Le post des mamans...version 2010
Sujet commencé par : aline13 - Il y a 6407 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly1 personne suit ce sujet
Par aline13 : le 08/01/10 à 09:21:58
Déconnecté | Nouvelle année, nouveau post ! à vous ! |
Messages 4241 à 4280, Page : < < | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 > >
Par MYRIAM SHB : le 23/08/10 à 17:25:18
Dire merci | Merci boby ! On lance le second cet hiver, on part en Guadeloupe pour les fêtes de fin d'année... j'aimerai concevoir là bas ! Je pense arrêter ma pilule en octobre ou novembre... j'avais mis 2 mois pour tomber enceinte de Raphaël ! on verra bien... |
Par olly : le 23/08/10 à 17:26:52
Dire merci | Myriam: c'est tout nan franchement t'as une gravure! aline: ahhh je savais bien que dans le lot y'en aurait une pour te faire craquer |
Par aline13 : le 23/08/10 à 17:26:59
Déconnecté | je croise les doigts pour toi alors myriam |
Par emy50 : le 23/08/10 à 17:45:23
Dire merci | myriam ton fils est vraiment très beau |
Par aline13 : le 23/08/10 à 17:51:18
Déconnecté | olly : bah voui ....comment ne pas craquer ? |
Par leeloye : le 23/08/10 à 18:31:00
Dire merci | merci pr mes loustics... et vos remarques sont les mêmes que celles des gens qui les voient ! ! myriam.. ton fils va effectivement en faire fondre plus d'une ! ! mais il me semble que je te l'avais déjà dit ! ! sinon pr leur âge... eh bien nous fêterons leur 1an samedi !! eh oui déjà un an ! ! ! je ne vous cache pas que j'ai des sentiments plutôt contradictoires vis à vis de ce jour si particulier.. ... mais bon ça reste malgré tout leur date anniversaire ! ! sinon j'allais poser la meme question qu'Olly pr les cadeaux des 1an... pr notre part, on a rien fait personnellement... sinon mes parents leur offre leur première poupée + argent sur leur compte ! ! ma gd mère un super coffre à jouet + idem argent... et mes beaux parents médaille et chaine (alors qu'ils ne la porteront pas, car interdit en crèche ) .... voilà du coup on va ouvrir un compte... et on prendra dedans pr acheter les achats des mois suivants, genre porteur, trycicle etc... car pr le moment ils ont ce qu'il faut et j'ai pas envie de m'emcombrer ! ! pr ma part, je pensais une peluche chat réaliste car ils sont à fond dedans en ce moment ! ! une boite à meuuuuh ! et après je pense un gros jouet commun ou deux plus petits pr chacun... mais là je sèche totalement .... ah oui sinon j'ai une question hyper méga importante... car je ne sais pas quoi faire ... pr les CHEVEUX de LEONORE ... ils commencent à lui tomber dans les yeux, des mèches très fines... j'ai donc coupé... mais va fatalement arriver le moment ou tte la frange va se retrouver sur les yeux.... et là que faire ???? si je lui laisse long ça va la gêner... d'autant plus que je ne pourrais pas lui mettre de barrette car interdit à la crèche... du coup il faudrait couper la frange... mais je sais pas j'ai un gros doute quant à l'esthétisme... qu'en pensez vous ? et sinon une troisième solution auquelle je n'aurais pas pensé ? |
Par SOF168 : le 23/08/10 à 18:34:17
Dire merci | Leeloye trop belles tes photos ! Myriam dis donc ton grand waou comme il a poussé !! de ces yeux bleus et bouclettes blondes : j'adore |
Par Dark : le 23/08/10 à 18:49:16
Par carolinev : le 23/08/10 à 19:05:17
Dire merci | Oh purée elles devaient être bonnes les pâtes à la bolognaise vu la derniére photo |
Par boby : le 23/08/10 à 19:09:25
Dire merci | hmmmmmmm effectivement ça avait l'air excellent tes pates bolo |
Par carolinev : le 23/08/10 à 19:19:05
Dire merci | Il a même attaqué avec les mains |
Par flo3 : le 23/08/10 à 19:37:04
Déconnecté |
Par carolinev : le 23/08/10 à 19:50:05
Dire merci | Ca c'est mon Valentino quand il était bébé avec sa mousse au chocolat Hum trop bon |
Par leeloye : le 23/08/10 à 20:12:21
Dire merci | ahhh sont top ces photos ! ! dark : pr les cheveux... en fait le pb n'était pas le coiffeur... ça je compte bien y aller ... mais plus le je lui fais couper la frange (en ayant peur que ce ne soit pas jolie) ou bien je ne sais pas quoi d'autre ??? puisque je vois pas comment faire tenir les cheveux si je les lui laisse "longs" ?? et sinon il tire au coeur depuis tjs anthony |
Par Dark : le 23/08/10 à 20:16:29
lee: justement d ou l interet de la coiffeuse . elle saura quoi faire en fonction du visage de ta puce . et pour la tirage de coeur oui . cest pour ca que ca fait seulement qq semaines quil mange nous ( un peu) . cest pour ca quil a tjr preferé les pots . et encore a 1an, les pot 8 mois avec des minuscule morceaux cetait impossible de lui faire avaler . dailleurs mon ex nounou me gonflait sans arret avec sa , car cetait pas normal qu a 1an il mangait pas des bledit chef . pfff grosse c**** .a croire quelle touche une prime de blédinat pour dire aux gens de manger des bledit chef ....comment ca elle m enerve ???? nan nan bcp moins depuis qu on la viré . hihihi . |
Par leeloye : le 23/08/10 à 20:24:25
Dire merci | OKKK ! t'as raison pr la coiffeuse... à condition d'en trouver une "bien" Sinon pr Anthony puisqu'il arrive quand même à manger des choses solides, c'est pas dramatique c'est sur ! ! mais c'est quand même surprenant ! moi les miens arrivent à manger les pots 8mois + pas mal de choses directement en morceaux ! ! sinon pr les blédichef en plus ils sont pas bons ces trucs !? non ? enfin j'ai souvenir d'un gamin qui en avait mangé chez ma mère (assmat') et les spaghettis bolognaises ressemblaient plus à une soupe de tomates ou se battaient en duel qques pauvres spaghettis ! et au gout (oui j'avais gouté ) beuuuurk ! |
Par emy50 : le 23/08/10 à 20:31:31
Dire merci | lee: mais ils abusent dans ta crêche Tu as pensé au bandeau/sert tête? sinon à part ça, oui le coiffeur le problème des morceaux est quand même récurent chez beaucoup d'enfants, louna en mange depuis peu (des morceaux) mais c'est pas sa tasse de thé |
Par Dark : le 23/08/10 à 20:49:05
lee: moi je lui donne des neslé " ma recette" . et tout est bon . ya parmentiere de colin , paella , couscous , blanquette de veau , hachie parmentier , lasagnéti aux petits légumes . pi d autre que jai pu en tete . mais la j essaye de l habituer un max a manger comme nous , car avec la nouvelle nounou a partir du 1er sept , cest elle qui fait les repas on est obligé . donc faut quil mange .... pour l instant il aime les pates , le jambon , les chips ( lol) les pomme de terre , la viande hachée . meme les gateaux il en rafole pas du tout , la plupart du temps il en mange un meme pas entier . et des fois au bout de 2 bouchées il le balance . |
Par leeloye : le 23/08/10 à 20:52:59
Dire merci | mais ils abusent dans ta crêche bah en fait c'est arrivé qu'une gamine avale une barrette depuis c'est niet ! question de sécurité ... idem pr les bijoux.... pr le bandeau/serretete... non je n'y avais pas pensé (peut-être parce que c'était un traumatisme de mon enfance )... mais je doute fort qu'elle le supporte.. car le contact sur la tete est très difficile pr elle ... ( c'est ptete d'ailleurs pr ça que je n'y avais pas pensé !) sinon y'a la solution du palmier sur la tete... mais je reste très dubitative... problème des morceaux est quand même récurent chez beaucoup d'enfants, louna en mange depuis peu (des morceaux) mais c'est pas sa tasse de thé tu parles des morceaux mélangés à une purée ou des morceaux direct... car moi je pense qu'il y a vraiment une différence entre les deux.. et au vu de ce que j'ai "connu" dans mon entourage et mes loustics... le plus dur/gênant et amènerait plus facilement à des hauts de coeur serait purée avec morceaux ! ! |
Par boby : le 23/08/10 à 21:34:46
Dire merci | trop fort y'a autant de mousse au chocolat dans l'estomac qu'autour |
Par olly : le 24/08/10 à 09:29:29
Dire merci | coucou! Même souci avec les morceaux pour Lisa ça ne passe pas du tout... enfin pour le moment comme tu le dis Lee les morceaux mélangés à la purée ça passent pas après elle mange très les petits morceaux seuls, exemple morceaux de fruits ou les gâteaux ou bout de pain... Ayè sinon gastro fini pour ma choupette le problème maintenant c'est qu'elle est constipée Une nouvelle dent a percée hier et la 2eme arrive aujourd'hui: ce sont les 2 incisives de devant ce qui fait 6 au total et cette fois ci à part les fesses un peu rouges hier rien du tout! finger in the nose Pour les cadeaux des 1 an, moi non plus je n'aime pas trop réclamer mais là je ne trouve pas que ça soit réclamer que de dire ce qui nous manque, et la famille préfère offrir des choses qui nous serviront de toute façon qu'un truc qui va rester dans un placard... du coup j'ai fait une liste de choses et ai proposé des fringues pour ceux qui ne savent pas. Mes grands mères savent que les médailles ou autre aujourd'hui nous on s'en tape le coquillard ( ) du coup elles vont donner de l'argent que je mettrai sur son livret Lee: et des jouets de jardin? genre gros crocodile en plastique? sinon pas bète le coup du compte qui sert à acheter des choses au fil du temps |
Par Alexa : le 24/08/10 à 09:58:13
Dire merci | super les photos des spaghetti et de la mousse au chocolat......ça donne envie de commencer à leur donner à manger à la cuillère Petite question,cet AM je vais voir ma petite nièce à la maternité, à votre avis je peux emmener Jules (il a 5 mois) |
Par olly : le 24/08/10 à 10:59:58
Dire merci | bah oui s'il n'est pas malade j'adore les photos où ils en ont plein partout |
Par aline13 : le 24/08/10 à 11:24:33
Déconnecté | alexa : nan hélas... |
Par olly : le 24/08/10 à 11:28:24
Dire merci | aline: ah bon on ne peut pas aller à la mater avec un bébé de 5 mois??? pourquoi donc? |
Par aline13 : le 24/08/10 à 11:35:12
Déconnecté | beh par chez moi c'est pas autorisé |
Par olly : le 24/08/10 à 11:37:37
Dire merci | ah? bizarre?... |
Par aline13 : le 24/08/10 à 11:39:22
Déconnecté | mais ché pô pourwa... |
Par Dark : le 24/08/10 à 12:16:54
oué mettre les sous sur son compte et utilisé au fur et a mesure cest ce que je fais aussi . depuis les premiers cheques quil a eu a la naissance . mais j en prend rarement je lui en laisse pour quand il sera plus grand sil veux s acheter un super VTT par ex ; je lui en payerais une partie et lui participera . mes parents m ont appris comme ca , et ma fois jai bien conscience de l argent et de sa valeur maintenant . olly : oui oui je comprend bien , jai pas dis que tu reclamais lol . je voulais expliquer que ca me met a l aise quand je dois dire ce quil faut ; cest pour ca que je propose tjr plusieurs trucs . |
Par emy50 : le 24/08/10 à 12:21:14
Dire merci | Lee: Oui oui je parle bien de la même chose que toi des morceaux dans la purée, mais les morceaux genre pain, gateau, fruit et même fromage elle en raffole le compte louna en a un depuis sa naissance et c'est ce qu'on fait quand on a besoin d'acheter un gros truc, genre son siège auto par exemple Les jouets d'extérieur j'aimerais pouvoir lui en acheter ça voudrait dire qu'on a un jardin |
Par nuf : le 24/08/10 à 15:58:33
Dire merci | visite des bientot 7 mois pour Louis 8kg500 et 70 cm il a la gencive supérieur super gonflé et n'arrete pas de pleurer.... pour les visites ma filleul qui a 6 mois de plus que Louis est venue sans soucis pourtant préma mais c'était limité à 15 min de visite pour tous et maxi deux personnes ds la chbre |
Par kalimero : le 24/08/10 à 18:52:35
Dire merci | coucou les filles!! j'adore vos photos olly, ta puce a un air vraiment coquin!!lol lee, enfin des nouvelles, tes jumeaux changent c'est fou! deja 1 an!! je les croquerai! myriam....ton fils est a tombé par terre, si j'avais une fille, j'aurai deja reservé ton ptit gars!! lol le coup des spagettis et de la mousse au chocolat...c'est ce que je redoute!! pour son 1er annif, il aura surement des sous, et quelques bricoles pour marquer le coup, mais des jouets il en a plein, et des jouets d'exterieur ben... comme emy, j'ai pas d'exterieur! sinon, visite du 10eme mois, tout va bien, il peut manger de tout, il mesure 76cm pour 11kg et des patates!! et oui Mr ne voulait pas se faire peser, donc ça allait de 11kg 150 à 11kg 900!! le doc le trouve super bien eveillé! pour les morceaux, il les prend bien, moi aussi je prend les petits pots couscous, paëlla etc... ça change!!et il adore les speculos et les gateau special bébé, il croque dedans à pleines dents!! ainsi que les fruits!! il a sorti sa 6eme dents la semaine passée, juste un peu les fesses rouges mais rien de plus! et au niveau 'langage" il parle le paolo!! lol! pleins de syllabes, ma pa da atta etc...il dance et adore la musique! en gros, un bébé plein de vie!! pour repondre à la question du demenagement, on espere bouger au printemps 2011, faut qu'on trouve du boulot et apres, faudra surement qu'on squatte un peu chez sa mere, mais au moins, on pourra faire des projets, notamment l'achat d'une maison!!j'ai hate!! |
Par flo3 : le 24/08/10 à 19:14:41
Déconnecté | que de bonnes nouvelles, ça fait plaisir a lire mais il nous manque quelque chose pas de photos du beau paolo |
Par Alexa : le 24/08/10 à 19:24:43
Dire merci | Aline tu avais raison Jules n'a pas eu le droit de rentrer, pas avant 12 ans , sauf les frères et soeurs Ca doit dépendre des maternités Et je +++ flo, on voudrait voir quelques photos de Paolo |
Par aline13 : le 24/08/10 à 19:50:40
Déconnecté | arf désolée alexa |
Par flo3 : le 24/08/10 à 19:55:10
Déconnecté | 12 ans , là c'est un peu abusé quand même, ça depend des maternités, j'ai une amie qui était venu nous voir avec sa fille qui avait 7 mois. mais ça fait un moment qu'on a pas vu Jules non plus |
Par SOF168 : le 25/08/10 à 07:10:49
Dire merci | CARO Trop bien les photos j'adore !! on ne pourra pas dire qu'il n'aime pas le chocolat |
Par boby : le 25/08/10 à 09:09:33
Dire merci | première grosse nuit pour ma poussinette 23h30 / 6h30 !!!! manque de pot à 4h on était réveillé on attendait qu'elle réclame |
Par flo3 : le 25/08/10 à 09:33:47
Déconnecté | c'est super qu'elle te fasse deja des nuits comme ça nous ça y est les bonnes nuits sont de retour plus de multiple reveil la nuit, ça fait du bien |
Par olly : le 25/08/10 à 10:48:10
Dire merci | Hello! Super des nouvelles de Paolo! et bien voilà un bébé en pleine forme manque les photos par contre Et bien... 12 ans mais c'est quoi cette clinique? Quand j'y étais j'ai des amis qui sont venus avec leur fils de 2 ans et demi... vraiment bizarre ces différences boby: ouahhh déjà! et bien voilà une petite fille bien dans son monde et heuu les photos elles sont où j'les aient pas vu????? Je vous annonce officiellement que Lisa fait du 4 papattes Ayè elle ne parcours pas de très grandes distances pour le moment mais suffisamment pour traverser une pièce quoi! Elle est très fière d'elle Forcément je ne peux pas filmer car c'est zhom qui a l'apn et il ne revient que ce week end! |
Page : < < | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous