Le post des mamans...version 2010
Sujet commencé par : aline13 - Il y a 6407 réponses à ce sujet, dernière réponse par leeloye1 personne suit ce sujet
Par aline13 : le 08/01/10 à 09:21:58
Déconnecté | Nouvelle année, nouveau post ! à vous ! |
Messages 4801 à 4840, Page : < < | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 > >
Par EmeraudeElite : le 21/09/10 à 10:48:24
Dire merci | appelles la caf ou la msa selon de qui tu depend ils te le diront si tu y a s le droit ou pas |
Par miss51 : le 21/09/10 à 10:50:12
Dire merci | Merci émeraude. Je dépend de la CAF, je vais leur envoyer un mail. Mais je pense qu'ils vont m'envoyer un dossier de 15 pages à remplir encore c'est leur spécialité ça |
Par EmeraudeElite : le 21/09/10 à 10:53:58
Dire merci | en fait je repondais à Nino mais pour toi miss 51 c'est la CPAM ou la MSA (vidiblement la CPAM si par ailleurs tu es a la caf) |
Par miss51 : le 21/09/10 à 10:55:28
Dire merci | Ouki! Oui je vais alors contacter la sécu . Merci d'avance |
Par EmeraudeElite : le 21/09/10 à 11:12:23
Dire merci | de rien mais de tte façon tu as tjs le droit au congés mater il me semble que tu es eu du boulot ou des assedic |
Par emy50 : le 21/09/10 à 12:06:21
Dire merci | Coucou les filles, Que de belles photos encore C'est pas la grosse forme pour Louna, de la diarrhées hier et un peu de rhume, à mon avis la 7ème quenotte lui donne du fil à retordre Côté poids, j'ai pris 18kgs pendant ma grossesse, et j'en ai perdu 13 depuis, les derniers qui me reste je veux les garder je me trouve et me sens mieux avec, faut dire qu'au début de ma grossesse j'étais ridiculement maigre, et sinon je fais 1m54 Ah oui aussi j'ai repris le sport hier ça fait un bien fou par contre bonjour les courbatures |
Par Dark : le 21/09/10 à 12:12:16
nino jai une cop qui etait a 65% je crois , et bien elle a eu ses 3 ans . peut etre que ta RH te dis ca pour pas que tu cherche midi a 14H pour que tu revienne bosser ...renseigne toi de ton coté . |
Par leeloye : le 21/09/10 à 12:29:09
Dire merci | coucou les filles ! ! belles photos encore c'est sûr ! ! et c'est vraiment agréable de voir le post "vivre" de cette manière de notre côté rien de bien neuf... tjs des nuits de "m***e" ! des petits tracas aussi je commence petit à petit à retravailler (dur dur) la crèche se passe bien... voili voilou ! ! |
Par olly : le 21/09/10 à 17:12:08
Dire merci | coucou! je suis un peu débordée dans le boulot en ce moment du coup je prends moins le temps ici.... juste un bon anniv à toi nuf et des pour miss Louna! manque de photos d'elle quand même |
Par manue57 : le 21/09/10 à 17:19:29
Dire merci | Nino appel l'inspection du travail aussi car je ne voie pas en quoi tu n'y aurais pas le droit meme en ayant pris un 80 % ! Pour les kilos j'ai deja lachée Dukan trop dur et le jour ou tu remange normalement apres un mois a faire que viande poisson tu reprend tout ! du coup je viens de m'avaler une part de tiramistu au nutella,,,,,, |
Par emy50 : le 21/09/10 à 18:41:37
Dire merci | Bon anniversaire nuf Bon alors voici plusieurs photos de ma princesse, depuis le temps que j'en ai pas mis je me rattrape quand mam'zelle s'amuse à mordre son verre et qu'il y a de l'eau dedans Et voilà, je pense que c'est déjà pas mal |
Par flo3 : le 21/09/10 à 21:43:19
Déconnecté | elle est magnifique celle du bain |
Par Alexa : le 22/09/10 à 08:48:15
Dire merci | On est gaté Emy, elle est superbe ta princesse |
Par sellerieguidotti : le 22/09/10 à 09:17:14
Dire merci | J'adore la bouille de ta fille |
Par EmeraudeElite : le 22/09/10 à 09:20:16
Dire merci | rooh elle est trop belle ta puce Emy!!!! |
Par kalimero : le 22/09/10 à 09:40:20
Dire merci | que de bavardes!!! lol bienvenue miss, et bon annif en retard pour nuf!! emy, louna est trop mimi, j'adore quand elle est en robe avec les petits collants!! pour les indemnité pendant le congé mater, moi j'avais donné a la secu une photoscopie de toutes mes feuilles de salaires et autres ressources des 2 années précédent le congé, et j'avais droit a quelques choses! faut tenter le coup! paolo va bien, visite des 11 mois hier, Mr fait 78 cm pour 12kg100, tout va pou le mieux! le matin au reveil il m'appelle, c'est trop chou!! dimanche c'est direction la campagne chez papy et mami, il y verra chats chiens et chevaux!! j'ai hate!! bonne journée a toutes |
Par olly : le 22/09/10 à 09:44:57
Dire merci | trop cool des photos de Louna MAIS elle a de superbes bouclettes j'adore celle du bain hihi Sinon je vois qu'elle commence à faire des pas... elle en fait beaucoup? Lisa a du mal encore à mettre ses jambes bien droite pour être debout quand on la prend pour la relever, et alors le reflex du pas ce n'est pas ça du tout encore... Et pour le bain je vois que tu utilises le siège, c'est ou pas? j'en ai un mais je sens que pour ma choupette qui est une vraie pile ça va la saouler... |
Par EmeraudeElite : le 22/09/10 à 10:05:42
Dire merci | franchement le siege de bain pour Alexandre ça a été génial du coup il passait plus de 20 min ds l'eau a jouer avec ses jouets et depuis fin aout on a ts viré et il se deplace ds tte la baignoire |
Par aline13 : le 22/09/10 à 10:19:09
Déconnecté | louna |
Par olly : le 22/09/10 à 10:38:16
Dire merci | emeraude: merci pour ton avis Lisa passe déjà beaucoup de temps dans la baignoire mais elle va encore dans sa petite baignoire je pense que quand choupi sera trop à l'étroit dedans on la mettra dans le siège dans la grande baignoire Kali: tu m'étonne un retour aux sources avec ton loustic! que du bonheur Sinon nous les nuits ça devient compliqué... ce week end elle s'est réveillée 2h dans la nuit de vendredi à samedi et 1h dans la nuit de samedi à dimanche et cette nuit 1h de 23h30 à 00h30... elle pleure, crie, réclame des câlins, beaucoup de câlins... on dirait des terreurs... si c'était des caprices je pense qu'elle se calmerait plus vite... ce week end j'ai mis ça sur le compte du froid car sa chambre est la pièce la plus fraîche de la maison mais cette nuit elle avait bien chaud donc ce n'est pas ça... |
Par carolinev : le 22/09/10 à 11:34:49
Dire merci | Quelle petite beauté cette Louna |
Par NINO : le 22/09/10 à 11:41:18
Dire merci | j'ai regarder les photos seulement .. elle est adorable louna quand à mon congé parental je verrai ça la semaine prochaine car je suis submerger par le boulot .. j'ai une réunion cet aprèm (normalement je ne bosse pas le mercredi après midi jusqu'au dimanche hein !!) et demain matin je dois embaucher à 5h30 et j'ai 1h30 de route .. bref à 3h debout pour tirer mon lait .. OUF ma mère me garde mes deux loustics et mon fils kévin n'ira pas à l'école ! mais ce midi je ne sais pas si je vais aovir le temps de manger !! bref j'ai repris depuis la semaine dernière et j'arrêt pas de courrir pour le boulot j'ai envie de dire STOP ! mais bon je sais que jeudi soir ça devrait aller normalement //// bonne journée à vous toutes ... |
Par emy50 : le 22/09/10 à 11:48:31
Dire merci | Merci les filles Celle du bain c'est bizarre tout le monde la trouve drôle Sinon oui olly louna fait quelques pas, avec nous elle marcherait jusqu'à s'épuiser elle profite qu'on la tienne pour aller dans les endroits qui lui sont interdit, genre derrière le meuble TV là ou il y a les fils électrique sinon elle en fait toute seule, elle meuble en faite Pour le siège de bain c'est tip top, pourtant Louna est comme Lisa c'est une vrai pile qui ne tient pas en place et là elle adhèe à 100%, et comme emeraude elle joue dedans pendant presque 30 minutes Kali il grandit super bien paolo et 12kgs ça me parait énorme, on ne croirait vraiment pas sur les photos qu'il fait ce poids là |
Par EmeraudeElite : le 22/09/10 à 12:06:45
Dire merci | Alexandre qui a 20 mois bientot pèse 11kg4 et mesure 83 cm |
Par miss51 : le 22/09/10 à 17:45:47
Dire merci | Louna est très belle J'adore ces petites joues, on en mangerai ! Shooting cet après midi, je vous met les plus jolies : Craneur ! Avec sa grande soeur ! J'adore! Voilouuuuu ! |
Par carolinev : le 22/09/10 à 18:43:11
Dire merci | Beau p'tit mec C'est toi à droite sur la photo bisou à 3 ? |
Par flo3 : le 22/09/10 à 18:43:56
Déconnecté | j'adore les deux dernieres |
Par leeloye : le 22/09/10 à 20:33:53
Dire merci | EMY : rhooo les bouclettes de LOUNA j'adoore !! sinon comme Olly... j'ai été interpellée... par l'anneau de bain... les miens n'ont pas supporter... du coup je les mets comme ça direct... et pas de soucis... en plus du coup, léonore mon asticot s'allonge, s'assoit, se met sur les genoux etc comme elle veut... t'as jamais essayé de la mettre sans anneau ? MISS : tes photos sont trèèès belles ! ! mais on attend bébé |
Par leeloye : le 22/09/10 à 20:37:55
Dire merci | j'ai une réunion cet aprèm (normalement je ne bosse pas le mercredi après midi jusqu'au dimanche hein !!) arrf ! eh oui ... comme moi qui suis en congé parentale... et qui suis allée bosser lundi/mardi et aussi une matinée en juillet.... et puis bah là d'ailleurs faut que je me mettes à préparer sérieusement à la maison ... et c'est LA GALERE !! je n'en ai pas envie ! ! je me retrouve enfin seule à la maison et "valide" depuis trèèèèèès lgt car les petits sont à la crèche, donc bosser... ! bref c'était une parenthèse mylife by leeloye ! mais ça me soule |
Par flo3 : le 22/09/10 à 20:45:54
Déconnecté | je te comprend lee tu dois souffler un peu quand ils sont a la crèche, ça se passe bien d'ailleurs? |
Par emy50 : le 22/09/10 à 22:00:50
Dire merci | Lee: si j'ai essayé sans anneau de bain mais elle bouge vraiment beaucoup trop et surtout elle essaye de se mettre debout dans la baignoire, déjà que dans l'anneau elle n'arrête pas sans c'est quasi pas envisageable Oui elle boucle de plus en plus, j'adore Miss: très jolie photos |
Par miss51 : le 22/09/10 à 22:29:28
Dire merci | Caroline : Non, c'est une amie de ma belle fille flo , leeloye, emy : Merci pour mon fiston ! |
Par THYPIE : le 23/09/10 à 00:06:14
Dire merci | Trop longtemps que je n'étais passé regarder tout vos petits anges Je remonte les pages une à une et quand j'aurai fini je vous mettrais une photo de l'héritier |
Par THYPIE : le 23/09/10 à 00:18:27
Dire merci | Trop trop choux Le papy gateux j'adore L'innocence du regard des instants précieux qui passent bien trop vite Toujours aussi malheureux lui |
Par THYPIE : le 23/09/10 à 00:44:12
Dire merci | Donc comme promis l'héritier première sortie sur un terrain de cross Je suis obligée de mettre +sieurs photos pour que le mouvement soit compris désolée Prochaine étape Décoller des 4 roues qu'il à dit l'héritier Et bien pas demain qu'elle lui a répondu sa mère Sinon Dimanche Journée à OK Coral il s'est éclaté et il a fait TOUT les jeux y compris celui qui te fout la tête à l'envers Lien Message édité le 23/09/10 à 00:45 |
Par leeloye : le 23/09/10 à 07:38:44
Dire merci | Emy : mais je comprends pas en fait pr le bain... oui oui je sais jsuis chiante mais elle s'assoit toute seule etc Louna ? parce que tu sais Léonore aussi n'arrete pas de bouger puisqu'elle est "autonome" elle choisit sa position... mais j'ai pas de souci... elle fait ce qu'elle veut... assise, allongée sur le dos, sur le ventre... bref elle vadrouille dans le bain... c'est pr le "danger" que tu le fais pas ? nous on met de l'eau juste au dessus des fesses quand ils sont assis... et pr ce qui est de se mettre debout... Léonore a testé plusieurs fois... bah elle a compris que c'était.. ... risqué... du coup elle y va de plus en plus prudement ! lol ! tiens ça me donne envie de mettre des photos de leur baignade |
Par leeloye : le 23/09/10 à 07:53:52
Dire merci | FLO : oui ça se passe bien ... au début Léonore refusait de manger... mais maintenant ça roule ! ! |
Par olly : le 23/09/10 à 10:29:13
Dire merci | lee: ouai vas y des photos de tes loustics!!! Thypie: oui l'innocence du regard, y'a rien qui me fait plus craquer chez elle... trop fort l'héritier en quad Lee /emy: je suis un peu du même avis que lee dans le sens où je me pose des question sur l'anneau car ça l'empêcherait de se déplacer comme elle le souhaite Elle aime beaucoup dans le bain se mettre à genoux, bon elle est encore dans la petite baignoire et elle aime beaucoup essayer d'attraper les gel douche à maman et papa , ça ne me dérange pas, alors que assise dans son anneau elle n'aura pas de choix que d'être assise c'est pour ça que je posais la question de savoir si c'était bien et si Louna s'y sentait bien |
Par kalimero : le 23/09/10 à 11:19:01
Dire merci | coucou les filles!! thypie, ton fils en quad, j'adore!!! lol miss51, il a une bouille de filou ton fils!! lol pour l'anneau de bain, j'ai du l'utiliser 2 fois, je met un fond d'eau dans la baignoire et il joue comme il veut, quand il se met debout je fais attention et voilà! |
Par leeloye : le 23/09/10 à 11:50:21
Dire merci | pr l'anneau de bain ... moi je leur ai mis 2 fois... eh bien j'ai laissé tombé... ils jouaient etc... pas de soucis... mais sans : c'est l'éclate totale... Et puis ce que j'apprécie c'est qu'ils savent très bien maintenant ce qu'est l'eau... ils ont bien le reflexe de fermer la bouche/ne pas respirer etc pr mettre la tete sous l'eau... et puis je leur laisse aussi manipuler la douchette depuis qques jours... et c'est trop drole pr eux et pr nous à regarder : anatole aime bien se la mettre sur le visage... et Léonore c'est pas son truc, mais elle aime bien arroser son frère par contre ! et ça la fait sourir la chipie ! ! Je charge les photos ! |
Page : < < | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous