Le post des mamans...version 2010
Sujet commencé par : aline13 - Il y a 6407 réponses à ce sujet, dernière réponse par flo31 personne suit ce sujet
Par aline13 : le 08/01/10 à 09:21:58
Déconnecté | Nouvelle année, nouveau post ! à vous ! |
Messages 4481 à 4520, Page : < < | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 > >
Par EmeraudeElite : le 06/09/10 à 11:16:34
Dire merci | Emy: génial tu vas retrouver tes chevaux! Alexa: pas de soucis, Alexandre est un bébé facile, tres joyeux et assez autonome, et le boulot vu que l'ambiance est tres bonne contrairement a mon ancien taf, dc tt se passe bien! j'ai hate d'etre le 1er octobre pour l'echo morpho et savoir si c'est une nenette ou un ti mec! |
Par emy50 : le 06/09/10 à 11:18:01
Dire merci | Emeraude: Oui je vais retrouver mes loulous et si tout se passe comme on le souhaite on devrait acquérir une maison avec un champs à proximité |
Par emy50 : le 06/09/10 à 11:18:28
Dire merci | partit trop vite Emeraude: est ce que l'excitation est la même que pour le premier? |
Par Alexa : le 06/09/10 à 11:24:58
Dire merci | Génial Emy tous ces projets Bah oui, j'espère que Canaille, Nino et leurs bouts de chou vont bien EE super, j'aimerai aussi 2 enfants sans trop d'écart d'âge mais tout gérer en même temps me fait un peu peur Je remets une photo car elles sont déjà sur l'autre page |
Par EmeraudeElite : le 06/09/10 à 11:32:17
Dire merci | c'est different parce que tu reconnais les differents symptome, tu sens le bebe bouger plus tot, et tu te prend moins la tete pour tte petite douleur qui se balade par contre ce qui est genial c'est d'expliquer à Alexandre ce qui se passe c'est magique |
Par EmeraudeElite : le 06/09/10 à 11:33:53
Dire merci | j'ai de la chance mon mari m'aide pas mal a la maison, pas en ce qui concerne le bain le change ou les repas d'Alexandre mais pour le reste: repas pour nous lessive lave vaisselle.... j'ai eu du mal a le mettre au boulot mais ça a l'air acquis maintenant |
Par leeloye : le 06/09/10 à 13:48:29
Dire merci | JULES est adorable ! ! ! et alors qu'est ce que t'as de la chance qu'il est du gène de marmotte ! ! moi si un des deux pouvait en avoir déjà ! OLLY: oooohh la grassmat' ! ! comme je t'envie... je n'ai pas pu en faire depuis plus d'un an... car même à l'hopital j'avais le droit à la prise de température à 7h30 grand max bon en meme temps je restais toute la journée au lit mais bon c'est pas pareil ! ! vivement que mes loustics puissent se gérer un peu seuls pr qu'on ne soit plus obligés de se lever tous les deux ! ! EMY : eh bien moi je dis que Mr a de la chance d'avoir une bibi comme toi ! j'espère qu'il en a conscience ! ! ! ! ! et sinon l'abeille c'est que t'as déjà "testé" ? MANUE: tu le couches du coup direct quand il s'endort ?? car si c'est le cas, à mon avis, tu devrais peut-être le maintenir eveillé, ou alors le réveillé en douceur au bout d'une 10zaine de minutes et lui redonner le bib... a moins que ce soit qu'il est assez dormi la raison pr laquelle il se réveille plus tot ?? |
Par emy50 : le 06/09/10 à 14:35:05
Dire merci | Emeraude: Oh oui la prise de tête quant aux petites douleurs qu'on peu ressentir, l'angoisse Alexa: pourvu que ça dure le côté marmotte tes deux autres enfants sont comme ça aussi? ça serait sympa des petites photos de toutes ta troupe Lee: bah disons qu'il à toujours quelques chose à faire zhomme, il ne tient pas en place, entre le boulot, la boxe, la muscu, la moto ... je m'autorise une journée à moi dans la semain pour aller voir mes chevaux, et au mois de janvier je reprends le sport (fitness et muscu) donc va falloir qu'on alterne mais à côté de ça il fait tout à la maison (dans la mesure du possible ) j'ai vraiment pas à me plaindre. Sinon oui l'abeille je l'ai Louna l'apprécie beaucoup, mais je lui ai enlevé depuis 1 semaine car elle joue avec du coup elle ne se laisse pas aller au sommeil |
Par salamb : le 06/09/10 à 14:51:35
Dire merci | whouaaah je viens de reposer mes fesses sur ma jument... après 2 ans "d'abstention"... quel bonheur ! |
Par Alexa : le 06/09/10 à 17:25:30
Dire merci | Le côté marmotte c'est clair que c'est super mais ça ne dure que depuis 1 semaine Jusqu'à ses 3 mois c'était micro sieste dans la journée et minimum 4 réveils la nuit Mais bon là je profite (aujourd'hui sieste de 2h30 ce matin, 1 heure en début d'AM et là je viens de le recoucher et il redort ) Emy pour la photo de Jules avec ses frères et soeurs faudra que tu attendes quelques années qu'ils soient conçus , Jules est le premier |
Par Alexa : le 06/09/10 à 17:28:14
Dire merci | Salamb je comprend ton bonheur. Je suis remontée il y a 15 jours sur ma jument après deux ans de pause (elle a pouliné en 2009 et j'ai accouché en 2010 ), et c'est clair que c'est que du bonheur Message édité le 06/09/10 à 17:29 |
Par flo3 : le 06/09/10 à 18:52:29
Déconnecté | il a bien changé Jules mais toujours ça me fait rever ses nuits et ses siestes si Lena pouvait faire pareil je comprends votre bonheur de remonter,moi toujours pas mais il me tarde. |
Par emy50 : le 06/09/10 à 23:54:48
Dire merci | Alexa: autant pour moi xD j'avais cru lire que tu en avais deux autres avec peu d'écart |
Par olly : le 07/09/10 à 09:01:52
Dire merci | coucou! J'me rends compte que j'ai oublié de vous dire les principales nouvelles hier on avait donc le rdv des 11 mois chez la pédiatre vendredi! 70.5 cm 8kgs950 Lisa se porte donc comme un charme... elle pile poil au milieu des courbes! côté alimentation: je peux passer choupette au lait de croissance donc au lait de vache coooolllll donc on fini gentiment les petits suisse et yaourts spécifiques et la boite de lait en poudre 2eme âge et on passe au lait comme nous. pour le bib du soir depuis les vacances elle avait énormément de mal à le finir et en laissait vraiment beaucoup donc on complétait avec un petit suisse. la pédiatre m'a conseillé de le sucrer complètement et propose un repas: soupe (assez épaisse) + 1/2 fromage + laitage Qu'en pensez vous? enlever tout le bib du soir me semble un peu tôt non? J'ai des amies qui ont tenu le bib du soir après le repas un sacré moment??? |
Par manue57 : le 07/09/10 à 09:20:39
Dire merci | Olly la vache mon "nain " de bientot 5 mois fait 8kg 200 et 68 cm il a presque la taille de ta fille ! Ppour le bib du soir moi je donnerais un repas quitte a apres lui filer un ti bib de 100ml pour complementer . Les filles j'ai decalé le bib du soir a 18h45 au lieu de 19h15 19h30 ! il l'a bu en entier a dormi a 19h30 environ et a tenu jusqu'a 5h ou il a reclamé un bib ( bon deja mieux que 4 h mais encore dur dur ) j'aimerais qu'il refasse 20h 7h30 8h comme avant la je craque et mon homme aussi ! |
Par kalimero : le 07/09/10 à 09:40:49
Dire merci | salut les filles! vous etes bavardes, mais j'ai tout lu!! oui oui!! nimue, ton petit bout est trop mignon, bienvenue a lui! et les autres aussi sont mignons bien sur!! genial emy pour ce futur demenagement! nous aussi on en parle, mais plus pour le printemps!! et a la fin du mois je pars 3 jours chez mes parents!! enfin!! je respire a nouveau! sinon, de notre coté, c'est pas la joie! apres 1 semaine superbe où il allait au lit sans soucis, samedi il a recommencé comme avant, des pleurs et des pleurs dimanche on a été à l'ocean, du coup niveau sieste et repas, il a été decalé, et du coup le soir au resto, il nous a fait la misere et en plus il a decouvert qu'il pouvait faire beaucoup de bruit et c'est infernale hier matin pareil, fatigué mais il luttait, j'etais heureuse d'aller bosser et de le laisser à la nounou! et puis cette nuit il s'est reveilloé vers 1h et on a finit la nuit tous les 2 dans le lit de sa chambre! mais Mr bouge enormément, il s'est reveillé plusieurs fois en pleurs! hier soir il a eu un suppo car il etait un peu chaud (37°7) et peu etre que les dents le travail et ce matin pareil, il joue 30 sec et se met a pleurer du coup j'ai pris rendez vous chez le doc cet aprem est ce que ça vient du lait? je lui ai acheté du lait de croissance en bouteille, de la meme marque que celui que je prenais en poudre, j'ai l'impression que son ventre est tendu parfois j'espere avoir une reponse cet aprem avec zhom on est creuvé, heureusement je ne bosse pas aujourd'hui! merci de m'avoir lu |
Par Dark : le 07/09/10 à 12:00:49
olly : Anthony a eu 19 mois hier , et le soir il mange 1 pot ( ou equivalant en nourriture comme nous) + un bib de 240ml . la pédiatre ( qui est aussi celle de l hopital) m avait dit de lui laisser le bib du soir aussi longtemps quil en voudra . |
Par olly : le 07/09/10 à 12:11:56
Dire merci | manue: les ptits mecs sont souvent plus costauds que les minettes tu as décalé le bib en avance? et pourquoi le décalé plus tard pour qu'il tienne plus longtemps la nuit? En tout cas courage Sinon oui je pensais diminuer le bib et le donner en dernier plutôt que de l'arrêté net... Kali: oh mince... effectivement il a peut être les dents qui travaillent??? le doc te diras c'est ptète une otite? Lisa nous a fait ça ce week end mais elle a eu un vaccin vendredi donc elle a tourner à 38 de fièvre et puis hier matin gros mal de ventre pour ma loute... sinon faut que tu m'expliques un truc comment t'as fait pour rentrer dans son lit????? moi étant un petit modèle je ne rentre pas dans son lit à barreaux??? J'ai une drôle d'image en tête |
Par kalimero : le 07/09/10 à 12:22:10
Dire merci | lol olly, sa chambre sert aussi de chambre d'amis! donc on a un lit 2 places dans sa chambre non, non je ne rentre pas dans son lit!!je risquerai de le casser! tu sais le lit sur lequel il fait mowgli!!, c'est dans sa chambre! j'ai hate de voir le doc! en plus zhom rentre pas manger, le petit m'epuise, il y a eu petage de plomb, mais ça va mieux...je reprend mon calme il a des petits points rouge sur le torse, je sais pas si ça vient d'une maladie (style roseole) ou le fait qu'il ait chaud quand il s'enerve, il m'avait deja fait ça quand il faisait super chaud sinon pour le soir, il a petit pot ou soupe avec ou non petites pates ou semoule avec un bib en 210 ml |
Par emy50 : le 07/09/10 à 13:37:43
Dire merci | olly: super tout ça, que de bonnes nouvelles Pour le bib du soir j'suis septique, elle n'a que 11 mois, au pire donne lui en 1 plus petits avec une purée de légumes à côté. Kali: pas drôle tout ça, Nous il n'y a vraiment que pour les siestes qu'elle est infernale, le soir elle chouinne 2 minutes et s'endort. Le soucis c'est que maintenant qu'elle se met debout elle a trouvée ça comme jeu au lit mais elle ne s'est pas se rasseoir seule Sinon c'est la guerre depuis 2 midis, elle sort tout de sa bouche avec les mains, et sa la fait rire re |
Par nuf : le 07/09/10 à 14:26:09
Dire merci | vite fait avant de partir à l' anpe |
Par leeloye : le 07/09/10 à 14:37:31
Dire merci | tu vas à l'ANPE avec ton cheval oui oui je sais je suis déjà dehors... bon ceci dit... photo très sympa |
Par leeloye : le 07/09/10 à 14:48:04
Dire merci | Olly : bah oui t'avais oublié les mensurations !! c'est super important... moi j'aime bien comparé avec les miens Kali : arf ! je ne peux compatir... je sais ce que c'est ... et plutot 2fois qu'une ! ! maintenant ptete qu'il a un ptit virus... ou je ne sais quoi ... quand Anatole nous a fait sa roséole... il a été d'une humeur massacrante... et quand léonore a eu sa fièvre puis ses boutons de "on sait pas quoi"... l'horreur... car la demoiselle a un très fort caractère et ne supportait rien ... sinon de notre, coté... dans le cadre de son suivi... Léonore a eu un bilan en psychomotricité... eh bien ce nétait que la première partie... mais la psychomotricienne l'a trouvée TRES énergique (ahh bon ) mais qu'elle était capable d'etre toute sage... d'ailleurs elle la trouve très attentionnée, à l'écoute etc.. elle est "minutieuse" et est en avance pr certaines choses (en sachant que ces des choses qu'elle fait prtant depuis très lgt ) et y'a des trucs qu'elle devrait faire qu'elle ne fait pas genre tapper dans les mains (alors que la miss sait faire le moulin quand on lui demande chose nettement plus dur) et prendre plus que 2 objets en meme temps... CA j'avoue je n'avais jamais remarqué ! ! ! bon ensuite pr Anatole... jcommence qd même à "m'inquiéter" un peu... tjs pas de 4pattes ou je ne sais quoi pr se déplacer... + il ne sait pas passer d'allongé à assis et inversement |
Par flo3 : le 07/09/10 à 14:49:00
Déconnecté | pour nous impossible d'approcher un cheval avec Léna, elle en a super peur, pourtant on l'emmene tous les soir nourir les chevaux avec nous. |
Par kalimero : le 07/09/10 à 16:14:01
Dire merci | de retour de chez le doc, ce serait les dents, a midi il avait 38°3, donc pendant 3 à 4 jours il aura un suppo de nifluril par jour (1/2 matin et pareil le soir) là il est creuvé, du coup je lui ais mis le suppo et direct au lit, il a chouiné un peu et il a l'air de s'etre calmé! j'espere que cette nuit sera meilleur...foutu dents! genial ta photo nuf!! olly ta psychomotricienne ne voit que ta puce? elle en pense quoi pour anatole?est ce qu'il essaye, ou meme pas, peut etre il se plait comme çatiens nous au courant |
Par Dark : le 07/09/10 à 16:36:02
Anthony est monté la premiere fois a 5 mois sur ma ponette . puis a 8 mois sur mon ps . il n a peur ni des chevaux , ni des chiens ni des chats jelui ai appris a faire doucement les caresses et les bisous . il adore les animaux . |
Par olly : le 07/09/10 à 17:05:05
Dire merci | kali tu me rassures!!! Ah oui je vois je pensais que c'était votre chambre vous me rassurez les filles sur le fait de ne pas lui enlever complètement le bib du soir... je trouve aussi que ça fait tôt pour le coup... Kali je comptais faire comme toi au niveau des pots ou soupe mais le bib en plus petit Emy: nous elle a trouvé le truc hier soir pour se mettre debout seule!!!! ça l'amuse beaucoup et la vexe beaucoup quand elle tombe Super le jeu de Louna le midi nuf: ohhh un bébéponey Lee pour l'anpe à cheval! bah oui j'suis con aussi j'oublie le plus important du week end c'est plutôt un bon bilan pour Léonore non? j'essaierai de regarder le coup de prendre 2 choses en même temps tiens Pour Anatole, mmm pas facile... et le montrer lui aussi à la psychomotricienne??? c'est vrai que au moins s'assoir seul ça serait encourageant flo: ah oui?? et elle ne s'habitue pas du tout? Lisa en a très peur aussi bon je ne l'emmène pas tous les jours mais à chaque fois elle se blottie contre moi et range tout ce qui dépasse: jambes, pieds, mains... Kali c'est Lee qui voit la psycho sinon même réflexion Lisa n'a pas non plus peur des chiens et chats vu qu'on a un chat qu'elle adore et chez la nounou y'a aussi un chien, mais les chevaux c'est encore trop grands pour elle j'pense |
Par emy50 : le 07/09/10 à 17:51:27
Dire merci | nuf: je trouve qu'il a vachement éclaircit de cheveux, à moins que ce soit la photo, ses yeux en tout cas Lee: Louna ne fait pas de 4 pattes et n'en fera pas c'est certains, j'en ai d'ailleurs jamais fait et pourtant à 13 mois je marchais, je ne pense pas qu'il faille que tu t'inquiètes, il est juste plus lent que Léonore kali: ça va si ce ne sont que les dents, le nifluril est super pour les poussées dentaires. Louna adore tout ce qui peut vivre autour d'elle, les chiens, les chats (elle n'en a pas encore vu ) les chevaux pareil elle adore... elle pousse des cris dès qu'elle voit un chien, cheval ou autres... |
Par flo3 : le 07/09/10 à 18:17:57
Déconnecté | Lee j'ai souvent entendu dire que certains enfants passaient direct a la marche et ne faisait jamais le 4 pattes, des bonnes nouvelles pour Léonore ça fait plaisir olly Léna fait exactement pareil que Lisa quand on s'approche d'eux, je pense aussi que c'est la taille car on a des chiens, chat, brebis et chevres et elle les adorent, je crois qu'elle leur parle plus qu'a nous pour Paolo, que ça s'arrange vite. |
Par kalimero : le 07/09/10 à 18:51:26
Dire merci | lol olly j'ai confondu, faut dire que j'ai pas trop dormi cette nuit!! le nifluril a bien fait effet, apres sa sieste d'une heure, il etait comme neuf!! puis je l'ai remis au lit a 6h car il se frottait les yeux et ralait pour rien, et il vient juste de s'endormir!! je lui ai donné un 1/2 suppo à 16h, pensez vous que je puisse lui donné l'autre depuis vers 21H?? y'a rien de marqué sur la boite concernant la distance des prises! merci pour vos zondes concernant les animaux, il aime bien les chiens et les chats, les chiens trop gros l'attire mais l'impressione à la fois!!! c'est rigolo quand aux chevaux, pour le moment ça va, en juin je l'avais mis sur le mien et il faisait des pitreries dessus!! lol on verra à la fin du mois |
Par KERSO : le 07/09/10 à 19:57:19
Dire merci | Coucou les mamans. Salamb : super que tu sois remontée à cheval Le petit Ethan est à croquer Aline : ta fille est trop belle Thypie : plein de bisous à ta petite famille Une petite photo de mon coquin de fils |
Par sophieshop : le 07/09/10 à 21:34:38
Dire merci | olly -> à 4,5 ans la crevette a toujours son bib' du soir je suppose qu'elle l'assimile surtout au rituel du couché, mais c'est bien pratique car c'est une petite mangeuse, et du coup, je sais qu'elle a au moins ça dans le ventre pour la nuit ! |
Par Dark : le 07/09/10 à 22:17:13
Par leeloye : le 08/09/10 à 08:01:40
Dire merci | Olly : c'est PLUS de 2 objets... pr la psychomotricienne... bah c'est dans un suivi particulier... donc jpeux pas lui demander de voir Anatole... pr le 4pattes... c'est pas ce qui m'inquiète le plus... ce qui me turlupine c'est le fait qu'il ne sache pas changer de position assis/coucher et inversement... surtout que je vois bien que tout ça, ça l'embete ! il aimerait... mais n'y arrive pas... pb de confiance peut-être ? ou je sais pas quoi ? 'nfin bref !! Pr les animaux... de notre coté Anatole se méfie de certains mais adoooooore les chats tout comme sa soeur... en fait c'est meme plutot une obsession LES CHATS ! sinon Léonore se redresse dans la poussette pr voir les chiens et les appeler... et Anatole fait ça avec les ... pigeons par contre Léonore a peur des oies ! ! ! ! |
Par leeloye : le 08/09/10 à 08:02:21
Dire merci | et puis une grosse pensée pr Paolo et c'est foutu dents ! !! |
Par kalimero : le 08/09/10 à 09:15:09
Dire merci | merci les filles! ça va beaucoup mieux grace au suppo, il a fait une belle nuit, ça fait du bien! par contre je pense lui reprendre du lait en poudre car le nouveau, il le veut pas nature, donc je met un peu de cacao dedans, mais je ne veux pas l'habituer et en plus hier soir et ce matin, il en a en rendu! pas facile, et pourtant c'est la meme marque! kerso et dark j'adore vos bout d'chou! lee, je ne sais pas trop quoi te dire pour anatole, et ton doc, il en pense quoi? |
Par olly : le 08/09/10 à 09:40:18
Dire merci | coucou les mamans! bon ben Kali suis dans le même bateau que toi pour Paolo je pense... depuis hier que je l'ai récupéré de chez la nounou Lisa est carrément insupportable, elle chouine à longueur de temps, pleure pour un rien ne sait pas ce qu'elle veut, puis en la mettant au bain hier plein de petits boutons rouge partout sur le ventre, dos et coup Du coup on l'a mis au lit de bonne heure et ce matin: rebelotte, elle était insupportable! plus de boutons, mais chiante au possible! Elle qui rigole tout le temps là je ne sais pas ce qu'elle a??? Lee: ah ok Anthony et sa bouille d'ange Kerso: à chaque fois tes photos mettent superbement bien en valeur ton choupi flo: oui j'associe leur réaction à la grandeur de l'animal... Lisa se méfie des grands chiens mais pas du tout des touts petits bon hier soir j'ai donc modifié le repas : 200g de purée de légumes (je n'avais que ça sous la main) 1/2 vache qui rit 1 bib de 150 et elle n'a bu que 120ml et elle a tout dévoré malgré sa grande fatigue |
Par olly : le 08/09/10 à 09:41:47
Dire merci | kali: j'ai commencé depuis peu le cacao dans le bib mais pas systématiquement car elle le rend aussi alors que d'hab elle ne rend jamais!!! et je suis encore au lait en poudre du coup c'est une fois de temps en temps et que le matin car le soir elle ne le digère vraiment pas |
Par leeloye : le 08/09/10 à 09:55:17
Dire merci | le pediatre c'est tous les 3mois... prochain rdv le 25 oct donc faut que je patiente... demain leonore a sa séance de kiné au CAMSP... j'vais lui demander ce qu'elle en pense... ils mangent bcp vos loulous je trouve ! ! le soir pr nous c'est un bib' de 210 avec céréales... et le reste de la journée... pr léonore c'est vraiment très peu... Anatole se rattrape lui sur la purée (il finit celle de sa soeur !) sauf que le matin monsieur meurt de faim... d'ailleurs à votre avis... qu'est ce qui tient le plus au corps... un bib' de céréales ou une purée avec des féculents ?? ahhh oui et j'ai une autre question (et là jme dis vraiment vive le post !!) Quand leur mettre des chaussures et quoi ??? les miens vivent pieds nus ou chaussettes... |
Par flo3 : le 08/09/10 à 10:34:45
Déconnecté | oh mince apres Paolo c'est Lisa Lee pareil Léna vie en chaussettes ou pieds nus des que j'essaie de lui mettre des chaussures elle les enleve de suite au bout de 2.3 fois ça me gonfle et je la laisse en chaussettes. je pense que c'est necessaire quand il commence a se mettre debout surtout ou quand il fait froid dehors. |
Page : < < | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous