A la recherche du cheval vietnamien
Sujet commencé par : Galy - Il y a 427 réponses à ce sujet, dernière réponse par Krach40et644 personnes suivent ce sujet.
Par Galy : le 08/12/10 à 05:29:45
Dire merci | Salut à tous ! Je suis une habituée du forum randonnée, sujet "balades 64-40", mais là je suis un peu hors département. J'ai délaissé mon gros Blutch et le grand froid pour aller passer 6 mois au Vietnam. Et donc faire quelques photos, et essayer de trouver des chevaux pour tenir 6 mois, mais ça, c'est pas gagné... J'y suis allée deux fois déjà, depuis que mon frère est parti y vivre, voici des photos des anciens voyages. Les montagnes du nord Un des trois poneys que j'ai vu de tout le séjour Les plages du Sud Retour au nord, un des lacs d'Hanoi Ninh Binh, baie d'Halong terrestre |
Par Galy : le 25/12/10 à 14:17:48
Dire merci | je sais que pere noel = ong noel |
Par Fejica : le 25/12/10 à 14:18:53
Dire merci | si tu le dit .... moi et le vietnamien ca fait 36 000 pour l'instant |
Par Galy : le 25/12/10 à 20:01:41
Dire merci | quand meme ong pour monsieur, personne plus agee donc la thailande c est juste quelques photos en vrac, je ferai mieux en rentrant bangkok la rue touristique ses poissons ses tuk tuk (avec souvent un excite du guidon au commandes) ville impressionante |
Par Galy : le 25/12/10 à 20:16:06
Dire merci | changement de paysage, ile de koh samet a 3 h de bus de bangkok "notre" plage petites activites tranquilles baignades masque et tuba, ca sert 1. a faire peur aux enfants 2. a faire du snorkling (et effrayer les poissons ? ) tour de l ile en moto canoe regarder le coucher de soleil avec cocktail |
Par Galy : le 25/12/10 à 20:29:51
Dire merci | et s occuper de la releve au grand palais royal, hop a la plage, re hop et apprendre a trinquer, au resto a la plage, ca promet... he Julie, j ai pense au chevaux aussi, on pourrait imaginer des jeux sympas avec des cerceau comme ceux la ? allez au lit, bonne nuit tout le monde et encore joyeux noel |
Par stephy92 : le 25/12/10 à 22:02:10
Dire merci | Galy mon frangin aussi est à Koh Samet en ce moment lol Lui il vit à Bangkok depuis 5 ans maintenant |
Par juliedebert : le 26/12/10 à 10:40:38
Dire merci | Rhoooo, ca a l'air trop dur Noel en Thailande... Quelques reparques comme ca quand meme : Les poissons semblent trouver plus a manger dans tes pieds que dans ceux de ta belle soeur... "Je n'reconnais plus person' en Harley Davidson" OK pour les cerceaux, on commencera avec Bitxi Bisous |
Par Galy : le 26/12/10 à 12:58:31
Dire merci | Je l ai peut être croisé alors stephy Julie : on s est fait la même remarque , moi me posant des questions sur l état de propreté des pieds... Et Xuan est venue dans le même bassin, ils lui ont sauté dessus, ouf rassurée... Et oui vais finir en harley, j aime bien... Et ok pour Bitxi dans le cerceau hihi |
Par Galy : le 26/12/10 à 13:03:09
Dire merci | Aujourd hui marché, et... On a pas acheté grand chose, pas doués et avec le petit, pourtant c un des plus grands marchés du monde... Erreur stratégique : on a fait un tour pour repérer, vu plein de trucs sympa, et au repassage, pas revu les stands en question, trop immense. J ai quand même trouvé un stand de cow boy et country Stephy, y es venue a bangkok toi ? Message édité le 26/12/10 à 13:04 |
Par stephy92 : le 26/12/10 à 13:05:26
Dire merci | Stephy, y es venue a bangkok toi ? oui j'y suis allée l'année dernière Mes parents y vont régulièrement aussi voir mon frère |
Par laska : le 26/12/10 à 16:44:57
Dire merci | Alors, le bain de pied aux poissons, ça donne quoi? |
Par pantxoa64 : le 27/12/10 à 12:51:02
Dire merci | Coucou...oui...les cerceaux avec Bitxi......je crois que pour moi au Gabon, je vais faire la meme chose pour les pieds mais c'est avec des murenes...Jusque là je ne pechais la murene qu'en boite de nuit... Besta on eta muxu galy |
Par Galy : le 27/12/10 à 14:44:23
Dire merci | Laska : au debut, j arrivais pas a laisser les pieds dans l eau, perturbant ces poissons ! Entre le fait qu ils se jettent sur tes pieds et les chatouilles... Puis on s habitue... Enfin, ca vaut pas un bon foot massage quand meme Ce qu on a fait le lendemain d ailleurs Pantoa, bon courage avec tes murenes A l hotel, on peut ecrire sur les murs, donc, je vous souhaite de bonnes fetes et un tout petit graffiti |
Par laska : le 27/12/10 à 14:53:00
Dire merci | Génial le mur-signatures! Et le reste du tps, tu fais quoi? |
Par Galy : le 27/12/10 à 17:56:22
Dire merci | Du shopping.................. Centres commerciaux démesurés ici !!! On repart demain a Hanoi, ça vaut mieux |
Par juliedebert : le 27/12/10 à 20:51:01
Dire merci | Rho Bluch a droit a son image sur les murs de Bangkok... |
Par Pausanias : le 31/12/10 à 00:38:48
Déconnecté Dire merci | Bon, Galy, je te donne des nouvelles d'ici en images ! Lien Gros becs, Joyeux Noel, bonne année, etc, etc... !!!!! |
Par juliedebert : le 31/12/10 à 12:15:25
Dire merci | Rhooo Pausanias avec une aussi jolie video tu n'alimentes mme pas le post des kabardes ... |
Par Pausanias : le 31/12/10 à 12:21:56
Déconnecté Dire merci | Tu peux faire un lien !!!!!!! |
Par juliedebert : le 31/12/10 à 12:29:51
Dire merci | Je t'ai pas attendu pour me permettre Bon reveillon a tous les europeens et asiatiques !!! |
Par dicadauroi : le 31/12/10 à 12:47:43
Dire merci | coucou, je vais a bangkok au mois de fevrier pour 10 jours...ca a l'air superbe. et je crois que je vais tester le massage au poissons... ca me tente bien... j'y vais aussi pour manger des trucs bizarres (moi et la bouffe ) tu peux me dire si ya des trucs sympa a manger qui sortent de l'ordinaire??? |
Par laska : le 31/12/10 à 13:33:09
Dire merci | Bonne année Galy! |
Par pantxoa64 : le 31/12/10 à 14:20:16
Dire merci | Urte berri on deneri..... Gros muxu galy..... Pausanias, super ta video...et j'ai un grand respect pour le travail que tu as accompli surtout a la fin du film.....virer toute cette neige....wahoooo....respect Mooooonsieuuur..... Muxu |
Par Krach40et64 : le 31/12/10 à 16:57:59
Dire merci | Bonjour à tous, Bonne et heureuse année pour tout le monde. Merci pour toutes ces belles photos Galy, ça donne vraiment envie d'aller à la rencontre de ces vies, coutumes et paysages différents des nôtres. Surement pleins de choses à raconter au retour. J'ai essayé le bain de pieds ici au bord de l'Adour mais à part les ragondins, détritus divers et engelures rien de bien intéressant. Non vraiment pas top. Par contre, j'ai vu une pub d'un établissement d'Anglet ou Biarritz qui propose ce genre de soins.... à voir... Aujourd'hui de retour de ballade avec mes filles, beau temps, ciel bleu, soleil et 15°. Pas mal pour un 31/12 et les chevaux en pleine forme trop content de ce temps clément et d'un arrêt, sans doute provisoire, de la pluie. Une petite vidéo de la forme qu'ils avaient dimanche dernier par -2° (notre mascotte : le papi cheval de 34 ans au premier plan de la 1ère vidéo robe baie et que j'ai en pension depuis 2 ans 1/2). à tous, bon réveillon et une super nouvelle année. Galy et profites bien de ton agréable séjour. |
Par Pausanias : le 31/12/10 à 17:46:20
Déconnecté Dire merci | Pantxoa: c'est déjà qui qui parlait de déplacer des montagnes avec la foi ??? C'est ça ton problème en fait: tu manques de foi.... Enfin, t'as encore une chance ! Travailles-y !!! Gros muxu à tous pour la nouvelle ! Même si je trouve ce passage tellement couillon et artificiel, une manière de dire que je pense fort à vous ! |
Par Krach40et64 : le 01/01/11 à 15:40:25
Dire merci | Oups!! Les vidéo ne passent pas. Je vais essayer différemment : En espérant que ça passe. |
Par Krach40et64 : le 01/01/11 à 15:46:23
Dire merci | Ok, c'est bon ça fonctionne. et de nouveau excellente nouvelle année à tous |
Par Galy : le 02/01/11 à 05:17:36
Dire merci | bonne année à tous ! et merci pour les vidéo : Pascal : très joli les chevaux dans la neige ! et Krach, j'espère que mes petits vieux seront en forme comme ca au même age ! bon ok, le passage d'une année sur l'autre, c'est un peu artificiel, mais c'est l'occaion d'une bonne grosse soirée et le lendemain, ca a été dur, mais question de volonté hein... sont petits mais vifs et au bord du fleuve rouge, c'est plutot sympa !!! bisous à tous, et je vous souhaite une année plein de cheval et de belles randos |
Par juliedebert : le 02/01/11 à 12:29:06
Dire merci | sont petits... et ca monte un pottok de 23ans cachee dans sa montagne ! Rhaaaaa... Bonne annee Galy ! |
Par Galy : le 02/01/11 à 13:18:29
Dire merci | 25 le pottok cette année c'est vrai qu'Uru est pas beaucoup plus grand... par contre en largeur ? |
Par pantxoa64 : le 03/01/11 à 15:54:50
Dire merci | URTE BERRI ON DENERI.... Coucou Krak... Pausanias...coté foi...j aime bcp cette phrase de Claude Nougaro tirée d un texte hallucinant intitulé "plume d'ange"...il dit à un moment "Et souviens toi...la foi ...est plus belle que dieu..." Galy...qu'est ce tunoufélààà?????lol.... Pleins de muxu Pour 2011, j arrete d'etre gentil.... |
Par Galy : le 03/01/11 à 16:01:56
Dire merci | ben quoi trop mignonne la petite crème je la ramènerais bien ! elle marchait plus vite qu'Uru (bon ok c'est pas dur...) pour le texte, tu l'as déjà sorti quelques fois... |
Par Galy : le 04/01/11 à 05:53:44
Dire merci | salut dicadauroi ! je t'ai pas répondu au fait j'ai pas trouvé de trucs bizarres à manger, pourtant j'ai passé mon temps à regarder les stands de nourriture dans les marchés, mon frère m'a dit "c'était peut être à Chiang Mai les vers et le reste"... ok le guide... Tu vas où ? Après, c'est bon, mais je préfère le Vietnam mangé beaucoup de pad thai (les pates), de curry, de riz sauté, de poissons au barbeuc sur les iles, meme s'il etaient très chers, parfois plus que des hamburgers (ils touritisques...), enfin quand je dis cher, c'etait 300bats le gros poisson qu'on mangeait à 3 soit 7,50euros. Puis bon, sur la plage, à 26 degrés le soir, pas mal. le massage des poissons j'irai pas le faire à Biarritz ! mais bon, c'est à essayer, et pas dans l'Adour, baaah |
Par dicadauroi : le 04/01/11 à 08:24:31
Dire merci | je vais a bangkok c tout ce que je sais lol...chez des amis. j'ai vraiment hate , ce sont mes première vacances depuis 3 ans... |
Par juliedebert : le 04/01/11 à 08:49:02
Dire merci | le massage des poissons j'irai pas le faire à Biarritz ! mais bon, c'est à essayer, et pas dans l'Adour, baaah A Urepel c'est bien, tu as des truites, du courant qui masse, puis pour le meme prix tu sors avec les pieds a 0,5 degré Sinon en Guyane ca doit etre bien aussi |
Par pantxoa64 : le 04/01/11 à 17:12:01
Dire merci | Coucou tout le monde. merci Galy pour la remarque... ....comment se prendre un rateau gigantesque... ...joli cadeau... Bon, là je suis bloqué...je ne sais que dire....j ai peur...j angoisse...je transpire du bide, je grelotte des cotes, je ronge mes pelotes...... Eh pi si tu fé rienkemanbété je dirais à tout le monde que ton cheval........ |
Par Galy : le 04/01/11 à 19:36:04
Dire merci | Quoi mon cheval ! T'arrêtes de te moquer un peu ? Non mais elle est jolie la citation, je l'avais oubliée, t'as raison de la redire de temps en temps Julie, j'ai une amie qui est en Guyane, je lui demande si ca se fait, ca peut etre sympa Parle pas de froid, je me pêle là... fait 10 - 11 degrés... mais pareil dans les maisons... demain j'achète deux trois couettes chinoises, je suis à court de pull concept des maisons pas isolées et sans chauffage... je comprends pourquoi ya pas d'aération, je la sens bien qui vient des fenetres la |
Par juliedebert : le 04/01/11 à 19:40:16
Dire merci | hehehe t'as pas pris tes Damart ??? |
Par Galy : le 04/01/11 à 19:57:09
Dire merci | ben si, heureusement... très vilains et très chauds, c'est sexy |
Par Krach40et64 : le 06/01/11 à 23:55:43
Dire merci | Pour la chaleur, il faut rentrer Galy. Aujourd'hui 17 à 18° ici; mais bon faut pas rêver, l'hiver est loin d'être terminé et nous aurons encore droit à quelques belles journées de températures négatives. Le pire reste quand même la pluie et ça malheureusement ici dans la région on y est abonné Au fait, j'ai retrouvé la pub sur les soins de pieds par les petits poissons. C'est un établissement de soins massages et autres qui propose ça, sur Anglet, et à .....35 € la séance. J'crois que je vais plonger les pieds dans l'aquarium à la maison. Coucou Pantxoa, toujours à fond au boulot. Les vacances arrivent...Au plaisir de te revoir... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous