Le post des mamans...version 2010
Sujet commencé par : aline13 - Il y a 6407 réponses à ce sujet, dernière réponse par nuf1 personne suit ce sujet
Par aline13 : le 08/01/10 à 09:21:58
Déconnecté | Nouvelle année, nouveau post ! à vous ! |
Messages 6201 à 6240, Page : < < | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161
Par doudonyx : le 07/12/10 à 18:32:44
Dire merci | ROOOOOOOOOO ils sont trop mignon tout ces pti grands!!!!! J'ai hâte de voir grandir mon pti mec!!! Je me demande comment il sera.... En tout cas ils sont tous trop meugnon!!!!! et vous en faites pas pour le recul, je vous confirme, ce sont des ptit' bombes en puissance!!! Sinon pour moi, depuis hier, j'ai l'impression qu'il a compris qu'il fallait boire le biberon... il commence a le boire tout seul, sans qu'on ai besoin de toujours le solliciter... et il en prend un peu plus (60ml... c'est pas énorme mais c'est mieux que les 30ml d'avant)... mais il régurgite toujours pas mal.... Je vais voir la PMI demain... on verra ce qu'elle en dit.... |
Par sarah12 : le 07/12/10 à 18:36:31
Dire merci | Le congé parental c'est bien 6mois aprés congé maternité. |
Par emy50 : le 07/12/10 à 20:44:57
Dire merci | boby: Oui 6mois après congés mater Olly: ce sont celles sur le lien qu'elle a. Doudo: on a toujours du mal à imaginer comment sera notre bébé plus grand, et pourtant quand on les voient c'est une évidence. Génial s'il comprend la tété, pourvu que ça dure et que ça s'améliore. |
Par olly : le 08/12/10 à 11:30:55
Dire merci | doudo: ahh en voilà une bonne nouvelle Emy: ahhh ...... y'a pas de lien! |
Par emy50 : le 08/12/10 à 11:38:55
Dire merci | mince Voici le lien alors Lien |
Par olly : le 08/12/10 à 15:13:16
Dire merci | Ah c'est mieux! lol elles sont mimis |
Par emy50 : le 08/12/10 à 15:14:11
Dire merci | mimis mouai j'suis pas trop fans moi, mais c'était les seules qui allaient à ses pieds |
Par olly : le 08/12/10 à 15:44:49
Dire merci | bah elles ne sont pas moches non plus, bon elles pourraient avoir plus de couleur mais le principal c'est que ça lui va au pied et puis pour le peu de temps qu'ils les portent à leur âge celles de Lisa sont dans les tons violets mais en gros elles ressemblent à celles de Louna |
Par sarah12 : le 08/12/10 à 21:12:37
Dire merci | Petite question. A partir de quel âge avez vous pris vos enfants avec vous faire les coursse en super marché ? Surtout pour les assoir dans un cadie pendant 1 heure on va dire. Mon fils à 8 mois tien assie mais je me dit que ça peut être trop lon pour lui. |
Par nuf : le 08/12/10 à 21:20:52
Dire merci | pour faire les courses en poussette des ses 2 mois en caddy des qu'il a tenu assis vers 8 bons mois, il adore ;-) |
Par emy50 : le 08/12/10 à 22:02:08
Dire merci | En caddie avec siège bébé dès 2mois et dans le caddie sans siège juste avec l'assise, quand elle a su se tenir assise |
Par kalimero : le 09/12/10 à 09:25:34
Dire merci | coucou les filles vos petits...j'adore!! les grumeaux ont l'air tres coquins et les 2 minettes....comme d'hab! felicitation à louna pour la marche...ça fait bizarre hein emy?? ici tout va bien, dimanche j'ai voulu faire le sapin mais paolo a voulu le pousser et une des partie du pieds c'est cassé, donc pour le moment pas de sapin! voili voilou pour nous! |
Par doudonyx : le 09/12/10 à 10:34:10
Dire merci | alors nouvelles: j'ai vu la pmi hier et ... il a grossit!!!!!! il est passé de 2,750kg a 2,920kg en 5 jours!!!!! trop contente!!!! il commence a bien prendre ses bib' (même des 90ml waouuuuuuuuuuuu!!!!!) mais par contre il régurgite et vomis quasiment a chaque fois..... j'ai parlé de ses problèmes de régurgitaion a la PMI.... elle me dit que c'est normal et m'a rien conseillé... mais ça m'embête quand même pas mal.... j'arrive pas a voir ce qu'il garde vraiment.... |
Par olly : le 09/12/10 à 10:51:23
Dire merci | coucou! nuf tout pareil dès qu'elle s'est tenu assise vers 7/8 mois et elle adore ça! y'a des Ohhhh et Ahhhh à chaque rayon Sacré Paolo! c'est bien un mec! quoique ma choupette est aussi une brutosor parfois! nous le sapin on l'a zappé direct car il y a le parc à la place et la maison est déjà bien remplie... par contre on a accroché tout partout toutes les décos de noel |
Par olly : le 09/12/10 à 10:52:50
Dire merci | doudo: super nouvelle encore par contre vraiment curieux de la part de la pmi de dire que c'est normal??? Lisa n'a jamais régurgité sauf une fois donc je m'en souviens très bien donc non ce n'est pas normal!!! as tu un pédiatre ? |
Par doudonyx : le 09/12/10 à 11:24:18
Dire merci | j'ai RDV avec le pédiatre dans un peu moins de 2 semaines.... bin la PMI me dit que c'est normal.... tans qu'il prend du poids..... il semble pas souffrir a coté de ça (pas l'air d'avoir des brulures d'estomac ou autre) et dors relativement bien... mais perso je trouve pas ça top.... quand je regarde les forums, en général ils conseillent des laits spéciaux.... donc je sais pas.... |
Par boby : le 09/12/10 à 11:58:16
Dire merci | je fais appelle à vous les mamans pour sauver notre maternité Lien signez la pétition s'il vous plait |
Par olly : le 09/12/10 à 12:29:28
Dire merci | c'est bon pour moi boby |
Par doudonyx : le 09/12/10 à 12:34:37
Dire merci | moi aussi! |
Par boby : le 09/12/10 à 12:36:00
Dire merci | merci les filles vous voulez le reportage aux régionale d'hier pour illustrer ? on voit même Anthéa |
Par emy50 : le 09/12/10 à 12:42:29
Dire merci | Kali: oh la la oui ça fait bizarre, pour moi un sentiment de fierté et de peur à la fois Pour le sapin, nous non plus pas la peine, elle est trop brutus pour qu'il échappe à ses mains Boby: signé |
Par flo3 : le 09/12/10 à 13:04:54
Déconnecté | signé |
Par boby : le 09/12/10 à 13:23:51
Dire merci | allé je vous la mets si vous avez le courage de regarder Lien le 19/20 du 8/12/2010 à 5 mn 45. nous on est tout à gauche , je me réchauffe contre anthéa j'étais congelé |
Par emy50 : le 09/12/10 à 13:42:50
Dire merci | Je ne te vois pas Boby, je ne vois qu'une dame avec deux enfants sur ses genoux |
Par sarah12 : le 09/12/10 à 13:49:32
Dire merci | J'ai fait ma 1ere sortie en caddie avec mon loulou. Il était tout fier droit comme un i à vouloir tout attraper au passage dans les rayons. |
Par flo3 : le 09/12/10 à 13:51:53
Déconnecté | je t'ai reconnu boby avec anthea sur les genoux emy c'est apres la maman avec les 2 enfants |
Par emy50 : le 09/12/10 à 13:52:44
Dire merci | ah merci flo |
Par boby : le 09/12/10 à 13:55:42
Dire merci | Anthéa elle a son manteau rose équithème |
Par emy50 : le 09/12/10 à 13:56:12
Dire merci | kro meugnon, tu as l'air toute gênée boby |
Par boby : le 09/12/10 à 14:01:14
Dire merci | je suis arrivée en retard , et je savais pas que j'allais etre filmé du coup ... je venais de passer 1H dehors avec le maréchal ferrant lol et là j'arrive dans la salle 10°C (c'ets la première fois que je venais à ces réunion en plus donc je connaissais pas grand monde lol juste la dame avec les 2 enfants et la sage femme qui ma accouchée tout à droite avec son petit blondinet ) j'étais congeléééééééééééééeeeee. Anthéa avait bien chaud elle |
Par leeloye : le 09/12/10 à 15:53:37
Dire merci | salut les mam'' ! alors pr mes montages... c'est soit studioscrap (hyper facile d'utilisation mais "limité" ou alors picture it (plus complexe mais plus complet) ! voilà ! ! Sinon anatole a finalement un petit bleu sur la joue.. donc plus de peur que de mal... mais pr moi, je m'en remets tout juste ! sinon c'est super pr la marche de LOUNA ! mais j'ai l'impression que ça a été super vite non ?? bon les miens ne se lâchent pas encore... donc jpense que c'est pas pr tout de suite... mme si j'ai hâte d'être libérée ! ! pr léonore, nous retrouvons sa kiné jeudi prochain... et je place bcp d'epoir en elle ! a pars ça... les deux sont malades de chez malades... c'est tjs lâ même chose (bronchi/rhino et tout le toutim...) antibio + kiné respi + ventoline... j'ai changé de "kiné" hier car il ne pouvait pas nous recevoir... eh bien j'en suis super contente... j'ai l'impression que cette nouvellle kiné est plus efficace que celui qu'on est allé voir la derniere fois pr Anatole... ils ont passé une très bonne nuit... et nous aussi... Enfin Anatole nous a fait une "crise"... hurlements... pas des pleurs... des hurlements et rien ne le calmait.. mme les bras, même les ballades... il nous avait déjà fait ça qques fois... mais meme si nos bras ne suffisaient pas... la "ballade" oui... LA non.. pr le calmer, je l'ai forcé à boire un peut de lait chaud... puis bib' en marchant,,, bref c'est le hic de notre "bonne" nuit... surtout je ne comprends pas ce qui se passe... apparement il a fait ça ce weekend déjà a mes parents... et il ne s'est arreté que par épuisement au bout de 2h... et prtant je sais que mes parents ont du tout essayer pr le rassurer... je ne sais pas trop quoi en penser... c'est très "impressionnant" à voir... et entendre... |
Par emy50 : le 09/12/10 à 16:13:22
Dire merci | lee: Merci pour les logiciel, je ne connaissais je n'utilise que Photofiltre Pour la marche de Louna, oui ça a été assez vite mais pas trop , elle a commencée à bien meubler y'a 3 semaines de ça, elle parcourait des petites distances sans qu'on l'a tienne y'a 15 jours et la marche est vraiment venue très très vite, le matin rien et le soir sa y est elle se lâchée et parcourait la maison. Plein de pour tes p'tits choux, au faite as tu fais une recherche pour voir s'il y avait un évenuel asthme chez Anatole? Sinon tant mieux s'il n'y a qu'un petit bleu Pour les crise, Louna nous a fait ça une fois, comme toi pas de pleurs mais des cris, comme si elle avait peur! Je m'étais posée la question, si c'est les angoisses et frustrations de la journée, ne pouvait pas les travailler la nuit |
Par emy50 : le 10/12/10 à 13:06:43
Dire merci | Bah alors les mômons il est en perte de bavardage ce post |
Par Alexa : le 10/12/10 à 14:42:40
Dire merci | Me voilà Emy Mais ça fait quelques jours que je ne suis pas passée et je suis perdue Félicitation à Louna , c'est parti pour la découverte du monde et des parents qui courent partout Courage Lee pour vos nuits toujours difficiles et pleins de zondes pour tes petits malades Pour les cris la nuit je n'ai pas encore connu mais je pense comme toi Emy, les angoisses de la journée qui ressortent De notre côté toujours un petit rhume qui traine mais qui n'empçeche pas Jules d'être adorable. L'acclimatation à la crèche n'est pas facile, ça fait 2 fois qu'il pleure Et il a eu avant hier son 1er bib de lait artificiel, et oui fini la tétée du soir, me reste plus que le matin pendant encore 15 jours je pense. Ca me fait drôle mais bon il a bientôt 9 mois et avec le boulot ça va être plus simple |
Par Alexa : le 10/12/10 à 14:47:09
Dire merci | Signé Boby |
Par emy50 : le 10/12/10 à 15:07:36
Dire merci | Alexa: Merci pour ma puce, en effet ont cours partout elle grimpe sur tout touche à tout, bref une vraie curieuse quoi Sinon des et des pour le beau Jules, faut qu'avec le temps changeant et le froid pas top de rester en forme. Pour la crèche pas de raison de s'inquièter, il a toujours été avec maman, donc faut le temps Pour l'arrêt de l'allaitement, bon courage et des et à toi aussi, car je sais combien le moral en prend un coup. |
Par leeloye : le 10/12/10 à 20:55:09
Dire merci | Alexa : tu sais Anatole pr la crèche n'a pas du tout pleuré les premiers jours... puis a pleuré systématiquement tous les matins... et des qu'ils nous voyait le soir... et la journée ça se passait "moyen"... et puis un jour une par une (y'a environ un petit mois de ça) les filles se sont toutes mises à me dire qu'il avait passé une "bonne" journée... ce qui m'a fait bien comprendre que ce n'était pas le cas avt (mais je ne cherchais pas trop à savoir je me protégeais je pense)... et les deux dernières fois... AUCUN pleurs... ni le matin, ni le soir... eh bien ça fait bcp de bien ! ce que je veux te dire... c'est qu'il va s'habtiuer aussi le tien... et maintenant je sais d'après les filles de la crèche qui osent enfin me l'avouer... qu'Anatole était vraiment "fragile" par rapport aux petits qu'elles cotoient habituellement... mais ça y est ! il y est bien ! ! et puis le fait de pleurer... c'est aussi tout simplement dire "je ne veux pas que tu partes maman".. mais pas "je suis mal ici"... et à l'age qu'il a ... la crèche c'est TOP ! ! plein de découvertes, d'activités etc ! |
Par doudonyx : le 10/12/10 à 21:45:49
Dire merci | coucou du soir!!! J'ai une petite question à vous qui avez des pti plus grand que mon mien: quelle est l'évolution d'éveil des bébés à 2 semaines, 1 mois, 2 mois....??? Thélio a maintenant 19 jours, il commence a bien ouvrir les yeux et regarder partout. |
Par emy50 : le 10/12/10 à 21:46:07
Dire merci | Oui et puis en plus jusqu'à 2ans il me semble il y a la peur de l'abandon qui joue énormément. |
Par nuf : le 10/12/10 à 21:53:00
Dire merci | coucou alexa et oui ca bouge ici je passe tous les jours mais j'ai du mal à suivre bon courage pour l"arret de l'allaitement, je suis pas du tout prete moi mais faudra y penser un jour :-( |
Page : < < | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous