Le post des mamans...version 2010
Sujet commencé par : aline13 - Il y a 6407 réponses à ce sujet, dernière réponse par Canaille1 personne suit ce sujet
Par aline13 : le 08/01/10 à 09:21:58
Déconnecté | Nouvelle année, nouveau post ! à vous ! |
Messages 5001 à 5040, Page : < < | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 > >
Par olly : le 01/10/10 à 14:39:28
Dire merci | les filles: non non ce n'est pas que chez Leclerc... nestlé en fait même la pub à la tv c'est national c'est pas chez une seule enseigne anny: ta fille est superbe! les photos la sublime encore plus mais elle a une bouille d'ange boby: moi aussi Lisa a le nez qui coule quand elle s'ennerve et l'hiver le matin aussi par contre si elle ronfle un peu j'pense qu'elle doit être un peu enrhumée |
Par sellerieguidotti : le 01/10/10 à 14:44:54
Dire merci | les photos sont sublimes !!!!!!!!!!!!!! |
Par emy50 : le 01/10/10 à 16:11:11
Dire merci | Ok merci olly Boby si elle est enruhmée met lui un peu de sérum phy ou d'eau de mer dans les narine ensuite mouche lui le nez avec un mouche bébé ça pourrait peut être la soulager. |
Par emy50 : le 01/10/10 à 16:17:19
Dire merci | Bon allez je vous mets quelques photos de ma minette, elle date d'hier et d'aujourd'hui voilà Message édité le 01/10/10 à 16:18 |
Par boby : le 01/10/10 à 16:26:25
Dire merci | superbe ta fille anny et emy aussi je lui lave le nez tout les jours ! d'ailleurs j'ai fais le tour de toutes les méthodes (un peu barbare le lavage de nez d'ailleurs ) |
Par emy50 : le 01/10/10 à 16:27:56
Dire merci | merci boby erf c'est pas cool ces problèmes de nez qui coule j'espère que le pédiatre va te trouver une solution assez vite Message édité le 01/10/10 à 16:29 |
Par boby : le 01/10/10 à 16:35:53
Dire merci | son nez coule pas mais ça ronfle ... et j'arrive rien a sortir alors je me demande bien où ça bouche |
Par Alexa : le 01/10/10 à 17:38:34
Dire merci | Anny les photos de ta fille sont superbes Elle a une bouille de rapule ta puce Emy Boby, tu verras ce que te dira le pédiatre mais Jules faisait ça tout petit et c'était lié à ses régurgitations. Vu qe les clapets ne sont pas matures tu peux avoir du lait qui passe dans la trachée et donner cette impression de "ronfement" alors que rien dans le nez. J'avais surélevé la tête du lit et ça avait un peu atténué le problème et sinonça passe avec l'âge En tout cas j'espère que ça va passer pour ta puce |
Par boby : le 01/10/10 à 17:48:43
Dire merci | alexa ---ok j'en parlerais au pédiatre demain alors ! parce que c'ets vrai qu'elle ne fait de vrai régurgitation car c'est rare que ça sorte par contre souvent elle avale de travers pendant la digestion : en fait je suppose après avoir réfléchit que c'est des régurgitations mais qui ne vont pas jusqu'au bout et que du coup ça repars dans le mauvais trou , s'en suis qu'elle s'étouffe car avale de travers ... |
Par boby : le 01/10/10 à 17:53:05
Dire merci | de toute manière je préfère y aller pour rien |
Par Alexa : le 01/10/10 à 18:03:04
Dire merci | Je pense aussi que c'est ça car de ce que tu expliques c'est vraiment ce que me faisait Jules. Mais tu as raison d'aller voir le pédiatre, il confirmera ou non et te dira vraiment quoi faire en fonction de ta puce |
Par boby : le 01/10/10 à 18:15:29
Dire merci | oh pire il me prend pour une dingue , pas grave j'ai l'habitude c'est le pédiatre qui t'avais trouvé ce qu'il avait ? quand j'ai appelé ce midi le pédiatre ets persuader qu'elle a une rhinite mais comme il m'a pas laissé tout expliquer ... |
Par Alexa : le 01/10/10 à 18:43:42
Dire merci | Oui c'est le pédiatre, car comme toi je lui faisais des lavements de nez mais rien ne sortait donc ça commençait à m'inquiéter Et pour Jules c'était pire la nuit car allongé |
Par Alexa : le 01/10/10 à 18:44:45
Dire merci | Et puis faut mieux passer pour une dingue que passer à côté de quelque chose chez bébé |
Par sellerieguidotti : le 01/10/10 à 18:54:50
Dire merci | les Rhume... c'est la galère... ça y est c'est le week end !!!! On a été faire un coucou a Frite (le poney) |
Par boby : le 01/10/10 à 18:56:34
Dire merci | je passes déjà pour une dingue avec mes bestioles qui on toujours un pet de travers alors avec un bébé ça va pas s'arranger mais bon comme j'ai eu le rhume la semaine dernière ... Message édité le 01/10/10 à 18:58 |
Par SOF168 : le 01/10/10 à 19:32:46
Dire merci | Emy Trop craquante ta choupette !!! |
Par leeloye : le 01/10/10 à 20:56:49
Dire merci | waaa les photos ANNY ... sont superbes ! ! Emy : ahh les bouclettes ! ça se confirme !! j'adooore ! ! sellerie : frite ça m'a fait rire !! je ne sais pas si c'es toi qui a choisi le nom... mais ça correspondrait bien ! ! |
Par emy50 : le 01/10/10 à 21:45:25
Dire merci | merci les filles pour ma nenette et oui ça bouche de plus en plus et moi aussi j'adore frite trop fort boby: tu sais je suis un peu comme toi (enfin moins maintenant) mais au moindre pet de travers je paniquais et j'appelais le doc on s'y fait avec le temps t'en fais pas, surtout quand ils commencent à bien se déplacer et qu'ils ne font quasi que de tomber (c'est le cas de louna en ce moment ) elle se met debout partout, se lache et essaye d'avancer mais manque de pot elle ne sait pas encore marcher, du coup boum par terre lol ça va c'est sur les fesses, mais aussi quand mam'zelle joue un peu trop vite la c'est la tête qui cogne |
Par boby : le 01/10/10 à 21:50:28
Dire merci | faut dire tout petit , c'est pas facile de savoir si ils ont quelque chose . ça parle pas à cette age et en plus elle pleure rarement sauf quand elle crève de faim alors au moindre pleure je me pose des questions |
Par emy50 : le 01/10/10 à 21:53:09
Dire merci | les pleurs viennent avec l'âge t'en fais pas je te comprends tout à fait mais tu vas apprendre à la connaitre de jour en jour et tu te rendra compte très vite quand elle n'ira pas bien |
Par boby : le 02/10/10 à 10:41:29
Dire merci | ça y'est on vient de rentrer , surement un début de rhinite vu qu'elle éternue beaucoup surtout hier , ce matin ça allait mieux bon c'est apparemment tres minime sa respiration est normale à l'oscultation ; il m'a donné de l'homéopathie et je dois continuer les lavage avec un autre produit . tant qu'elle tousse pas c'est pas trop grave ... je lui ai parlé des régurgitations qui pourraient donner cet effet d'encombrement : pourquoi pas mais d'après lui ça la ferais surtout tousser . pour ses régurgitations qui l'étouffe y'a rien à y faire vu que je l'allaite sinon elle aurait eu un lait épaissit , donc on fera avec parce que pas question d'arrêter l'allaitement . voilà , elle fait 4,760 kilo et il l'a pas jugé malade vu comme elle rigolait quand il lui a collé son stetoscope tout froid |
Par emy50 : le 02/10/10 à 10:59:35
Dire merci | ah super tout ça boby |
Par sellerieguidotti : le 02/10/10 à 11:02:48
Dire merci | Je voulais vous dire que je n'y suis pour rien pour le nom du poney ! c'est l'élevage qui est en cause !!!! |
Par manue57 : le 02/10/10 à 11:37:46
Dire merci | les filles au niveau de la diversification depuis que l'on a introduit les fruits ben a midi la puré il veut plus trop la finir , il adoré potiron et la il mangé a peine la moitié par contre la compote super bien passé ! du coup il avait encore faim j'ai du complementer par un 90ml ! boby 4,760kg elle a quelle age ? pour le nez qui coule moi je lave au serum phy est stop mais il a coulé une fois en 5,5 mois |
Par boby : le 02/10/10 à 12:02:58
Dire merci | manue elle aura 2 mois mardi |
Par emy50 : le 02/10/10 à 12:05:06
Dire merci | manu: Louna m'a fait la même s'il n'en veut plus de sa purée laisse, il finira par les manger entièrement |
Par manue57 : le 02/10/10 à 12:23:51
Dire merci | oui je laisse je force pas la seul qu'il mange encore en entier est carotte |
Par NINO : le 02/10/10 à 15:18:04
Dire merci | coucou rapidos, donc j'ai trouver une nounou et moins cher que l'actuelle ! elle a l'aire sympa mais piplette ma nounou actuelle ne me parle casi pas c'est vraiment devenu une relation emplyeur employer ! elle est venu me dire qu''elle faisait du diabète (peut être elle en était pas sur) et puis c'est tout par contre j'ai appris donc qu'elle prenait vraiment son congé parental de 3 ans et qu'elle avait l'intention de se faire arrêter pour début décembre voir meme novembre... (ce que je comprend tout à fait je sais ce que c'est que peiner en étant enceinte) et bien j'aurai bien aimer que madame me le dise mais non ... je l'apprend par des tierce personne ! c'est cool non ? mon mari lui il me dit va lui dire que ça ne te plait pas que l'on te rapporte tt ça et que je préfèrerai qu'elle me le dise ! car pour lui c'est qu'elle n'ose pas me le dire pourtant elle le fait savoir autour de moi, et pour les augmentations elle venait me le dire directement ! donc dir aprè que l'on est amie c'est un TRES GRAND mot !!!j ene sais pas si elle sait ce que ça veut dire ! docn aller la voir je sais pas j'ai pas trop envie et vous vous feriez quoi ? j'ai décider que si ça se passe bien pour mon fils kévin (car j'ai peur pour son adaptation avec la nouvelle nounou on verra) eet bien je ne prendrai pas mon ocngé mat même si j'en meure d'envie mais j' y perds gros et mon mari est pas trop favorable pour que je le prenne mais bon ... sinon arnaud marche de mieux en mieux et le 4 pattes est acquis ! oui il a fait les deux en même temps et en plus il me fait sa 3ème dents !!! ENFIN depuis le temps qu'on l'attend et la 4ème devrait suivre mais quand ?? car ilest pas préssé il bave ça gonfle mais prend son temps enfin il n'est pas trop chiant il pleure casi pas donc ça va (et vive pansoral !! ) dsl pour le pavé mais avec boulot et autrer j'ai un peu de mal à venir ici .. ah oui il m'ont supprimé mes vacances aussi mercredi c'était ma journée !!enfin une autre longue histoire !!! |
Par nuf : le 02/10/10 à 19:40:31
Dire merci | coucou il est pas en retard arnaud ! louis 4 dents depuis 15j etre assis ca devrait etre bientot il rampe en s'aidant des bras |
Par NINO : le 03/10/10 à 10:01:41
Dire merci | non arnaud est pas en retard mais il faut dire qu'ila un frère ...et ça aide bcq ... car il veut aller joué avec donc .. ça y'est la dent du haut est sortie cette nuit et i ln'a casi ps pleurer par contre la fièvre est là et pour combien de temps ??? car la deuxième dent arrive donc .. ma mère va raler car a chaque fois c'et pour elle la fièvre enfin ce matin il avait 38.5 donc je pense que ça va descendre encore car la 2ème je sais pas si elle sortira de suite de suite !!! on verra je vvous tiendrez au courant ! sinon pour ma nounou (amie ??) vous feriez quoi ? vous iriez ou pas la voir ou vous attenderiez qu'elle vienne ? (sachant que la dernière fois c'était moi qui avait fait le 1er pas pourquoi je me le demande puisque on en est au m^me point aujourd'hui !!!) ce matin au tout cas comme hier j'ai aps eut son mar i à la maison et ça fait du bien de profite d'un WE tranquille ! |
Par NINO : le 03/10/10 à 10:03:35
Dire merci | j'avi pas eu le temps de voir les photos mais oui elles sont magnifique |
Par emy50 : le 03/10/10 à 13:14:51
Dire merci | Nino personnellement j'irais lui parler, faut jouer franc jeux et mettre cartes sur table une bonne fois pour tout Sinon je suis super contente Louna à mangée de mes petits pots ça faisait longtemps que je ré essayais, et hier midi elle a mangée une purée de patate douce/panais avec du boeuf et hier soir j'avais fais une soupe courgette avec de la vache kiri et elle en a mangé aussi+ un bib de lait à côté. |
Par ninicoton : le 03/10/10 à 15:40:15
Dire merci | Bon, la petite fille de ma soeur est née avec trois jours de retard... et le lendemain, la petite fille de ma belle-soeur est née avec ... trois mois d'avance. Le choc... En fait ma belle-soeur a un "fibrome" qui l'embête depuis le début de sa grossesse (bébé conçu après 18 mois d'essais). En fait de fibrome, on nous parle après sa césa en urgence de "masse graisseuse", puis de "précancer", joyeux quoi... Elle a 24 ans, souhaite d'autres enfants, après la petite Zélia, qui, elle, va bien (860 grammes, mais bien prise en charge)... Les boules, on attend un affinement des analyses... |
Par carolinev : le 03/10/10 à 17:50:06
Dire merci | Rooo Nini j'espére de tout coeur que ça ira pour ta belle-soeur Tu es 2 fois tatie d'un coup alors |
Par emy50 : le 03/10/10 à 18:08:17
Dire merci | nini très grosse pensée pour ta belle soeur et tout plein de pour toute la famille En espèrant que ça se finisse plus que bien |
Par SOF168 : le 03/10/10 à 19:52:13
Dire merci | Nini désolée pr ta belle soeur... c'est jeune pr vivre ça Elle va pouvoir etre opérée de son "précancer" ?? |
Par leeloye : le 03/10/10 à 19:52:47
Dire merci | nini : j'en ai sincérement les larmes aux yeux... à ce terme... si c'est bien de 6 mois dont tu parles... c'est horriblement difficile... et on ne sait pas grand chose de l'avenir... mais rien que le moment présent est ???? je ne sais pas : y'a pas de mot... j'ai cotoyé des mamans qui ont accouché à 25SA donc encore "pire", mais étant passée qd meme par la prématurité de 31SA... je sais la souffrance que cela represente... même si a mon avis, le plus dur est après quand on a le temps de se poser et d'avoir un retour sur ce qu'on a vécu j'espère qu'elle sera pris en charge par une super équipe.. et il faut qu'elle s'impose, qu'elle ose dire des choses, qu'elle réclame son bébé quand il est apte à "sortir" un peu de la couveuse etc... car je sais que dans bcp de services de réanimation néonatal.... ils sont débordés, et si on demande pas, ils ne pensent meme pas à proposer ! ! en tout cas, si tu veux lui offrir qque chose y'a un bouquin super : c'est un livre que j'ai eu après coup... mais j'aurais vraiment aimé l'avoir pdt l'hospitalisation etc... et à mon avis y'en a bcp d'autres qui sont aussi très bien ! et apparement celui ci est top aussi : |
Par ninicoton : le 03/10/10 à 22:02:20
Dire merci | Merci Lee : je cherchais quoi lui envoyer dans un colis. j'vais trouvé des bodys 45 cm, pyj naissance, et des Celebrations pour son moral. Le bouquin sera parfait ! Zélia ets née à 27 SA je crois, ou 28, je ne sais pas. Comme c'était "prévu" dans le sens où ils savaient qu'il allaient césraiser en urgence, ils avaient pris leurs dispositions (maturation poumons etc...). Elle est à Cherbourg, et à prirori équipe au top : le papa a pu faire du peau à peau, et ils emmènent Claire dès que possible voir sa crevette... |
Par Canaille : le 03/10/10 à 22:39:42
Dire merci | Toutes mes pensées à la petite crevette courageuse et à ses parents pour le long parcours qui les attends... J'ai cotoyé moi aussi cet univers de près avec ma fille, c'est tellement dur de devoir vivre ça... J'espère de tout coeur que tout ira pour le mieux pour eux, que la puce va bien grandir et que tout ira bien pour la maman bien sur... |
Page : < < | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous