Le post des mamans...version 2010
Sujet commencé par : aline13 - Il y a 6407 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly1 personne suit ce sujet
Par aline13 : le 08/01/10 à 09:21:58
Déconnecté | Nouvelle année, nouveau post ! à vous ! |
Messages 4681 à 4720, Page : < < | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 > >
Par boby : le 14/09/10 à 17:01:53
Dire merci | elle a que ça comme cadeau pauv' jeune |
Par olly : le 14/09/10 à 17:07:50
Dire merci | Ce que je préfère c'est le bolduc et le papier et les légos! Pis j'adore quand mon papy me ballade dans mon nouveau chariot à jouets J'ai aussi mes toutes 1ères chaussures que j'adore!!! et puis après j'ai chanté avec mamie (ma maman à moi, j'aime énormément cette photo) et puis je suis retournée faire des blagues avec mon papy |
Par olly : le 14/09/10 à 17:18:44
Dire merci | oui je sais c'est honte de si peu gâter cet enfant... je suis désolée de vous infliger de si horribles photos |
Par kalimero : le 14/09/10 à 18:06:21
Dire merci | honte a toi olly, faudras pas que tu lui montres ces photos!! elle toujours aussi mignonne ta puce!! ça passe vite! |
Par aline13 : le 14/09/10 à 19:38:14
Déconnecté | choupetta... |
Par leeloye : le 14/09/10 à 20:10:44
Dire merci | NINO : qu'est ce qu'il a changé Arnaud ! l'est tjs chou... mais moi j'laimais bien avec ses cheveux ! ! KALI : comme d'hab' ! BOBY : en règle général, il me semble que les boutons ressortent quand il y a "colère" "excitationn" etc... OLLY : ehh bien que de cadeaux ! ! tjs aussi agréable de voir Lisa ! le chariot a joué les miens ont eu le meme modèle version coffre à jouets pr leur 1 an... |
Par boby : le 14/09/10 à 20:31:39
Dire merci | en règle général, il me semble que les boutons ressortent quand il y a "colère" "excitationn" etc... oui c'est exactement ça |
Par Canaille : le 14/09/10 à 21:34:22
Dire merci | Super les photos de Lisa ! encore une petite fille malheureuse tiens ! Kali, c'est un vrai mec ton fils ! Nino, moi j'aime bien Arnaud avec les cheveux courts, ça lui va bien Boby, j'espère que ça va vite aller mieux pour ta princesse |
Par Coeur_de_Neptune : le 15/09/10 à 09:01:07
Déconnecté | Que des tit bout dchoux trèèèès malheureux sur ce post, c'est une honte! Agréable toutes ces photos! J'ai une question pour les mamans: à partir de quand avez vous commencé à revoir votre garde robe et qu'avez vous acheté? Des vêtements habituels une taille (ou plus) en plus ou des habits de grossesse? Si oui sur quel site? D'avance merci! J'en suis à quasi la moitié (pff 4M 1/2 de fait... ça passe vite) et je continue de porter les mêmes habits mais je commence à me sentir serrée. D'ailleurs, cela peut il être mauvais pour bébé? Question un peu bête désolée |
Par flo3 : le 15/09/10 à 09:12:13
Déconnecté | cdn j'achetais mes habits de grossesses a Kiabi, c'est pas trop cher et j'etais contente de la qualité sinon de notre coté visite chez l'osteo hier, et cette nuit 21h-8h avec seulement 1 reveil j'espere que ça va continuer comme ça. |
Par NINO : le 15/09/10 à 09:17:57
Dire merci | olly ta puce à un aire de resseblance avec son papy !! leeloye moi aussi j'aimais bien ses cheveux !!! mais pour le mariage j'ai tout couper et il avait trop chaud !! enfin ça va repousser car là ils ont bien repousser !! je ne m'emmènerai pas tout de suite chez le coiffeur !! sinon pas grand chose j'ai emmener mon fils chez la nounou enfin les deux ils étaient content !! c'est déjà ça ! a part ça pas grand chose mon chiot nous a fait la comédie hier soir du coup j'ia été obligé de mettre mon chien avec et la nuit c'est passé ! OUF mais je suis nase ! ce soir mezs parents viennent me chercher mon arnaud pour les deux jours ça me fait drole d'en avoir qu'un seul à la maison ... je vais plus vite ! (mais l'inconvénient c'est qu'il faut que je tire mon lait ça c'est pénible) enfin après je vais reprendre mon rythme !! voilà bref pas grand chose ce matin !! |
Par EmeraudeElite : le 15/09/10 à 09:23:20
Dire merci | CDN: Kiabi aussi!! Trop adorables tous ces malheureux bébés!! |
Par kalimero : le 15/09/10 à 09:45:06
Dire merci | ah nino, j'avais pas dit mais arnaud fait petit garçon avec les cheveux court!! dites, j'ai une question ma nounou a été en arret maladie ce mois ci, donc elle a -11H30 sur son salaire elle est mensualisé a 302€40 donc elle n'aura que 267€90, comme je lui paye ses CP à la fin de chaque mois, soit 30€24 est ce que je lui verse cette somme ou alors 26€79 (10% de son salaire)??? merci d'avance!! |
Par EmeraudeElite : le 15/09/10 à 09:54:39
Dire merci | je peux pas te dire parce moi les congés je les compte ds la mensualisation comme des jours ouvrés ce qui fait que je me prends pas la tete avec mais je pense que tu dois lui verser 10% de son salaire initial vu que les arrets maladies de cette duree ne change rien a tes conges et qu'elle a du perczevoir des IJ de la secu |
Par nuf : le 15/09/10 à 11:49:03
Dire merci | dites les mamans vous avez une astuce pour ouvrir les petits pots j'ai pas eu le tps de cuisiner ce matin et donc trop tard pour decongeler mais la je galere pour ouvrir le petit pot lol |
Par EmeraudeElite : le 15/09/10 à 11:52:48
Dire merci | une pointe de couteau entre le couvercle et le pot des que tu entends un pcht tu peux l'ouvrir plus facilement |
Par nuf : le 15/09/10 à 12:06:19
Dire merci | nickel merci ;-) |
Par emy50 : le 15/09/10 à 16:34:57
Dire merci | flo: elle est trop belle ta puce j'adore la photo avec les lunettes de soleil et la main derrière la tête il m'a l'air vraiment méchant ton chat c'est pas croyable nuf: il a de ses yeux ton bout de choux qu'est ce qu'il change c'est dingue Alexa: super les photos kali: le pacha paolo avec ses livres j'espère que ses boutons vont vite disparaitre Nino: je le préfère avec les cheveux courts, et oui c'est vrai qu'il fait plus petit garçon je trouve aussi qu'il ressemble de plus en plus à son frère Olly: et bah elle va pas être malheureuse ta puce avec tous ces cadeaux j'adore les photos avec les bulles CDN: également chez kiabi bien que je n'ai eu qu'un seul pantalon de grossesse, je portais louna tellement bas et j'ai pris tellement de ventre (même dès le debut) que je ne me sentais bien qu'en robe Ici tout va à merveille, louna chouinne toujours autant au coucher mais ne se réveil pas la nuit, on lui a achetés son premier jogging et ses premières basket faudrait que je songes à remettre des photos |
Par flo3 : le 15/09/10 à 16:38:11
Déconnecté | emy c'est canaille faudrait que je songes à remettre des photos on ne peut qu'approuver |
Par leeloye : le 15/09/10 à 16:55:38
Dire merci | flo à corriger... j'allais te faire la remarque aussi ! ! nous de notre coté... rien de neuf... tjs les memes choses... et les memes soucis... |
Par emy50 : le 15/09/10 à 18:12:30
Dire merci | flo canaille roh de toute façon vos bébés sont beaux à toutes les deux |
Par NINO : le 16/09/10 à 11:08:14
Dire merci | kali ta nounou est mensualisé cela ne change rien à son salaire de congé ... tu lui enlève juste les 11h30 qu'elle n'a pas fait ! moi c'est comme ça que je fait et je paye 10% du brut donc dès le départ c'est noté sur le contrat .; ça fait tant et voilà ...donc 10% du brut initiale si c'es pas ça alors ma nounou à de la chance !! |
Par olly : le 16/09/10 à 11:38:10
Dire merci | Kali: je ne pourrais pas t'aider la mienne n'a pas (encore) eu d'arrêt maladie ... et je croise les doigts mais comme Nino et Emeraude je ne pense pas que les congés payés sautent, nous quand on est en arrêt ils ne sautent pas... sinon appel le RAM ou le pajemploi vite fait ils te diront Nous ça va un peu mieux qu'en début de semaine, je pense que l'excitation du week end l'a beaucoup fatiguée si bien qu'elle était quelque peu infecte a pas vouloir manger le soir, pleurer chouiner pour un rien... hier soir tout est rentré dans l'ordre |
Par emy50 : le 16/09/10 à 12:06:26
Dire merci | olly: Louna nous fait la même quand on sort tout le w-e ou pire encore quand on a du monde chez nous, elle ne veut pas dormir, pas manger, pas qu'elle qu'on la change, bref elle est infernale c'est dingue de voir que si petits qu'ils soient nos bébés ont déjà énormément de caractère |
Par NINO : le 16/09/10 à 14:12:37
Dire merci | moi mon fils de 3 ans me fait ça !! dès qu'il y a du monde il est parfois infecte alors que la minute d'avant il était sage comme tout ! bref il fait son intéressant !! donc vous n'avez pas fini d'en baver les filles !! |
Par kalimero : le 16/09/10 à 14:39:42
Dire merci | ok, merci les filles, je pense que je vais rien changer à ses CP, je suis bien remboursé par la caf! pour la mauvaise humeur, on a toutes les meme!! lol depuis que la fievre de la roseole est parti ça va quand meme beaucoup mieux! les boutons disparaissent super bien et y'a pas de traces!! ouf!! |
Par nuf : le 16/09/10 à 15:24:38
Dire merci | coucou la 3eme dent a percé, la 4eme arrive sinon a longueur de journée c'est wa wa wa, da da da à oui le pti caratère arrive, ce matin premier gateau je lui prend des mains il pique une crise ! ce midi il jouait je prend le jouet vu que c'est l'heure de manger idem une crise (qui passe vite vu que c l'heure de miam !) et merci pour les yeux bleus du pti facteur mdr |
Par Coeur_de_Neptune : le 16/09/10 à 19:03:18
Déconnecté | Mamans que pensez vous de ça? |
Par Alexa : le 16/09/10 à 19:23:04
Dire merci | CDN Félicitation à Louis pour toutes ses dents Jules commence à manger à la cuillère, les carottes ça va mais le meilleur c'est les haricots verts de ce midi |
Par flo3 : le 16/09/10 à 19:25:54
Déconnecté | Lena n'aime toujours pas les legumes elle prend max ( et c'est souvent moins) 10 cuillères bon je la force pas des qu'elle en veut plus je lui donne le bib. |
Par Alexa : le 16/09/10 à 19:38:51
Dire merci | Tu lui as déjà donné des fruits ou pas encore? Ca va venir pour les légumes puis c'est comme nous il y a des choses qu'elle aimera moins que d'autre |
Par Coeur_de_Neptune : le 16/09/10 à 20:39:30
Déconnecté | Lien http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/68035476.htm?ca=5_s oups Message édité le 16/09/10 à 20:40 |
Par emy50 : le 16/09/10 à 21:21:16
Dire merci | CDN: d'après ce que j'ai entendu c'est plutôt pas mal, mais je n'ai jamais essayé pour louna |
Par flo3 : le 16/09/10 à 21:49:23
Déconnecté | alexa les fruits elle se regale mais les legumes oui je pense qu'il lui faut du temps c'est pour ça que je la force pas cdn on me l'a offert pour Léna, elle dormait super bien dedans, dommage qu'on s'en serve que 4 mois. |
Par nuf : le 16/09/10 à 22:06:20
Dire merci | je connais pas le mien aime les légumes mais srtt les fruits et les haricots verts c bof par contre les artichauds miam miam miam |
Par leeloye : le 16/09/10 à 22:30:28
Dire merci | CDN : ahhh les cocoonbaby !! moi j'ai investi dedans !! le top du top ! je pense clairement que ça leur a fait bcp de bien ! mais bon les miens étaient des micros bébés.. mais je pense que pr mon prochain j'y penserai... je trouve que ça fait une transition en douceur... ils se sentent "maintenus" et en plus pas de pb de tete plate ou je ne sais quoi .. maintenant, apparement certaines mamans se plaignent car les gros bébés sont vite trôp grands pr aller dedans et n'en profitent donc pas lgt ! |
Par NINO : le 17/09/10 à 09:03:38
Dire merci | moi il aime tous les légume et fruit mais des fois certain légume il les aime mieux mélangé avec une pomme de terre ou autre .. commme le brocolis ou carotte il faut qu'il soit mélang sinon aucunsoucis pour manger , il ne laissera pas son assiette comme son frère ! d'ailleurs se matin son frère est aller a la garderie sans pleurer sa fait du bien au coeur de ne pas le voir pleuere en vous appelant !! OUF je m'en fait moins par contre il est tellement crevé qu'il fait pipi à la sieste !!! |
Par emy50 : le 17/09/10 à 09:51:51
Dire merci | pour les légumes/fruits Louna à mit du temps avant d'apprécier vraiment ce qu'elle avait dans son assiette. Mais elle a aussi été un bon moment (et même encore maintenant parfois) à préférer les petits pots industriel aux purées maison. A rien n'y comprendre Une chose que j'achèterais pour le prochain c'est la couverture miracle, une amie l'a et franchement elle porte bien son nom. Sinon hier petit coup de nostalgie, j'étais chez le médecin et j'ai vu un petit bout de tout juste 20 jours, il me paraissait tout rikiki à côté de Louna et pourtant non c'est un grand bébé (52.5cm à la naissance pour 4.9kgs ) ça me parait loin et si proche en même temps Déjà bientôt 1an, le temps file.. Profitez bien les mamans. Sinon visite chez le pédiatre aussi, 74.5cm pour 8.5kgs, elle ne prend pas beaucoup en poids ces derniers mois, et pourtant elle mange comme 4 |
Par Alexa : le 17/09/10 à 10:20:49
Dire merci | Le cocoonbaby on avait été très tentés vers les 1 mois de Jules mais vu le prix et qu'il avait déjà 1 mois on a pris la couverture miracle et ça a aussi bien aidé Jules à trouver le sommeil Mais pour le prochain je pense qu'on investira dans le cocoonbaby Bon demi-anniversaire à Léna Pour l'instant Jules n'a pas encore gouter les fruits, on fera ça la semaie prochaine, on verra alors si il aime toujours les haricots |
Par olly : le 17/09/10 à 10:39:49
Dire merci | coucou! Emy... oui moi aussi je suis un peu nostalgique en ce moment... ça doit être l'effet 1 an Effectivement ta puce ne prends pas beaucoup niveau poids mais elle n'est pas en peine par contre elle est grande par rapport à Lisa (71 cm et 8,950kg) Hier on était chez des amis qui ont eu leur 2eme, une petite fille qui a maintenant 3 mois et demi et c'est curieux, elle n'est pas très vive soit, mais elle pèse déjà 8kg!!! elle est allaitée donc le lait de maman c'est bon elle ne tient pas bien sa tête encore... bref ça fait tellement bizarre de voir un bébé aussi gros que la mienne mais bébé Quand aux petits pots, Lisa a tout de suite aimé et encore aujourd'hui les légumes plus que les saveurs un peu ++ genre spagettis bolo ou émincé de chais pas quoi... et de plus en plus elle préfère mes préparations ( ) |
Page : < < | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous