21:18:57
Dire merci | Lee moi qui suis a la MSA c'est pareil que toi. Il mon dit qu'ils indemnisent que pour des mois complet. Donc pour moi mon congé mater a pris fin le 20 juin 2010 et du 20 au 31 je n'ai pas eu de complément. Pour la fin de mon conger parental (je vais prendre qu'un an normalement) je le fait finir le 31 mai 2011 pour être indemniser. Car si non si je le fait finir au 20juin 2011 je ne touche rien car mois incomplet. Je sais pas si je me suis bien expliquer la. |
Par boby : le 04/11/10 à 21:20:42
Dire merci | c'est l'arnaque |
Par sarah12 : le 04/11/10 à 21:25:20
Dire merci | La je suis bien d'accord avec toi car du coup je vais reprendre le taf plus tôt que prévue 20 jours. Mais bon vue que je me tate pour aller jusqu'a 3 an de congé, j'y réfléchie encore. |
Par Dark : le 04/11/10 à 21:25:25
lee: jai eu le meme prob que toi . Bon alors je vous avez dis ma belle soeur ( la copine de mon frere) est enceinte , elle est maintenant a 4mois . tout va bien ; elle a eu une echo ce matin et du coup ils savent le sexe maisssssssssss ils ont décidé ( ma mere a eu le bonne idée de leur donner l idée justement lol ) de la dire qu a noel !!!!!!!!! grrrrrrrrrrrr mamannnnnnnnnnn .alors tantot jai tanné mon frere un max au tel , chui sure il etait a 2 doigts de craquer lol mais comme il etait au taf il ma finalement dit " sara" " saraccroche pour celle quon ont pas compris lol moi depuis le debit jai le presentiment que cest une fille . on verra bien lol . |
Par nuf : le 04/11/10 à 21:25:47
Dire merci | wé ben moi ce soir il vient encore de me prendre le chou je change louis qui fait l'anguille sur le truc à langer, je demande à zhomme un pyjama (qui est derriere mois ds une boite) ben il me gueule dessus comme quoi je suis pas capable de me servir et de changer bébé merci l'aide quoi sinon Louis a pas fait caca depuis hier aprem , je dois m'inquieter ? je prevois suppo demain ? (j'en ai pas la ) |
Par aline13 : le 04/11/10 à 21:31:08
Par flo3 : le 04/11/10 à 21:44:42
Déconnecté | Car si non si je le fait finir au 20juin 2011 je ne touche rien car mois incomplet j'ai pas compris pour la caf mon congé s'arrete le 26 novembre, donc je toucherais rien debut decembre car mois incomplet |
Par nuf : le 04/11/10 à 21:56:29
Dire merci | mon congé mater s'est arrété le 22 mai j'ai touché juin, juillet, aout à tps partiel (j'étais à mi temps) et sept, oct et normalement novembre temps plein |
Par Shana56 : le 04/11/10 à 22:07:20
Dire merci | Pour le congès parental: Mon conges mater s'arretait le 4 ou 5 Aout. Et à cette date, j'ai reçu Et mo conges mater et mon conges parental. Je pensais pouvoir être en CP, jusqu'au 31 janvier et bien non, le dernier mois du conges mater et le 1err mois du conges parental sont confondu. donc je reprend le 2 ou 3 janvier 1 an que j'ai pas bossé. ça va me faire drole. |
Par Shana56 : le 04/11/10 à 22:10:05
Dire merci | J'ai vu plein de bébé trop choupinou le bébé de flo! ; Louna, Le bébé de Kali, la petite fille d'Aline |
Par nuf : le 04/11/10 à 22:11:03
Dire merci | ah en juin gté en arret maladie jusque 21 juin donc ca à peut etre reporté le truc pour moi |
Par flo3 : le 04/11/10 à 22:11:31
Déconnecté | nuf donc ton congé parental a debuter du 22 mai et fini le 22 novembre, c'est ça? donc debut decembre tu vas toucher le pro rata de novembre ou rien car mois incomplet pfffiou je crois que ja vais aller me coucher, a cette heure çi j'arrive plus a reflechir |
Par flo3 : le 04/11/10 à 22:15:49
Déconnecté | shana tu prends 5 mois, parce que dans mes calculs si ton congé parental a commencer le 4 aout et que tu prends 6 mois pour moi tu reprend que le 4 fevrier desole mais la j'y comprend plus rien merci pour ma puce |
Par aline13 : le 04/11/10 à 22:36:07
Déconnecté | merci pour ma grenouille |
Par nuf : le 04/11/10 à 22:45:31
Dire merci | c'est bien la meme chose le complement familial d'activité ? la caf m'a dit que j'y suis jusque 30 novembre et en temps plein ;-) donc juin à novembre 10 mais ca a du être pris en compte à partir de la fin de mon arrêt maladie le 21 juin |
Par EmeraudeElite : le 05/11/10 à 11:26:49
Dire merci | elle est trop jolie Louna! Kali: je suis comme toi le sexe je peux tres bien m'en passée ce que ne comprends pas vraiment mon mari et comme il a des tendances a la parano il est persuadé certains jours que je vais voir a coté...... |
Par flo3 : le 05/11/10 à 11:47:46
Déconnecté | pour les hommes s'est vraiment un besoin physique, le mien a vite compris quand on s'est mis ensemble que j'etais pas une "accro" du sexe, je pense pas qu'il doute de ma fidelité mais plus de mes sentiments |
Par olly : le 05/11/10 à 11:51:05
Dire merci | petite hérissonne l'est belle loarg: et bé effectivement vous ne devez pas vous voir beaucoup allez je vais vous faire baver!!! zhom a été me faire le plein de courses hier soir de son propre chef après sa journée de boulot et en prime il n'a rien oublié de la liste et a tout bien pris ce qui était noté question caf, je ne peux pas vous aider dites les momons: Question repas du soir... Maintenant que choupette mange tout bien le soir et qu'elle n'a plus de bib, je pensais même arrêté les soupes spécifiques bébé genre blédidîner, ou blédisouper et lui donner la même soupe faite maison que nous en y rajoutant soit des petites pâtes ou de la semoule, qu'est ce que vous en pensez? et quand est ce que vous êtes passées à un repas comme nous pour vos loulous? |
Par sarah12 : le 05/11/10 à 11:56:02
Dire merci | Tu sais Olly mon bonhomme à 7 mois et le soir il a la même soupe que nous sauf qu'il n'y a ni sel, ou matiére grasse encore. Je lui met aussi des pâte a soupe sauf que c'est mixer. |
Par sarah12 : le 05/11/10 à 11:59:32
Dire merci | Je suis un peut comme vous les filles le sexe je peut aussi trés bien m'en passer pourtant mon homme je l'adore. Il a un peut de mal a le comprendre défois. Je crois bien que les mecs ont un besoin plus présent que nous. |
Par olly : le 05/11/10 à 12:04:26
Dire merci | sarah ah oui déjà? en fait je lui en fait déjà aussi sans sel et avec des pâtes mais j'avoue que pour aller au plus rapide je prends beaucoup de repas préparés... là je me demandais si je pouvais prendre réellement ce que nous mangeons c'est à dire avec le sel, le bouillon cube ou s'il faut que je continue à faire 2 gamelles? |
Par manue57 : le 05/11/10 à 12:09:21
Dire merci | les filles pour le repas de midi j'ai un soucis avec mon nain de 6,5mois il veut plus de puré crache hurle la cata quoi,,, par contre fromage et yaourth tip top,,,,, par contre le soir je donnerais bien une tite soupette car il prend un 300ml de lait avec cereales a 19h30 ainsi il tient jusuq'a 7h,,, niveau relation intime je pas trop vous aidez j'ai eue une cesarienne et trois semaines apres on reprenais bon la premiere fois douloureuse et apres ça va,,,,,, |
Page : < < | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous