Et si nous résumions l'année d'un cheval!
Sujet commencé par : lapatateuh - Il y a 674 réponses à ce sujet, dernière réponse par lily28Par lapatateuh : le 09/12/10 à 19:56:27
Dire merci | Ce soir, je suis d'humeur taquine, et je me suis dit qu'en fin d'année il serait cool de résumer la vie si passionnante de notre fofo adoré chéri d'amour! Et je pense, que cela n'a jamais été proposé! Alors je propose quelques catégories complétées la suite! ATTENTION, CE N'EST PAS LA POUR UN REGLEMENT DE COMPTE!! - catégorie poste qui nous a fait mourir de rire ou au contraire péter un cable de façon monumentale: * celui des enrennement, * M.B dans toute sa splendeur avec: la correction, les mains, la demie-parade allemande et j'en passe! * le post de story boy a été pas mal dans le genre avec certaines personnes! * Mais mon poste sur mon cheval n'a pas été en reste aussi. * Marie en a pris pour son grade aussi... * dans le mouv' du moment le post sur les chevaux dehors dans la neige - catégorie poste qui nous a retourné * le mort du cheval de Kagnotte - catégorie histoire passionnante: (et oui le fofo a une vie sentimentale) * le mariage de River, * le mariage de Pascale, * Après le couple, olivier et titane (il y a de nombreuses années) il y a eu Kat et trait, mais aussi sb et brice! * les quelques pétages de cables de River pas contente du tout... * les histoires de Brice et son grand acolite sur le forum adulte! Aller les autres à vous, la fouine que je suis, est à court d'idées! (A prendre avec humour ! ) |
Par sheytana : le 09/12/10 à 20:00:44
Dire merci | Terrible |
Par juligi : le 09/12/10 à 20:03:14
Dire merci | J'peux pas trop participer, parce que cette année j'ai pas trop forumé.. J'ai même plutôt délaissé mon post dans le forum photo Ca s'est + résumé au salon de discussion pour moi, avec des sujets divers et variés Rien ne m'a + marqué que ça, ou en tout cas pas forcément cette année me concernant |
Par lapatateuh : le 09/12/10 à 20:03:59
Dire merci | Bon, on va élargir aux autres années, ca risque de remonter un peu trop pour les nouveaux, ils vont pas savoir de quoi on parle! |
Par Ocgerenie : le 09/12/10 à 20:05:41
Déconnecté | trop fort continue Lapatateuh |
Par sheytana : le 09/12/10 à 20:06:06
Dire merci | - catégorie poste qui nous a fait mourir de rire ou au contraire péter un cable de façon monumentale: * Le post des déesses * Celui en ce moment sur les chevaux dans la neige - catégorie poste qui nous a retourné * le mort du cheval de Kagnotte * la mort du cheval d'Army * l'AVC de l'amie de flash |
Par Nirvelli : le 09/12/10 à 20:07:30
Dire merci | Moi, cela fait moins d'un an que je suis sur le forum, je n'ai pas de post qui m'ait marquée particulièrement, mais plutôt la partie du forum sur laquelle j'ai atterri en premier sur ce forum... la partie "Ethologie", et là, j'ai compris très vite que j'étais un monstre tortureur de gentils dadounours... Je me suis donc rabattue sur le forum général ou j'ai souvent pu avoir des réponses pertinentes à mes questions, et notamment sur les enrênements... |
Par Paulyneee : le 09/12/10 à 20:08:33
Dire merci | c'est qui sb qui sort avec bryce ? |
Par Gishouw : le 09/12/10 à 20:08:48
Dire merci | La mort d'Idem le cheval de honey |
Par Nirvelli : le 09/12/10 à 20:09:04
Dire merci | Ah oui Sheytana, les malheurs de Flash... elle a la poisse vraiment, espérons que 2011 sera une meilleure année pour elle |
Par lapatateuh : le 09/12/10 à 20:09:19
Dire merci | Je n'ai jamais mis les pieds sur le forum éthologie, mais aux dires, il est tout au moins aussi passionnant que celui du Dressage! (j'ai eu une bonne idée, pour me faire des amis je crois ) |
Par Paulyneee : le 09/12/10 à 20:09:43
Dire merci | Dans ceux qui nous ont retourné il y avait aussi l'histoire de LUCIOL.. mais c'était plutot l'année dernière.. |
Par lapatateuh : le 09/12/10 à 20:10:51
Dire merci | Oui en effet, mais ce que je reproche à Luciol c'est qu'on a plus de ces nouvelles, comme pour cheval masqué .. alors on se détache des histoires je trouve! |
Par Paulyneee : le 09/12/10 à 20:12:34
Dire merci | Il y a aussi le post sur TWILIGTH qui a marqué nombre d'entre nous |
Par al : le 09/12/10 à 20:13:15
Dire merci | j'arrive pas à faire la synthèse comme vous le faites je peux juste confirmer que le post qui m'a le plus retourné, cette année, c'était celui de Ring |
Par nesta : le 09/12/10 à 20:13:32
Dire merci | ah oui genial le post de cheval masqué |
Par lapatateuh : le 09/12/10 à 20:14:02
Dire merci | Je n'ai pas ouvert le post de Twilight donc je ne sais pas, mais un petit résumé? |
Par Loustix : le 09/12/10 à 20:15:21
Dire merci | Ah oui le post de Twoiylette... Je suis dehors ! |
Par Paulyneee : le 09/12/10 à 20:16:42
Dire merci | Moustix Pas de résumé mais il a duré un bon moment, plus de 16000 réponses... C'était sympa ! |
Par juligi : le 09/12/10 à 20:17:10
Dire merci | Oui, si on remonte aux autres années, l'histoire de LUCIOL en effet est marquante.. Pour le côté fun, celui de cheval masqué qui a mourut et dont on ne peut plus suivre les péripéties amoureuses |
Par al : le 09/12/10 à 20:20:53
Dire merci | gné, c'était qui cheval masqué? sinon, un truc qui m'a bien marquée (et énervée), c'était le poste où on s'est pris la tête avec river concernant les chats qui attrapaient les oiseaux |
Par Gishouw : le 09/12/10 à 20:22:50
Dire merci | T'as pas suivi le post de cheval masqué ? Le post méga palpitant dont on a pas eu la fin et pas de nouvelles de cheval masque |
Par Paulyneee : le 09/12/10 à 20:23:14
Dire merci | ah mais si on remonte tous les post où quelqu'un s'est pris la tête avec River on est pas sortis |
Par titane : le 09/12/10 à 20:25:03
Dire merci | c'te honte.... se rappeler de moi a cause d un gigolo... top! |
Par OceanxIndien : le 09/12/10 à 20:26:57
Dire merci | Moi, c'est l'histoire d'Idem qui m'aura fait pleuré de joie et surtout de tristesse |
Par caracol : le 09/12/10 à 20:29:13
Déconnecté | titane, certains comme moi connaissent même l'histoire tu sais, c'est pas si grave |
Par al : le 09/12/10 à 20:30:14
Dire merci | paulynee: pas faux |
Par Chrysalis : le 09/12/10 à 20:31:53
Dire merci | je me rappelle celui ou Amazon( Kosmos) nous avait bien trollé,en se faisant passer pour sa DP marie qui voulait sauter avec Ares,et ou il y avait meme un modo dans le coup |
Par didie43 : le 09/12/10 à 20:33:00
Dire merci | c'est quoi le post des chevaux dans la neige ?? moi y a pas beaucoup de post que je suis jusqu'au bout ! mais ce qui me vient : un post qui me fait mourrir de rire : - celui de Sheyt, forum photo !! qui m'ont retournés : - la mort de Ring - du cheval d'army - surtout celui d'honey y en a d'autres.. |
Par caracol : le 09/12/10 à 20:33:12
Déconnecté | ouais enfin les troll, c'est plus chiant qu'autre chose m'enfin si y en a que ça amuse y a déja assez de "cas" sur le fofo pour en rajouter |
Par Loustix : le 09/12/10 à 20:38:37
Dire merci | Paulyneee : PTDR ! |
Par bichejtm : le 09/12/10 à 20:41:02
Déconnecté | Ce qui m'a vraiment marqué cette année: Les post traitant sur les chiens en particulier,les pétages de cables de River.(Rien de méchant par là river si tu me lis,j'ai les mêmes pensées que toi) Son mariage Le voyage d'Al Les trolls La mort de Ring La mort d'Emporio La mort de Idem Par contre pas vu le débat sur les chevaux dans la neige,c'est où? |
Par Paulyneee : le 09/12/10 à 20:41:03
Dire merci | du coup personne m'a dit qui est sb du couple sb et bryce ???? |
Par lutine88 : le 09/12/10 à 20:41:11
Dire merci | Ah oui le fameux post de Twilight, 2010 aura marqué sa chute ! |
Par Paulyneee : le 09/12/10 à 20:45:38
Dire merci | Ah la mort d'Emporio c'était un sacré choc c'est vrai |
Par aikimy : le 09/12/10 à 20:46:42
Dire merci | Le voyage de Qrany aussi .... et toutes ses "disputes" |
Par Chrysalis : le 09/12/10 à 20:47:56
Dire merci | Paulynee,il me semble que c'et Sarah Black ah oui le post de Al et son voyage en Inde |
Par lapatateuh : le 09/12/10 à 20:48:33
Dire merci | Titane, ce n'est pas méchant, le prend pas mal... Mais j'avoue, la guerre me faisait bien rire quand même! c'était tellement petit ... Au moins les autres auront été plus corrects .... Le voyages d'al, j'ai oublié pourtant je postais souvent dessus! SB, sarah_B quelquechose, elle a un pseudo dont je ne me souviens jamais! |
Par al : le 09/12/10 à 20:51:14
Dire merci | roooo z'êtes mimi les filles effectivement pour moi ça reste LE gros souvenir de l'année, et j'associe très étroitement ce voyage au forum, car vous avez été, toujours les premières, et parfois même les seules (pardon s'il y a un homme dans la salle ) à me réconforter quand j'en avais vraiment besoin à toutes et à tous, pour chaque petit mot: merci du fond du coeur (et ça y est, je chiale! ) |
Par lapatateuh : le 09/12/10 à 20:52:16
Dire merci | Mais non Aline il ne faut pas! C'était cool, tu étais notre journal quotidien! Mieux que TF1! |
Par lily28 : le 09/12/10 à 20:54:56
Dire merci | SB alias sa_black_rah le post des déesses pour ma part, le post de chevalmasqué qui est en suspend et Luciol, quelle belle histoire au final... et aussi Camille, qui s'en sort la tete haute, qui a reussi a se battre depuis tout ce temps, et DD et la famille Caribou |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous