Le post des mamans...version 2010
Sujet commencé par : aline13 - Il y a 6407 réponses à ce sujet, dernière réponse par flo31 personne suit ce sujet
Par aline13 : le 08/01/10 à 09:21:58
Déconnecté | Nouvelle année, nouveau post ! à vous ! |
Messages 5561 à 5600, Page : < < | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 > >
Par EmeraudeElite : le 03/11/10 à 12:59:40
Dire merci | ce qui me rassure c'est que visiblement les mecs se ressemblent ts.... mais ce qui ne me rassure pas du tout c'est que si c'est un trait masculin comment fait on pour l'effacer???? |
Par Mariee : le 03/11/10 à 13:04:13
Dire merci | Je suis chanceuse pour ce point, papa est très compréhensif, il fait sa part et moi aussi. ... Par contre je vois bien qu'il aimerait qu'on retrouve un peu plus d'intimité... Il ne me le dit pas réellement, mais je vois bien qu'il aimerait que les calins soient un peu plus fréquemment! mais bon, c'est une étape à passer j'imagine! |
Par emy50 : le 03/11/10 à 13:14:35
Dire merci | Moi c'est pas réellement le problème qu'il ne fasse rien car il fait de temps en temps mais disons que quand il rentre il faut rien lui demander, pour lui il a sa journée de boulot et basta, il se met devant son jeu sur le pc et là plus la peine d'essayer de lui parler... Je ne demande qu'une chose qu'il mette Louna en pyj après son bain (que je donne) mais je demande, une fois, deux fois, trois fois... et bah au final c'est moi qui le fait |
Par Mariee : le 03/11/10 à 13:21:19
Dire merci | question indiscrète, vous répondez si vous voulez, ça vous a pris combien de temps avant de retrouver votre plaisir d'avant pour les calins? J'ai l'impression que ça ne reviendra jamais ! |
Par aline13 : le 03/11/10 à 13:22:21
Déconnecté | et vous voulez que je vous fasse peur ? ça continue même quand les enfants sont autonomes.... quand je demande à mon mari de m'aider un tout petit peu, il me répond : "mais moi je travaille !" ah ouais ? parce que moi je me compte les poils de la foufoune dans la journée peut être ? raaaaaaaaaaaaaaaaah ça fait du bien ! sinon Olly ta choupetta est.....miam ! |
Par biche1 : le 03/11/10 à 13:24:22
Dire merci | quand je demande à mon mari de m'aider un tout petit peu, il me répond : "mais moi je travaille !" ah ouais ? parce que moi je me compte les poils de la foufoune dans la journée peut être ? , moi j'en ai peux donc j'en aurais meme pas pour la journée |
Par flo3 : le 03/11/10 à 13:27:05
Déconnecté | mariee j'ai accouché il y a 7 mois et demi et pour l'instant ça s'arrange toujours pas mais je pense que chaque femme est differente, c'est quand même un gros chamboulement physiquement et moralement un bébé. j'espere que ça va vite rentrer dans l'ordre, ça commence vraiment a peser pour notre couple |
Par flo3 : le 03/11/10 à 13:29:31
Déconnecté | Aline tu brises tout mes reves là parce que moi je me compte les poils de la foufoune dans la journée mdr je l'avais jamais entendu celle là!!!! |
Par aline13 : le 03/11/10 à 13:31:26
Déconnecté | biche : flo : désolée et tu pourras plus le dire que tu l'as jamais entendue ! |
Par sarah12 : le 03/11/10 à 13:50:19
Dire merci | A mais je vous rejoind les filles sur ce coup la. C'est vrai que les papas n'ont pas l'air de se rendre compte de ce que c'est de s'occuper d'un bébé toute la journée. Pour ma part mon homme rentre vers 20h voir plus tard. Voie trés peut ces 2 bonhommes dans la journée. Quand il me dit t'as passer une bonne journée, que je lui dit que je suis naze il me sort souvent (et ça me fou les nerf) "a parce-que moi tu crois que je le suis pas?". En fait j'ai l'impression que j'ai pas le droit de me pleindre 2 min tout ça car je suis en congé parental et chez moi grrrrrrrr. |
Par emy50 : le 03/11/10 à 14:06:12
Dire merci | Mariee: ma fille à un an les rapports sont présent mais à une fréquence beaucoup moins importante qu'avant bébé. Déjà pour dire quand il a su le sexe de bébé il n'a plus voulu qu'on fasse l'amour... Donc en gros des 4mois de grossesse et aux mois de louna nous n'avons pour ainsi dire rien fait. Mais côté plaisir comment dire... c'est différente! Du fait que j'ai un blocage je prends moins de plaisir |
Par boby : le 03/11/10 à 14:49:27
Dire merci | ptdr aline faudra que je lui ressorte celle là emy --- chez moi c'est pareil quand il rentre du boulot il est naze ... bon je peux comprendre parce que je me mets à sa place et si on inversait les rôles ça serait surement pareil pour moi ! mais du coup il profite que tres peu de sa fille et un jours il le regrettera et ça il le sait et en est conscient... question CAF : pour celle qui on pris leur congés parentale , la CAF à mis combien de temps à étudier votre dossier ? parce que la je suis plus en conges mat depuis le 27 octobre ... j'ai déposé mon dossier pour le CP le 21 et toujours pas de nouvelles ! je sais même pas si il vont me l'accepter mon CP ... et la nana m'a dit à la CAF de pas me réinscrire à pôle emploi si je prenais le CP... mais là en attendant je suis rien du tout si j'ai pas le droit au CP faut que je me réinscrive au chômage mais comme j'ai pas de nouvelles je sais pas quoi faire ... |
Par olly : le 03/11/10 à 14:51:49
Dire merci | et bé Allez c'est pas la journée de la femme-maman mais on va faire tout comme! Je remarque plusieurs choses quand même: 1/ on est quasiment toutes dans le même cas avec nos zhoms qui ont du mal à comprendre 2/ On est quand même plusieurs à garder un traumatisme de notre accouchement moi je pensais que c'était parce que j'avais eu un accouchement difficile mais je remarque que certaines d'entre nous pour qui ça a été plus facile ressentent la même chose! du coup comment faire??? je veux dire pour répondre à Mariee Lisa à 13 mois et je ne ressens toujours pas grand chose pendant les rapports, même pire au début ça fait mal, pendant faut chercher le plaisir et après ça fait mal pendant un long moment et je ne peux pas me tenir debout Après je me force à ce qu'on fasse l'amour 1 x /semaine... parce que comme dit plus haut: je n'ai plus aucune libido!!!! |
Par olly : le 03/11/10 à 14:55:06
Dire merci | Ah oui j'oubliais... pour les mamans à la maison mais laissez leur vos bouts de chou à vos zhoms pendant une demie journée pour commencer et déjà ils changeront de discours! quand j'ai commencé à remonter à cheval, je me dépêchais de rentrer pour tout gérer derrière lui sauf qu'il n'avait pas le temps de galérer un minimum avec Lisa et bien maintenant je peux vous dire que je traîne au pré surtout quand il a la gueule de bois |
Par boby : le 03/11/10 à 15:00:09
Dire merci | ptdr olly eh oui pourtant j'ai vraiment eu un accouchement de rêve pour moi ... si bien que juste apres j'ai dis à tout le monde "si c'est que ça j'en veux bien dix de gosses " et pourtant le traumatisme physique est là quand même elle est bien passé par ou elle est passé ma crevette |
Par sarah12 : le 03/11/10 à 15:13:02
Dire merci | C'est vrai qu'il est pas évident de retrouver aprés un accouchement une super libido. Pour ma part c'est depuis mon 1er fiston il a 3ans que ca cloche un peut. Alors la j'avoue que je vous donne pas du courrage mais voila quoi. Bou qu'elle m.... |
Par EmeraudeElite : le 03/11/10 à 15:20:12
Dire merci | c'est clair que la libido est proche du neant et pourtant on a qd meme reussi a faire le deuxieme.... ben moi il a deja eu a s'occuper d'Alexandre duex jours de suite tt seul mais j'en ai entendu parlé pendant 6 mois..... |
Par nuf : le 03/11/10 à 15:24:30
Dire merci | oui c'est ca quand il s'en occupe meme une heure on l'attend parler pdt des jours.... moi je me dépeche car tjrs peur de rater la tétée mais qd il sera plus au sein je me vengerai |
Par EmeraudeElite : le 03/11/10 à 15:30:38
Dire merci | le super truc qu'il me sort en ce mmt le soir quand il est vautré et ne veut pas bouger ses fesses pour debarasser c'est " de tte facon je fais tout toi tu fais rien j'ai meme pas eu le temps de prendre une douche et j'ai pas eu le temps de jouer avec Alexandre" ben comment dire, je suis rentrée apres toi, moi non plus je n'ai pas encore eu le temps de prendre une douche, je me suis occupé du linge et d'alexandre puisque tu ne veux pas le faire et si tu avais voulu jouer avec Alexandre tu l'aurais fait au lieu de passer 2h au chiotte a lire un magazine..... |
Par boby : le 03/11/10 à 15:31:45
Dire merci | on se marre bien aujourd hui |
Par EmeraudeElite : le 03/11/10 à 15:32:17
Dire merci | ça fait du bien de vider son sac! |
Par olly : le 03/11/10 à 15:32:52
Dire merci | il a deja eu a s'occuper d'Alexandre duex jours de suite tt seul mais j'en ai entendu parlé pendant 6 mois..... ma pauvre! en fait le mien veut tellement me prouver qu'il est capable de "bien" s'occuper de Lisa (par là je veux dire que je ne redise pas après sa manière de faire) qu'il adore avoir des moments avec elle et moi ça me permet de me vider la tête bon et bien je crois que nous pouvons faire une croix sur la libido alors??? (ben ça me fait bien chier tiens!) |
Par boby : le 03/11/10 à 15:35:47
Dire merci | donc cette fois je crois que ça y'est y'a que quand je serais vraiment bourré que j'aurais ma libido à 100% enfin j'espère qui restera au moins ça vu que j'allaite je bois pas encore |
Par flo3 : le 03/11/10 à 15:37:56
Déconnecté | moi c'est quand il lui change une couche, (c'est tellement rare c'est vraiment le seul truc qu'il fait pas), que pendants des jours il va me basciner avec ça , compte depuis que tu me le dis combien j'en ai changé MOI! oui mais toi c'est pas pareil! Message édité le 03/11/10 à 15:40 |
Par Loarghann : le 03/11/10 à 15:38:00
Dire merci | Bonjour les filles, ca fait longtemps que je n'ai plus laisser trainer mes yeux par chez vous ! Pour la libido : j'ai eu deux césariennes avant même de contracter ou de dilater, donc on pourrait se dire que tout devrait aller mieux que les mamans par voies basses parce que pas de traumatisme physique, et bien non. Ma libido est au point mort depuis la naissance d'Ysaline qui a quand même deux ans et un mois... Au début, j'accusais l'allaitement (quand on allaite, on a un assèchement vaginal du aux hormones de l'allaitement, ce qui permet de diminuer la fécondité de manière naturelle...), mais j'ai fini d'allaiter Zaza depuis fin aout maintenant, en 2 mois je devrais avoir récupéré l'envie, et bien non, c'est toujours mort. Il n'y a que dans certaines circonstances que je reprend mon pied, et ca marche pas à chaque fois. Et je ne commence plus jamais, c'est toujours zhom qui demande, plus jamais moi... Zhom en a marre d'attendre. Comme olly, je me force à dire oui une fois par semaine, parfois ca fini quand même bien, mais le plus souvent shnoll, nada... Dur dur, pour zhom surtout, parce que même si j'aimais ca, ca ne me manque pas à moi... Coralie |
Par boby : le 03/11/10 à 15:38:40
Dire merci | oui mais toi c'est pas pareil! ptdr la phrase de mec et le plus tordant c'est que quand on demande pourquoi bah il sait pas quoi répondre où alors c'ets une réponse purement machiste qui ne veut rien dire |
Par flo3 : le 03/11/10 à 15:43:56
Déconnecté | changer les couches c'est notre role pas celui des mecs, comme faire a manger, faire la vaisselle, laver,repasser,ranger le linge,faire les course,donner le bain.... et apres on s'etonne qu'on est plus de libido |
Par emy50 : le 03/11/10 à 16:05:03
Dire merci | depuis j'arrive à m'autoriser quelques sorties mais ça reste rarissime étant donné qu'en plus mes amis n'habite pas à côtés |
Par Mariee : le 03/11/10 à 16:06:31
Dire merci | vous me déprimez les filles arrêtez!! bon, Timothé n'a pas encore 2 mois, je ne désespère pas trop... espérant qu'elle revienne vite cette libido! |
Par carolinev : le 03/11/10 à 16:22:56
Dire merci | Les filles pour que ça remarche , il faut vous sentir femme et un peu moi maman ( je sais c'est facile à dire quand on a des p'tits bouts ) Moi tant que je me sentais maman bin c'était pas ça non plus , je faisais passer mon rôle de maman avant tout et puis mes enfants ont grandis ( je rappelle que mon dernier va avoir 4 ans foin décembre ) et depuis quelques mois et quelques frictions avec monsieur je commence à me sentir re-femme et ça va beaucoup mieux comme ça si vous voyez ce que je veux dire Bref être maman c'est bien mais il ne faut pas oublier que vous êtes une femme aussi , réhabituez-vous petit à petit à le redevenir ( je ne parle pas de l'apparence physique mais plutôt ce qui se passe dans votre tête ) Allez courage tout finira par rentrer dans l'ordre si vous vous en donnez les moyens |
Par aline13 : le 03/11/10 à 16:28:16
Déconnecté | +1 avec caroline allez hauts les coeurs les filles, ça reviendra vite croyez moi Message édité le 03/11/10 à 16:31 |
Par Mariee : le 03/11/10 à 16:29:08
Dire merci | c'est le problème! Je pense constamment à Timothé! Je ne veux pas, mais il me revient en tête constamment! Ça me déstabilise! |
Par carolinev : le 03/11/10 à 16:33:26
Dire merci | Oui Marie je comprend je suis passé par là à 3 reprises Il faut réussir petit à petit à réussir à penser à autre chose que ton p'tit garçon , je sais que c'est pas facile mais c'est la seule solution pour que tu redeviennes une femme et une amante pour ton homme Et ne t'inquiétes pas , ton p'tit garçon s'épanouira encore mieux avec une maman et un papa qui s'aime dans tous les sens du terme C'est tout un travail à faire sur toi même maintenant que tu en a pris conscience |
Par emy50 : le 03/11/10 à 16:48:51
Dire merci | Oui en effet c'est très dur d'être femme et mama, à la fois... Faut dire que juste après la cicatrisation de mon épisio je me sentais d'aplomb pour recommencer les câlins, mais c'est Mr qui ne voyait que comme une mère et non plus comme une femme. Donc déjà là ça avait claché... |
Par olly : le 03/11/10 à 17:08:45
Dire merci | +10 avec toi caroline c'est aussi pour ça que je m'accorde obligatoirement mon moment cheval dans la semaine car je suis avec MA copine et on parle de trucs purement féminin! Je m'occupe aussi plus de moi, coiffeur, fringues car j' |
Par olly : le 03/11/10 à 17:10:53
Dire merci | grrr parti trop vite j'ai réellement besoin de me retrouver en tant que femme, mais dur dur quand on a toute sa poitrine qui est partie en fumée après l'allaitement, quand on a cette ceinture de peau autour du bidou, quand on ne rentre toujours pas dans son jean préféré Emy: il est quand même space ton homme le mien n'a jamais refusé un câlin! Encore j'en connais qui pendant la grossesse ont du mal à faire l'amour mais après??? |
Par emy50 : le 03/11/10 à 17:57:19
Dire merci | ban en faite il m'expliqué qu'il avait un blocage par rapport à ça, encore plus du au fait qu'il savait que c'était une fille. J'avais beau lui expliquer qu'en rien elle ne risquait quoique ce soit, même mon gygy lui avait dit. |
Par sarah12 : le 03/11/10 à 18:28:11
Dire merci | Oui durdur d'être femme et maman a la fois. Pas facile pour moi d'arriver a me trouver du temps rien que pour monter a cheval si je peux 1 fois tout les 15 jours(je fais uniquement rando) c'est le top. Alors pour le reste .......... |
Par Loarghann : le 03/11/10 à 18:41:55
Dire merci | pour le temps de remonter... J'ai fait ca en même temps que d'arreter l'allaitement, il y a deux mois.... Et ca me fait un bien fou ! J'ai recommencer à monter une à deux fois par semaine... et je laisse ce soir-là les deux lutines à zhom qui les fait souper, leur met leur pyjamas et parfois même leur donne le bain, alors que c'est pas un champion de la proactivité.... le truc, c'est que j'ai bouffé involontairement la place du papa à thierry parce comme il ne faisait pas comme moi, je préfèrais faire moi-même. Avec un ca peut encore passer, mais avec deux et en travaillant temps-plein, pas possible... du coup, mais je dois aussi travailler sur moi pour laisser passer des trucs, il prend un peu plus de responsabilités... et moi je recommence à vivre et a effectivement me sentir plus femme que maman.... Mais ma libido n'est pas encore revenue... Même si elle a de temps en temps de petits sursauts... Coralie |
Par flo3 : le 03/11/10 à 18:55:31
Déconnecté | je suis tout a fait d'accord avec vous, mais de mon cote je n'arrive pas a me sentir femme, je consacre tout mon temps a Léna meme quand je pars une aprem faire les magasins tout ce que j achete c'est pour elle, la derniere fois je voulais me trouver des pantalons pour la reprise du boulot, mais gros coup de deprime , le reflex voulait que je prenne du 38 mais il est bien loin mon 38 du coup j'ai laisser tomber et me suis diriger aux rayons enfants je pense que pour que je me sente mieux et que ma libido reprenne un peu il me faudrait soit perdre un peu de poids soit arriver a m'accepter avec ses kilos en trop |
Page : < < | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous