Forum cheval
Le salon de discussion

Le post des mamans...version 2010

Sujet commencé par : aline13 - Il y a 6407 réponses à ce sujet, dernière réponse par Dark
1 personne suit ce sujet
Par aline13 : le 08/01/10 à 09:21:58

Déconnecté
 Nouvelle année, nouveau post !

à vous !

Messages 4561 à 4600, Page : < < | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 > >

Par leeloye : le 09/09/10 à 14:33:44

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 bon là je suis en mode gros craquage ...
sieste à 13h comme d'hab'... Anatole s'est endomi tout de suite
Léonore 20min de cris pleurs... mais a fini par s'endormir... 14h Anatole a pleuré pleuré... gros gaz puis du coup il était réveillé de chez réveillé... impossible de le rendormir...
et LA 14h30 Léonore se réveille ...

dsl de raconter mes soucis... mais clairement je crois que je suis de plus en plus à bout et même si ce n'est pas le pire de ce qu'ils ont pu faire... le vase est plein...

ahhh oui et puis chez nous depuis plusieurs semaines c'est la bagarre pr le change

j'en viens même à me demander si le souci ne vient pas de moi ou plutot de zhomme et moi...

Par EmeraudeElite : le 09/09/10 à 14:44:45

Déconnecté

7667 messages

51 remerciements
Dire merci
 Pour les chaussures je me suis servies des Aster parce qu'on me les a donner
les kickers c'etait surtout un coup de coeur
ses premieres chaussures venait de chez distri center et avant c'etait des robeez a semelles en peau retournée
il a aussi des chaussons top budget à 5€
bref tant que ça lui convient.... apres peu importe le prix la couleur, le magazin
chacun fait comme il veut

Par kalimero : le 09/09/10 à 15:04:34

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 oh mince lee
et à la creche, tu les emmenes encore?
peut etre que les faire garder 2 ou 3 fois par semaine te ferais du bien

pas evident de trouver des solutions

pour les couches, paolo aussi fait pareil, je suis obligé de lui donner un jouet pour qu'il reste un minimum allongé, sinon hop il se retourne ou s'assoit!

pour le doc, il ne travaille pas aujourd'hui, donc j'appellerai demain matin en fonction de l'evolution des boutons, il en a surtout sur les cuisses, joues en relief et sur le ventre/torse/dos mais juste des points!

affaires a suivre!

dark, salamb, je me sens moins seule pour les chaussures!!
une copine kiné m'a dit que c'etait le grand retour des pieds nus, genre les coureurs etc utilisent de plus en plus de chaussures qui epouse le pieds, sans trop d'amorti
je pars aussi du principe que dans certain pays les enfants appennent a marcher pieds et n'en sont pas pour autant tout deformé!

Par EmeraudeElite : le 09/09/10 à 15:05:38

Déconnecté

7667 messages

51 remerciements
Dire merci
 moi je penses qu'alterner les deux c'est pas mal aussi

Par kalimero : le 09/09/10 à 15:09:32

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 oui c'est sur que de toute façon, on ne peut pas vivre pieds nus!!

nan sans rire, alterner c'est bien

Par olly : le 09/09/10 à 15:12:30

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
  Alexa: Choupette se rebelle c'est clair! mais elle ne connait pas encore bien sa mère!!!

Dark chui pas une mere indigne et radine personne n'a dit ça

je rejoins Dark, sur le fait que ce n'est pas parce que la chaussure vient de chez gémo ou la halle qu'elle est forcément moins bien.
Je persiste en disant que chacun son point de vue et je persiste aussi en disant que c'est quand même prouvé que le cuir des chaussures de certaines marques que font ce genre de magasin n'est pas haut de gamme...
Après je suis d'accord avec vous que très souvent chez kikers&co on paye d'abord la marque et le style de la chaussure...
Une marque très bien little mary cher peut être un peu mais certifié qualité garantie

quant au côté rigide des chaussures, vous ne pensez pas que c'est fait pour tenir la cheville? bon je n'ai pas encore fait l'expérience hein mais je l'ai toujours entendu dire

la qualité cest pas une question de prix ne jamais faire de raccourci
ce n'est pas toujours une question de prix

nuf: et bien il mange super bien le midi

ahhh oui et puis chez nous depuis plusieurs semaines c'est la bagarre pr le change
ohhh bah si je peux te rassurer nous le change c'est l'enfer depuis qu'elle sait se retourner et s'assoir et les crises partent trèèèèèès souvent, comme hier soir, de là!
donc la couche pleine et mademoiselle qui tente en vain et dans les cris de se mettre à plat ventre

comme toi Kali j'ai une super panoplie à lui donner dans les mains... on a aussi acheter cet été une coccinelle en bois avec un grand ressort qu'on doit lui accrocher au dessus de la tête pour l'occuper...

ahhh suis d'accord la meilleur chaussure pour apprendre à marcher c'est de ne pas en avoir du tout le pied du coup se fait tout naturellement...
hélas nos bébés d'hiver vont apprendre à marcher alors qu'il fait froid dehors donc obligation d'avoir une chaussure, et comme ils seront pataud avec le poid qu'elles font il faudra aussi leur tenir la cheville ect ect ect

Par flo3 : le 09/09/10 à 16:13:02

Déconnecté
courage Lee, je ne sais quoi dire de plus

pour nous aussi le change est une vrai galere elle ne supporte plus de rester sur le dos, on l'occupe avec des jouets surtout quand la couche est bien pleine

Par kalimero : le 09/09/10 à 16:21:21

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 et attendez quand vos mecs vont toucher le zizi, sale ou pas, ça ne les gene pas!!

quand au debout dans le lit, ça me fait rire de vous voir en parler maintenant (c'est gentil hein??!!) car chez nous ça fait un moment qu'on le fait et que donc Mr se leve s'il ne veut pas dormir etc...
mais c'est tellement mignon de le voir debout apres la sieste, à vous attendre!!

Par olly : le 09/09/10 à 16:25:08

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 et attendez quand vos mecs vont toucher le zizi, sale ou pas, ça ne les gene pas!!
quand au debout dans le lit

quézako??? j'pô compris à quoi tu répondais?
c'est où qu't'as lu ça?

Par flo3 : le 09/09/10 à 16:33:19

Déconnecté
2 petites photos de Léna

Par flo3 : le 09/09/10 à 16:34:27

Déconnecté
Kali a quel age s'est mis debout Paolo?

Par kalimero : le 09/09/10 à 16:38:58

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 je repondais a ceux qui ont des bébés qui bougent pendant qu'on change les couches, non seulement il faut que je l'occupe pour pas qu'il se retourne etc... mais en plus pour pas qu'il se touche le zizi!!

paolo s'est mis debout à 8 mois tout pile pour la fete des peres!!
dans son parc, ça faisait quelques temps qu'il essayait mais sans succès!!quel beau cadeau pour son pere!!

Par kalimero : le 09/09/10 à 16:39:40

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 lena est trop chou, elle a de beaux yeux elle aussi!!

Par olly : le 09/09/10 à 16:45:46

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 kali ahhhhhhhhhhhhhhhh
Ah oui alors Lisa aussi elle se touche la minette énormément depuis un moment et là elle tape dessus

Nous ça y est c'est la grande nouveauté de la semaine Lisa se met debout toute seule aussi elle super fière d'elle
m'en vais chercher une tite photo fraiche d'hier soir...

Léna elle est super éclatée ça fait plaisir à voir

Par EmeraudeElite : le 09/09/10 à 16:47:03

Déconnecté

7667 messages

51 remerciements
Dire merci
 ah oui le zizi tt sale: moi aussi faut que je ruse pour pas qu'il le touche....

Par olly : le 09/09/10 à 16:50:00

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
Tadammmm

Par flo3 : le 09/09/10 à 17:38:15

Déconnecté
 merci pour Léna

oh que ça fait drole de la voir debout, elle est toute mimi

Par leeloye : le 09/09/10 à 17:39:25

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 waaaa ça me fait tout drôle de voir LISA debout !! plus encore que quand j'ai vu paolo la première fois pourquoi je sais pas... peut-être parce que je les trouve plus "proches" des miens ...

de notre côté Anatole commence aussi à trifouiller son zizi ! mais ça va il arrete facilement ! !

le change ça fait des semaines que c'est vraiment la bagarre comme je vous dis et je dis la bagarre... Car là on ne trouve plus rien pr les occuper... Avt c'était la galère mais un jouet ou un tube ou je ne sais quoi permettait de les occuper ! Le mobile faut que je vois ça... c'est une bonne idée... à voir comment faire (nous c'est dans le salon avec très haut plafond!=)

ah et LISA elle a pas mal de cheveux maintenant non ? c'est qu'ils sont très clairs ?

Flo : Léna est vraiment très "belle" ! je la trouve vraiment à croquer ! !

pr les chaussures... jme tate tjs ... réponse de la kiné : mi figue mi raisin... mais bon j'étais pas là, et c'est zhomme qui a posé la question et m'a retransmis la réponse alors bon...

jvais ptete me laisser tenter par des chaussons cuires... et quand ils commenceront à se mettre vraiment debout ou vouloir marcher => chaussure avec semelle souple ! !

Par olly : le 09/09/10 à 17:43:36

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 oui hein ça fait tout drôle!!!!

Lee: ptète parce qu'elle est quand même plus crevette que Paolo
c'est qu'elle est assez habile en plus, elle se lâche facilement et elle a la super technique pour se rassoir, elle penche en arrière, de plu en plus et paf sur les fesses

oui ses cheveux sont clairs et oui ça pousse ..... enfin

arf mince pour le coup du jouet à ressort... sinon un autre truc qui la calme partiellement un vrai mobile qui est accroché sur une étagère à côté de la table à langer, regarder les zanimaux tourner ça la tiens en place...

Par Loarghann : le 09/09/10 à 18:19:12

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
Lisa debout j'suis restée trop longtemps absente mwa

Ils sont tous plus beaux les uns que les autres vos bébés les filles, j'ai vu en diagonale pas mal de photos, et franchement waw ! le petit lion qui a bien grandi aussi, Léna que je ne pense pas avoir déjà vue (comme elle a l'air d'etre de superbonne composition quel amour !), Paolo et anthony toujours aussi beaux gosses ! Le forum fait les plus beaux bébés du monde !

Pour les chaussures, chaussons bobux jusqu'à deux ans pour Ambre, Zaza par contre est déjà à sa quatrième paire, mais elle récupère celles d'Ambre qui n'ont quasi pas servi et sont presques neuves. Je sais que ce n'est pas conseillé de le faire, mais zut, quand on voit le prix qu'on paie pour le temps qu'ils les portent

dans les marques, j'ai kickers et autres extremement rigides, et d'autres beaucoup plus souples, certaines avec voute, d'autre sans...

Lee, courage ! pour les change gigoteurs, j'ai aussi zaza, mais je me fache et je gronde quand elle est vraiment trop difficile, en la laissant cul tout nu assise par terre s'il le faut. Maintenant, ca va meiux, mais il y a eu une époque ou c'était la guerre, et vas-y que je t'nvoie des ruades dans le ventre, qet que je me tortille pour échapper à tes mains.... Maintenant, je gronde et dis non, mais juste sèchement, sans hausser le ton, ca marche...

Coralie

Par flo3 : le 09/09/10 à 18:46:38

Déconnecté
 merci coralie

il me semble que je ne connais pas non plus tes 2 puces, des photos?

Par Val Kenzack : le 09/09/10 à 21:05:31

Déconnecté

35177 messages

77 remerciements
Dire merci
 Bravo à Lisa !

Par nuf : le 09/09/10 à 21:54:04

Déconnecté

5773 messages

4 remerciements
Dire merci
 super lisa
comme ils grandissent tous vite !

Par emy50 : le 09/09/10 à 22:22:24

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 Coucou les filles

tout ce qu'il y a à lire en à peine une journée

Côté chaussures ce sont des baybottes qu'elle a je les trouve très très bien, ni trop dur ni pas assez, et en plus elle n'essaie même pas de les enlever

elle ne les a qu'aux pieds quand on sort généralement, sinon elle est nu pieds

Alexa essaie de voir si ton p'tit bonhomme prends bien comme il faut côté poids (s'il prend c'est que tu as assez de lait) il peu y avoir des passe ou ils boivent moins
surtout ne te mets pas en tête que tu n'as plus de lait, j'ai fais cette erreur et ça m'avait tout coupé pendant 1 semaine.

Lee Oui j'ai énormément de chance avec Louna de ce point de vue là, y'a vraiment rien à dire
J'espère de tout coeur, pour toi ton homme mais aussi des p'tits bouts que tout va rentrer dans l'ordre, qu'ils fassent leurs nuits sans interruption très vite que toi tu puisse te reposer

Olly carrément que c'est super quand ils sont sages comme ça
Gros sentiment de fierté ...
elle devait être bien naze ta choupette pour ne rien supporter
Trop belle choupette debout, elle a l'air toute fière en plus

salamb tout plein de pour toi et ton beau Lambert

Nuf il est grand ton fils et qu'est ce qu'il mange bien

flo Léna est ... quel charme elle a cette petite j'adore, je suis toujours aussi fan de sa mèche

Coralie contente de te voir

De notre côté, Louna prendra ses 11 mois le 13 et pour faire le bilan de ce qu'elle sait faire:
Taper des mains, faire ainsi-font, le moulin, elle joue à cache cache en se mettant quelque chose sur la tête montre du doigts, se met debout, s'assoie seule et se relève seule...
dit papa, maman, boum.

Je passe certainement d'autre chose qu'elle sait faire, mais le soucis c'est qu'elle nous en fait tous les jours

Par flo3 : le 10/09/10 à 08:00:25

Déconnecté
merci pour ma puce

emy, il n'y a que sa mèche qui pousse, sur les cotés elle a pratiquement pas de cheveux

sinon pas un reveil cette nuit ça faisait tellement longtemps et pfouuuu ça fait trop du bien

Par kalimero : le 10/09/10 à 09:17:28

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 flo, tu as du bien dormi!!

de notre coté, on a rendez vous chez le doc a 11H30, les boutons sont bien là (visage bras torse cuisses)
par contre plus de temperature, donc je pense que ce matin il n'aura pas le suppo, j'en parlerai au doc
et hier soir la cata pour le faire manger, il voulait pas de sa purée de potimarron qu'il rafole d'habitude, le bib n'en parlons pas, j'ai quand meme reussit à lui faire manger un kiri! et ce matin il a laissé un peu de lait!

voilà

felicitation à lisa, bientot elle fera le tour de la table basse en marchant!!

Par nuf : le 10/09/10 à 09:29:58

Déconnecté

5773 messages

4 remerciements
Dire merci
 waouh emy j'adore ta reprise pour chaque bébé !
flo super ca fait du bien

le mien dort nickel maintenant 20h45 8h en général
71 cm c'est grand ? et encore c'est un préma normalement...
enfin je le vois sur l'évolution il est encore loin de se tenir assis

sinon le midi oui c un goinfre il mangerait bien encore plus de compote !

Par kalimero : le 10/09/10 à 09:36:47

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 avez vous vu l'emission de delarue sur les nourrices?? ma mere m'a raconté...brrrr ça me fait froid dans le dos

Par olly : le 10/09/10 à 09:59:17

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
Hello 

quand elle est vraiment trop difficile, en la laissant cul tout nu assise par terre s'il le faut. Maintenant, ca va meiux, mais il y a eu une époque ou c'était la guerre, et vas-y que je t'nvoie des ruades dans le ventre, qet que je me tortille pour échapper à tes mains....
tiens on dirait Lisa et c'est exactement ce que je fais aussi

loarg: bien sûr que t'es restée trop longtemps absente!! D'ailleurs il serait temps de te rattraper en nous mettant des photos de tes filles

rohhh merci les filles pour ma poupette! C'est devenu sa principale mission de la journée! se mettre debout partout!!! et depuis elle dort miraculeusement bien!!! 2 nuits sans interruption

tout ce qu'il y a à lire en à peine une journée ben quoi???

question concernant les chaussures: est ce que vos bébés ont un peu régressé quand ils les ont eu aux pieds pour la 1ere fois?
parce que ça leur fait un poids en plus quand même?

elle a l'air toute fière en plus tu ne crois pas si bien dire

Ah oui tient bonne idée le bilan des 11 mois:
se met debout et s'assoie seule
va à 4 pattes à fond les ballons
Dit boum et essaie de dire Pitou (le chat) en "pata"
fait des bisous, tape dans les mains, montre du doigt, se cache en se mettant quelque chose sur la tête
sait changer de chaine de TV on a découvert ça cette semaine! pourtant la tv est rarement allumée mais elle a pris la télécommande un soir, l'a pointé vers la tv et a changé de chaine
fait le monstre: cri très rauque
sait ouvrir les tubes d'homéo
elle est en passe de donner des objets quand on lui demande
mmm voilà en gros...

Nuf: bien tu vois la mienne fait 70.5cm donc il est pas mal grand oui mais c'est un garçon aussi

Kali: non pas vu ils ont dit des choses horribles? raconte...

Par salamb : le 10/09/10 à 10:02:54

Déconnecté

1498 messages
Dire merci
 Lena

Par leeloye : le 10/09/10 à 10:18:49

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 oui je rejoins les autre Coralie il faut des photos d'AMBRE et YSALINE ! ! !

et sinon OUI Louis est grand ! ! il doit faire ce que font les miens je pense ! !

Sinon nous une nuit plutot cool ... Anatole a dormi quasi non stop ! ! juste un ti réveil de rien du tout
Léonore a pleuré dans la nuit sans arriver à se rendormir.. zhomme y est allé et au bout de 10min l'a mise dans notre lit ... monsieur croyait qu'il était 5h30 du mat'.... ... en réalité il était 2h30... m'enfin elle a super bien dormi après mais bon avec nous du coup

ce matin c'est crèche de 9h30 à 12h première fois qu'ils mangent là bas...

eh moi aussi jpeux faire le bilan
alors bilan 12mois (environ 10 en age corrigé)
Léonore :
-- rampe à fond et ça ressemble de plus en plus à du 4pattes car elle lève de plus en plus les fesses
-- passe position assise allongé en un éclair
-- passe bcp de temps en position dit du "chapiteau"
-- fait des "oooh" tout étonnée très régulièrement
-- réclame ce qu'elle veut en faisant un rale serrant les main et regarde l'objet
-- donne quand on lui demande mais reprend dans le quart de seconde qui suit
-- ne fait pas bravo mais maitrise le moulin et le papillon et dit coucou/aurevoir
-- remplit et vide
-- brosse les cheveux
-- dit maman... et on se demande si elle ne dit pas Anatole parfois
-- et donc d'après la psychomotricienne est très très adroite dans ses gestes !
-- et fait bcp bcp de calin et de bisou

Anatole :
-- ne sait pas s'assoir tout seul
-- tente d'avancer mais en vain
-- adore tourner les pages du livre et les livres à "volet"
-- fait la marionnette avec les mains
-- remplit et vide
-- brosse les cheveux et adooore ça
-- joue à cacher/coucou encore et tjs monsieur est accro depuis des mois... et c'est parfois épuisant
-- dit maman et papa
-- donne facilement

Sinon ensemble :
-- joue à cacher coucou
-- s'attrapent la main et éclatent de rire
-- s'imitent
-- Léonore pique en permanence tout ce qu'Anatole a... lui selon l'humeur laisse faire ou anticipe plus ou moins lgt à l'avance et rale...
-- se font des calins à gogo

Par olly : le 10/09/10 à 10:52:00

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
j'adorerais les voir

et bien dans l'ensemble je vois que tous nos ptits bouts entre Emy, Kali, Lee et moi, se suivent plutôt bien

Par aline13 : le 10/09/10 à 11:02:20

Déconnecté
choupetta : et debout en plus...mon dieu que le temps passe vite

loarg : je vote aussi pour avoir des photos de tes deux minettes, elles me manquent

sinon, toujours contente de vous lire moua....

Par Dark : le 10/09/10 à 12:13:49

Déconnecté
 moi aussi ma mere m a raconter pour l emission sur les nounous.

sinon aujourdhui je suis en mode fiere . lol Javais fais photographier Anthony chez le photographe pour ses 1 an en fevrier .

et bien depuis hier , devinez qui trone en grand poster ( avec un tres beau cadre doré) en plein milieu de la vitrine du photographe ??????????????
ANNNTTTTTTHHHHHOOOONYYYYYY ouiiiiiiiiiiii lol

Par leeloye : le 10/09/10 à 12:55:05

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 et Anthony il s'est vu en vitrine ???

ça n'a rien à voir avec les bébés mais cette histoire de photo... me rappelle que nous aussi avec zhomme on s'est retrouvé en grd format dans la vitrine du photographe (photo de mariage) alors que lorsqu'on nous avait posé la question j'avais dit non... mais bon j'ai laissé "courir" parce que zhomme ne comprenait pas que je veuille pas afficher "notre amour"

ET... qques mois plus tard... un après midi mon frère de retour de courses arrivent chez mes parents ou nous étions et nous dit qu'il a vu la fameuse photo en "poster" cadre doré en plein milieu de la galerie marchande d'un centre commercial (unique photo d'ailleurs) lors d'une expo sur "le mariage" ... eh bien heureusement que je me suis pas pointée là bas... vraiment je n'aurai pas aimé... déjà jme dis que du coup touuut le monde a du la voir (dans mes anciens camarades d'école collège etc! )

oui oui je sais 3615 mylife ! lol

en tout cas pr les enfants ça m'aurait plutot remplie de fierté !!
mais c'est vrai qu'il est craquant Anthony ! !

Par flo3 : le 10/09/10 à 13:05:09

Déconnecté
 quand je lis tout ce que savent faire vos enfants j'ai l'impression que pour nous c'est trèèèèès loin, alors que non, c'est impressionnant comme ils evoluent vite

joue à cacher coucou
-- s'attrapent la main et éclatent de rire
-- s'imitent

ça doit vraiment etre super a voir

Par leeloye : le 10/09/10 à 13:09:46

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 FLO ... oui c'est très loin ... mais honnetement il y a qques mois je trouvais qu'ils changeaient très vite... mais rien à voir avec ces dernières semaines ... c'est spectaculaire !
et encore là c'est ce qui peut etre écrit... mais dans l'attitude globale etc... on voit qu'ils changent...
je ne sais pas ce qu'en pense les autres mamans dont les enfants sont du même age que les miens.. MAIS vraiment en ce moment c'est progrès à gogo et chgt de jour en jour !!
donc voilà, dans qques mois tu verras LENA changeait énormement puis tout s'accélerera encore plus ! !

Par emy50 : le 10/09/10 à 13:50:41

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 lee: faut absolument que tu nous fasse une vidéo ou on les voient jouer ensemble et se faire des câlins

et oui passé 9/10 mois je trouve que ça va très vite, et même trop vite parfois

Par Alexa : le 10/09/10 à 14:25:50

Déconnecté

2029 messages

7 remerciements
Dire merci
Contente Lee de lire que vous avez passé une meilleure nuit, on croise les doigts pour que ça continue  

Flo, avec nos loulous de 6 mois tu vas voir qu'on va voir arriver tous ces progrès très très très vite (ça passe trop vite d'ailleurs )
Jules mange mieux, depuis hier tout à l'air de rentrer dans l'ordre

Emy, concernant le poids mon Jules est une petite crevette par rapport à d'autre. A 5.5 mois il pesait 6.3 kg . Il a pris peu ces dernières semaines (60g en 15 jours) mais d'après le pédiatre et l'infirmière tout va bien, il est en pleine forme.
Elles me disaient d'ailleurs qu'elles observent régulièrement un petit ralentissement de la croissance vers 5 mois chez les bébés au sein. Nino avait constaté la même chose avec Arnaud je crois

D'ailleur toujours pas de nouvelles

Par Dark : le 10/09/10 à 14:42:32

Déconnecté
 lee: oui il sest vu !! il sait ce reconnaitre en plus .

ce qui est bien cest quue je vais pouvoir racheter ce portrait avec 50% de reduc quand sera fini l expo . ( enfin jai deja claqué 159e en fev chez ce photographe alors je merite bien 50% lol) le tout cest de voir ou je vais mettre se grand portrait lol car dans le salon ya deja 4 portrait A4 de lui + 1 A4de nous 3 + 2 poster du mariage . plus plusieurs petit cadres . et encore une chance que jai cadre numerique en plus lol .

Page : < < | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval