A la recherche du cheval vietnamien
Sujet commencé par : Galy - Il y a 427 réponses à ce sujet, dernière réponse par Galy4 personnes suivent ce sujet.
Par Galy : le 08/12/10 à 05:29:45
Dire merci | Salut à tous ! Je suis une habituée du forum randonnée, sujet "balades 64-40", mais là je suis un peu hors département. J'ai délaissé mon gros Blutch et le grand froid pour aller passer 6 mois au Vietnam. Et donc faire quelques photos, et essayer de trouver des chevaux pour tenir 6 mois, mais ça, c'est pas gagné... J'y suis allée deux fois déjà, depuis que mon frère est parti y vivre, voici des photos des anciens voyages. Les montagnes du nord Un des trois poneys que j'ai vu de tout le séjour Les plages du Sud Retour au nord, un des lacs d'Hanoi Ninh Binh, baie d'Halong terrestre |
Par Fejica : le 15/12/10 à 15:14:18
Dire merci | ben moi il fait beau et chaud |
Par Galy : le 15/12/10 à 15:25:27
Dire merci | c'est bien pour ca que je me disais "et si j'allais faire un tour a saigon en janvier" |
Par Fejica : le 16/12/10 à 03:51:14
Dire merci | parce que en janvier a hanoi il fait quoi comme temperatures ? |
Par dilou : le 17/12/10 à 16:17:45
Dire merci | Désolée je n'ai pas tout lu mais sais-tu que Fejica sur le forum est monitrice de poney ay Vietnam ? Je viens de voir ça sur le topic de lapatateuh forum photo. |
Par Galy : le 17/12/10 à 16:53:45
Dire merci | hihi oui c'est pour ca qu'elle est venue sur ce post aussi, elle est intervenue page précédente, a meme mis des photos du club, mais merci dilou le truc c'est qu'elle est à 1000km au sud... j'irai, mais pas avant 1 mois au moins |
Par dilou : le 17/12/10 à 18:53:23
Dire merci | Au temps pour moi... j'aurais pu remonter une page en arrière |
Par Fejica : le 18/12/10 à 00:49:39
Dire merci | hihi et oui je suis la aussi looool je suis partooooout |
Par Galy : le 18/12/10 à 12:16:30
Dire merci | sauf à Hanoi... qu'est ce que t'attends pour faire le nouveau club !!! |
Par Galy : le 18/12/10 à 12:22:24
Dire merci | bon, départ pour la Thailande ce soir. Il a fait beau ici aujourd'hui, du coup j'ai pu aller me balader, on est passé sur le fleuve rouge et vu d'autres quartiers, mais photos bof, j'étais passagère en moto juste deux photos "nourriture" un repas typique au resto et pour ce soir on prépare un poulet basquaise faudrait montrer celle là aux basques, préparation facon locale allez les prochaines seont de thailande, j'espère que je pourrai mettre des photos de la bas |
Par juliedebert : le 18/12/10 à 21:18:19
Dire merci | Et dire que vous nous avez OBLIGES a manger les nems avec des baguettes a Espelette, et vous ne prenez meme pas une cuillere pour touiller le poulet Basquaise a Hanoi... Pfffff, ptits joueurs !!! |
Par Galy : le 18/12/10 à 23:18:42
Dire merci | bah vous vous en etes bien sortis avec les baguettes... 1ere impression de thailande, c est rude, ca n arrete jamais a bangkok bon, me tarde demain pour voir les specialites locales, autres que la biere thai |
Par siriusnat : le 19/12/10 à 00:43:09
Dire merci | Tres jolie poste ! Saigon ( dont je te conseille d'aller visiter ) , j'avais adoré ainsi que ses alentours aussi ; longer le delta du Mekong c'est genial ! Bref que de bons souvenirs ! |
Par Galy : le 19/12/10 à 17:30:46
Dire merci | merci siriusnat j ai deja ete a saigon mais que 2 x 2 jours a chaque fois, beaucoup trop court, et j ai pas fait le delta du mekong donc bon, j irai c est sur !!! pour l instant, la thailande... et ses massages... et moins connu, ses massages par les poissons (bien sur on a essaye, concept, treeeees bizarre) helas, j ai pas l ordi, photos au retour on a fait aussi une balade en bateau, sur les canaux autour de la ville, tres agreable, ca change de la foule et des grattes ciels |
Par juliedebert : le 19/12/10 à 20:40:24
Dire merci | Coucou Galy !!! Alors, t'as mangé du singe ??? Ici neige et achats de Noel... Rensigne toi bien sur le concept des massages de pieds par les poissons, ici ils voudraient se diversifier dans les piscicultures !!! (rha le bon gout que ca donnerait a la truite... ) Muxuuuuuuuuuuuuuuuu |
Par Galy : le 20/12/10 à 11:30:27
Dire merci | coucou Julie comment va le gros ? meme pas mange de truc bizarre encore, pourtant je regarde... mais ce soir on va au marche de nuit, on verra !!! ici ils mangent pas les chiens, ils les habillent meme... et pareil pour les pigeons (je viens de realiser qu il y en a pas a hanoi, au fait...) neige au pays ? meme a espelette et bayonne ? bon, au retour on voit pour le resto et le massage par les truites alors bisous, bonnes courses de noel ! |
Par Galy : le 20/12/10 à 11:32:09
Dire merci | et ya des photos du roi partout, impressionnant ! on est alle visiter le palais d ailleurs, magnifique |
Par juliedebert : le 20/12/10 à 11:38:30
Dire merci | AAAAh, en voila un bon parti pour toi Galy ! comme ca en plus t'auras autant de chevaux thailandais que tu veux Non, neige en montagne seulement. Le gros ca va mieux, je ne sais pas ce qui de mes huit ou des experiences de Pantxoa le soignent (ou bineau contraire tous les moments ou on ne l'embete pas ), mais ca va mieux ! Aujourd'hui je le teste au trot sur du dur pour voir ou il en est, mais avant-hier il a trottine et semblait ne pas boiter... a voir. Hier j'ai pas vu, je faisais du shopping a Bayonne (affreuse proprietaire...) |
Par Galy : le 20/12/10 à 11:45:41
Dire merci | Heuuuu vais voir s il a des fils hein plutot ? lui il est marie de toute facon t as raison, fais du shopping, il a qu a pas se blesser aussi tant mieux s il va mieux |
Par juliedebert : le 20/12/10 à 11:52:39
Dire merci | En plus il enchaine les conneries : avant hier il a tapé Alija ... dans le ventre ! J'ai cru que je le truciderais sur place ! |
Par Fejica : le 20/12/10 à 12:46:38
Dire merci | a Saigon ils mangent ET ils habillent les chiens ! masi attention les habits ne sont que pour les chiens de race ;-) |
Par Galy : le 20/12/10 à 17:53:21
Dire merci | donc ils mangent pas les chiens qu ils habillent a bangkok ils ont des t shirt, les chiens de rue sais pas pourquoi, fait bien chaud donc... pfff Inal... on va en faire un steack hein... |
Par Galy : le 20/12/10 à 17:54:08
Dire merci | pas de marche de nuit, on ira le we prochain... foot massage a la place |
Par Fejica : le 21/12/10 à 07:17:30
Dire merci | j'ai une petit annonce a passer, je souhaite quitter le Vietnam en juillet, mon boss cherche donc quelqu'un pour me remplacer qui pourra surement commencer d'ici mars/avril a travailler en temps que monitrice d'equitation au poney club de Saigon ! si vous voulez plus de renseignements MP |
Par juliedebert : le 21/12/10 à 14:08:37
Dire merci | Rhaaaaa, Galyyyyy ! Voila ton job ! |
Par calamity jane : le 21/12/10 à 14:22:23
Dire merci | super le reportage ! poru le massage par les poissons, c'est plus qu'un massage, c'est de la pédicure, les poissons mangent les peaux mortes, ce sont de la famille des labres, des poissons nettoyeurs. |
Par Fejica : le 21/12/10 à 14:25:16
Dire merci | arrrrg moi me faire lecher les pieds par les poissons pas possible psychologiquement looool |
Par nounoune : le 21/12/10 à 17:32:45
Dire merci | juste un petit coucou en passant Galy ! |
Par Galy : le 25/12/10 à 08:38:10
Dire merci | Coucou tout le monde ! Et joyeux Noël ! De retour a Bangkok après le réveillon sur la plage ... Moi veux bien aller a Saigon, j ai juste pas de diplôme de mono Merci pour les précisions calamity Jane, je passais vite a chaque fois, temps limite sur les pc de l Hotel donc... |
Par Galy : le 25/12/10 à 08:41:23
Dire merci | C vrai que la peau est toute douce après... Mais bon le coup des poissons une fois ça va J ai le wifi a l Hotel, j essaierai de mettre des photos, sinon le 28 !!! Ça va nounoune ? Je pense a toi et Anne avec mon guide de survie, plus le couteau de julie ds la jungle hier, j étais sûre de rentrer entière Bisous |
Par Fejica : le 25/12/10 à 09:56:06
Dire merci | j'ai pas la monitorat moi non plus ;-) |
Par juliedebert : le 25/12/10 à 10:15:15
Dire merci | JOYEUX NOOOOEEEEEL GALY ! |
Par pantxoa64 : le 25/12/10 à 13:56:54
Dire merci | Zorionak Galy...comment ca s'écrit là bas?? |
Par Galy : le 25/12/10 à 13:59:54
Dire merci | Merci Julie !!! je pense bien a toi ici... sur l ile "ah lala la elle aurait ete la je serais bien sortie sur la plage ou ya la fete" mais bon je suis restee sur ma petite plage tranquille... et la a bangkok, on sortira avec mon frere... mais c est pas pareil... (peux pas parler tranquillou a personne... ) gros bisous vais voir si j ai le temps de mettre des photos, si c est pas maintenant, un peu plus tard |
Par Galy : le 25/12/10 à 14:01:19
Dire merci | merci Panxtoa, joyeux Noel aussi !!! heu a Bangkok c est "Merry Christmas" |
Par Galy : le 25/12/10 à 14:04:44
Dire merci | En viet Chung Mung Giang Sinh |
Par Fejica : le 25/12/10 à 14:08:15
Dire merci | et ben dit donc c'est un peu long tout ca |
Par Galy : le 25/12/10 à 14:09:09
Dire merci | ah j ai trouve สุขสันต์วันคริสต์มาส |
Par Galy : le 25/12/10 à 14:11:04
Dire merci | c est pas ca Fejica ? bon, tant pis pour le thai, j aurais essaye |
Par Fejica : le 25/12/10 à 14:13:00
Dire merci | j'en ai aucne idee je t'avouerai ! lol moi les palefreniers m'ont dit merry christmas donc bon ca avance pas a grand chose |
Par Galy : le 25/12/10 à 14:17:13
Dire merci | vais demander a prof - belle soeur |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous