Le post des mamans...version 2010
Sujet commencé par : aline13 - Il y a 6407 réponses à ce sujet, dernière réponse par NINO1 personne suit ce sujet
Par aline13 : le 08/01/10 à 09:21:58
Déconnecté | Nouvelle année, nouveau post ! à vous ! |
Messages 5361 à 5400, Page : < < | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 > >
Par leeloye : le 22/10/10 à 17:09:07
Dire merci | ah oui (lee ) elle a trouvé le truc de mettre plusieurs choses dans ses mains et elle en est très fière j'y pensais meme plus du tout à cette fameuse histoire... ça se trouve les miens le font aussi maintenant ! ! ! |
Par flo3 : le 22/10/10 à 17:35:06
Déconnecté | comment vont tes ptits bouts Lee ? il me semble que c'est Anatole qui n'avait pas la grande forme, ca va mieux? |
Par NINO : le 23/10/10 à 07:32:57
Dire merci | vite avant que mon internet bug de nouveau! après 10 jours à jeter mon lait arnaud je le remet au sein et là il en veut pas il fait comme s'il va le prendre et pleure !! la grosse déprime pour moi !!donc je tir emon lait et je lui donne au bibe !! il a passer sa visite 9 mois : 72cm 9kg300 et 48 e PC ill est en pleine forme sauf un nouveau gros rhume ! et oui il a soufflé deux jours et de nouvea ventoline mouche bébé et CELESTENE .... quand à kévin cauchemar (oiseau noir encore) donc sirop quiétude et il dort ! pour ma part j'a chopé le rhume d'arnaud et j'ai toujours mal au dos |
Par nuf : le 23/10/10 à 19:45:28
Dire merci | oh m...nino pas marrant ca :-( |
Par flo3 : le 23/10/10 à 20:11:20
Déconnecté | courage nino et retablissez vous vite! nous aussi Léna a chopé un gros rhume elle s'est reveillé a 3h du matin avec 39° de fievre et ne s'est rendormit qu'a 5h. aujourd'hui encore de la fievre,sur conseil de mon medecin on alterne advil-doliprane, elle est creuvé la pauvre, elle a juste reussit a faire 2 petites siestes d'une demi heure |
Par sarah12 : le 23/10/10 à 21:04:59
Dire merci | C'est dur pour pas mal d'entre nous les rhumes et autres sont de saison. Pour ma part je croie que j'ai pris un abonement chez le toubib. En 5 jours j'y suis aller 3 fois. Une 1er pour le grand puis une 2éme pour le petit et rebelotte hier pour le grand. Mais je pensse être repartie pour le pitchou lundi si pas d'amélioration. Alors courrage a toutes. |
Par Shana56 : le 23/10/10 à 22:03:33
Dire merci | Olly, j'ai vu ta video "choupette rockeuse"!! Elle est génial ta puce!! Trop rigolo! Mon zhom a adoré! Il viens de me dire "moi aussi je ferai écouter du hard rock à ma pepette" |
Par Alexa : le 24/10/10 à 09:40:50
Dire merci | Et bien c'est pas la grande forme ici, pleins de zondes pour tous vos p'tits bouts qu'ils se remettent vite |
Par leeloye : le 24/10/10 à 15:02:14
Dire merci | alors mes loulous vont mieux !! tjs un peu de toux !! mais on a retrouvé un peu de bonne humeur et de quiètude du coup !! Ca fait un bien fou ! ! de les voir de nouveau rire !! voilà sinon, pas grand chose de neuf ! ! demain rdv chez la pédiatre et sinon KALI ... |
Par NINO : le 25/10/10 à 08:59:16
Dire merci | bah moi tout va mal ... et oui mon fils est revenue hier de chez mon fère ou on a mangé une bonne raclette MALADE il avait mal à la t^te et froid donc doliprane et ce midi j'irai voir si tout va bien ou pas si ça va pas je tel au doc pour prendre rdv au doc et je me fait arrêter car les deuxc malade ça va pas !!! oui arnaud en a repris pour 10 jours donc là je ne vais pas contaminer tout le monde (mon entourage) donc je préfère les garder au chaud à la maison !! sinon j'ai réussi à faire le plain de la voiture c'est nickel ... et ma chef vient de m'envoyé mes congé en heures donc au vu de ce que je voit c'est 2 fois 22h que je peux prendre donc ça me fait mes deux semaines de décembre !! COOL !! |
Par Alexa : le 25/10/10 à 09:11:04
Dire merci | Et bien Nino je vois que la galère continue, bon courage Super Lee de voir que les jumeaux vont mieux Et oui personne n'a de nouvelles de Kali car ça fait un moment qu'on ne l'a pas vue |
Par boby : le 25/10/10 à 09:19:05
Dire merci | courage nino |
Par olly : le 25/10/10 à 11:25:00
Dire merci | Hello! shana cool si ma choupette a suscité une vocation de rockeur nous on se la passe en boucle tellement elle est géniale Kali donne des nouvelles sur FB, plutôt qu'ici en ce moment je pense qu'elle n'a pas le temps... A priori tout va bien, et Paolo et elle ont fêté leurs zanniv ces derniers jours Lee: ahh tant mieux si tout est revenu à la normale nino: oh la poisse les 2 malades tout plein de bonnes pour chez toi alors Quant à nous et bien nous avons changé les chaussures ce week end! Choupette a pris une pointure on est au 19! |
Par NINO : le 25/10/10 à 14:42:09
Dire merci | bon ce midi j'ai eut des news de mon grand (kévin) il c'est endormi à 21h jusqu'à minuit ou là il a tout vomi et à sorti à ma belle soeur "j'ai dut manger trop de soupe !!" pui sil a voulu aller dejeuner sauf que c'était minuit donc non .. résultat il ne s'est rendormi qu'a 3h du mat jusqu'à 11h ce matin ou il a enfin pris son petit dej !! arnaud on continue le baby haler il respire mal et il ne peut plus crier il essaie mais plus rien de sort !! plus de son ! ça fait silence c'est pas drole !! mais quand j'y repense vaut mieux le prendre comme ça !! pour mon lait j'en ai marre du tire lait mais je me dit que c'est un plus pour mon bébé alors je continue !! je verrai mais je pense que je vais pas aller jusqu'à ses 1an comme prévu enfin bon je vais voir !! enfin bon ça me fit une contrainte quoi au lieu qu'il tête directement je suis obligé de prendre en plus 10-20 minutes pour tirer mon lait alors qu'il pourrait boire directement !! on verra l'avenir me le dira car arr^ter me fou le moral à zéro !! donc je continue !! voilà les news de ce matin !! |
Par nuf : le 25/10/10 à 14:56:08
Dire merci | pauvre nino je ne voudrais pas etre a ta place , j'imagines :-( tirer mon lait j'aime pas ca en plus maintenant comme je ne tire que qd il a eu un bib donc tres rarement c'est looooooong pour tirer pas grand chose et arreter j'ai pas envie, le sevrage sera dur :-) |
Par NINO : le 25/10/10 à 15:04:20
Dire merci | oui nuf le sevrage est très dur .. quand j'ia vu qu'il ne voulais pas du sein j'ai pleurer et mon mari m'a dit c'est pour ça que tu pleure ? la réponse du papa qui n'allaite pas !! alors le fait de tirer mon lait cest comme l'allaitement enfin l'arrêter en douceur .. mais c'est pénible je ne me rend pas compte encore qu'il ne têtera plus !!! et j'ai pas envie j'ai plus envie de pleure en pensant à ça !!! |
Par nuf : le 25/10/10 à 20:58:42
Dire merci | tu a tenté plusieurs fois ? quand je suis partie une journée, (enfin la il voulait du sein mais tres mal) avec le stress j'ai eu baisse de lait, louis avait eu des bibe donc ne tetait plus correctement ca a mis une semaine pour que tout rentre dans l'ordre |
Par boby : le 25/10/10 à 21:55:12
Dire merci | nino je te souhaite plein de courage on en revient à notre conversation de l'autre jours et j'imagine bien que le papa qui allaite pas dois se demander voir te prendre pour une pas nette |
Par NINO : le 26/10/10 à 14:07:36
Dire merci | oui boby papa n'allaite pas donc il ne comprend pas le déchirement que c'est tout comme une maman qui n'allaite pas ne peux comprendre ce lien ... (je pense principalement à ma pharmacienne qui elle n'a pas allaiter et m'a dit je ne comprend pas ça ... que ça soit si dur !!) je pense que si on ne le vit pas on ne peux pas savoir le bonheur que c'est d'allaiter et donc le déchirement quand on arr^te sinon pour continuer dans les maladies .. mon kévin après une nuit de vomi avec sa tante kiki et bien il a continuer cette nuit avec pipi caca cette nuit et diarrhée et ce midi il était complètement à plat résultat je l'ai mis au lit avant de venir au boulot.. et là j'ai remarquer qu'il avait des boutons qui commencait à apparaitre ... il me couve quoi ? ça ne ressemble pas au bouton de la varicelle et la rubéole il est vacciner .. je penche pour un intox qui serait lier avec diarrhée, vomissement et aussi son mal de tête ... j'epsère que c'est pas trop grave .. c'est des bouton rouge mais pas perlé !!il en a sur les fesses, les bras ça commence les torse un par ci par là et la figure aussi ça commence les jambes non j'avais pas l'impression .. je verrai ce soir de toute manière j'ia pris rdv chez le doc à 18h45... on verra !! |
Par olly : le 26/10/10 à 14:13:25
Dire merci | nino: tu peux pas l'emmener chez le médecin? sinon 7ème dent percée pour ma choupounette je penche pour une pré molaire! |
Par Alexa : le 26/10/10 à 14:16:07
Dire merci | Décidément Nino tu cumules les galères J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre Concernant l'allaitement je te comprends. Quand j'ai commencé je ne pensais vraiment pas aller si loin mais maintenant, 7 mois après je ne me vois pas du tout arréter, ça sera un vrai manque Merci Olly pour les nouvelles de Kali contente de voir que tout va bien pour elle Dites les filles, à 7 mois Jules à sa purée le midi, compote à 16h et après chaque repas sa tétée, vous avez arrété à quel âge le sein ou le bib le midi et à 16h? |
Par NINO : le 26/10/10 à 14:20:57
Dire merci | oui je cumule .. le doc c'est 18h45 pas avant et il me prend car c'est mon fils et que j'ai dit urgent sinon ça aurait attendu demain /... donc voilà !!! alexa tant que ça marche tu peux dcontinuer d'allaiter comme ça !! au moins jusqu(à 9 mois je te dirai !! ensuite commence les yaourts et fromage .. faut pas $etre préssée moi tu vois la diversification , il commence le poisson là et dans 15 jours la viande donc c'est à dire pour ses 10 mois ... donc pas pressée mon doc m'a dit ça donc je fait ! tu as du lait et tu peux profiter ... au pire tu enlève la tété du midi !!! |
Par Alexa : le 26/10/10 à 14:26:00
Dire merci | Merci Nino, je vais continuer comme ça encore un peu alors, tant que je ne retravaille pas |
Par NINO : le 26/10/10 à 14:26:41
Dire merci | ah si j'ai une bonne nouvelle quand même .... ma soeur est enceinte d'une petite fille qui se porte à emrveille !! prévu pour le 11 mai ! mes parents doivent être content car après 5 petit garçon il vont enfin avoir leur petite fille ! |
Par ninicoton : le 26/10/10 à 14:35:33
Dire merci | Coucou les filles... Nino : là, Titouan a 6 mois, il ne refuse pas le sein, mais je vais le passer au bib de lait artificiel le jour (tétée matin et soir), car pour moi, c'est super contrainte que de tirer le lait au boulot. Je suis en vacances cette semaine, donc je vais remplacer deux tétées par deux bibs (ça m'évitera d'avoir les seins explosés au boulot). Certains bébés se sèvrent "naturellement" car le biberon est bcp plus facile pour eux à prendre... C'est un déchirement pour toi, mais lui a choisi. Après il te reste soit à tirer ton lait, soit à le passer au L. A. 9 mois, c'est déjà HYPER bien !!! Après, je comprend tout à fait ton sentiment, c'est pour ça que je vais essayer de maintenir les tétées matin et soir, ça me ferait suer que mon "bébé" choisisse la facilité. Après, tant qu'il prend bien... Pour Titouan, à 6 mois presque et demi, comme il ne fait pas ses nuits, voilà ce qu'il mange : tétée le matin, midi moitié à 3/4 de petit pot de purée (maison pour l'instant) + tétée ou bib à la crèche. 4 heures : compote + tétée ou bib à la crèche, sachant que la compote c'est pas son truc. Je suis en traind e voir si on va pas le passer d'abord aux petits suisses et yaourts bébé, qu'il apprécie bien plus. Le soir moitié de petit pot de purée et tétée. Nuit, une tétée. Poour nous, on a été malade tous les 4. Le grand Ewen laryngite bronchite, Titouan laryngite qui a fini en bronchite. Le papa laryngite, et moi, bronchite... Là, on est en vacances, et on va ne rien faire... |
Par ninicoton : le 26/10/10 à 14:37:10
Dire merci | Alexa : à la crèche, souvent, ils passent d'abord purée le midi + lait puis compote au 4 heures + lait. Vers 8/9 mois, ils passent au 4 heures compote + lacté (yaourt, petit suisse, lait , fromage). Ensuite le midi, purée + dessert lacté. |
Par NINO : le 26/10/10 à 16:14:47
Dire merci | nicoton je te comprend le fait de donner le sein la journée ou tirer le lait 12h et 16h au boulot je sasi que c'est contraigant je l'ai fait mais là même matin et soir il ne veut plus alors je me raccroche au tire lait pour le moment .. ensute je ferai que le matin et ensuite j'arrêterai mais pour le moment je ne suis pas prête encore alors je continue à tirer mon lait matin et soir .. mais c'est pas pareil que bébé qui tête et ça il ne le fera plus .. et en plsu j'aurai plus l'occasion de le faire car mon mari ne voulais que deux enfants ..donc c'est fini après .. j'aurai mes souvenirs et c'est tout !! voilà bon ma journée au boulot est fini je vais rejoindre mes deux malades pour voir ou il en sont et leur faire à manger pour se soir et demain midi en espérant que la nuit se passe mieux que les deux précédente ... @+ |
Par biche1 : le 26/10/10 à 18:24:46
Dire merci | les filles j'ai une question, dans 15 jours j'ai les premier vaccin d'alexis ma soeur m' a parlé des patch emla, qu'en pensez vous? et surtout ou faut il les mettre? il faut appelez le pediatre pour savoir ouil pique? |
Par biche1 : le 26/10/10 à 18:36:09
Dire merci | encore une questions je viens de lire des trucs horrible sur les suite de vaccins, alexis a 2 mois pensez vous qu'il est trop jeune pour les premiers vaccins? avez vous eu des effets secondaires graves? |
Par boby : le 26/10/10 à 18:46:47
Dire merci | biche ---- nous on est pas vaccins mais bon certains sont obligatoires donc pas trop le choix on a juste évité celui de l'hépatite B mais normalement le médecin doit te demander ton avis ... mon chéri à raler quand il a vu que y'avait quand même des vaccins fait qui était pas obligés mais comme ils mettent tout dans le même pareil pas trop le choix ... le prochain est pas obligatoire va falloir que je dise non si je veux pas de crise conjugale bon sinon la mienne les a eu a 2 mois et a part des bosses et des bleus qui partent seulement (elle va avoir 3 mois) tout s'est bien passé |
Par flo3 : le 26/10/10 à 19:34:47
Déconnecté | biche Léna a eu aussi c'est premiers vaccins a 2 mois et a chaque fois les patchs pour les 1er un a chaque cuisse, sur les 3 fois il y a eu que les premiers qu'elle a hurler et qu'elle ma fait de la fievre. je te conseille de lui mettre, c'est 1h avant le rendez-vous si mes souvenirs sont bon |
Par nuf : le 26/10/10 à 19:44:19
Dire merci | pour les vaccins u peu de doliprane 1/2h avant sinon alexa pour louis on est tjrs à : matin; tetee + biscuit midi purée 200g avec kiri ou beurre + 15g viande ou poisson + dessert lacté gouter: compote 100g + tetee ou yaourt pour suuprimer progressivement la tétée soir tetee + joue avec crouton de pain |
Par flo3 : le 26/10/10 à 19:49:06
Déconnecté | nuf tu donne quoi comme biscuit? |
Par leeloye : le 26/10/10 à 20:14:16
Dire merci | biche... alors pr les vaccins... moi j'a THE solution.. le miel... surtout tout petit ça marche du tonnerre.. car jusqu'a je ne sais plus quel âge... le "plaisir" prend le dessus sur la douleur... c'est d'ailleurs pr ça qu'on donne du glucose aux prémas lors des "piqures".... sinon par expérience... le miel marche super comme je t'ai dit.. mes loulous l'an dernier ont été "vaccinés" contre la bronchiolitte... c'est un vaccin qui fait horriblement mal (à tel point qu'ils en parlent dans les coloques apparement).. et LA... comme y'avait 5 injections... la première fois, ils ont donné glucose.. pas un seul pleur pr anatole et 3fois rien pr ma puce.. ensuite ils ont voulu testé le "gaz hilarant"... eh bien franchement ça n'a rien fait.. la troisième fois idem... du coup la quatrième fois... j'ai voulu donner du miel.. une des infirmières m'a sur le coup un peu rit au nez... et quand elle a vu l'effet.. certes ils ont pleuré.. mais se sont calmés bcp bcp plus vite (les fois précédentes - des minutes plus tard Anatole pleurait et hurlait encore)... elle a été épatée... et elle a dit qu'elle retiendrait.... et sinon je leur donne tjs pr les vaccins... ça ne "masque" pas la douleur... mais clairement ça les calme bcp plus vite !! oohhh le pavé Nino: je comprends ton déchirement... j'ai mis des mois et des mois à m'en remettre... mais malgré tout.. jme dis que ton fils a reçu tout l'essentiel de l'allaitement... (puisque les études montrent jusqu'à 6mois)... donc LA c'est bien de TA souffrance qu'il s'agit.. puisque lui peut s'en passer... alors cherche un autre moment privilégié que tu pourrais avoir avec lui... des massages ??? un bain à deux ??? etc etc... mais courage... ce n'est pas ce que tu espérais... mais dis toi que pr Arnaud tout "roule" ! ! |
Par nuf : le 26/10/10 à 20:18:15
Dire merci | les beterfood pour les biscuits en belgique ils donnent des 4 mois (je coupe en deux) et ceux notés à partir de 10 mois |
Par Alexa : le 26/10/10 à 23:21:21
Dire merci | Merci les filles pour les infos Je vais continuer comme je fais jusqu'à la reprise du boulot, c'est à dire début janvier (ça approche super vite :cry Sinon pour les vaccins, Jules avait les patch en haut de la cuisse et il n'a quasi pas pleuré |
Par leeloye : le 27/10/10 à 08:50:29
Dire merci | je n'ai pas vu ou vous parliez gateau... je suis vraiment à coté de la plaque... car il me semble que je lis "tout"... mais je plussoie NUF : les betterfood sont top pr premiers gateaux car hypers fondants ! ! |
Par biche1 : le 27/10/10 à 09:19:11
Dire merci | merci je vais essayer tu en donne beaucoup? sur le doigt? |
Par flo3 : le 27/10/10 à 09:58:32
Déconnecté | vous les trouvez où les biscuits betterfood? il me semble pas en avoir deja vu. |
Par NINO : le 27/10/10 à 10:14:26
Dire merci | lee: oui je sais qu'il eut ce qu'il faut et oui c'est plus pour moi c'était mon moment à moi privilégié et aussi cela veut dire que mon bébé grandisse ! mais j'était pas prête comme ça donc ça fait comme un électrochoc ... et voilà mais bon je l'ai surmonter une fois avec mon premier fils je le surmonterai une deuxième fois et puis si j'ai besoin de discuter vous êtes là ! sinon pour kévin et bien vomi + diarrhée + bouton = gastro .. et oui c'est une gastro donc on fait attention que arnaud ne l'attrape pas car déjà il a le rhume on ne va pas rajouter ça en plus !!! a part ça tout va bien !! une bonne journée et surtout un bon WE qui commence pour moi à 12h pour les gateau moi sur la boite il dise 10 mois en gateau à manger et 6 mois en bouilli mais je vais lui ne donner en gateau comme ça car il a éjà des dents et en plus je suis sur qu'il vont fondre car on peut les mettre en bouilli donc !!! je resterai à coté pour voir comment il réagit ! voilà les news d'aujourd'huie t bon WE au cas ou si j'ia pas le temps de repassé ! |
Page : < < | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous