Baccalauréat
Sujet commencé par : gasstoune - Il y a 439 réponses à ce sujet, dernière réponse par GishouwPar gasstoune : le 14/06/10 à 17:12:17
Déconnecté Dire merci | Je crée ce post pour tous ceux qui passent le bac cette année! Quel bac passez vous? Comment se sont passés vos révisions? Etes vous stressés, vous sentez vous prets? Je crée juste ce post histoire de se rassurer mutuellement. Perso je passe le bac L, je vise la mention assez bien (12 de moyenne). mes révisions se sont passés nikel, j'ai tout bien planifié, et j'ai presque fini, reste plus qu'à paufiner quelques petits trucs (ce qui explique ma présence ici ^^). j'ai donné tout ce que je pouvais pendant les révisions. Théoriquement, je devrai l'avoir, ce bac, puisque j'ai eu tous les bacs blancs... mais je stress à fond: "et si je fais un hors sujet? Et si je tombe sur le seul chapitre que je ne connais pas? Et si j'ai un trou de mémoir à cause du stress? et si ceci... et si cela..." Bref le stress est là... Et je ne sais pas trop comment le combattre (si ce n'est en monttant à cheval ) Racontez moi tout je veux tout savoir! |
Par Gishouw : le 22/06/10 à 13:33:31
Dire merci | Et alors ce matin éco mais alors suis la reine du blabla sur 8 pages |
Par Skye : le 22/06/10 à 13:36:29
Dire merci | Alors, moi c'était S.E.S. J'ai prié toute la nuit pour le sujet Développement et Croissance !! J'ai été exhauser !! Du coup j'ai prit la synthèse ! J'ai du me calmer sur mes idées car sinon cela m'aurais fait ou moin 4 pages doubles !! Du coup je me suis arreter a 3 pages doubles ! Voilà mon plan vous avez fait quoi vous ? I. Le commerce international favorise le développement A. Le commerce international créer de la croissance 1. Par la baisse des coûts de production 2. Par la division internationale du processus productif B. Le commerce international favorise le développement 1. Par la hausse du pouvoir d'achat 2. Par les investissements de l'Etats: Infrastructures II. Une relation qui présente des limites A. Un développement qui reste inégal 1. La baisse des salaires pour les coûts de production 2. Une économie de rente, source de disparités B. Problèmes sociaux et environnementaux 1. Inégalités sociales 2. Des problèmes environnementaux Message édité le 22/06/10 à 13:38 |
Par Gishouw : le 22/06/10 à 13:40:44
Dire merci | Eh beh je connaitrais au moins une ES contente de son épreuve de ce matin, moi j'ai pris dissert et . |
Par poupete : le 22/06/10 à 13:41:15
Dire merci | Ne me parlez plus d'Amit aaaaaah mon cauchemar! Pour moi il était né en Inde Bon sinon L'éco de ce matin j'ai pris la Q° de synthese, le theme m'inspirait + , même si je préfère les disserts ! |
Par Gishouw : le 22/06/10 à 13:42:20
Dire merci | Pour Amit je pense qu'ils vont acceptés les deux réponses vu le nombre de petits élèves francais ES et S qui se sont plantés en marquant qu'il était né en Inde |
Par Skye : le 22/06/10 à 13:42:43
Dire merci | Roh ta pris la socio ?? Beurk ! On verra bien les résultats, il me faut absolument la mention pour que je puisse aller en Suisse ! Le plus chiant reste a venir... Maths...Grosse blague moi je dis |
Par poupete : le 22/06/10 à 13:43:23
Dire merci | Tu as fais 3 pages doubles Skye ? Ma prof m'a toujours dit que pour une question de synthese, au dela de 3-4 pages, la longueur était pénalisée , mais en tout cas j'espere pour toi que non ! |
Par poupete : le 22/06/10 à 13:44:13
Dire merci | Je trouvais plutot nul le sujet de socio, il m'inspirait vraiment pas :/ Tu as bien réussi Gishouw ? |
Par Skye : le 22/06/10 à 13:45:46
Dire merci | Je sais ! J'ai pas peu m'arreter ! Tu vois bien mon plan ! Mais bon j'ai vraiment synthétiser mes arguments J'espere ne pas être pénalisé , ca serait con, pour une fois que l'éco m'inspire |
Par Gishouw : le 22/06/10 à 13:46:17
Dire merci | Non j'ai fais 8 pages (j'écris gros quand même, je sais pas pourquoi mais les carreaux de ces foutus feuilles me font écrire énorme ) de blabla, l'économie moi je suis vraiment une grosse nullarde, je m'en sors plus en socio en général. Mais de toute je sais déjà d'avance que je l'ai pas le bac donc bon |
Par isatys_mad : le 22/06/10 à 13:47:44
Dire merci | J'ai fait nimpe en éco ce matin !! J'aimais bien la dissertation mais j'avais trop peur de me planter , alors j'ai pris la question de synthese meme si le travail préparatoire m'inspirait pas Et il me semble aussi , que depasser trois pages en synthese c'etait penaliser. Je pensais gérer en anglais et bin Amit m'a pourri ma journée !! |
Par Gishouw : le 22/06/10 à 13:50:37
Dire merci | Ho lala mais quand j'y pense si je l'ai ce foutu bac c'est vraiment que les correcteurs sont très gentils et qu'on leur a dit de le donner parce-que vu les conneries que j'ai pondu, Bon Dieu ! |
Par poupete : le 22/06/10 à 13:51:57
Dire merci | Pour les traumatisés d'Amit Lien isatys, moi non plus le travail préparatoire ne m'inspirait pas |
Par Skye : le 22/06/10 à 13:54:21
Dire merci | Pour Amit: Vous vous souvenez des phrases : " It made him miss Calcutta" "He refused to forgive them" Vous n'imaginez même pas la honte que je me suis pris Le correcteur va bien se marrer !! Vous avez devinez ?? Ne vous moquez pas !! |
Par isatys_mad : le 22/06/10 à 13:55:57
Dire merci | Ho lala mais quand j'y pense si je l'ai ce foutu bac c'est vraiment que les correcteurs sont très gentils et qu'on leur a dit de le donner parce-que vu les conneries que j'ai pondu, Bon Dieu ! La même pour moi !! Ptdr la page, poupete , moi j'avoue je suis traumatisée !!!! Piou j'espere que j'ai pas queutée le travail preparatoire,même si j'ai bien galerer. J'ai mis 3/4 d'heure pour choisir le sujet |
Par Gishouw : le 22/06/10 à 13:56:41
Dire merci | Le seul truc qui aurait pu nous faire dire qu'il était né au Massachusset c'est la traduction du verbe "assume" qui est cet enflur un faux-ami |
Par isatys_mad : le 22/06/10 à 13:59:13
Dire merci | Skye j'ai bien peur d'avoir compris Ah et j'ai loupée la traduction du passage aussi ... j'ai fait du petit chinois ! lol |
Par poupete : le 22/06/10 à 13:59:18
Dire merci | Les 3/4 des personnes de ma salle ont mis qu'Amit était né en Inde... C'était vraiment mal dit ! Normalement c'est des questions bateau qui nous font gagner des points en plus |
Par poupete : le 22/06/10 à 14:00:16
Dire merci | Skye, tu as traduis forgive = oublier ? |
Par Skye : le 22/06/10 à 14:01:23
Dire merci | Oui Est-ce que Miss Calcutta existe ? |
Par Gishouw : le 22/06/10 à 14:03:00
Dire merci | Non non miss Calcutta n'existe pas J'ai galéré pour la traduction, grosse gogole que je suis je me suis dis "of servants" ca peut pas etre domestiques ce serait trop simple alors j'ai mis "grand appartement DE FONCTION". Je suis trop débile |
Par poupete : le 22/06/10 à 14:05:40
Dire merci | Skye j'ai pas trop compris tu as fais quoi avec miss Calcutta ? Haha Gishouw , moi j'ai pas su traduire "son mauvais Bengali ne lui servait à rien..." |
Par Gishouw : le 22/06/10 à 14:08:03
Dire merci | Ha pareil xD moi j'ai mis tout autre chose pour son Bengali là De toute façon la traduction j'ai jamais réussi Et l'expression s'est pas trop trop mal passé donc bon j'espère que ça va le faire quand même. |
Par isatys_mad : le 22/06/10 à 14:08:11
Dire merci | Vous êtes entrain de me rappeler pleins de bourdes que j'ai fait |
Par Gishouw : le 22/06/10 à 14:08:48
Dire merci | Beh comme ça t'es sur de pas être la seule à les avoir faite |
Par isatys_mad : le 22/06/10 à 14:11:17
Dire merci | C'est clair je me sens moins seule !!! |
Par poupete : le 22/06/10 à 14:13:27
Dire merci | T'as fais quelles bourdes Isatys ? |
Par Gishouw : le 22/06/10 à 14:13:39
Dire merci | Mais le pire c'est demain !!!!! Je suis sur que mon àç$ù$^ù*'"éçàè de prof de maths attendra gentimment dehors avec sa petite tête de bigorneau a lunette aussi c*n que sa coquille ! |
Par Skye : le 22/06/10 à 14:14:09
Dire merci | Rien que pour toi Poupete! Car la c'est me replanter le couteau J'ai pas capter que miss était un verbe (soit le verbe manquer) j'ai compris qu'il se prennait pour Miss Calcutta Enfin il va bien rire graçe à moi ! |
Par Gishouw : le 22/06/10 à 14:14:56
Dire merci | Pardon |
Par isatys_mad : le 22/06/10 à 14:17:58
Dire merci | J'ai cours de maths (3h) cette aprem pour preparer l'epreuve de demain "His broken Bengali" pas reussi a traduire broken ptdr !! "set aside for his stays" pas su (honte à moi ) ensuite pour moi Amit est née en Inde Et j'ai mis que le pere etait "scientist" parce que c'est le seul mot qui m'est venu a l'esprit !!! et "forgive" j'ai traduit oublier !!!! Je crois que je suis cuite !!! |
Par Gishouw : le 22/06/10 à 14:21:04
Dire merci | Bah les correcteurs se feront une grosse bouffe alors |
Par Skye : le 22/06/10 à 14:22:45
Dire merci | Je vais être dedans c'est sûr http://www.perlesdubac.com/ |
Par isatys_mad : le 22/06/10 à 14:24:39
Dire merci | Je crois qu'ils vont deprimer en voyant nos copies !!!! Skye, je te rassure tu seras pas la seule à etre dans "les perles du bac" Je vous laisse je vais attendre ma prof ! Reviser bien les maths !!! |
Par Phisa2118 : le 22/06/10 à 16:59:07
Dire merci | Oui heureusement meme sans programme il était possible de faire qqch spa pour autant que j'ai réussit a faire un miracle ^^ Bon bha il reste demain, rien que ca PC spé + svt ... Super malin de réunir 2 des 3 matières a plus gros coeff en S le dernier jour en plus .. |
Par lapatateuh : le 22/06/10 à 18:21:24
Dire merci | Phisa, je te fais pas dire! Je connais rien à la spé! ni en modulation/ démondulation! |
Par Phisa2118 : le 22/06/10 à 18:29:52
Dire merci | Oui nan mais la si ca tombe sur ca... Le seul truc ou jpeux éventuellement m'en sortir pour la spé c'est ce qui est tombé à Pondichéry cette année ! En plus nous tout le monde me dit qu'on aura pas le droit a la calculette cette année ... Sans elle je suis rien. |
Par lapatateuh : le 22/06/10 à 18:31:15
Dire merci | Sans elle, je dis aurevoir aux études! |
Par Skye : le 22/06/10 à 18:32:43
Dire merci | La calculatrice n'est pas autorisé dans votre section ? |
Par Gishouw : le 22/06/10 à 18:33:22
Dire merci | Bah pour les maths ES y'a des gens qui pensent que cette année la calculette pourrait nous être destituée également |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous