Forum cheval
Le salon de discussion

Le post des mamans...version 2010

Sujet commencé par : aline13 - Il y a 6407 réponses à ce sujet, dernière réponse par manue57
1 personne suit ce sujet
Par aline13 : le 08/01/10 à 09:21:58

Déconnecté
 Nouvelle année, nouveau post !

à vous !

Messages 4041 à 4080, Page : < < | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 > >

Par Dark : le 09/08/10 à 18:57:47

Déconnecté
 emeraude : tinquiete on s occupe de son cas .

Par Dark : le 10/08/10 à 13:20:56

Déconnecté
 rho emeraude tu vas sauter en l air quand tu vas lire ca lol

ca matin l ex nounou est venu me reclamer les 12€ de frais d entretien que je lui dois pas . elle a fait un scandale devant une cliente , et ma sortie tout un tas de loi que je sais pas d ou quelle sort ca car jai eu la dame du conseil general hier , alors elle est surment au courrant des loi .

je lai mise a la porte , elle brayait comme une histerique .

et quand elle est partie , la cliente me dit en rigolant , vous inquitez pas je la connais , cest une saloperie cette bonne femme . et en plus tout le temp quelle etait la , ya le bébé qui est resté tout seul dans la voiture sur le parking !

jai tel aussi a la dame des agréements et jai expliqué ce quil cest passé . et apres je lui ai faxé une lettre reexpliquant tout depuis le debut .

elle a du soucis a ce faire car a mon avis son agreement va pas faire long feu .

Par carolinev : le 10/08/10 à 14:58:35

Déconnecté

13767 messages

212 remerciements
Dire merci
 Bonjour les mamans j'suis revenu de vacances

Kerso ton p'tit bonhomme je craque il est tellement craquant

Dark , pas facile l'histoire avec ton ex-nounou
T'as bien fait de changer en tout cas
Moi je connais une nounou qui garde des bébés , une fois je la vois arriver sur le parking de l'école , elle sort laissant les 2 bébés dans la voiture et s'en va chercher son fils à l'école et elle est revenu et pendant ce temps les bébés étaient seuls dans la voiture et la nounou n'avait aucune vu sur eux car du parking on voit pas la grille de l'école certes ça a du prendre une minute à tout casser mais bon moi j'ai été choqué qu'elle laisse les bébés sans aucune surveillance
Ca va tellement vite un kidnapping on ne sait jamais

Message édité le 10/08/10 à 15:03

Par NINO : le 10/08/10 à 14:59:11

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 oui dark là la nounou à du soucis à se faire et un sacré car elle pourrait même écopé d'une amende en plus de se voir retirer son agrément !!! laisser seul un bébé qu'elle a en garde dans la voiture .. du jamais vu
au moins la cliente elle la connaissait et ça ne l'a pas fait fuir au contraire

Par dudu : le 10/08/10 à 15:51:19

Déconnecté

1142 messages
Dire merci
 salut !! j'avais pas vu ce post !!
je suis maman d'un petit garçon Yanis de 13 mois (né le 20/06/2009) !!

Par Dark : le 10/08/10 à 16:18:14

Déconnecté
 dudu: bienvenue! des photos des photos !!!

nino: tu parle , elle dira que sa fille etait dans la voiture .... elle est tellement de mauvaise fois .

de toutes façon si la semaine prochaine quand elle va recevoir son dernier cheque et ses papiers, vu que cest pas le montant quelle attend , mais moi je donne le montant légal ... bref , si ele se repointe , je la refou dehors d une part , et en plus je vais voir la gendarmerie , car en plus a lautre magasin a mon patron , elle avait acheté des fleurs pour 200€ , n avait pas payer ( mon patron fait des fiches ) et quand elle est revenu chercher des fleurs il lui a dit non tant quelle paye pas ce quelle doit elle aura rien , bin a la fait l hysterique et a dit quelle aller appeler le flics . ca montre le niveau

Par dudu : le 10/08/10 à 16:24:44

Déconnecté

1142 messages
Dire merci
 je met des photos dès que je peux !!

Par flo3 : le 10/08/10 à 17:24:26

Déconnecté
 bienvenue dudu

et beh dark t'es vraiment tombé sur un cas

Par Dark : le 10/08/10 à 18:34:43

Déconnecté
 je sais pas pourquoi ca tombe tjr sur moi

déja lannée derniere cetait l enfer avec mon ancienne patronne . on avait pas le droit de se parler entre collegue . on avait pas le droit de prendre des vacances et tout un tas de
joyeusetée comme le harcelement moral. mais l a non plus jme suis pas laissée faire . je lui ai mis l inspection du travail dans les pattes , et je suis partie avc un beau cheque .

donc la encore jme laisserais pas faire . ca me trou le c** que des personnes dans son genre travaillent avec des ptis enfants .

Par EmeraudeElite : le 10/08/10 à 19:43:37

Déconnecté

7667 messages

51 remerciements
Dire merci
 ben dis c'est une vrai tarée celle là

Par Dark : le 10/08/10 à 21:03:06

Déconnecté
 carrément oui .

ptain en plus jai pas de chance , je viens de voir que un de mes chevaux ( le cousin du tiens) a un oeuil a moitié fermé et avec un voile blanc . et il voit presque pu ; je vais appeler le veto tot demain matin . mais ca m inquiete . il est tellement gentil ce chval en plus . pfff

Par flo3 : le 11/08/10 à 08:05:10

Déconnecté
encore une nuit catastrophique ça fait la 3ème, Léna s'est reveillé toutes les 2h. cette nuit ça été minuit.2h.4h.6h. je n'arrive vraiment pas a trouver d'où vient le probleme, a chaque fois je verifie qu'elle est ni trop chaud ni trop froid, elle pleure je lui remet la sussu et elle se rendort, alors si ça vient du fait qu'elle est besoin constament de la sussu comment regler ce problème je vais pas faire ça toutes les nuits pff pas facile....

Par NINO : le 11/08/10 à 08:33:11

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 flo la dernière fois qu'il m'a fait ça c'était pour kévin et arnaud l'a fait à ma mère .... c'est les dents qui peuvent travailler !!!

et oui ça commence !!!
sinon un truc que ton p'tit bout à manger qui le dérange ??? il a fait caca ? pas trop de gaz ?
mais pour moi c'est les dents à mon avis et tu auras la surprise d'ici peut de voir deux quenottes pointé !!

courage

sinn pour ma part je vais les chercher aujourd'hui mais j'avoue que j'aurai bien pris mes enfants que demain car je suis complètement claqué !!!
vivement les vacances ça devient très long !!! mais bon encore la semaine prochaine et ouf je respire un peu !!!

Par aline13 : le 11/08/10 à 08:36:46

Déconnecté
 allez courage les mamans !

Dark : hé bé j'espère que son agrément va sauter à celle là....pôv' pitinenfants qui sont avec elle

Flo : Je pense pareil qu'Ivoire : dents et/ou des gaz qui la dérangent

kerso : chuis amoureuse de ton fils, c'est définitif !

et pour les autres :

Par flo3 : le 11/08/10 à 08:57:46

Déconnecté
 j'espere que vous avez raison, si c'est une dent je serai rassuré
Nino elle est toujours exclusivement au lait,et pas de constipation

merci les filles

bientot les vacances tu vas pouvoir te reposer et profiter de tes ptits mecs

Par Alexa : le 11/08/10 à 09:30:34

Déconnecté

2029 messages

7 remerciements
Dire merci
Flo, Jules aussi a eu 2 nuits pas terribles ce we et clairement comme dit Nino pour nous ce sont les dents. Il bave énormement et met son poingt dans la bouche
Donc Camilla et une nuit doliprane car il était vraiment pas bien  
J'espère que ça va s'arranger pour ta puce

Sinon Jules nous refait systématiquement un réveil à 3-4 heures alors qu'il nous avait fait ses nuits

Par NINO : le 11/08/10 à 10:07:58

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 oui flo je vais profiter de mes mecs pendant mes vacances et a fond .. et me reposer !!!
donc s'il est exclusivement au lait cela peut venir aussi de qques chose que tu as manger ou bu qui ne lui convient pas ! par exple moi dès que je buvait du jus d'orange arnaud avait mal au ventre après !!

mais je penche vraiment pour une dent !
pour les dents je prend du pansoral (et du miel qui le soulage bcq plus) et ma soeur prend du chamomilla je crois !!

alexa si il s'est réveillé la nuit il va peut être tester voir si vous venez toujours ??? kévin avait été malade et donc on se levait la nuit pour aller le voir régulièrement et bien après une fois guéri il a garder cette habitude (qui n'a pas durer longtemps hein 3-4 jours pas plus) et du coup une nuit on l'a laisser pleurer et ensuite pouf il ne se réveillait plus !! mais bon il faut voir si vraiment il n'y a rien !!

Par flo3 : le 11/08/10 à 10:52:51

Déconnecté
alexa quand il se reveille c'est pour têter ou il se rendort aussitot? pff pas facile de savoir réelement ce qu'ils ont

nino je rentre justement de la pharmacie qui ma donné du pansoral et chamomilla a diluer dans les bibs. je viens de lui masser les gencives avec et la elle s'est endormi, donc je pense que vous avez raison les petites quenottes ne sont pas loin

Par Coeur_de_Neptune : le 11/08/10 à 11:22:07

Déconnecté
 Petit sondage:
Pour ceux qui ont un étage. Avez vous mis la chambre de bébé en haut?
Je m'explique. Travaux de l'étage en cours. Je suis à 3M de grossesse. Notre chambre est en bas. En faut, je compte faire 3 chambres: une grande d'amis qui fera office de salle de jeux (30m²) et deux plus petites (15m²) qui sera pour chaque enfant (si on en a 2, aujourd'hui, première grossesse). J'envisageais que la grande chambre soit dans un premier temps la chambre du bébé car il y a la place de tout mettre y compris un clic clac qui me permettrait de dormir si j'allaite bébé en pleine nuit et ainsi de ne pas réveiller chéri en revenant dans la chambre en bas.
En bas, il y a un bureau qui doit faire 9m².
Chéri trouve que c'est trop dangereux de monter/descendre un escalier 1/4 tournant avec bébé dans les bras (on se projette) et trouve que ce serait mieux d'utiliser le bureau du bas. Aussi, il dit qu'il faudrait attendre que le petit ait 7-8 ans pour qu'il gagne sa chambre à l'étage! Je trouve ça un peu exagéré. Alors je viens prendre vos avis.

Par flo3 : le 11/08/10 à 11:35:05

Déconnecté
 niveau pratique vaut mieu que la chambre du bébé soit au même niveau que la votre pour les nuits et les siestes, ça t'evitera de te fatiguer a monter descendre monter... les escaliers c'est clair c'est dangereux, bon c'est sur tout le monde n'a pas le choix , quand je vais chez ma grand-mère j'ai toujours peur de chuter avec ma fille dans les bras, surtout que dans ton cas tu as le choix, après peut-être pas jusqu'a ces 6-7 ans mais au debut je pense que c'est mieux si tu l'instale dans la pièce qui devait te servir de bureau.

Par NINO : le 11/08/10 à 11:48:24

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 perso j'ai un étage (escalier tournant 1/4)et chambre de mon 1er fils l'a haut et deuxième fils pas encore faite mais sera à l'étage à coté de celle de son frère .. moi perso j'ai eut mes enfant dans ma chambre les premier mois car allaitement la nuit et je trouvait plus facile que de monter les marches te tout mais chacun voit 12h à sa porte ..
mon 1er fils a été dans sa chambre vers l'age de 6 mois (la chambre était pas faite avant ! ) et pas de barrière car lit à barreau !!! maintenant qu'il a un grand lit depuis ses 2.5 ans j'ai mis une barrière à l'étage mais sinon c'est tout a fait faisable de mettre chambre bébé là haut et mon fils kévin qui a 3 ans monte et descend les marches tout seul ! quand il veut aller jouer dans sa chambre il y va !!

après moi l'escalier est un neuf donc pas trop raide ou autre cela dépend de l'escalier et si tu fais attention tout va bien !!!

ton mari à l'aire de mettre bébé dans un cocon pour le protéger mais il apprendra vite car bébé va vite prendre ses repère !!! (car pas d'étage avant 7-8 ans il voit loin ) et puis pour le 1er il est vrai on est bcq plus sur le qui vive !!! ça sera différent pour le 2ème !!!

Par carolinev : le 11/08/10 à 14:22:10

Déconnecté

13767 messages

212 remerciements
Dire merci
 Coeur de Neptune

Chéri trouve que c'est trop dangereux de monter/descendre un escalier 1/4 tournant avec bébé dans les bras (on se projette) et trouve que ce serait mieux d'utiliser le bureau du bas.

Quand mon p'tit dernier est né , je me suis levé en pleine nuit pour lui changer sa couche dans la salle de bain en bas , j'ai descendu l'escalier mais dans le gaz j'ai oublié la barriére des chiens et je suis tombé avec mon p'tit garçon de 5 jours sur le carrelage j'ai juste eu le temps de le blottir contre moi pour la chute lui n'a rien eu mais moi j'ai été amoché vu que je n'ai pas pu amortir ma propre chute
Donc si l'on peut éviter de prendre les escaliers en pleine nuit alors qu'on est pas tout à fait rêveiller alors vaut mieux franchement
J'aurai pu le tuer cette nuit là , mes mains ont éviter de justesse que sa tête claque contre le carrelage , j'ai eu trés peur et je m'en suis voulu à mort alors autant te dire que j'ai plus descendu les escaliers la nuit

Maintenant si tu dois pas descendre ou monter l'escalier la nuit la tête dans le gaz avec bébé ça devrait aller

Message édité le 11/08/10 à 14:27

Par Coeur_de_Neptune : le 11/08/10 à 15:48:32

Déconnecté
 oula carolinev effectivement
Je n'envisage pas les escaliers la nuit. Car à l'étage, si on y met le bébé, il devrait tout y avoir. La grande chambre de 30m² aurait la place pour toutes les affaires. Il y aurait aussi une salle de bains et les toilettes à l'étage. En revanche pas de cuisine pour les petits creux

Par carolinev : le 11/08/10 à 16:18:34

Déconnecté

13767 messages

212 remerciements
Dire merci
 Bin si tu dois pas descendre les escaliers en pleine nuit ça va alors

Par ninicoton : le 11/08/10 à 21:49:43

Déconnecté

5746 messages

305 remerciements
Dire merci
 Pareil, si pas de descente dans la nuit, ça va (j'ai failli également me vautrer avec Ewen dans les bras)...

Chez nous, Titouan a 3 mois et demi, il a fait son adaptation à la crèche sur 6 jours, ça s'est bien passé, et là, lundi et mardi en journée complète.
Bon, il ne dort pas beaucoup, mais mange bien et papote comme il faut... Auj, je suis en 80%, c'est super appréciable (déjà de ne pas se taper les 2 étages à nettoyer sur le w-end), de profiter de mes loulous ! j'ai repris le boulot jeudi, rangé mon bureau, le placard, fait des piles d'urgences, et vu le retard à rattraper...
Je tire mon lait au boulot (2 fois/jour les 2 seins), heureusement que j'ai un tire-lait efficace car mon bureau ne ferme pas à clé (je vois ça avec le médecin pour trouver un local même pourri qui ferme à clé ET avec une prise). Pour l'instant, j'ai mis un panneau dissuasif, mais bon, voilà quoi...
Vaccins prévus pour Titouan vendredi prochain, il a encore grandi comme pas possible (pour rappel, 53 cm à la naissance, a pris 12 cm en 3 mois...).
Les nuits sont moyennes (un réveil par nuit en temps normal, 2 s'il fait chaud), avec la reprise, c'est chaud, mais bon, vu ce qu'il grandit, c'est pas étonnant

Par salamb : le 11/08/10 à 22:29:50

Déconnecté

1498 messages
Dire merci
 Lambert.... dans sa piscine

et petit portrait "close-up"

ça mouiiiiille

Par salamb : le 11/08/10 à 22:33:25

Déconnecté

1498 messages
Dire merci
 Chez nous nos deux chambres sont attenantes et de pleins pieds, par contre trois marches à monter et trois marches à redescendre pour aller à la cuisine par ex.

Avec Lambert j'ai toujours fait très attention (je prends mon temps)... par contre enceinte de 8 mois j'ai raté la première marche des quatre marches à la descente et remercie un copain qui se trouvait là à ce moment là de m'avoir amortie le choc... mon pov'tit loup a été sacrément secoué ce jour là, heureusement sans séquelle, par contre j'ai eu mal au bide pendant un moment...

Par Coeur_de_Neptune : le 12/08/10 à 08:57:23

Déconnecté
 Merci pour vos apports!
Magnifiques ces photos!

Par kalimero : le 12/08/10 à 09:12:33

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 coucou les filles
beauuuucoup de retard à rattrapper!!

alors en attendant de lire les pages precedentes je vais vous donner des nouvelles de mon "petit" Paolo!
tout roule pour lui, 4 pattes à fond les ballons, il monte sur le futon de sa chambre, va allumer la lumiere!
depuis hier il monte sur mon lit
dès qu'il peut se mettre en hauteur il y va, l'autre jour y'avait mon imprimante par terre, hop, il monte dessus!!
quelques caprices aussi, le parc n'est plus trop interressant!il adore jouer avec les bouteilles en plastique!
niveau langage,c 'est pas gagné!!lol tout dans le physique pour le moment!!
je mettrai des photos dans la matinée!

Par kalimero : le 12/08/10 à 09:49:18

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
ah oui, et il tiend debout sans rien tenir, jusqu'à 10 secondes environs!! il s'etonne lui meme parfois!! lol
on a eu l'accord du doc pour lui donner de l'eau du robinet, du fromage blanc à 30%
du coup maintenant il a un bib 240 ml le matin, un pot et un yahourt le midi, une compote et 2 gervais ou un yahourt (mini 100g) pour le gouter et le soir soit un bib de 240ml ou alors un petit repas + un bib de 210 ml!
et les votres?

allez place aux photos
un peu froid mais trop bon la glace

avec sa copine, elle crasue dejà!!

avec sa pompotte

j'adore

à l'ocean, il adore!!

avec le brugnon qu'il a piqué sur la table, il a tout mangé!

voilà!!

Par kalimero : le 12/08/10 à 10:09:15

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 dark, pas cool pour ton ex nounou
la mienne prend 3€ de l'heure
2€90 d'entretien
elle a enfin compris ce qu'etait la mensualisation!!! ouf!
sinon, elle est top, elle se balade souvent, va au ram, paolo est content d'aller chez elle!
elle est tres a cheval sur la politesse, "l'obeissance" etc... son copain adore paolo et sa gamine de 3 ans est chouette aussi!
en septembre elle aura un puce de 2 mois 1/2, ça devrait bien se passer!

Par flo3 : le 12/08/10 à 11:02:48

Déconnecté
 que des bonnes nouvelles, il est toujours aussi beau et alors la 2eme, le sourire avec les petites quenottes

Par Alexa : le 12/08/10 à 12:07:19

Déconnecté

2029 messages

7 remerciements
Dire merci
 Les photos de Lambert sont magnifiques

Et Paolo, toujours aussi craquant, je suis fan . Et j'adore la 2ème photo avec sa copine, ça fait vrai petit couple

Et Flo, comment va ta puce, et ses nuits?

Par Dark : le 12/08/10 à 12:08:33

Déconnecté
 kali : il a quel age déja paolo ? il a les meme repas que anthony qui a 18 mois lol sauf que anthony bois 300 le matin . mais il est tout fin le miens env 81 cm ( peut etre un peu + maintenant) pour 10kg 10kg 100.
tu mdiras cest genetique car son pere mange pour deux et il a pas un pet' de graisse . grrrr lol

ma nouvelle nounou est tout comme la tienne . ( sauf quelle sais ce que cest la mensualisation lol) ca fait 15 ans quelle fait ca . elle est tres bien , mais juste elle me fait mal au porte monnaie lol

Par flo3 : le 12/08/10 à 12:16:38

Déconnecté
 hier j'ai commencé le chamomilla et je lui ai massé les gencives avec le pansoral avant de la mettre au lit, bon y a du mieux elle s'est reveillé "que" 2 fois a 4h et a 6h et demi
et jules, il a fait une bonne nuit?

Par nuf : le 12/08/10 à 13:30:28

Déconnecté

5773 messages

4 remerciements
Dire merci
 coucou
une deuxieme dent qui perce, nuit pas top mais il se rendore en quelques secondes

sinon repas (6 mois et demi)
matin : sein
midi : purée maison (130g environ) je sais pas quelle quantité à cet age + compote maison (env 50g ) pareil je sais pas en quantité + sein
gouter : compote maison 50g, petit suisse 50g + sein
soir: sein

Par kalimero : le 12/08/10 à 13:55:12

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 dark, il va faire 10 mois le 20 aout
à 9 mois, il faisait 11kg100 pour 74 cm
quand je vois la carure de Lambert, ça me fait penser au mien!! lol
ton homme a bien de la chance!! lol

courage les filles pour vos nuits, ça va venir!

Par nuf : le 13/08/10 à 08:53:21

Déconnecté

5773 messages

4 remerciements
Dire merci
 coucou les mamans
il a ronflé toute la nuit
pourtant à quasi pas téter hier soir
il passe son temps à macher , il va preferer teter que macher bientot

Par Alexa : le 13/08/10 à 11:13:49

Déconnecté

2029 messages

7 remerciements
Dire merci
Coucou,
Pas cool vos nuits les filles, Jules est toujours à 1 réveil vers 4h et il boit. Alors qu'il y a 1 mois il tenait jusqu'à 7h
Mais bon ça va il se rendort vite

nuf c'est à cause de ses régurgitations qu'il ronfle?
Et il préfère macher, j'ai pas saisi ta dernière phrase

Par manue57 : le 13/08/10 à 11:22:29

Déconnecté

5182 messages

22 remerciements
Dire merci
 Les filles j'ai un ti soucis depuis qql temps il hurle hurle er rehurle quand je suis toute seule avec lui ! je suis de tendance super nerveuse et stressée et comme je dors presque pas je suis a bout de nerf ! je pense que pour cela qu'il hurle il le ressent !

Je ne sais plus quoi faire en plus ilest completement dereglé ds ses bibs , il fait 180ml a 6h 90ml a 10h 70ml a 12h bref la cata quoi !

Alors qu'avant 180ml 8h 180ml 12h 180ml 16h 210 vers 19h30 20h ! le truc je retravail ds 15jours et a mon avis si il continu ainsi chez la nounou a mon avis cela va pas le faire longtemps car ici il ya plus de demande que AM donc elle risque de pas me le garder longtemps !

Page : < < | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval