Le post des mamans...version 2010
Sujet commencé par : aline13 - Il y a 6407 réponses à ce sujet, dernière réponse par SOF1681 personne suit ce sujet
Par aline13 : le 08/01/10 à 09:21:58
Déconnecté | Nouvelle année, nouveau post ! à vous ! |
Messages 4961 à 5000, Page : < < | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 > >
Par EmeraudeElite : le 29/09/10 à 14:42:56
Dire merci | tiens une petite photo d'Alexandre de cet été (fin aout) [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/71302.jpg] [/url] |
Par olly : le 29/09/10 à 14:47:06
Dire merci | Emeraude! pas mal... alors nous on est 6 avec le boss... et dans mes collègues celui avec qui je m'entendais le mieux a décidé de me faire la gueule depuis le mois de juin à peu près... et comme c'est un développeur buté, quand je faire la gueule, ça veut dire qu'il me dit à peine salut le matin et salut le soir, quand le boss est pas là il me claque la porte au nez quand il part, quand je lui donne des développements il a décidé de ne plus réfléchir ni apporter ses conseils donc je parle à un mur... ou quand il est bien obligé de me parler c'est comme si j'avais kidnappé sa famille et demandé une rançon, et le pire c'est qu'il me fait des mégas bourdes dans les logiciels des clients donc je suis obligée de faire double de boulot à vérifier derrière lui et à rapporter au chef... et tout ça je ne sais pas d'où ça part??? et je ne vais pas m'abaisser à lui demander pourquoi, j'ai la conscience tranquille, je ne lui ai rien fait... fin, bref pas la joie quoi... d'où mes questions sur pourquoi je n'ai pas pris un congé parental!!!! |
Par EmeraudeElite : le 29/09/10 à 14:51:00
Dire merci | c'est bien des informaticiens.... c'est pas mieux que mes marchands de bestiaux.... |
Par EmeraudeElite : le 29/09/10 à 14:51:43
Dire merci | mais le pire c'est que malgré mes boulets je me sens bien ds cette boite bcp mieux que ds l'ancienne ou tt etait fait ds le dos |
Par olly : le 29/09/10 à 14:54:32
Dire merci | Alexandre on ne le voit que trop peu souvent sur ce post Emeraude: tant mieux c'est déjà ça... |
Par EmeraudeElite : le 29/09/10 à 15:22:27
Dire merci | je le mets peu comme ça les gens le remarque , sinon je n'ai jamais de comm |
Par Alexa : le 29/09/10 à 17:55:16
Dire merci | Comme il a changé Alexandre un très beau petit garçon Je ne connais pas le papa mais en tout cas il ressemble bien à sa maman Moi avec l'ambiance de m... à mon boulot (j'ai pourtant un boulot que j'adore) j'ai pas hésité pour le congé parental et j'en profite à fond! Mais malheureusement dans 2 mois c'est fini et faudra que je laisse mon Jules |
Par flo3 : le 29/09/10 à 18:30:50
Déconnecté | quelle belle bouille Alexandre olly en effet c'est pas cool de travailler dans ces conditions Alexa pareil moins de 2 mois |
Par EmeraudeElite : le 30/09/10 à 08:13:02
Dire merci | merci les filles pour mon bonhomme, qd je le regarde je me demandes tjs comment j'ai pu faire un bébé aussi beau.... |
Par boby : le 30/09/10 à 09:58:49
Dire merci | trop mignon alexandre qd je le regarde je me demandes tjs comment j'ai pu faire un bébé aussi beau.... je crois qu'on se pose toutes cette question |
Par mapepette : le 30/09/10 à 10:24:26
Dire merci | c'est une des questions qu'on se pose enceinte, comment va etre notre bb? |
Par sellerieguidotti : le 30/09/10 à 10:41:58
Dire merci | C'est vrai ça C'est quand même fou, on porte 9 mois (ou plus ) notre bébé et on ne sait pas a quoi il ressemble... c'est dingue |
Par mapepette : le 30/09/10 à 10:57:34
Dire merci | c'est la SURPRISE !!!!!!! |
Par olly : le 30/09/10 à 11:15:56
Dire merci | Emeraude: super technique c'est vrai que ça fonctionne tout le monde te répond et pour la question, c'est l'attente je pense qui suscite cette curiosité ... mais je comprend ce que tu veux dire emeraude... tout pareil quand je regarde Lisa j'me dit la même chose comment j'ai pu la faire si jolie en plus moi je suis brune aux yeux marrons et j'ai fait une blonde aux yeux bleus gris |
Par emy50 : le 30/09/10 à 16:17:21
Dire merci | c'est clair on se pose toutes la question de savoir comment on a fait pour que nos enfants soient si beaux Bon grosse crise ce midi louna était infecte elle ne voulait rien manger, j'ai ré essayée de lui re faire des purées maison (j'avais fais spaghettis bolo) chose quelle adore en petit pot du commerce, elle n'en a pas voulu du coup je lui en donne en petit pot, elle s'amusait à tout re sortir de sa bouche ensuite elle n'a pas voulu dormir et là elle n'arrête pas de chouinner et s'énerve pour tout et rien hier je parlais avec ma BM et elle trouve très étrange que louna ne dorme que peu voir pas du tout en journée. Quand elle fait 1h30 de sieste je suis heureuse car d'ordinnaire elle ne dort que 45minutes pas plus et depuis plus d'une semaine elle est réveillée tous les matins à 7h alors qu'avant c'était mini 9h bref je ne sais pas ce quelle a en ce moment. |
Par olly : le 30/09/10 à 17:58:05
Dire merci | coucou Emy, et bien si ça peut te rassurer j'ai la même à la maison, nous c'était lundi ou mardi je ne sais plus infecte pour manger avec son père j'essaie d'habitude avec moi elle ne bronche pas... là l'horreur, le coucher l'horreur, le réveil l'horreur... Lisa qui dort si bien d'habitude et la nuit et à la sieste et les matins en ce moment c'est minimum un réveil par nuit et qui durt tant qu'a faire , le matin, c'est 07h/07h30... et la sieste parfois elle ne dort pas... ça doit être une période non? Par contre pour Louna le fait qu'elle ne fasse que des siestes courtes ne m'étonne pas trop vu qu'en temps normal elle fait de très bonnes nuits sinon du coup Louna ne mange des pots achetés dans le commerce, elle n'aime pas du tout les tiens? |
Par Loarghann : le 30/09/10 à 18:00:28
Dire merci | Quel joli petit prince Alexandre ! Bonjour les filles ! je vois que ca papotte toujours aussi ferme ici ! Ca fait un bail que je n'arrive plus à être régulière mais je survole, je survole.... Les Lutines vont bien, ma Zaza vient de feter ses deux ans et pour le coup, nous réclame d'elle meme le petit pot, et ca marche un coup sur deux, chouette ! La grande apprend plein pot de chouettes choses à l'école qu'elle nous ressort, ca donne parfois des choses comiques genre : "tu sais maman, les escargots, ils sont en même temps garçon et fille, on dit HER-MA-PHRO-DI-TE." "c'est très bien ma chérie, c'est un mot difficile et tu l'as retenu" "Oui, et même qu'ils n'ont pas des antennes mais des TEN-TA-CU-LES TAC-TI-QUES" "très bien ma pounette, mais je pense que c'est plutot tactiLES, ca les aide à toucher les choses." "Non, maman, madame Ines elle a dit tactiQUES, et d'ailleurs tout mes copains ont répétés tactiQUES...." J'ai du aller lui montrer sur le net, et comme elle connait la lettre L elle a bien voulu me croire, sinon, c'était madame Ines qui avait raison, pas moi, ca commence... A 4 ans et demi, ca promet Comme elle a un bouchon obstructif dans son oreille droite et qu'on vient d'aller voir un ORL pour ca, elle a bien voulu me croire quand je lui ai dit qu'elle avait mal entendu... Faites des momes, qu'ils disaient ! Coralie |
Par emy50 : le 30/09/10 à 18:06:56
Dire merci | Olly: je me sens moins seule je suis énervée , frustrée et j'ai mal au crane de la voir et l'entendre comme ça... la elle a les yeux éclatés mais elle ne veut pas dormir grrrrrrrrr sinon pour les petits pots au tout début elle ne voulait que les miens ensuite j'avais achetée des petits pots du commerce car on partaient en pic-nic et depuis elle n'a voulu que de cela. je ne sais pas si c'est une passe, bien que j'espère que si et que ça ne durera pas trop longtemps surtout. Coralie: contente de te lire :love et de voir que tes princesses se porte bien; Et les photos c'est pour quand? |
Par manue57 : le 30/09/10 à 18:47:19
Dire merci | pour les pots du commerce j'ai remarquée qu'ils tienent moins au ventre avec les miens le nain a faim moins rapidement et fait hummmmmmmmmmmm a chaque cuillere |
Par emy50 : le 30/09/10 à 19:15:14
Dire merci | manu la chance c'est clair que ceux du commerce sont nettement moins consistant et perso même les naturnes qui se rapprochent le plus du naturel je ne les trouve pas bons |
Par SOF168 : le 30/09/10 à 19:44:54
Dire merci | Emeraude Sergent Major le pull ? Thomas a exactement le même |
Par manue57 : le 30/09/10 à 19:52:47
Dire merci | naturnes quand j'ai vraiment pas le temps est mon ami ! mais le nain de le finit pas et reclamme alors un bib ! j'ai fait le pleins de fruits et legumes je vais cuisiner et mettre au congelo ! mais des jours le soir je zap de sortir deux pots un legume et un fruit du coup ben a midi pot du commerce et soupe a la grimace meme mon homme mange mes compotes maintenant et niveau finance cela me revient a bcp moins chers que andros pour lui bledina pour le nain et allégé pour moi ! maison pour tous |
Par leeloye : le 30/09/10 à 19:59:58
Dire merci | Emy elle s'amusait à tout re sortir de sa bouche nous léonore a eu sa période cet été... elle ne mangeait pas... et faisait ça non stop ! aujourd'hui elle ne le fait plus du tout ! donc ta puce s'amuse je pense car ça devait pas la tenter de manger ! ! et depuis plus d'une semaine elle est réveillée tous les matins à 7h alors qu'avant c'était mini 9h bref je ne sais pas ce quelle a en ce moment. mais de quoi tu te plains coralie ravie d'avoir des nouvelles ! mais on attends les photos des ptites filles pain d'épice emeraude : dingue comme il fait ptit mec alexandre ! il est effectivement temps qu'il devienne gd frère ! ! de notre coté...en plus de nos nuits tjs aussi foireuses ! gros rhume pr les deux qui persiste... et qui rendent nos nuits encore plus horribles.. résultat ... j'ai depuis hier deux grosses cernes violettes sous les yeux... jamais eu ça ! même avec le fond de teint on peut encore les voir c'est dire ! ! ! et je bosse tte la journée... avec un mal de crâne et une envie de dormir ! ! alors là je ne peux que reprendre les propos de Coralie : Faites des momes, qu'ils disaient |
Par emy50 : le 30/09/10 à 20:32:36
Dire merci | lee: c'est pas une plainte pour moi mais plus pour elle, avant quand elle se réveillait à 9h le matin et qu'elle ne faisait pas de sieste en journée ça ne me dérangeait pas du tout car elle récupérait son sommeil la nuit, la qu'elle se réveil tout de même 2h plus tôt et qu'elle ne veut pas dormir en journée c'est la cata car du coup elle est nerveuse. sinon je te souhaite vivement que tout s'arrange pour toi car déjà avec un bébé ce n'est pas facile alors avec deux j'imagine la fatigue |
Par leeloye : le 01/10/10 à 07:46:56
Dire merci | c'était une boutade EMY ... je comprends bien le problème ! ! les miens en journée, chez nous ça va pas trop mal... mais à la crèche ils dorment très peu... du coup le soir quand on les récupère... de 16h30 à 18h heure du bain... ils nous accaparent à 100% car une humeur horrible ! ! ! idem le matin, juste après le bib' s'ils ont mal dormi... c'est des monstres... alors que nous aussi on est nazes ! ! ! rhalalala c'est drôles ! ! jvous jure ! et prtant Sado maso comme on est ! on recommencera |
Par olly : le 01/10/10 à 09:20:27
Dire merci | coucou! Lee: et oui vive la garde! nous aussi quand on la récupère de chez la nounou elle est naze et de mauvaise humeur 4 fois sur 5!!! Bon et bien hier soir elle a fait la misère à son papa! moi j'avais dentiste et courses après le boulot.. il paraît qu'elle a été infecte chez la nounou, qu'elle n'a pas beaucoup dormit du coup ça a donné une Lisa infernale le soir, elle a pleuré 1h après s'être endormit, et ce matin réveil à 7h au lieu de 8 Du coup ce matin bébé chouineur Que du rêve! En parlant des naturnes, jusqu'au 4/10 ils sont entièrement remboursés hier j'ai fait le plein car ils courent jusqu'en février 2011 et en plus à Leclerc ils avaient sortis plein de nouvelles saveurs |
Par boby : le 01/10/10 à 10:03:43
Dire merci | une question débile mais vu que j'entend un peu tout je vous demande à vous : - c'est entre combien et combien la température d'un bébé ? - est ce que à la mat ' il vous on aussi dit de rajouter 0,5 à la température que vous trouvez ? non parce que ça change tout |
Par olly : le 01/10/10 à 10:22:43
Dire merci | boby oui à la mat elle me disait de rajouter 0.5 parce qu'on la prenait sous son bras mais dès lors que je lui ai pris dans son ptit derrière je ne rajoutais rien du tout... en ce qui me concerne jusqu'à 37.5 je ne m'inquiète pas trop... puis dès qu'on approche de 38 je donne du doliprane Elle a combien ta pepette? |
Par leeloye : le 01/10/10 à 10:32:45
Dire merci | boby : je dirais comme olly.... maintenant, moi j'ai remarqué qu'ils ont un température "naturelle" un peu plus élevé que les premiers mois... pr les naturnes... j'ai rien vu et prtant jsuis allée à Leclerc ce matin ! ! d'ailleurs j'ai acheté des "écrasés" de fruits pr tester... |
Par boby : le 01/10/10 à 10:32:50
Dire merci | 37.1 ce matin dans son petit derrière (me semblait aussi qui fallait rajouter 0.5 ) c'est pour ça je sais plus ... de toute façon j'ai appelé le pédiatre qui est pas là et je dois rappeler cet aprem , elle a le nez encombré surtout le matin , et quand elle s'énerve . ça la toujours fait depusi sa naissance même si à la mat ils me disait que y'avait rien . mais là c'est pire je trouve et pourtant je lui lave le nez plusieurs fois par jours (d'ailleurs elle hurle à chaque fois ). là elle dors son nez ronfle plu pour le moment |
Par Anny : le 01/10/10 à 11:12:46
Dire merci | Salut les nouvelles mamans ! Je poste quelques photos de ma fille prise par une amie photographe. Manque de chance Célestine était très malade ce jour là et en plus un monde pas possible dans le parc. Mais quelques belles photos ont quand même pu être prises Je vais m'arrêter là. D'autres photos sont visibles dans un slideshow mis en ligne sur le site de l'amie photographe Lien Je ne suis pas déçue malgré les conditions vraiment pas propices à faire des photos. En plus, je ne trouve pas avoir payé cher |
Par Coeur_de_Neptune : le 01/10/10 à 11:33:36
Déconnecté | Anny: tes photos sont superbes! Ta puce est magnifique! |
Par Anny : le 01/10/10 à 11:42:51
Dire merci | Merci CDN. Je suis contente parce que ça faisait un moment que mon homme me disait qu'il aimerait faire de belles photos de la petite chez le photographe. Mais connaissant ma fille, elle ne se serait pas prêtée au jeu et surtout, je voulais un décor naturel et des poses naturelles j'ai foiré 2 photos, je les remets ici |
Par emy50 : le 01/10/10 à 11:50:14
Dire merci | Lee: c'est clair on doit être maso car ça ne me coupe pas l'envie d'en avoir un deuxième lol olly: j'ai pas vu non plus qu'il y avait ça chez leclerc j'y ai étais hier faut que je retourne voir ça anny: superbe photo j'adore la bouille toute ronde et bouclée de ta puce boby: 37.01 ce n'est rien Louna aussi mouche énormément quand elle s'énerve. Je ne pense pas qu'il y ai quoique ce soit d'inquiétant sauf si ça tombe dans les bronches. |
Par aline13 : le 01/10/10 à 11:50:56
Par boby : le 01/10/10 à 11:58:21
Dire merci | elle mouche pas , on entant sa respiration qui ronfle comme quand on renifle ( désolé des détails). |
Par emy50 : le 01/10/10 à 12:15:02
Dire merci | ah oui donc non louna ne fait pas du tout ça. tu en avais déjà parlée au pédiatre? |
Par boby : le 01/10/10 à 12:45:00
Dire merci | à la mat oui oui qu'elle a toujours fait mais un tout petit peu .... ils m'ont pris pour une débile |
Par boby : le 01/10/10 à 13:23:51
Dire merci | bon j'ai rdv demain matin |
Par SOF168 : le 01/10/10 à 14:36:46
Dire merci | Anny elle aime les photos de coin ton amie, non ? En tout cas elles sont magnifique, surtout celle à 3 ou ta puce est sur les épaules de ton homme. Vous etes trop beaux tous les 3 |
Page : < < | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous