Le post des mamans...version 2010
Sujet commencé par : aline13 - Il y a 6407 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline131 personne suit ce sujet
Par aline13 : le 08/01/10 à 09:21:58
Déconnecté | Nouvelle année, nouveau post ! à vous ! |
Messages 5281 à 5320, Page : < < | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 > >
Par aline13 : le 17/10/10 à 19:42:40
Déconnecté | merci pour ma grenouille les filles ! Oui, je crois qu'on a peut être trouvé le bon endroit pour qu'elle puisse s'amuser à poney... sinon pour la rééducation, je n'en ai jamais fait et pas de soucis depuis (ça fait plus de 12 ans ) mais je montais à cheval depuis 15 ans quand je suis tombée enceinte et mon périnée est tellement musclé que le gygy m'a dit que j'allais douiller pour l'accouchement... (m'en fous, de toute façon, j'ai eu une césarienne, grenouille ne passait pas, le passage était trop étroit.... ) |
Par leeloye : le 17/10/10 à 20:04:26
Dire merci | Emy : mentir, non je ne pense pas! mais tu sais... c'est pas à toi qu'elle l'a dit directement... donc y'a ptete incompréhension qque part (téléphone arabe) ou peut-être qu'elle n'a tout simplement pas compris... car tu vois meme si j'étais convaincue de ce que j'avançais tout comme l'est Canaille... j'ai fait une recherche pr voir si d'autres nanas évoquaient ça sur des forums de prémas... et RIEN... |
Par emy50 : le 17/10/10 à 20:42:40
Dire merci | euh c'est à ma mère qu'elle l'a dit donc non je ne pense pas qu'il y ait un manque de compréhension |
Par biche1 : le 17/10/10 à 20:44:13
Dire merci | moi ja vais voir le gygy vendredi on fera, je c que ma soeur a eu 2 enfants et n'a jamais fait de reeducation, et elle a jamais eu de soucis. hier, grace au tire lait, j'ai laissé alexis 2H avec papa, le temps d'aller faire la folle , j'ai attelé mes 2 shets et bonzai!!!!! je me suis regalée, ca fait un bien fou, j'ai presque oublié alexis un instant!!! |
Par Canaille : le 17/10/10 à 20:59:40
Dire merci | euh c'est à ma mère qu'elle l'a dit donc non je ne pense pas qu'il y ait un manque de compréhension dans ce cas là c'est encore pire à mes yeux, parce que ça veut dire que cette jeune femme est persuadée qu'elle a fait une FC, et qu'aujourd'hui elle a un cerclage pour essayer de sauver son bébé, tout ça à cause de cette rééducation non faite !!!! Bonjour la culpabilité qu'elle porte sur les épaules, alors que c'est totalement impossible !!!! Elle a surement mal compris ce que lui a dit son gynéco, ou alors il faut qu'elle change de crèmerie, parce que dire des trucs pareils moi je trouve ça hyper choquant !!!! |
Par ninicoton : le 17/10/10 à 21:42:36
Dire merci | Pareil que les filles : la rééducation, c'est pour retonifier le plancher périnéen et éventuellement la vessie si besoin. Rien à voir avec un cerclage du col... Le cerclage du col est extrèmement rare et uniquement sur des femmes dont le col ne tiendra pas le choc de la grossesse, donc rien à voir avec une rééduc. Tu peux faire 50 séances de rééduc, si le col ne tient pas, il ne tient pas... Ex : ma copine, cerclée deux fois, et rééduc entre les 2 (et après sont 2ème). Un petit peu dommage de croire que sa fausse couche est dûe à son manque de rééducation, alors que c'est la faiblesse du col qui est en cause...(et non pas le périnée, qui lui, est un "hamac" qui soutient toute la zone périnéale). |
Par olly : le 18/10/10 à 10:24:29
Dire merci | coucou! Aline: rohhhh ce sourire qu'elle a ta hérissonne sur ce grand loulou!!! un vrai régal Pour intervenir dans le débat du moment... Il me semble aussi que le cerclage n'a pas grand chose à voir avec le fait de ne pas avoir fait de rééduc MAIS... je ne suis pas assez expérimentée sur le sujet donc je ne m'étendrais pas plus... Par contre pour la réeduc c'est hyper important de la faire (flo... ) Pour ma part si je ne l'aurais pas faite aujourd'hui je n'aurais jamais su que ma vessie et mon col était descendu et que c'est cela qui faisait que j'avais l'impression d'avoir toujours de grosses envies de pipi alors que je n'avais que 3 gouttes à sortir La sage femme m'expliquait aussi que j'aurais 2/3 exercices à faire à vie du fait de la descente d'organes et là ça va faire plusieurs mois que je ne les ai pas fait et franchement je sens bien la différence et pour aller plus loin depuis que je les ai arrêté après nos rapports avec zhom j'ai très mal au sexe si je reste debout après... et à priori ce sont les "sphynctères" qui ne retiennent plus chais plus quoi... Bref, comme j'ai poussé très longtemps pour la sortir cette sacré choupipi et bien voilà me voilà bien abîmée... parce que celle là faut voir aussi!!! Lien |
Par nuf : le 18/10/10 à 10:29:25
Dire merci | coucou ben j'avais lu qu'il faut demander des séances tous les ans par la suite louis dort tjrs, faut dire hier il était pas trop en forme, nez un peu bouché |
Par flo3 : le 18/10/10 à 10:47:48
Par flo3 : le 18/10/10 à 10:49:55
Déconnecté | une vrai petite marmotte Louis J'espere qu'il ira mieux aujourd'hui |
Par olly : le 18/10/10 à 11:33:55
Dire merci | Lisa aussi en ce moment est une vraie marmotte!!! le week end dernier et ce week end grasse mat jusqu'à 10h15!!!! et encore je suis allée la chercher (elle était réveillée mais ne disait rien..) pour qu'elle ne soit pas trop décalée... Le pied! |
Par boby : le 18/10/10 à 11:42:09
Dire merci | flo--- trop mimi moi là je suis dégouté je suis pas prête de remonter à cheval partit comme c'est ... je pouvais enfin commencer la rééduc aujourd'hui (après 2mois et demi ) et bien j'ai du annuler pour cause : de retour de couche ça ma pas manqué ça , et en plus j'allaite . y'en a plein qui en allaitant n'ont pas leur retour de couche et bah moi si pfffffff pis avec leur grève à la c** , la pharmacie a pas reçu mon homéopathie pour stimuler ma lactation qui est en train de baisser |
Par flo3 : le 18/10/10 à 11:47:18
Déconnecté | merci boby pour ta lactation il y a des tisanes qui sont apparament tres efficace |
Par boby : le 18/10/10 à 12:26:59
Dire merci | oui je viens de me préparer une casserole en attendant l'homéo |
Par nuf : le 18/10/10 à 12:35:45
Dire merci | flo mimi ta puce ovomaltine pour la lactation sinon ;-) je prenais en barre (j ai eu une baisse à cause d'un bib il savait plus teter ) |
Par emy50 : le 18/10/10 à 12:53:52
Dire merci | olly: j'adore et le papa qui est autant à fond dedans que ta choupette flo: toute belle ta poupée |
Par nuf : le 18/10/10 à 12:55:19
Dire merci | oh la choupette mdr srtt avec son pti bras lol |
Par tevate : le 18/10/10 à 13:40:31
Déconnecté | Me revoilà après quelques semaines d'absence pour cause d'emploi du temps surchargé. Ma Rose va bien, sauf une grosse frayeur ce weekend, urgence pédiatriaque, 40,5 de fièvre, enfin la panique et en fait aujourd'hui le verdict tombe, elle a la roséole!!!Je retrouve ma Rose qui a la pêche et qui est adorable. |
Par olly : le 18/10/10 à 14:25:21
Dire merci | nuf: c'est clair c'est le bras en l'air qui change tout Emy: ah bah le papa est punk rockeur donc y'a bien un gêne quelque part bon retour parmis nous tevate boby: aie pas drôle le retour de couche courage |
Par tevate : le 18/10/10 à 15:12:17
Déconnecté | Merci Olly tu es adorable |
Par boby : le 18/10/10 à 17:38:34
Dire merci | c'ets normal que mon retour de couche soit si peu abondant parce que là j'ai annulé ma rééduc pour rien sa à commencé hier mais vraiment très peu et pareil un peu ce matin et depuis plus rien bon j'ai toujours eu des règles peu abondantes mais quand même |
Par sellerieguidotti : le 18/10/10 à 17:50:22
Dire merci | Zarb justement, c'est peut être pas un vrai retour de couche J'ai eu le retour de couche 9 mois après l'accouchement, et bha ça surprend ! 18 mois sans règles génial Et c'est reparti et j'adore ! |
Par biche1 : le 18/10/10 à 18:03:09
Dire merci | moi je les attend le plus tard possible§!!!! c'est le pied pas de ragnaragna, on s'en passe facilement. c'est tres sanglant ce retour de couche, ou c'est comme des ragnagnas |
Par boby : le 18/10/10 à 18:20:00
Dire merci | bon j'ai de nouveau rdv vendredi je lui en parlerai ... parce que j'ai toujours mal par ou c'est passé Message édité le 18/10/10 à 18:22 |
Par sophieshop : le 18/10/10 à 20:07:37
Dire merci | des photos d'un bb qui a grandit, enfin pas trop et dire qu'il y a 15j on était à la plage et que ce matin j'ai gratté la voiture ... |
Par ninicoton : le 18/10/10 à 21:11:19
Dire merci | Punaise, Sophie, ça nous ramène 5 ans en arrière tout ça Elle fait plus grande que son âge ta miss... |
Par Mariee : le 18/10/10 à 21:12:28
Dire merci | vraiment très belle ta fille sophie! Timothé a 1 mois aujourd'hui! Ça passe vraiment très vite! Il a fait son premier 'gagou'! Normalement c'est silence ou on pleure! Et là il a fait 2-3 couinements! |
Par aline13 : le 18/10/10 à 21:13:22
Déconnecté | Olly : j'adore la vidéo de choupetta mais surtout...j'adore la musique sur laquelle elle danse.... compo du groupe de pôpa ? si oui, y'a moyen de l'avoir dans mon mp3 ? |
Par NINO : le 19/10/10 à 09:51:11
Dire merci | sophie ta fille te ressemble c'est dingue sauf les yeux !!! sinon bah kévin au lit à 19h45 j'ai rien entendu jusqu'a ce que mon mari rentre et 20h26 exactement papa j'ai envie de faire pipi !!! et cette nuit réveillé deux fois cauchemard ! je vais lui redonner du sirop pour le calmer tant pis et lui éviter les cauchemard !! ça fait presque une semaine que mon mari dort à l'étage car mon fils pleure et autre la nuit . denrière nuit il a fait nuit blanche !! donc là c'est pénible .. ce soir de nouveau dodo tot et on verra ensuite mais sinon c'est sirop !!(on calme et on apaise ) quand à arnaud il avait la tete dans le c*l se matin mais réveillé ! le soir le nez un peu encombrer mais ça ne le gène pas du tout donc on laisse ! dite vous donner quoi à manger à vos petits le soir ? car moi il a un lait sasiété 300ml mais j'ai l'impression qu'il en prendrait plus ???alors vous faite quoi vous ? sachant qu'arnaud à 9 mois !! |
Par flo3 : le 19/10/10 à 09:58:41
Déconnecté | nino pour Léna je lui donne un bib de 240ml+ un dessert lactée |
Par NINO : le 19/10/10 à 10:02:34
Dire merci | flo : avant ou après le biberon ? car j'avais pensé faire comme toi lui donner un yaourt ! car je le trouve jeune pour passé au purée le soir ! enfin c'est moi car il y en a qui le font mais je prone le laitage un max car ils en ont besoin ! je voudrai le passé à le purée le soir plus vers ses 1 ans .. ou bien il a plus faim dans la journée et du coup pas assez rassasier ??? zut le boulot encore !! je reviendrai plus tard vous lire ! |
Par nuf : le 19/10/10 à 10:05:23
Dire merci | louis est tjrs au sein le soir sinon une fois je suis rentrée tard, mon homme lui a donné le bib , il a bu 250 ml sur les 270 ml qu'il avait mis dedans |
Par nuf : le 19/10/10 à 10:08:12
Dire merci | nino ma mere pueri m'a dit le soir purée des 6 mois... la pédiatre de ma pmi m'a dit 9 mois pour moi tant qu'il fait sa nuit j'ai envie de continuer comme ca ah oui il fait 21h30/9h30 mais j'ai décalé en prévision du changement dheure donc ca fera 20h30/8h30 |
Par olly : le 19/10/10 à 11:09:10
Dire merci | sophie elle est craquante ta pounette aline: mp envoyés |
Par olly : le 19/10/10 à 11:10:14
Dire merci | Ah oui j'avais pas dit! visite pédiatre des 1 ans: choupette 73.5cm 9,500 kgs une 7ème dent qui devrait venir dans pas trop longtemps |
Par flo3 : le 19/10/10 à 11:23:24
Déconnecté | nino je lui donne apres le bib comme ça je suis sur qu'elle prenne c'est 240 ml de lait nuf mon pediatre comme ta maman voulait que je lui donne la purée le soir mais tant qu'elle me prend le bib je continue pfff le changement d'heure j'avais completement oublié jolie mensuration choupette |
Par Alexa : le 19/10/10 à 11:26:41
Dire merci | Flo elle est pas en retard Léna, déjà debout , Jules n'est pas encore prêt lui, et toujours pas de dent en vue Sinon pour le soir, depuis ce we je donne une soupe à Jules (7 mois) sur conseil de la puéri de la PMI En fait je lui fais un bib de 120 ml de soupe de légumes avec 50-60 ml de mon lait et puis après tétée Et il fait toujours ses nuits pareils |
Par flo3 : le 19/10/10 à 11:31:46
Déconnecté | alexa je pensai pas du tout qu'elle le ferait, en fait ça faisait quelques jours qu'elle essayait de se hisser avec les barreaux, quand je l'ai vu la premiere fois j'etais espanté |
Par Alexa : le 19/10/10 à 11:39:42
Dire merci | Ouais j'imagine Flo, déjà debout à 7 mois j'aurais été |
Par aline13 : le 19/10/10 à 11:41:57
Déconnecté | déjà debout flo |
Page : < < | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous