Forum cheval
Le salon de discussion

Le post des mamans...version 2010

Sujet commencé par : aline13 - Il y a 6407 réponses à ce sujet, dernière réponse par boby
1 personne suit ce sujet
Par aline13 : le 08/01/10 à 09:21:58

Déconnecté
 Nouvelle année, nouveau post !

à vous !

Messages 5921 à 5960, Page : < < | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 > >

Par flo3 : le 17/11/10 à 09:21:43

Déconnecté
 Lee c'est exactement ce que je ressens et c'est vraiment frustrant de ne pas sentir ecouté et soutenu par "des professionnels"

hurlements, pleurs, se tend comme une barre de fer
Léna exactement pareil, c'est aussi pour ça que je me demande si elle a pas mal au ventre ou autres..

c'est le medecin de Kaela qui est homeopathe pas le mien malheureusement, mais je vais me renseigner pour voir si il y en a un dans mon coin

j'ai surtout blablaté sur moi et mes loulous
au contraire, tu es dans la même situation que moi, on aimerait que nos loulous ( et nous ) passent une nuit sereine sans cris, sans pleurs, mais j'ai l'impression a chaque fois de faire face un mur

Par EmeraudeElite : le 17/11/10 à 09:31:45

Déconnecté

7667 messages

51 remerciements
Dire merci
Shana j'ai introduit les fruits a 4 mois, les legumes à 5 mois et la viande et les feculents à 6 mois

Par NINO : le 17/11/10 à 11:28:30

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 coucou,

merci pour me petit arnaud !!!
j'hésite à lui couper les cheveux là mais quand je regarde les photos avec ses longs cheveux quand il était petit ... je me dis qu'il est mieux maintenant !! et pourquoi pas une coupe encore !!!

sinon pas grand chose mon fils kévin a été infecte hier à l'école et quand on lui demande pourquoi : "parceque j'avais envie !" voilà la rponse ... par contre il a essayer avec papa après une discution avec maman et que tout allait bien et bien avec papa c'est pas passer .. non non bref il a pleurer et du cou ça l'a vider totalement ... l'énergie qu'il avait en trop est sorti comme ça .. et à 20h00 dodo tout le monde !!

enfin bon tout va bien !!

sinon mon p'tit bout des fois aussi à mal au ventre et quand on va au doc tout va bien on a l'impression de passer pour des c** car tout roule .... heureusment normalement les docs nous croit !mais moi quand je voit qu'il y a un truc comme çàa une grosse noisette de polysilane et tout rentre dans l'ordre ...
mais au début c'était débridat car il ne supportait pas le polysilane... ensuite les massages aussi aide pour les mots de ventre ... et pour celle qui allaite certaine tisane peuvent aider bébé à bien digérer !!

Par NINO : le 17/11/10 à 11:32:09

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 olly oui je sais ne jamais franchir mais ça c'est fait tout seul ! et quand ça l'arrange c'est employé ou amitié mais quand je vais emmener la note à la fin du mois ça sera bien employé et c'est tout .. moi j'arrive à distinguer les deux mon mari moins !! tu vois là elle me devra de l'argent il me dit non ne lui demande pas ça lui fera les indemnité .... euh elle les demandera tout de même donc autant que je récupère mon argent .. elle me les doit et si elle voulais travailler elle n'avais qu'a pas s'arrêter après tout elle bosse au noir donc voilà !!
même si je veux bien lui laisser le bénef du doute mais j'ai un GROS DOUTE !!

enfin bon je vous dirai ça à la fin du mois sa réaction !!

Par leeloye : le 17/11/10 à 12:02:44

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 j'avais pas vu votre discussion sur le pot...

et ça me fait penser... qu'une des premières choses que la pédiatre m'a demandé au dernier rdv c'est si je les mettais sur le pot... ce à quoi j'ai répondu par la négative (ça ne m'était meme pas venu à l'esprit)... et elle a dit "trèèèès bien"... mouais... ok ! lol !
donc mettre de très bonne heure ne doit absolument pas etre à la "mode"...

de toute façon, clairement, je pense que tant que la marche n'est pas acquise... je ne vois pas trop l'interet... enfin je trouve que c'est encore une étape vers l'autonomie... et je trouve que la première grande étape après se déplacer tout seul...c'est la marche... le pot, j'envisage ça comme qque chose qu'ils pourraient gérer quasiment seuls....
par contre, des qu'ils marchent je pense leur "proposer" de temps en temps... mais bien souvent c'est par imitation que ça marche...
et pr ça, je compte grandement sur leur passage chez les moyens à la crèche ou ils verront les autres....

enfin bref'' bien évidement EMY que tu fais ce que tu veux... heureusement... mais je donne mon point de vue

olly : les morceaux ne posent aucun de souci à "pars"... par contre mélanger en purée... c'est très variable... et autant Anatole ça peut passer... je crois bien qu'il a tendance à gober ... autant léonore on croit que ça passe.. et au bout de la 5/6 cuillères... elle recrache tous les morceaux... un bel hamster en fait mais on s'en rend pas du tout compte !!
mais elle mange bien des morceaux à pars LISA ?
je ne sais pas si tu le fais, mais tu devrais essayer de lui proposer systématiquement à gouter ce que vous gouter...

sinon j'ai une question....
trop de banane ça peut avoir des effets "néfastes" ????

Sinon FLO : alors pr l'homéopathie... hasard ou non, depuis son deuxième traitement Anatole s'endort tranquillement (avt il tournait de droite à gauche en pleurant), et léonore des le premier a arrêter de faire de grosse crise au coucher...
alors peut-être devrais tu aller voir effectivement par là...
sinon t'as essayé l'osteo ? sait-on jamais....

et pr l'écoute des professionnels... c'est dingue, mais je me rends compte, par mon parcours, et celui de qques autres personnes... que malheureusement il faut souvent se battre....

Par emy50 : le 17/11/10 à 13:24:19

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 Lee: pour la banane, il est conseillée pour adulte et enfant qu'il faut en manger une par jours.
riche en potassium à ce que j'ai entendu dire
Le seul côté néfaste que je connaisse est la constipation, sinon Louna en mange à peu près 1 tous les deux jours

Par olly : le 17/11/10 à 14:08:22

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Lee les morceaux à part c'est rare quand on lui en donne car elle tire au coeur en fait...
puis lui faire goûter ce que nous nous mangeons c'est un peu compliqué car nous ne mangeons pas à la même heure pour le moment donc ce que nous mangeons n'est pas prêt quand elle, elle mange

l'autre jour j'ai essayé que des morceaux de légumes et ça n'est pas bien passé

donc c'est qu'elle n'est pas prête... alors je continue à mixer mais mixer gros quand même.
La nounou arrive à la même conclusion, elle a aussi essayé de son côté.

Par leeloye : le 17/11/10 à 15:18:01

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
bon pr la banane ça me rassure ! car léonore en mange au moins une par jour... elle en raffole !
d'ailleurs dans le rayon fruit des supermarchés.. on évite de passer devant les bananes

OLLY : OKK ! et tu l'as peut-être déjà dit... mais ton pédiatre il en pense quoi ?
car moi je m'inquièterai un peu je crois....
ça veut dire qu'un gateau tu peux pas lui donner ça lui tire tout suite au coeur ?
Anatole faisait ça aussi mais vraiment au début... et puis après, il continuait de temps en temps.... mais a ce moment là on s'est rendu compte qu'il faisait de la comédie.... car il avait compris que tout de suite on accourait .. je ne pense pas que pr LISA ce soit ça, tu aurais fini par t'en rendre compte (meme si nous on a mis un ptit moment !)
sinon pr vos repas en décalage c'est dommage, car ça pourrait peut-être l'aider c'est si "psychologique" (appréhension ou je ne sais quoi).. par contre si c'est physiologique... LA à pars voir avec le médecin

Par EmeraudeElite : le 17/11/10 à 15:29:16

Déconnecté

7667 messages

51 remerciements
Dire merci
 olly: Alexandre c'est venu du jour au lendemain les morceaux
tant qu'ils n'aiment pas faut pas insister

Par olly : le 17/11/10 à 16:58:52

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Lee: bah non pourquoi je m'inquiéterais, elle n'est pas encore prête c'est tout, je vais pas m'inquiéter pour ça

La pédiatre je ne la revoie que mi décembre donc d'ici là je laisse et tente de temps en temps, sinon je lui en parlerais mais je vais pas la déranger pour ça

EE: ok donc ça me conforte que ce n'ai pas grave encore.
je ne veux pas la forcer comme tu le dis, elle avance à son rythme je ne suis pas pressée

Par flo3 : le 17/11/10 à 17:08:00

Déconnecté
 rien a voir avec le sujet actuel mais vous utilisez quelle marque de couche?
Léna depuis la naissance a les fesses tres sensible, du coup j'utilise les pampers mais j'entends de plus en plus de bien sur les "sous marques",et quand on voit la difference de prix, c'est dommage de depenser autant si elle sont aussi bien

Par biche1 : le 17/11/10 à 17:53:45

Déconnecté

4426 messages

7 remerciements
Dire merci
 ca m'interesse les couches il va falloir que je change car les new baby 3 sont trop petite.
ils sont trop mignon vos loulous, le mien est encore petit et se contente du bon lait se sa mère

Par emy50 : le 17/11/10 à 17:55:11

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 Il n'y a aucune raison de s'inquièter pour les morceaux, une petite que ma BM gardait à mangée mixé jusqu'à2 ans, la moindre miette la faisait tirer au coeur...

Selon son pédiatre c'était du à l'hypersenbilité du palet

Lee: Pareil Louna nous fait une scène quand on atteint le rayon fruits/légumes

Côté couches, uniquement pampers depuis la naissance
Je pense passer à une autre marque plus tard, mais je trouve que la qualité est vraiment différente, ne serait-ce qu'aux niveau des fuites...

Sinon ça y est Louna à son pousseur, elle l'a depuis 16h et elle ne le lache pas

elle met tous ses jouets dans le petit coffre

Par Kaêla : le 17/11/10 à 20:30:23

Déconnecté

1094 messages
Dire merci
 Flo: Euh perso pour mes deux enfants, j'ai commencé par pampers, mais fesses rouges + fuites!!!

Et du coup j'ai changé pour huggies et nickel...

Au niveau des marques distributeurs, à la crèche ils utilisaient "labell", c'est les couches intermarché, et mes enfants les supportaient mieux que les couches pampers, donc tu vois, la marque n'est pas forcément le top, en fait je pense que ça dépend de chaque enfant et de chaque type de peau

Par nuf : le 17/11/10 à 20:36:19

Déconnecté

5773 messages

4 remerciements
Dire merci
 j'ai les lidl /aldi pour la journée aucun soucis ;-)
la nuit je mets une pampers spéciale nuit ;-)

Par leeloye : le 17/11/10 à 21:11:02

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 bah moi je m'inquièterais parce que je m'inquiète facilement
non mais treve de plaisanteries.... je pense que j'aurais tendance à m'inquièter car j'ai connu un ptit gas qui faisait de la néophobie... et avt ça il a commencé par ne pas refuser la nourriture mais par tirer au coeur... puis ça s'est transformé en néophobie... ceci dit, en fait le fait de tirer au coeur était déjà de la néophobie (appréhension) mais il avait eu un reflux très impoprtant...
voilà... maintenant, je me rends pas compte de ce que fais ou ne fais pas LISA... j'ai ptete une image "excessive" ! ! ! !

sur ce... je recherche des marionnettes pr Anatole ... mais je ne trouve que des grosses (qu'il a déjà mais qui ne tiennent pas sur la main...)... ma mère en a trouvait une vieille dans le grenier qui s'adapte pile a sa ptite main... mais je trouve rien sur le net..
SI vous avez des pistes...

Par leeloye : le 17/11/10 à 21:11:58

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 Emy : ahhh oui le panier c'est top ! !
j'ai retrouvé des "trésors" dedans tout à l'heure... dont ma carte vitale

Par EmeraudeElite : le 17/11/10 à 21:35:32

Déconnecté

7667 messages

51 remerciements
Dire merci
 pour les couches j'utilise aussi les labell de chez intermarché et j'en suis tres contente

Par kalimero : le 17/11/10 à 22:14:31

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 coucou

pour les couches j'utilise souvent des pampers ou huggies, je les prend en promo et ça me revient au meme prix que les mot d'enfants de chez leclerc, et sinon ben je prend mots d'enfant (je vais souvent à leclerc) paolo a de tres bonne fesses!! enfin la peau!! lol et coté fuites, j'en ai deja eu quekques soit la marque...

pour le pot...j'ai pas trop d'avis pour le moment, apres, je pense que pour apprendre la propreté c'est plus sympa l'été, car on peut laisser le petit en couche et plus tard en culotte pour que quan d il fait pipi il le sente bien!
ceci dit paolo peut rester avec la couche sale, il n'en a rien a faire..j'espere que ça cha,gera avec le temps!!

sinon en ce moment paolo se reveille 1 fois dans la nuit en pleurs, je pense qu'il fait de petit cauchemards car je lui fait un calin et le remet au lit et en general il se rendort bien!
ça fait quand meme 3 ou 4 fois qu'il me fait ça presque à la meme heure, et comme par hasard le papa n'entend rien

et petite question pour celles qui font bosser leur nounou le soir style de 20h à 23h, combien donnez vous, garde t elle le petit chez vous ou chez elle?
merci

paolo marche de plus en plus de canapé en canapé, il hesite tres peu...pour noel peut etre!!

ah si, encore un truc (suis bavarde ce soir!)
laisser vous vos petits bouts essayer de manger seul? moi j'ai peur pour ma tapisserie alors parfois je lui donne le pot de yahout vide avec sa cuillere et il fait semblant!!

merciiiiiiii

Par Dark : le 18/11/10 à 07:27:37

Déconnecté
 moi les couches depuis la naissances cest mot d enfants . et pas de problemes de fuite ni fesse rouge . les pampers sente fort les produit chimique j aime po ca .

pour les morceaux anthony a du en manger vraiment que vers 16/18 mois.

sinon jai décidé de le laisser a mes parents pour la nuit de samedi . ca fait longtemps que mes parents les veulent , et comme ma mere en ce moment cest pas la joie ( ca soeur a un cancer tres avancé) jai décidé de lui faire plaisir . mais du coup ca me stress deja lol mais enfaite cest pas de l inquietude car je sais que ya pas de problemes , ce qui me stress cest de pas le voir du samedi midi au dimanche midi . lol ouinnnnnnn

Par Dark : le 18/11/10 à 07:31:04

Déconnecté
 a oui pi pour le pot on a commancé ya 3 mois a 18 mois . ma pediatre avait dit que cetait trop tot donc jai commancé juste le midi . mais oui cetait trop tot ca linteresse pas bcp lol il s assoie et se releve aussitot .

la depuis 15j /3 semaines il dit pipi et s assoie sur le pot mais rien viens , et 2 min apres il fait la grossse com' dans la couche . Donc je le presse pas . la nounou fait comme nous , on lui propose que le midi apres mangé .

par contre javais dja dis , mais ma mere dans l ancienne generation comprend pas quil ne soit pas propre encore nous elle nous a mis sur le pot a 10mois et a 15 on etait propre . et elle veut pas comprendre que jai pas la meme façon de penser que elle , que il n est pas pret . ( et cest lavis dela pédiatre aussi) mais nan pour elle , faut pas lui demander son avis ( au bébé ) .....

Par leeloye : le 18/11/10 à 08:14:29

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 ravie d'avoir des nouvelles Kali :
pr ta question... OUI nous avons commencé à les laisser manger seuls... et j'ai déjà craind de nombreuses fois pr ma peinture toute neuve !
ce que je fais : d'abord je les éloigne au max des murs... chose pas facile, car j'ai une vrai salle à manger en longueur....
ensuite... je ne donne que si purée "épaisse", pour que ça reste coller sur la cuillère ! !
maintenant le bialn : Anatole se débrouille plutot pas mal et n'en fou pas partout... sauf quand il en a marre de manger... donc de toute façon c'est le moment de stpper...
Léonore, elle n'est pas encore très motivée... donc ça a tendance à partir à coté par inatention...
donc je ne sais pas... mais peut-être mes enfants sont-ils exeptionnelles (lol) mais je n'ai pas de purée qui gicle de tous les cotés... sauf si trop liquide...

Par kalimero : le 18/11/10 à 08:54:49

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 merci pour ta reponse lee, je vais peut etre essayer ce midi, il a un repas maison assez compact!!
si j'en ai plein les murs, c'est que tes enfants sont exceptionnel!! lol

pour le pot pour le moment j'ai pas la motive donc...je laisse tomber

et pour la nounou...personne ne sait?

bonne journée en tout cas!

Par kalimero : le 18/11/10 à 11:05:55

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 ah oui encore un truc

pour ma nounou, je lui avait fait un 1er contrat en cdd qui se finit a la fin du mois et donc je lui refait un contrat en cdi (mon contrat etant renouvellé)
et elle me dit qu'il faut que je lui fasse le solde de tout compte ainsi que l'attestation assedic
mais en comparaison, dans mon boulot, c'est mon 3 ou 4 eme contrat d'affiler là ou je suis et ils ne m'ont pas fait de solde de tout compte et d'attestation
que faire?
si vous avez des idée avant que j'appelle la pmi ou autre...

Par olly : le 18/11/10 à 11:34:19

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 flo: Lisa aussi a les fesses extrêmement sensibles! au moindre truc elle a de grosses crise d 'érythème ... je lui prends les couches mots d'enfants de chez leclerc elles sont extras et surtout beaucoup moins cheres car les pampers merci bien! même les promos ne sont pas valables
Et aucune fuite avec mots d'enfants alors que d'autres sous marques j'en ai déjà eu.
et quand elle avait sa gastro la nuit je mettais des active feat de pampers et niquel.

Lee: je n'avais pas vu ton autre question, alors si je peux lui donner des gâteaux ou des bouts de pain mais elle ne mâche pas en fait donc elle gobe, j'ai déjà été obligée plusieurs fois d'aller chercher un gros bout qui était coincé donc c'est ce qui me fait dire qu'elle n'est pas encore prête pour les morceaux

moi je m'inquièterais parce que je m'inquiète facilement
je sais même pas ce que veux dire néophobie
Elle en est encore au tout début de son apprentissage donc pas d'inquiétude pour le moment! puis j'ai ma belle mère puéricultrice et ma nounou qui ont une sacré expérience donc pour le moment je ne bouge pas

elle met tous ses jouets dans le petit coffre
tout pareil maintenant Lisa fait son supermarché, elle fait le tour de la table de la cuisine et tout ce qui est à sa portée elle met dans son caddie (ex: les magnets de frigo!)

Par olly : le 18/11/10 à 11:41:36

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Kali: pour Lisa je fais ça depuis un moment déjà elle a un ptit pot naturnes vide et sa cuiller de bébé (maintenant je prends une petite cuiller comme pour nous) pour manger car elle aime bien me donner à manger en temps que je lui donne ou faire semblant de manger. ça lui apprend le geste je trouve
et sinon le fromage elle le mange toute seule maintenant je lui mets tous les ptits devant elle

pour l'apprentissage du pot, je suis comme toi j'ai toujours entendu dire que c'est mieux l'été et que parfois on peut les laisser même fesses à l'air

pour la nounou et le travaille le soir, je ne sais pas nous n'avons pas encore tester...

pour le réveil dans la nuit Lisa nous a fait ça un moment aussi en septembre octobre et ça correspondait avec le fait qu'elle se mettait debout, ça l'a un peu perturbé mais là ... peut être la marche tout seul qui le perturbe

et pour ta dernière question pour le solde de tout compte et l'attestation, méfie toi car la convention des nounous est quand même assez différente donc ça ne m'étonne pas plus... au pire appel le RAM

Par emy50 : le 18/11/10 à 13:28:56

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 Coucou à toutes

Kali pour répondre à ta question oui Louna mange seule (depuis peu )
Bon la cuillère elle a du mal à gérer du coup elle tient la cuillère d'une main met dedans avec l'autre main pour au final poser la cuillère et manger avec les doigts.

Sinon je suis super contente du pousseur, et louna adore aussi.
Seul soucis c'est que Louna ramasse tout mais vraiment tout et met dedans, et ce midi je cherchais partout le sel et le poivre, .... en rangeant ses jouets je les ai retrouvée dans son coffre

Par kalimero : le 18/11/10 à 14:22:56

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 ok merci les filles
en fait il est tellement brute parfois que lui laisser la cuillere... et à midi il avait trop la dalle pour lui expliquer la chose!
il a les dents qui travaille beaucoup en ce moment, il a les joues rouges, je pense que ça joue aussi sur son sommeil

olly et emy, sympa le ramassage de tout ce qui traine!
paolo trouve les plus petites miettes!! meme mes cheveux...il en trouve un et s'amuse avec!! lol
je le sens bien manger des verres de terre cet été!!!

il marche de plus en plus, quand il joue tout seul, on dirait qu'il se lance des petit defi, du canapé il va jusqu'a l'autre canapé (les doigts dans le nez!!) il touche le 2eme canapé et hop il continue et s'affale un peu plus loin!!!

que ça passe vite!

Par emy50 : le 18/11/10 à 14:27:56

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
kali: pareil pour les miettes mais elle met tout à la bouche

Par kalimero : le 18/11/10 à 14:33:42

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 ah ben oui, sinon c'est pas drole!!!!

pfff je viens de me rendre compte que je me suis planté sur le contrat de la nourrice, faut que je le refasse
je l'ai mise en année incomplete sur 48 semaines alors que le maxi c'est 47!!!allez à refaire!!

Par olly : le 18/11/10 à 15:03:08

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 kali bon courage pour le contrat nous aussi on l'a refait 2 fois avant d'avoir le bon
super Paolo qui prend de + en + confiance avec la marche

Emy déjà enfin même si elle s'aide de ses mains, ce qu'elle est en avance ta puce par rapport à la mienne, nous on est loin qu'elle mange seule même si je sens qu'elle a envie mais dès qu'elle a un truc dans sa cuiller sa vole

Par olly : le 18/11/10 à 15:04:09

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Ah oui nous ce sont les 1er coins de table qu'on avait mis un soir plus rien... ils étaient dans le caddie
du coup impossible de les remettre elle allait les chercher systématiquement... du coup on en a racheté

Par kalimero : le 18/11/10 à 15:18:52

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 terrible les coins
moi il les a touché...gouté puis...arraché!! donc plus de coin!!

Par leeloye : le 18/11/10 à 16:42:20

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
vous avez mis des coins de tables ?
j'avoue que je n'ai rien mis coté sécurité...

sinon pr ce qui est des miettes etc... Léonore est une spécialiste.. depuis plusieurs mois déjà elle sait trouver LE truc minuscule que personne ne voit...
et alors depuis qu'elle accède a de plus en plus de chose... c'est la galère ! ! !

et c'est une spécialiste aussi, de je mange tout ce que je trouve mais son père ça ne lui fait même pas penser qu'il faudrait faire le ménage plus souvent

Par emy50 : le 18/11/10 à 17:05:14

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 Olly: oui mais à côté de ça elle ne sait pas (ou ne veu pas) tenir son bib toute seule

Pour les coins, j'en ai mis, enfin j'en avais mis
Elle les enlève tout le temps, donc j'ai abandonnée mais on lui a interdit l'accès à la table basse

Sinon côté sécurité on a juste mis des caches prises et des bloc porte/

Ah oui les micro miette
A chaque fois qu'elle en attrape une elle nous la montre en disant "caca" mais ça ne l'empêche pas de lma mettre à la bouche

Par olly : le 18/11/10 à 17:37:31

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Lee: on a mis coins de table et trucs pour les prises électriques
coins de table uniquement à la table basse car elle n'arrête pas de s'y cogner et a des bleus plein la tronche alors avant qu'on me sorte que je la bats
et elle adore trainer par là car on a ranger ses livres dans un des casiers et elle les lit dessus c'est à sa hauteur
caches prises car malgré nos interdictions c'est plus fort qu'elle faut qu'elle y touche

elle ne sait pas (ou ne veu pas) tenir son bib toute seule oh ben ça aussi elle ne fait pas la mienne

A chaque fois qu'elle en attrape une elle nous la montre en disant "caca" mais ça ne l'empêche pas de lma mettre à la bouche

c'est chou quand même

Par emy50 : le 18/11/10 à 17:39:02

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 Ah oui c'est choux, mais je perds toute crédibilité face à ça moi

Je ne sais pas vous, mais avec le fait qu'à cet âge les enfants touchent à tout, j'ai l'impression de passer mes journée à lui dire non

Par boby : le 18/11/10 à 21:03:44

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
les premiers éclats de rire d'anthéa
c'est rigolo les toutous
la pauvre chienne souffre le martyr
 [videos]2246[/videos]

Par emy50 : le 18/11/10 à 21:06:25

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 ah trop mignon j'adore

Le pire dans tout ça c'est que la chienne ne dit rien

Par boby : le 18/11/10 à 21:08:34

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 bah ouai
j'ai changé de victime apres mais vidéo est plus longue je mettrais demain
j'en rigole encore toute seule

Page : < < | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval