L'anxiété
Sujet commencé par : ginie - Il y a 401 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gishouw1 personne suit ce sujet
Par ginie : le 02/05/10 à 13:39:42
Dire merci | l'anxiété... -quelles gênes provoquent-elle dans votre quotidien ? - comment la gerez vous ou comment l'avez vous guérrie lorsquelle deveint vraiment trop envahissante ? Je suis moi même de nature anxieuse (trop !), je suis quelqu'un qui m'inquiète pour tout et pour rien, des répercutions de ce que j'ai fait hier et aujourd'hui sur le futur, sur le futur tout bêtement, etc... Ces dernières années, l'angoisse est grandissante (oui il y a eu quelques événements qui n'ont pas aidé mais je me dis que d'autres les vives et ne sont pas aussi stressés)... Elle m'empêche de m'épanouir dans tous les domaine (même à cheval). |
Par Gishouw : le 27/05/10 à 19:38:49
Dire merci | Du frison ? Sheyt' celui que t'arrivais soi disant pas à finir c'était pas plutôt celui de ton Tano le mémé (comment ça je suis tes posts ) ? |
Par lolie : le 27/05/10 à 22:49:44
Dire merci | Coucou les filles. Après une bonne semaine dans le sud, le mariage du grand frére, le retour en bourgogne (suis partie du sud en claquette et débardeur... plus les gare passé plus il fesait moche^^) Et après ma 1er crise de couple avec mon zhomme cette aprem ca va mieux... mais je lui en veut encore. Je fais un passage bref vous faire un coucou, je stress déjà pour mon 1er jours de boulot mercredi prochain. Mais ca va le faire. Bon courage Gishouw pour les révisions et les 1er épreuve. des bisous les filles |
Par lolie : le 28/05/10 à 19:41:49
Dire merci | Nouvelle du jours: Je me suis fait larguer, il est venu a l'appart pendant que j'était au cheval... a prit ces clic et ces clac puis il c'est barré en me laissant... un mot Je me retrouve a Dijon, seul comme un conne avec un préavis qui va jusqu'a fin juillet et un boulot de merde a la halle et tout ca pour rester avec lui a la base. Fanou repart dans le sud dans 2semaines... l'ete 2010 va sonner magnifique je le sens bien |
Par sheytana : le 28/05/10 à 19:57:26
Dire merci | Du frison ? Sheyt' celui que t'arrivais soi disant pas à finir c'était pas plutôt celui de ton Tano le mémé ----> Euh si Frison mon pauvre cheval s'il entendait ça Mais merci pour mon dessin de Mérens Lolie> Oh ben merde |
Par cathy2451 : le 28/05/10 à 20:21:58
Dire merci | ginie moi aussi c la facon dont je vais mourir et ca me pourris la vie je m'en fait même des films et du coup j'angoisse grave mais j'ai des eriodes et en ce moment ca va pas fort :-( lolie super le mec qui a vraiment les c....... pour te dire en face qu'il te quitte!!!!! bisous a vous tous |
Par mumu44 : le 28/05/10 à 22:37:51
Déconnecté | Je suis vraiment désolée pour toi Lolie... ne reste pas seule, va voir ta famille et tes amis! Cathy2451, Bon Anniversaire! |
Par ginie : le 29/05/10 à 10:53:11
Dire merci | Aie ! Courage lolie, j'imagine dans l'état dans lequel tu dois te trouver Tu as raison, retourne parmis les tiens, il se rend même pas compte de tout ce que tu as fait pour lui... Il te donne une explication dans son "mot" ??? Pardon, pardon, pardon... comment ais je pu appeler un mérens un frison ! Bien vu mumu ! Bonne anniv Cathy ! Des nouvelles pour du boulot de ton côté ? |
Par sheytana : le 29/05/10 à 11:21:18
Dire merci | Ginie> |
Par mumu44 : le 29/05/10 à 11:21:37
Déconnecté | non.... Je continue de chercher... |
Par ginie : le 29/05/10 à 11:55:40
Dire merci | Courage mumu , moi j'ai quelque chose mais ça se passe mal...et je galère pr trouver autre chose Tu cherches quoi toi ? tu as des diplomes ? Moi avec mes galères je n'ai que le bac donc je peux pas faire la difficile, tjs pas mon permis donc je dois faire gaffe si je peux y aller en transport et si je veux pas laisser mon chien tout seul tte la journée il ne me faut pas un temps complet... |
Par lolie : le 29/05/10 à 12:20:42
Dire merci | merci les filles. Je ne peut redescendre dans ma famille, je commence mon boulot mercredi... et peine de cœur ou non mon compte en banque fait la gueule. les explications: je ne suis pas assez sentimental, j'ai un trop fort caractère en résumer. Mais il tient a moi même si 'il est partie. Depuis il est revenu en rampant, et maintenant je suis méchante parce que je ne veut pas le récupérer en oubliant tout ce qui c passer. Il ce casse, me largue et je devrait tout effacer et le récupérer sur un claquement de doigt. Je suis déçu de son comportement, déçu d'avoir cru en lui... j'aurais préfère qu'il me largue une bonne fois pour toute et qu'il s'arrête la. Je sais même plus ce qu'il me fait le plus mal, la douleur de la rupture ou l'affront qu'il me fait par son comportement maintenant. Il n'est mème pas capable de me laisser du temps pour réfléchir... il me suplie, promet des chose impossible et je déteste ca. Dsl du romans, j'ai besoin de parler de ca. J'ai du mal a analyser la situation dans ma tète. Ginie: tu na jamais penser a faire une formation a la maison dans un domaines qui te plairai? bisous les filles |
Par cathy2451 : le 29/05/10 à 12:30:23
Dire merci | Coucou les filles merci pour mon anniv ;-). Loli c comprehensible quand quelque chose et casse apres c difficile courage bis |
Par ginie : le 29/05/10 à 12:51:53
Dire merci | Pas facile lorsque l'on est loin pour avoir un avis objectif... Il a peut être fait une erreur et s'en est rendu compte... au début du post tu disais avoir peur de tout gâcher à cause de tes angoisses... et si tu lui an avais parlé ou même si tu lui en parles? peut être te comprendrait il mieux non ? Et si il ne comprend pas ben c'est qu'il n'est pas assez bien pour toi Je comprends quand tu dis que tu aurais préféré qu'il parte pr de bon, c'est plus facile... peut être faut il te demander si tu l'aimes toujours ? Si il te laisse pas le temps de la réfléxion c'est peut être qu'il a peur que ça soit un "non" définitif... Que te promet-il ? est ce vraiment impossible ou est c ele fait que toi tu n'as plus d'espoir ? T'excuses pas pour le roman, on est entre copines maintenant n'est ce pas ! Alors si tu en as besoin... tu na jamais penser a faire une formation a la maison dans un domaines qui te plairai? As quoi penses tu ?? J'ai surement pas tout envisagé mais je suis tellement désespérée, je me sents enfermée dans ma situation Ce qui est sure c'est qu'il me faut un petite rentrée d'argent autrement on va pa s'en sortir avec mon chéri. |
Par lolie : le 29/05/10 à 13:14:25
Dire merci | Ginie: justement j'ai fait l'effort de lui en parler, je lui devait bien ca, pour qu'il comprenne certaine de mes réactions. Je lui est tout expliquer, mes angoisses, mes peurs... et il ma promit de ne jamais me brusquer, de ne me laisser le temps qu'il me fallait a toute chose. Et il n'est même pas capable de me laisser 10minutes de reflections sans que je reçoive un texto ou il me suplie de le laisser revenir. Hier il est partie a 1h du matin, après une discutions d'une heure, sur ma demande, je préfère rester seul pour réfléchir. Certe du coup il a dormit dans ca voiture, mais zut en partant hier aprem, il a prit le risque de ne pas savoir ou dormir. Âpres ca, j'aurais encore pue lui laisser une 2eme chances... 10minute apres etre partie, il m'envoyer deja un texto pr me suplier de le laisser revenir, donc je lui redit que la patience et le mettre mot dans cette situation. 2eme texto, il m'avait jamais dit "je t'aime" et la il me le dit... j'ai trouver ca vraiment trop utiliser pour reussir a arriver a ces fin. Il ma appeler, et la ca a était le drame: Il est triste, il peut pas vivre sans moi, il a besoin de moi, il a besoin de mon soutien ect ect et moi la dedans?? Que des je, je ,je ,je... zut ces moi qui est était larguer comme une moins que rien. Il n'est même pas capable de me donner une raison pour que je reste ensemble. les promesses, il ma fait les meme jeudi apres notre dispute. * de savoirs qu'il voulait etre avec moi * qu'il voulait prendre le risque de vivre notre relation ect ect... le lendemain il a prit ces affaires et ces casser Je ne peut donc plus lui faire confiance, il a même jurer sur la tète de ca mère cette nuit... il y a des limites a la connerie. Et ce n'est pas que j'ai plus d'espoir, mais je ne sais pas si je pourrai vivre avec ce doute: "et si il me refait le même coup au prochain souci" Dsl pour les fautes, je suis encore moins attentive quand j'écris autant. Pour les formations: genre une licence par correspondance ou les formation pro genre educatel ou autre. Tu est intéresse par quelle domaine pro? |
Par ginie : le 30/05/10 à 15:22:28
Dire merci | Ma pauvre lolie... j'imagine ciomme ça ne doit pas êttre facile en ce moment. Surtout que tu dois prendre une décision et pour être une angoissée, j'imagine ce que ça doit être avec lui qui ferait n'importe quoi pour revenir ! Je t'envoies plein de zondes en espérant que tu arrives à te poser pour réfléchir tranquille à tout ça Côté forma: Non c'est vrai que je n'ai pas pensé à tout ça... Je suis tellement perdue ! J'aurais aimé bosser dans quelque chose en rapport avec les chevaux car j'ai de bonnes capacités dans certains domaine et une passion plus que dévorante (pour la sellerie par ex), mais j'espère même plus... la plupart des forma sont payantes alors qu'au contraire j'ai besoin de faire rentrer des sous ou alors c'est mon petit bac qui ne permet pas d'y accéder ou l'éloigement géographique... bref. J'aimerais au moins trouver quelque chose dans l'administratif car j'aime pas mal (bac L, goût prononcé pour les tâches administratives et une exprience en tant que contractuel, etc). |
Par lolie : le 30/05/10 à 15:54:19
Dire merci | Merci ginie Officiellement, nous ne sommes plus ensemble on ce revoit dans 3semaines à son retour de chaumont, savoir ce qu'il en sera d'ici la. Il na toujours pas sue me donner, ci ce n'est une raison pour laquelle on devrait rester ensemble m'enfin bon, j'espère que après 3fois ou il na pas tenue ca promesse, il a tiendra enfin, et qu'il me laisse tranquille pour que j'y réfléchisse et que je puisse me relever de ce qu'il ma fait. J'avait entendue parler au lycée d'une formation dans la vente spécifique a la sellerie. je vais essayer de te trouver ca. Pourquoi ne prendrait tu pas rendez vous dans Centre d'information et orientation, desfoit il ont des truc biens a proposer. et cela ne t'engage a rien |
Par ginie : le 30/05/10 à 17:20:00
Dire merci | Tu crois ? Car à l'époque du passage de mon bac ils n'ont vraiment pas été d'une grande aide les CIO J'aimerais faire une forma en sellerie bourrelerie car vente d'article d'équitation ça par contre j'ai d el'expérience professionnelle.... mais c'est très cher et faut que je parte plusieurs mois... |
Par ginie : le 30/05/10 à 17:22:52
Dire merci | Il na toujours pas sue me donner, ci ce n'est une raison pour laquelle on devrait rester ensemble Ca va pas te redonner le moral mais mon ami qui est déjà quelqu'un de bien (oui j'avoue, heureusement qu'il ne passe pas sur le forum car il aurait les chevilles qui enflent ) n'arrive pas lui même à me donner de réponse à cette question "les raisons pr lesquelles nous devrions rester ensemble ?" lorsque celà va moins bien entre nous... |
Par lolie : le 01/06/10 à 13:08:59
Dire merci | Le CIO ca dépend des fois, et des gens qui s'en occupe. la formation en sellerie c'est un CAP en apprentissage mais il n'y a pas les prix. Dans la vente c'était une licence pro qu'on nous avait parler. A vrai dire j'ai du mal a relever la tête, un coup je sais ce que je veut, un coup non. Je ne sais pas si je doit lui laisser une 2eme chance, la personnalité qu'il me montre et qu'il ma montré dans cette période de "crise" ne me plait pas. J'ai besoin d'un homme qui est capable de gérer les chose sans devenir un gros gamins. J'ai besoin de quelqu'un qui arrive a gère ces sentiments et ces pensés... qui réfléchit avant d'agir. M'enfin je suis dans un floue le plus complet, je commence mon nouveau boulot demain est cela me stresse au plus au point. Je n'arrive pas à me motiver, je pourrais rester ma journée au lit a rien faire, chose que je supporte pas d'habitude. Le boulot va me changer les idées. A coté de ton boulot, tu cherche autre chose, un autre poste qui pourrait aller mieux? Tu a postuler dans les selleries a proprement dit genre Horsewood ou autre? bisous les filles Aufaite je suis allé voir ton blog, et j'adore ta pouliche... elle est magnifique. |
Par ginie : le 01/06/10 à 16:01:52
Dire merci | Je vois exactement à quel genre d'homme tu fais allusion ! Le miens n'est pas parfait mais je sais que c'est super difficile d'en trouvé un qui à au moins la moitié de ses qualités... alors j'y fait très attention à celui-là ! Je croise les doigts pour que ça se passe bien à ton nouveau boulot, tu nous raconteras ça ! Oui oui, c'est bien ça, c'est un cap en sellier...mais bien trop cher pour moi. Et puis je peux plus trop partir comme je poubvais le faire y'a quelques années car je vis avec mon ami... et mon toutou et je ne peux pas le laisser seul toute la journée Et de toute façon qui dit formation non rémunérée, si je peux pas bosser à côté ça ne va pas être possible car je dois faire rentrer un peu d'argent , autrement on s'en sortira pas. J'ai bossé plusieurs années sur un gros rayon équit à décath--- mais ça s'est pas très bien passé... bref. Et les selleries dans le coin n'ont pas de places dispos pr le moment (et ça fait un bout de temps que je surveille, même avec un peu de piston...). Et horse wood, trop loin sans le permis que je passe seulement... Compliqué quoi tout ça... Merci pour la pouliche On a plutot tendance à me dire quelle est pas très zoulie justement (je ne sais pas trop quoi en pensé car c'est ma première ibérique ) |
Par lolie : le 01/06/10 à 16:43:35
Dire merci | Je suis d'avis que dans un couple même au début les choses doivent être naturelle, ou un minimum. Et j'avoue que quand jy repense depuis le début, je n'étais pas naturelle avec lui et lui non plus. Je commence à me dire que je vais finir vielle fille et cette idée me fait mal. Et d'un autre coté, je ne veut pas faire semblant avec un mec juste pour me rassure. Ayé je n'arrive plus a penser correctement, trop de truc en même temps dans ma tête. Ce que je recherche chez un homme est si rare que ca?? Je suis dsl, j'aime pas me plaindre... mais je n'arrive pas relever la tete. ET c'est bien la 1er fois que je me sens si mal. J'espère que tu trouveras un boulot qui te plait et qui te permettra de t'épanouir le plus tôt possible Et ta pouliche je connais pas les ibériques, étant une fan de Camargue. Mais moi je la trouve jolie, j'aime bien son modèle |
Par sheytana : le 01/06/10 à 16:45:44
Dire merci | J'pense que si la personnalité de la période de "crise" ne te plais pas, fuis, car ça doit être la vraie.... Bcp de personnes prennent des masques pdt la période de séduction, mais ces personnes n'ont pas compris qu'une relation ne peut pas être basée sur des masques |
Par lolie : le 01/06/10 à 16:50:39
Dire merci | Merci sheytana. C'est bien ce qui me fait peur... plus les expériences passent et moins j'arrive a faire confiance. Bon courage au prochain |
Par sheytana : le 01/06/10 à 16:55:39
Dire merci | Allez c'est pas grave, tu finiras bien par trouver quelqu'un sans masque (commence déjà par enlever le tien cf. depuis le début, je n'étais pas naturelle avec lui) et qui te conviendra pour de vrai... J'ai aussi essuyé bcp d'échecs, et j'en aurais surement encore plein mais dans la plupart des cas, c'était surtout d'une parce que je savais très bien ce que je voulais, et je voyais que le gars n'y correspondait pas mais je tentais quand même en me disant "on sait jamais", pi en fait, n'importe quoi, la chenille ne se transforme pas en papillon Soit parce que j'essayais de leur plaire (cas plus rare quand même ) mais au final j'étais pas moi même Au final, j'ai trouvé chaussure à mon pied, en restant naturelle, en ne faisant rien pour séduire l'autre, et lui non plus |
Par mumu44 : le 01/06/10 à 18:45:50
Déconnecté | je suis blasée.... Aujourd'hui j'ai téléphoné à une pension pour chiens et chats qui recherchait quelqu'un pour aider às soigner les animaux; on m'a répondu que comme je n'avais pas d'expérience dans ce domaine (à part mon amour des animaux et mes trois chats) je n'aurai pas la priorité... Sinon j'ai des diplomes (bac, Bep, mention complémentaire) dans l'accueil et un diplôme de secrétaire médicale. Lolie, courage et bonne chance pour le boulot!!! Ginie, ça ne va pas mieux de ton côté? bisous les filles |
Par mumu44 : le 01/06/10 à 18:46:25
Déconnecté | au fait, moi aussi je trouve ta Trinidad très jolie |
Par ginie : le 01/06/10 à 18:53:36
Dire merci | Au final, j'ai trouvé chaussure à mon pied, en restant naturelle, en ne faisant rien pour séduire l'autre, et lui non plus Moi pareil... c'est en restant naturelle finalement que j'ai trouvé. En plus je l'ai connu lorsque j'étais au plus bas... s'est même lui qui m'a aidé à me relever un peu (ben ouai on peut pas dire que ça soit encore top autrement j'aurais pas créé ce post ). Il a accepté comme j'étais, j'ai étais franche avec lui et je vous avoue que je me demande encore aujourd'hui pqoi il a tenu, comment il a tenu... Je ne croyais plus du tout en moi et en l'amour (c'est d'ailleurs une de mes relations qui s'est très mal passée qui m'a ammené à avoir ses soucis d'angoisses, de peur...). Mon ami n'était pas du tout mon style de mec, je lui fermais les portes même à l'époque...et aujourd'hui ça fait déjà 3 ans... Tout ça pour te dire "courage lolie" même si je sais que dans ces moments là, on ne croit plus en grand chose... Ces hommes là sont rares mais ils existent et si ils voientet ces mêmes hommes n'aiment généralement justement pas le superflu... |
Par ginie : le 01/06/10 à 19:00:07
Dire merci | Ma pauvre mumu , on me répond pareil pour les petits boulots avec les animaux, les enfants, etc... Tu es près de Nantes c'est ça ? Tu ne trouves rien dans le secrétariat ? Tu me diras lorsque j'étais en province je trouvais encore moins de travail... en région parisienne j'ai cet avantrage sauf la qualité de vie, les coûts qu'entraine un cheval dans cette région et la méga organisation de la vie parisienne en général (métro boulot dodo bouchons et etc). Moi ils m'ont annoncé samedi qu'ils ont décidé de me garder (car j'arrive à la fin de mes 2 mois d'essai le 14)... sauf qu'ils m'auraient presque retiré une épine du pied en ne me gardant pas tellement ça se passe mal (pression, mauvaise ambiance pour slaire misérable évidemment). Merci pour la petite Trini ! Je lui dirais |
Par Gishouw : le 01/06/10 à 20:06:17
Dire merci | Oh Lolie mais quel idiot, décidemment ... Sinon comment allez vous les filles ? Moi je suis pas en super état, stress au max, j'ai encore fait un malaise + migraine + saignement de nez important, je commence à en avoir marre vivement que je le passe ce foutu bac !!! |
Par ginie : le 02/06/10 à 12:02:24
Dire merci | Courage Gishouw Quelles sont les dates de tes épreuves ? Tu passes quoi comme bac ? |
Par Gishouw : le 02/06/10 à 16:13:40
Dire merci | Bac ES Epreuves écrites du 17 au 23 Epreuves orales le 24 et le 28 Message édité le 02/06/10 à 16:15 |
Par sheytana : le 02/06/10 à 16:21:48
Dire merci | Ginie> Je reconnais trop le mien aussi dans tes écris c'est incroyable Pareil, il est arrivé quand j'y croyais plus, quand rien n'allait, il m'a aidée et soutenue, et il continue encore aujourd'hui |
Par lolie : le 02/06/10 à 21:39:29
Dire merci | Gishouw: plein de zonde et de courage pour la fin. Bientôt le bout Journée longue mais longue... 8h debout a ranger des chaussures, à regarder les gens les déranger, puis tu re range. Surtout ne pas s'énerver...surtout pas. M'enfin je suis pas faite pour ca, mais ca c'est trés bien passer. Je suis contente. Épisode du jours: Il ma envoyer des Fleurs, ca ma toucher mais je sais pas trop quoi en penser. voila bisous bisous les filles |
Par mumu44 : le 02/06/10 à 22:50:54
Déconnecté | Lolie, laisse faire le temps et demande toi surtout si tu as des sentiments pr lui. ^^ Gishow, tu en es largement capable, il suffit de te faire confiance. Mange, dors, sors de temps en temps et révise bien et il n'y a pas de raisons que ça aille mal. ( oui je sais, c facile à dire). Moi j'ai une bonne nouvelle (pas pour le taf malheureusement) mais une dame me propose de m'occuper de sa petite jument de 15 ans car elle a moins de temps pour elle et ne veut pas qu'elle perde ses acquis. Pour moi a t'elle dit, ce serait gratuit! On se connait peu mais elle a du m'apprécier pr me proposer une chose pareille. Ça fait plaisir! |
Par ginie : le 03/06/10 à 11:57:51
Dire merci | sheytana: "nos bons hommes" Quelque part si il était pas là, je serais encore chez mes parents et je rprendrais des études ce serait peut être plus facile mais lui avait besoin d'indépendance, d'évoluer alors bon je lui doit bien ça... mais quelle galère pour trouver du boulot pour moi du coup ! Gishouw : + 1000 avec mumu, mais effectivement plus facile qu'à dire... belles de bonnes zondes lolie: ta journée ressemble beaucoup à la mienne... sauf pour les cartes de fidélités que l'on nous demande de vendre sous la pression et l'ambiance collègues etc... pas facile, je comprends le fait que tu dises "que tu n'es pas faites pour ça". Courage Pour ton zom je ne sais quoi te dire (pas facile d'évaluer ainsi), mumu à peut être raison... mumu: trop bien ça ! c'est vrai que ça fait plaiz lorsque l'on te fait confiance !!! Surtout a des angoissés comme nous Tu commences quAnd avec la juju ? l'est comment ? on veut tout savoir ! |
Par mumu44 : le 03/06/10 à 22:16:07
Déconnecté | merci Ginie La petite juju s'appelle Cassandre, a 15 ans et est baie je l'ai déjà monté une fois il y a quelques mois et je m'étais très bien entendue avec elle. Elle doit faire à mon avis 1m52 environ (la taille que j'aime). Par contre, ce n'est pas fait, j'attends de discuter avec sa proprio mais je ne me vois pas refuser une telle offre Mon seul souci est que j'ai un peu l'impression de trahir Jaïna, le seul cheval que jai bcp monté et qui est LE cheval de ma vie... Mais je ne peux plus m'occuper de lui malheureusement... |
Par sheytana : le 03/06/10 à 22:19:31
Dire merci | Ginie> Effectivement Ben moi c'est le contraire, si le mien n'était pas là, p-e que j'aurais arrêté les études, j'aurais eu du boulot et j'aurais été riche (Ou alors, j'aurais tjs été au chomage, au choix ) |
Par ginie : le 04/06/10 à 18:46:52
Dire merci | mumu, si tu as toujours Jaïna dans ton coeur, c'est ça qui compte. Profites de cette occasion...et puis une super histoire peut aussi s'écrire avec cette louloutte sheytana : je vois... Comme on dit "avec des si on referait la Terre"... Sinon dans mes petite galères habituelles, enfin une bonne nouvelle ce matin: une petite somme d'argent que je viens de toucher grâce à l'épargne que j'avais placé dans mon ancien boulot... c'est pas "le million" hein mais ça fait du bien... allez, enfin un point positif, on essai de tenir bon ! |
Par lolie : le 05/06/10 à 21:13:25
Dire merci | mumu: On attend des nouvelles pour cette juju et des photos Ginie: Ayé je n'en peu plus de la vente, ou plutôt des clients irrespectueux du travail des autres. Je comprend que ce soit pas ranger après eux, normal, il ne sont pas la pour cela. Mais y a pas ranger, et y a le remix de la guerre civil des chaussures contre leurs boites. Le rayon des enfants c'est le pire, entre les parents qui prennent et repose n'importe ou, et les enfants qui simplement joue avec les godasses. Appréhende déjà les soldes Je ne devais pas travailler les lundi et mardi, du coup j'avais prévue de déménager mon loulou le dimanche 13 et revenir sur Dijon pour le mercredi. Et beh je me suis fait avoir, je doit remonter pour 3h de boulot lundi. Bien sur ma boss ne veut pas changer, car il faudrait quelle fasse sauter le WK de sa fille... Je vais donc devoir faire un allé-retour Dijon-Bollene dans une journée. Donc de mon 21h/semaine fait sur 3 jours... je suis passé à un jours de repos entier par semaine^^ Mais sinon tout va bien. Ayé je me suis plains 5 minutes ca va mieux Et vous les filles, les nouvelles???? des bisous |
Par Gishouw : le 06/06/10 à 09:45:39
Dire merci | Ah pas cool la guerilla des chaussures Moi en ce moment je suis partagée lol, en pleine révisions, c'est horriiiiible, je retiens rien, j'ai l'impression que j'y arriverais jamais ! Et sinon bah hier, y'a une des proprios de mon centre qui m'a demandé de sortir son cheval, une belle grande ballade avec ce grand loulou Sinon mes petits poussins vont bientôt naître, demain normalement |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous