Le post des mamans...version 2010
Sujet commencé par : aline13 - Il y a 6407 réponses à ce sujet, dernière réponse par biche11 personne suit ce sujet
Par aline13 : le 08/01/10 à 09:21:58
Déconnecté | Nouvelle année, nouveau post ! à vous ! |
Messages 5521 à 5560, Page : < < | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 > >
Par carolinev : le 02/11/10 à 13:30:17
Dire merci | Nuf Oui ça doit pas être facile Quand Valentino est né , 2 heures aprés on me l'a pris pour me mettre en néo pour la nuit car il faisait un drôle de bruit en respirant bin j'étais mal , je me souviens même ne pas avoir été sympa avec le docteur de la néo qui est venu me voir dans ma chambre pourtant je sais bien que c'était pour le bien de Valentino mais c'est comme ci on m'avait arraché mon bébé , je me sentais vide Alors j'imagine ce que ça doit faire quand son bébé est labas pendant des jours et des jours |
Par nuf : le 02/11/10 à 13:33:38
Dire merci | moi j'ai eu la chance d'être tjrs avec lui (sauf une nuit au bout de 15j ou mon homme a demandé qu'il aille en nurserie car j'en pouvais vraiment plus fatigue, déprime) |
Par NINO : le 02/11/10 à 14:04:21
Dire merci | j'ose pas imaginer si on m'aurai retirer mon bébé ... moi il me l'ont pris pour les examens avant la sortie ça m'a fait bizarre .. ce n'était que pour qque heures mais bon voilà alors j'imagine pas !!! |
Par olly : le 02/11/10 à 14:56:19
Dire merci | Hello les momons et bien quand même dans l'ensemble que de jolis bébés nous avons fait là ils sont tous plus beaux les uns que les autres, ils ont tous de jolies bouilles à bisous, des yeux magnifiques... y'a un gêne spécial fofo ou quoi? Alors joyeux 1 ans à Louna, Coline, Paolo... Courage aux mamans dont les bouts de chou ne dorment pas bien... Nous aussi on a profité du week end pour faire une tournée de photos! Lisa dort mal aussi ces dernières nuit mais là on sait pourquoi elle a sorti une 8ème dent et la 9ème est en préparation! |
Par NINO : le 02/11/10 à 21:02:28
Dire merci | bon courage olly poru les dents ...chacun son tour .; nous on est à 4 on a encore d ela marge ! |
Par salamb : le 02/11/10 à 22:56:34
Dire merci | sont toujours aussi beau vos p'tits bouts (et moins p'tit d'ailleurs aussi) Ca fait un moment que je suis pas venue ici... un peu la course en ce moment pour moi, reconversion professionnelle donc formation, en même temps lancement de mon auto-entreprise de photographie, création de mes écuries (1200 moellons de sceller, 120m2 de plancher soit 2500 clous il y a quinze jours pour le stockage), et bien d'autres projets en route, le tout avec une période difficile dans mon couple (avec zhom on s'engueule tout le temps, on n'arrive même plus à se parler, ça devient insupportable)..;etc etc... Lambert quant à lui continue de pousser, presque 90cm à 21 mois, 16kg... voici la béééte le voilà mon rayon de soleil d'en ce moment |
Par EmeraudeElite : le 03/11/10 à 09:02:40
Dire merci | trop mimi lambert!! courage pour ces mmts difficiles! |
Par flo3 : le 03/11/10 à 09:24:37
Déconnecté | elle sont tres jolies ces photos et la derniere j'adore courage pour cette periode dur a passer! nous aussi en ce moment c'est pas la joie côté couple, j'accorde pas assez de temps a mon homme soit disant |
Par EmeraudeElite : le 03/11/10 à 09:39:27
Dire merci | ça c'est le pb des nouveau papa..... ils ont du mal a supporter de ne plus etre le centre du monde.... |
Par NINO : le 03/11/10 à 09:53:10
Dire merci | courage salamb il ya des période ou et au vu de ce que tu as dit bcq de changement donc bcq de stress qui joue bcq !!! ça va aller ! heureusement ton petit lambert est là !! j'adore son manteau il est trop mimi dedans !! moi mon homme ne m'a jamais dis ça ... ne pas lui accordé assez de temps ... non par contre je pourrai lui dire !! aujourd'hui premier jour avec la nouvelle nounou j'espère que tout se passe bien !!! kévin n'a pas pleurer il me l'a dit dans la voiture car sinon maman est triste ! et il avait l'aire bien !! il se sentait chez lui et arnaud bah lui ça été comme une lettre à la poste !! là kévin doit être à l'école et elle doit être toute suel avec mon arnaud !! kévin la première chose qui lui a dit c'est "j'ai mon gouter dans mon sac !!! il adore avoir son gouter dans son sac !!! j'aurai envie de téléphoner mais il faut que je me retienne !!!donc jevais aller bosser je pense pour m'occuper plus l'esprit ! |
Par olly : le 03/11/10 à 10:33:48
Dire merci | oh là là qu'est ce qu'il a grandit Lambert j'adore son manteau tout plein de couleurs Ahhh les filles! je peux faire partie du club des nouveaux papas qui se plaignent qu'on ne le accorde plus assez de temps et de chouchoutage alors qu'en réalité c'est nous qui en avons besoin Pour nous on a crevé l'abcès il y a 15 jours car je n'en pouvais plus de ne plus se parler... j'ai été jusqu'à le menacer de le quitter si ça continuait comme ça il a compris je pense car depuis tout est revenu à la normal même plus il en fait plus à la maison (jusqu'à quand ) Salamb: courage en tout cas car comme le dit nino tu as beaucoup de changements en ce moment nino: allez t'inquiète ça ne peut être que mieux de toute façon |
Par emy50 : le 03/11/10 à 10:44:31
Dire merci | lambert Bon bah écoutez je vous rejoins aussi dans le club des papa qui ralent C'est la crise depuis un bons mois, on évite tous les sujets qui fachent, plus de rapports de quelles sorte que ce soit... Et comme toi olly j'ai menacée de le quitter... J'ai vraiment le sentiment qu'il fait une crise d'ado i |
Par olly : le 03/11/10 à 10:46:44
Dire merci | Allez razzia de photos de ma poupounette en mode "je fou le bordel dans ma chambre!" "au bain" suite... |
Par flo3 : le 03/11/10 à 10:52:09
Déconnecté | avec le mien dur de parler, il garde tout pour lui, et quand j'essai de discuter il me repond simplement par oui non oui non le probleme c'est surtout le soir une fois que la petite est au lit il aimerait qu'on en profite, comme il dit on partage plus rien, et c'est vrai hier il me dit le truc tout con, ça fait combien de temps qu'on a passer une soirée ensemble a regarder un film, des que Lena est au lit, je fini de ranger la maison et je pars au lit sans compter ma libido qui est pratiquement inexistante depuis l'accouchement Alors je me dis que c'est qu'une periode une fois qu'elle sera plus autonome tout s'arrangera mais ça fait flipper quand meme. |
Par flo3 : le 03/11/10 à 10:54:53
Déconnecté | choupette emy nos messages ce sont croisés, c'est "rassurant" dans un sens, je me sens moins seule Message édité le 03/11/10 à 10:57 |
Par emy50 : le 03/11/10 à 10:56:42
Dire merci | flo, je pense qu'on est nombreuse et sincèrement j'espère que ça ne fera pas la même chose pour le deuxième Olly: ta choupetta |
Par olly : le 03/11/10 à 11:00:24
Dire merci | "Tiens maman..." cte pose "mmm tiens je vais fouiller les placards" et les toutes fraîches de lundi matin! "je joue au vroum vroum avec mamie" "au parc avec mon popa" et voilà! |
Par EmeraudeElite : le 03/11/10 à 11:00:49
Dire merci | on est bcp voire une majorité a vivre ce pb le gros soucis c'est que les hommes restent qd meme des grands gamins ils passent des bras de leur mere a ceux de leur femme et du coup quad il s'agit de partager leur "femelle" avec leur descendance ça ne va plus du tt... |
Par EmeraudeElite : le 03/11/10 à 11:02:25
Dire merci | Olly ta choupette est magnifique! |
Par flo3 : le 03/11/10 à 11:03:47
Déconnecté | elle a changé , elle s'est affiné du visage je trouve, et elle aussi a de beaux yeux bleu |
Par flo3 : le 03/11/10 à 11:06:10
Déconnecté | tout a fait d'accord avec toi emeraude, ils se sentent delaisser |
Par emy50 : le 03/11/10 à 11:13:06
Dire merci | olly qu'est ce qu'elle fait petite fille ta choupette, et sur la photo ou elle a une drôle de position elle fait super grande emeraude oui c'est ça le problème |
Par olly : le 03/11/10 à 11:15:54
Dire merci | Bon alors pour rentrer plus en détail sur le sujet... zhom ne me parlait plus depuis un moment, j'avais beau lui demander ce qu'il n'allait pas, pareil il me répondait que par oui / non... super le dialogue, je lui demandais de s'occuper de Lisa le samedi matin car j'allais au cheval, lui il rentrait tout bourré à 6h du mat! génial pour s'occuper de la petite à 9h!!! du coup il y a 15 jours j'ai explosé! j'étais dans une colère monstre et j'ai réussi à lui faire cracher un gros morceau (son groupe de musique va s'arrêter après 15 ans d'existence) et là il a tout lâché il s'est mis à pleurer et nous avons pu discuter tranquillement nous nous sommes dit plein de choses et moi j'ai aussi pu lui expliquer ce que je ressentais et mes blocages niveau sexe depuis mon accouchement... bref, là depuis tout va mieux mais je sais que je vais être obligée de faire des piqures de rappel de temps en temps |
Par olly : le 03/11/10 à 11:17:40
Dire merci | emeraude c'est tout a fait ça! combien de fois je peux lui rappeler que je ne suis pas sa mère Merci pour ma choupette oui son visage s'est affiné petite fille depuis septembre |
Par emy50 : le 03/11/10 à 11:24:47
Dire merci | lui il rentrait tout bourré à 6h du mat! il me le fait de plus en plus ça |
Par EmeraudeElite : le 03/11/10 à 11:26:31
Dire merci | ce qui est dingue je trouve c'est qu'en plus de t'occuper du bébé il faut se taper en plus les corvées de la maison et qu'en plus il faudrait etre au taquet niveau libido le soir.... pendant que M. lui ne bouge guere plus ses fesses qu'avant.... Olly: comme quoi se facher ça fait du bien parfois! |
Par flo3 : le 03/11/10 à 11:30:25
Déconnecté | il a tout lâché il s'est mis à pleurer et nous avons pu discuter tranquillement pour nous le gros probleme vient de là, on arrive pas a discuter et s'expliquer calmement, il y en a toujours 1 des 2 qui se braquent. mes blocages niveau sexe depuis mon accouchement ça moi il arrive pas a comprendre, il pense que je l'aime plus, qu'il me fait plus envie,... |
Par olly : le 03/11/10 à 11:36:25
Dire merci | Emy: oui moi aussi il abusait un peu trop là dessus! Le pire c'est qu'il ne trouve pas où est le mal quand je suis rentrée de mon samedi matin, la petite s'étant levée à 10h (c'est quand même mortel!) et bien lui n'a rien trouvé de mieux de la recoucher à midi 1h comme ça il a pu redormir et moi je me suis coltiné la choupette infecte car pas de sieste l'aprem! c'est là où j'ai pété un câble! maintenant je prends sur moi, je me dit qu'il ne fera jamais de mal à mon ange, et qu'au pire il prendra très dur ses lendemains de cuite mais il assumera et moi je profiterais de moments à moi! EE: tout a fait et bien il se la colle derrière l'oreille!!! |
Par olly : le 03/11/10 à 11:39:37
Dire merci | flo: le même qu'il me fait plus envie j'ai essayé de me mettre à sa place... et de lui parler avec des mots de mecs puis j'ai essayé de lui raconter ce que j'avais vécu... il sait que j'ai un petit traumatisme psychologique du fait que choupette soit passée par là il sait que j'ai mal après les rapports pendant plusieurs heures et que je ne peux pas rester debout (il me voit bien danser d'un pied sur l'autre ) et il sait que je n'ai plus d'envie de sexe, que ce soit lui ou un autre j'ai rdv avec mon gygy au mois de janvier pour parler de tout ça justement, donc avant le rdv et bien je me force un peu pour ne pas le perdre totalement, et il essaie de me comprendre... |
Par EmeraudeElite : le 03/11/10 à 11:40:51
Dire merci | le pb c'est que ça me fache qu'il fasse son pacha a la maison alors qd il veut faire tac tac le soir ça me fache encore plus ca je ne vois pas pourquoi je lui ferai plaisir alors que lui n'a rien fait pour.... (encore j'exagere il fait des efforts depuis 6 mois et d'ailleurs moi aussi au lit...) mais la c'est dur en ce mmt car il ne comprends pas que je sois archi naze entre alexandre les chevaux et bébé 2 du coup qd il me dit moi aussi je suis fatigué j'ai un boulot physique... ben oui mais ton boulot c'est de 8h à 17 h moi mon ventre je le trimballe 24h/24... mais ça il comprend tjs pas |
Par flo3 : le 03/11/10 à 11:53:55
Déconnecté | hier il me dit t'a quoi ce soir? sur le coup j'ai pas compris je lui repond rien, pourquoi? et beh t as pas d'excuses? mal au ventre, a la tete, fatigué,...? non juste pas envie. mais bon je sais qu'il faut que je fasse des efforts et deja il y aurait moins de conflits. moi aussi je suis fatigué j'ai un boulot physique il me l'a deja aussi sortit celle la |
Par EmeraudeElite : le 03/11/10 à 12:01:16
Dire merci | le pire c'est qd il dit j'ai un vrai boulot moi, je ne reste pas le cul sur une chaise ou a faire de la bagnole..... là je le tuerai volontiers..... |
Par boby : le 03/11/10 à 12:19:05
Dire merci | comme je me sens moins seul !!! pareil il croit que je l'aime plus ! rien à voir mais quand ça fais mal pour moi je vois pas le plaisir alors me force un peu je travail pas et je m'occupe d'a peu près tout ... et le moindre truc que je demande j'ai l'impression de lui demander de décrocher la lune .... et à chaque c'est "comment tu fais quand je suis pas là (je lui demande juste d eme passer la bavette)... mais moi je bosses pas (limite il me ferais culpabiliser alors qu'on s'est mis d'accord la dessus) lui a des horaires de fou 6h /19h donc quand il rentre il veut de l'attention plus que je ne peux en donner ... faire tac tac quand il veu ... oui sauf que moi je bosses peut etre pas mais je fais tout le reste et je m'occupe d ela petite !!! de A à Z... et ça je crois il se rend meme pas compte de ce que c'est .... et encore ma fille est un ange !!! hier elle a juste pleurer 10 min et ça l'énervait déjà je crois que y'en a beaucoup qui rêve d'un bébé comme ça qui fais des nuits de 11h et qui pleure presque pas ! lui il rentre se pose devant l'ordi et tv , le spieds sous la table ... je déteste juste parce que j'ai l'impression d'être sa boniche . alors quand il rentre et me demande "j'aurais le droit à une gaterie ce soir ? tu te rappelles ?" (ce qu'il etend par gaterie c'est uniquement pour son plaisir à lui je vous ferez pas de dessins lol) je l'envoi bouler gentiment parce qu ela ça ferait vraiment trop pacha ! et ça me gonfle ... tant qui m'en fera pas une de gaterie il peu se la mettre ou je pense la sienne alors qu'il fait aussi des efforts pour certaines choses ! mais on a tous tendance à retenir les mauvais côtés dans ces cas là ... |
Par flo3 : le 03/11/10 à 12:23:51
Déconnecté | c'est le post deffoulage ce matin hier elle a juste pleurer 10 min et ça l'énervait déjà ça c'est le truc que je supporte pas!!! quand il rentre a peine du travail et qu'elle rale et qu'il lui dit "et tu va pas commencer" grrrr je le boufferais |
Par boby : le 03/11/10 à 12:31:26
Dire merci | bah voila c'était ça il l'énerverais pas avec ses bisous qui pète déjà . bon la c'était pas ça ... elle voulait juste qu'on s'occupe d'elle et je peux pas faire a manger a monsieur et m'occuper d'elle !! et comme justement il bouge pas son derrière bah voila |
Par nuf : le 03/11/10 à 12:36:04
Dire merci | oh le défoulage j'ai pas tout lu mais mon homme c'est pareil pour lui je fais rien de mes journée .... |
Par boby : le 03/11/10 à 12:36:54
Dire merci | allé nuf rejoins nous |
Par flo3 : le 03/11/10 à 12:42:54
Déconnecté | mais malgré ça il l'aime plus que tout sa fille fallait quand meme dire quelque chose de positif |
Par emy50 : le 03/11/10 à 12:57:45
Dire merci | rah là là ces hommes... pareil pour le mien il s'imagine tout un tas de choses quand je n'ai pas envie de faire l'amour. Entre c'est sur tu m'aime plus, et/ou je sais pas faire comme il faut donc tu va aller voir ailleurs... C'est déprimant. Mais je vois que c'est un soucis globale, les hommes ne savent pas parler quand ça va pas. |
Par biche1 : le 03/11/10 à 12:58:56
Dire merci | c'est tres vrai tout ca! ils se rendent pas compte... apres niveau sexe j'ai pas encore recupere j'ai encore des douleurs...ca il comprend tres bien, mais il se rend pas compte du boulot que c'est la maison, le bebe, lui, les chiens, les chevaux, le secretiariat de la societe...! mais depuuis 15 jours j'ai acheté un tire lait je lui est laissé alexis 2 fois 3 H environ , il a tout de suite mieux compris que alexis demande beaucoup de temps, mais il l'a fait avec plasir. c'est sdur avant c'etait eux les bebe de la maison, la ils changent de statut!! |
Page : < < | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous